Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Yamamoto Takeshi

InvitéInvité
MessageSujet: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:28

Nom-Prenom : Yamamoto Takeshi

Affinité : Suiton

Statut ( donné lors du test Rp ): Chuunin

Techniques :


Yamamoto Takeshi Kagebu11
Kage Bunshin no jutsu
Une technique plus avancée que le Bunshin no Jutsu car les clones ont une réelle consistance et peuvent attaquer. Toutefois ils ne sont pas endurants et disparaissent dès qu’ils sont touchés.


Bunshin Tai Atari
Utilisation de plusieurs clones pour faire à la fois diversion et lancer un des clones vers l'adversaire à l'aide d'autres. Utilisée plusieurs fois de suite, permet d'atteindre un adversaire ayant de bonnes défenses.


Kasumi Juusha est un Genjutsu qui consiste à créer une profusion de clones non consistants afin de brouiller l’adversaire et de le déstabiliser mentalement. Cette technique favorise le combat à distance et l’épuisement de l’ennemi car en supprimant un clone deux autres apparaissent. Ces clones n’ont aucune notion d’attaque, ils agissent uniquement comme un leurre pour troubler la perception offensive de l’adversaire. Ce dernier, à terme, finira par épuiser son chakra et son énergie physique à n’attaquer que dans le vide. Cette technique doit obligatoirement être complétée par d’autres Jutsus si l’on désire en finir avec le combat.

Oboro Bunshin no Jutsu
Jutsu spécifique des ninjas de Kiri no Kuni. Ce Genjutsu crée un nombre important de clones a la manière de Bunshin no Jutsu. Il permet donc d'attirer l'attention de son adversaire et de l'épuiser en le laissant attaquer ces clones pour le prendre ensuite par surprise. L'exécutant de cette technique fait en sorte que l'adversaire pense que les clones sont réelle avec des attaques qui coïncident avec les clones. Ainsi l'adversaire pensera que les clones attaque et qu'ils sont donc bien réelles. Il s'agit donc d'un Jutsu de soutient permettant de combiner un autre Jutsu durant la diversion tel que le Dochuu Eigyo no Jutsu par exemple.

Kage Buyou
Ce Taijutsu fait parti de la catégorie des Gôken. Cependant ce n'est pas une attaque surpuissante direct, c'est en faite un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air.


Technique héréditaire : Shigure Souen :

Utsushi Ame (Pluie Reflétée). C'est une des deux formes crée par Takeshi lui-même. Cette attaque se déroule en deux phases. Dans la première Takeshi crée, par un mouvement de son katana, une grande vague. Sa silhouette se reflètera par la suite dans cette vague, ce qui trompera l'adversaire. Ce dernier attaquera le reflet sur la vague et ne verra donc pas venir la véritable attaque à son opposé. Réussir à développer sa propre forme au milieu même d'un combat témoigne bien de l'incroyable sang-froid dont fait preuve Takeshi.

Scontro di Rodine (Clash/choc de l'hirondelle). Takeshi a été en mesure de créer cette technique (suffisamment puissante pout trancher en deux un rocher avec des dimension folle). Takeshi projette une onde de choc formant un conduit d'eau, réduisant à néant tout espoir de fuite chez l'adversaire. Il charge par la suite avec son Hirondelle à ce qui ressemble à un véritable raz-de-marée d'eau tranchante.

Affinité : Suiton

Yamamoto Takeshi Mizukurib8tf5zt
Mizuken [épée de d'eau]
Solidifie l'eau et crée une epee devastatrice

Yamamoto Takeshi Mizuame%20Nabara
Mizuame Nabara [Etendue de la Colle Liquide]
Le ninja expulse une étendue d'eau sur environ 20 m².Cette eau est gluante et collante,stoppant totalement l'ennemi.On ne peut y échapper qu'avec la marche sur l'eau et avant d'être capturés.



Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Lun 30 Mar 2009 - 10:51, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:32

Les trucs en bleu, c'est inventé ? Si oui, il y a un formulaire à respecter. Sinon, je les connais pas donc j'attends un autre Admin Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:35

Non non, le truc en cyan, c'est un peu du n'importe quoi :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:38

Ben oui mais cela fait partit de Yamamoto du manga KATEYKYOSHI HITMAN REBORN autremen si c'est toujours non je prend les 2 techniques en bleu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:45

J'aimerais que tu fasses un Rp, expliquant un peu mieux ce jutsu :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:53

Va voir ma presentation chapitre III. Autrement si sa pose un probleme je prend les 2 techniques de mon affiniter.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue203/1000Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:00

Fiche technique a refaire entièrement, tu as le droit a deux techniques inventés/ héréditaires, et les 7 autre techniques que tu peux avoir, doivent impérativement être existant dans le manga/anime Naruto et Naruto Shippuden
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:10

Up !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:26

Techniques en blancs inventé je supposes. A part une non ? Si oui, formulaire à formuler. Sinon, je suis ok mais j'attends un autre Admin car je connais pas les techniques que tu cites :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:38

Non les techniques en blanc ne sont pas inventer elle font partit du monde de Naruto !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:04

Up!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:20

Ok. J'rajoute demain. Va RP *o*
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue203/1000Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:52

Techniques rajoutés sur ta fiche ninja, tu peux Rp des à présent Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue1377/2000Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:30

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi Yamamoto Takeshi Icon_minitime


Yamamoto Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Yamamoto Takeshi -
» - Fiche Yamamoto Takeshi -
» - Fiche Yamamoto Takeshi - Kumogakure No Sato
» Takeshi Shiryuu
» Fiche de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-