Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:04

Pour cette technique, je dirais rang A .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:58

Pareil je dirais A voir S au vu de la panoplie d'attaque que tu peux te permettre sans énorme contre coup pour l'utilisateur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:37

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:01

25 points NNR's =) !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:13

Points rajoutés
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:11

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6559-message-recu-naruto#67935


Demande d'évaluation des deux posts sur cette ..... je trouve pas mes mots.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:34

Comme le veux le règlement 45 NNR pour la bataille contre un Rang A.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:11

Points rajoutés ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:18

Non, tu peux le faire ? ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:36

C'est fait ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:01

Un petit up pour quelques renseignements.
Le Meiton est censé normalement offrir la maîtrise des 5 éléments ( ayant vu cela dans une description sur un autre forum que Saber connaît x) ).
J'aimerai savoir si c'est censé être acquis, ou si il faut payer le prix nnr d'une affinité héréditaire pour y avoir droit.

Sinon après, bien que ce soit pour dans un très long moment, voila quelques techs imaginées :

Nom : Katon, Kurenai !
Type : Katon
Rang : ?
Description : Technique de katon qui permet à l’utilisateur d’invoquer un déluge de feu. En lançant une boule de feu dans le ciel, celle-ci explose et répand une sorte de pluie de feu sous formes de petites boules enflammées.

Nom : Suiton, Daitenshi Shouka.
Type : Suiton
Rang : ?
Description : L’utilisateur de cette technique en invoque à l’eau pour former une grande colonne d’eau surmontée d’un ange déchu aqueux à son sommet, ange tenant entre ses mains un arc d’eau dont il se sert pour bombarder l’arène de flèches d’eau. Des visages parcourent la colonne, crachant de puissants jets d’eau. Dure 2 tours.

Nom : Fuuton, Sessei.
Type : Fuuton
Rang : ?
Description : Technique de la tempérance. En concentrant le chakra fuuton, l’utilisateur de cette technique crée un golem de vent au visage rude et sévère, le monstre doté d’immenses bras se terminant par des doigts vertigineux balai la zone de combat de ses poings ou tire en rafale des lames des vents. Dure 2 tours.

Nom : Raiton, Izuchi.
Type : Raiton
Rang : ?
Description : L’utilisateur tire un rayon de foudre condensé.

Nom : Doton, Kankin.
Type : Doton
Rang : ?
Description : Soulèvement de terre qui prend l’apparence d’une tête de démon, la bouche grande ouverte. La tête peut apparaître directement sous l’ennemi, ou dressée derrière lui. Une fois l’ennemi dans la bouche, celle-ci se refermer et se met peu à peu à produire de petits pics de terre perforant l’ennemi de façon nuancée afin de ne pas la tuer sur le coup. Cette technique s’inspire de l’instrument de torture nommé vierge de fer. Seule une technique de taijutsu ou un raiton de rang A minimum peut détruire la cage de pierre. Celle-ci disparait toutefois au bout de 2 tours.

Nom : Katon Fortitudo
Type Katon/Meiton
Rang : ?
Description : En mêlant à la fois son pouvoir du meiton et du katon, Setsuri crée un colosse de feu représentant un ange déchu nommé dans des légendes Fortitudo. Ayant l’apparence d’une tête géante renversée avec deux dragons sur le sommet, deux immenses ailes et une énorme queue de lézard, le monstre possède un pouvoir destructeur lié au katon. Capable de cracher des jets de feu atteignant une telle température qu’il consume quasiment toute autre attaque, Fortitudo est une arme de destruction massive ultime. Dure 3 tours.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:43

Katon, Kurenai > Rang B (un peu la balsamine)

Suiton, Daitenshi Shouka > Rang S (elle agit toute seule donc pour moi rang S)

Fuuton, Sessei > je la trouve bizarre a la limite, une armure qui te recouvre le corps et qui permet d'élargir la portée de tes coups.

Raiton, Izuchi > Rang S ( c'est plus efficace que le raikiri ^^')

Doton, Kankin > je sais pas je la trouve limite aussi, mais bon si faudrait qu'il y ai un peu plus de faiblesse.

Katon Fortitudo > Niet, ça revient à de l'invocation. Faut pas abusé quand même ^^.

Je trouve que tes techniques agissent toutes toutes seules, c'est pas vraiment possible elle n'ont pas d'âmes. A moins que le contre coup soit que tu ne puisse pas utiliser d'autres techniques pendant ce temps ni même tes mains, a la limite oui vu que ce serait de ton propre chef que tu les controlerais.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:38

Hum je dois dire que je suis assez d'accords avec le Senju


Katon, Kurenai > Rang A ou B (dépend de la puissance des boules de feu, et le nombre de tour que dur la technique)

Suiton, Daitenshi Shouka > Rang A ou S [la le rang dépend de la puissance des flèches. aussi le faite que ça agisse seul me dérange un peu (l'impression de revoir les 4 rois élémentaires x) ) Je te conseillerais cependant de faire comme poseidon de GOW3 (chui sur que tu n'as pas envisagé ça) cependant tu seras vulnérable a la foudre avec toute cette eau.

Fuuton, Sessei > Un golem de vent, j'ai assez de mal a voir comment cela peut être probable vu que le vent n'a pas de forme solides x) ensuite du vent compressé ok, mais là il pourrait en résulté une terrible explosion s'il venait a être détruit . si en plus ya des flammes autour je n'imagine pas l'étendue de celle-ci (presque du niveau du self destruct de deidara). Rang S pour ma part, mais golem de vent ça reste assez ambigu pour moi x)

Raiton, Izuchi > Rang S (enfin ça dépend de la puissance de ces ray de foudre.)

Doton, Kankin > Rang S et du même avis que le senju, devrais avoir un peu plus de faiblesses, parce que non seulement ça peu te prendre par surprise mais tu en sors anémié et proche de la mort x) même plus possible de combattre dans une situation pareille.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:04

Kurenai > Ca n'a pas de durée, ca le fait une fois et la technique est finie x)

Daitenshi > Tu connais cette technique ^^ c'est la même que hns, en 4 fois moins pire ( la bas rang A en 4 fois plus puissant XD ), les flèches ont peu de puissance du genre rang C, les tirs d'eau idem je dirai. Pour Poseidon de God of war, on verra plus tard hein, car un tel truc c'est le gros billisme à l'état incarné XD

Sessei : Ca dépend là encore, regarde le dragon de vent, ca a une forme, le dragon de foudre aussi, alors que c'est pas censé en avoir x) Imagines simplement que ca en a vaguement l'apparence. Les lames de vent ont je dirai une puissance de C-B.

Izuchi > C'était pas censé être une attaque monstrueuse ca dans ma tête XD Vla le rayon en image, mais je pensais y donner une force de rang B :

https://2img.net/r/ihimizer/img830/9499/vlcsnap2011012418h54m56.png

Kankin > Des versions semblables existent dans le manga, mais sans la fonction vierge de fer. Prenez exemple sur le Domu de Jidanbou, rang A, qui aspire le chakra, et n'a quasi aucune faiblesse a part un puissant taijutsu en des points précis. Je veux bien mettre comme faiblesse les taijutsu de rang B repetés peuvent le détuire, un A ou S direct le détruit, les raiton de rang B à S détruisent direct, la faiblesse du doton étant le raiton x)

Fortitudo > J'ai un truc semblable en meiton, en bien pire x) ( Sabounet t'a soublié celle là è_é )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:33

Citation :
Fortitudo > J'ai un truc semblable en meiton, en bien pire x) ( Sabounet t'a soublié celle là è_é )

Et c'est pour ça que je suis pas d'accord, tu as trop d'invocations, tu le sais. Là tu poses toutes tes invocs et tu te fais une manucure en attendant ^^ désolé mais pour moi c'est niet j'le répéte.

Citation :
Izuchi > C'était pas censé être une attaque monstrueuse ca dans ma tête XD Vla le rayon en image, mais je pensais y donner une force de rang B :

https://2img.net/r/ihimizer/img830/9499/vlcsnap2011012418h54m56.png

Vu comme ça c'est un gros impact qui éléctrise, je pensais que c'était un laser ou un blaster dans ma tête. Du coup Rang B ça me parait bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:31

Ryo > l'iumage peu montrer ça mais la puissance de la tech peut être modifiée x)

donc bon je chui avec set là, ensuite pour les golems au vu de la puissance revue a la baisse (mais le contrôle sera pas forcément évident, pas d'invo pendants qu'il sont là et un à la fois)

Bon dans l'ordre de Ton précédent message : B-A-A-B-S
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:37

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato - Page 3 Icon_minitime


Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Setsuri Hazu
» Setsuri Hazu
» Carnet de Bord ~ Setsuri Hazu
» Virtus Cardinalis - Tenebrae ~Pride Setsuri Hazu
» KillerBee / Kumogakure no Sato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-