Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez

Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri]

InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:22

Les jours se ressemblaient au village caché de la brume, certaine personne remarqué se phénomène mais d'autre étaient comme prit dans une illusion qui recommencé chaque jour, la jeune ninja du village de Kiri regardait se spectacle désolant chaque matin, étant une utilisatrice d'illusion lors de combat elle savait bien qu'il existait toute sorte d'illusion. Mais se genre d'illusion n'était pas provoquée par une technique particulière mais par une habitude de vie qui ne changeait jamais au fil du temps. Sakuya était triste de voir cela chaque matin, disparaissant dans la brume argentée que le village de Kiri provoqué à cause du climat assez étrange des environs, allant au terre de brume, Sakuya devait aller s'entrainer pour une nouvelle technique en rapport avec la brume, celle-ci était comme une marque de fabrique pour le village, malgré cela beaucoup de ninja n'était pas d'accord avec cela, et que le Mizukage actuelle n'était pas aussi compétent que le 4ème. Malgré qu'elle ne l'avait jamais connu, le village était tenue sous une main de fer pas comme maintenant. Arrivant enfin au terre de brume, elle plaça une cible sur un tronc puis commença à lancer des Kunai sur la cible, le centre de la cible n'était jamais atteint mais cela fessait une très bonne entrainement.

Cela fessait de plus quelque heure que Sakuya s'entrainait sur la cible, les kunais étaient de plus en plus proche du centre de la cible, mais pas un seul kunai n'était planté au centre ce celle-ci. Utiliser les armes de se type n'étaient pas vraiment le genre de Sakuya mais un ninja devait savoir utiliser le plus d'arme possible, la polyvalence, voilà une arme qui était redoutable pour un ninja mais bien sûr Sakuya ne croyait pas à cela, la véritable force d'un ninja ne résidait que dans sa volonté. La brume devenait moins épaisse dans les terres de brume, cela était assez étrange, une silhouette venait d'apparaitre à travers la brume mais elle n'arrivait pas très bien à distingué la personne alors elle dégaina l'un de ces katana puis attendit de voir à qui elle avait à faire.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:36

C'était un matin froid...Le jeune ninja Gargonith manjome venait de ce réveiller.Il n'avait qu'une idée en tête "s'entrainer".

En allant au terrain d'entrainement il remarqua que la brume était épaisse.Le genin marchait sur les 2 mains histoire d'entretenir sa musculature.Car pour lui un ninja pas musclé est un ninja qui mourra vite et un ninja sans fierté est un ninja qui ce fera tuer vite.Pour Gargonith manjome sa fiertée était de fair des missions pour le village.

IL alla au terrain d'entrainement en mettant beaucoup de temp ce qui était normal vu qu'il avait décidé de fair un détour.

Une fois arrivé au terrai d'entrainement il décida de s'entrainer à manier son sabre tout en étant sur l'eau.

Son entrainement dura des heures et pendant ces heure la brume ne céssait de monter.

Quand la fatigue le gagna il décida de changer d'entrainement et d'aller s'entrainer au lancé de kunai.

Lorsqu'il fut prêt des cibles au mancé de kunai il crut apercevoir une silouhette.Et cette silouhette tenait quelque chose qu'elle pointait vers lui.Il ne tarda pas à savoir ce que c'était car le soleil fit briller la lame d'un katana tenu par un des aspirants ninja qu'il avait déja aperçu auparavant.Une fois le soleil dissipé (ce qui ce passa tres vite) il apercevait de nouveau que la silouhette à travers la brume.

Le ninja savait que l'autre ninja ne l'avait pas vu car le soleil était derriere lui.Il remarqua étrangement que la brume était beaucoup moi épaisse que quand il s'entrainait sur le lac, ce qui expliquait pourquoi il avaitt aperçu au moin la silouhette.

Le ninja sortit son sabre à son tour prépara ces kunai dans sa main gauche et demanda:

-Qui êtes-vous?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:59

Comme tous les matins, le village shinobi de Kiri no Kuni était ensevelit de brume éternelle. Le village était aussi vide qu'un trou sans fond et aucune vie ne s'y dégageait, à son grand bonheur, c'était aujourd'hui qu'il avait décidé de s'entraîner à ses techniques d'assassins à l'éventuel occasion ou l'Akatsuki passerait à l'attaque contre son village. En même temps, il n'était que six heures du matin, encore trop tôt pour que le village se "réveille" et encore... Ce village appelé autrefois "le village de la brume sanglante" était évité des voyageur pour des raisons personnelles et aussi des raisons de... barbarisme des chasseurs de prîmes. Cette endroit était à évité à n'importe qu'elle prix pour espéré garder ne serait-ce que la vie...

Aujourd'hui, notre jeune épéiste avait décidé de s'entraîner durement mais comme toutes personnes, le plus dur était.. le réveille ! Même les yeux ouverts, il n'aimait pas se lever le matin mais rien qu'à penser que Naruto devient de plus en plus fort chaque jour le met hors de lui. La seule chose qui pouvait le calmer c'était sa "soeur", Sakura, elle était amie avec ce crétin et si elle s'interposait entre lui et ce jeune effronté, il se plierait à la volonté de celle-ci. Allegretto ne voulait surtout pas la blesser dans sa bataille contre le blondinet effronté. Bref, après avoir pensé à tous sa, le jeune shinobi se leva, alla se laver ayant la tête vide, déjeuner puis s'habiller toujours avec ses habit d'épéiste assassins.

