Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Takeshi Tenjou - Fiche Technique -

InvitéInvité
MessageSujet: Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:29

¤ Fiche techniques ~ Suna ¤

_____________________________

Takeshi Tenjou


I/: Informations d'ordre général :



  • Nom : Tenjou
  • Prénom : Takeshi
  • Âge : 19 ans
  • Village d'origine : Sunagakure no Sato

II/: Informations sur le ninja :




  • Grade : Chuunin
  • Rang : C
  • Niveau : LV10
  • Village actuel : Sunagakure no Sato
  • Réputation : 0

III/: Spécialités du ninja :
Ninjutsu - Taijutsu

IV/: Affinité(s) maîtrisée(s) :
Raiton

V/: Liste des techniques acquises par le ninja :


___________________________________

Citation :
Citation:
Nom : Kai
Traduction : Rupture
Description : Cette technique de rang E permet à son utilisateur de se libérer d'un Genjutsu adverse, lorsque le niveau du ninja est supérieur à celui de son opposant, ou bien lorsque vous affrontez un Genjutsu plutôt faible.


Citation:
Nom : Konobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut escalader un arbre en marchant directement sur le bois du tronc et les branches.


Citation:
Nom : Suimen Hokou no Gyou
Traduction : Art de marcher sur l'eau
Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut marcher sur l'eau, sans s'enfoncer.

Citation:

Nom : Bunshin
Traduction : Dédoublement
Description : L'utilisateur, après avoir contracté son chakra dans tout son corps, peut créer un clone inconsistant de lui-même, et ainsi faire diversion.
Citation:
Nom : Henge
Traduction : Métamorphose
Description : Le ninja peut, après avoir fait affluer du chakra dans toutes les parties de son corps, se métamorphoser, et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, d'un animal ou bien d'un objet.
Citation:
Nom : Kawamiri
Traduction : Substitution
Description : L'utilisateur peut permuter son propre corps avec quelque chose (un objet, ou une personne), et ainsi éviter une attaque portée sur lui.

Rang C[2]

Citation :
Nom : Hikari no Ken LV2
Traduction : Sabre de Lumière LV2
Description : Takeshi insuffle son Chakra de nature Raiton dans son sabre de bambou pour lui donner du tranchant. Ce tranchant est supérieur à celui d'un sabre normal et peut couper les matériaux les moins résistants comme le bois voir même la pierre comme du beurre et endommager les métaux voir les détruire avec plusieurs coups ; mais il n'a aucun effet sur le cristal. Mais pour ce faire, Takeshi doit passer sa main sur la "lame" du sabre pour qu'elle ait un éclat lumineux bleuté.

Citation :
Nom : Hikari Satsuei LV2
Traduction :Tir de Lumière LV2
Description : Avec l'aide de Hikari no Ken, Takeshi envoie des jets de foudre à partir de la pointe de son sabre. Cependant, en plus de devoir utilisé Hikari no Ken, il doit aussi tenir son sabre des deux mains et l'envoi d'un jet produit un son. Un seul tir voire deux peuvent être effectués par action.


Dernière édition par Takeshi Tenjou le Mar 1 Nov 2011 - 11:22, édité 2 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Left_bar_bleue476/1000Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:21

Tu ne prends que 7 tech dont les 6 rang E ?
Mais aussi les techniques et leurs descrption et non le lien.

Nom : Hikari no Ken LV2
Traduction : Sabre de Lumière LV2
Description : Takeshi insuffle son Chakra de nature Raiton dans son sabre de bambou pour lui donner du tranchant. Ce tranchant est supérieur à celui d'un sabre normal et peut couper n'importe quoi comme du beurre. Mais pour ce faire, Takeshi doit passer sa main sur la "lame" du sabre pour qu'elle ait un éclat lumineux bleuté.

Je en suis aps d'accord couper 'nimporte quoi ? C'est impossible ou alors pas en technique rang C


Citation:
Nom : Hikari Satsuei LV2
Traduction :Tir de Lumière LV2
Description : Avec l'aide de Hikari no Ken, Takeshi envoie des jets de foudre à partir de la pointe de son sabre. Cependant, en plus de devoir utilisé Hikari no Ken, il doit aussi tenir son sabre des deux mains et l'envoi d'un jet produit un son.

Des jets de foudre ? combien au niveau atille ? Il y -t il un réel pénalité à cette technique

Pour avoir des etchnique avec ton sabre tu dois posséder le Kenjutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:00

Bonsoir,

Merci pour la réponse et la critique de la fiche.
J'ai mis les techniques de rang E, pas très esthétique, mais ça serait lassant de refaire refaire les balises de citations et de gras.
Je ne prends aucune technique de rang D. (Rien en Raiton, et rien ne m'intéresse vraiment en Taijutsu.)
Concernant les deux techniques :
  1. Bah un sabre normal peut quasiment tout couper sauf les métaux trop durs. Au pire, si tu me proposes des limitations, j'accepterais sûrement.
  2. Je pense que tu veux dire au niveau artillerie ; honnêtement, je ne sais pas quoi non plus proposer comme limitations. Tu veux parler en tir/seconde ou bien en nombre de tir maximum ? Si c'est le nombre de tir maximum, je dirais autant de chakra qu'a un chuunin donc 3 ou 5, disons 4 dans ce cas. Ensuite, une réel pénalité... bah le bruit pourrait prévenir l'adversaire donc ça pourrait en être une réelle non ? Et si l'adversaire neutralise un bras de mon personnage, la technique ne pourra pas se réaliser. Enfin sinon, je suis ouvert à des propositions pour limiter mes deux techniques.


Concernant le Kenjutsu, bah les techniques utilisent plutôt le Raiton. Pour le Kenjutsu, ça serait plutôt la manipulation de l'arme ou les acrobaties avec.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:15

Donc pour la première technique limitation : Tous ce qui est fait de matérieux basique (bois, pierre ect). Ton épée ne pourra endomager que moyennement le fer par exemple , elle n'aura aucun effet sur des matériaux comme le cristal par exemple.

Pour la seconde, je dirais 1 tir par post, 2 maximum et comme pénalité le bruit et les mains.

Validé modifit en conséquence Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:23

    Rebonjour,

    Merci pour les limitations.
    L'édition est effectuée. ;-)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:45

Bon validé donc =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:18

Fiche à mettre à la corbeille.
Thanks.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Takeshi Tenjou - Fiche Technique - Icon_minitime


Takeshi Tenjou - Fiche Technique -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dante Takeshi - Fiche technique
» Fiche Technique de Dante Takeshi
» Fiche technique- Dante Takeshi
» Takeshi Tenjou - Journal -
» Takeshi Tenjou - Vivez une expérience unique -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-