Techniques du Manga !
Nom : Katon Karyuu Endan Grade : A Description : L'utilisateur crache un énorme jet de feu extrêmement puissant.
Nom : Raiton, Giant Grade : A Description : L’utilisateur crache un puissant éclair au pouvoir dévastateur vers son ennemi.
Techniques de Shiryuu ! Nom Japonais : Seiki Shi Hein ( Tartaros Phobia )
Description Générale : En faisant appel aux esprits qui errent et souffrent en lui, au cœur du Tartare, Thanatos inflige de lourds dommages physiques et psychiques à sa cible. Contrairement aux esprits normaux, ceux-ci sont inférieurs aux morts et peuvent s’attaquer non seulement au corps mais également à l’âme de leur victime. Rang A
Nom Japonais : Terrible Providence Description Générale : Thanatos concentre son cosmos entre ses mains et crée une imposante boule d'énergie. Quiconque entre en contact avec cette concentration de cosmos divin est immédiatement déchiqueté par la formidable puissance qu'elle dégage. Rang A
Nom Japonais : Hyoton, Ootakani Rikuchi Seikitatori no Jutsu! Description Générale : fait surgir du sol une immense chimère de glace composé d'une tête de lion, d'un corps de géant avec des ailes et une queue de dragon La particularité de celui-ci est qu'il doit être vaincu deux fois pour être détruit, les attaques de Suiton Fuuton ou Doton n'ont aucun impact sur lui. Il n'est pas très résistant au Katon bien évidemment, mais seul plusieurs techs de feu puissantes pourront venir à bout de lui, et il faudra recommencer une deuxième fois. Celui-ci est capable de mordre, de voler, de lancer des techniques de glace, d'eau ou de vent. Rang S
Nom : Illusion of the Reaper Description Générale : Shiryuu plonge son adversaire dans un monde de ténèbres (qui n'abaisse aucunement les capacités de l'adversaire, c'est juste pour l'ambiance) et fait croire à son ennemi qu'il est la Mort incarnée. Au fut et à mesure qu'il s'avance, son corps se désagrège, jusqu'à ne rester plus que les os. Puis il revêt une cape noire et une faux. Déstabilise donc son ennemi, si il le frappe avec la faux, il pourra croire qu'il est mort (tomber dans le comas si le membre veut pas que son perso meurt). Rang B
Nom Japonais : Hyoton , Hyô Hanabira no Jutsu Description Générale : Cette technique refroidit l’air ambiant jusqu'à ce que la température soit idéale pour que de la neige puisse tomber. Grâce à son chakra l’utilisateur condense toutes les particules d’eau présentes dans l’air sous la forme de pétales aussi tranchantes que l’acier. Ces pétales de glaces sont alors projetées vers l’ennemi comme des pétales de cerisiers portés par le vent afin de le lacérer, ou de s'en servir de la façon qu'il le souhaite. Rang B
Nom Japonais : Hiryuu den'kou Description Générale : Donc, le Ninja doit malaxer son chakra et l’accumuler dans ses poumons, ou il se devra de le mélanger à deux affinités en même temps ( le Doton et le Raiton). Après avoir mélangé tout sa, il l’expulse par la bouche en formant un étrange signe avec ses mains juste devant sa bouche. Ces gestes auront pour info, de faire apparaître une petite boule de roche, dans laquelle se trouve une masse de foudre. La deuxième étape consiste à aplatir la boule avec ses deux mains. En faisant cela, il faut injecter du chakra a l’intérieur de la boule et ensuite écarté les deux mains rapidement. Cela a en faite pour effet de donner une nouvelle forme à la boule et de la remplir d’un peu plus d’énergie. Après cela, la petite boule qui semblait si inoffensive se met a décuplé et a changé d’aspect. En effet, elle prend petit à petit l’apparence d'une grosse boule, de couleur noire. La chose faite de roche et de foudre atteint facilement la taille de 3, 4 mètre de haut et semble fort effrayante, car la foudre se trouvant a l’intérieur gronde d’un étrange bruit et semble faire croire que la bête ronde est vivante. Le sol se déchire sous la pression, l'utilisateur a peur, il est immobilisé. Lors de l'impact, tout est détruit autour. Rang S
Nom Japonais : Hyo Hohora Seikinatori No Jutsu ! Description Générale: Cette technique consiste a lier psychiquement l’utilisateur, et sa cible entre elles… Une fois lié entre eux, l’utilisateur peux contrôler, l’espace d’un instant, le flux de chakra contrôlant les sens de l’adversaire, et détruire l’un de ces sens, comme le toucher, l’ouïe, ou même la vue… Pour les lier, il suffit que Shiryuu parle ou chante, sur un air doux. Rang A
Nom : Kamui Senjutsu ! Takeshi peut contrôler la position de la barrière spatiale, ce qui a pour effet créer une faille spatio-temporelle, absorbant n'importe quoi. Cela dit, une telle technique, pouvant être aussi bien utilisée offensivement et de manière effroyablement ravageuse ; et défensivement de manière absolue, est incroyablement éprouvante. Cependant, elle demande une grande concentration pour pouvoir être utilisée de manière optimale. Rang S
Shunpôko ! Le Shunpôko est une technique de déplacement, elle consiste en l’augmentation de la pression de l’air dans une zone précise, d’injecter du chakra dans la plante de ses pieds et de relâcher le tout brusquement. Ce processus à pour but de faire faire un bond a l’utilisateur, ce jutsu généralement utilisé a répétition permet de se déplacer aisément dans les airs, voir même rester en stationnement aérien, en l'air, il est impossible pour l'adversaire d'utiliser du doton, étant donné que les pieds de Takeshi ne touche pas le sol, et du Katon, à cause de la pression atmosphérique. Rang B
Nom : Seikoza Neddle Kamui ! Étant le dieu de la mort, Thanatos a le pouvoir à travers des cadavres de transférer son esprit, ou encore de faire bouger des cadavres prenant son apparence et certaines de ses techniques les plus banales, ou de se faire une armée de cadavres utilisant majoritairement le Suiton, Katon, Raiton, Hyoton. Rang A
Dernière édition par Takeshi Shiryuu le Dim 28 Mar 2010 - 10:18, édité 2 fois |