|
Setsuri Hazu / Kumogakure no SatoAller à la page : 1, 2, 3 Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Mer 17 Nov 2010 - 17:21 | |
| Pour la technique Meiton, c'est un petit prétexte pour se payer l'affinité Hyouton non ? M'enfin tu utilises l'art de glace donc c'est bien Hyouton et pourtant tu ne possède pas l'affinité --' De mon point de vue, t'essaye de contourner le fait de payer les 500 pts NNr pour payer l'affinité et donc utiliser ce pouvoir, c'est pas bien Je suis contre cette technique, à moins que j'ai mal compris ( ce qui m'étonnerait pas vu tous le blabla fait XD ) |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Mer 17 Nov 2010 - 17:25 | |
| C'est pas de la glace XD j'avais déjà réglé l'affaire sur msn avec Shini, cela en a seulement l'apparence, sans en avoir les capacités frigorifiantes, ni la température ( je connais pas la température d'un meiton mais c'est pas vraiment à 0° je crois XD ), et cela ne refroidit nullement le corps contrairement à un réel Hyoton ^^ Le Hyoton par définition, c'est 0° voir moins, beaucoup moins parfois selon les techniques employés, c'est disont je pense la capacité primaire de la glace, ici ce n'en est pas le cas loin de là ^^ Disont que le bidule doit être à température ambiante ^^
Ca te vas comme explication ? ^^ |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Mer 17 Nov 2010 - 18:56 | |
| Pour ta technique :
- Pour moi, tu ne peux pas voler mais ça faut voir - Les jutsus supérieurs ou égaux au rang A peuvent casser ta technique quand tu attaque ( pas en mode défensif ) - Quand tu es pur défensif, seul un technique de rang S peux te casser ta technique. - Quand tu es contre plusieurs ennemis, ta technique dure vachement longtemps donc je dirais que ta technique durerait 4 posts soit 2 tours car sinon c'est un peu long - J'ai une question aussi : ton souffle du dragon et tes coups de griffes peuvent affecter plusieurs ennemis ou seulement un par coups portés ( vu que tu as deux bras, maximum 2 )
Sinon, je vois pas quoi corriger ...
|
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Mer 17 Nov 2010 - 22:46 | |
| Après discussion :
- mode offensif : seule une attaque rang S peut briser la technique - mode défensif : attaques rang A et S peuvent faire du dommage à l'utilisateur de la technique, bien que réduits, seule une S boostée peut espérer briser la technique.
Par contre pour les tours, 3 tours ca reste rapide quand même, surtout qu'il n'y a aucune possibilité d'utiliser des jutsus pendant la tech, ca équilibre la chose ^^ |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Mer 17 Nov 2010 - 23:31 | |
| Pour moi ça me va, reformule ta technique et voit ce que disent les autres ^^' |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Jeu 18 Nov 2010 - 17:55 | |
| et vala : - Spoiler:
Nom : Noroi no Kuro Ryuu Elément : Meiton Rang : S
Description : La malédiction du dragon noir… On dit que cette technique est l’apogée de l’élémentaire ténèbres. En malaxant le chakra meiton dans son corps et en le répartissant dans la totalité du corps, le chakra de nature ténèbres se met à bouillir et surgit de toute part pour englober le corps, puis gonfler de façon rapide et démesurée jusqu'à former l’apparence d’un immense dragon noir… Le chakra meiton semble alors se solidifier pour devenir lisse et adopter des formes sculptées pour prendre réellement l’apparence d’un dragon noir immense et redoutable, bien que ceci ne soit pourtant que du chakra solidifié… Le dragon est alors en mode dit défensif… En effet, l’utilisateur se retrouve à l’intérieur du dragon et profite de ses capacités défensives absolument monstrueuses, surtout de par le fait que le meiton offre une défense extrême face à tout élément. Le corps se balade alors à l’intérieur du dragon. La posture défensive ne peut être maintenue qu’en cas d’immobilité totale. Ce corps inclus bien sur aussi des capacités offensives purement physiques à l’aide des griffes, de la queue, mais ce genre d’attaques bien que dangereuses ne relèvent que de l’attaque physique pure et simple. Les ailes offrent ainsi la capacité de voler… A noter que tel un véritable dragon, ce corps offre la capacité de déverser du chakra meiton tel un souffle de flamme… Lorsque le dragon bouge ou attaque, le corps de l’utilisateur s’expose en surgissant au sommet de la tête du dragon, bras et jambes prisonnières dans le meiton de la créature mythique rendant impossible toute tentative d’utiliser un jutsu.
Mode offensif : seule une attaque de rang S peut briser le dragon noir. Mode défensif : seule une attaque de rang S boostée peut briser le dragon noir.
Dure 3 tours grand maximum.
Sinon au final, pour Shokuzai, est-ce ok ou pas ? |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Jeu 18 Nov 2010 - 18:41 | |
| Pardon, double post, j'ai fais un oubli dans mon rajout du dessus, que je corrige ici : - Spoiler:
Nom : Noroi no Kuro Ryuu Elément : Meiton Rang : S
Description : La malédiction du dragon noir… On dit que cette technique est l’apogée de l’élémentaire ténèbres. En malaxant le chakra meiton dans son corps et en le répartissant dans la totalité du corps, le chakra de nature ténèbres se met à bouillir et surgit de toute part pour englober le corps, puis gonfler de façon rapide et démesurée jusqu'à former l’apparence d’un immense dragon noir… Le chakra meiton semble alors se solidifier pour devenir lisse et adopter des formes sculptées pour prendre réellement l’apparence d’un dragon noir immense et redoutable, bien que ceci ne soit pourtant que du chakra solidifié… Le dragon est alors en mode dit défensif… En effet, l’utilisateur se retrouve à l’intérieur du dragon et profite de ses capacités défensives absolument monstrueuses, surtout de par le fait que le meiton offre une défense extrême face à tout élément. Le corps se balade alors à l’intérieur du dragon. La posture défensive ne peut être maintenue qu’en cas d’immobilité totale. Ce corps inclus bien sur aussi des capacités offensives purement physiques à l’aide des griffes, de la queue, mais ce genre d’attaques bien que dangereuses ne relèvent que de l’attaque physique pure et simple. Les ailes offrent ainsi la capacité de voler… A noter que tel un véritable dragon, ce corps offre la capacité de déverser du chakra meiton tel un souffle de flamme… Lorsque le dragon bouge ou attaque, le corps de l’utilisateur s’expose en surgissant au sommet de la tête du dragon, bras et jambes prisonnières dans le meiton de la créature mythique rendant impossible toute tentative d’utiliser un jutsu.
Mode offensif : seule une attaque de rang S peut briser le dragon noir. Mode défensif : seule une attaque de rang S boostée peut briser le dragon noir, et seuls les attaques de rang A ou S peuvent opérer des dommages sur l'utilisateur du dragon noir, bien que les dégats soient diminués par rapport aux assauts originaux.
Dure 3 tours grand maximum.
|
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Ven 19 Nov 2010 - 19:39 | |
| |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Lun 22 Nov 2010 - 18:44 | |
| |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Lun 22 Nov 2010 - 20:45 | |
| J'approuve ta technique, le fait de ne l'utiliser que trois tours au grand maximum me semble correct, donc, si quelqu'un veut contre-argumenter, qu'il se lève et parle, ou se taise à jamais ! ^_^
Donc, pour ma part, je plussoie ! =) + 1 |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Lun 22 Nov 2010 - 21:24 | |
| Technique validée. Je t'ai également retiré tes 180 points =) |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Jeu 9 Déc 2010 - 22:12 | |
| Je poste ici les diverses invocations de mon pactes des créatures démoniaques afin de savoir si cela convient donc, et le cas échéant, je ferai le test rp et attendrai que mes 3 nnr manquant soit rajoutés pour l'adopter définitivement XD Kuchyose no Jutsu : Bêtes démoniaques Rang S - Citation :
- Nom : Kuroshi
Spécialité : Ninjutsu (Meiton) et Kenjutsu (épée) Taille : 4m50 Poids : 160 kg Couleurs : Ailes bleus, torse gris, bras et pattes noirs/gris, cornes dorés.
Description : Kuroshi est le seigneur des bêtes démoniaques… Malgré sa faible taille, il en est de très loin le plus puissant de toute son espèce. Son torse musculeux estcouvert d’une espèce de peau ou de cuir grisonnant. En possession de 4 bras, deux dont la peau est noire, 2 autres gris, il tient dans le bras droit du haut une immense épée appelée Murasame. Il porte autour de ses 4 poignets des gantelets d’or et d’ivoire. Ses pattes ou jambes sont quant à elle couvertes d’un cuir d’un noir d’ébène. Sa tête semble être un croisement entre le loup et le taureau, de part le fait que le facies est celui d’un loup, et les cornes celles d’un taureau. Son cou est entouré d’une espèce de toison de poils blancs. Les ailes bleues de son dos sont semblables à celle d’une chauve souris. Sa faible taille est selon lui un atout majeur, car il en devient une cible plus difficile à toucher, et est plus rapide que les autres boss d‘invocations dits gigantesques.
Histoire : Kuroshi est le roi du monde des bêtes démoniaques, de part sa puissance supérieur à tout les autres, et son apparence malfaisante bien plus troublante que les autres. Souvent associé à des légendes, il est parfois nommé dans des comtes sous divers noms comme étant le messager du mal.
Techniques :
Nom : Zankoku Kouhai ( Ruine Cruelle ) [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Technique personnelle du roi incontesté des bêtes démoniaques. En concentrant con chakra élémentaire ténèbres dans tout son corps, l’utilisateur s’élève dans le ciel jusqu'à n’être plus qu’un point dans le ciel, puis laisse exploser son chakra meiton, devenant alors une véritable boule de meiton. Le chakra se disperse alors en une multitudes de rayons de chakra meiton qui viennent frapper de toutes part l’aire de bataille, et plus encore parfois… Rang : S
Nom : Kuro Kaze [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Attaque de meiton utilisant le fonctionnement du chakra élémentaire vent… En crachant le chakra meiton de sa propre bouche, l’utilisateur crée d’énormes rafales de vents noirs particulièrement puissants et tranchants qui ont la particularité de causer des dégâts liés bien évidemment au meiton. Rang : A
Nom : Senbonzakura [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Le roi laisse tomber son épée au sol, lame vers le sol… celle-ci disparaît alors remplacée par des nuées de pétales d’aciers noirs que le roi manipule à sa guise. Rang : A
Nom : Danse Lunaire [Non Apprise] Type : Kenjutsu Description : Le roi concentre son chakra dans son épée et lui fait faire un tour complet de façon circulaire, puis frappe rapidement vers son ennemi qui se voit alors frapper d’une multitude de coups d’épées concentrés en en seul grâce au chakra. Il s’agit de la technique ayant mit le coup de grâce à l’ancien roi des démons. Rang : B
Invocation de rang S - Citation :
- Nom : Fomortiis
Spécialité : Ninjutsu ( Meiton et raiton ) et Poison Taille : 31,52 m Poids : 10 487 kg Couleurs : Peau et ailes noires, cornes blanches.
Description : Immense, oui… Fomortiis est le plus grand de tous les démons de son espèce. Il est assez proche sur certains points en apparence de Kuroshi, mais il est pourtant tout aussi éloigné. Sa peau se révèle être une espèce de cuir noir d’une forte épaisseur, et d’une extrême résistance. Extrêmement musculeux, des rainures rouges parcourent ses bras et son thorax. Tout comme Kuroshi, il est doté d’immenses ailes proches de celles des chauves souris bien que de part sa taille et son poids, il est bien incapable de voler. Sa queue est quasiment aussi grande que lui, à savoir qu’elle mesure plus de 20 mètres et est épaisse de près de 6 mètres. Son visage est proche de celui du taureau sous certains aspects, mais bien plus complexes de part le fait qu’il semble tendre vers d’autres espèces aussi, notamment au niveau de la dentition proche de celle du requin. Le sommet de son crane est doté de 4 paires de cornes semblables à celles du taureau, 2 allant vers l’arrières, 2 vers l’avant. Un énorme joyau semblant être une citrine est sertie entre les dites cornes.
Histoire : Ancien roi des bêtes démoniaques. Il fut autrefois élu roi sous le seul critère qu’il était le plus grand et le plus cruel jusqu’au jour où Kuroshi le défia et réussit à le vaincre en jouant sur l’extrême suffisance de Fomortiis qui malgré son extrême intelligence, fut trop arrogant pour voir que son ennemi était plus fort que lui. Depuis lors, il nourrit une sombre haine envers Kuroshi, et tente de retrouver ses pouvoirs perdus pour reprendre son trône.
Techniques :
Nom : Akuma no Hikari [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton + Raiton Description : Attaque suprême de l’ancien roi des démons… En concentrant le meiton dans le joyau sur son front, ainsi que le raiton, le terrifiant démon engendre chaos et destruction en lancant une vague d’énergie d’une puissance extrême sur tout le terrain, une vague de chakra qui implose pour perpétrer un champs d’éclairs et d’énergie ténébreuse terrifiant. Aucune défense ne peut résister face au chaos engendré par ce pouvoir. Rang : S
Nom : Ryuuketsu [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Un coup d’une puissance telle qu’il engendre le désespoir. En concentrant le chakra meiton dans son poing et en lancant un simple coup de poing, Formotiis déverse sa rage et sa puissance dans une onde de choc redoutable. Rang : A
Nom : Kyomu [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Formortiis étant l’ancien roi des créatures ténébreuses, il est un des aspects les plus évidents de la terreur même. En relâchant le chakra meiton autour de lui et en le gorgeant de poison de type somnifère qu’il secrète via le cuir de sa peau, Fomortiis génère une onde circulaire ravageuse qui produit de faible dégâts, et provoque un état de somnolence puissant chez l’ennemi, voir même le sommeil. Rang : A
Invocation de rang A - Citation :
- Nom : Eichi
Spécialité : Ninjutsu ( Fuuton et Meiton) Taille : 4m Poids : 130 kg Couleurs : Rouge, pourpre, blanc.
Description : La créature est couverte d’un pelage d’un rouge terne, agrémenté de quelques rayures pourpres. Ses pattes recourbés sont celles d’une chèvre, et en ont les sabots. Descendant de son cou jusqu’à l’entrejambe se trouve une bande de poils blancs. Son cou est orné d’une crinière de longs poils blancs et doux. Sa tête est une sorte de croisement entre la chèvre et le taureau. Ses longues cornes partent vers l’arrière et sont striées noires et blanches. Une 3ème corne orne son front. Ses ailes de chauve souris battent sans cesse, du fait que Eichi est la plupart du temps en vol. Il tient dans sa main droite un livre à la reliure d’or qu’il semble lire sans cesse.
Histoire : Eichi est le grand scientifique des terres démoniaques et est le second garde du corps du roi des démons. Il est le frère jumeau de Kurushimi.
Techniques :
Nom : Haishi [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton/Fuuton Description : Eichi invoque une réplique de lui-même composée de fuuton et de meiton. Son double se bat à ses côtés au corps à corps pendant un tour complet avant d’imploser sur lui-même de part la fusion des éléments fuuton et meiton. Rang : B
Nom : Kekkou [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Eichi tend son livre face à lui et l’ouvre après y avoir accumulé son chakra. La page 786 s’ouvre alors révélant une espèce de sceau qui s’illumine alors. 8 sphères de lumières rouge encerclent alors l’ennemi, le sceau apparaît sous la cible. Les sphères explosent alors formant un dôme énergétique qui va retenir pendant quelques secondes l’ennemi de façon certaine pour drainer le chakra et l’éparpiller dans l’air, puis, d’exploser. Rang : A
Invocation de rang B - Citation :
- Nom : Kurushimi
Spécialité : Fuinjutsu et Ninjutsu Meiton et Irou jutsu Taille : 4m Poids : 130 kg Couleurs : bleus, vert et noirs.
Description : Kurushimi est exactement identique à Eichi, le rouge devient toutefois bleu, le pourpre vert, et le blanc devient noir. Kurushimi tient en permanence dans sa main droite une espèce de balle de couleur blanche cerclée de fer. Il porte sur lui deux sacoches pleines de parchemins.
Histoire : Kurushimi est le grand bourreau du domaine démoniaque. Il est celui chargé d’interroger et torturer les autres démons osant se rebeller contre le roi… mais aussi habile a torturer des humains. Il possède une capacité unique mais inutile en combat, quand le besoin s’en fais sentir, il peut appeler à lui ses instruments de tortures… Il est aussi le principal garde du corps du roi. Sa balle planche est naturellement chargée de chakra meiton, et il contrôle sans difficulté sa balle.
Techniques :
Nom : Bikkuri Bouru [Apprise] Type : Fuinjutsu et Ninjutsu Description : Technique spéciale de Kurushimi. Il garde sur lui une innombrable quantité de parchemins dotés d’un sceau. Lorsqu’un parchemin est utilisé, une des 6 balles spéciales du démon apparaît sur le terrain. Rouge : Balle explosive. Elle charge l’ennemi, et explose violemment avant de disparaître. Bleu : Balle guérisseuse, elle soigne Kurushimi de façon légère une fois par tour. Violet : Balle ninjutsu, elle lance des éclairs meiton. Jaune : Balle collante. Elle est lourde et vient se coller à l’ennemi pour l’ennuyer. Disparaît au bout de 2 tours d’entrave. Vert : Balle défensive. Elle prend à la place de Kurushimi une attaque de rang D à B et disparaît ensuite. Noire : Balle maudite. Elle se jette sur l’ennemi et draîne son chakra.
Les balles sont invoquées au grand hasard, même Kurushimi ne sait jamais laquelle il invoquera. Une attaque simple bien placée suffit à vaincre une balle jaune, noire ou rouge, et deux coups sont nécessaires pour les violet, verte et bleue. 4 Balles Max présente sur le terrain à la fois. Rang : A
Nom : Shiroi Bouru [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Cette technique consiste à entourer la balle blanche de meiton, et de la jeter pour la voir générer une magnifique explosion de meiton sur près de 10 mètres de diamètres. Rang : B
Invocation de rang B - Citation :
- Nom : Chalis
Spécialité : Taijutsu Taille : 1m70 Poids : 58 kg Couleurs : Rose…
Description : Chalis est une démone très spéciale. Originellement démone de la famille du roi, elle a put se transformer au point de devenir d’apparence humaine. Sa vraie apparence n’apparaît que si elle est vaincue. Cette vraie apparence est celle d’une bête ténébreuse lui donnant l’apparence d’une louve humaine dotée de cornes de bouc. Sous sa fausse apparence, elle est vêtue de bottes de cuir noir avec hauts talons, de gantelets du même type et d’une tunique légère blanche, s’ouvrant sur le ventre avec un creux en forme de cœur. Sa chevelure qui n’est autre que sa crinière de louve est rose et tombe jusqu’à quasiment ses chevilles. La seule chose de sa forme réelle qu’elle ne peut gommer est ses deux cornes spiralées partant vers l’avant. Son cou est entouré un épais col de fourrure noir.
Histoire : Sœur du roi Kuroshi, elle n’est qu’une piètre guerrière, et du développer un style proche des légendaires succubes pour être acceptée, reniant ainsi sa forme démone pour se rapprocher des humains… Autrement, elle ne sait se battre qu’au corps à corps mais avec une étonnante efficacité.
Techniques :
Nom : Chijou [Apprise] Type : / Description : Technique favorite de Chalis, qui marche en générale toujours sur les hommes, et moins souvent sur les femmes. Elle dégage de façon naturelle des hormones et autres phéromones suaves et sucrés qui attirent le genre humain masculin de façon innée… Ceux qui respirent cette odeur qui se dégage d’elle sans être son alliée se voient tomber sous son charme, voir être même amoureux d’elle… La garde de l’ennemi ainsi abaissée, elle s’approche d’eux pour leur infliger un maximum de dégats avant qu’ils parviennent à reprendre un peu leurs esprits. Rang : B
Invocation de rang C - Citation :
- Nom : Blados
Spécialité : Ninjutsu Meiton/Kenjutsu Taille : 3m50 Poids : 350 kg Couleurs : verts ( visage ), gris ( armure/cornes ), bleu ( peau ).
Description : Bête démoniaque ayant l’apparence d’un immense loup sur deux pattes croisé à un gorille et un taureau de part sa monstrueuse musculature, son facies combinant loup et taureau, et ses cornes colossal de près d’1 m ( ce qui donne une taille de 4m50 environ ) sur le sommet de son crane. Il est vêtu d’une armure épaisse et d’une immense épée à deux mains dont la lame mesure près de 3 mètres de longueur. Ses ailes immense lui permettent difficilement de voler plus d’une minute ou deux, mais lui donnent l’agilité de se déplacer rapidement sur de courtes distances.
Histoire : Coéquipier de Chalis, c’est une bête démonique originellement au service de Fomortiis mais qui accepta le règne de Kuroshi.
Techniques :
Nom : Yami no Yaiba Type : Ninjutsu Meiton Description : Blados peut envelopper son énorme épée d’une couche de chakra meiton, ou au pire, créer une énorme épée de chakra meiton pur… Rang : B
Invocation de rang C |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Jeu 9 Déc 2010 - 22:19 | |
| Il y a une discussion dans le Staff World, sur ces techniques, invocations de bêtes imaginaires. Je ne peux, et les autres non plus, nous prononcer sur tout ceci, car la décision n'est pas prise pour savoir si on accepte ou pas. Même si tu connais mon point de vue là dessus ^^ ! |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Dim 12 Déc 2010 - 22:51 | |
| Je poste ici les diverses invocations de mon pactes des créatures démoniaques afin de savoir si cela convient donc, et le cas échéant, je ferai le test rp et attendrai d'avoir les nnr nécessaires. Kuchyose no Jutsu : Bêtes démoniaques Rang S - Citation :
- Nom : Kuroshi
Spécialité : Ninjutsu (Meiton) et Kenjutsu (épée) Taille : 8m50 Poids : 600 kg Couleurs : Ailes bleus, torse gris, bras et pattes noirs/gris, cornes dorés.
Description : Kuroshi est le seigneur des bêtes démoniaques… Malgré sa faible taille, il en est de très loin le plus puissant de toute son espèce. Son torse musculeux estcouvert d’une espèce de peau ou de cuir grisonnant. En possession de 4 bras, deux dont la peau est noire, 2 autres gris, il tient dans le bras droit du haut une immense épée appelée Murasame. Il porte autour de ses 4 poignets des gantelets d’or et d’ivoire. Ses pattes ou jambes sont quant à elle couvertes d’un cuir d’un noir d’ébène. Sa tête semble être un croisement entre le loup et le taureau, de part le fait que le facies est celui d’un loup, et les cornes celles d’un taureau. Son cou est entouré d’une espèce de toison de poils blancs. Les ailes bleues de son dos sont semblables à celle d’une chauve souris. Sa faible taille est selon lui un atout majeur, car il en devient une cible plus difficile à toucher, et est plus rapide que les autres boss d‘invocations dits gigantesques.
Histoire : Kuroshi est le roi du monde des bêtes démoniaques, de part sa puissance supérieur à tout les autres, et son apparence malfaisante bien plus troublante que les autres. Souvent associé à des légendes, il est parfois nommé dans des comtes sous divers noms comme étant le messager du mal.
Techniques :
Nom : Zankoku Kouhai ( Ruine Cruelle ) [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Technique personnelle du roi incontesté des bêtes démoniaques. En concentrant con chakra élémentaire ténèbres dans tout son corps, l’utilisateur s’élève dans le ciel jusqu'à n’être plus qu’un point dans le ciel, puis laisse exploser son chakra meiton, devenant alors une véritable boule de meiton. Le chakra se disperse alors en une multitudes de rayons de chakra meiton qui viennent frapper de toutes part l’aire de bataille, et plus encore parfois… Rang : S
Nom : Kuro Kaze [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Attaque de meiton utilisant le fonctionnement du chakra élémentaire vent… En crachant le chakra meiton de sa propre bouche, l’utilisateur crée d’énormes rafales de vents noirs particulièrement puissants et tranchants qui ont la particularité de causer des dégâts liés bien évidemment au meiton. Rang : A
Nom : Senbonzakura [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Le roi laisse tomber son épée au sol, lame vers le sol… celle-ci disparaît alors remplacée par des nuées de pétales d’aciers noirs que le roi manipule à sa guise. Rang : A
Nom : Danse Lunaire [Non Apprise] Type : Kenjutsu Description : Le roi concentre son chakra dans son épée et lui fait faire un tour complet de façon circulaire, puis frappe rapidement vers son ennemi qui se voit alors frapper d’une multitude de coups d’épées concentrés en en seul grâce au chakra. Il s’agit de la technique ayant mit le coup de grâce à l’ancien roi des démons. Rang : B
Invocation de rang S - Citation :
- Nom : Fomortiis
Spécialité : Ninjutsu ( Meiton et raiton ) et Poison Taille : 31,52 m Poids : 10 487 kg Couleurs : Peau et ailes noires, cornes blanches.