Les ruelles étant vides, Allegretto ne devait pas faire trop de bruit à cause du peu de personnes dormante. Malgré l'heure, le brouillard était déjà bien levé et ont y voyait à pas à un mètres... Enfin... Pour un ninja de bas niveau... Lui, maîtrisant la brume comme un rien, pouvait voir et s'y promener comme cela lui chantait, aimait ce genre de situation... Où il en était le maître absolu ! Le sourire au lèvres, il s'approchait des terres de brume où allait se passer son entraînement intensif, il avait déjà des idée en tête, comme il y avait déjà de la brume, pas besoin de réaliser sa technique pour se camoufler, il était assez agile pour s'y cacher de sois même.. Tous sa n'était qu'un jeu d'enfant pour lui... Il franchit les portes du village et se dirigea vers les magnifique et terrifiante terres de brume !

Les portes franchie, l'arrivé à ces terres était éminentes. Dès qu'il y fut arrivé, il remarqua deux silhouettes tapies dans la brume. Il remarqua également des katana se faisant face... Un combat? Cela l'étonnait beaucoup comme la plupart des Juunin dormait encore.. Cela ne pouvait être que des Genin ! Il continua à avancer et dit à haute voie ayant reconnut les deux aspirants:

"Gargonith relève tes kunais et toi Sakuya.. enfin vous deux, vous n'avez pas dissimulez assez votre présence, malgré sa vous êtes parfaits "

Sur ses belle paroles, le "sensei" les regardaient toujours l'un après l'autre pour voir si rien ne clochait dans leur posture mais rien ne semblait le déranger... Puis après sa, il lança des kunais dans leur direction pour voir comment ils réagiront...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:16

Le jeune genin entendit une voie lui dir de ranger ses shurikens mais le genin ne le fit pas...Il voulait d'abord s'avoir qui lui avait donné cet ordre même si la voie lui était familiere.La voie lui dévoila que son adversair était sakuya ce n'était donc pas un enemi...

L'autre genin avait surement du prendre peur en voyant la silouhette de Gargonith à travers le brouillar.

Le genin s'apprêtait à ranger ses kunais et son sabre quand des hsuriken volèrent sur lui.Il les ésquiva et fonça en avant...

Il sortit du brouillar et vit que sakuya avait elle aussi été victime des shurikens.

Il vit une silouhette à travers le brouillar...Il en conclut que c'était la voie.

-Sakuya couvres mes arrieres.

Et il fonça sur la silouhette le sabre en position tuerie...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:33





La Mort d'une Kunoichi Inconnue


Qui êtes-vous?
La voix d'un jeune garçon venait de lui posait une question toute à fait anodine mais elle cachait certainement des choses, la jeune Kunoichi savait bien qu'il s'agissait d'un ninja de son village mais qui ? Certainement un Genin, le timbre de la voix disait bien qu'il était jeune mais bon, cela ne lui disait pas s'il était un allié ou un ennemie. Laissant la pointe de son katana en direction de la silhouette, elle essayait de jauger la force de son ennemie mais avec le brouillard cela était extrêmement difficile, laissant un soupir sortir de sa bouche, Sakuya se demandait pourquoi se genre de situation n'arrivait que pour elle. Mais cela n'était pas le seul chose, des bruits de pas commençaient à se faire entendre dans les environs, cela était peut-être un véritable ennemie, sortant un kunai de sa sacoche et le serrant fort dans sa main gauche, elle était prêt à le lancer s'il fessait un faux mouvement, quand la voix de la 2ème silhouette se fit entendre.
"Gargonith relève tes kunais et toi Sakuya.. enfin vous deux, vous n'avez pas dissimulez assez votre présence, malgré sa vous êtes parfaits "
Cette voix, elle était familière à la jeune Kunoichi, c'était très certainement un Jônin du village, mais la voix ne lui disait rien du tout, quand quelque chose arriva sur elle, c'était des Kunai. Sakuya ne se déplaça que très peu pour minimiser ces mouvements lors de son esquive, cela était quelque chose de difficile à faire, de l'autre côté, le jeune Genin dénommée Gargonith préféra utiliser son Katana pour pouvoir parer les Kunai. D'un seul coup, le Genin sortit du brouillard puis fit signe à Sakuya de l'aider à attaquer la 3ème personnes. La Kunoichi n'était pas vraiment sûr de vouloir faire cela, d'un seul coup, sa mémoire lui revenait, elle savait de qu'il s'agissait. Voyant Gargonith pointer son sabre en direction de la silhouette, Sakuya n'avait plus qu'une seul solution.

Courant de toute ces forces, le jeune Kunoichi apparu devant devant le Genin, puis se prit le Katana, celui-ci lui avait transpercé le ventre, cela était extrêmement douloureux, malgré qu'elle essayait de ne pas cracher du sang, un petit filer de sang sortit du coin de sa bouche, puis Sakuya cracha du sang, c'était surement la fin pour elle, sa vue commençait à devenir flou. Fermant délicatement les yeux, elle tomba parterre avec le Katana, puis dans un dernier soupire, elle prononça quelque parole.

J'aurai bien aimé manger un dernier bol d'Udon !

[Mort du Personnage en suivant les Règles, Changement de Personnage]



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri] Icon_minitime


Une rencontre... [Tous Ninja de Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un ninja de Kiri?
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Académie Sanglante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser