Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa]

InvitéInvité
MessageSujet: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:55

Belle est la nuit, qui remplace ce soir le soleil sur Kiri. Longue, mais bonne fut la journée. Peu d'activités ont remplis cette journée. Aucune mission à l'horizon, simplement le ciel étoilée et la pleine lune. Je ne suis pas fatiguée. J'ai une simple envie de profiter du calme. Pour cela, qu'après un repas en famille, je quitte le domicile, direction le sommet de la tour du village. Je prends l'habitude de m'y rendre, avec moi dans une sacoche mon carnet à croquis et matériel de dessin. J'enfile ma tenue de chuunin et je peux enfin aller à mon objectif.

Située en plein centre-ville, il me faut en moyenne une dizaine de minutes pour m'y rendre. Il est vrai que c'est parce que je suis plutôt lent ce soir. De toute façon rien ne me presse. Je compte simplement aller me poser, regarder les étoiles et faire des croquis du village comme à mon habitude. Parfois, bien que ce soit un fait rare, je ne suis pas seul au sommet de la tour. Lorsque ce genre de cas arrive, seulement la personne présente, nous discutons de tout et de rien.

Mais la majorité du temps, on se contente de s'observer, en restant chacun de son côté, vaquant aux raisons qui nous on amenait ici, à une heure si tardive. Me voilà au pied du monument. Le sommet est devant moi, comme je le pense, personne d'autres, le désert à la tour du village de la pluie. Je m'installe à mon habitude contre l'une des barrières, posant mes affaires à mes pieds.

Ce soir vais-je prendre mon temps pour une quelconque oeuvre ? Je ne sais pas vraiment. J'ai l'esprit ailleurs. Depuis quelques jours, la rumeur qui n'en est plus une maintenant, dit que nous allons bientôt partir en guerre contre le village caché des feuilles, Konoha, au pays du feu. Ma première expérience de la guerre, comment cela va se passer ? Mon père, qui a déjà participé à la guerre, à bien essayer de me rassurer, mais je ne cesse d'y penser. En tant que ninja médecin et combattant, ou vais-je devoir opérer ?

Peut être dans l'unité médicale qui reste en retrait des combats ? Ou alors dans l'une des unités qui vont au front ? Voir qui sais, l'unité d'embuscade, bien que je doute pour cette dernière. De toute façon, je vais bien le savoir d'ici peu. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à combattre pour tuer. Sauf lors de l'examen chuunin, mais nous n'avions pas le choix avec mon équipe. La guerre, elle ne laisse aucun choix non plus.

Des pas résonnent derrière moi, mais je n'y prête pas plus d'attention. Trop plonger dans mes pensées. Me voilà qui me demande si mes parents seront aussi dans la guerre. Cela va de soi, chacun ayant une spécialisation utile à la guerre. Je croise les doigts pour que ma soeur, elle reste bien au village. Meme si elle prétends savoir combattre, je sais qu'il me sera impossible d'être concentré, en sachant qu'elle risque sa vie non loin.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:53

« VITE, UNE PAUSE... JE VAIS CRAQUER... »
...



Punaise, je ne savais pas quelle heure il était mais j'en avais marre de faire toute cette paperasserie. C'est long et cela me soule... Mais merde, j'ai d'autre chose à faire... Du coup, la nuit est tombée depuis des lustres sur le village de Kiri. Située en plein centre-ville, un bâtiment rond et bleu portant le kanji de l'eau était encore debout. Le ciel étoilé était visible et la brume était descendu pour se retrouver piéger par le sol boueux de Kiri... Mais parmi tous ses bâtiments, seul un lieu est encore éclairé... Il s'agit du bureau du Mizukage. Il faut dire que je dois faire tout ça avant d'aller me coucher. Mais je savais que demain allait être mouvementé... Cette journée à été fatigante pour moi... Courir partout... C'est pas l'idéale. En effet, demain à la première heure, il y a la réunion du Conseil... Fait chier... Rien qu'en y pensant, cela me met hors de moi. Je pose ma plume et je m'écarte de mon bureau en me levant.

« - Mais quel baka ! »

Dis-je en murmure. Mais que lui est-il passé par la tête ? De toute açon, je ne peux plus rien faire. C'est demain que le conseil tranchera pour son compte. Mais dans ma grande bonté, je vais le défendre afin de tenter de le libérer de sa situation... Je dirais presque que malgré les années, cela n'a pas vraiment changer... Je place ma main sur ma tête et je me dis qu'il est vraiment temps que je fasse une pause... Je vais craquer sinon... La nuit promet d'être relativement courte. Mais je devais rester opérationnelle, pas le choix. Retirant ma main de ma tête, je me frotte les yeux avant de marcher en direction de la porte. Laissant mes bras descendre le long de mon corps, je décide de tendre mon bras gauche afin d'ouvrir la porte de mon bureau. L'ouvrant, je soupire en réalisant que j'avais oublié la bougie. Fermant les yeux quelques secondes, je retourne vers mon bureau et je regarde la bougie...

Je reste plusieurs secondes à observer avant de montrer un demi-sourire . Puis je souffle dessus et la faible flamme s'éteint. Je me relève et je regarde par la fenêtre. Le ciel était vraiment magnifique... Et pour une fois, pas de brume ou de brouillard et je peux profiter de la bienveillance des lieux cette nuit. Finalement, je retourne sur mes pas et je sors du bureau. Refermant la porte derrière moi, je remarque qu'il y a toujours autant de gardes ici. Il faut dire que mes quartiers ne sont pas loin tout comme mon bureau. Je me sentais bien dans ce bâtiment. Saluant d'un signe de tête ceux que je croise, je préfère m'éclipser avant que l'on vienne me donner un peu plus de travail. Montant les escaliers, je soupire en arrivant en haut car je ne voulais pas travailler. J'étais encore un peu trop perturbée avec ce qui s'est passé.