Description : Immense, oui… Fomortiis est le plus grand de tous les démons de son espèce. Il est assez proche sur certains points en apparence de Kuroshi, mais il est pourtant tout aussi éloigné. Sa peau se révèle être une espèce de cuir noir d’une forte épaisseur, et d’une extrême résistance. Extrêmement musculeux, des rainures rouges parcourent ses bras et son thorax. Tout comme Kuroshi, il est doté d’immenses ailes proches de celles des chauves souris bien que de part sa taille et son poids, il est bien incapable de voler. Sa queue est quasiment aussi grande que lui, à savoir qu’elle mesure plus de 20 mètres et est épaisse de près de 6 mètres. Son visage est proche de celui du taureau sous certains aspects, mais bien plus complexes de part le fait qu’il semble tendre vers d’autres espèces aussi, notamment au niveau de la dentition proche de celle du requin. Le sommet de son crane est doté de 4 paires de cornes semblables à celles du taureau, 2 allant vers l’arrières, 2 vers l’avant. Un énorme joyau semblant être une citrine est sertie entre les dites cornes.
Histoire : Ancien roi des bêtes démoniaques. Il fut autrefois élu roi sous le seul critère qu’il était le plus grand et le plus cruel jusqu’au jour où Kuroshi le défia et réussit à le vaincre en jouant sur l’extrême suffisance de Fomortiis qui malgré son extrême intelligence, fut trop arrogant pour voir que son ennemi était plus fort que lui. Depuis lors, il nourrit une sombre haine envers Kuroshi, et tente de retrouver ses pouvoirs perdus pour reprendre son trône.
Techniques :
Nom : Akuma no Hikari [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton + Raiton Description : Attaque suprême de l’ancien roi des démons… En concentrant le meiton dans le joyau sur son front, ainsi que le raiton, le terrifiant démon engendre chaos et destruction en lancant une vague d’énergie d’une puissance extrême sur tout le terrain, une vague de chakra qui implose pour perpétrer un champs d’éclairs et d’énergie ténébreuse terrifiant. Aucune défense ne peut résister face au chaos engendré par ce pouvoir. Rang : S
Nom : Ryuuketsu [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Un coup d’une puissance telle qu’il engendre le désespoir. En concentrant le chakra meiton dans son poing et en lancant un simple coup de poing, Formotiis déverse sa rage et sa puissance dans une onde de choc redoutable. Rang : A
Nom : Kyomu [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Formortiis étant l’ancien roi des créatures ténébreuses, il est un des aspects les plus évidents de la terreur même. En relâchant le chakra meiton autour de lui et en le gorgeant de poison de type somnifère qu’il secrète via le cuir de sa peau, Fomortiis génère une onde circulaire ravageuse qui produit de faible dégâts, et provoque un état de somnolence puissant chez l’ennemi, voir même le sommeil. Rang : A
Invocation de rang A - Citation :
- Nom : Eichi
Spécialité : Ninjutsu ( Fuuton et Meiton) Taille : 4m Poids : 130 kg Couleurs : Rouge, pourpre, blanc.
Description : La créature est couverte d’un pelage d’un rouge terne, agrémenté de quelques rayures pourpres. Ses pattes recourbés sont celles d’une chèvre, et en ont les sabots. Descendant de son cou jusqu’à l’entrejambe se trouve une bande de poils blancs. Son cou est orné d’une crinière de longs poils blancs et doux. Sa tête est une sorte de croisement entre la chèvre et le taureau. Ses longues cornes partent vers l’arrière et sont striées noires et blanches. Une 3ème corne orne son front. Ses ailes de chauve souris battent sans cesse, du fait que Eichi est la plupart du temps en vol. Il tient dans sa main droite un livre à la reliure d’or qu’il semble lire sans cesse.
Histoire : Eichi est le grand scientifique des terres démoniaques et est le second garde du corps du roi des démons. Il est le frère jumeau de Kurushimi.
Techniques :
Nom : Haishi [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton/Fuuton Description : Eichi invoque une réplique de lui-même composée de fuuton et de meiton. Son double se bat à ses côtés au corps à corps pendant un tour complet avant d’imploser sur lui-même de part la fusion des éléments fuuton et meiton. Rang : B
Nom : Kekkou [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Eichi tend son livre face à lui et l’ouvre après y avoir accumulé son chakra. La page 786 s’ouvre alors révélant une espèce de sceau qui s’illumine alors. 8 sphères de lumières rouge encerclent alors l’ennemi, le sceau apparaît sous la cible. Les sphères explosent alors formant un dôme énergétique qui va retenir pendant quelques secondes l’ennemi de façon certaine pour drainer le chakra et l’éparpiller dans l’air, puis, d’exploser. Rang : A
Invocation de rang B - Citation :
- Nom : Kurushimi
Spécialité : Fuinjutsu et Ninjutsu Meiton et Irou jutsu Taille : 4m Poids : 130 kg Couleurs : bleus, vert et noirs.
Description : Kurushimi est exactement identique à Eichi, le rouge devient toutefois bleu, le pourpre vert, et le blanc devient noir. Kurushimi tient en permanence dans sa main droite une espèce de balle de couleur blanche cerclée de fer. Il porte sur lui deux sacoches pleines de parchemins.
Histoire : Kurushimi est le grand bourreau du domaine démoniaque. Il est celui chargé d’interroger et torturer les autres démons osant se rebeller contre le roi… mais aussi habile a torturer des humains. Il possède une capacité unique mais inutile en combat, quand le besoin s’en fais sentir, il peut appeler à lui ses instruments de tortures… Il est aussi le principal garde du corps du roi. Sa balle planche est naturellement chargée de chakra meiton, et il contrôle sans difficulté sa balle.
Techniques :
Nom : Bikkuri Bouru [Apprise] Type : Fuinjutsu et Ninjutsu Description : Technique spéciale de Kurushimi. Il garde sur lui une innombrable quantité de parchemins dotés d’un sceau. Lorsqu’un parchemin est utilisé, une des 6 balles spéciales du démon apparaît sur le terrain. Rouge : Balle explosive. Elle charge l’ennemi, et explose violemment avant de disparaître. Bleu : Balle guérisseuse, elle soigne Kurushimi de façon légère une fois par tour. Violet : Balle ninjutsu, elle lance des éclairs meiton. Jaune : Balle collante. Elle est lourde et vient se coller à l’ennemi pour l’ennuyer. Disparaît au bout de 2 tours d’entrave. Vert : Balle défensive. Elle prend à la place de Kurushimi une attaque de rang D à B et disparaît ensuite. Noire : Balle maudite. Elle se jette sur l’ennemi et draîne son chakra.
Les balles sont invoquées au grand hasard, même Kurushimi ne sait jamais laquelle il invoquera. Une attaque simple bien placée suffit à vaincre une balle jaune, noire ou rouge, et deux coups sont nécessaires pour les violet, verte et bleue. 4 Balles Max présente sur le terrain à la fois. Rang : A
Nom : Shiroi Bouru [Non Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Cette technique consiste à entourer la balle blanche de meiton, et de la jeter pour la voir générer une magnifique explosion de meiton sur près de 10 mètres de diamètres. Rang : B
Invocation de rang B - Citation :
- Nom : Chalis
Spécialité : Taijutsu Taille : 1m70 Poids : 58 kg Couleurs : Rose…
Description : Chalis est une démone très spéciale. Originellement démone de la famille du roi, elle a put se transformer au point de devenir d’apparence humaine. Sa vraie apparence n’apparaît que si elle est vaincue. Cette vraie apparence est celle d’une bête ténébreuse lui donnant l’apparence d’une louve humaine dotée de cornes de bouc. Sous sa fausse apparence, elle est vêtue de bottes de cuir noir avec hauts talons, de gantelets du même type et d’une tunique légère blanche, s’ouvrant sur le ventre avec un creux en forme de cœur. Sa chevelure qui n’est autre que sa crinière de louve est rose et tombe jusqu’à quasiment ses chevilles. La seule chose de sa forme réelle qu’elle ne peut gommer est ses deux cornes spiralées partant vers l’avant. Son cou est entouré un épais col de fourrure noir.
Histoire : Sœur du roi Kuroshi, elle n’est qu’une piètre guerrière, et du développer un style proche des légendaires succubes pour être acceptée, reniant ainsi sa forme démone pour se rapprocher des humains… Autrement, elle ne sait se battre qu’au corps à corps mais avec une étonnante efficacité.
Techniques :
Nom : Chijou [Apprise] Type : / Description : Technique favorite de Chalis, qui marche en générale toujours sur les hommes, et moins souvent sur les femmes. Elle dégage de façon naturelle des hormones et autres phéromones suaves et sucrés qui attirent le genre humain masculin de façon innée… Ceux qui respirent cette odeur qui se dégage d’elle sans être son alliée se voient tomber sous son charme, voir être même amoureux d’elle… La garde de l’ennemi ainsi abaissée, elle s’approche d’eux pour leur infliger un maximum de dégats avant qu’ils parviennent à reprendre un peu leurs esprits.
Rang : B
Invocation de rang C - Citation :
- Nom : Blados
Spécialité : Ninjutsu Meiton/Kenjutsu Taille : 3m50 Poids : 350 kg Couleurs : verts ( visage ), gris ( armure/cornes ), bleu ( peau ).
Description : Bête démoniaque ayant l’apparence d’un immense loup sur deux pattes croisé à un gorille et un taureau de part sa monstrueuse musculature, son facies combinant loup et taureau, et ses cornes colossal de près d’1 m ( ce qui donne une taille de 4m50 environ ) sur le sommet de son crane. Il est vêtu d’une armure épaisse et d’une immense épée à deux mains dont la lame mesure près de 3 mètres de longueur. Ses ailes immense lui permettent difficilement de voler plus d’une minute ou deux, mais lui donnent l’agilité de se déplacer rapidement sur de courtes distances.
Histoire : Coéquipier de Chalis, c’est une bête démonique originellement au service de Fomortiis mais qui accepta le règne de Kuroshi.
Techniques :
Nom : Yami no Yaiba [Apprise] Type : Ninjutsu Meiton Description : Blados peut envelopper son énorme épée d’une couche de chakra meiton, ou au pire, créer une énorme épée de chakra meiton pur… Rang : B
Invocation de rang C Si c'est bon, je sais que une technique du rang de l'invocation est offerte a chaque invoc, par conséquent, je payerai la diffèrence entre le rang offert et le rang pris si cela est ok ^^ ( si technique rang A offerte pour l'invoc rang A mais que je prend en départ la S comme ici, je paierai 20 nnr ^^ ) PS : j'éditerai mon premier post demain.
Dernière édition par Setsuri Hazu le Sam 18 Déc 2010 - 21:05, édité 2 fois |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Mar 14 Déc 2010 - 21:13 | |
| Ton avant dernière invocation me donne une impression de déjà vu ..
Je suis okay pour l'invocation, par contre pour la dernière bête sa technique est acquise ou pas ? Si le reste du Staff est okay, tu devras poster le RP d'entrainement pour l'acquisition de l'invocation et ainsi avoir bel et bien cette technique =) |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Mar 14 Déc 2010 - 21:20 | |
| |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Mar 14 Déc 2010 - 21:29 | |
| ça me va aussi =) . Tu peux commencer dès que tu le souhaites. |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Jeu 16 Déc 2010 - 17:33 | |
| Vijay > Oui oui, technique apprise, j'ai oublié de mettre la balise >< Donc pour l'instant le pacte coûterait : 100 + 20 + 30 + 30 = 180 ( les diffèrences entre rang pris et rangs offerts ^^ ) Et donc pour pouvoir tout payer comme un grand *sbaaaaf*, voila un rp à évaluer et mon rp d'invocation : Topic rpInvocationSelon mes gains de nnr, je prendrai d'autres techs pour mes invocs ^^ |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Sam 18 Déc 2010 - 10:55 | |
| |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Sam 18 Déc 2010 - 16:45 | |
| Rp avec Tsuki :
30 + 20 + 25 + 25 + 30 + 20 + 23 + 20 + 25 + 18 = 236 points
Invoc' , pour moi c'est bon et je crois que le topic vaut des points non ? Si oui je donnerai 25 points. |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Sam 18 Déc 2010 - 21:03 | |
| Un petit up pour l'ajout de mes nnr et confirmation pour la validation du rp de l'invocation =) Pour les nnr, 261 points à ajouter ^^
Ce qui donne 358
Et donc, 180 ensuite à retirer pour l'invocation ^^ ( pour l'instant ) Il en resterait donc 178. Je prends la technique Ryuuketsu pour Fomortiis ( rang A donc 80 ) et Kurokaze pour Kuroshi ( rang A 80 )
178 - 160 = 18 nnr ^^ |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Sam 18 Déc 2010 - 21:20 | |
| Pourquoi 261 ? Et 358 ? Sanka a donné 236 points NNR... |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Sam 18 Déc 2010 - 21:22 | |
| Si j'ai bien calculé ^^ : 236 de son évaluation du topic avec Tsuki 25 de son évaluation du topic d'invocation ( il l'a écrit ici dans son message ^^ ) et mes 97 nnr déjà présent ^^ Le tout additioné donne 358 me semble bien ( je calcule de tête >< ) Pour voir le message : - Sanka Yokoshi a écrit:
- Rp avec Tsuki :
30 + 20 + 25 + 25 + 30 + 20 + 23 + 20 + 25 + 18 = 236 points
Invoc' , pour moi c'est bon et je crois que le topic vaut des points non ? Si oui je donnerai 25 points. |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Sam 18 Déc 2010 - 21:39 | |
| Dans ce cas, tu possèdes maintenant 18 points NNR . |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Mer 22 Déc 2010 - 17:16 | |
| Un petit up pour une demande d'estimations x) : Nom : Jiman - Pride Elément : Meiton Rang : ? Description : Technique étrange qui n’est pas censée être issue du Meiton basique et courant mais qui est née d’une hybridation élémentaire. En obtenant le résultat d’un recherche censée interdite, cette technique est née sous l’écueil de l’orgueil. Elle mélange le contrôle des ténèbres dans leurs formes la plus pure et le contrôle du Meiton. Cette technique permet un contrôle dit absolu sur une forme de ténèbres que l’on pourrait qualifier de pure. En mêlant le chakra Meiton avec les ténèbres naturelles, les ombres par exemple, il est possible de les solidifier et d’en faire une arme mortelle en en changeant la forme et l’usage… Ces ténèbres prennent alors la forme de défenses, de lames, de gueules d’animaux…. On peut y voir des yeux étranges miroitant dans ces ténèbres, et surtout, de temps à autres, ce qui semble être un sourire malfaisant. Ce pouvoir possède toutefois une forme de faiblesse, dans le noir absolu, il est inutilisable, et une grenade éclairante à tôt fait d’anéantir les ombres solidifiées… Ces ombres sont presques comme une extension du corps... |
Sujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato | |
| |
| Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |