|
Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Sujet: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Dim 20 Mar 2011 - 14:30 | |
| Fiche Jutsu de [ Setsuri Hazu ] . Les ténèbres de l'ancien temps engloutiront la lumière du destin
Prénom et Nom :Setsuri Hazu Âge :22 ans Village / organisation désirée : Nukenin/Membre officieux d'Hakumei Grade :Nukenin Rang & Level :SS lvl 24 AFFINITÉS - Katon ( Limité moyen ) - Doton ( Maîtrisé de base ) - Suiton ( Limité moyen ) - Fuuton ( Maîtrisé de base ) - Raiton ( Maîtrisé de base ) - Meiton
MES JUTSUS Nom du Jutsu : Une description clair et entière de la technique. Si jamais, vous oubliez d'inscrire une fonctionnalité de votre technique, vous ne pourrez l'utiliser in RP même si cela est logique in RP.
Kinjutsu
Rang S :
Nom du Jutsu : Kinjutsu – Chimera no jutsu
Description : La technique de la chimère est une technique interdite qui fut crée afin de compenser ses propres faiblesses naturelles. De part sa nature des plus étranges, elle permet d’utiliser les 5 éléments naturels. Son fonctionnement est des plus complexes, car elle permet grâce à un rituel de combiner des corps en un seul corps et d’en fusionner les attributs physiques, le chakra, et les capacités. En effet, tout les 6 mois seulement, a condition qu’une éclipse soit là, il est possible d’assimiler un corps en le forçant à fusionner avec le sien, et de s’approprier ainsi son chakra et ses kekkai genkai s’il en a. La capacité maximale d’assimilation est de 4, et afin de réussir ce rituel il faut que la victime soit vivante. Les conditions réelles de réalisation sont : La terre, le ciel, et l’homme. L’homme correspond à la victime, le ciel à l’éclipse, la terre au Mont Shumisen se trouvant dans le pays du feu. Lorsque la chimère absorbe une 5 ème personne, elle offre à son porteur l’immortalité et un contrôle absolu sur toute forme de chakra en rapport avec les 5 éléments. Ainsi, tant que ce rituel n’est pas complet, le contrôle complet des éléments n’est pas total et peut comporter des lacunes (liées donc à la maîtrise de puissance élémentaire). L’utilisation de la chimère lors du rituel comporte des effets négatifs extrêmes, car si il renforce les capacités et le chakra, il oblige à assimiler les faiblesses des autres et de les multiplier en sois, quitte à perdre ses propres points forts, le corps subis de nombreuses mutations jusqu'à devenir monstrueux et d’une taille enfantine. Dès le premier rituel accompli s’enclenche alors un compte à rebours contre la mort, car si les 5 rituels ne sont pas complétés au plus vite (en moins de 6 ans), l’utilisateur en mourra car le fait d’utiliser la chimère pour assimiler un corps anéantit l’espérance de vie du dit utilisateur qui voit sa vie lui échapper petit à petit tant qu’il n’aura pas entièrement compléter tout les 5 rituels assurant son immortalité. De plus, si chakra et capacités grandissent, faiblesse aussi, car le corps de l’utilisateur finit par devenir tellement faible qu’une seule attaque portée directement suffirait à le tuer.
A noter que lors d’un rituel, l’utilisateur est sans défense pendant 1 semaine complète, le temps de réaliser l’assimilation.
Effet sur sois même : Donne accès aux 5 éléments (pour mon rang, deux de maîtrisé de façon naturelle (doton+fuuton+raiton), 2 maîtrisé jusqu'au rang A + 1 S(suiton et katon). Le rituel, a condition de réaliser les prérequis nécessaire, permet de dévorer 5 kekkai genkai et au bout de 5 rituel, donne l'immortalité. Toutefois, si ne serait-ce qu'un rituel est fait, il faut accomplir les 5 dans les bonnes conditions au plus vite sinon la mort sera la sanction. L'utilisateur prend le chakra et capacités des victimes, mais aussi leurs faiblesses, et devient petit à petit plus petit et faible physiquement. Effet sur les autres : Aucun directement.
Note : Technique du manga ( dont les contraintes ont été énormèment renforcés par moi même °° ) + Jutsu de base
_______________________________
Meiton
Rang S
Nom du Jutsu : Meiton – Zettaishugi ( absolutisme )
Description : Technique Meiton étant l’incarnation de la puissance pure. En condensant le chakra meiton sous forme d’un puissant faisceau, l’utilisateur créer un rayon destructeur d’une force et ‘une vitesse incroyable. Cette technique possède deux particularités… en effet, outre le rayon qui occasionne des dégâts monstrueux au contact, elle crée une zone de dépressurisation autour du rayon de 5 à 10m de rayon, une zone dans laquelle la pression est telle que la cible se voit écrasée au sol, subissant alors une partie de la décharge de chakra que laisse s’échapper le rayon. Si cette zone ne fait qu’érafler la cible, celle-ci subira une pression mineure ou sera tout simplement violemment éjectée. Cette forte pression dans cette zone permet de littéralement creuser la roche pour permettre au rayon de continuer à avancer. La seconde particularité est toue simple, une fois que le rayon atterrit a sol ou touche sa cible, tout le chakra meiton stocké dedans implose et créer une explosion d’une puissance colossale…
Note : Jutsu validé de base Image :
_______________________________
Nom du Jutsu : Meiton – Risouteki
Description : L'utilisateur génère un large dôme (200m²) de chakra Meiton, qui draine force chakraïque et énergie vitale de tous ceux y étant emprisonné. Permet de se ressourcer sur le plan physique tout en infligeant de sérieux dégâts aux opposants. La récupération de chakra est proportionnelle aux nombres de ninjas écroués et/ou aux ‘batteries’ de ceux-ci. Utilisable une seule fois par combat.
Note : Jutsu manga pour Maj Image :
_______________________________
Nom du Jutsu : Noroi no Kuro Ryuu
Description : La malédiction du dragon noir… On dit que cette technique est l’apogée de l’élémentaire ténèbres. En malaxant le chakra meiton dans son corps et en le répartissant dans la totalité du corps, le chakra de nature ténèbres se met à bouillir et surgit de toute part pour englober le corps, puis gonfler de façon rapide et démesurée jusqu'à former l’apparence d’un immense dragon noir… Le chakra meiton semble alors se solidifier pour devenir lisse et adopter des formes sculptées pour prendre réellement l’apparence d’un dragon noir immense et redoutable, bien que ceci ne soit pourtant que du chakra solidifié… Le dragon est alors en mode dit défensif… En effet, l’utilisateur se retrouve à l’intérieur du dragon et profite de ses capacités défensives absolument monstrueuses, surtout de par le fait que le meiton offre une défense extrême face à tout élément. Le corps se balade alors à l’intérieur du dragon. La posture défensive ne peut être maintenue qu’en cas d’immobilité totale. Ce corps inclus bien sur aussi des capacités offensives purement physiques à l’aide des griffes, de la queue, mais ce genre d’attaques bien que dangereuses ne relèvent que de l’attaque physique pure et simple. Les ailes offrent ainsi la capacité de voler… A noter que tel un véritable dragon, ce corps offre la capacité de déverser du chakra meiton tel un souffle de flamme… Lorsque le dragon bouge ou attaque, le corps de l’utilisateur s’expose en surgissant au sommet de la tête du dragon, bras et jambes prisonnières dans le meiton de la créature mythique rendant impossible toute tentative d’utiliser un jutsu.
Mode offensif : seule une attaque de rang S peut briser le dragon noir. Mode défensif : seule une attaque de rang S boostée peut briser le dragon noir.
Dure 3 tours grand maximum.
Note : Jutsu validé acheté donc non compatble dans les jutsus de base Image : Aucune
_______________________________
Nom : Osoroshii Ten'i (Terrible Providence) Description : Technique de la Terrible Providence. Elle consiste à accumuler son chakra Meiton dans ses mains pour former une espèce de boule d'énergie qui se met peu à peu à grossir, donnant l'impression d'être composée d'éclairs mauve. Il s'agit d'une forte masse d'énergie condensée qui une fois propulsée dévaste tout ce qu'elle touche, ou occasionne au minimum des dommages extrêmes.
Image :
_______________________________
Nom : Meiton – Shijou Seki
Description : Technique de la barrière ultime. Le Meiton est connu pour offrir la suprématie absolue à son détenteur dans le domaine du ninjutsu, peu importe l’élément en face, pouvant prendre aussi d’étonnantes et diverses formes. Ainsi s’il est possible de manier l’élémentaire ténèbres pour créer des techniques offensives pures, il est aussi possible de s’en servir de façon défensive. Cette technique permet de solidifier le Meiton pour créer des barrières circulaires ou rectangulaire plate de façon mono directionnelle, une barrière qui peut prendre une taille plus ou moins grande selon la menace de l’attaque ennemie. Cette barrière utilise les atouts de Meiton et anéantit purement et simplement toute attaque à base de chakra lancé contre elle, et ce de façon instantané. Les attaques de corps à corps se heurteront aussi à cette défense ultime car le Meiton solidifié se voit conféré une résistance inimaginable. La technique coûte plus ou moins de chakra selon la taille de la barrière qui possède qu’un seul point faible, celui de ne pouvoir être que mono directionnel (une barrière ne couvre qu’une face), et ne peut donc à elle seule stopper convenablement une attaque de masse. La technique peut être lancée à très grande vitesse, ne nécessitant qu’un seul mudra à l’aide d’une seule main. A noter que les barrières peuvent être aussi projetés contre l’ennemi à grande vitesse, ou utilisés de façon à pouvoir projeter des lasers qui sont en fait des barrières miniatures.
Note : Si la barrière est maintenue plus de quelques seconde, il devient impossible de se déplacer.
Images :
Rang A :
Nom du Jutsu : Meiton - Kouten ( révolution )
Description : Technique de défense, elle érige un dôme de ténèbres autour du lanceur qui permet d’encaisser tout forme d’attaques jusqu’au rang B et empêche toute attaque avec une arme ou au corps à corps. Si elle est lancée sur un ennemi, elle permet de le vider de son énergie, celle-ci s’échappant de son corps drainée par le bouclier. Draine 1/5ème du chakra ennemi sur un tour.
Note : Technique validée de base Image :
_______________________________
Nom du Jutsu : Meiton – Teikokushugi ( Impérialisme )
Description : Technique d’une rare violence en Meiton… Elle permet de créer un énorme démon de ténèbres à l’apparence menaçante et terrifiante, la créature attaque seulement à l’aide de ses poings de ténèbres, mais reste rapide et terriblement violent… A noter son plus grand pouvoir, il réfléchit en partie les dégâts qu’il encaisse, chaque attaque qu’il subit est ainsi réfléchie sur le lanceur qui en subira 30 à 40% des effets… Au bout de 3-4 techniques reçues, le monstre disparaît, vaincu, toutefois seuls des attaques de rang B ou plus peuvent le blesser, et la dernière attaque qu’il encaissera sera réfléchie quant à elle à 100%. L'effet de renvoi cible la source première du chakra, donc si un clone utilise une technique, le renvoi se fera sur le créateur des clones.
Note : Technique validée de base. Image :
_______________________________
Nom du Jutsu : Meiton – Shokuzai
Description : Le meiton réside dans l’art de faire fusionner toute les affinités en une… On peut ainsi dire que le meiton est les 5 éléments de base à la fois, mais aussi toutes leurs variantes combinatoires… Ainsi il reste possible d’en copier les spécificités sans pour autant la copier totalement… Ainsi cette technique se calque sur le fonctionnement de la fusion eau et vent qui permet de créer l’élémentaire de glace. Le meiton est ici expulsé dans l’air et vient s’agglutiner de façon circulaire autour de la victime sur une zone de 10 mètres de rayons, tourbillonnant rapidement avant d’éclater et de former un immense prisme de glace noire dans toute cette zone entourée. Cela n’a aucunement les particularités de la glace, cela en a tout simplement la forme et n’a nullement la température glaciale de la glace réelle, ce n’en est qu’une pâle copie. En somme, cela a l’apparence de la glace, mais n’en est pas. A noter certains aspectes de la technique… Si la cible parvient à éviter à temps la formation de la ‘glace’ noire, elle se fera seulement attaquer par les pics solidifiés du meiton, si elle se fait prendre par la formation de la technique, la cible sera alors prisonnière du prisme noir et se verra agresser par le chakra meiton. Pour le briser de l’intérieur, il faut alors lancer une technique d’au minimum rang B. Lorsque le cristal se brise, le chakra meiton reste solide et ne se déverse donc pas en flots ou flammes.
Note : Technique achetée donc à part. Image : Aucune
_______________________________
Nom du Jutsu : Meiton – Batsugun
Description : L’une des plus puissantes techniques de Meiton, elle permet de s’approprier carrément un Jutsu adverse. Sans se soucier du Chakra ou encore de la nature de la technique envoyer en son encontre, il l’absorbe tout simplement dès que la moindre once de Chakra y est utilisée…pour se l’approprier immédiatement. Le jutsu absorbé dans le losange du haut, ensuite est relâché dans le losange du haut. Cet accomplissement se réalisant à une vitesse folle, pratiquement rien ne peut arrêter cette technique…si ce n’est une technique de même puissance que l’utilisateur du Meiton ne saura pas renvoyé ou encore une technique plus puissante qui sera tout simplement impossible d’encaisser.
Note : Technique manga pour la maj Image :
_______________________________
Nom du Jutsu : Meiton – Itaku
Description : Les Ténèbres, art oublié depuis des temps immémoriaux…mais qui permettaient d’atteindre les sommets de la maîtrise du Chakra. Affinité unique et dangereuse, sa nature est toute autre que celle connue de ce monde, car elle donne à son propriétaire une maîtrise parfaite de son Chakra, mais également du Chakra des autres. Base de cet art, cette technique permet de prendre les commandes du Chakra de son adversaire en l’absorbant. S’effectuant à distance, cette technique permet donc d’absorber le Chakra à l’état pur d’une personne, le privant de ses forces chakraïques, diminuant non seulement sa réserve de Chakra mais également son énergie corporelle, afin de reconstituer ses propres forces. Cette technique permet également d’absorber des attaques de Chakra pur uniquement. Le contact est recommandé pour absorber le chakra sans ennuis, sinon pour essayer à distance, il faut être minimum à 3m de la cible.
Note : Technique manga pour la Maj Image :
_______________________________
Rang B
Nom du Jutsu : Meiton - Ouhei ( Arrogance )
Description : Technique d’attaque, elle permet de créer des lames à l’apparence plus ou moins grotesques de ténèbres qui viennent frapper de toute part l’ennemi, de façon plus ou moins précise, et avec violence.
Note : Technique validée de base Image :
_______________________________
Nom du Jutsu : Meiton - Jajimento
Description : Utilisation du Chakra plus poussée que sous sa simple forme énergétique, cette dernière évolue sous l’utilisation de cette technique. Transformant le Chakra de forme pure sous la forme de flamme, cette nouvelle forme augmente la puissance de cette technique de telle sorte à ce qu’elle blesse sévèrement un adversaire. Les flammes ne brûlant pas à proprement parlées, elles sont en quelque sorte une condensation plus puissante du Chakra dans sa forme pure. Détruisant sous son passage ses opposants, sa puissance de libération est très similaire à celle d’une véritable explosion.
Note : Technique manga pour Maj Image :
_______________________________
Nom du Jutsu : Meiton – Kumon
Description : Technique de la souffrance. On dit que cette technique fut crée par le fondateur Hazu alors que son âme était tiraillée par le doute et la souffrance, d’où son nom. Elle invoque 5 rayons de meiton d’un noir pesant entourés d’éclairs rouges et bleus, des rayons qui sont ensuite propulsés sur l’ennemi en tournoyant en tout sens, ayant donc une trajectoire impossible à deviner, puis alors qu’ils frappent la cible, ils deviennent des épées noires transperçant de toute part l’ennemi.
Note : Technique inventée pour Maj Image :
_______________________________
Nom : Tsuin Touken – Hajime Shouka Description : Technique de Kenjutsu lié au meiton mais aussi utilisable avec des épées ordinaires. En laissant son chakra s’écouler le long des Yami no Yaiba ou d’épées conventionnelles, les armes se renforcent et deviennent plus difficiles à combattre, dégageant une aura de plus en plus puissante. Une fois que l’arme à fait le plein d’énergie, une seule attaque suffit à libérer le meiton qui permet à l’arme de traverser n’importe quelle défense ou de lancer une onde de meiton à distance.
Note : abat des défenses de rang A.
_______________________________
Nom : Tsuin Touken - Saido Shouka Description : Technique de kenjutsu lié au meiton. En laissant son chakra meiton s'écouler dans sa lame, ou ses lames, il devient possible d'y offrir la capacité absorbante du chakra meiton. Elle crée une aura noire autour de l'arme, qui a pour effet d'absorber le chakra de façon infime du corps de l'ennemi dès qu'elle ne fait que ne serait-ce que l'effleurer. 3% en effleurant, 5% en touchant. Le chakra absorbé peut être donné à l'utilisateur de l'épée, ou utilisé pour agrandir l'aura...
_______________________________
Rang C :
Nom du Jutsu : Meiton – Haishi ( abolition )
Description : Technique de base de l’élémentaire ténèbres en somme… Elle permet de condenser son chakra yang sou sa forme la plus pur et de faire surgir des hordes de dragon de ténèbres miniatures... On peut en compter toutefois que 5 voir 10 maximum en un seul coup. Le point fort de cette technique est la rapidité d’exécution et de déplacement des dragons, toutefois la puissance de l’impact reste faible…
Note : Technique validée de base Image :
_______________________________
Nom du Jutsu : Meiton – Attou ( écrasement )
Description : Technique faible mais pouvant se révéler utile en certaines circonstance. Elle permet de créer sous la cible ou devant elle un bras et une main de ténèbres qui vient attraper l’ennemi à la gorge, la taille, ou n’importe où pour essayer de l’immobiliser ou le ralentir.
Note : Technique validée de base Image :
_______________________________
Nom : Meikai no Kyoufushou (Phobie du Tartare) Description : Technique des affres du tartare. Cette technique est la parfaite représentation des ténèbres et de la haine de l'utilisateur... Elle en appelle au meiton pour créer des espèces d'esprits, d'âmes en peine, du moins simplement en apparence car il ne s'agit que de chakra meiton ayant prit une certaine forme, bien que l'ennemi n'est pas censé le savoir. Ces 'esprits' s'amassent alors autour de l'ennemi, ou des ennemis, afin de s'enrouler autour d'eux ou de mordre tout simplement, et ce afin d'entraver le plus possible l'adversaire.
Image :
_______________________________
Rang D
Nom du Jutsu : Meiton – Sen'Koku Description : Manipulant le Chakra à son état pur, l’utilisateur du Meiton peut faire de cette réserve d’énergie ce qu’il désire sans le moindre complexe. Utilisant la forme brute du Chakra sans avoir besoin de la modifié comme pour une autre Affinité, il parvient à l’expulser de son corps. Avec rapidité et efficacité, cette technique permet donc d’expulser le Chakra dans sa forme pure dans une onde de choc suffisamment puissante pour envoyer au loin objets ou être humains, du moins tant que le poids n’est pas trop élevé ou qu’il n’y a pas de Force d’impact contraire. Note : Technique pour la Maj Image :
_______________________________
Katon
Rang B:
Nom du Jutsu : Katon Kurenai
Description : Technique de katon qui permet à l’utilisateur d’invoquer un déluge de feu. En lançant une boule de feu dans le ciel, celle-ci explose et répand une sorte de pluie de feu sous formes de petites boules enflammées.
Note : Technique pour la Maj Image :
Suiton
Rang C :
Nom du Jutsu : Suiton, Daitenshi Shouka
Description : L’utilisateur de cette technique en invoque à l’eau pour former une grande colonne d’eau surmontée d’un ange déchu aqueux à son sommet, ange tenant entre ses mains un arc d’eau dont il se sert pour bombarder l’arène de flèches d’eau. Des visages parcourent la colonne, crachant de puissants jets d’eau. Dure 1 tour. Le bruit de l'eau donne l'impression d'entendre des pleurs.
Note : Technique pour la Maj Image : Aucune
Raiton
Rang B :
Nom du Jutsu : Raiton Izuchi
Description : Technique de la prière du ciel... Elle invoque un puissant rayon de foudre condensé.
Note : Technique pour la Maj Image :
Doton
Rang S :
Nom du Jutsu : Doton Kankin
Description : Soulèvement de terre qui prend l’apparence d’une tête de démon, la bouche grande ouverte. La tête peut apparaître directement sous l’ennemi, ou dressée derrière lui. Une fois l’ennemi dans la bouche, celle-ci se refermer et se met peu à peu à produire de petits pics de terre perforant l’ennemi de façon nuancée afin de ne pas la tuer sur le coup. Cette technique s’inspire de l’instrument de torture nommé vierge de fer. Seule une technique de taijutsu ou un raiton de rang A minimum peut détruire la cage de pierre. Celle-ci disparait toutefois au bout de 2 tours.
Note : Technique pour la Maj Image : Aucune
Fuuton
Rang A :
Nom du Jutsu : Fuuton Shinigami no Boufuu
Description : Technique de la tempête des dieux de la mort… Technique de destruction massive semant terreur et désespoir sur son passage… Une odeur de mort épouvantable descend du ciel envahissant alors complètement le terrain, une odeur putride et lourde qui agresse avec violence l’esprit et les sens des victimes afin qu’ils ressentent pleinement le sort de ceux qui se dressent contre la mort… Puis, une rafale vient balayer le terrain, une rafale se transformant vite en une onde de vent d’une puissance colossale, ravageant tout sur son passage tel un mini typhon prêt à tout engloutir… La vague de vent allant à près de 150 km/h soulève sur son passage toute sorte de débris qu’elle transforme en projectiles meurtriers, c’est le phénomène appelé tornade avec l’attraction puis répulsion des des éléments engrangés… A noter que les bourrasques semblent prendre la forme de faucheurs en furie, répandant la sentence du juge qui a invoqué cette technique.
Note : Technique pour la Maj Image :
Kuchyose :
Rang S
- Citation :
- Nom : Kuroshi
Spécialité : Ninjutsu (Meiton) et Kenjutsu (épée) Taille : 8m50 Poids : 600 kg Couleurs : Ailes bleus, torse gris, bras et pattes noirs/gris, cornes dorés.
Description : Kuroshi est le seigneur des bêtes démoniaques… Malgré sa faible taille, il en est de très loin le plus puissant de toute son espèce. Son torse musculeux estcouvert d’une espèce de peau ou de cuir grisonnant. En possession de 4 bras, deux dont la peau est noire, 2 autres gris, il tient dans le bras droit du haut une immense épée appelée Murasame. Il porte autour de ses 4 poignets des gantelets d’or et d’ivoire. Ses pattes ou jambes sont quant à elle couvertes d’un cuir d’un noir d’ébène. Sa tête semble être un croisement entre le loup et le taureau, de part le fait que le facies est celui d’un loup, et les cornes celles d’un taureau. Son cou est entouré d’une espèce de toison de poils blancs. Les ailes bleues de son dos sont semblables à celle d’une chauve souris. Sa faible taille est selon lui un atout majeur, car il en devient une cible plus difficile à toucher, et est plus rapide que les autres boss d‘invocations dits gigantesques.
Histoire : Kuroshi est le roi du monde des bêtes démoniaques, de part sa puissance supérieur à tout les autres, et son apparence malfaisante bien plus troublante que les autres. Souvent associé à des légendes, il est parfois nommé dans des comtes sous divers noms comme étant le messager du mal.
Techniques :
Nom : Zankoku Kouhai ( Ruine Cruelle ) [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Technique personnelle du roi incontesté des bêtes démoniaques. En concentrant con chakra élémentaire ténèbres dans tout son corps, l’utilisateur s’élève dans le ciel jusqu'à n’être plus qu’un point dans le ciel, puis laisse exploser son chakra meiton, devenant alors une véritable boule de meiton. Le chakra se disperse alors en une multitudes de rayons de chakra meiton qui viennent frapper de toutes part l’aire de bataille, et plus encore parfois… Rang : S
Nom : Kuro Kaze [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Attaque de meiton utilisant le fonctionnement du chakra élémentaire vent… En crachant le chakra meiton de sa propre bouche, l’utilisateur crée d’énormes rafales de vents noirs particulièrement puissants et tranchants qui ont la particularité de causer des dégâts liés bien évidemment au meiton. Rang : A
Nom : Senbonzakura [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Le roi laisse tomber son épée au sol, lame vers le sol… celle-ci disparaît alors remplacée par des nuées de pétales d’aciers noirs que le roi manipule à sa guise. Rang : A
Nom : Danse Lunaire [Non Apprise] Type : Kenjutsu Description : Le roi concentre son chakra dans son épée et lui fait faire un tour complet de façon circulaire, puis frappe rapidement vers son ennemi qui se voit alors frapper d’une multitude de coups d’épées concentrés en en seul grâce au chakra. Il s’agit de la technique ayant mit le coup de grâce à l’ancien roi des démons. Rang : B
Invocation de rang S
- Citation :
- Nom : Fortitudo
Spécialité : Ninjutsu (Katon - Meiton) Taille : 30,54 m Poids : 11 089 kg
Description : Invocation du cardinal de fortitude, porteur de la flamme de l’achèvement, seigneur destructeur créant en lui la flamme du courage et de la volonté.
