Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de Takeshi

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:19

Ici, sera mon dossier Nnr .
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:41

C'est fait.

HS: je précise que ça ne changera rien, tu devras toujours faire ta fiche technique avec 400 pts .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:00

Je sais, tu me l'as dis hier mdr .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:03

+ 50pts Nnr !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Takeshi Left_bar_bleue203/1000Fiche de Takeshi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:07

Mise à jour de ta fiche Ninja Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:39

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:05

    RP évalué, et 14 points NNR accorder ! Un administrateur viendra éditer ton profil. Je n'étais pas au courant que tu quittais les rangs d'Akatsuki... Tu te diriges donc à Suna, si j'ai bien compris ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:13

En effet je quitte l'Akatsuki, et je peux voir que ma façon de tourner les choses ne t'ont pas laissés indifférents, car en effet, je me dirige vers le village du sable.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Takeshi Left_bar_bleue203/1000Fiche de Takeshi Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:34

Mise à jour de ta fiche Ninja Wink
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:29

    Tu as fais plusieurs post, et il y a de la qualité ! 14 points NNR Wink ! Ton profil est édité !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:09

Je viens de remarquer que je n'ai que 27pts Nnnr sur 77. Dans ma fiche les rps que Kanon a déclaré ne sont pas notés, c'est à dire 50pts.
Merci d'avance :) !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:52

Y aurait-il un moyen de le vérifier ?--'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Takeshi Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Takeshi Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:54

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Takeshi Fiche de Takeshi Icon_minitime


Fiche de Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche jutsu de Takeshi
» - Fiche Yamamoto Takeshi -
» Fiche Technique de Dante Takeshi
» Fiche technique- Dante Takeshi
» Takeshi Tenjou - Fiche Technique -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-