Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ]

InvitéInvité
MessageSujet: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:42

Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Prisonkiri








FLASHBACK Partie 1 : Trois ans en arrière


Jadis, j'avais vécu à la lumière, jadis j'étais respecté par ma nation...

Tout ceci n'avait plus d'importance pour ma vie. Plus rien d'ailleurs depuis ce jour ou ma vie avait basculé. Pour quels raisons ? Je n'en savais rien personnellement. Je me mentirais à moi-même en disant ce discour,car au fond de moi je le savais pertinemment. J'étais en partie responsable, responsable de cette situation délicate où je me trouvais. Prisonnière de ma cellule, prisonnière entre quatre murs. Attachées comme une bête au fond de cette pièce sinistre, humide et obscure où nul espoir ne pouvait atteindre mon coeur meurtrie, par l'injustice de mon pays. Jugé par erreur par le système du quatrième Mizukage.

Attendant mon tour, j'étais assise, bras suspendu et tiré vers le haut grâce aux chaînes que je portais. Cette ferraille, tirait sur ma peau, le froid de l'acier était comme si l'ange de la mort posait ses mains sur ma peau. Ce frisson de peur et d'angoisse qui m'avaient envahie, sentant que ma vie ne tenait plus qu'à un fil.

Durant des heures, ce stress de ne jamais sortir de ce trou m'enfonçais dans les abysses de mon âme, déchirant mon corps et mon esprit. L'odeur nauséabonde de cette pièce me donnais envie de gerber, pour cause un individu semblait mort dans la cellule à côté de la mienne, car je pouvais voir des rats partir avec certains morceaux de chairs dans leurs bouches. Cette vision me fessait repenser aux atrocités que j'avais commis avec Zabuza Momochi durant ma fameuse mission. Le nombre de vie que j'avais éliminé pour garder le pays en paix. Mon sacrifice était-il nécessaire pour le maintient de l'ordre ? J'y avais longuement réfléchis et la réponse était pour moi assez évidente.

A cet instant deux hommes vinrent me chercher pour m'amener ailleurs. Quittant cet endroit sordide, où beaux nombres de criminelles attendaient leurs heures pour être exécutés sur place ou bien envoyés dans la prison de haute sécurité où personne n'avait réussie à s'enfuir. Cette même prison signait la fin de toute personne y entrant. Civils comme ninjas craignaient ce lieu. Ma mort était sans doute inévitable, marchant à travers les couloirs peu éclairés par les ampoules suspendus aux plafonds, j'avançais vers la plate-forme, prenant par la même occasion mon billet pour l'enfer bleu " Phendrana".


DE NOS JOURS


Trois avait passé depuis cet incident, j'avais réussi à survivre dans cet enfer, où ma vie était à chaque instant sur le point d'être coupé comme un fil de laine, comprenant vite les lois barbares qui y régnaient. Il n'était plus question de s'apitoyer sur le sort des autres, car notre priorité était de survivre peu importe les moyens employés. Les femmes comme moi, avaient pour la plupart décidaient d'être prostitué dans ce monde chaotique, ou les cinq grandes nations n'avaient pas leurs mots à dire. Pour cause, de très nombreux seigneurs venaient en ce lieu maudit satisfaire leurs appétits sexuels... Chose qui me dégoûta au plus haut point, préférant une autre méthode pour survivre. Vivre par la force. Etant une ancienne shinobi de renommée nationale dans le pays de la brume, les prisonnier savaient très bien qui j'étais. D'ailleurs cette renommée m'avait attiré quelques problèmes lors de mon insertion à mon arrivée ici...

Au fil du temps passé ici j'avais acquis une certaine réputation dans l'ensemble de la ville pénitentiaire de Phendrana. Pourtant, beaux nombres de personnes voulaient ma mort. Subissant des mises à tabac de la part de certain détenue, car avouons-le ma chevelure rose n'était pas commun. Cette couleur attira la haine de nombreuses criminelles, laissant exprimer leurs haines sur mon corps meurtrie par leurs coups. Pour cette raison j'avais obtenu de la teinture pour les cheveux. Devenant comme le soleil radieuse et éblouissante, j'éclairais mon destin ainsi.

Pour survivre Ici il existe deux choix, être esclave d'un autre ou bien être le maître d'un autre détenue, car souvent les plus faibles aimaient être protégé par une personne influente de cette prison. Pour quels raisons ? Pour ne pas être tué durant leur sommeil ou bien dans les rues de cette cité... Comme je l'avais dit, la mort traîne à chaque coin de rue. Ces mêmes rues étaient construites avec divers matériaux, ressemblant par certaine zone à des bidonvilles. Le centre de Phendrana était la zone où se déroulait beau nombre de jeux mortelles. Mortelle oui, car des jeux étaient organisés par l'assemblée de Kiri et les seigneurs féodaux pour ce qui semble être pour eux un plaisir... sous le regard des autres détenues encourageant leurs champions favoris. Je fut un de ces champions d'arènes... Ce statut me permettait de survivre convenablement dans ce lieu où nuit sanglante rime avec meurtre et où les corps des perdants, faibles et autres furent jeté dans les caniveaux qui circulaient tout autour de l'édifice qu'était cette prison, le sang des victimes se mélangeant aux eaux usagées voir même potable qui nous permettait de vivre.Ces mêmes corps servait pour certain comme vivres, devenant cannibale. Ces cannibale étaient pour moi des bêtes qu'il fallait tuer, car je n'avais pas envie de servir de nourriture pour leurs estomacs.

La vie n'était pas facile mais, en s'accrochant on peut essayer de vivre et de garder notre fierté d'humain jusqu'au bout et mourir avec fierté quand notre jour arrivera... Ces dans ces jours obscurs que je cherchais la lumière, cette lumière qui m'avait guidée jusqu'à présent, je la cherchais plus que tout au monde, ne voulant pas sombrer dans les ténèbres en laissant ma partie animale prendre le dessus sur moi....

Hélas, au court d'une de mes balades quotidiennes sous l'oeil avisé des vigiles perchés sur des tours de plus de vingt mètres de haut, cadrant lumineux géant pour éblouir la vue. Ils m'attrapèrent pour m'enfermer dans une cellule de dégrisement pour une bagarre pour laquelle j'avais participé. Etant à moitié dans les vapes, je fut enchaîné dans l'ombre dans cette cellule ténébreuse une nouvelle fois, pour avoir organisé une bagarre... C'était ce que les gardiens corrompus m'avait dit. N'hésitant pas à user de leurs statuts pour prendre un malin plaisir à torturer des détenues... Ces gardiens surveillaient le moindre de nos mouvements, N'hésitant pas à user de technique ninja pour nous calmer.

J'eus oublier de vous dire que chaque prisonniers possèdes des artefacts bracelets qui stoppe et annule tout flux de chakra dans le corps, scellant ainsi toutes leurs techniques, véritable châtiment pour tout shinobi. Ces dans cette cage que j'attendais le jour ou ma punition serait levée pouvant rejoindre mes quartier le plus rapidement possible... La tête et le regard observant vers le bas de ma position j'attendais que la porte s'ouvre devant moi...





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:46

« LA VIE EST UNE PRISON »
...

Que pouvait-on faire face à des évènements du passé ? Le village caché de la Brume est sans cesse marqué par une histoire sanglante. De plus, il n'est pas moins de la guerre civile et c'était à moi de tout réparer. Mes prédécesseurs avaient fait beaucoup de casse et il était de mon devoir de le réparer. Bien que consciente du danger dont je suis en proie, je n'oublie pas mon véritable rôle dans cette affaire. Je devais asseoir mon autorité sur tout le monde sans exception. Assise derrière mon bureau, je venais de terminer toutes les tâches administratives qui m'incombaient en tant que Mizukage. Chaque dossier était terminé et j'avais pris le temps de lire quasiment tout. Je me suis arrangée pour faire du triage d'information. Ce qui veut dire que j'ai retenu le plus important mais sans pour autant négliger le reste. Habillée comme une shinobi normale, je portais ma tenue régulière. A vrai dire, bien qu'à la tête du village depuis peu, je ne portais presque jamais cette tenue qui me fait tomber à la renverse à chaque fois que je tombe dessus. Alors je ne garde que le chapeau. Et encore ce chapeau se trouve sur mon bureau et il n'y bouge que lorsque cela est nécessaire. Soupirante, je regarde la pile avec un sourire et je me dis que je suis contente d'en terminer avec tout ça. Levant mon visage vers une pendule, je remarque qu'il est encore tôt et que j'allais pouvoir profiter un peu de la fin de journée qui était peu avancée. Il faut dire que je m'occupe de tous ses dossiers depuis très tôt ce matin. Et de temps en temps, il fallait devoir faire une pause.

Me levant de ma siège, mes genoux reculent la chaise et j'avais le champ libre pour aller prendre l'air. Replaçant une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles, je reste en silence dans cette pièce où je suis soi-disant hors de danger mais je n'y crois pas trop. Allez dire à une personne qui ne cesse de se battre contre la vie qu'elle est à l'abri quelque part ? C'est un peu trop illusoire n'est ce pas ? Et puis, je m'aime pas rester sans rien faire. Contournant le bureau, je me décide enfin à faire du rangement dans ce bureau qui est désormais le mien. Bien que le ménage y est fait régulièrement, les objets se trouvant dans cette pièce n'ont pas le droit d'être touchés. De ce fait, je suis la seule capable de me débrouiller pour faire du rangement. Je regarde ce bureau qui semble si petit mais si grand en même temps avant de montrer un soupir. Finalement, je ne décide enfin à me remettre au travail. Tandis que je déplace un petit meuble, j'entends un bruit. Qu'est ce que c'est que ça ? Intriguée, j'écarte le petit meuble avant de m'apercevoir qu'un dossier se trouvait là... Arquant un sourcil, je l'attrape de mes petites mains avant de souffler dessus afin d'en retirer la poussière. Toussant à cause de celle-ci, je fouette l'air avec l'une de mes mains et rapidement, je retrouve correctement ma vue. Je me demande ce que s'est.

Retournant m'assoir derrière mon bureau, j'étais curieuse mais j'étais encore loin de savoir que ce dossier contenait une des plus grosses bavures du village dissimulée derrière de fausses vérités. Mais la véritable question est pourquoi ce dossier était-il caché ? A mon avis, ce n'est pas un hasard. Une fois que j'ai repris ma place derrière mon bureau, je me penche vers ce dossier mystérieux et j'ouvre la première page cartonné qui étai aussi vierge qu'une pucelle. Après avoir ouvert, je remarque que le papier semble avoir pris de l'âge et je tombe sur un mot qui frappe mon esprit. Ce mot est « carnage »... Pourquoi ce mot ? Je ne sais pas mais en regardant en bas, je remarque le sceau du 4éme Mizukage. Vu la date, personne ne semblait être au courant de la manipulation du quatrième... C'était évident... La supercherie fut découverte bien après ce rapport. Cela ressemblait à un rapport en tout cas. Poussée par ma curiosité, je commence à lire ce dossier qui m'attire de plus en plus. Son contenu m'a de suite frappée et pour une des rares fois, j'étais comme intéressé par ce que révélait ce dossier. Aussi je venais de découvrir une très grosse bavure de manière involontaire... Et bien... Le village a-t-il d'autres secrets de ce genre à me révéler ?

Restant assise, je me plonge dans ce dossier plus qu'étrange parlant d'une femme devenue épéiste ayant servi le village... Mais le problème, c'est qu'elle fut condamné pour un crime dont elle reçu ordre de faire. Effectivement, ceci est une énorme bavure. Et ce rapport concernant le détail de ce qui s'est passé durant cette mission. En tant qu’épéiste, elle était chargée de faire assassiner tout ceux qui tente de faire des coups d'état. E elle a rejoint le célèbre Zabuza aujourd'hui mort... Puis ressuscité pendant la quatrième guerre des Nations.... Enfin, je ne suis pas au courant de toute cette histoire mais il arrivera un moment où je vais devoir m'y pencher avec plus de détermination... Je n'ai rien contre tous ça mais il y a tellement de choses à revoir et des erreurs à réparer que je suis déjà fatiguée rien qu'en y pensant. C'est dingue quand même... Mais pour le moment, j'étais prise dans ce dossier qui a du soit être perdu involontairement soit planché pour une raison qui m'échappe encore. Mais du peu que j'ai lu, je pencherais sur la seconde solution... Quelqu'un ne voulait pas que cela se sache... Mais la réponse est qui ? Malheureusement, je n'obtiens pas cette réponse avant un long moment... Quelqu'un parmi Kiri à essayé de la liquider ? Pourquoi ? Soupirante, je referme le dossier et je me lève. Ce dossier avait attiré mon attention et j'allais faire quelque chose que je ne fais pas habituellement...

Repoussant ma chaise vers l'arrière, je contourne le bureau pour ouvrir la porte et observer dans les couloirs qui mène à son bureau. Dans la mesure où cet étage est au plus haut niveau de surveillance, il y a très régulièrement des ninjas qui passent à proximité. Finalement, j'en trouve un et je lui fais signe de s'approcher. Un peu intimidé, le ninja qui portait son bandeau au poignet s'approche de moi et je lui demande de faire appeler le chef des ANBU . Sans attendre, il s’exécute tandis que je laisse la porte ouverte. En moins de deux, un homme masqué se manifeste et je lui fais signe de fermer la porte. Après quoi, une discussion s'entame directement après que je lui est fais retirer son masque. Il est le plus ancien et il est celui qui est le plus amener à m'en dire plus sur ce qui s'est passé à l'époque. Il me raconte tout ce qu'il sait et notre entrevu dure un peu plus d'une heure. Et bien qui pensais être tranquille, je me fourvoie royalement. Cependant, mon idée première ne cesse de germer dans ma tête. Ainsi je savais ce qu'il me restait à faire. Laissant le chef retourner à ses différents tâches, elle quitte le bureau juste après et elle savait où se rendre pour aller là-bas...

La prison de Phendrana tire bien son nom... Cette prison est craint de tous ceux natif du pays de l'eau et pour cause. Dissimulée dans un volcan éteint, cette prison est inviolable sans aide extérieure et le seul moyen de s'y rendre et d'y aller par dirigeable. Afin de minimiser les problèmes, les voyages en dirigeables sont restreints et surtout imprévus afin d'éviter de permettre aux prisonniers d'organiser des raids pour tenter de s'échapper. Et dans le même but, même les gardiens de prison ignorent les allers-retours des dirigeables. Le point de départ s'avère être une sorte de canyon se trouvant à quelques kilomètres du village caché. Mais pour éviter les émeutes, j'ai quitté seule le village. Personne ne devait savoir où j'allais et j'avais donner des ordres précis afin que tout se déroule bien en faveur de mon rôle... Je ne tiens pas à devoir affronter une catastrophe à mon retour dans quelques heures. Prenant un dirigeable, le conducteur savait qui j'étais et je lui est fait promettre de ne rien dire sur mon identité. Cette fois, je devais passer pour quelqu'un d'autre. Les ANBU étaient au courant de ma manœuvre et certains d'entre eux devaient probablement m'attendre en bas. C'est alors que le dirigeable quitte la lumière du soleil pour pénétrer le domaine d'Amateratsu. C'est en silence que j'observe les lieux. Pour le moment, rien de très inquiétant et je reste observatrice. Quelques minutes après, je pus apercevoir la prison depuis le ciel. Cela ressemblait à une immense ville... C'est impressionnant et je me demande pourquoi il y autant de monde. Beaucoup de prisonniers... Et pas un seul n'est encore parvenu à s'en échapper. C'était très impressionnant pour un village comme Kiri d'avoir ce genre de prison à sa disposition. Au centre, je remarque un gros creux et je demande ce que c'est. Mon accompagnateur me dit qu'il s'agit d'une arène. De temps en temps, la prison organise un concours de combat de type « gladiateur » avec la promesse de relâcher celui qui arrive au bout. Seulement, ce ne sera jamais une promesse tenue car l’épreuve final est un affrontement contre une expérience de Kiri fonctionnelle. Bien entendu, je n'étais pas au courant de la dernière phase du tournoi. Du coup, lorsque les tournois se manifestaient, ils n'y avaient jamais de survivants... Vu du ciel, on dirait que cette prison à un gouvernement kirijien mais une évolution qui lui est propre. D'après ce que j'ai pu en lire, il semblerait que la prison soit gérer par un clan du village de Kiri mais qui ne semble pas avoir de bon préjugé sur le Mizukage. En voilà, une chose intéressante à savoir. Mais après tout, il serait temps que je prenne mes responsabilités et que j’assois mon autorité sur tous ses morveux qui espère avoir ma place. L'époque du quatrième est terminé et il est temps que les clans constatent que je ne suis pas leur ennemi contrairement à ce qu'ils pensent actuellement... Mais je dois faire preuve de patience.

Arrivant au sol, je descends du dirigeable et je suis accueillie par le responsable de la prison qui m'explique qu'il avait été averti à la dernière minute de ma visite. Je lève les yeux au ciel car en théorie, ma visite aurait du être secrète... Enfin, c'est trop tard. Discutant avec lui, je fais attention à mes paroles et je relève les siennes. C'est dingue ce que l'on peut apprendre rien qu'en les écoutant et en les observant. Néanmoins, je lui fais comprendre que si ma visite s'ébruite, je me ferais un plaisir de l'assassiner en place public. Je n'ai pas les trahisons et encore moins les coups de ce genre. De plus, je regarde les ANBU et je leur fais signe de m'accompagner. Le chef ne devait pas savoir ce que je voulais faire ici... Le laissant seul, je lui fais comprendre qu'il devait reprendre sa place et me laisser tranquille ainsi que carte blanche. Mais en fait, je ne lui laisse pas trop le choix. Marchant accompagné d'ANBU, je les suis jusqu'à la cellule de celle que je voulais voir. Elle était connue sous le nom de Kiri no Kazehime et elle es une ancienne épéiste de ce village qui ne cesse de se dégrader avec le temps. Peut-être arriverais-je à rendre à ce village son blason d'antan... mais à quel prix... On me fait un topo sur la carrière de cette petite ainsi que ce qu'elle fait ici. On m'explique qu'elle était une championne d'arène mais qu'elle ne s'est pas encore frôlée aux jeux olympique des prisonniers dans le jargon locale. Mais ce n'est pas plus mal et depuis, elle n'a pas le temps requis pour y participer. Il faut avoir fait au minimum cinq ans... Elle en a trois à son actif.

Se balader dans les rues de la cité pénitentiaire pouvait être dangereux mais j'en avais déjà corrigé certains sans problème. Bien entendu, contrairement aux prisonniers qui portaient des artéfacts qui bloquait leur capacité à jouer avec leur chakra, moi, je pouvais aisément les mettre hors service. D'ailleurs, l'un d'eux tente de me voler mais rapidement, il comprit sa douleur et le chemin devient rapidement plus facile. Ici, les gens pouvant pratiquer le ninjutsu était craint parce qu'ils ne pouvaient plus en faire tout autant. En un claquement de doigt, je tue celui qui a voulu me voler et rapidement, je pouvais reprendre ma route sans rien craindre des autres. De plus, j'étais bien entourée. Arrivant à destination, je laisse les gardes ouvrir la porte. De l'autre côté, la personne que j'étais venu voir s'y trouvait et je fais signe aux ANBU de se dissimuler au alentour afin de ne pas trop attirer l'attention. Mais à mon avis, c'est déjà fait. Entrant dans la cellule, je savais que je n'avais rien à craindre. En même temps, je ne suis pas prisonnière et je ne porte pas de bracelet. Levant une jambe puis une autre, je portais ma tenue de shinobi et non pas de Kage, ce qui me permet de garder un certain secret sur mon véritable rôle. Mes pas résonne facilement et j'observe la jeune femme qui avait été victime d'une injustice.

« - Ainsi Kiri no Kazehime est encore en vie... Bonjour, jeune fille... »

Discrètement, la porte se referme et bien que je n'aime pas vraiment cet endroit, je suis venue dans un but bien précis. Réparer ce qui a été commis et rendre ce qui lui revient de droit. Je l'observe simplement et posément sans trop me faire d'illusion. Vivre trois ans là-dedans, cela a de quoi rendre des espoirs complètement mort en un rien de temps... Mais c'est ainsi que fut la dure loi du quatrième que j'ai aussi vécu il y a un temps... Comme quoi en trois ans tout peur changer. La lumière était faible et je pouvais malgré tout observer son visage. Je tenais entre mes mains le seul moyen de la faire sortir de là... je suis la seule à mettre fin à sa souffrance dans cette prison et je suis prête à faire disparaître tout ce qui a été dirigée contre elle mais cela a un prix... Cependant, elle est seule maitre de cette décision... Je m'approche et je l'observe. Je prends alors un air surprise... Mais je dois rêver... C'est alors que je sors une photo d'une de mes poches et je regarde la ressemblance... Dites-moi que je rêve là ? C'est quoi ce bordel ? Elle ressemble à ma mère... Comment est-ce possible ? Je ferme les yeux et je secoue ma tête tandis que je suis encore dans l'obscurité. Je range la photo avant de m'avancer dans la lumière de la cellule. Autant dire que cet endroit n'est pas fait pour faire joli... Tout inspirait la peur... Absolument tout... Si j'étais prisonnière ici, il est clair que j'aurais de quoi avoir peur... Mais ce n'est pas le cas du coup, je suis un peu plus rassurée. Mais en cet instant, je suis en tête à tête avec celle dont les erreurs proviennent des hauts-dirigeants de ce maudit village. M'arrêtant dans une zone de lumière, je croise les bras en observant avec surprise la jeune femme qui se trouve en face de moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:09







FLASHBACK Partie 2 : Trois ans en arrière


" Phendrana", je pouvais apercevoir cette prison connue pour sa réputation d'être inviolable depuis l'extérieur et de sa haute sécurité... Les genoux à terre, les mains liées par une solide corde et sous surveillance de deux gardes, qui observé mon comportement. Le calme et un silence de mort était installé dans l'aéronef que j'avais pris, envoyé par les soins de la hiérarchie de Kiri, mon estime de la politique de mon pays avait totalement été remis en question, ne croyant plus à ce système au-quelle j'avais adhéré et sacrifier ma vie pour le protéger.

Mes yeux saphir restèrent observé depuis le hublot, la terrible découverte que j'allais faire, une immense ville, voilà donc à quoi ressemblait Phendrana depuis l'intérieur. Livré à moi-même, je fus lancé depuis les airs vers le sol dur et humide des rues de ce pénitencier. Les mains libre, je pus constaté quelque-chose d'étrange... Je ne pouvais plus faire usage de mon chakra. Pour cause, je pus remarqué ces bracelets que je portais récemment que je n'avais pas durant mon emprisonnement dans le canyon du supplice. J'essayais de les enlever, mais en vain. Me résignant à ne pas utiliser ma force, je commençais à vagabonder dans les rues sinistres, sombre, malpropre, nauséabonde et écoeurante. Croisant sur ma route de nombreux sans abris, vivant à moitié mort et laissé sur le bas du passage à péril dans la fosse, des eaux pluviales. Continuant ma route, me plongeant de plus en plus dans l'ombre et les ténèbres de cette prison.

Ma couleur de cheveux du moment semblait avoir attiré le regard d'une centaine de personnes depuis mon atterrissage mouvementé depuis les airs... Je pus sentir comme une certaine tensions palpable, mon séjour ici, n'allait pas ce passé comme je le souhaitais....



DE NOS JOURS

De retour dans ma prison, toujours dans la même position que précédemment, j'écoutais le vent me parler à mes oreilles.. Sifflant un air que je connaissais très bien, ma mère me l'avait appris, appris à écouter la voix du vent... Au fil des ans, ce même vent était devenu pour moi un ami et un confident. Je pouvais sentir en lui, comme s'il était une représentation vivante d'un élément de notre planète comme l'eau, le feu, la terre,... Restant silencieuse j'écoutais les histoires que le souffle frais venant d'une grille de ventilation. Le peu de lumière que le soleil offrait à mon corps éclairé ma personne. La chaleur étouffante de cet astre me brûler la peau aux fils des heures passées à rester dans la même position pendant deux jours, sans boire, ni manger. Voila, ma punition pour avoir combattu dans la rue de Phendrana. L'autorité de ce chef de pénitencier m'énervais au plus haut point.

Pourtant, une certaine agitation venait dans ma direction, le souffle du vent que j'écoutais s'estompa en un instant, laissant paraître que quelqu'un avait coupé la course du vent dans ma direction. La confirmation arriva très rapidement, entendant les bruits de pas de plusieurs personnes descendant à mon niveau, j'imaginais donc que ma punition serait enfin levée. Toutefois, je fus un peu déçus quand la porte qui s'ouvrit avec fracas. Montrant ainsi ma misérable condition physique. La démarche plus douce de l'individu qui s'approchait de moi me laissais pensé qu'il s'agissait d'une femme, d'une carrure normale, pas de problème de pas, car ses pas fut léger et aussi doux qu'une brise matinale. D'ailleurs le son de sa voix m'arriva au creux de mes oreilles. Un son digne d'un rouge-gorge, ni irritant, ni trop faible, ni trop fort, pour ne pas percer mes oreilles, ni demandais une nouvelle fois de répéter sa phrase


"Je ne crois pas que je puisse faire plus jeune que vous....Avant de rajouter ceci :Le terme d'encore en vie est illusoire, car, je suis morte depuis que je suis dans ce trou.

Bougeant un peu mes bras pour retrouver quelques-sensations... Je levais la tête, éblouies par la lumière céleste de l'astre du matin, sa chaleur, m'accablais, rendant ma visibilité quasi nul pour apercevoir l'identité de mon interlocuteur féminin. Cependant, je pouvais apercevoir quelques traits de visage en plissant les yeux sous l'éblouissement du soleil. Des traits familiers pour dire vrai. Encore trop vague pour que je puisse dire avec certitude ce que j'avais vu.

