Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso):Mukoda Masashi
Age :16 ans
Sa description Morale (en 5 lignes): Ce jeun homme aime les jeunes femmes et est très dragueur. Il déteste donner sa parole mais quant il la donne il va jusqu'au bout pour la tenir. Mukoda est comme presque tout les jeunes, il adore sortir faire la fête. La musique lui plait beaucoup, surtout le rock. Il déteste les prétentieux, les lâches et les irrespectueux.
Ce jeun homme est un fin tacticien et ne recule devant aucun challenges. Ses combats son souvent sanglant et sans pitié mais il est très à chevale sur l'honneur et le respect. Il est très travailleur et aime apprendre aussi bien pour les combats que pour les cultures du monde qui l'entour, de plus il déteste les rumeurs et les personnes qui sont toujours pressées.
Sa description Physique (en 5 lignes): C'est un jeun garçon qui mesure environ un mètre soixante-quinze et qui pèse approximativement quatre-vingts kilos. Ses cheveux sont mi-long et sont marron. Ils lui cachent une grande partie de son front. Sa peau est aussi blanche que la chemise qu'il porte. Quant à son pantalon il est noir comme ses yeux et est serrait par une ceinture en cuire. Il y a deux parties de son corps qui sont mystérieuses à savoir ses ailes et son bras bandé. Pour finir il a toujours avec lui une épée à double lames.
Son Histoire (en 20 lignes) : Je vais tout d'abord vous expliquer pourquoi mon personage a des ailes et pourquoi son bras est entourré de bandages.
Un vilage pas comme les autres
C'était une de ses soirées où le vent souffle fort dans les arbres et où hommes et femme préfèrent rester bien au chaud chez soi. Dans le village de Riykuni dans le Pays de la Terre la fête tout comme l'alchool coulait à flot. Tous les hommes étaient réunit dans la taverne du village et on chantait les louanges du nouveau né. Mais ce village n'était pas un vilage comme les autre, depuis bien des annés c'était un lieu de culte maléfique plutôt étranges et dont perssones ne voulait vraiment entendre parler. Cela remonte à quarante-cinq ans maintenant que celui qui était connue sous le nom de « White démon » et ses compagnons avaient pris possession des lieux. Plusieurs raisons en sont la cause, comme par exemple la mine de craie ce situant à proximité du vilage et sa chapelle mystérieuse. Car en plus d'étre un bon ninja White Démon avait un art bien à lui qui était celui de la craie, en effet cet individut ne ce battait qu'avec la craie pruduite par son chakra. Ce soire il marcha à l'avant du cortége.
L'étrange rituel
Malgrès le vent, ils étaient nombreux à s'étre déplassés pour cet évenement. Il ce faisait tard quand le cortége partie de la place du vilage en direction de la chapelle. Après une marche qui sembla interminable pour le bébé il arrivérent enfin dans le vaste monument où chacun pris place. La pièce ce remplis vite et ne tardat pas à etre remplit entrainant avec lui un grand nombre de bavardage. Soudain les paroles s'interrompurent et un vieille homme traversa la sale avec le nouveau né dans les bras. Une fois qu'il fut monter sur l'estrade il posa le bébé sur la table. Il reguarda son auditoire et dit à voit haute:
« Nous somme tous réunit ici pour célébrer la naissance de mon déscendant auxquel je vait liguer mon chakra. Nous le savons tous pour cela il doit étre pure. »
Sans plus tarder il prit une dague et coupat le bras de son déssendant qui poussa un gémissement suivit de pleurs insséssant.Suite à cela fit en sorte de créer un bras de craie à l'enfant. Il lui fit ensuite un tatouage dans le dos. Ce tatouage était deux ailes d'ange.
La Douleure d'un ange
Ca faisait déjas seize ans que le jeun Mukoda vivait une vie insuportable, entre les moqueries perpetuels de ses camarades de classe et ses entrainement intensif. Il était vue par tous comme le meilleur shinobi du vilage après son pére, mais il était sourtout craint de tous. Voué à une bien triste vie qu'il n'avait nulemant choisi et avec pour seule compagnie son épée à laquelle il avait dennait le nom de Diliras. Cette épée que lui avait offert son père et qu'il aprèciait beaucoup car elle avait le pouvoir de canalisé n'importe quelle technique et de la renvoyer sur l'adversaire.
Suite à une journée bien chargéil retourna chez lui, où il retrouva son père. Il souriait et lui dit ses mots:
« C'est l'heure, mon fils, ce soir les dieux décideront de ton sort
-arret papa encor un de tes délires! »
Après ses mot il partit dans sa chambre. La nuit fut calme et son reveil il fut surprit de voir que son père avait dit vrai. Surpris et en colère il partit voir son père qu'il trouvit mort dans le lit. Suite à cela il partit de ce vilage pour lequel il n'avait aucun amour pour tenter sa chance de ninja déserteur. Il ne s'explique toujours pas se qui c'est passé ce soir là et à vrai dir il s'en fiche pas mal maintenant que la liberté lui ouvre ses portes.
Village / Organisation désirée : Déserteur
Questions : Validé par Ryu
Comment avez-vous connu ce forum : Google
Connaissez-vous les RPG : oui, vite fait(c'est mon premier)
Connaissez-vous Naruto : oui