Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Takeshi Tenjou - Journal -

InvitéInvité
MessageSujet: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:57

~ Fiche NNr' et Carnet de Bord ~
--- Suna ---
______________________________________

Takeshi Tenjou


Citation : "Well ladies, the pleasure was all mine. Which is the only thing that matters in the end."


I/: Informations d'ordre général sur Takeshi Tenjou :

  • Nom : Tenjou
  • Prénom : Takeshi
  • Âge : 19 ans
II/: Informations sur l'identité du ninja :

  • Date de naissance : 14/03
  • Signe astrologique : Poissons
  • Couleur des yeux : Noir
  • Qualités : Charismatique - Meneur - Déterminé
  • Défauts : Arrogant - Provoquant

  • Préférences sexuelles : Bisexuel
III/: Informations sur le Ninja :

  • Pays d'origine : Kaze no Kuni
  • Village d'origine : Sunagakure no Sato
  • Village actuel : Sunagakure no Sato
  • Grade : Chuunin
  • Rang : C
  • Niveau : LV10
  • Réputation : 0
IV/: Caractéristiques :

  • Description physique :
    Une armure sombre et froide -dite maudite selon la légende- recouvre entièrement Takeshi, de la tête au pied. Cette armure, de sa couleur sombre, lui permet de se fondre parfaitement dans les ténèbres et malgré ce que l'on pourrait penser, elle ne ralentit pas les mouvements de son propriétaire et ne fait aucun bruit. Excepté sa « queue de cheval », cet ensemble du chevalier noir a une couleur noire uniforme. La queue de cheval quant à elle -si on peut l'appeler comme ça vu qu'elle ressemble aussi à une flamme éphémère- est d'une couleur bleue virant quasiment jusqu'au violet. Le heaume par lequel cette « flamme » s'échappe est doté en plus de l'ouverture à l'arrière pour la flamme d'une autre ouverture devant pour bien évidemment laisser la vue à Takeshi. Au dos de l'armure, des rubans avec au bout des piques sont laissés tombés comme des cheveux. Sur le buste, au niveau des épaules, se retrouvent des piques. Sur les coudes, de courtes lames sont accrochés. Des griffes remplacent les doigts sur les gants. Autrement, la carapace de Takeshi se révèle n'être qu'une armure aussi commune que les autres.

    L'apparence de Takeshi ne peut cependant pas être résumé à cette armure uniquement vu ce qu'il se cache en dessous.

    Bien qu'avec uniquement un caractère quasiment parfait, Takeshi est charismatique, on pourrait dire qu'avec l'addition de son physique, il atteint le summum du charisme. Peut être un peu arrogant, mais ceci est tout de même la vérité. Des cheveux « divins » d'un noir pur, des yeux noirs qui vous troublent, un visage multipliant les expressions sans pour autant s'enlaidir, et ceci en plus d'un corps approchant la perfection s'il n'est pas déjà parfait, accentuent le charisme de Takeshi. Beau suffirait à définir son physique à vrai dire. Même s'il porte une armure la plupart du temps, il porte aussi une autre tenue qui lui sied à ravir et avec laquelle il est vu fréquemment. Celle-ci rassemble quatre couleur, chacune opposé à l'autre : du rouge pour du bleu et du noir pour du blanc. Sa tenue consiste en un haut noir recouvert d'une veste rouge et blanche à manches courtes, des mitaines noires essentiellement, mais blanc au niveau des poignets et un jean bleu. En addition, une casquette rouge et blanche allant avec la veste est quelques fois ajoutée. Pour finir ; le sabre en bambou qu'utilise Takeshi. Le sabre est fabriqué d'un bois magnifique à la couleur claire sur certaines parties dont le milieu en particulier et des couleurs sombres aux extrémités. Le bout de la lame montre d'ailleurs l'apparence d'une lame blanche et noire où la séparation des deux couleurs se fait par une ondulation excepté que les couleurs y sont celles du bois en plus sombre et en plus clair.



  • Description psychique :
    En un mot ; charismatique. Takeshi a l'étoffe d'un leader et profite avec maîtrise de son charisme pour aussi bien diriger ses troupes que pour séduire. Mais cette qualité qui trouble ces dames -ou bien même ces messieurs pour peu qu'ils puissent être attirés par le même sexe- lui vaut aussi une bonne dose d'arrogance allant quasiment jusqu'au narcissisme. Takeshi s'autoproclame la perfection. Et bien qu'il en approche, il n'est pas parfait. Il reste assez mystérieux, même envers ses proches. Mais il n'est pas discret pour autant, il attire en effet l'attention par son physique quand il n'est pas recouvert de sa carapace en métal et il ne manque aucune occasion de dire bonjour à un type histoire de le charmer par la suite. Qui plus est, Takeshi a aussi une grande gueule qui va avec son arrogance, bien qu'il ne provoque pas quand il ne le faut pas, il aime chercher la petite bébête et peut même aller jusqu'à cibler un point faible chez ses proches pour les neutraliser quand il pense qu'il le faut. Mais comme tout être humain, le jeune homme au charisme indéniable se trompe parfois dans ses choix, il n'est malgré ceci pas prêt de devenir un mauvais chef de troupe vu comme il sait bien mener son bataillon. L'autre chose qu'on pourrait cependant lui reprocher est sa manie de ne jamais toujours informer son unité sur ce qu'il se trame lors d'un danger.


IV/: Affinités & Spécialités :
Ninjutsu - Taijutsu || Raiton

V/: Missions effectuées :

VI/: Modifications historiques :
  1. 01/11 : Rencontre & combat avec Asa Hateru. 1ère rencontre avec une Hateru et une déserteuse(sans le savoir). Naissance d'une volonté pour aller à Konoha.
  2. 15/11 : Rencontre avec Yuki.
  3. 15/11 : Rencontre avec Eryu. Naissance d'une relation homosexuelle entre les deux personnes. Premier rendez-vous & baiser entre eux.
  4. 16/11 : Création & adhésion de/à l'équipe "Hanabi" avec Eryu Tsukyo. Première fois qu'ils couchent ensemble.


Dernière édition par Takeshi Tenjou le Mer 30 Nov 2011 - 13:52, édité 3 fois (Raison : Ajout du RP du 16/11.)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:31

    Bonjour/Bonsoir,

    Voici un (très) court RP à noter :
    [Un fantôme arrive. ~]
    RP simple de rencontre.

    Merci d'avance de prendre le temps de lire et de noter et pour le travail effectué.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:52

    Bonjour/Bonsoir,

    Combat contre rang A se terminant par une égalité/défaite(de ma part) -en bref, une fuite d'Asa et un emprisonnement de moi- à noter :
    [Avoir le combat dans le sang entraîne toujours la violence.]

    Merci d'avance de prendre le temps de lire, de noter et de récompenser ainsi que pour le travail réalisé.
    Merci aussi de noter le RP d'en haut.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:15

    Bonjour/Bonsoir,

    Rencontre avec Eryu & début d'une belle histoire d'amour avec moi. [Une halte au bar.]

    Merci d'avance de prendre le temps de lire, de noter, de récompenser et pour le travail que vous réaliserez.
    Excusez-moi pour le triple message, mais sans la possibilité de supprimer mes anciens messages, j'en suis forcé.
    De plus, merci d'avance de noter aussi les deux RP du haut.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Takeshi Tenjou - Journal - Left_bar_bleue1377/2000Takeshi Tenjou - Journal - Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:41

Bonjour/Bonsoir.

|- Désolé de l'attente pour l'évaluation. C'était vraiment pas voulu.

~ Premier Rôle Play :
|- Post un : 13/20.
|- Post deux : 14/20.
|- Post trois : 14/20.
|- Totaux : 41 points Nnr'.

~ Deuxième Rôle Play :
|- Post un : 13/20.
|- Post deux : 11/20.
|- Post trois : 15/20.
|- Post quatre : 14/20.
|- Post cinq : 17/20. [J'ai vraiment adoré ce dernier Rôle Play.]
|- Défaite contre une personne de rang A : 20/20.
|- Totaux : 90 points Nnr'.

~ Troisième Rôle Play :
|- Post un : 14/20.
|- Post deux : 15/20.
|- Post trois : 17/20.
|- Post quatre : 14/20.
|- Post cinq : 12/20.
|- Post six : 15/20.
|- Post sept : 15/20.
|- Post huit : 13/20.
|- Post neuf : 14/20.
|- Totaux : 129 points Nnr'.

~ Total des totaux :
|- 260 points Nnr'.

Hunk.
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Takeshi Tenjou - Journal - Left_bar_bleue848/2000Takeshi Tenjou - Journal - Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:58

Tu reçois 104 points NNR pour ton RP avec Eryu (lorsque vous avez appris que vous étiez dans la même équipe)
( 13 + 12 + 12 + 10 + 13 + 15 + 14 + 15 )

J'édite ta fiche ninja.

Bien à toi,
Kakuzô Hidemi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:09

    Bonjour/Bonsoir,

    Merci d'avoir lu & noté mes RPs ainsi que de m'avoir donné mes points Hunk.
    Kakuzô, merci pour la même chose sans que je n'ai eu à le demander.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:46

    Bonjour/Bonsoir,

    Merci d'avoir lu & noté mes RPs ainsi que de m'avoir donné mes points Hunk.
    Kakuzô, merci pour la même chose sans que je n'ai eu à le demander.

    Edit : Bonjour, bonsoir,

    J'ai une mission de rang S à vous soumettre : [Evacuation de la population], un RP non terminé.

    Merci d'avance de prendre le temps de s'occuper de ma majesté moi.

    Edit : J'oubliais que je pouvais pas supprimer mes messages sur mon carnet. u_u"
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Takeshi Tenjou - Journal - Left_bar_bleue733/1000Takeshi Tenjou - Journal - Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:08

Pour le Rôle Play intitulé '' Evacuation de la population '', classé mission de rang S, tu gagnes 123 points NNR.

Ainsi que 10 points de réputation.

J'édite ta fiche ninja.

Bien à toi,
Juka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:37

Merci Junkie.
J'abandonne le RP [Un moment de faiblesse devant une personne exceptionnelle ; une singularité.] avec mon personnage.
RP à noter autant pour Kyoshiro Yang que pour mon nouveau personnage.
Merci d'avance.
Envoyez-un moi un MP avec les points NNR que je recevrais avant de mettre ce carnet à la corbeille s'il vous plaît.
Le RP de disparition arrivera avec la nouvelle présentation. (Et pas la peine de m'enlever ma couleur. é_è )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:58

41 nnr pour ce rp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Journal - Takeshi Tenjou - Journal - Icon_minitime


Takeshi Tenjou - Journal -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-