Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rain Madokâ .

InvitéInvité
MessageSujet: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:31

Ayant eu récemment des problèmes de plagiat, l'ensemble de ma présentation est désormais sous Hide.



Dernière édition par Rain Madokâ le Dim 27 Mar 2011 - 16:08, édité 33 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:43

Bienvenu sur le forum , nous corrigerons tout ça dès que tu auras fini tout ceci ^^, préviens quand ce sera fini en tout cas =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:57

Bienvenue sur NNR =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:52

Voilà. Terminé.
S'il y a des problèmes n'hésitez pas. ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:51

Magnifique. Il n'y a pas d'autres mots Wink . Véritablement conquis par cette présentation .Sans aucune hésitation, je dirai Juunin rang B voir A  . & vous ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:55

Juunin Rang B maximum pour un inventé. Mais pour moi de même attends ton test RP qui te seras donné par Ryu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:58

Désolé d'intervenir mais vous êtes sur de lire ? XD
Elle postule dans Akatsuki pour une place des personnages inventées de libre ( 4 de libres ), donc automatiquement, c'est rang A =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:12

Exact vu que c'est en marron j'avais pas lu le haut de sa prez" de toute façon il faudra un test Rp pour que sa présentation soit validée à l'Akatsuki.

Merci Envy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:40

Je me permets de lui donner son test Ryu. Par contre, j'ai perdu l'habitude à force, et n'est aucune inspiration o/ .


- Raconte ton entrée suspecte dans l'organisation de la lune rouge et les mésaventures qui l'ont accompagné .

Bonne chance à toi - Rain . 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:10



Dernière édition par Rain Madokâ le Dim 27 Mar 2011 - 16:09, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:14

Rp de très très bonne qualité. J'aurais aimé un peu plus de lignes mais j'adore ton style. Pour ma part, je suis favorable à ton entrée à l'Akatsuki Wink !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rain Madokâ .  Left_bar_bleue203/1000Rain Madokâ .  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:53

Même si c'est court, j'ai bien aimé lire ton RP. Rarement les fois ou j'arrive à terminer un RP jusqu'au bout et bah cette fois c'est pas arrivé =)
Par contre ton histoire m'a buté, je te cache pas x)

Je valides =) Tu peux faire ta fiche Jutsu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rain Madokâ .  Left_bar_bleue1377/2000Rain Madokâ .  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:22

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ .  Icon_minitime


Rain Madokâ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rain Madokâ .
» Fiche Technique Rain Madokâ
» Fiche Techniques - Rain Madokâ
» Wolf's Rain
» Commande pour Rain ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-