Physiquement, mon corps semblait à l'agonie demandant qu'on cesse la torture qu'on lui infligeait.. Trois ans de souffrance, trois ans de sang versés par diverses batailles, trois ans de solitude. J'avais bien compris qu'il ne fallait pas espérer un miracle dans ce pénitencier... L'espoir et un faible mot qui ne voulait rien dire ici. Pour ma part je l'avais rayé de ma liste de mots qui me permettaient de garder courage, ce même courage de vivre. Crachant ma salive sur le sol, je repris la parole en essayant de savoir le motif de cette visite. Torture, Viole, Interrogatoire pour savoir si j'allais balancer les informations que je détenais ? Tout ça n'avait plus raison d'être, trois ans que mon corps subis ses tortures physiques et mentales. Essayant de me briser, les gardiens n'arrivèrent pas à casser ma volonté de vivre. Ce fut pour cette raison que le Colisée s'offrit à moi, dernière chance pour les seigneurs féodaux de me voir mourir, sous leur yeux émerveillé par la mort, le sang..


J'imagine que vos êtes nouvelle hein ! Faites votre boulot que je puisse dormir en paix.Souriant devant elle, essayant de déstabiliser cette nouvelle gardienne.

Quelques instants plus tard par le fruit du hasard le soleil fut caché par un nuage me laissant le champ libre pour observer le visage de cette femme. A ma grande surprise ce fut comme un retour en arrière... Je n'en croyais pas mes yeux.. Comment était-ce possible, le visage presque identique à ma mère se trouvait en face de moi, évidemment en plus jeune, comme je l'avais connu étant gamine... Mon visage fut stupéfait de voir une telle personne avec ce visage...


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:49

« UNE ERREUR DE DEBUTANT »
...



En cet instant, je maudissais ceux qui avaient pu apprendre que je viendrais ici et je ne me sentais pas spécialement en sécurité... Surtout, lorsque je sais que le clan qui dirige cette prison n'est pas foncièrement de mon point de vue niveau politique mais pour la journée, eux comme moi devaient se plier aux conditions et aux accords que j'avais citer. Je suis peut-être Mizukage mais je ne suis pas culotté de venir mettre les pieds dans un lieu qui fait si peur. Bien que fragilisée, la jeune femme que je voulais voir était encore en vie bien que j'admets volontiers qu'elle a raison. La vie ici est bien pire que ce que l'on pense. Enfin, après, je n'ai pas vécu dans cette prison pour comprendre réellement les conditions. Mise volontairement dans la lumière, je croise les bras et je l'observe avec mes yeux aussi bleus que la couleur de l'océan. Puis la prisonnière me dit de faire mon boulot et je fronce un sourcil. Me prend-t-elle pour un gardien ? Elle se trompe sur la ligne. Je suis encore bien plus haut que le simple poste de gardien de la prison. Je ne suis pas membre du clan qui la gère... Et je bénis les dieux pour ça... Je n'aurais pas supporter de voir ses prisonniers vivent de la sorte. Mais leur présence est du à leur délit... Ayant la clé dans les mains, je cesse de jouer avec tandis que je m'approche d'elle. Je n'avais pas peur pour une fois et ce n'est pas un prisonnier qui allait me matter. Forte heureusement. Passant derrière elle, je lève les mains afin de la détacher avant de la libérer de ses chaines.

« - Nouvelle ? Détrompez-vous... Je n'ai qu'un lien indirect avec cette prison et je ne suis pas un agent pénitentier, loin de là... Je ne peux vous révéler mon identité mais sachez que je suis ici sur l'ordre du Shishidaime Mizukage... »

Et puis, autant faire passer mon histoire à travers un personnage que j'ai créer. Dois-je lui révéler ma véritable identité ? Dois-je faire confiance à un prisonnier qui a été trahit par son propre village. Après tout, j'étais ici pour conclure un marché avec elle. Si elle accepte alors, je lui rendrais sa gloire d'antan et j'effacerais son passé et je ferais disparaître les bavures du passé de l'époque du quatrième. Mes prédécesseurs avaient trop honte de la reconnaître. Pour ma part, je prends en charge les responsabilités. Je n'étais aucunement déstabilisée et je m'écarte de la prisonnière tout en replaçant une mèche derrière mes oreilles. Revenant dans la lumière, je savais que je venais peut-être de faire une erreur mais après trois ans passé ici, elle doit voir les risques que je prends afin de lui parler...

« - Le Shishidaime Mizukage m'envoie discuter avec celle qui fut autrement nommé Kiri no Kazehime... »

Je reste immobile tout en croisant les bras et je vis son regard surpris... Surpris de ? Je dois avouer que même si son visage ressemble étrangement à celui de ma mère avec juste la couleur de cheveux qui change, j'en tout de même un peu déstabilisée. Mais je vais devoir laisser mes lamentations à plus tard. Pour le moment, j'étais dans la cellule où elle écopait une sanction disciplinaire pour s'être battue dans les rues de cette cité-prison. Puis je regarde les gardiens et je leur fais signe de disparaître. Les choses sérieuses allaient commencer. Bien entendu, les ANBU éloignérent les gardiens. Eux seuls connaissent la véritable raison de ma prison et ils ne sont pas visibles de la prisonnière. Entendant un immense bruit sourd, je savais que la proximité de la cellule était désormais sous la protection de mes hommes. Je manifeste un sourire avant de reprendre la parole.

« - Je ne suis nullement venue mettre un terme à votre vie mais plutôt mettre un terme à votre enfer. Ma véritable identité est que je suis le Shishidaime Mizukage seulement, je ne pouvais pas révéler ma véritable identité alors que les prisonniers ignorent tous de moi. Je suis venue réparer les erreurs de mes prédécesseurs. Mitsuki Akane, voulez-vous entendre ce que j'ai à vous proposer ? »

Je la fixais avec mon regard qui était assez clair. Mais elle ne pourra pas quitter cette prison sans moi et encore si on ne tente pas de me faire assassiner. Ce qui n'est qu'une question de temps. Et ce temps, je le dispose tandis que je suis seule avec cet ancienne épéiste de Kiri qui sont tous d'excellents bretteurs.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:46







FLASHBACK Partie 3 : Trois ans en arrière

Un mois avait passé depuis mon entrée dans ce lieu de désolation, de pauvreté, ou la guerre de pouvoir entre les différents quartiers fessaient rage... Évitant tout problème j'essayais de rester à l'écart de toute vie. Pour ne pas à devoir être impliqué dans des histoires louches voir suspecte et mourir inutilement. Hélas, le monde ne marche pas comme on le souhaitait. Des éléments perturbateur apparaisse et vous emmerde là où il ne fallait pas. Ce fus le cas aujourd'hui. La raison fut la même qu'à l'origine ma couleur de cheveux. Devant me battre toute seule contre une bande de six filles armées de divers objets... Chaussette remplie de pille électrique principalement, j'étais totalement dépassé par le nombre, malgré ma force de me battre je ne pus que gravement blesser un de mes agresseurs lors de cette attaque. Cette mise à tabac devenait presque quotidienne, mon corps commençait à sentir sa fin, criant de douleur de mettre un terme à cette sauvagerie dite gratuite, mon visage fut couvert de bleu, d'oeil au beurre noir, d'hématome, de blessure petite et grave. Le corps suivait le même traitement que mon visage, défiguré par les assauts répétés de mes agresseurs féminins.

Pas à un seul moment, les gardes qui devaient gérer la situation, ne firent rien devant cette violence gratuite dans les rues, mieux que ça, ils restèrent regardé la scène comme des obsédés. Pour ma part ils n'étaient que des hommes complexaient par la vie, ne sachant rien faire, étant nul et inintéressant pour la gente féminine. Je perdis donc tout espoir de pouvoir quelques-chose pour stopper cette scène répétitive. Ne trouvant donc qu'un seul et unique moyen de venir à bout de ces salopes... Je pris ce que je pus sous la main et je commençais donc la confection d'armes pouvant me servir pour tuer ces garces de mon existence. Chose dit-chose faite le lendemain, fut un jour sanglante et la fosse des eaux usagé devint rapidement le cimetière du groupe qui m'harcelait. Comment avais-je réussie à prendre leur vie ? Tout simplement avec une barre en fer, ajoutant des morceaux de verres pour permettre une meilleure pénétration pour la barre métallique et de couper des parties vitale, comme le foie par exemple... Cette bataille fut le début de mon avancé vers le Colisée, lieu qui me permit de vivre paisiblement dans l'attende de la mort que j'avais choisie fièrement...

Le Colisée, était d'entourer de bâtiments hauts comme des grades ciels, modernes, on pouvait facilement le voir depuis les bidonvilles et les quartier pauvres. Qui furent les trois quarts de la ville. Suite à cet acte de barbarie de ma part je fus mise en cellule de dégrisement pour calmer mes nerfs. C'est à ce moment que je fis la connaissance d'une personne qui allait changer ma façon de vivre ici.....



DE NOS JOURS

Laissant continuer le cours du temps s'écouler comme le sable d'un sablier... Détachant mes liens qui m'attachés à cette pièce, mes bras tombèrent d'un geste simple et rapide vers le sol, laissant la gravité de la terre guidé mes membres... Dans un dernier geste d'espoir, par réflexe, mes mains stoppèrent cette procédure. Mes jambes immobiles depuis ces quelques jours traînaient sur le sol. Il me fallut quelques minutes pour retrouver des sensations pour le bas de mon corps. Écoutant les paroles de cette femme qui étrangement ressemble à un membre de ma famille.

M'échauffant les muscles, pour ne pas devoir dépendre d'une tierce personne pour pouvoir marcher, je laissais mon interlocutrice blablaté sur sa fameuse mission de venir me voir. Entendant que le Kage voulait me voir, je sentais le piège, ou bien étais-je devenu paranoïaque ? Ces trois ans m'aurait-il fait perdre la raison. Peut-être bien au final. Cependant, Kiri ne prendra pas ma fierté de femme, mes pensées libres ! Fronçant un sourcil et m'adossant à un mur, je soupirais suite à ces phrases prononcées. Mes lèvres commencèrent à bouger, s'ouvrant petit à petit, laissant apparaître ma langue et ma gorge. Tout un coup un son sortit du fond de ma personne, laissant ma voix cristalline faire écho à travers ma bouche. Articulant chaque voyelle et syllabe, je pus répondre à ma libératrice de sentence du jour.


Kiri, envoie un émissaire hein ! Discuter et de quoi voulait-vous qu'on discute ? Que Kiri veut ma mort depuis trois ans ? M’exécuter en ville devant les villageois pour montrer votre toute puissance judiciaire ? Arrêter de tourner du pot qu'est-ce que vous recherchez ? Des réponses ?

Cependant, elle me répondit rapidement sur le fait qu'au final elle était la Mizukage en personne ! mensonge ? Tromperie ? Je ne pouvais faire confiance à cette femme à la toison de rose. Mettre un terme à mon enfer, voilà que madame à des objectifs.... Très ambitieux ! Cela me fit sourire, un rire d'ailleurs pris sa place sur ce moment, car je ne voyais pas comment elle pourrait me faire sortir alors qu'elle était déjà prisonnière du système judiciaire de la prison. Ce pseudo Kage si tel était sa vraie fonction, alors que Phendrana avait mis en place ses chiens de gardes en route pour traquer et éliminer cette femme qui se trouve en face de moi dans un éclat de lumière produit par une fenêtre.

Je vais être franche avec vous Miss Kage, je ne vous fais pas confiance, ni au système d'ailleurs !! Seulement il est vrai que sans vous théoriquement, je ne peux sortir d'ici. Hélas je crois que ce que vous pensez pouvoir faire ne se passera pas comme vous le souhaiterez.

Réparer-vos erreurs ? Il est bien trop tard pour ça, le mal et fait et nul ne peux le changer, ni vous, ni vos futurs prédécesseurs. Cependant, j'aimerais entendre votre proposition, par simple curiosité.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:46

« UNE MÉFIANCE JUSTIFIÉE »
...



J'étais seule avec elle et je détenais les clés pour la sortir de là. Relativement immobile, je l'observe avec neutralité. Apparemment, elle avait besoin de se réchauffer les muscles, ce qui voulait montré qu'elle se trouvait là depuis un moment... Mais je ne fais pas attention à ce qu'elle faisait. J'étais ici pour mettre un terme à son calvaire et non pas pour la tuer ou autre chose. Mais tout dépendait d'elle. Elle était seule maître de son destin. Bien entendu, j'avais pris des risques pour venir ici sans prévenir personne. Si on venait à m'avoir, je serais dans la merde et je devrais me débrouiller par moi-même. Mais je ne me fais pas d'illusion... Bien que ma présence est censé être secrète, je suis presque sûre que tout le monde sait que je suis là... C'est presque comme un troisième œil qui me rappelle que je ne dois pas trop traîner ici. J'avais du jouer le jeu mais de toute façon, quelque chose me disant que ce que j'ai fais était complètement inutile en fait.

Contrairement à ce que pensait mon interlocutrice, il n'y avait aucun piège. Je ne piège que ceux qui veulent ma mort et mon poste. Mais ici, ce n'est pas vraiment les prisonniers qui sont dangereux... Mais bien les gardiens de la prison qui prennent sans cesse un malin plaisir à s'occuper des prisonniers et ceux quelque soit celle-ci. Mais je ne suis pas une prisonnière et ma puissance est bien supérieure à celle des gardiens. Je peux geler la totalité de la prison en moins de dix secondes comme je l'avais fait lors de l'examen sanglant que j'ai du passé devant le Yondaime Mizukage... Mais cela remonte à des années et bien que beaucoup de ninjas sont ici par ma faute, je n'oublie pas que ce n'est pas véritablement ma place ici... Du moins, pour le moment... Et c'est une chose que j'espère bien... Ne jamais être prisonnière ici... Puis elle vient à parler et je montre un sourire tandis que je croise les bras...

« - Je ne vous demande de me faire confiance... Je vous demande de m'écouter et de choisir... Et puis, il ne se passe jamais rien comme on le prévoit... »

Ohoh, la Kage ne se laisse pas faire. Néanmoins, ma voix assez cristalline et mon ton neutre montre que je ne l'agresse pas. Par moment, il faudrait mais là, ce n'est pas le cas. Gardant les bras croisés, je l'observe simplement et elle avoue être intéressé par ma proposition de manière curieuse. En gros, c'est la curiosité qui l'a pousse à écouter ce que j'ai à lui dire... Et bien soit, allons s'y.

« - Je suis venue pour proposer votre liberté face à votre allégeance. En gros, si je vous sors de là, vous êtes libre de partir mais à la seule condition que vous servez le village. De plus, sachez que le système du Yondaime n'existe plus et Kiri n'a plus rien contre vous hormis des rapports faussés de cette époque sanglante... »

Je l'observe et j'arborais toujours ce sourire. J'avais prévu de la sortir de là. Après tout, c'était le Yondaime qui avait merdé, pas elle. Mais il fallait admettre que les erreurs sont courante à Kiri et c'est une chose que je tente d'effacer et d'oublier. Mais il faut être honnête et admettre que l’époque sanglante ne pourra jamais être effacée des livres d'histoire. Jamais... Et c'est une chose dont j'ai pris conscience bien assez tôt. Puis je reprends la parole afin qu'elle imprègne bien ça dans sa tête

« - Toutes les charges retenues contre vous seront effacés et les rapports concernant les erreurs qu'on vous a affectés seront brûlés sans aucune archive. Votre rang et votre grade vous seront rendus et vous changerez de nom afin d'effacer votre nom mais vous pourrez garder votre surnom si vous le souhaitez... De plus, beaucoup de choses ont changées en l'espace de trois ans... »

Je la fixais avec mon regard qui était assez clair. Restant les bras croisés, je laisse mes lèvres se taire. Une erreur a été commise par le passé et même si elle a raison de dire que le mal est déjà fait, elle ne veut pas paraître ingrate. Mais elle ne peut pas laisser filer un ancien épéiste de talent... Le Yondaime avait fait une erreur que je ne ferais pas... Ma première erreur fut de venir ici sans prévenir qui que se soit à la surface...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:39










En tête-à-tête avec la présumé Mizukage du village de la brume, je ne pouvais savoir avec certitude l'identité de mon interlocutrice. Je m'étais contrainte à croire à cette pseudo identité de sa part. La main sur une de mes hanches, je l'écoutais attentivement. D'après ce que j'avais compris, je devais choisir ma voie, entre mourir ici d'une manière quelconque. Comme elle le disait si bien, tout ne se passe pas comme on le souhaite dans ce monde, je l'avais bien compris depuis trois ans à ruminer mes erreurs passées. Aucune de ses phrases n'était là pour m'agresser, je pouvais le sentir dans sa façon de parler, dans son intonation de voix... Je pris les devant de la marche en indiquant d'un signe du visage de me suivre hors de cette cellule malpropre, que notre discutions serait peut-être plus appropriée dehors, même si je savais que tous les yeux et les oreilles du monde nous écoutaient en ce moment. Tout ne se passe pas comme on le souhaitait... Si cette miss Kage était bien son rang, alors elle devrait être entourée d'une garde rapprochée, pourtant je ne l'avais pas vu, du moins de mes yeux. Mes oreilles les avaient entendus, par les bruits de leurs pas. Il était vrai que d'être entouré d'Anbu n'était pas la meilleure option pour faire une visite surprise à notre cher directeur.

J'avais décortiqué le moindre des mots de cette femme aux cheveux de rose, comme furent le mieux autrefois, désormais j'arborais cette toison d'or qui couvrait mon crâne, mes longs cheveux étaient devenus court, seul mon regard avait gardé cette même lueur... La lueur que la justice serait rendue un jour. Cette lumière de vengeance n'était pas celle des ténèbres ténébreuses, mais celle de la lumière divine. Mais les démons du passé me hantaient toujours, je ne pouvais oublier cette injustice ni ce traitement que j'avais subi. Restant muette pendant un long moment je me décidais à parler pour répondre à mon interlocutrice.


Si ce que vous dite est vrai, alors je peux être soulagé d'entendre que les générations futures ne subirons pas ce que nous avons subis auparavant. Changé de nom... Ce qui veut dire une nouvelle vie, une nouvelle vie à mettre en jeu pour le bien du pays de la brume.

Alors que nous marchions depuis un bon moment dans les rues malhonnêtes de Phendrana, la seule raison pour laquelle ces hyènes n'attaquaient pas mon invité, si je pouvais l'appeler comme ça, fut sans doute la présence qu'elle ne possédait pas de bracelet comme nous tous ici. Je ne pouvais que penser cette hypothèse. A ce moment précis alors que je ne m'y attendais pas, des gardes du pénitencier nous encerclaient, que voulait dire cette formation de la part de cet homme corrompus... Je souriais, car je m'imaginais que ma libération ne l'enchantait pas vraiment.... Mais ce qui fut le plus étrange, c'est que sans aucun bruit ces rustre de gardes avait réussie à piéger la Mizukage à son insu dans son dos. L'électrocutant légèrement pour lui faire perdre connaissance, voyant la scène je voulus me retourner pour faire face à ceux qui furent devant, ces hommes de mains sans cervelle. Par un réflexe humain, je commençais à me battre contre eux sous le regard engourdit de cette femme à la toison de rose. Mettant à terre deux gardes que j'avais légèrement mis en service par ma force brute, je fus facilement maîtrisé par trois de ces larbins à la solde de Ushio avant d'être à mon tour électrocuter...

Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé depuis les petits fragments de souvenir que j'avais depuis notre agression, sans même à avoir levé les yeux vers le haut de la pièce je savais que j'étais encore à la case cellule... Cette situation me fit rire, ce qui ne manqua pas de réveiller mon compagnon de cellule que n'était que celle qui devait faire en sorte que je sorte d'ici. Ironiquement la situation qu'elle avait sans doute planifié avait tourné au vinaigre, ne pensant pas un seul instant qu'elle serait devenue prisonnière ici, surtout sans pouvoir faire usage de son chakra.


Bien dormi, la belle au bois dormant ?

Sous cette touche d'humour, j'essayais, de la sortir de sa torpeur passagère avant de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Mes yeux saphir se tournèrent vers ma gauche n'osant pas regarder la personne qui sauvait les détenues.

La situation risque d'être plus compliqué si vous voulez me sortir d'ici. D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de vous demander votre nom ? J'imagine pour moi que ce n'est pas nécessaire, vu que vous connaissez mon surnom..

Observant les lieux, je pus reconnaître partiellement l'endroit, du moins je l'espérais, je pus réfléchir à la proposition de la Kage, la situation semblait m'indiquer que je ne pouvais que choisir cette alternative. Même si j'aurais préféré autrement et par mes propres moyens. A contrecoeur, si cette mission réussie je devrais une dette envers cette femme qui au péril de sa vie viens me sortir de ce trou à rat. Elle avait ce courage... Le même que le miens à sortir autrui de ses problèmes n'hésitant pas à mettre sa propre vie en jeu pour ce qu'elle croyait juste. Cette Kage me rappelais moi plus jeune, était-ce le fruit du destin que de voir à nouveau la lumière dans les abysses de Phendrana ? Un signe qui me pousserais à continuer ma route d'autrefois ? Je le pensais. Fermant les mes pupilles, inspirant l'air puis en l'expulsant je pus dire ces mots qui fessaient mal à ma fierté de ninja et d'épéiste.


J'accepte votre marché, vu la situation je n'ai plus grand-chose à perdre à par mourir ici. Toutefois, nous devons collaborer pour nous sortir de ce guêpier..

Espérant qu'elle comprendrait la situation, la Mizukage ne semblait pas encore tout à fait remis de son attaque. Hélas à ce moment le Maître de la Prison fit son apparition pour nous faire son discours ennuyant.

Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Directeurc

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:45

« UNE ENVIE DE MEURTRE »
...



J'étais très calme pour quelqu'un qui n'a pas sa place ici. Chose étonnante non ? Nous étions encore dans la cellule où elle avait passé ses derniers jours. Je lui avais exposé mes conditions. J'aurais très bien pu ne pas venir... Honnêtement, cela aurait peut-être mieux valu pour moi ainsi que pour elle afin de ne pas mettre en danger elle-même ainsi que le reste... Enfin, je rêve un peu trop car c'est plus ma propre personne qui est probablement en danger. Mais j'ai eu l'audace de venir ici et j'en suis très fière. Puis elle m'indique un chemin à suivre et j'hoche la tête afin de la suivre. Je ne connais pas la ville alors si je n'ai personne pour me guider, j'irais vraiment nul part. J'ai beau avoir un bon sens de l'orientation, il n'est pas dit que j'arrive à me repérer seule ici...

Quittant la cellule, je sentais la présence de mes hommes qui surveillait au loin mais qui sont tout de même présent pour agir si besoin bien que pour le moment, il n'y a strictement rien à signaler. Restant à première vue seule avec elle, on se met à marcher dans la grande ville qui forme la prison si tristement célèbre aujourd'hui pour être remplis de tous êtres : traitres, escroc, menteur, voleur, assassins etc... Kiri était connu pour être le village qui dispose le plus de traitre dans ses rangs et j'en subis encore les preuves aujourd'hui. Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot... Bien loin de là... J'étais encore en place et je n'étais pas prête de laisser ma place à un pantin des clans et peut-être même du Conseil. Oui, le Conseil m'a nommer à la tête de ce village mais je ne me ferais pas manipulé aussi facilement que le Yondaime Mizukage. Je suis tellement une tête de mule que personne n'a encore essayé.

Une fois à l'extérieur, je ferme les yeux en ressentant un petit vent frais. Cela à beau être un volcan éteint, le vent trouve toujours le moyen de se faufiler dans les coins les plus étroits depuis le ciel. Puis je les ouvre en prenant une grande inspiration... De l'air frais, c'est bon ça... Puis j'entends les paroles de celle que je suis venue récupérer et sortir de là. Une faute est semi-pardonnée lorsqu'elle est reconnue. Ici, c'est le cas. J'étais venue réparer l'erreur commise par le gouvernement du quatrième et je n'étais pas aussi orgueilleux que mes prédécesseurs qui ont refusé de reconnaître les erreurs qui sont humaines. Des erreurs ont été commises et j'en ferais d'autres comme les autres qui marcheront dans mes pas en feront aussi. C'est la nature humaine que de faire des erreurs et on ne peut pas dire que l'humanité est parfaite. J'hoche la tête pour lui confirmer que oui. J'avais été très clair et j'avais été droit au but.

« - C'est exact. Une vie dont vous n'aurait plus à vous soucier puisque votre passé sera en quelque sorte effacé... Comme si vous n'aviez jamais fait cette fameuse mission pour le compte du Yondaime... Et comme si vous n'avez jamais mis les pieds ici... »

J'observais autour de moi et je remarque que personne ne tente de s'en prendre à nous. De toute façon, je pouvais lutter contre des brebis inoffensifs comme on les appelait à la surface. Mais maintenant, je comprends mieux la vie qui se trouve ici et cela n'a rien de gratifiant pour ceux qui vivent ici. Mais plutôt ceux qui parviennent à survivre. Je n'ai pas vraiment besoin de l'on me fasse des dessins. Je vois suffisamment bien pour comprendre et avoir une idée de ce qui se passe ici. C'est alors que je ressens la « connexion » avec mes hommes diminuée. Cela ne veut dire qu'une seule chose... Que l'on m'a tendu un piège... Mais je n'eus guère le temps de réfléchir plus longtemps car les gardiens s'approchent de nous. Rapidement, j'en dégomme quelques uns mais je ne pus aller plus loin. Prise par le surnombre, je venais de me faire piéger en beauté. De plus, je ressens comme une sorte de coup de jus qui eu l'effet de m'assommer avec une vitesse incroyable...


Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais le réveil fut assez brutal. D'abord calme, mes yeux fermés se mettent à bouger puis ensuite s'ouvrir. Malgré que les lieux contiennent une faible lumière, le contact avec la lumière déclenche une réaction immédiate : celle de fermer les yeux. Ressentant une douleur à la tête, je passe mes mains sur mes yeux puis sur mon front. Que s'était-il passé ? Je m'étire tranquillement tandis que le rire de la princesse du vent me fait redescendre sur Terre. Je regarde autour de moi et je me lève soudainement. Effectivement, j'étais piégée mais ce n'était pas la première fois que l'on me piège. Et pour le moment, je m'en étais toujours sortie. J'espère bien que ce sera encore le cas cette fois-ci. Finalement, j'ai vraiment été idiote de ne pas prévenir quelqu'un au village. Tant pis pour moi, cela me servira de leçon... Une nouvelle fois, j'entends la voix de Mitsuki et je reste contre le mur encore un peu assommée... J'étais loin de me douter que les gardiens usait d'armes pareils contre des prisonniers ou des visiteurs...

« - Si seulement c'était un véritable sommeil... »

Je repasse mes mains sur ma tête tandis que je remarque mon bracelet. Je cesse de me toucher le crâne pour m'apercevoir que je portais le même bracelet qu'elle. Et merde... Autant dire que ça craint et pas qu'un peu là... C'est alors que je me mets à soupirer tandis que la réalité me rattrape peut-être trop rapidement. Levant la tête, je me gratte la tête un peu gênée. Je ne m'attendais pas à me retrouver dans la même situation qu'elle mais alors vraiment pas. Décidée à un peu bouger, je me mets à marcher dans la petites cellules où on se trouvait avant de dire.

« - Vous cachez mon identité ne servirait plus à rien. Mon nom est Akari, Akari Mikomoto. Et je suis d'accord avec vous pour ce merdier...  »

C'était le nom de mon père mais seuls les ninjas de Konoha et de suna m'avait connu sous ce nom. Et puis à Kiri, ils me nomment tous Akari-Sama. Je les ai autorisé à le faire aussi. Bien que mon nom est connu en raison de ma mère qui a dirigé Suna avec une main de fer, je n'en fais pas encore autant qu'elle et je pense être loin de lui arriver à la cheville. D'ailleurs, je ne l'ai pas beaucoup connue. Dommage... Mais je suis sûre que Tonton m'en dira tant... Il a toujours aimé me raconter les exploits de ma mère. Grâce à elle, elle avait sauvé Konoha d'une mort certaine bien qu'ils ont été en état de siège pendant des années et des années avant qu'il ne soit libéré. Je m'en rappelle encore... Bien que j'étais Gennin, j'avais participer à la libération de ce grand village... Mais c'est alors qu'une tête familière se pointe et je soupire. M'approchant des barreaux qui me séparait de lui, je l'écoute simplement.

« - Vous êtes déjà réveillée, Mizukage-sama ? »
« - Non, non, je suis étendue par Terre. Cela se voit pourtant non ? »
« - A votre place, je serais moins arrogante...  »
« - Depuis quand suis-je censé écouter les conseils d'un traitre dans votre genre ? »
« - Ceci est nullement un conseil mais plutôt un avertissement...  »
« - Tient dont et depuis quand vous vous permettez de donner des avertissements à des intrus ? »
« - Vous ne semblez pas comprendre la situation... »
« - Ne me prenez pas pour une ignorante, Ushio Nakitana, dirigeant du clan du même nom et directeur de Phendrana plus communément appelé la prison sanglante »
« - Votre mémoire semble intact en tout cas...  »
« - Bah voyons...  »
« - En tout cas, je ne puis vous dire une chose... Vous allez servir de gladiateur dans mon arène. Un ninja de votre tempe va faire ma fortune... Désormais, ce lieu sera votre tombeau... »
« - Ce ne serait que perdre du temps... »
« - Amusez-vous car dans peu de temps, nous verrons ce dont vous êtes capable sans votre Kekkai...  »
« - Tsss ! »


La jeune femme à la chevelure flamboyante vit le diecteur s'éloigner et elle se calme de suite. Posant sa tête contre la grille, elle observait le bracelet qu'elle portait et qu'on lui avait mis pendant qu'on l'avant assommée. Saleté de clan. Tandis que ses mains étaient sur les barreaux, elle les sert autant qu'elle le peut mais il n'y a pas à dire que cela est inutile. Fermant les yeux, elle respire un grand coup avant de les ouvrir de nouveau et de lâcher les barreaux et de s'en éloigner.Puis elle regarde sa « nouvelle amie » en demandant avec humour...

« - Quel est le menu ? »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:07







Ushio Nakitana, j'avais eu affaire à lui à de nombreuses reprises ici, je connaissais bien le bonhomme, ce vieil homme possédais une langue de vipère, toujours avec ses sarcasmes. Avide de pouvoir cet homme n'était pas dérangé par les associations malsaines, bien au contraire. Une certaine tension semblait apparaitre entre les deux individus qui étaient avec moi dans la pièce, Akari, Akari Mikomoto. Étrangement que cela puisse paraître elle semblait avoir dans son prénom le même suffixe que le miens dans mon nom de famille. Le "Aka". Akari et Akane... Sans doute une simple coïncidence, mais je me rappelais alors la première fois que je la vis entrer dans ma cellule, ce visage, ses cheveux, elle me rappelait ma mère autrefois. Comme je le pensais Akari était une forte personnalité comme la mienne, borné peut-être mais, pas inconsciente pour ne pas faire n'importe quoi. J'attendais dit donc que nos deux pies se turent enfin de placer un mot dans la sortie de Ushio

Ushio, un invertissement venant de votre part !? Ne nous faites pas rigoler, ce n'est pas dans vos habitudes d'agir ainsi.. Vous connaissants vous avez sans doute préparé un cadeau pour l'invité de marque qu'est Akari...

Votre soif de richesse vous tuera...


Un cadeau... Hmm peut-être va savoir, l'avenir te le dira de toute manière ne sois pas pressé princesse du vent. Je vais couper ce vent qui t'alimente.

Essayer, le vent est libre. Nul ne peut espérant en prendre possession...Mon regard pointa Ushio, le transperçant, mes yeux azur était remplie de détermination, mes mots n'étaient pas des paroles en l'air et ma confiance en moi était très visible. Sachant ce que je pouvais faire et non, je ne marchais pas en terrain inconnu sans connaitre mes forces et faiblesses. Souriant devant l'homme qui dirigeait cette prison d'une main de fer. Celui s'avança vers moi

Ne te fous pas de moi ! Tu n'es rien ici, rien !! Tes beaux discours ne te sauveront pas de toute manière.

Laissé moi en douter insignifiant cloporte, même pas foutu de se défendre lui-même, toujours derrière les autr....

N'ayant même pas le temps de finir ma phrase que je fus frapper au visage par ce nain. Le liquide rouge, carburant de mon corps coula depuis mes lèvres rosées, glissant sur mon menton. Une légère trace de poing était visible sur ma joue droite.... Les yeux fermé par réflexe lors de ce coup je les ouvrits doucement et délicatement croisant le regard du maître du pénitencier de Phendrana de côté, mon regard haineux semblait s'être réveillé, la rage de ces trois ans, bouillonnait en moi, le tuer ne m'aurait pas déplu bien au contraire. Ce con venait de s'engager sur un terrain miné en me frappant, heureusement pour lui que j'étais encore maître de moi-même et attaché. Ces combats de rues quotidiennes et les affrontements dans l'arène m'avait changée en partie, une partie sombre de moi fut comme une bête... Ushio jouissait qu'ont étaient attachés moi et Akari pour se permettre un comportement comme celui qu'il avait. Un lâche ! Voilà comment je pouvais le définir le mieux....

Ne disant plus un mot l'homme à la chevelure argenté, argenté par son âge avancé se retira sans un mot, sans doute vexé par mes paroles trop franches... C'est à ce moment-là qu'Akari me demanda la suite de notre programme. Je pouvais enfin lui répondre franchement ce que je pensais de la situation actuelle.


Le programme... Je ne peux te le dire, avec ce que nous prépare cet enfoiré... Tout. Je dis bien tout peut nous tomber dessus. Surtout avec toi comme invité. Je peux seulement te dire qu'au vu de ton statut de chef du village beaucoup de personnes voulant ta mort assisteront et regarderons notre combat qui sera un combat à mort. Mais ça tu t'en doutes déjà...

Si je dois te citer les choses qu'ont peut rencontrer ici :

- Bêtes
- Gladiateurs entraînés
- Bandes de prisonniers en masses..

Principalement c'est ça, par contre j'ai entendu des rumeurs sur des combats spéciaux. À mon avis c'est avec ce genre de combat que selon les dire de Ushio, les prisonniers regagne leur liberté....


Les heures passèrent et on pouvait entendre la foule dehors, gémissant à l'idée de voir du sang et des morts sur-le-champ de l'arène... Ce sentiment de stress avant le début commença à m'envahir. Ce n'était pas un mauvais sentiment bien au contraire, seulement cela m'excitais de devoir me battre à nouveau, tel un animal, je commençais à perdre mon humanité en devenant ainsi. Seule dans mon esprit je fis le vide, car je ne combattais pas seul aujourd'hui, je ne pouvais me permettre d'être cette bête assoiffé de sang..

"Kazehime", où était donc passé la gracieuse Mitsuki d'autrefois ? Je ne pouvais me faire face à nouveau avec un tel comportement. Je voulais être comme j'étais autrefois... Belle, gracieuse, souple, légère et rapide comme le vent et la brise matinale... Fermant le poing j'étais déterminé à retrouver ma liberté et Akari était ma clé pour sortir de cet enfer bleu. Coincé dans cette salle peu éclairé par la lumière naturelle du soleil, où le sol miteux et poisseux était laissé à désirer. Qui se soucierait de la propreté d'un établissement avec des criminelles dedans.. Personne. Attendant l'heure "H" en compagnie de cette femme qui ironiquement nous étions liée par un même destin. La vie où la mort.

Dormant par le manque de sommeil accumulé depuis ces dernier jours. Des gardes nous embarquèrent la Mizukage et moi-même, nous traînant ensemble vers le champ de bataille des héros de l'arène.. Attaché par des liens solides et privé de notre précieux chakra nous ne pouvions pas nous échapper. Etant obliger de continuer dans les pénombres des coulisses de cette scène tristement célèbre, les murs épais fait de granite nous entouraient. Mes pupilles furent dilatés par l'éclat lumineux et étincellement de l'astre du jour. Ne pouvant que plissé les yeux, je voyais avec difficulté le reste du monde qui m'entourais. Mes Tympan furent explosés par les cris des milliers de personnes qui nous observaient depuis les airs. Depuis leurs sièges, sans aucune surprise je savais que le gratin du gouvernement venait ici, se distraire. Ma cible était forcement ici, car elle voulait voir ma mort de ses propres yeux. Elle qui fut la responsable de ma venue ici de mes crimes....

La lumière blanche aveuglante, devint plus clair et la vue commençais à me revenir tranquillement. A cet instant je pus reconnaître le rire sadique et ignoble de Ushio depuis son balcon spécial. Donnant les ordres à ses chiens pour nous détacher à distance pour éviter tous problèmes, ces directives appliqués, il allait enfin nous montrait la chose que nous allions affronter....
Prenant la parole, il remercia les prisonniers et les célébrités du pays de la brume d'être présent ici. Son blabla m'exaspérais au plus haut point. Les mains libres, mais toujours avec ces foutus bracelets

Seulement quelques choses ne tournaient pas rond, où était censé être les gens que nous devions affronter...
Cela m'inquiéta, Puis regardants en haut, je vis qu'au final ce clown de Ushi savait utilisé des techniques ninjas et pas n'importe, parce qu'un nuage apparut laissant apparaître une wyverne assez impressionnante. Sa peau écailleuse semblait être protégé par une armure noire.. La créature se mit à hurler puis sous ordre de son maitre avança sans la place de l'arène prêt à combattre.


Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Monstrer

Es-tu prêtes Akari, cela risque d'être un peu plus compliquer que je ne le pensais.




Dernière édition par Mitsuki Akane le Jeu 21 Juil 2011 - 17:47, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:54

« LE DRAGON DES GLACES SORT DE SA STUPEUR »
...



Le chef du clan pénitentiaire semble me sous-estimer... Il ne devrait pas pourtant... Heureusement, il lui restait un tour dans son sac. Véritable surprise, elle va montrer qu'elle n'est pas Mizukage pour rien. Kiri compte actuellement sur elle et elle n'a pas l'intention de l'abandonner. Bien qu'elle a fait une erreur qui risque de lui coûter la vie, elle n'a pas l'intention de se laisser emporter par la mort... Du moins, ce n'est pas encore l'heure de rejoindre sa mère... Après m'être tu, ce fut le tour de mon associé du moment de prendre la parole. Et d'ailleurs, cela fini assez mal puisqu'elle se prend un coup de poing. Je tente de bouger mais rien y faire. Ce vieux fou périra de ma main s'il le faut mais il mourra... Je prendrais peut-être des années mais j'y arriverais. Je m'en fais la promesse. Seulement, je devais garder mes forces pour affronter ce qui m'attend. Mais une chose dont je suis sûre c'est que je vais devoir compter sur mon Taijutsu pour affronter la ou les choses qui nous attendent... C'est peut-être le moment de montrer que je ne suis pas inoffensive sans mon Kekkai glaciaire. Oui, je suis maîtresse de la Glace et des Jutsu qui accompagne cet élément mais je suis passée par le bas de l'échelle comme tout le monde.

Je vis le regard de mon amie du moment et c'est ensemble que nous allons devoir nous battre. Première chose apprendre à se faire confiance afin d'être le plus efficace possible. Et nous avons peu de temps pour ça. En tout cas, c'est un peu la merde... Autant pour elle que pour moi...J'avais assisté à la scène impuissante et je n'essaye même pas d'user de mon chakra car cela serait inutile au vu de la chose qui se trouve contre mon poignet... Enfin... Cet homme fini par se barrer et j'étais assez contente qu'il se casse. J'avais envie de le tuer mais je me ferais plaisir bien plus tard lorsque j'en aurais fini avec ça... Soupirante, mon interlocutrice me répond et il y a des choses dont je me doute. Ma mort est une bonne aubaine pour beaucoup d'entre eux... Mais je n'ai pas l'intention de leur faire ce cadeau princier... Jamais... Dans mes yeux étaient visibles une flamme. Celle de la détermination et de la bataille.

« - Merci pour ses informations. Je dois m'attendre à avoir beaucoup de monde dans ce cas car beaucoup de gens cherchent à avoir ma tête... En tout cas, il va falloir coopérer et se faire confiance pour s'en sortir... »

Plus que jamais déterminée, je ne la laisserais pas derrière moi. J'étais venue la chercher et elle repartira avec moi... Je ne laisse personne derrière moi. Les heures passèrent et je discute avec la princesse du vent avec qui on essaye de se détendre avant de savoir à quoi s'en tenir. Avec le temps, j'ai des fourmillements qui me frappent dans les bras et les jambes et je commence à me balancer et à faire un peu de traction. Mes muscles ne doivent pas s'endormir. Bien qu'ayant peu de liberté avec ce qui nous enchaine, j'avais suffisamment pour pouvoir gigoter et éviter de laisser l'endormissement m'atteindre.

« - Saleté ... »

Dis-je alors que j'en termine là... J'aime pas ça et je suis toujours en train de bouger. Il n'est pas rare de me voir faire les cent pas dans mon bureau à force d'y rester pour faire les papiers quotidiens... Mais je devais aussi me concentrer... Je me laisse ensuite suspendre et je baisse la tête en fermant les yeux où je laisse mon esprit se préparer... Des combats de dur labeur dont je devais sortir victorieuse avec ma partenaire du moment... Finalement, ma respiration se calme et je respirais calmement tout en surveillant de l'oreille, ce qui se passait... De toute façon, à ce que j'entendais déjà, il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde... Chose que j'avais prévu dès le moment où le vieux avait parlé d'arène.

C'est alors que les gardes viennent nous chercher et je ne cherche pas à lutter contre eux surtout avec ce que j'en est vu. C'est alors que je me retrouve éblouie par la lumière du soleil et je place l'une de mes mains sur mes yeux le temps que mes yeux s'adaptent. J'étais resté trop longtemps dans le noir. Après quoi, on se retrouve dans l'arène et j'entends une voix qui ordonne de nous libérer... Une fois libre, je frotte mes poignets et j'écoute le discours que le vieux avait prévu pour signaler ma présence... Chose un peu futile vu que mon visage était assez connue... Que cela soit de certains prisonniers comme des gens de la haute sphère. C'est alors qu'un bruit caractéristique se ait entendre et je lève la tête pour ensuite entendre un cri. Je montre mon visage déterminé et je tourne la tête vers ma nouvelle amie. Nous sommes dans la même galère alors autant se faire confiance. J'hoche la tête et je lui souris.

« - Allons s'y... Faisons spectacle du carnage... Il est temps que la princesse du vent et le dragon des glaces sortent de leur sommeil... »

Cela voulait tout dire. Je lève les yeux vers le ciel et je l'observe tandis que ses ailes le fait voler. Il vole... Il marche... En gros, il agira comme un prédateur des airs. C'est mal me connaître. Autour de nous, on pouvait entendre des applaudissements pour la magnifique bête. Ainsi nous allons affronter des invocations... Tant mieux, cela va affaiblir ma prochaine cible. De plus, je tourne la tête et j'hoche une seconde fois la tête. J'avais une idée derrière la tête... Me retrouvant dos à dos avec ma nouvelle amie, je prends la parole

« - La première sur son dos ? »

Sur ces mots, le dragon des glaces ayant la chevelure flamboyante plient les genoux et elle se met à courir en rond et sans pour autant s'épuiser. De toute façon, mon champ d'action est restreint mais cela ne m'empêchera pas de faire ce que j'ai en tête. De toute façon, il faut que l'on se débrouille et je prenais ça pour un jeu... Comme à chaque fois que ma vie est en danger. Au passage, je prends deux armes blanches se trouvant sur mon passage et je voulais qu'il s'occupe de moi. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à un moment, je m'arrête et j'attrape un caillou que je lance sur lui. C'est moi ton adversaire et elle pouvait paraître insensée dans ses gestes mais une idée et une idée... Que le jeu commence...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:47







Battle Theme


Le combat allait enfin débuter, après le cri de cette créature, celle-ci s'avança vers nous, depuis les airs. Sans que je le sache physiquement, le dos de ma collègue se colla au miens, un échange intervient entre nous, les paroles que nous échangions allé sans doute préparer le spectacle pour la population qui nous regardait depuis les tribunes situés au-dessus de nous. Faire le spectacle, cela n'était pas totalement faux, cette phrase me fit sourire, aussi étrange que cela puisse paraître j'étais d'accord sur ce cas avec la Mizukage. Il était de temps de montrer notre potentiel de combativité sans notre chakra et ce n'était pas parce que nous étions des femmes qui fallaient nous sous-estimer.

Sommeil... Sommeil, le réveil de la princesse du vent, Mon réveil ! C'était au final peut-être enfin le jour pour moi de voir la lumière du bout de ce tunnel sans fin qu'était Phendrana, sortir et libérée de mes chaînes. Sans dire un mot je lui fis un signe de la tête pour faire comprendre à Akari que j'acceptais son défi, qu'hélas elle perdrait. Fermant les yeux et lui fessant un sourire je lui répondis à ses paroles.


Désole, mais je vais être la première dessus.

Sur ces mots, nos chemins se séparèrent, prenant un chemin différent pour ne pas se faire prendre par l'invocation d'Ushio. D'une façon ou d'une autre, une de nous deux étaient pris pour cible par la bête. Cependant, durant ma course, Akari attira mon attention, formant des cercle par sa course, elle semblait ne pas vouloir courir autre part. Un comportement étrange que j'avais pu remarquer. Fessait-elle ça pour attirer sur l'attention de cette wyverne. Sans doute que oui, je ne voyais pas d'autre solution. Aussi étrange, l'invocation se dirigea belle et bien sûr elle. Ce comportement me surpris également, ne voyait-il pas un piège par une proie qui s'offre pratiquement à son prédateur ?! Ce reptile était-il stupide ? Apparemment oui, n'attendant pas une minute pour prendre une lance sur ma route vers la bestiole en armure noir, je continuais ma route vers elle, essayant de prendre avantage que la créature ne m'avait pas vu derrière elle. Je pouvais la voir s'approcher d'Akari, cette dernière usa de cailloux pour bien attirer l'attention sur sa personne.

Me jetant sur l'invocation, j'embrochais ma lance dans sa chair à travers l'armure. Pris de douleur le monstre essaya mine de rien de s'en prendre à moi qui fit empoignée sur le manche de ma lance, mes pieds sur son dos, bougeant le tranchant de la lame dans sa chair pour le faire souffrir un maximum... Hélas, je n'avais pas vu sa queue et elle se plaça sur mes côtes, d'un geste rapide il m'envoya dans le mur à ma droite. Le coup fut lourd et douloureux. Lançant ma lance sur son dos durant mon vol...
Elle servira peut-être plus tard lors de mon prochain assaut.

Prenant quelques secondes pour me relever de cette chute, je pouvais faire face à nouveau. Le cri des gens bourdonnaient dans ma tête, je ne pouvais savoir d'après leurs cris s'ils étaient contents ou non du fait que je fus toujours en vie après ce coup qui m'avait brisé une côte au passage. Pour l'instant j'avais eu chaud, ce coup aurait pu être mortelle si la queue de la wyverne avait touché ma tête.... De plus belle, je repartais à l'assaut en compagnie d'Akari, prenant cette fois-ci une épée par terre, j'avançais.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:34

« LA VOLONTE DU FEU ... »
...



Je ne savais pas pourquoi mais malgré le fait qu'on m'est privé de mon chakra, je me sentais quand même dans mon élément. Le pied complet. Ici, je pouvais avec l'air d'une gamine... Je n'aime pas spécialement la guerre mais par rapport à ailleurs, je n'ai pas un village à sauver et cela me retire un poids très lourd sur la conscience. Autant dire que je me sentais aussi légère que le vent qui se trouvait dans le grand espace de l'arène. Autant dire que je m'attendais à quelque chose de dur et de long mais pour une fois, je n'étais pas seule et malgré que l'on ne se fasse pas confiance, il le fallait le temps de l'épreuve de survie. Si je pouvais appeler ça comme ça... Mais au fond, je savais que ce serait plus qu'une simple épreuve.. C'était ma vie qu était en jeu mais je servais aussi de spectacle pour les personnes présentes. Bien qu'ils s'amusent à me voir me battre à main nu, je pourrais aussi leur prouver qu'ils ont de quoi avoir peur de moi... Bientôt, ils comprendront pourquoi les autres tentatives ont échouées contre moi.

Je vis l'affirmation de tête de ma nouvelle amie et je savais qu'elle avait un plus que moi sur le fait qu'elle connaissait mieux que moi les règles du jeu dans cette arène. Mais je ne suis pas du genre à me plaindre. Autant travailler main dans la main si on veut s'en sortir. Pour être honnête, on n'a pas le choix mais un truc important qu'il faut maintenir entre nous, c'est notre mental. Il est très important pour résister. Sa réponse me fait sourire et je ne doute pas une seule seconde qu'elle allait y parvenir. C'est d'ailleurs, pour ça que j'avais une idée de mon rôle dans cette bataille qui allait être longue contre une invocation. Au vu de sa taille et de ce qu'elle est, je mettrais ma main à couper que celle-ci est au moins du rang A. Autrement, d'un rang équivalent d'un ninja de haut niveau... Mais je n'ai pas encore toutes les informations pour me permettre de la juger selon une échelle de puissance. Peut-être en aurais-je l'occasion un peu plus tard.

Après quoi, nos chemins se séparent et je savais ce que je faisais. Mais je la testais en même temps afin de savoir si elle a la même réaction que le reste des ninjas. Gardant ma tête levée, je montre un demi-sourire. Je voulais attirer la bête au sol pour pouvoir monter dessus. Ce ne serait pas la première fois que je tente un truc pareil. Puis je la voyais descendre en flèche vers moi alors que j'avais attrapé deux armes à proximité. Agissant comme un prédateur, je m'éloigne afin de ne pas me faire attraper par ses griffes. Néanmoins, je profite de sa basse altitude pour planter une des deux armes dans l'un de ses muscles latéraux. Seulement, je sentais mes muscles me lâcher sous les gestes vives de la bête et je tombe sur mes pattes. Bon, ça va, je ne suis pas tomber de haut et heureusement. C'est alors que je vis mon amie dans le mur. Un peu inquiète, je m'approche tout en observant la bestiole. Une fois à proximité, je la regarde.

« - Ça va aller Akane ? »

Bien entendu, je savais qu'il ne fallait pas s’inquiéter mais nous étions toutes les deux seules face au monde de la prison et le minimum était de nous entraider. Lui attrapant le bras, je l'aide à se relever. Lorsque nous avions le bras avec bras, j'avais un sourire. Je la regarde en hochant la tête. Il faut être plus vigilent... C'est un avertissement que est valable pour les deux. Pas uniquement elle... Après qu'elle se soit relever, je la lâche et je vérifie qu'elle tient debout et je relève la tête afin de savoir où se trouvait la bête en armure. Je soupire et je la vis repartir. Souriante, je fais de même. Il fallait qu'on la fasse tomber. Si nous voulons nous en sortir, elle devait mourir et bien que la tâche me parait ardue. Restant ensuite immobile, je la vis foncer sur moi. Je reste à ma place tandis que j'observais sa descente en piqué. Je sentais mon cœur battre de plus en plus rapidement. J'avais peur mais je devais survivre. Puis à la dernière minute, je saute sur le côté pour m'étaler comme une merde sur le sol. J'avais plein de poussière sur le visage et dans les cheveux mais je m'en foutais complètement. La seule chose qui me préoccupait était cette invocation mystérieuse et rien d'autre avec mon associée du moment. Je ne laisse jamais personne derrière moi.

Mais cette fois, une surprise de taille. Lorsque je relève la tête pour observer les faits et gestes de la bête, je la vis me lancer une boule de feu. Merde du Katon... Il ne manquait plus que ça. Roulant sur moi même, je finis tout même par être légèrement brûlée au niveau des bras et des jambes à cause de l'atterrissage à proximité de là où je me trouvais. Je me relève et je sens comme une chaleur me parcourir les bras et les jambes. Baissant les yeux, je vis que la peau tombait en miette. Bon tant que c'est ça... Soufflant un peu, je revois la bestiole revenir à la charge. Cette fois, il n'y a pas moyen. Attrapant une lance à proximité, je l'entends pousser un cri et je profite de son cri pour lancer la lance avec la force que j'ai. Je grimace car cela me tiraille sur la brûlures du bras mais je fais avec. Je préfère en finir rapidement...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:08








Akari m'avait aidée à me révéler de ma précédente chute suite à mon rodéo sur cette wyvern en armure obscure. D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi une telle créature avait besoin de morceau de métal assemblée sur son corps et sur sa chair écailleuse... ah moins que tout ceci ne cache en effet quelques-choses qui pourrait être sa faiblesse, son talon d'Achille pour faire simple. Pouvant de nouveau marché toute seule, je me décidais donc à retenter ce que j'avais expérimenté auparavant en essayant cette fois, non plus de bléser l'animal, mais de lui retirer pièce par pièces les morceaux de métal qui recouvraient le corps de l'invocation pour vérifier ma théorie. Si elle fut bonne alors notre combat sera enfin terminée et notre combat pour notre liberté allait continuer de plus belle.. En compagnie de la Mizukage je savais qu'il y avait une chance minime qu'on puisse sortir d'ici vivante..

La bête fonça une nouvelle fois sur Akari qui esquiva au dernier moment, atterrissant sur le sable qui se trouvait sous nos pieds. Lorsque la Mizukage se releva pour faire de nouveau face elle pris une boule de feu sur son corps, sa peau brûla légèrement, car la raison de cette attaque mineure fut de ma faute, alors qu'il préparait son attaque flamboyante sur ma partenaire, je pris ce que j'avais sous la main attaquant violemment la tête de mon adversaire, l'obligeant à ne pas pouvoir charger totalement sa boule de feu sur mon amie. Alors que la créature fut oubligée de tirer sur Akari je pus lui placer quelques coups d'estoc sur son visage balafré de mes attaques qui laissaient apparaître ses yeux ténébreux me fixèrent avec une attention maléfique, voir démoniaque comprenant son erreur de ne pas s'être intéressé-à-moi auparavant. C'est lors d'une série d'attaque avec sa gueule et ses griffes que j'esquivais aussi bien que possible. Roulant, sautant sur le sable, esquivant et parant ses crocs avec les armes que je disposais au sol.

J'essayais tant bien que mal à tenir le coup pour ne pas me faire arracher un bras par cette wyvern affamée. La salive dégoulinait de sa bouche et une odeur affame sortait de sa gueule. Son haleine embrasant se fit sentir sur ma peau fragile, son souffle devenait de plus en plus fort et chaud. Alors que je ne le réalisa que trop tard, je pus voir la lueur rougeoyante de sa boule de feu qu'il s'apprêtait à me lancer à bout portant... Hélas mes dagues furent occupés par la bouche de l'animal pour pas qu'il me morde. De plus son poids imposant me fit descendre près du sol, tenant sur un genou, je devais tenir face à son assaut impressionnant. Cependant, si je n'agissais pas assez vite je serais carbonisé par sa technique Katon. Que fessait Akari, pourquoi n'intervenait-elle guère alors que ma vie était en train de se jouer ! Je me demandais si elle avait peur ou non. Plus les secondes passèrent et plus je devais trouver une solution pour me tirer de cette situation que j'avais engendré par le sauvetage de ma partenaire...

Akari dépêche toi je ne vais pas tenir longtemps, si tu ne te dépêches pas je vais finir carboniser par son souffle enflammée !!

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:29

Changement de registre...
...


Il semblerait que l'on se pose la même question. A quoi sert une armure vu la créature ? A vrai dire, cela me ferait dire qu'elle serait beaucoup fragile sans ? Mais de toute façon, elle devait avoir des points faibles. Mais la question est où ? Observant la bête, je pense savoir où. Au vu de son comportement et de comment est son armure... En fait, je me demande si ce n'est pas comme chez les humains. Reprenant un peu de mon souffle, je grimaçais face à la brûlure. Fait chier... Voilà que j'allais être ralenti par une vulgaire brûlure. Baissant les yeux vers celle-ci, elle ne semblait pas être vraiment grave mais je devais reprendre mon rythme sinon je risque de devenir une proie ridicule pour lui... Logique vu que c'est un prédateur. Comment faire ? Je relève les yeux et je cherche la wyvern... Elle doit bien être quelque part cette sale bête ?

Mais je devais prendre sur moi afin de continuer le combat. Je ne devais pas laisser tomber Kazehime. J'étais venu pour la sortir de là et non pas la faire tuer. Malgré mes brûlures mineures, je me relève et je regarde la scène. Apparemment, Kazehime était encore sur lui et je devais l'aider depuis ma position. Mais la question était comment ? Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Marchant un peu, je manque de tomber à plusieurs reprises à cause des brûlures qui me font fléchir mais je reste debout et je prends l'habitude de marcher avec ses brûlures. Reprenant ma marche classique, il semblerait que mon organisme se soit habituée à la brûlure. Parfait, je vais pouvoir reprendre le combat sans plus attendre. Le fait que la princesse du vent s'occupe de la bête m'avait arrangé sur ce coup.

M'apercevant que Mitsuki était en galère, je reprends mes esprits. Je la vis bloqué mais je vis aussi au loin une sorte de lueur rouge. Oh oh pas bon ça. Je devais réagir et rapidement. Je me mets à réfléchir tout en regardant autour de moi. Une idée... Une idée... Une idée... Ma respiration s’accélère et je commençais un peu à transpirer. Allez, une idée... Bordel, je ne vais pas la laisser comme ça... Il est hors de question. Rhaaaaaaaaaaa, maudit cerveau, trouve-moi une idée... S'il te plait... J'en rageais presque. C'est alors que j'attrape ce que j'ai sous la main c'est à dire une lance et une épée. Bon c'est toujours mieux que rien mais bon, si je n'agis pas... Mitsuki va mourir et j'y tiens pas. Je vais devoir tenter quelque chose... M'approchant de la chimère, je manque de me prendre des coups de queue mais aussi de pattes. Ah non. Je ne suis pas d'accord, cela ne se passera pas comme ça. Puis je m'aperçois que la lueur devient plus rouge. Tant pis. Je me mets à courir en direction de Mitsuki et je finis par sauter en l'attrapant au passage. Bien entendu, je sens la chaleur de la technique Katon.

Je m'écrase sur le sol comme une merde tandis que j'avais Mitsuki dans les bras. Bien entendu, je reste quelques secondes sur le sol le temps de reprendre mes esprits. Me relevant, je me secoue la tête afin de reprendre le combat. Finalement, je jette un coup d’œil à Mitsuki qui semble aller bien malgré tout. Soulagée, je vais reprendre ma course contre le monstre qui nous fait face. Mon thorax se lève et se baisse à un rythme bien précis et je devais reconnaître que même si je ne peux pas me servir de mon chakra et mes capacités héréditaires, je me débrouille assez bien. Je me laisse guider par mon instinct et c'est déjà bien pour survivre. Je transpire mais je devais me battre pour ma survie. Je regarde la bête dans les yeux et j'attends une réaction de sa part. Je prends la première chose que je trouve et je patiente... Comment allait réagir la bête ? Je ne savais pas mais je devais occuper la bête pour ne pas qu'elle s'occupe de mon coéquipière.

Je m'aperçois qu'elle fonce sur elle et je me mets en travers afin de l'empêcher de s'en prendre à elle. Malheureusement, je me prends un sale coup et je finis contre un mur où je grimace. J'avais mal... J'avais les yeux entrouvert tandis que je libère un cri de douleur... Mon corps glisse le long du mur avant de toucher le sol. Je tente de me relever mais mes jambes me font défaut. Je dois récupérer un peu... Grimaçant, je place ma main gauche sur mon épaule droite qui semblait avoir l'ensemble des dégâts. Après quelques secondes, je me relève une nouvelle fois et cette fois, je tiens debout même si je suis branlante niveau équilibre. Je suis peut-être blessée mais j'ai une ténacité sans faille.

« - Je vais te massacrer, saleté... »

M'exprimais-je tandis que mon regard avait changer. Cette fois, cela allait être un autre jeu... J'étais blessé mais on ne touche pas à ceux qui sont sous ma gouverne. Personne ne touche à de mes hommes sans mon accord... C'est comme ça et pas autrement. Je retire ma main sur mon épaule blessée et je place ma main inactive dans mon dos afin de ne pas être dérangé par celle-ci. Prenant une arme, je n'avais plus que ma main gauche pour me défendre.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:06







FLASHBACK Partie 4 : Trois ans en arrière



J'étais donc dans cette cellule de dégrisement pour la première fois, je pouvais sentir ce sentiment d'étouffement coincé entre quatre murs presque collés, un froid glacial entourait ma peau dans la pénombre de la pièce. Ma vision fut comme celle d'un aveugle, je ne voyais absolument rien, plongé dans les abysses infernaux. La peur commençais à venir vers moi. Je ne pouvais pas savoir combien de temps je fus enfermée dans cette chambre tapissé de grasse, le sol froid fut mon seul lit pour dormir.

Plus le temps passa, plus j'avais l'impression de devenir folle à rester dans cette pièce si petite, comme si la claustrophobie me guettait... Mes yeux étaient là à observer le moindre mouvement, mes oreilles à entendre le moindre bruit, mon nez à respirer l'air néfaste de l'ensemble de l'immeuble. Ce fut dans la solitude la plus total que je pus trouver une lumière d'espoir dans la nuit éternelle. Un autre détenue fut dans la même situation que moi, seulement il semblait être dans sa cellule depuis plus longtemps que moi. Nous avions tout le temps qu'il nous fallait pour faire connaissance et ce fut à travers une aération que nous pouvions communiquer. Échangeant nos histoires respectives. Nous avions nos propres histoires. Ainsi je pus savoir enfin le nom de mon interlocuteur après plusieurs jours Chikahide, cet homme âgé d'une quarantaine d'année fut enfermé pour des raisons politiques en contradiction avec le jeune Yagura, ainsi Chika fut un des défendeurs de la justice avant que l'âge sombre de notre pays ne débute. M'expliquant son point de vue sur la chose durant de nombreuses heures. Le temps passa et un lien se créa entre nous deux....


De nos jours


Tenant tant bien que mal pour ne pas finir dans la gueule de l'animal, je pouvais sentir le souffle chaud et l'haleine néfaste de la créature sur ma peau, mes mains tremblaient devant la force et la puissance de la mâchoire de la wyvern, ma lance ne tiendrait plus pour très longtemps. Alors que tout semblait perdu, mon arme se cassa, ouvrant les yeux en grand, je ne pouvais pas faire grand chose pour arrêter l'attaque de ce monstre sur ma personne. Akari me héroïne me sauva de ma situation difficile...

Me laissant récupérer tranquillement, je repris calmement ma respiration, essayant de nouveau de reprendre le contrôle de mon corps. Croyant que j'allais mourir carboniser par le feu de l'enfer, me voyant déjà brûler vif par un souffle corrosif. Me redressant sur mes pieds, mon regard se porta sur Akari qui était parti de nouveau vers la confrontation avec l'invocation du maître des lieux, personnellement je pensais qu'il était temps d'en finir avec ce spectacle à sens unique. L'heure était venue de tuer cet animal, la Mizukage patientait tranquillement en attendant une réaction de la bête envers-elle. Sans trop de surprise la bête ailée avait fait de moi sa cible prioritaire. Je ne fus pas trop surpris, me préparant à combattre de nouveau, j'étais sur mes gardes pour esquiver l'attaque frontale. Cependant, Ma libératrice se mit en travers de la route de la bête afin de la dévié de sa trajectoire. Surprise par l'intervention de ma partenaire, je la voyais se prendre un sale coup. Je ne pouvais pas me permettre de venir la secourir directement, car je le savais que cet animal n'aimait pas commencé une chose qu'il avait débutée.

M'armant des restes de la lance que je pris pour ma défense, la lame semblait encore intacte, alors que le manche fut éclaté par la force du monstre auparavant. Prenant également une dague que je mis de côté, je me précipitais vers un mur englobant les diverses armes, je pris une nouvelle lance, essayant de combiner le reste de ma première arme avec cette nouvelle lance, je transformais donc ceci en double lame. Confiante, je pouvais donc à nouveau rejoindre la bataille, je fus décidée de tuer cette bête à tut jamais et à sortir de ce trou à rat.

Courant vers Akari, je plantais la lame dur et froide, voir glacial entre les jointures de l'armure du monstre, le sang gicla sur ma personne, le liquide rougeâtre commença à couler. Puis dans un cri de douleur, la wyvern se retourna voulant me donner un coup de griffe que j'esquivais en partie... Mon dos fut totalement exposé à son attaque.. Je criais de douleur, sentant ma chair se faire déchirer. Ms genoux à terre, j'essayais de revenir pour continuer mon assaut. Taillant du mieux possible les jointures de la créature, car je voulais toucher un point vital..



Dernière édition par Mitsuki Akane le Mer 21 Sep 2011 - 23:38, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:45

La Cour des Grands
Chouette


J'étais blessée mais j'ai sauvé la mise de ma partenaire. Je n'allais pas la laisser tomber... Après tout, on est dans le même bateau alors crotte. C'est peut-être une prisonnière mais elle ne mérite pas de mourir comme ça. J'étais plus résistante que ça et c'est pour cette raison que je me suis mise sur le chemin de la bestiole alors qu'elle s'approchait dangereusement de Mitsuki. C'était un choix personnel et cela ne regardait que moi. En haut, tout le monde semblait applaudir la bête pour m'avoir bien blessé mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Ils vont comprendre pourquoi je suis à la tête de Kiri aujourd'hui. Je suis très loin d'être une débutante... J'ai de l'expérience derrière moi malgré le fait que je sois jeune. Mais après un coup pareil, il me fallait un peu de temps pour récupérer et c'est ma partenaire qui s'occupe de lui le temps nécessaire. Je tentais de me relever tant bien que mal mais j'avais vraiment du mal. Le coup reçu m'avait désarçonnée et je devais reprendre la totalité de mon esprit. J'avais encore besoin de lui pour continuer à survivre. Mais autant dire que j'en avais marre de cette chimère. Me levant, j'avais une arme dans ma main gauche et je reste un peu branlante en marchant. A plusieurs reprises, j'ai perdu l'équilibre mais rapidement, je me suis relevé dans le but précis d'essayer d'en finir avec cette bébête géante.

J'entends alors un cri plus humain et je me dépêche de rejoindre ma partenaire afin de tenter de toucher des points vitaux. Passant derrière la bestiole, je n'hésite pas une seule seconde lorsque l'idée de lui planter ma lance dans le genou derrière. Armant la lance, je la lance directement là où je veux et elle atteint sa cible. Désormais, la chimère avait une lance qui lui avait traversé le genou. Mais ce n'est pas la seule chose. Elle libère un cri et elle tourne sa tête vers moi. Fière, elle se me à lancer une boule de feu dans ma direction mais l'ayant prévu, je pus aisément l'éviter. Essoufflée mais toujours en vie, je reste moi-même malgré que je grimace en sentant la douleur. Je devais prendre sur moi-même si je veux survivre. Mais dès lors que la bête remarque qu'elle m'avait éviter, elle me fait face et elle donne plusieurs coups de queue avant que je me retrouve dans une situation délicate. En effet, à force de reculer, je trébuche sur quelque chose et je me retrouve allongé sur le sol. Libérant un cri de douleur du au contact de l'épaule blessée sur le sol, je cabre le dos avant de réaliser le problème. Soupirant, j'attrape ce qui me passe sous la main mais je n'ai pas la force de lutter avec une seule main. Finalement, alors que la bête lève une de ses pattes, je roule sur le côté afin de me sortir de là. Bon, j'avais mal mais je préfère la douleur à la mort. Me relevant, je regarde ma partenaire avant de me mettre à tousser.

Mettant ma main gauche sur mon genou, je devais reprendre du souffle. Petit à petit, je sentais ma force et ma résistance tomber et je devais me reprendre. Me secouant la tête, je regarde partout afin d'essayer de trouver une idée qui pourrait nous aider à en finir avec elle. En fait, j'en est une mais il me faut que je lui plante dans une autre patte. Finalement, la créature fait la même erreur et je lui plante directement. Bien entendu, cela n'allait pas se passer de la sorte. En effet, cette fois, c'est sa queue qui tente de me frapper. L'évitant une première fois, j'attrape un bouclier qui trainait là et je me plaque contre avec mon épaule valable afin de pouvoir repousser avec le plus de force possible. Ce n'est vraiment qu'une sale bête.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:51







Cette saloperie m'avait laissé un autographe sur mon dos nu, trois entailles faites par les griffes de cette créature volante. Je ne pouvais arrêter le saignement, d'après moi la blessure n'était pas profonde. Cependant, la douleur était assez intense, assez pour que je grimace ne serait-ce qu'un petit peu. Hélas, je n'avais pas le temps de me plaindre comme une fillette seulement pour une égratignure, voyant depuis ma vue, le combat entre Akari et la chose que nous combattions depuis déjà un long moment, tout comme la Mizukage, cette bataille avait trop durée et devait maintenant se finir par soit notre mort ou bien celle de cet animal.

Chacune de notre côté, nous avions décidés de t'empêcher cette bête de pouvoir ce mouvoir correctement pour nous permettre de mieux la tuer. Ce fut ce que je pensais de mon point de vue. Mes yeux océan virent la difficulté de ma partenaire, bloquant l'attaque venant de la queue de notre adversaire, prenant une lame j'étais décidée à couper ce membre qui allait surement nous emmerder par la suite pour venir à bout de cette wyvern. Arrivant telle un ange je coupai d'un geste simple et précis le membre ciblé par mes soins. Toutefois, la découpe fut quelques plus longue, la rigidité de cette invocation m'obligea à mettre ton mon corps dessus pour réussir à implanter ma lame dans sa chair. Le reptile compris la manoeuvre de mon acte et me propulsa d'un coup de tête sur le côté, laissant tel quel mon arme dans sa chair fraîchement tailladé. Roulant sur plusieurs mètre suite à son attaque, ma bouche entra en contact avec le sable de l'arène. Crachant ce même sable de ma bouche, puis m'essuyant les lèvres avec mon avant-bras droit, mes pupilles azur restèrent aussi concentrées vers ma cible. Cette lueur démoniaque semblait s'installer dans le blanc de mes yeux ainsi que dans regard. Sans même m'en rendre compte je fus comme pris par la joie de combattre, léchant le sang de la bête que j'avais sur moi. Tel une drogue, ce liquide fit apparaître mon côté bestiale, prenant un plaisir malsain à vouloir trucidé ma proie. La furie que j'étais pris la lame encrée dans la queue de ma cible. Un rictus sadique au coin des lèvres je finis mon travail commencée plus tôt. Rigolant même d'avoir tranché ce maudit membre qui m'ennuyait avant. Dans ma folie furieuse je rendis les coups que cette merde m'avait données puissance deux, prenant un plaisir malsain à démembrer les différentes parties de son armure qui semblaient être soudée à la peau de la wyvern. Coupant ! Coupant ! Coupant tout de la bête, ma lame était comme possédée par ma démence meurtrière.

La bête était impuissante face à moi, la lady de la brume avait fait auparavant un travail merveilleux préparant le terrain à ma venue diabolique et sadique. La vie de prison pouvait changée n'importe qui en un monstre assoiffée de sang, de violence et de sadisme. Incapable de contrôler cette pulsion refoulée en mois durant de trop nombreux mois. Ce fut dans mon délire que je pus entendre une voix. Une minuscule petite voix sortant du plus lointain de ma tête. Tellement faible que je pouvais l'entendre complètement. Alors que j'essayais de l'entendre le plus clairement possible. Ce ne fut que plus tard que je compris à qui appartenait cette voix. Mon geste allait être des plus salvateur possible alors que je ne savais pas réellement ce que je fessais, possédais par ma démence je m'apprêtais à porter un coup à ma partenaire. L'épée en l'air prêt à donner le coup, je m'arrêtai net, comme troubler par la voix que j'avais entendue. Était-ce celle d'Akari ou bien une autre personne.

Au final je n'avais pas vraiment besoin de le savoir, car le présent me rattraper maintenant, m'excusant auprès de la Mizukage pour mon acte et ma folie dut à mon long séjour dans ce trou à rat. Mon regard fut assez perplexe surpris et pris de panique de voir le cadavre émiettée de la créature que nous avions combattue.

Le gérant du pénitencier semblait agacé et en rogne contre moi et la dame du pays de l'eau. Exprimant sa colère contre nous. Je pouvais clairement voir que ses yeux furent tellement en pétard qu'ils pouvaient presque sortir de leur orbite. Puis pour une raison quelquecquonque je le vis parler à une ombre derrière lui. Râlant sur le fait que l'invocation que cette fameuse ombre avait donnée à soit morte sans tuer les deux gladiateurs que nous étions.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:52

Spoiler:

Quand la fin rime avec soulagement...
...


Essoufflée mais toujours en vie, je n'avais pas l'intention de me poser en attendant que la chimère s'occupe de nous. C'est hors de question... J'ai peut-être un membre en moins mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Observant la bête, je savais que j'allais l'occuper quelques instants afin de laisser le temps à Mitsuki d'agir de la sorte. Après tout, on est dans le même bateau alors on devait s'aider. On avait plus vraiment le choix. Sans protection, je n'avais que ma main pour me défendre et mon esquive pour éviter les coups... En gros, je suis mal barrée. Restant essoufflée, je vis la bête s'approcher de moi mais je l'évite de justesse et je m'attendais à un second passage... Ce qui se produit mais cette fois, Mitsuki avait prévu le coup et j'entends la bête crier de douleur... Manifestant un sourire, c'était le début de la fin... Mais je ne dois pas crier victoire trop vite car elle est encore sur le terrain même si bientôt, elle ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et c'est tant mieux car je ne peux plus voir cette chimère en peinture. Toussant, je me mets à cracher du sang... Ohoh... le coup m'a peut-être fait plus de dégâts que prévu... Observant les quelques gouttes de sang sur le sol, je soupire et je lève les yeux sur la bête qui me regardait comme si j'allais son repas... Tu peux toujours courir ma vieille... Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Et oui, je ne suis pas encore morte et j'ai encore plus d'un tour dans mon sac.

Regardant non loin de là, ma partenaire semblait prendre un plaisir non dissimulé de nous débarrasser de ce qui nous emmerdait sur le moment. Autrement dit cette bête géante. Voyant sa manœuvre, je la vois voler plus loin alors que je grimace. Si cela continue comme ça, on ne va s'en sortir vivant. Il faut dire que j'en avais marre de me battre contre cette chose et je voulais la voir morte. Plus vite elle crève et mieux c'est. Et puis, cela nous permettra de sortir de notre embrouille générale. Ayant une lame en main, je profite que la bête ai le dos tourné pour lui planter sous un cri une lame dans un autre genou sous l'armure afin qu'elle ne puisse plus marcher. Avec un genou blessé devant et un derrière, il est clair qu'elle va se renverser à un moment donné. Et c'était justement la manœuvre que je voulais faire et il semblerait que ma partenaire l'ait compris. Mais juste après, je m'éloigne tandis que la bête hurle de douleur vu ce que venait de faire Mitsuki... la queue n'est plus qu'un mauvais souvenir...

N'ayant plus aucune arme à ma disposition, je laisse ma partenaire terminée le boulot. J'avais donné mon lot aussi mais je reconnais volontiers que la princesse des vents avait bien combattu aussi. Étant une piètre ninja au Taijutsu, je reconnais que je sais me servir d'armes en tout genres. Mitsuki achevé la bête et je reçois une giclée de sang de la chimère. Encore debout, je regarde le cadavre de la chimère et je baisse la tête en ayant les yeux fermés. J'étais soulagée... Notre duel était terminée et je l'entend s'excuser. Souriant, je la vis avec ce regard paniquer et je pose ma main valable sur l'une de ses épaules. Nous étions toutes les deux dans un sale état mais nous étions en vie. J'hoche la tête... Tout est fini et je la félicite. Je peux bien comprendre qu'un tel endroit rend complètement fou... mais dès lors, j'entends une voix que je connaissais... Il s'agissait de la voix du directeur du pénitencier qui était en rogne parce que nous avions tués sa chimère. J'en ris en regardant Mitsuki tandis qu'une ombre s'adresse au chef du clan en charge de la prison.

« - Tu sais qui c'est ? »

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:42

Justement en parlant de ça, j'aimerais avoir une explication sur la suppression des post qu'Akari et moi-même avons fait ?

Pour quel raison se sont-elles envolées ?

J'aimerais avoir une réponse avant de continuer, car je pense que vous serez d'accord avec moi que les posts que nous effectuons utilise notre "temps libre" pour l'imagination et l'écriture, je trouve assez barbare de les effacer ainsi, désolé du terme, mais je ne vois que ça à dire. Donc si quelqu’un du staff à une réponse à me donner sur ce sujet allez-y.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:00

J'avais même pas vu que des posts ont été supprimés. Tu as l’œil chère amie !

En attente alors...
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Left_bar_bleue294/1000Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:51

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ] Icon_minitime


Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akari Hasegawa
» Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa]
» Absence d'Akari Hasegawa
» Fiche d'Akari Hasegawa
» Rencontre précipitée [Pv Akari Hasegawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-