Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

- Fiche Yamamoto Takeshi -

InvitéInvité
MessageSujet: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:50

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Yamamoto Takeshi

Affinité(s) : Suiton/Fuuton

Rang ( Génin / Juunin ... ) : Juunin

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): B

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que
nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. )
:

~ Suiton ~



Spoiler:


~ Fuuton ~

Spoiler:


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Mar 7 Sep 2010 - 15:54, édité 9 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:11

Reprendre toutes les techniques de Reborn et les mettre en forme "Naruto", je trouve pas ça super --"

Surtout que je n'ai qu'à voir le nombre de technique pour te dire que tu en as de trop ...

Les rangs sont également mal assignées ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:28

Comme la si bien dit Shinigami, les techniques ne sont pas notées comme cela.

  • Pour les Techniques du Manga, tu pourras trouver leur rang dans la bibliothèque du forum.
  • Pour les Technique Inventées, c'est le Staff qui décidera de leur rang.
  • Enfin, pour avoir l'affinité Hyoton, il te faudra débourser 500 pts Nnr' pour l'avoir.

Conclusion : Il y a énormément de chose à modifier pour que la fiche soit jugée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:26

Dite le Hyouton faut pas donné 500 point pour l'avoir ? Désolé de l'intervention =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:24

Voilà tout est refait !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:12

Fiche terminée
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
- Fiche  Yamamoto Takeshi - Left_bar_bleue273/1000- Fiche  Yamamoto Takeshi - Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:20

Euuuh... Ta limite de point est de 300, là tu l'as dépassé de 380 points :/. Il faudrait que tu enlèves des techniques ou que tu en crées, mais il ne faut pas que tu dépasses 300 points Nnr' Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:19

Voilà j'ai rectifié, j'arrive à 300 point, désolé de l'erreur précédente :)
Fiche Terminée
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
- Fiche  Yamamoto Takeshi - Left_bar_bleue273/1000- Fiche  Yamamoto Takeshi - Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:28

Euh... Tu arrives toujours à 540 de points Nnr' u.u

J'e vais te rappeler le barème :

Rang E = 5 points
Rang D = 10 points
Rang C = 30 points
Rang B = 60 points
Rang A = 80 points
Rang S = 100 points
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:55

Voilà XD j'ai enfin 300 points ^^

- Fiche Terminée -
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
- Fiche  Yamamoto Takeshi - Left_bar_bleue273/1000- Fiche  Yamamoto Takeshi - Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:26

Cette fois-ci c'est bon ! On y est arrivé ^^" ! 300 points pile poil :)

Attends un autre avis :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:54

Alors, l'autre avis ? :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:07

J'accorderais à mon tour la validation, vu que je ne suis que modérateur, ce n'est qu'un avis. Je ne peux pas me compter comme une voie dans cela
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:18

Okey :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:26

C'est bon elle est validée ^^ ?
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
- Fiche  Yamamoto Takeshi - Left_bar_bleue273/1000- Fiche  Yamamoto Takeshi - Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:28

Je valide :)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
- Fiche  Yamamoto Takeshi - Left_bar_bleue1377/2000- Fiche  Yamamoto Takeshi - Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:32

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Fiche Yamamoto Takeshi - - Fiche  Yamamoto Takeshi - Icon_minitime


- Fiche Yamamoto Takeshi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Fiche Yamamoto Takeshi - Kumogakure No Sato
» - Yamamoto Takeshi -
» Yamamoto Takeshi
» Fiche de Takeshi
» Fiche jutsu de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-