Arrivant sur le toit, je soupire et je laisse la brise marine me caresser le visage ... Que c'est agréable bon sang. Je ferme les yeux et je souris. Tout mes troubles semblent me quitter et je vais pouvoir respirer. Alors, je me mets à marcher et je me mets au bord. Bien entendu, il y a une barrière pour ne pas tomber. C'est ici que je réunis tous les Juunnin Leader quand nécessaire pour transmettre mes ordres. Posant mes bras sur la rambarde et je baisse la tête pour décompresser un peu. Tous ses papiers font me rendre complètement maboule avant de partir en guerre. Enfin, je vais devoir réfléchir à une stratégie de combat et d'organisation. Je souris et faut vraiment que j'arrête d'y penser. C'est alors que je ressens une présence à mes côtés.. Je n'avais même pas fait attention. Je relève la tête et je regarde autour de moi. Finalement sur ma droite, je m'aperçois qu'un ninja portant le bandeau de Kiri est là. Je souris et je me tourne vers lui. Je place mes coudes sur la rambarde et je le regarde. Il semblait être pris dans son carnet et son pinceau. Je montre un demi-sourire et mon regard océan se pose sur lui.

« - Belle nuit, Kaiza, hein ? »

Je connaissais l'ensemble de mes ninjas. Lui est un jeune Chuunnin né d'une famille simple mais qui ne cherche pas à faire tomber ma tête contrairement à d'autres. Mais je me demande comment il va réagir. Je ne vais pas le disputer... Ce n'est pas mon rôle et puis pourquoi faire ? Il n'a rien fait de mal et ce lieu est public après tout. Tant qu'il ne se pointe pas directement dans mes quartiers...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:24

J'entends de nouveau des petit bruits derrière moi. Il faut sans doute que je prenne deux petite secondes, ne serai-ce que pour savoir qui m'a rejoint en ce lieu publique. Pour autant, mon regard continu de poursuivre les étoiles dans le ciel de la nuit. De toute façon, qui que soit la personne en question, pour le moment, mise à part les bruits de pas, elle ou il, ne me dérange absolument pas. De ce fait, pourquoi prendre le risque de lancer une conversation, qui pourrai ennuyer celui qui se trouve près de moi ? Peut être simplement un garde, les quartiers de maitre Mizukage n'étant pas loin d'ici. J'en ai croisé quelques gardes en venant, donc on ne sais jamais. La lune est belle ce soir, je me perd dans mes pensées en l'observant.

En contre bas, le village semble si calme, comme ignorant de la guerre qui approche. Comment en est on arriver la ? Après que le village a connu une triste période, notamment durant l'époque du Mizukage Sandaime Yagura, ainsi que du Yondaime. Heureusement la nomination de la Godaime Mizukage, Mei Terumi à permit de faire changer une partit des mentalités. Celle qui lui à succédée, Akari Hasegawa, Shishidaime Mizukage, semble être d'un genre identique. Tout en voulant certaines choses différentes. Avec la fameuse guerre qui approche, je vais sans doute avoir l'occasion de la voir en action.

On raconte d'elle, que malgré son jeune age, elle maitrise nombre de technique, y comprit un Kekkai Genkai. De toute façon, qu'importe la façon de se battre de maitre Mizukage, si elle a se titre, c'est pas pour rien. J'affiche un petit sourire en coin. Qui sais ? Peut être qu'un jour, j'aurai la chance d'avoir un cous en particuliers avec Mizukage-sama. Enfin revenons à nos moutons. J'entends une voix doucement derrière, qui utilise mon prénom. Cette fois, je ne peut pas rester figée dans ma position et me retourne. Je ne me retrouve pas face au garde lambda que j’imaginai, mais bien face à face avec ma Mizukage en personne. Un peu surpris par la situation assez inattendu, je m'incline rapidement, dans une référence en guise de marque de respect pour la chef du village. Je finit par lui répondre, après quelques secondes d'observation.


- Maitre Mizukage c'est un honneur pour moi que de vous voir. Je suis navré, si j'avais su plus tôt que c'était vous, je me vous aurez déjà saluer. Acceptez mes excuses senpai. Pour vous répondre, la nuit est belles, mais les pensées le sont moins. Nous allons entrer en guerre contre Konoha. Ce n'est pas en soit une chose qui me rend triste, mais je pense à ma jeune soeur, je ne veut pas la voir au combat, pas encore. Aller au front ne me pose pas de soucis. C'est le devoir du ninja de veiller au bien de son village. Je rêve de devenir un jour un des sept épéiste légendaire du village, pour vous protéger personnellement Mizukage-sama. Je vais prouver ma valeur au combat, je vous le promet.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:40

« LE CALME AVANT LA TEMPETE... »
...



J'avais enfin eu le cran d'abandonner mes papiers de merde pour aller souffler à l'extérieur... J'en avais vraiment besoin car tout ça allait me rendre dingue. J'avais les coudes sur la rambarde du toit de mon palais. Je dis mon car je suis Mizukage. Je ne l'ai voulu que parce qu'on me l'a proposer et puis je marche sur le chemin de mes deux parents décédés et qui sont tous deux Kazekage morts. Par moment, j'ai l'impression de revoir ma mère lorsque je n'avais que six ans... Ma mère... Et dire qu'elle s'est sacrifié pour sauver deux villages... Jamais je n'oublierais son acte héroïque... Ce qu'elle a fait est exemplaire et on ne peut pas rêver mieux comme Kage... Une personne au grand cœur et qui sait se sacrifier ainsi qui accorde peu d'importance à sa propre vie... Je me rappelle encore cette journée là... Ce fut le dernier jour où je l'ai revu et elle m'a transmis deux armes qui me suivent depuis mes débuts... Je souris à cette pensée...

