Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Raizen

InvitéInvité
MessageSujet: Raizen Raizen Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:20

Prénom et Nom Raizen

Age :18

Sa description Morale (en 5 lignes):
Bien, soyons clair, Raizen n'est pas du tout le partenaire de voyage parfait si l'on tien a passé un agréable moment de rire, de joie et de gaieté parmi la nature et les ressources de cette dernière,sa serait même plutot le contraire...taciturne, ne parlant que très peu, le jeune homme reste une énigme pour les personnes qui ne le connaissent pas,bine que se dernier fasse de plus en plus d'effort pour être accepté par son entourage,Raizen, bien que doté d'un esprit morale, ne voit que rarement les choses du bien et du mal, en tout cas, il ne les appliquent pas a la politique, lorsque cette dernière ne se mêle pas de chose la dépassant .
Contrairement a beaucoup d'image classique, il ne voit pas dans les conflits et les guerres des combats du bien contre le mal, mais l'affrontement de deux puissance dont le point de vue est différent, une sorte de confrontation d'idée a très grande échelle.



Sa description Physique (en 5 lignes):
Raizen n'est pas une montagne de muscle, ce qui ne l'empêche pas pour autant de disposer d'un physique suffisent solide pour partir a l'aventure. Il ne fait pas partie de ses êtres trop faible pour le combat, en bon ninja, il a prit soin de son corps pour lui donner une forme et une souplesse suffisante pour le combat. Ainsi, l'on peut observer une musculature se dessiné, mais ce n'est pas pour autant un culturiste,il a les cheveux mi-long,coiffé vers l'avant et les soir de plein lune on peu voir un reflet bleuâtre sur sa tignasse de couleur noir, son accoutrement dans la vie de tout les jours est d'ailleurs particulièrement décontractée : il ne se sépare pratiquement jamais de sa veste long de couleur bleuâtre recouvert a la taille d'une ceinture abordant 2 poche dans laquelle est glissé tout sorte d'outil(fumigène,shuriken,parchemin explosif...) et de son pantalon de même couleur qui a été tissé avec la toil d'une arachnides de suna réputé pour sa solidité et sa souplesse.
Spoiler:
Raizen aborde aussi une autre tenue qu'il enfile plus rarement:
Spoiler:
pour faire simple c'est sa tenue civil il l'utilise principalement quand il se promene dans suna,elle est légère et aéré,très pratique en période de grosse chaleur.



Son Histoire (en 20 lignes) :
Je suis née a suna,dans une maison située au 12 rue du Shodai(aussi appelé la rue du 1er kazekage,celui qui est le fondateur du Village. C'est grâce à sa force incroyable qu'il a pu réunir un aussi grand nombre de Shinobis pour créer le village dans le désert. Mort dans des circonstances inconnues.)

Mon père etait ninja(mort au combat)je ne l'ai jamais connu,ma mère quand a elle était institutrice.
Elle enseigné les principe de base pour maitrisé la circulation du chakra a travers le corps a l'école des shinobi du village,c'est d'ailleurs elle qui m'appris les base de cette discipline.
En l'absence de mon père,se fut mon grand père qui m'éleva et m'appris le maniement du sabre,à mes 12ans mon grand père et ma mère périr suite a une attaque des ninja d'oto sur notre village.
je me retrouva donc seul ,sans famille,du moins c'est se que je pensais car quelque jour après l'attaque,en revenais du marché(ou j'allais faire mes cours pour subvenir a mes besoin)je vis un homme cloitré devant ma porte,c'était(je l'appris par la suite)mon oncle,le frère de mon père,je ne pensai plus le revoir car il avait quitter le village pour traqué un membre de l'akatsuki(qui le tua le jour de mes 17 ans),et a ma grande surprise, il m'emmena avec lui ;durant les 5 année qui suive.
J'enchainai voyage sur voyage,entrainement sur entrainement, et il m'appris a maitriser mes affinité,le Raiton et le Hyôton ,un soir il partit en plein nuit et ne revint jamais(on retrouvas son cadavre 6 jour après,il avait été tuer par le membre de l'aka qu'il traquais).
Je peaufina alors mon entrainement seul durant 1 ans engendrant mainte aventure et combat puis le jour de mes 18 ans décida de retourné de retourné dans mon village d'origine suna...


-me revoilà donc enfin devant c'est porte...


hrp:bon je débute et je suis conscient que se n'est pas parfait alors soyez un peu indulgent s'il vous plait ^^ bien que les critiques m'aideront à progresser(Une critique aide l’autre à progresser)


Village / Organisation désirée :Suna

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
Validé par Ryu
Comment avez-vous connu ce forum :by google
Connaissez-vous les RPG : oui,bien que se soit le 1er auquel je participe/m'inscrit
Connaissez-vous Naruto :oui

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizen Raizen Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:04

Quelques fautes d'orthographe, tu n'as franchement pas grand chose à dire dans ton histoire ( ta vie n'es pas très palpitante car il ne se passe pas grand chose ), niveau description c'est un peu mieux.

Genin de rang E ou D à voir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizen Raizen Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:08

ok dans mais prochain post je ferai en sorte que cela soit plus palpitant
merci du conseille
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizen Raizen Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:20

Donc, Genin de rang E. Tu peux aller faire ta fiche ^^'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Raizen Left_bar_bleue1377/2000Raizen Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Raizen Raizen Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:27

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raizen Raizen Icon_minitime


Raizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raizen- Fiche NNR
» Fiche Technique Raizen[A Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-