Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rain Madokâ .

InvitéInvité
MessageSujet: Rain Madokâ . Rain Madokâ . Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:30

    Rain Madokâ

    « Teru Teru Bozhu ... Teru Bozhu ... »

    Rain Madokâ . Zl6rfp

    Rain Madokâ . Miku-Hatsune-Icon-hatsune-miku-14355621-100-100

    Rain Madokâ . Miku-Hatsune-Icon-hatsune-miku-14355593-100-100

      Nom : Madokâ
      Prénom : Rain
      Âge : 20 ans
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

      Membre de L'Akastuki


      «Si je n'ai pas le choix, je vais vous raconter mon histoire en quelques phrases, et quelques lignes ponctuées de points et de points d'exclamation. Je ne suis pas saine d'esprit, et alors, on s'en fout. Je suis née à Konoha, et j'ai aussi désertée ce même village, il semblerait que non, je ne suis pas du tout une personne sympathique. Je suis née dans une famille très respectée, pas forcément très saine. J'ai été élevée par mon père déçue de ne pas avoir eu un garçon comme aîné. Je n'ai jamais eu de plaisir à converser ou m'amuser avec mon père, car il ne le voulait pas, et je ne le souhaitait pas non plus. J'ai aimé ma mère, mais ne comprenait pas pourquoi elle ne se souleva pas contre la stupidité de mon père et son côté tyran. Mais que voulez vous, il y a des choses sur lesquelles on ne peut compter que sur soit même.

      Je me suis moi-même occupée de mon très cher et adorable paternel, j'ai continué les choses et tué l'ensemble de ma famille, vous allez me dire très originale comme démarche, vous savez, il y a des conformismes qui ne devraient l'être. Bref. J'ai quitté Konoha dans la nuit, après une sorte de comédie de procès, où ma seule chose dont je me souviendrais c'est de cette pseudo tentative de recherche de justice idiote et peu crédible. J'ai rejoint Suna, sous une fausse identité et y a appris le Kengutsu, l'art de manipuler les marionnettes. Suite à cela, j'ai pu rejoindre l'organisation des psychopathes en puissances : l'Organisation de la Lune Rouge. Oui. »



Rain Madokâ . Miku-Hatsune-Icon-hatsune-miku-14355616-100-100 Rain Madokâ . Miku-Hatsune-Icon-hatsune-miku-14355612-100-100
© Unknown
« Description morale »
La seule que je vais vous expliquer c'est que je suis une sociopathe, je suis incapable de ressentir des sentiments tels que la compassion, la peur ou le regret. C'est une chose étrange certes. Je réfléchis aussi énormément, et je suis aussi une personne peu aimable, mais qui se rit de tout, je suis ironique et extrêmement sardonique. Je trouverais ludique une marre de sang, et je n'aime pas la pureté des choses. Vous savez je trouve la pureté hautaine alors autant la rabaisser un peu. Je suis quelqu'un d'assidu et de loyal, je n'ai trahi qu'une seule et unique en désertant mon village, mais rien de plus, rien de moi. Je tiens mes engagement et mes promesses c'est bien pour cela que je n'en fait que très peu. Je n'aime pas l'idée de fraternité, c'est pour ça que j'ai rejoint l'Akatsuki, on est pas une grande famille, c'est agréable. Si peu niais et conventionnel.

Rain Madokâ . Miku-Hatsune-Icon-hatsune-miku-14355575-100-100 Rain Madokâ . Miku-Hatsune-Icon-hatsune-miku-14355583-100-100
© Unknown
« Description physique »
La première chose que vous verrez chez moi, ce sont mes cheveux, oui, ils ne sont pas de couleurs banales, ils sont bleu, pas un bleu clair, non un bleu qui pète. J'ai les yeux de couleurs différentes, même si dernièrement, il s'avère que j'en cache un avec une mèche de cheveux. L'un est rouge, l'autre d'une autre couleur, vous n'êtes pas aveugle, vous le voyez bien. J'ai la peau pâle, les lèvres charnues et la taille fine. Je fais un peu plus d'un mètre soixante dix, les jambes longues et une poitrine qui n'a rien envié à personne, je ne me trimballe pas avec des mamelles non plus. Je m'habille de Kimono plus court que la normale, mais j'aime me cacher sous le gros manteau de l'Akastuki et porter le chapeau de paille. Je n'échappe pas à la règle des ongles vernies, ils sont bleu marine. Sinon, je ne vois rien d'autre à ajouter.


Ce que je suis . Ce que je deviens
« I live on my own. »




Whatever ...







InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ . Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:15

Évaluation de RP :
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7334p15-who-are-you#79701

13 points NNr

A ajouter dans son profil. Merci !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ . Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:17

C'est fait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ . Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rain Madokâ . Rain Madokâ . Icon_minitime


Rain Madokâ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rain Madokâ .
» Fiche Technique Rain Madokâ
» Fiche Techniques - Rain Madokâ
» Wolf's Rain
» Commande pour Rain ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-