Prénom/nom : Dante Takeshi
Affinités : Suiton, Fuuton
Spécialité : Ninjustu, Taijutsu et Genjutsu
Grade : Chuunin
Rang : B, 14
Techniques :
-Rang E
*Henge no jutsu (technique de mutation)
Description : Le Henge est l'une des techniques de base de tout shinobi. Elle est enseignée à l'académie à la majorité des aspirant ninja. Cette technique consiste à ce que son utlisateur prenne une autre forme, elle facile à maitriser et prends peu de temps à être éxécutée . Cette technique est cependant facilement détectable si elle utilisé avec approximation.
*Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
Description : La technique de substitution est probablement la technique la plus connue du monde des ninja. Elle est l'une des techniques de base enseignées dans la majorité des académies ninja de n'importe qu'elle village, elle universelle. Cette techniquepermet à l'utilisateur de substituer sa place avec un objet, souvent une bûche.C'est une excellent manière d'esquiver et de désorienté son adversaire.
*Bunshin no jutsu (technique de clonage)
Description : Le bunshin est une technique basique apprise pas les étudiants des académies .Elle permet de crée des clones de la personne l'utilisant. Les clones n'ont pas de matière.Cette technique ne demande pas énormément de chakra,reste simple d'utilisation et peu servir de diversion. Les clones peuvent cependant être repéré par un oeil attentif de plus un clone prends fin lorsqu'il touche un obstacle.
*Suimen Hokou no Gyou
Cette technique est tous simplement l'art de marcher sur l'eau . C'est une technique simple est qui est apprise aux shinobis dans le but qu'ils maitrîsent mieux leurs chakra. Elle est très répandue .
*Konobori
Une technique simple et accessible qui permet de monté aux arbres. Elle est enseigné dans le même but que Suimen Hokou no Gyou .
*Senen Goroshin (taijustu)
Description : Technique peu catholique qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur l’oblige faire un bond de plusieurs mètres avant de s’écraser sur le sol.
Kai
Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
-Rang D :
Nom : Kokohi no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui
Description :
Jutsu de bas niveau permettant d'utiliser des illusions relativement
simples atteignant la vue. Il fausse un numéro, ou change la couleur
d'un objet par exemple.
-Rang C :
*Suiron no Jutsu [Prison aqueuse] (Ninjutsu)
Description : Cette technique consiste à enfermer un adversaire dans une sphère d'eau mêle à du chakra de laquelle il ne pourra pas s'échapper. Pour ce jutsu l'utilisateur doit laisser une main dans la prison et ne pourra donc pas exécuter le moindre jutsu mais pourra se battre avec une arme et des armes de jet. Un clone peut, en utilisant le chakra de l'utilisateur, maintenir la prison aqueuse mais tant que la cible est piégé dans la sphère vous ne pouvez l'attaquer. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.
*Suiton - Takitsubo no Jutsu [Chute d'eau] (Ninjutsu)
Description : Les utilisateurs du Suiton sont obligés d'avoir une source d'eau à proximité pour exécuter la plupart de leur jutsu, cette technique consiste donc à faire apparaitre une source d'eau importante pour lancer certains jutsus.
*Kasumi Juusha no Jutsu (Genjutsu)
Description : Technique
de clonage spécial. Les clones ne peuvent pas attaquer, mais dès qu'un
clone est "détruit", il se divise en deux. Le seul moyen d'annuler
cette illusion est d'attaquer directement son utilisateur.
Suiton - Teppoudama [Bombes aqueuses]
Description : Une technique des plus basique de l'élément de l'eau, elle consiste à concentrer son chakra dans sa bouche et de changer sa nature en eau pour créer des bombes aqueuses de bonne puissance. Cette technique ne requiert pas une source d'eau à proximité.
-Rang : B
*Suiton - Suiryuudan no Jutsu [Dragon Aqueux] (Ninjutsu)
Description : Cette technique est l'une des plus redoutable de cet élément, en effet grâce à l'eau environnante l'utilisateur crée un dragon composé d'eau qui déferlera sur sa cible à une vitesse fulgurante. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.
Fuuton - Dai Kamaitachi [Grand Tourbillon Tranchant]
Description : Cette technique permet de créer un grand tourbillon de vent à l'aide de ses mains ou d'un objet. Le tourbillon soulève alors un peu de poussière et frappe l'ennemi, le tranchant de toute part. Cette technique est aussi utilisé pour se défendre car elle repousse les projectiles.
-Rang :A
Suiton - Daibakufu no Jutsu [La grande cataracte]
Description : Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à générer une gigantesque trombe d’eau horizontale que l’utilisateur projette sur son adversaire. Ce dernier est alors pris dedans, et ne peut échapper à la puissance des eaux. Lorsque Zabuza et Kakashi s’affrontent, ce dernier parvient à copier la technique avant même que Zabuza n’exécute la sienne.
15 techniques en tout (7E,1D,4C,2B,1A)