Fiche Jutsu de Saito Nakamura . "Le génie, c'est d'avoir du talent tout le temps":Prénom et Nom : Saito Nalamura
Âge : 14 ans
Village : Suna
Affinité(s) : Fuuton et Katon
Spécialité : Ninjutsu,Genjutsu
Rang : Genin
Puissance : Rang B
Surnom : Le génie des sables
"En temps de guerre ce sont nos armes qui font la différence."Rang E :
Henge no jutsu (technique de mutation) Description : Le Henge est l'une des techniques les plus basiques ensaigné à l'académie ninja. Cette technique est ele fait que son utlisateur adopte une autre forme.Simple d'utilisation et rapide d'éxécution, elle est facilement détectable si elle mal éxécutée.
*Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) Description : La technique de substitution est la technique la plus crépandue du monde des ninja. Elle est universelle et aucun élève ne peux échapper à son enseignement. Cette technique permet à l'utilisateur de substituer sa place avec un objet variant selon les personnes mais souvent sous forme d'un rondin de bois .C'est une façon excellente "d'esquiver" une attaque et de surprendre à la fois.
*Bunshin no jutsu (technique de clonage)Description : Le bunshin est l'un des grand classique des technique enseigné aux aspirant ninja .Elle permet de crée des clones de l'utilisateur. Les clones sont immatériel .Bonne technique pour faire diversion elles simple d'utilisation et ne demande pas beaucoup d'énergie. En revanche les clones disparraissent à chaque rencontre avec un objet et peuvent être repéré par un regard entraîné ou attentif.
*Konobori5nnr
Une technique simple et accessible qui permet de monté aux arbres. Elle est enseigné dans le même but que Suimen Hokou no Gyou .
*Suimen Hokou no Gyou 5nnr
Cette technique est tous simplement l'art de marcher sur l'eau . Elle permet l'apprentissage du malaxage de chakra.
Kai 5nnr
Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
Rang D :
Kori Shinchuu no Jutsu 10nnr
Description : Cette technique permet de faire tourner l'adversaire en rond. Il parcourt en quelque sorte un labyrinthe dont la sortie est introuvable. Cette dernière ne peut pas être dissipé par un kai .
Rang C :
Katon - Endan [Boule de Feu] 30 nnr
Description : L’utilisateur de cette technique crache de l’huile, préalablement remplie de chakra, qu’il combine avec une technique de feu. Le résultat forme une boule de feu destructrice. La vitesse d’exécution de la technique dépend de la quantité d’huile générée. Cela peut également avoir une influence sur l’apparence de la technique : soit c’est une boule de feu capable de submerger un adversaire, soit ce sont du multiples petites boules de feu qui font office de petites bombes lancées dans plusieurs direction au besoin.
Fuuton - Fuuryoku [La Vitesse du Vent] 30 nnr
Description : Le ninja peut concentrer son chakra dans une partie de son corps, et ainsi accélérer le mouvement durant un court laps de temps. Contrairement au Shunshin no Jutsu, qui améliore les capacités de déplacements, cette technique permet d'accélérer un seul organe, et ainsi par exemple, frapper plus vite.
Katon-Goukakyuu no jutsu : 30 nnr
embléme de l'affinité katon, c'est une technique qui consiste a rassembler son souffle puis projetter du feu pur qui montre la puissance de l'utilisateur
Fuuton - Kami no Iki [Le souffle Divin] 30 nnr
Description : L'utilisateur gonfle ses poumons d'air, puis, en le mêlant à son chakra, peut le relâcher sous forme de brise, plus ou moins puissante, selon le rang du ninja. Ainsi, un ninja de rang C peut envoyer une brise plutôt correcte, tandis qu'un ninja de rang S peut envoyer une véritable rafale !
Rang B :
Katon - Gouryuuka [Dragons de feu] 60 nnr
Description : L'utilisateur doit concentrer du chakra dans ses mains pour faire apparaitre des dragons de feu qui s'abattront sur sa cible. Les dragons peuvent être utilisés séparément, sur différentes cibles.
Rang A:
Fuuton - Fuuton no Tate [Bouclier venteux] 80nnr
Description : Le ninja fait tourner le vent autour de lui à grande vitesse, créant ainsi un bouclier composé de vent, le protégeant ainsi des attaques Taijutsu, des projectiles et des techniques Raiton. Si l'adversaire utilise le corps à corps, il se retrouve projeté sur plusieurs mètres.