Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[ Mission de rang D ] Les hautes herbes !

InvitéInvité
MessageSujet: [ Mission de rang D ] Les hautes herbes ! [ Mission de rang D ] Les hautes herbes ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:14

La journée avait plutôt bien commencé pour Zaku Abumi . Il s'était réveillé tôt , bien en forme et de plus pour une fois , il n'était pas en retard . Vraiment , rien n'aurait pu lui déplaire en cette belle journée . Zaku marcha tranquillement vers sa destination en regardant la splendide tour du Raikage . Mais , il se fit surprendre par les rayons du soleil levant qui apparue à l'extrémité droit de la tour . Ce rayon fort l 'aveugla . Mais , il poursuiva sa route en se forçant les yeux pour mieu voir dans quelle direction , il se dirigeait . Voyant , qu'il était toujours dans le bon chemin , le jeune genin poursuivit sa route . Il marcha de longues minutes avec le soleil dans les yeux pour finalement arriver à sa destination , la tour du Raikage . Bien sûr , Zaku savait qu'il était toujours très loin de sa destination complète , il devait monter plusieurs séries d'escaliers aussi longues les une que les autres . En émettant , un léger soupire de découragement , il décida de parcourir les marches à la course pour arriver plus rapidement au bureau de maître Raikage .

Zaku prit presque quinze minutes à la course pour arriver à la fin des 4 grosses séries de marches avant atteindre l'étage où se trouvait le bureau du Raikage . Zaku était grandement essouflé mais il ne prit pas de pause . Il continua son chemin en marchant cette fois vers le bureau du Raikage . Le jeune genin de Kumo ne prit pas beaucoup de temps avant atteindre l'entrée du bureau . Devant celui-ci se trouvait un garde de grande carrure qui lui demanda de ce présenter et de déclarer la raison de sa visite . Zaku lui répondit avec une voix à bout de souffle .


- Je suis genin Abumi Zaku ( grande respiration )... et je vien ... Je viens chercher une affectation et un ordre de mission !

L'homme lui dit attendre devant la porte pendant qu'il annonce sa venu dans le bureau du maître Raikage . L'homme quitta son poste de garde pendant 1 grosse minute pas plus , avant de le revoir reprendre son poste .

- Vous pouvez entrer jeune genin .

Zaku ne se le fit pas dire deux fois , il entra dans le bureau . Il était sûr que le Raikage lui-même serait présent avec son bras droit pour la ditribution des missions mais il n'y avait qu'un homme ou peut-être était-ce un femme Zaku ne pouvait le dire . Ce personnage au teint sombre et au visage ferme d'une forme diforme lui remit un parchemin et sans dire un mots , il lui pointa du doigt la porte . Zaku comprit vite le message . Le ninja novice prit la porte avec une démarche détestable et avant de quitter définitivement le bureau , il lança un regard provocateur au personnage muet . L'homme ou la femme ne fit pas attention au genin et semblait déjà travailler sur un rapport quelconque . Zaku quitta le bureau en serrant le parchemin dans sa main gauche . Il trouvait ça dégradant de se faire aussi peu respecter par cette inconnu . Zaku descendit les escaliers une à une pour finalement ce retrouver aux portes de la tour . Il fut tellement emparer par le manque de respect de cet inconnu qu'il en avait oublier sa mission . Zaku fixa sur le dessus du parchemin un symbole qui représentait celui du village . Il souleva le bout du parchemin et arrêta là . Il n'ouvrit pas directement le parchemin .

* S'il vous plaît , pas encore promener des chiens , s'il vous plaît ! * (pensa-t-il )

Zaku le souffle court ouvrit le parchemin .

Ordre de Mission de Rang D
Equipe : Aucune , mission en solo

Mise en contexte : Des hautes herbes commencent à pousser à différents endroits d'ombre du village. Je vous demande de les enlever, pour la simple beauté du village . Voici 2 endroits ou il est primordial de rétirer les hautes herbes .

1- Dans la cours arrière de l'hospital

2- Au Sud du quartier résidentiel ( Il aura un champ de hautes herbes vous ne pouvez pas le manquer )



Zaku très enjoué qu'il ne devait pas promener des chiens aujourd'hui , referma le parchemin et il marcha en direction de son quartier . Il atteint finalement le quartier après 10 minutes de marche rapide . Il continua sa route dans son quartier et regardait au passage les passants . Il en avait de tout genre des vieillards , des jeunes enfants , des chiens errant . Il y avait plein de personnes différentes et Zaku n'en connaissait même pas la moitié . Mais , malgré cette remarque qu'il se fit , il se souciait guère de ne pas les connaître pour lui les amis ou les proches n'était utile cas lui causer des problèmes . Zaku se perdit grandement dans ses pensées , tellement qu'il ne vit qu'au dernier moment qu'il était déjà au lieu de sa mission .

Effectivement , comme le parchemin l'avait décrit on ne pouvait pas manquer ce fameux champ , il fesait plus de 800 mètres de long . Tout près d'une forêt , ce champ dégageait une laideur incroyable . Zaku se demanda comment il allai si prendre pour détruire ce vaste champ .


* Je me demande si je devrais prendre un de mes jutsus pour détruire ce champ ? Après tout , pourquoi je ne le ferai pas ! *

Le jeune homme de 16 ans mit ses deux mains vers l'avant coller une sur l'autre et mit ses paumes à découvert pour faire voir les extrémités de ses tubes métaliques et concentra son chakra sur les paumes de ses mains . Après quelques secondes , il cria bien fort un seul mot !

- Zankūkyokuha !

Zaku libèra toute la pression d'air qu'il a pu créer avec son chakra d'un seul coup, provoquant une rafale d'air très puissante . Les hautes herbes ne tena pas le coup . Toutes les herbes se déchira et tomba sur le sol . Malheureusement pour Zaku même si sa technique avait démolit le champ entier , elle avait uniquement couper environ le 3/4 de chacunes des mauvaises herbes . Les racines était toujours à l'intérieur du sol . Abumi Zaku serre les dent après avoir admis son échec . Il était en colère , parce qu'il devais maintenant enlever les herbes à la main . Le jeune recrue de Kumo sortit de sa poche équipement un kunai et commença à creuser le sol . Il enleva une par une chacune des racines dees mauvaises herbes . Après 4 heures de dure travail , Zaku termina enfin de déraciner chacunes des plantes . Il était sale , épuisé et avait une faim de loup . Mais , il savait qu'il était loin d'avoir terminer , malheureusement pour lui .

Une fois de plus , il retourna au centre du village et alla faire le tour des magasins pour y acheter un tonneau ou un baril . Du moin , un gros contenant ! Il finit par trouver ce qu'il cherchait et il retourna au défunt champ de mauvaises herbes et mit toutes les mauvaises herbes dans le contenant et fit le grand menage de l'endroit en son entier . Après , il quitta l'endroit et marcha en direction de l'hospital . Zaku toujours dans son piteux état marcha beaucoup plus lentement que d'habitude et se rendit à l'hospital après 30 minutes de marche .Quand Zaku franchit les portes du centre de soin , les gens le regardait bizarrement . Zaku bien déterminé à finir sa mission alla voir à l'accueil pour leur dire qu'il est là pour retirer les mauvaises herbes .


- Ah ! Vous êtes sûr que vous êtes en état pour faire ce travaille ! Vous me semblez mal en point jeune homme !

- Je suis en parfaite état , je vous remercie de vous soucier de moi , mais je suis ici pour faire mon travaille donc veuillez s'il vous plaît me dire où est l'endroit que je dois nettoyer ?

- Non , non vous semblez à bout de force , je ne vous laisserai pas travailler dans cette état assoyez-vous ici et prenez une pause , je vais vous chercher quelques choses à manger !

La jeune femme au corps grassouillet s'éloigna du jeune genin . Elle revena quelques minutes plus tard avec un bol de riz et des baguettes . Zaku la remerci sans vraiment être polie et mangea avec appétit son bol de riz . La jeune femme souria en regardant la scène . Avec un air de gentilesse elle lui dit :

- Tu vois que tu avais besoin d'une pause ! Aller vient , c'est maintenant l'heure de ton boulot .

Zaku la suivit jusqu'à la cour arrière , la jeune dame lui montra l'endroit où il devait retirer les hautes herbes . Se fut un soulagement pour Zaku quant il vit un minuscule emplacement de hautes herbes autour d'un arbre . La gentille dame lui montra ensuite un endroit où jeter les herbes une fois couper et elle salua Zaku avant de disparaître dans les mûrs de l'hospital . Zaku prit ensuite un moment pour examiner les herbes et conclu qu'il ne pouvait en aucun cas utiliser une de ses techniques car il pourrait endommager l'arbre de l'hospital . Donc , il reprit son kunai et creusa le sol et encore une fois , il enleva les racines une à une de ses herbes . Pendant près 1 heure , il creusa , retira et jeta des racines et des herbes . Pour finalement , terminer son travail ! Zaku fut une fois de plus recouvert de poussières et en manque d'énergie mais il était satisfait ! Il avait peut-être été long mais il avait terminé sa mission . Zaku quitta l'hospital en prenant bien sois de saluer la grosse dame de l'accueil . Il prit la direction de la tour du Raikage pour lui faire son rapport .

Quelques minutes plus tard ...

Zaku était maintenant dans le bureau du Raikage et celui-ci n'y était toujours pas . Abumi fit encore face à cette individu au sexe inconnu qui ne parlait pas .

- Mission accomplie ! (disa Zaku d'une voix ferme )

L'homme lui fit un signe de tête d'approbation et lui demanda d'un signe de main le parchemin . Zaku lui remit et ce mystérieux personnage incrit sur la couverture le mot '' Accomplie '' et fit signe à Zaku de quitter . Zaku ne disa aucun mot et prit la porte . En ce moment d'épuisement , il ne rêvait que de deux choses de un se laver et de deux de passer une bonne nuit de sommeil . Il sortit de la tour et sur sa droite , il vit le soleil se coucher et Zaku l'envie grandement ...

[ Mission de rang D ] Les hautes herbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mort aux mauvaises herbes...! [Mission de rang D.] |Solo.|
» Des mauvaises herbes [mission solo D]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C
» Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-