Je ferme les yeux et je soupire... les souvenirs me hantent notamment ceux avec les deux frères Kodo dont un qui s'avère être aujourd'hui sous étroite surveillance dans le quartier réservé aux invité. Levant ainsi la tête, je tourne ma tête vers les quartiers des invités et je me demande ce qui s'est réellement passé. Je n'aime pas cette situation et je vais devoir probablement le défendre devant un Conseil qui ne m'écoutera pas... Mais le plus grave, c'est que je serais la messagère de cette décision qui risque de ne pas me plaire... Je serre alors le poing et je savais que je devais me calmer. Je baisse la tête complètement dépitée... Je ne savais pas quoi faire pour le sortir de là sans alerter le Conseil et faire sauter ma place... Je ais non de la tête avant de l'entendre parler. Je relève la tête afin de le regarder. Il s'excusait et je montre un sourire tout en libérant un petit rire.

« - N'aie crainte. Je ne fais pas te juger parce que tu m'as vu trop tard. Je suis enchanté de te voir, l'ami ! »

J'étais franche en plus. Je lui fais un signe rapide de se relever. Les courbettes, c'est pour les grandes cérémonies... Je suis peut-être Mizukage mais je reste une kunoichi comme les autres. Il explique que même si la nuit est belle, les pensées le sont moins. Je dois avouer que je suis assez d'accord avec lui sur ce coup. Tandis qu'il pense à sa sœur, moi je pense à Fujita pour qui le sort se joue demain face à tout le conseil. J'appréhendais beaucoup ce conseil car j'avais comme l'impression de connaître la décision au fond de moi... Comment faire pour le défendre face à tous ses ninjas qui veulent faire couler le sang pour réparer l'erreur ? Je ne savais pas et mon inexpérience n'allait pas m'aider. Il fait ensuite la promesse de devenir un épéiste légendaire. Il n'est pas le premier et il y a dans ce village, un très grand nombre de sabreur... Mais seul 5 d'entre eux pourront devenir épéiste légendaire et assurer ma sécurité. Il devait le savoir mais depuis que Mei Terumi les a réinstaurer, les épées deviennent de plus en plus envier... On raconte même que certains sont prêts à voler pour les avoir... Seulement, je suis la seule à savoir où se trouve ses épées récupérées lors de la quatrième Grande Guerre ninja. Il valait mieux les conserver à l'abri de tout les regards afin de protéger les artéfacts sacré du village de la brume.

« - Je vois que les rumeurs circulent vite à Kiri... Concernant la guerre, le Conseil se réunit demain pour trancher mais il est clair que l'acte commis par l'hokage ne restera pas impunis... Le Conseil ne laissera pas couler cette histoire, je peux te le garantir... Mais n'est encore réellement décidé pour le moment... Tout se jouera demain alors un peu de patience... Ce sera tout en ton honneur mais saches que peu de sabreurs ont l'honneur de devenir membre des épéistes et ainsi devenir une légende à Kiri... »

Je le regarde avec gentillesse. En tant que mon subordonnée, je devais aussi prendre soin de lui comme il protègera sur le champ de bataille. Mais je savais qu'il était aussi un ninja de type médical et à ce que j'ai pu lire, il semblait prometteur dans ce domaine. Il faut dire qu'un Einsein-nin est toujours très utile sur le champ de bataille et il n'est donc pas à mettre de côté. Cependant, je ne dois pas faire l'erreur de le mettre sur le premier front... Pour assurer dans cette guerre probable, je devais connaître la totalité de mes hommes pour pouvoir les placer là où il faut en temps et en heure. Restant dos contre la rambarde, je garde le sourire avant de lui dire pour le rassurer.

« - A ce que j'en est entendu et lu, ta sœur et toi êtes suffisamment doués pour vous en sortir je pense. Kaiza Yashiro, éléve de Ookii Ookami, Chuunin de Kiri et einsein-nin en formation. Selon tes enseignants à l’hôpital, tu apprends vite et tu t'appliques dans les diverses tâches que l'on te confie. Tu favorise les duels à la mi-distance. Quant à ta sœur, Ayame Yashiro qui a trois ans de moins que toi, est une jeune chuunnin prometteuse maitrisant le Raiton. Elle est réputée pour avoir développer une particularité en combat que personne ne peut copier en raison du mélange Taijutsu-chakra. Préférant le KO au retrait de la vie, elle ne cesse de surprendre tout le monde avec ses idées toute aussi ingénieuses les unes des autres et elle est spécialisé en trac... »

Cela montrait que la jeune Mizukage se renseigne toujours sur l'évolution de ses ninjas car je dois les protéger même si ma vie en dépendait. Ils sont à mon services mais je suis aussi à leur service. Je suis là pour les protéger, protéger les faibles et les villageois. Tel est mon rôle et jamais, je ne devais oublier ma place parmi Kiri. Malgré tout, ce qui a pu se passer, je devais aller de l'avant et emmener Kiri avec moi... ce village doit remonter la pente et on compte sur moi et mes idées pour repartir du bon pied. Mais je me pose des questions par rapport à ce qui s'est passé. Ai-je vraiment les épaules pour diriger Kiri ? Je soupire et c'est une question qui revient de manière récurrente. Une chose est sûre... Je ne vais pas dormir la conscience tranquille ce soir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:48

Je suis là, pensif en observant le reste du village. La Mizukage en face de moi. Beaucoup de jeunes ninjas aimeraient être à ma place. Je n’en doute pas un seul instant. Après tout, maitre Akari est une grande kunoichi, ayant réussi à devenir Kage alors qu’elle est encore jeune. En effet, elle a une simple année en plus que moi. Même moins, je suis né fin Décembre et elle, fin Mars. De ce fait, elle n’a en fait, que neuf mois de plus. Elle fait sans l’ombre d’un doute, partit de ces génies qui viennent au monde, avec un grand destin déjà tout tracé. Fille de deux grand Kazekage, la Rokudaime et le Nanadaime. Il est rare de pouvoir croiser une jeune kunoichi avec un tel curriculum vitae. Quand on apprend qui est ses parents, on comprend de suite d’où lui viens une telle puissance. Bien que l’hérédité du talent ne suffit pas forcément. Si elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, c’est bien à force d’entrainement, mais également du à son caractère bien trempé.

Je suis admiratif de Mizukage-sama pour tout ça, mais aussi pour le fait qu’elle maitrise un kekkai assez rare : le Hyoton. Contrairement à certaines personnes qui l’utilisent, j’ai appris que la Mizukage a su utilisé l’art de la glace, avant ses affinités dite normale. Encore un détail qui ajoute encore, si tant est qu’elle en a besoin, de la force et de la classe à Akari-senpai. Maitrisé un élément héréditaire n’est pas donné à n’importe qui, encore moins le maitrisé avant tout autre techniques. Je me sens à la fois si faible, mais aussi content de me tenir près d’elle. Faible car je ne suis pas un grand ninja, pas un de ceux qui vont être connu par tous, contrairement à elle. Content, heureux, oserai-je je me sens également honoré de l’avoir près de moi. Malgré son rôle de Kage, elle sait être proche de ses ninjas, qu’il soit simple étudiant à l’académie, ou jonin confirmé. Elle tourne son visage vers moi et pour la première fois notre regard se croise. Le sourire qu’elle affiche et son rire, deux actions si basique et pourtant, elle arrive à me faire oublier mes angoisse.

« Je vous remercie de votre bienveillance maitre Mizukage. Comme toujours votre parole est un plaisir à entendre. Je suis également content de vous avoir comme compagne ce soir. »

Simple et rapide comme réponse, mais que dire de plus suite à ses paroles aimable. J’affiche un nouveau sourire. Elle ne semble pas trouver obligatoire les révérences du à son grade. Encore une qualité qui fait d’elle une personne agréable à côtoyée. Quand j’y pense, elle maitrise le Hyoton et moi j’utilise le suiton, un des deux éléments nécessaires pour le Hyoton, du moins pour les personnes ne l’ayant pas en hérédité. Qui sais, si un jour j’apprends à utiliser le fuuton, peut être que la Mizu pourra m’apprendre des bases de l’art de glace. Bien que cela ne soit pas une de mes priorités. Je veux d’abord maitrisé mon affinité suiton et mon irou ninjutsu. Devenir un ninja de bon niveau, capable de combattre et de soigner ses camarde, un parfait ninja de soutient en somme. Voilà mon véritable rêve. Il est vrai que devenir membre des légendes du village de Kiri est quelque chose, qui vraiment, si j’y arrive, ne pourra que me rendre davantage fière de moi. Les einsein-nin en formation ne sont pas non plus répandu, il faut pour utiliser le ninjutsu médical, une maitrise complète de son chakra et beaucoup de patience. Bien pour cela, que les techniques d’irou ne sont pas plus facile que les autres à apprendre, contrairement à ce que des personnes s’imagine. Pour le moment, je ne connais que deux techniques de soin, celle de base, le Chiyute no jutsu, ainsi que sa version améliorer, qui est de niveau jonin, le Shinkyuu Chiyute no jutsu.

« J’en ai entendu parler à l’hôpital. Quand nos camarades sont venus pour être soigné de l’agression par le jonin de Konoha. Il est triste de voir que le maitre Hokage ose avoir la folie, si vous me permettez, de venir parler d’alliance, pour dans le dos, nous espionner avec un ninja supérieur. Le conseil prendra la décision qui est la meilleur, je vous fais assez confiance pour ça senpai. Il sera tout à mon honneur de vous servir fidèlement vous savez. Si je ne deviens pas épéiste légendaire, est ce que je peux tout de même espérer rejoindre votre garde ? En tant que jonin médical, quand j’aurais ce grade bien entendu. »

Je ne peux m’empêcher de sourire tant que la Mizukage me regarde. Elle est mon supérieur hiérarchique, le plus puissant ninja du village, mais en l’instant présent, j’ai plus l’impression d’être en compagnie d’une bonne amie, que d’une Kage. Elle sait mettre à l’aise les gens qui l’entourent. Pourtant elle est stricte avec les règles, mais sais voir au-delà. Respecter les règles, tout en sachant parfois passé au-dessus si c’est nécessaire, c’est une de mes convictions. Bien que généralement, je suis à la lettre les codes du ninja. J’ai envie comme je l’ai dit de prouvé ma vrais valeur, en tant que ninja, mais aussi en tant que personne.

« C’est un honneur d’entendre de tel compliments venant de vous maitre Akari. Nos parents nous ont appris très tôt à devenir des personnes sérieuses. Ensuite, c’est maitre Ookii qui me prenant en charge, m’a appris d’autres préceptes à suivre pour être un grand shinobis. J’apprends vite car j’ai la chance d’avoir de bon senpai à l’hôpital. En tant que médecin, il est normal d’être attentif à mon travail. En tant de conflit, nous sommes une unité qui doit être sérieuse de long en large. Nous avons parfois la vie de camarade, d’ami et de famille entre nos mains. Nous ne pouvons échouer ou être capturé par l’ennemi. Ma sœur, bien que j’aie du mal à le lui dire, je la considère meilleur ninja que moi. Elle a su devenir chuunin à seulement quatorze ans, ce qui n’est pas commun. Qui plus est, malgré son jeune âge, comme vous le dite, elle maitrise une façon bien particulière de ce battre, que personne ne peut reproduire, en plus d’être déjà aussi un ninja traqueur de bon niveau. Autant dire qu’elle va devenir un ninja de grand niveau avec le temps. Surtout ne lui dite pas que je vous ai dit ça Mizukage-sama. »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:48

« La face cachée... »
...



La nuit était levée et la lune se manifestait. Quelle belle lune en ce jour malheureusement triste pour ce village qui vient à peine de trouver une stabilité depuis que je suis arrivée au pouvoir. Mais la guerre civile déchire mon village et je me sens dépassée par ces actions qui sont dirigé contre moi. En quoi ai-je pu les décevoir ? Je ne savais pas et bien que je comprends le point de vu des clans mais je ne peux pas me permettre de leur accorder ce qu'ils demandent. Ils oublient à quel point tout le monde est utile et je dois lutter contre mes propres ninjas. Je soupire avant de fermer temporairement les yeux. J'avais un peu peur quand même. Je n'ai que dix-huit ans et pourtant, j'ai déjà sur mes épaules la vie de milliers d'hommes et de femmes mais aussi la survie d'un village qui ne cesse d'être maudit. Je devais mettre un terme à tout ça et les réunir tous sous ma bannière. Actuellement, je sais qu'il y a ceux qui me suivent et qui me reconnaissent comme Mizukage et d'autres, qui sont composé de clans, qui refusent mon autorité et qui tentent de me faire tomber.

Mais malgré tout ce qui me passe par la tête, j'arrive encore à avoir le sourire et c'est non négligeable. Le jeune ninja médical me remercie pour ma bienveillance. Autant dire que je suis surprise qu'il agit de la sorte car cela fait parti de mon travail. En tant que Mizukage, je dois connaître tous mes hommes afin de pouvoir mieux les placer lorsque les équipes sont créer. Et puis, cela permet aussi une meilleure répartition pour les unités et les divisions. J'hoche une seule fois la tête en guise de remerciement. Je garde le sourire bien que le moral ne semble pas suivre. J'en est assez de tout ça... Trop de chose en si peu de temps... Suis-je un monstre pour parvenir à supporter tout ça ? Le petit vent fait voler quelques mèches rebelles et je lève les yeux au ciel. Je laisse celui-ci se glisser parmi les petites choses aussi solides que de la pierre lorsque cela est nécessaire. Le silence revient entre nous et je baisse la tête pour le regarder de nouveau. Je suis peut-être le chef mais je suis aussi leur mère et leur amie. Je n'ai pas le droit de faire pression sur eux pour avoir ce que je veux. C'est interdit par mes convictions personnelles et autant dire que je ne les enfreindrais jamais car il me viennent de ma mère qui a été Kage avant moi. Merci Maman...

« - Cela est possible mais je ne peux rien promettre pour plusieurs raisons. Déjà, est-ce que je serais en vie à ce moment ? Et quel sera ton évolution ? Je ne peux pas te fournir meilleure réponse actuellement. »

J'étais honnête et on m'a habitué à dire la vérité avec les membres de ma famille. En tant que Kage, tous les ninjas de Kiri vont parti de ma famille et il est de mon devoir de les protéger et de leur prouver que je les aime comme des frères et sœurs. Mes yeux bleus se concentre sur Kaiza lorsqu'il reprend la parole. Je me devais de l'écouter avec attention et le conseiller un maximum. Par le passé, ce fut l'hokage qui m'a rassuré alors que je ne savais plus quoi faire. Mais les années ont passées et je pense toujours à ce moment où Maitre Hokage et moi avons eu une discussion qui resta gravé dans ma mémoire. A tout jamais. Une discussion très sérieuse ne laisse jamais indemne... Jamais. Puis je me emts à rire en l'entendant parler de sa soeur. J'avais l'impression de me revoir plus jeune.. J'avais eu la même réaction lorsque j'ai reçu des éloges de la part du Maitre Hokage à l'époque. Mes yeux se pose sur lui et je me calme en disant.

« - Je ne suis pas d'accord. Vous êtes aussi différents que puissant. J'entends par là que vous assurez dans vos domaines respectifs. Un exemple : ma mère est devenue Kazekage à vingt-deux ans alors que j'en est trois de moins pour un même titre. C'est pareil pour toi et ta soeur. Plus tard, vous serez aussi puissants que vous pourrez mais vous avez tout les deux encore un long chemin à parcourir. ».
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:05

« Seul reste la peine »
Titre rançais



Je respire doucement l’air pur de la nuit, une fois de plus mon regard fixant le ciel étoilée, qui tel les ténèbres, projette son ombre sur le village caché de la Brume Sanglante. Non ! De la Brume tout court. Loin est l’époque du maitre Mizukage Yagura. Bien entendu, tristement entendu, il y a et aura toujours des fous, voulant le retour de la triste ère qu’à traverser Kiri. Loin de moi cette volonté. Mon clan, ma famille, nous respectons et apprécions tous la Shishidaime Mizukage Akari. Enfin, ce n’est pas vers cela que ce tourne mes pensées à vrais dire. Je repense à la guerre qui viens, au combat que nous allons livrer. Maitre Akari n’a pas tort dans ce qu’elle dit, j’avoue que ses compliments me touchent et me font plaisir, en plus de me donner davantage confiance en moi et mes capacités. De toute façon, nous verrons bien en temps et en heure. Là de suite, je tourne une fois de plus mon visage, pour croiser le regard de la Mizukage. Ai moins, je ne suis pas seul à rêvasser, sans doute cela doit être réconfortant. Je prends dans ma main droite, mon carnet à croquis et dans la gauche, mon fidèle crayon de bois de toujours.

Je m’assois doucement, de façon à voir la Mizukage de face et lui adresse un petit sourire. Je ne sais pas si elle va ou non apprécier la suite, mais je ferme les yeux quelques instants, prenant une grande inspiration, puis les rouvre et commence alors à dessiner le visage de maitre Akari. J’ai toujours su et aimé faire des dessins des personnes que je croise. Le destin ayant décidé que ce soit, ma route rencontre celle de ma Kage, je décide qu’elle sera mon portait du soir. Quelques petits coups de crayons plus tard et voilà la base de mon œuvre faite. Doucement, le dessin prend forme. Oh bien entendu, il n’a rien de parfait, il n’est pas non plus trop mauvais, mais au moins il y a un minimum de ressemblance avec ma muse d’un soir. Je finis ma petite affaire, puis range le crayon, avant de mettre le carnet juste à côté de moi. Le silence prend son temps pour s’estompé, puis alors que je lève une fois de plus mon visage vers Akari, qui semble faire pareil au même moment. Elle me sourit un peu, mais au fond, j’ai l’impression que quelque chose cloche, je la comprends, après tout, avec son boulot de maitre Kage du village cache de la brume.


Je suis certains que vous allez avoir une longue vie senpai. Après tout, vous n’êtes pas n’importe qui, que ce soit pour moi, pour mon clan, mais encore et surtout, pour Kiri. Vous pouvez compter sur nous pour vous soutenir le plus longtemps possible. Quant à mon évolution, je ne peux pas m’amusé à prédire mon futur. La voie du ninja est incertaine, on ne sait jamais de quoi sera fait demain après tout, Ookii-sensei nous l’a souvent dit…

Mon tout premier sensei… Lui qui nous à former, Kenjin, Komachi et moi-même. Notre équipe franchement promus genin à l’époque, impatient d’en savoir, d’en apprendre, d’en vivre plus. De pouvoir effectuer nos toutes premières missions ensemble. La belle époque. Maintenant sensei n’est plus, tombé au champ d’honneur, lors de notre combat contre le démon. C’est tellement récent, j’ai encore parfois, l’impression de le voir au tournant d’une rue, ou alors de le voir entrer chez moi, tout souriant, pour m’annoncer qu’il invite l’équipe au restaurant. Ce genre de scènes me manque tellement. Mais c’est la vie, il faut savoir s’y faire. Néanmoins, malgré nos entrainements, on ne peut mentir sur nos émotions, en l’occurrence la peine qui est toujours mienne, après le décès d’Ookii. Je ne sais pas vraiment combien de temps il me faudra, je sais qu’elle va finir par passer, mais quand ?

Ayame à un grand destin en tant que ninja au sein de notre village. Oui je sais bien tout cela, ma sœur deviendra une grande combattante dans un futur proche, alors que moi… Moi je dois avant tout autre chose, apprendre à me contrôlé, encore mieux qu’à l’heure actuel, pour ne pas dévaster le village, si je perds le contrôle. Je vous fais confiance pour me stopper si cela arrive, bien que j’en doute. J’ai promis sur la tombe d’Ookii-sensei, de devenir quelqu’un d’aussi fort que lui, qu’importe où il est maintenant, je sais qu’il veille sur moi. En tout cas, on peut dire que votre famille n’est pas en reste maitre Mizukage, avoir vos deux parents Kazekage est un signe de puissance de votre clan. Le chemin est long, plusieurs étapes nous attendant, personnellement j’ai vécu une des pires pour un ninja, perdre celui qui nous à former, qui m’a fait devenir le ninja que je suis maintenant. Le futur est une chose inconstante, vous êtes j’en suis sûr, sans l’avoir connu, une kunoichi aussi remarquable qu’a pu l’être votre mère. Si vous me permettez la réflexion bien entendu.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:26

« La nuit porte conseil parait-il... »
...


J'étais pensive et j'avais raison. Une guerre possible... Je devais me préparer à tout ça et bien que cela ne soit pas ma première guerre, j'avais une certaine crainte. Seulement, je n'ai pas le droit à l'erreur si le Conseil décide de se lancer dans une guerre qui sera plus que difficile pour tous et moi la première. Posant mes coudes sur la rembarde, je semblais absente lorsqu'il se mit à me dessiner. Je vis son sourire mais aucune réaction de ma part. Disons que j'étais prise par l'ensemble de mes pensées qui sont toute aussi prenantes. L'avenir d'un village est en danger et je devais faire attention à ce que je faisais. Je devais absolument savoir ce que je fais si je veux entrer de manière officielle dans la cour des grands. Mais une chose est sûre, je n'abandonnerais pas... Je ne suis pas une lâche et je ne le serais jamais. J'ai échappé plusieurs fois à la mort et aujourd'hui, avec un tel titre, je suis contrainte de jouer avec elle... Ma vie ne tient qu'à un seul fil et unique fil... A la moindre erreur, la mort peut reprendre ses droits. Je reste ainsi durant plusieurs minutes tandis que j'observais la line qui s'était lévée bien haute comme pour saluer le village du courage dont il va devoir faire preuve pour partir en guerre alors que la guerre civile scinde le village encore en deux. C'est triste quand même. Je dois abattre mes propres ninjas pour asseoir mon autorité... c'est quand même complètement dingue quand même. J'ai encore du mal à croire que j'ai du en arriver jusqu'à cette extrémité...

Puis après toutes ses minutes où mon interlocuteur a dessiné, je lève la tête en même temps que lui pour lui adresser un sourire. Je savais que j'avais été absente pendant un certain temps mais cela ne semble pas le perturber. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs mais il doit savoir que j'ai beaucoup de travail et que beaucoup de choses m'occupe l'esprit. Le chunnin prend la parole en disant que j'allais avoir une longue vie. Je n'en serais pas aussi sûre mais je souris quand même. Il venait justement de me dire qu'on ne peut jamais prédire le futur d'un ninja. Bien que je sois un Kage, cette règle s'applique aussi à moi. Posant mes yeux sur Kaiza, je l'écoute avec grand attention. Il m'explique que je ne suis pas n'importe qui pour ce village... Si seulement, tout le monde pouvait penser pareil... Cela l'arrangerait et cela lui éviterait de baigner le village dans le sang... Elle ferme quelques secondes les yeux avant de les ouvrir de nouveau. Puis il dit que je risque de devenir une kunoichi digne de ma mère... J'aimerais tellement que cela soit le cas mais c'est loin de l'être. J'ai fais des choses que ma mère n'aurait jamais fait. Ma défunte mère était connue pour sa bonté et sa gentillesse hors paire alors que je suis hais dans mon propre village. Cherchez l'erreur... Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ce qu'il dit sur moi et cela me fait vraiment plaisir. Je lui montre un sourire avant de lui répondre.

« - Mes condolèances pour ton senseï, Kaiza ! Et merci pour tous ses compliments mais tu viens de dire par toi-même qu'on ne peut pas savoir ce qui peut arriver... »

Voilà une pensée que j'éprouve pour l'un des ninjas qui nous a quittés il y a peu. Ce Junnin avait formé beaucoup de Gennin qui ont passés des grades et qui sont aujourd'hui, membre de l'élite du village. Mais n'allez pas croire quoi que se soit, je ne connaissais pas tout le monde et cela fait très peu de temps que je suis en place. Je devais prendre l'habitude de connaître l'identité de la totalité de mes troupes. Je garde le sourire tandis que je sens un rayon de lumière lunaire venir m'embêter un peu. Mais c'est bien la seule que je ne peux pas engueuler pour ses actes délibérés... Dommage mais je ne dois pas oublier que la lune veille sur mes nuits mais aussi sur le sommeil des gens de ce bon village en proie à la jalousie d'un poste et d'une époque.

« - La maitrise de soi se fera dans le temps mais le tout est d'empêcher ton démon de prendre le contrôle... Et je serais là pour faire ce qu'il y a faire si cela se passe mal... Rassures-toi... Si tu représente un danger pour le village, je n'aurais pas d'aures choix que de t'éliminer pour la sécurité des nôtres... Ce ne sera pas de gaièté de coeur mais cela fait parti de mes obligations. ».
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:17

« Le démon en moi »
...



Il me manque, c’est un fait qui restera sans doute. Un vide dans mon cœur qui ne sera jamais comblé. La perte d’une personne que l’on connais, à qui nous sommes attaché, c’est ainsi qu’est la vie du shinobi. Maitre est certes le premier ami que je voit périr en mission, mais au fond de moi, je sais aussi qu’il n’est pas le dernier. Ce qui est à la fois malheureux, mais aussi et tout simplement, la triste réalité des ninjas. Maitre Mizukage ici présente a elle aussi, perdu des êtres encore plus chères qu’un sensei. La parte des parents est vraiment une épreuve épouvantable, que je n’ose pas imaginé. Je suis bien heureux de pouvoir compté sur la présence de père et mère, ainsi que de ma jeune sœur, mais bref, le sujet du soir n’est pas celui-la. Je pose mon regard sur mon ainée. Avec les futurs événement à venir, Akari-sama n’a aucun droit à l’erreur. Mais je sais qu’elle réussira, j’ai toute confiance en elle. Maitre Shishidaime ne décevra personne. Il y a bien que les idiots pour croire le contraire.

En tout cas, la présence de la jeune femme, couplé à la beauté de la nuit et de la lune, a pour moi, quelque chose de réconfortant. La solitude n’est jamais simple. Malgré le secret sur mon état, j’ai parfois l’impression que les gens voit au travers de moi. Être jinchuriki n’est pas chaque jour une chose facile. Encore heureux que la population n’est pas au courant, mais je pense aux ninjas traqueurs. Eux sont capable de distingué le chakra, alors sans doute, certains de ces shinobis, a compris ce que je suis. Non ! Je ne dois pas ainsi pensé, car bien avant d’être l’hôte du bijuu à trois queues, je suis Kaiza, chuunin du village de la Brume et membre du clan Yashiro. Je suis un humain avant tout autre chose. J’affiche un large sourire, posant un instant le regard sur mon village. En tant que ninja, en tant qu’homme et en tant que jin, je me dois de contrôler ma force, d’apprendre à la maitriser, pour le bien de Kiri. Pour pouvoir protéger chaque personne vivant ici. Une fois de plus, sur mon visage, se dessine un sourire.

Je reporte mon attention sur ma compagne du soir. Les mots qu’elle prononce, me vont tous droit au cœur. Je ne voit nul haine ou je ne sais quel mauvais sentiments à mon égard, dans la phrase qu’elle utilise. Je suis bien conscient, en cas de perte de contrôle de mon bijuu, elle n’aura d’autre choix que de mettre un terme à ma vie. Je lui fait confiance pour faire ça rapidement et sans souffrance trop importante. Enfin, dans la mesure ou un si funeste jour arrive, ce que bien évidement, je ne souhaite pas. Il me faut faire une demande spécial. Je dois trouver le courage, bien que ma question n’ai rien de vraiment particulier, si on met de coté le démon bien sur. Je croise mes bras sur le torse et me tourne complétement vers la Mizukage. La remarque qu’elle me fait, est exacte. Je me suis contre-dit tout seul, mais que voulez-vous ? On ne sais pas de quoi sera fait demain, mais on souhaite toujours que ce soit le plus positif. Dans un petit soupire, je prend alors la parole, répondant d’un trait et d’une voix calme.


Je vous remercie pour vos condoléances senpai. Ookii-sensei disais souvent du bien de vous. Lui aussi vous a toujours fait honneur dans ses paroles. Je me dois de vous faire deux demandes madame. La première, est qu’en cas de perte de contrôle, si la seul solution possible est de me tué, je souhaite que ce soit le plus rapide possible, pour éviter trop de dégâts. Ensuite, j’ai envie de vous demandé quelque chose d’autre. Au retour de la guerre, si vous le permettez, trouver une zone, une grotte de grande taille, en hauteur et largeur, avec en son intérieur un lac, dont la position sera gardée secrete par vous et sous la surveillance d’anbu, ou nous pourrons ensemble, me permettre de m’entrainer à la maitrise parfaite, comme feu Yagura-sama à son époque.

»
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:34

« La pause est terminée »
...


La nuit était déjà bien entamé et l'astre lunaire laissait sa lumière divine montrer sa supériorité. Bien que je sois la chef de ce village, j'ai bien souvent des regrets qui réapparaissent alors que je veux être tranquille. Où est le mal à vouloir avoir la paix ? Est-ce qu'un jour, les autres seront comprendre qu'il ne faut pas venir m'emmerder sur mes Terres et mon village. Je ne laisserais jamais un affront resté impuni... Jamais... Kiri est un village fier mais sans personne pour le diriger, il coule le navire. Finalement, je prends cette nomination comme joyeuse et bienvenue. Levant la tête evrs la lune, je ferme les yeux et je laisse la lumière généreuse se poser sur mon visage tetanisé par la peur mais aussi par la guerre. Je ne suis pas à ma première guerre mais j'avais beaucoup d'appréhension face à ça. Prenant quelques secondes pour souffler, je devais admettre que cette pause me fait du bien.

Pour je pense à ce que je viens de lui... Oui, il est l'hôte d'un démon mais il l'a voulu et je ne peux pas lui reprocher son courage hors-paire. Je suis en quelques sorte fière qu'il se soit « vendu » car désormais, il porte un très lourd poids sur les épaules mais je ne compte pas le laisser dans son coin. Je refuse de le laisser subir la même que ce crétin de Naruto qui ne fait que jouer avec sa vie... Il était déjà chunnin lorsqu'il en est devenu l'hôte et ce n'est pas pour rien s'il est parvenu à le calmer. Mais pour combien de temps ? Je n'en savais rien mais plus tard, il se manifestera et mieux ce sera pour lui, pour moi, pour Kiri et pour le pays de l'eau. Dans le silence doux de l'obscurité de la nuit, une douce voix se fait entendre et je tourne la tête afin de sourire à mon partenaire du soir. J'écoute simplement ce qu'il dit avant de garder mon sourire sur le visage.

« - Requête accordée, Kaiza ! »

Il n'y avait aucune raison pour que je refuse. Au contraire. Il veut s'entraîner loin du village en ma compagnie où je serais la seule à pouvoir m'occuper de son entraînement. J'ai déjà cotoié un bijuus... J'en cotoie toujours un d'ailleurs et c'est comme ça que je sais comment je peux l'aider à se contrôler mais il faut de temps et de la patience. C'est le principal. J'hoche la tête. C'est alors qu'une personne se manifeste à mes côtés et je tourne vers lui. Posant mon regarde, je remarque qu'il est masqué. Je plonge mes yeux bleus dans ceux de l'ANBU et quelques secondes après alors qu'aucun mot n'est sorti de nos bouches, j'incline ma tête avant qu'il ne disparais. Ce qui est pratique, c'est que les mots ne sont pas forcément utiles avec eux. Puis je me tourne vers Kaiza en soupirant. Le devoir m'appelle et je devais reprendre les papiers... Après tout, plutôt j'ai finis et plutôt, je pourrais passer à autre chose.

« - Je suis désolée mais je vais devoir te laisser en paix... Le devoir me réclame... Merci pour cette courte discussion et je te souhaite une bonne soirée. Que les vents sacrés te protègent... »

[i]Je n'en dit pas plus mais je n'en pense pas moins. Lui souriant, je lâche ma rembarde pour reprendre la route et retourner dans mon bureau. Il est vrai que les papiers ne se feront pas sans moi... Mais bien, finalement, je vais peut-être y passer toute la nuit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa] Icon_minitime


Au clair de la lune, mon amie Kage [pv Akari Hasegawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akari Hasegawa
» Relation d'Akari Hasegawa
» Le vent d'une nouvelle ère, quand le passé rencontre le présent " [ Akari Hasegawa / Ninja de Kiri ]
» Absence d'Akari Hasegawa
» Rencontre précipitée [Pv Akari Hasegawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-