Fortitudo est le parfait mariage entre grandeur animal, mythologique et humaine… Son corps additionne en effet tout ses éléments. Cette apparence incroyable le rend le plus digne de porter la flamme du courage et d’inspirer le chant de l’ardeur et de la volonté sur les champs de bataille. La partie principale de son corps n’est rien de plus qu’un immense visage humain, à l’envers. Au bas de ce visage, à l’arrière se trouve une immense queue de reptile, et à l’avant, tout en haut sur les côtés, deux têtes de dragons, l’une portant un immense saphir incrusté, l’autre un rubis. Dans son dos encore apparaissent deux immenses ailes d’une blancheur immaculée permettant au cardinal de faire voler son massif corps. Ce corps imposant dégage en permanence une chaleur insoutenable… Il n’est pas pour rien le maître suprême des flammes du purgatoire. La simple présence de Fortitudo suffit à faire apparaître sur le terrain des flammes voraces d’une telle chaleur qu’elles semblent tout droit issues des limbes de la planète. Le corps de Fortitudo n’offre aucune capacité défensive réel, mais cela n’est guère étonnant, car sa puissance est telle qu’il lui suffit simplement de cracher ses flammes pour abolir toute forme d’attaque.
Histoire : Fortitudo fait partit d'un groupe de créatures démoniaques appellés les anges noirs, ou les cardinaux gardiens. Ils sont chargés d'assurer la volonté de leur roi, peu importe sa nature et son origine, et de ce fait, Fortitudo est une des créatures démoniaques les plus puissantes qui puissent exister.
Techniques :
Nom : Seika Type : Ninjutsu Katon-Meiton Description : Technique redoutable du grand cardinal de Fortitude, censé représenté le courage à l'état pur. On dit que les flammes du grand cardinal sont le souffle enflammé de la salvation, une condamnation sans merci visant à éradiquer toute forme de vie, tout en apportant aux yeux du monde la ferveur nouvelle et l'envie d'aller de l'avant. Les deux dragons situés sur le corps de Fortitudo crachent ainsi de façon naturelle des torrrents de flammes d'une puissance davastatrice d'une telle chaleur que presque rien ne peut les contrer. En effet, ces flammes sont imbibées de chakra meiton, ce qui offre une force non négligeable à celles-ci, et les rend donc d'une rare difficulté à combattre.
Invocation de rang S
- Citation :
- Nom : Fomortiis
Spécialité : Ninjutsu ( Meiton et raiton ) et Poison Taille : 31,52 m Poids : 10 487 kg Couleurs : Peau et ailes noires, cornes blanches.
Description : Immense, oui… Fomortiis est le plus grand de tous les démons de son espèce. Il est assez proche sur certains points en apparence de Kuroshi, mais il est pourtant tout aussi éloigné. Sa peau se révèle être une espèce de cuir noir d’une forte épaisseur, et d’une extrême résistance. Extrêmement musculeux, des rainures rouges parcourent ses bras et son thorax. Tout comme Kuroshi, il est doté d’immenses ailes proches de celles des chauves souris bien que de part sa taille et son poids, il est bien incapable de voler. Sa queue est quasiment aussi grande que lui, à savoir qu’elle mesure plus de 20 mètres et est épaisse de près de 6 mètres. Son visage est proche de celui du taureau sous certains aspects, mais bien plus complexes de part le fait qu’il semble tendre vers d’autres espèces aussi, notamment au niveau de la dentition proche de celle du requin. Le sommet de son crane est doté de 4 paires de cornes semblables à celles du taureau, 2 allant vers l’arrières, 2 vers l’avant. Un énorme joyau semblant être une citrine est sertie entre les dites cornes.
Histoire : Ancien roi des bêtes démoniaques. Il fut autrefois élu roi sous le seul critère qu’il était le plus grand et le plus cruel jusqu’au jour où Kuroshi le défia et réussit à le vaincre en jouant sur l’extrême suffisance de Fomortiis qui malgré son extrême intelligence, fut trop arrogant pour voir que son ennemi était plus fort que lui. Depuis lors, il nourrit une sombre haine envers Kuroshi, et tente de retrouver ses pouvoirs perdus pour reprendre son trône.
Techniques :
Nom : Akuma no Hikari [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton + Raiton Description : Attaque suprême de l’ancien roi des démons… En concentrant le meiton dans le joyau sur son front, ainsi que le raiton, le terrifiant démon engendre chaos et destruction en lancant une vague d’énergie d’une puissance extrême sur tout le terrain, une vague de chakra qui implose pour perpétrer un champs d’éclairs et d’énergie ténébreuse terrifiant. Aucune défense ne peut résister face au chaos engendré par ce pouvoir. Rang : S
Nom : Ryuuketsu [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Un coup d’une puissance telle qu’il engendre le désespoir. En concentrant le chakra meiton dans son poing et en lancant un simple coup de poing, Formotiis déverse sa rage et sa puissance dans une onde de choc redoutable. Rang : A
Nom : Kyomu [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Formortiis étant l’ancien roi des créatures ténébreuses, il est un des aspects les plus évidents de la terreur même. En relâchant le chakra meiton autour de lui et en le gorgeant de poison de type somnifère qu’il secrète via le cuir de sa peau, Fomortiis génère une onde circulaire ravageuse qui produit de faible dégâts, et provoque un état de somnolence puissant chez l’ennemi, voir même le sommeil. Rang : A
Invocation de rang A
- Citation :
- Nom : Kudasu
Spécialité : Ninjutsu Meiton - Fuuinjutsu - Kenjutsu Taille : 12,34 m Poids : 2124 kg
Description : Surnommé l'empereur de la mort dans le monde des bêtes démoniaques du fait de son visage des plus étranges et effrayant pour la plupart... En effet, celle-ci d'un noir profond est émacié par endroits, et donne parfois l'impression d'observer un crâne de loup squelettique, un crâne surplombé d'immenses cornes blanches osseuses de bouc, recourbées en arrière. Les yeux du démon brillent d'un rouge puissant et profond semblant déchirer les ténèbres. Physiquement, il ressemblent assez au roi Kuroshi... En effet le cou de Kudasu est entouré d'une toison de poils blancs grisonnants, et le torse de la créature est dotée d'une extrême musculature... Doté d'une paire d'ailes de chauve souris, des ailes immenses, il est capable de voler, et ce qui est d'ailleurs étonnant à cause de sa taille et de son poids, à grande vitesse. Contrairement au roi, il ne possède toutefois que deux bras, et son pelage est d'un noir de jais total.
Histoire : Kudasu est le petit frère de Kuroshi roi des bêtes démoniaques, et grand frère de Chalis. Il est le bras droit du roi des démons, et son protecteur le plus fidèle et redoutable, ayant un style de combat au contact identique au roi.
Techniques :
Nom : Meiton - Kichigai Type : Ninjutsu Meiton - Fuuinjutsu Description : Technique interdite mais pourtant utilisée par ce démon. Cette technique réside dans l'art de combiner la capacité du meiton à stocker et renvoyer les ninjutsus ennemis, et l'art du fuuinjutsu qui permet de les stocker. Cette technique permet à Kudasu de créer jusqu'à 9 sceaux ( une utilisation = 1 sceau ) dans le ciel, un sceau de chakra meiton qui permet de stocker et sceller n'importe quelle attaque ennemi, et ce peu importe le rang, puis de relâcher la technique sur l'ennemi. En combinant avec plusiuers sceaux, l'effet est dévastateur. Il s'agit on pourra le remarquer, d'une combinaison entre le Meiton Batsugun et le fuuinjutsu de base. A noter que les techniques de rang S de type chakra concentré comme le rasen shuriken ne peuvent être absorbées ( comme le bastugun qui en est incapable ). Le tout n'est liberé que sur une seule direction bien évidemment, et l'énergie liberée est élémentaire meiton, et non une fulguration de divers éléments. Rang A
Invocation de rang A
- Citation :
- Nom : Idenn
Spécialité : Ninjutsu Meiton-Suiton-Fuuton Taille : 1m68-23m24 Poids : 56kg-3583kg Couleurs : Blanc – Noir
Description : Idenn, celle que l’on surnomme aussi la prêtresse noire du roi des démons. Prenant généralement forme humaine afin de réaliser les tâches qui lui incombent plus facilement, elle est aussi une des bêtes démoniaques les plus dangereuses qui soient. En général cachée sous une toge et une cagoule pourpre virant au noir, on ne voit d’elle que son visage, ses cheveux blancs et ses yeux verrons violets et verts. Lorsqu’elle est obligée de se battre réellement, elle en vient à prendre sa vraie forme, celle d’un immense dragon noir dont le souffle est si dévastateur que même le roi des démons la craint. Histoire : Ancienne épouse de l’ancien roi des démons, elle est une sorte de créature sans âme réelle et jure fidélité absolue à quiconque lui prouve qu’elle doit obéir. Elle devient alors la créature la plus serviable et obstinée qui soit.
Techniques :
Nom du Jutsu : Kuro Ibuki Description : Souffle de la reine noire qui inonde le monde de son chagrin et de la tristesse de son âme, anéantissant tout sur son passage. Hurlement de rage et de souffrance d’une âme perdu, la dragonne noire déverse sur ses ennemis un souffle de chakra meiton à l’état pur prenant la forme d’un immense nuage noire rapide, couvrant une surface immense et pouvant cause de redoutable dégâts. Lorsqu’elle le désire, elle peut insuffler son chakra suiton et fuuton dans le souffle pour créer une déferlante d’eau chargée de meiton sous une forme identique.
Technique de rang A
Invocation de rang A
- Citation :
- Nom : Eichi
Spécialité : Ninjutsu ( Fuuton et Meiton) Taille : 4m Poids : 130 kg Couleurs : Rouge, pourpre, blanc.
Description : La créature est couverte d’un pelage d’un rouge terne, agrémenté de quelques rayures pourpres. Ses pattes recourbés sont celles d’une chèvre, et en ont les sabots. Descendant de son cou jusqu’à l’entrejambe se trouve une bande de poils blancs. Son cou est orné d’une crinière de longs poils blancs et doux. Sa tête est une sorte de croisement entre la chèvre et le taureau. Ses longues cornes partent vers l’arrière et sont striées noires et blanches. Une 3ème corne orne son front. Ses ailes de chauve souris battent sans cesse, du fait que Eichi est la plupart du temps en vol. Il tient dans sa main droite un livre à la reliure d’or qu’il semble lire sans cesse.
Histoire : Eichi est le grand scientifique des terres démoniaques et est le second garde du corps du roi des démons. Il est le frère jumeau de Kurushimi.
Techniques :
Nom : Haishi [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton/Fuuton Description : Eichi invoque une réplique de lui-même composée de fuuton et de meiton. Son double se bat à ses côtés au corps à corps pendant un tour complet avant d’imploser sur lui-même de part la fusion des éléments fuuton et meiton. Rang : B
Nom : Kekkou [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Eichi tend son livre face à lui et l’ouvre après y avoir accumulé son chakra. La page 786 s’ouvre alors révélant une espèce de sceau qui s’illumine alors. 8 sphères de lumières rouge encerclent alors l’ennemi, le sceau apparaît sous la cible. Les sphères explosent alors formant un dôme énergétique qui va retenir pendant quelques secondes l’ennemi de façon certaine pour drainer le chakra et l’éparpiller dans l’air, puis, d’exploser. Rang : A
Invocation de rang B
- Citation :
- Nom : Kurushimi
Spécialité : Fuinjutsu et Ninjutsu Meiton et Irou jutsu Taille : 4m Poids : 130 kg Couleurs : bleus, vert et noirs.
Description : Kurushimi est exactement identique à Eichi, le rouge devient toutefois bleu, le pourpre vert, et le blanc devient noir. Kurushimi tient en permanence dans sa main droite une espèce de balle de couleur blanche cerclée de fer. Il porte sur lui deux sacoches pleines de parchemins.
Histoire : Kurushimi est le grand bourreau du domaine démoniaque. Il est celui chargé d’interroger et torturer les autres démons osant se rebeller contre le roi… mais aussi habile a torturer des humains. Il possède une capacité unique mais inutile en combat, quand le besoin s’en fais sentir, il peut appeler à lui ses instruments de tortures… Il est aussi le principal garde du corps du roi. Sa balle planche est naturellement chargée de chakra meiton, et il contrôle sans difficulté sa balle.
Techniques :
Nom : Bikkuri Bouru [Apprise] Type : Fuinjutsu et Ninjutsu Description : Technique spéciale de Kurushimi. Il garde sur lui une innombrable quantité de parchemins dotés d’un sceau. Lorsqu’un parchemin est utilisé, une des 6 balles spéciales du démon apparaît sur le terrain. Rouge : Balle explosive. Elle charge l’ennemi, et explose violemment avant de disparaître. Bleu : Balle guérisseuse, elle soigne Kurushimi de façon légère une fois par tour. Violet : Balle ninjutsu, elle lance des éclairs meiton. Jaune : Balle collante. Elle est lourde et vient se coller à l’ennemi pour l’ennuyer. Disparaît au bout de 2 tours d’entrave. Vert : Balle défensive. Elle prend à la place de Kurushimi une attaque de rang D à B et disparaît ensuite. Noire : Balle maudite. Elle se jette sur l’ennemi et draîne son chakra.
Les balles sont invoquées au grand hasard, même Kurushimi ne sait jamais laquelle il invoquera. Une attaque simple bien placée suffit à vaincre une balle jaune, noire ou rouge, et deux coups sont nécessaires pour les violet, verte et bleue. 4 Balles Max présente sur le terrain à la fois. Rang : A
Nom : Shiroi Bouru [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Cette technique consiste à entourer la balle blanche de meiton, et de la jeter pour la voir générer une magnifique explosion de meiton sur près de 10 mètres de diamètres. Rang : B
Invocation de rang B
- Citation :
- Nom : Kuryami
Spécialité : Kenjutsu – Ninjutsu Meiton/Suiton Taille : 12 m Poids : 1054 kg Couleurs : Blanc-Or-Noir-Argent
Description : Démone spéciale qui a perdu en puissance à la chute du roi Fomortiis. D’apparence elle est extrêmement étrange, du fait que sa forme de bête démoniaque ressemble étonnamment à celle d’une créature humaine couplée à des animaux divers. La peau du corps entier est d’un noir d’encre virant au gris par endroit, le visage entièrement blanc est celui d’une femme, bien que l’expression semble figée dans une neutralité complète, de longs cheveux d’or tombant en cascade dans son dos. Dotée d’un aileron de requin dans le dos et de nageoires sur les avants bras, elle est une guerrière sans précèdent dans les domaines maritimes. Elle possède aussi des ailes étranges, rétractables afin de pouvoir se battre sous l’eau et en l’air. Mis à part ces traits animaux là, la silhouette reste entièrement humaine, et le corps entier est couvert de marques étranges argentées. Dotée de deux immenses épées, ces armes ne sont pas des lames ordinaires, car ce sont des parties de son corps détachés qu’elle utilise comme épées.
Histoire : Ancienne générale du Roi Formortiis. Suite à la défaite du grand démon, elle défia le nouveau roi et fut vaincue, entraînant la perte de la majeure partie de ses pouvoirs de démons. Bien que restant une adversaire redoutable, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, servant malgré tout le nouveau roi dans l’espoir d’un jour récupérer sa force ancienne.
Techniques :
Nom : Tsuin Touken - Saido Shouka Description : Technique de kenjutsu lié au meiton. En laissant son chakra meiton s'écouler dans sa lame, ou ses lames, il devient possible d'y offrir la capacité absorbante du chakra meiton. Elle crée une aura noire autour de l'arme, qui a pour effet d'absorber le chakra de façon infime du corps de l'ennemi dès qu'elle ne fait que ne serait-ce que l'effleurer. 3% en effleurant, 5% en touchant. Le chakra absorbé peut être donné à l'utilisateur de l'épée, ou utilisé pour agrandir l'aura...
Rang du Jutsu : B
Invocation de rang B
- Citation :
- Nom : Chalis
Spécialité : Taijutsu Taille : 1m70 Poids : 58 kg Couleurs : Rose…
Description : Chalis est une démone très spéciale. Originellement démone de la famille du roi, elle a put se transformer au point de devenir d’apparence humaine. Sa vraie apparence n’apparaît que si elle est vaincue. Cette vraie apparence est celle d’une bête ténébreuse lui donnant l’apparence d’une louve humaine dotée de cornes de bouc. Sous sa fausse apparence, elle est vêtue de bottes de cuir noir avec hauts talons, de gantelets du même type et d’une tunique légère blanche, s’ouvrant sur le ventre avec un creux en forme de cœur. Sa chevelure qui n’est autre que sa crinière de louve est rose et tombe jusqu’à quasiment ses chevilles. La seule chose de sa forme réelle qu’elle ne peut gommer est ses deux cornes spiralées partant vers l’avant. Son cou est entouré un épais col de fourrure noir.
Histoire : Sœur du roi Kuroshi, elle n’est qu’une piètre guerrière, et du développer un style proche des légendaires succubes pour être acceptée, reniant ainsi sa forme démone pour se rapprocher des humains… Autrement, elle ne sait se battre qu’au corps à corps mais avec une étonnante efficacité.
Techniques :
Nom : Chijou [Apprise] Type : / Description : Technique favorite de Chalis, qui marche en générale toujours sur les hommes, et moins souvent sur les femmes. Elle dégage de façon naturelle des hormones et autres phéromones suaves et sucrés qui attirent le genre humain masculin de façon innée… Ceux qui respirent cette odeur qui se dégage d’elle sans être son alliée se voient tomber sous son charme, voir être même amoureux d’elle… La garde de l’ennemi ainsi abaissée, elle s’approche d’eux pour leur infliger un maximum de dégats avant qu’ils parviennent à reprendre un peu leurs esprits.
Rang : B
Invocation de rang C
- Citation :
- Nom : Blados
Spécialité : Ninjutsu Meiton/Kenjutsu Taille : 3m50 Poids : 350 kg Couleurs : verts ( visage ), gris ( armure/cornes ), bleu ( peau ).
Description : Bête démoniaque ayant l’apparence d’un immense loup sur deux pattes croisé à un gorille et un taureau de part sa monstrueuse musculature, son facies combinant loup et taureau, et ses cornes colossal de près d’1 m ( ce qui donne une taille de 4m50 environ ) sur le sommet de son crane. Il est vêtu d’une armure épaisse et d’une immense épée à deux mains dont la lame mesure près de 3 mètres de longueur. Ses ailes immense lui permettent difficilement de voler plus d’une minute ou deux, mais lui donnent l’agilité de se déplacer rapidement sur de courtes distances.
Histoire : Coéquipier de Chalis, c’est une bête démonique originellement au service de Fomortiis mais qui accepta le règne de Kuroshi.
Techniques :
Nom : Yami no Yaiba [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Blados peut envelopper son énorme épée d’une couche de chakra meiton, ou au pire, créer une énorme épée de chakra meiton pur… Rang : B
Invocation de rang C
- Citation :
- Nom : Mayushi
Spécialité : Ninjutsu Meiton – Sensoriel Taille : 1m69 Poids : 55 kg Couleurs : Noir-Blanc-Or
Description : Jeune démone au service du roi Kuroshi. D’apparence elle est une espèce de croisement entre une renarde, un serpent et une chauve souris. Ayant des pattes de renard sur lesquels elle se tient debout, le thorax étant aussi celui du renard, comme les pattes avant servant de bras ainsi que la tête, toutefois le dos et les avant bras sont couverts d’écailles dorés, des écailles de serpent, et une large paire d’ailes de chauve souris sont présente sur son dos, lui permettant de voler. Ses facultés sensorielles de démone en ont fait une soldate de choix, du fait qu’elle peut sentir le chakra hostile ou ennemi sur de longue distance.
Histoire : Simple démone au service de la famille royale depuis fort longtemps, servant avec neutralité chaque roi se succédant.
Techniques :
Nom du Jutsu : Meiton – Haishi ( abolition )
Description : Technique de base de l’élémentaire ténèbres en somme… Elle permet de condenser son chakra yang sous sa forme la plus pur et de faire surgir des hordes de dragon de ténèbres miniatures... On peut en compter toutefois que 5 voir 10 maximum en un seul coup. Le point fort de cette technique est la rapidité d’exécution et de déplacement des dragons, toutefois la puissance de l’impact reste faible…
Technique de rang C
Invocation de rang C
Rang A :
Nom : Kuchyose no Jutsu : Retro Invocation. Description : Technique d'invocation inversée, permettant aux invocations d'invoquer leurs maîtres de pacte eux mêmes.
________
Techniques de rang E :
- Henge - Kai - Konobori - Suimen - Kawarimi - Bunshin
SPÉCIALITÉS - Ninjutsu - Kuchyose - Kinjutsu - Chimera - Kenjutsu - Genjutsu
HRP : en cours, merci de ne pas poster tant que ce n'est pas fini °°
Dernière édition par Setsuri Hazu le Lun 11 Juil 2011 - 14:44, édité 16 fois |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Dim 20 Mar 2011 - 20:44 | |
| Bon pour moi c'est, il y a un peu trop de ninja surpuissant mais comme le meiton est une affinité très rare possédée que par une personne j'accepte. Fiche validée attends l'avis d'un autre membre du staff. |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Dim 20 Mar 2011 - 20:51 | |
| Thanks, elle est pas finie mais au moins je peux compléter ^^ |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Dim 20 Mar 2011 - 21:15 | |
| Est-ce que tu pourrais bien distinguer chaque technique les unes des autres en mettant un tiret ou je sais pas, histoire qu'on puisse lire plus facilement ^^ |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Dim 20 Mar 2011 - 23:26 | |
| |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Dim 20 Mar 2011 - 23:40 | |
| Bon, comme dit Kyoshu c'est du blindé cette fiche mais c'est le meiton.... Un dernier avis pour valider |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Lun 21 Mar 2011 - 7:00 | |
| |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Lun 21 Mar 2011 - 11:02 | |
| - Citation :
- Nom du Jutsu : Meiton – Teikokushugi ( Impérialisme )
Description : Technique d’une rare violence en Meiton… Elle permet de créer un énorme démon de ténèbres à l’apparence menaçante et terrifiante, la créature attaque seulement à l’aide de ses poings de ténèbres, mais reste rapide et terriblement violent… A noter son plus grand pouvoir, il réfléchit en partie les dégâts qu’il encaisse, chaque attaque qu’il subit est ainsi réfléchie sur le lanceur qui en subira 30 à 40% des effets… Au bout de 3-4 techniques reçues, le monstre disparaît, vaincu, toutefois seuls des attaques de rang B ou plus peuvent le blesser, et la dernière attaque qu’il encaissera sera réfléchie quant à elle à 100%. L'effet de renvoi cible la source première du chakra, donc si un clone utilise une technique, le renvoi se fera sur le créateur des clones. Comment le démon peut trouver la position de la cible source ? et logiquement ca devrait pas être : première attaque réfléchit à 100%, deuxième à 70%, troisième à 50% et dernière à 30% ? Enfin comme tu veux XD - Citation :
Nom du Jutsu : Meiton – Batsugun
Description : L’une des plus puissantes techniques de Meiton, elle permet de s’approprier carrément un Jutsu adverse. Sans se soucier du Chakra ou encore de la nature de la technique envoyer en son encontre, il l’absorbe tout simplement dès que la moindre once de Chakra y est utilisée…pour se l’approprier immédiatement. Le jutsu absorbé dans le losange du haut, ensuite est relâché dans le losange du haut. Cet accomplissement se réalisant à une vitesse folle, pratiquement rien ne peut arrêter cette technique…si ce n’est une technique de même puissance que l’utilisateur du Meiton ne saura pas renvoyé ou encore une technique plus puissante qui sera tout simplement impossible d’encaisser. Pas d'accord avec cette technique. La copie de technique est réservé au Uchiha et uniquement à eux >< En plus, c'est trop .. grosbill ? |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Lun 21 Mar 2011 - 12:11 | |
| Pour le clone, je ne l'ai pas mis en contradiction parce qu'elle avait été validée auparavant cette technique. Mais c'est vrai que je trouve ces deux techniques trop puissantes. Tout comme d'autres mais bon, c'est meiton. |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Lun 21 Mar 2011 - 12:49 | |
| Le Meiton est l'art du chakra à l'état le plus pur, il a été comme capacité la traque, le vol, le copiage, la puissance du chakra sous toutes ses formes. De ce fait dans une capacité de traque du chakra, il peut rechercher la source même du chakra car même dans un clone, le chakra utilisé est celui de la source première. La partie sur les clones je l'ai rajoutée car si pour certains c'était logique, d'autres non, au moins plus de problème. J'y avais pensé sinon à cette façon de jauger le taux de renvoi, mais le taux complet de renvoi serait alors de 250% au maximum ( 100 + 70 + 50 + 30 ), tandis qu'avec le mien, ca monte à 190 ou 220 max, ce qui est moins gros déjà ( même si de peu ^^ ) La seconde Bastugun est utilisée dans le film Shippuden 3 par Hiruko, possesseur de la chimère et du meiton, il absorbe le raikiri de Kakashi et l'utilise contre lui ( un seul jutsu absorbé puis renvoyé, pas de possibilité de copiage pur avec cette technique ). Je l'ai en vidéo si cela peut vous aider à mieux comprendre le jutsu : https://www.youtube.com/watch?v=SjMkrujL5II&feature=relatedC'est à : 5m17 jusqu'a 5m29. |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Lun 21 Mar 2011 - 13:01 | |
| J'ai été sévère avec les fiches de ryu, vijay et les autres, je me dois de faire pareil avec toi set, m'enfin, tu sais ce que je pense de toute manière Je laisse les autres décider. Edit Ryu: Ryo, pas Ryu U_U |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu Sam 29 Oct 2011 - 13:05 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Aya. |
Sujet: Re: Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu | |
| |
| Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |