Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Inscription de Shina Nakamura

InvitéInvité
MessageSujet: Inscription de Shina Nakamura Inscription de Shina Nakamura Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:24

Pseudo : Shina Nakamura
Tes points forts (selon toi) : l'orthographe, je suis perfectionniste.
Tes points faibles (selon toi) : l'imagination, le suivi des idées, des lacunes en RP. J'ai dû passer 10 heures pour faire les deux RP en exemples ci-dessous.

Exemple de rp : j'en ai fait 2 : 1er Post et 2ème post.

Préférences en rp : Je suis un peu fourre tout, je mets ce qui me passe par la tête.
Autres informations : J'ai déjà lu les fiches proposées dans "conseils des membres".

Merci d'avance. Amicalement. :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Shina Nakamura Inscription de Shina Nakamura Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:20

Bah, si tu veux je veux bien te donner quelques cours en attendant que tu aies un vrai prof' ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Shina Nakamura Inscription de Shina Nakamura Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 3:03

Je veux bien :D. Par exemple, je n'arrive pas à RP sans musique et je galère à démarrer sans thème donné. A vrai dire mon imagination n'est pas très débordante :(. As-tu une idée pour m'aider ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Shina Nakamura Inscription de Shina Nakamura Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:05

Je sais que je débute mais justement. Je débute et je fait déjà de très bon rp, en touka de tres bonne présentation... Si tu veut je pourrait de donner quelques conseil que j'ai. Contact moi par Mp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Shina Nakamura Inscription de Shina Nakamura Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:45

Citation :
en touka de tres bonne présentation

C'est persuasif avec cette bonne orthographe ^^'.

Shina > Je ne suis pas encore mentor (d'ailleurs je ne sais même pas comment on le devient) mais si tu as besoin je peux te donner des Rps pour combler tes lacunes.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Shina Nakamura Inscription de Shina Nakamura Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:22

Eh bien passe moi ton adresse MSN pour commencer quelques leçons, ce sera plus simple pour moi de t'aider et de te dire quoi faire ( envoi la moi par MP s'il te plais ^^ )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription de Shina Nakamura Inscription de Shina Nakamura Icon_minitime


Inscription de Shina Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Shina Nakamura.
» Appartements de Shina Nakamura.
» Points NNR de Shina Nakamura.
» Inscription Deinero
» Saito Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-