Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez

Entrainement au Rasengan de Feu

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement au Rasengan de Feu Entrainement au Rasengan de Feu Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:26

1 ère partie :



Jiraiya se leva aujourd'hui et voulait essayer d'apprendre une nouvelle technique. Il avait en fait déjà appris le rasengan. Il voulait en quelques sorte créer un rasengan de feu. Etant d'affinité Katon et Doton, il voulait alors une technique semblable au rasengan mais qui utiliserai son affinité Katon comme le Raiton pour le chidori. Il ne voulait pas faire cette technique comme le chidori car le courant du Raiton permettait de faire plus de dégâts du a son déplacement. Jiraiya pensa alors directement à mettre son affinité dans le rasengan. De plus cela marcherai car Naruto avait réussi à apprendre le fuurasengan, c'est à dire un rasengan avec l'affinité Fuuton. Jiraiya lui voulait inventer une technique afin qu'il soit le seul à la posséder. Jiraiya se leva alors de son lit très motivé. Il maitrisait déjà bien le rasengan et l'affinité Katon. Cependant, mélanger les deux affinités sans que personne n'ai jamais réussis ou meme jamais essayé. Jiraiya avait déjà imaginé une image du rasengan de feu afin d'avoir en quelque sorte un modèle à copier. Jiraiya pensa alors à ce moment à ce Rasengan qu'il allait essayer de faire. Il devrait ressembler à cela :
Entrainement au Rasengan de Feu Soleil2

Jiraiya après avoir l'image de sa nouvelle technique en vue fini de manger et se prépara pour aller faire son nouveau entrainement. Le rasengan de Jiraiya devait ressembler à un mini soleil. De plus cette technique serait un peu une technique que seul l'ermite aux crapauds connait et qui résume bien le village de Konoha, c'est à dire le village du feu. Jiraiya sortit alors de Konoha très rapidement en regardant un peu tous les villageois et il se dit :

*Je jure que je vous protégerai tous même si je dois mourir.*


Puis Jiraiya après s'être un peu motivé continua dans sa lancée et sauta de toit en toit avant d'arriver devant les portes de Konoha. Il s'arrêta un moment et se demanda ou est-ce qu'il pourrait s'entrainer. Il pensa alors que la foret soit le mieux car il aimait bien s'entrainer dans son endroit préféré. Puis il repensa à son rasengan. Et vu qu'il y avait son affinité Katon qui allait jouer, il préféra aller vers un endroit où il y aurait de l'eau. Jiraiya changea alors de direction et se dirigea alors vers la mer. Il se déplaça rapidement de branche en branches avant d'arriver au bord de la plage. Puis la il vit des personnes qui marchaient au bord de la plage. Mais il n'y avais apparemment aucun danger. Jiraiya parti se mettre vers des rochers à l'extrémité d'une grotte. Il était alors un peu caché et pouvait s'entrainer correctement sans être gêné. Il y avait aussi devant lui la mer qui venait se heurter contre les vagues. les vagues étaient très grandes, et très violentes. Jiraiya pensait déjà a ce qu'il allait faire si il réussissait à maitriser correctement son rasengan de feu. Jiraiya savait qu'il allait rester un grand moment ici afin de réussir sa technique. Jiraiya regarda alors les vagues et le reflet du soleil qui venait percuter l'eau de la mer. L'homme à la chevelure d'argent vit alors une boule de feu avec le reflet de l'eau et se dit alors :


*C'est ce genre de technique que je vais maitriser !!! Je vais réussir à tenir un mini soleil dans ma main.*

Jiraiya se mit alors sur un rocher à l'écart de ses grandes et puissantes vagues. Il commença alors à malaxer son chakra et pensa alors à la technique qu'il allait faire. Ce qui allait être compliqué c'est de mélanger son affinité avec son chakra du Rasengan. Cela en réalité n'était pas difficile car Jiraiya maitrisait bien le Katon. Cependant, il ne lançait que c'est souffle Katon par la bouche et n'avait jamais essayé de diriger son affinité Katon ailleurs que sa bouche et ses poumons. Jiraiya se mit alors en position et commença alors de s'entrainer correctement à sa nouvelle technique. Il mit sa main en avant et commença à concentrer son chakra dans sa main. Jiraiya venait de former un Rasengan tout simplement rempli de chakra :


Entrainement au Rasengan de Feu 331182061

Il concentrai toujours son chakra dans sa main quand il essaya alors de mélanger son affinité. Il essaya mais Jiraiya n'y arrivait pas. Même étant un expert dans l'utilisation du Katon, son Rasengan restait le même que d'habitude. Jiraiya se concentra alors de nouveau et essaya de regrouper son chakra dans ses poumons et de le libérer mais en dirigeant son chakra dans son bras et ensuite sa main. Jiraiya essaya alors ce système. Jiraiya malaxa son chakra et commença à sortir une orbe un peu bizarre. Cela avait l'apparence d'un Rasengan mais sa couleur avait complétement changé. Cela était bizarre :

Entrainement au Rasengan de Feu Boule-feu

Puis Jiraiya semblait être dans le bon chemin mais devait continuer. On pouvait ressentir de la chaleur se qui donnait au rasengan une couleur assez vive et c'est pour cela que sa devenait jaune. Jiraiya semblait être sur la bonne voix. Cependant, il n'arrivait pas à envoyer tous se qu'il avait dans ses poumons vers son bras droit. cet étape était assez difficile car il fallait rediriger le mouvement du chakra avec l'affinité Katon. il devait en faite au lieu de bruler les particules avec l'air, dans ce cas là il devait bruler son chakra qui circule à l'intérieur de lui afin de pouvoir réussir à mélanger son chakra avec son affinité qui est le Katon. Cette couleur était en réalité un petit commencement pour Jiraiya mais il intensifiait juste son chakra avec la chaleur de son affinité. Car quand on utilise une affinité, le flux de chakra est un peu modifié ce qui fait que le Rasengan avait l'air d'être plus chaud. Jiraiya après avoir vu se qu'il avait commencé à faire, pensa alors à la méthode du Kage Bunshin afin d'amplifier le travail qu'il venait de faire. Il savait qu'après cet exercice il serait épuisé mais il pensait alors qu'à plusieurs il arriverai à ses fins plus facilement. Jiraiya tenta alors cette méthode qui marchait toujours du à l'acquisition de l'expérience de ses clones. Donc Jiraiya fit alors :

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!"

Puis tout les clones se mirent alors à travailler sur ce Rasengan modifié...

Entrainement au Rasengan de Feu Rasengan-11d75

Il essayait coute que coute de faire parvenir l'affinité Katon jusqu'à l'orbe tourbillonnante. Puis au bout d'un certain moment, presque tous les clones arrivaient à un drôle de résultat. Le Rasengan commençait à devenir orange. Cette couleur semblait être encore plus vive que toutes les autres. les Jiraiya venaient de bien travailler. Puis Jiraiya demanda alors de stopper l'entrainement afin qu'il ne succombe pas trop aux effets de la fatigue comme son dernier entrainement :


Entrainement au Rasengan de Feu 195525078

Tous les clones s'arrêtèrent et disparurent d'un coup... Jiraiya reçu alors un petit instant après l'expérience de ses clones et aussi la fatigue. Jiraiya venait d'être épuisé. Il s'allongea et commença à dormir afin de continuer son entrainement le lendemain.



2 eme partie :


Jiraiya se leva de bon matin avec le soleil qui ricochait sur son visage. Il entendait aussi le bruit des vagues qui se réveillaient en même temps que lui et qui venait déranger les rochers qui dormaient paisiblement. Jiraiya se releva alors rapidement afin de continuer son entrainement au Katon Rasengan. Il avait très bien réussi le début du Katon Rasengan et commença à comprendre le début de son fonctionnement. il avait réussi à comprendre grâce à ses clones qui lui avaient transmis toute son expérience. Il savait qu'avec cela il aurait du alors immédiatement stopper son entrainement mais cela l'avancerai énormément. De plus, il avait reçu des informations importante car un de ses clones avait réussi à envoyer une quantité infime de son affinité Katon. Jiraiya se releva et allait donc se remettre au boulot rapidement. Il savait donc qu'il devait déjà créer un Rasengan de chakra naturel avant de faire un rasengan de feu. Il le savait car l'expériences de certains clones lui avait permis de savoir qu'il n'était pas préférable d'essayer de commencer tout de suite à former une boule de Katon sans passer par le Rasengan naturel. Jiraiya se mit alors en position et commença à mettre sa main devant lui et son chakra commençait à se regrouper en forme d'orbe. Puis, tout d'un coup il stoppa son rasengan et pensa à quelque chose. Il venait de penser à une chose qui pourrait alors lui donner plus de chance et plus de concentration pour former une boule de Katon. Il allait donc utiliser sa toute première méthode qu'il avait utilisé lors de son premier entrainement au Rasengan. Il allait donc utiliser un de ses clones afin de maintenir la forme du rasengan. Comme cela il pourra se concentrer juste à former son Katon dans le Rasengan pendant que le clone forme l'orbe. Jiraiya s'arrêta et se reconcentra alors fit alors un KAGE BUNSHIN. Un nuage de poussière se leva juste à coté de Jiraiya et un clone apparu. Il allait donc maintenant, le clone former son Rasengan juste au dessus de la main de Jiraiya afin qu'il puisse se concentrer sur son affinité. Avec cette méthode il pensait alors qu'il pouvait mieux se concentrer et être plus performant. Le vrai Jiraiya mit alors sa main en avant et le clone commença à bouger ses mains au dessus de la sienne en faisant des mouvements qui allait dans tout les sens. Le Rasengan commençait alors à se former et Jiraiya concentra alors de l'air dans ses poumons car il voulait tout d'abord commençait à voir si le début était pareil qu'une attaque Katon originale. Cependant, il pensait qu'il pouvait directement transformer son chakra en Katon grâce à l'air qui passe par ses pores de la peau. Pour l'instant il se concentra et prit un énorme souffle et essaya de transférer l'air présent dans ses poumons qu'il allait transformer. Il allait cependant faire passer le reste de son attaque par son chakra dans son membre jusqu'à sa main au lieu de tout relancer par la bouche. Jiraiya essaya alors cette méthode et on pouvait alors voir le Rasengan qui changeait de couleur et qui prenait l'aspect d'une boule de feu. Mais cette boule était incomplète, c'est à dire que le chakra n'était pas assez bien concentré:

Entrainement au Rasengan de Feu Resultat-effet-boule-feu-gimp-crystal

On pouvait bien voir que son Rasengan devenait rouge comme du feu. cependant il n'était pas comme Jiraiya l'aurait espéré. Il pouvait voir une chaleur qui émanait du milieu et que sa rendait les bords assez rouge. Jiraiya était presque arrivé au bon résultat mais il n'arrivait pas à le contenir et à envoyer assez de son élément Katon dans son Rasengan. Jiraiya continua à essayer et il arrivait toujours au même résultat de Rasengan. Puis il voulait alors essayer sans prendre de souffle au début mais à transformer directement son chakra en son élément et à l'envoyer dans son Rasengan. Il pensait que ce qu'il le bloquait était de prendre son souffle au départ car il savait qu'il perdait de son élément Katon pendant le temps où il essayait de l'envoyer dans son Rasengan. Jiraiya commença à s'entrainer et il vit alors qu'il commençait à fatiguer. Il dit alors d'arréter à son clone et qu'il allait se reposer un peu. Son clone disparu et Jiraiya s'asseye et prit une boulette de riz ainsi qu'un petit bol de nouille qu'il mangea très vite. Il s'allongea ensuite et regarda le ciel. Il réfléchissait alors sur les détails de sa technique. Il devait alors se concentrer sur le chemin qu'allait prendre son chakra jusqu'à pouvoir l'envoyer dans son Rasengan. Il avait alors pensé à le faire grâce à ses pores de la peau. Il se disait que sa peau respirait aussi et qu'il devait en profiter. Il devrait profiter de l'air et de la transformer en Katon. Jiraiya déterminé se releva d'un saut de ninja et se remit alors au travail. Il refit alors un de ses clones qui se posta alors juste à coté de lui. Il allait maintenant réessayer de refaire un Rasengan en essayant sa technique. Jiraiya mit sa main en avant et le clones commença ses mouvements. il se concentra alors sur ces pores et essaya de sentir le vent qui ricochait contre sa peau. Puis il essaya alors d'envoyer son chakra transformé en Katon dans le Rasengan. Le Rasengan avait donné le même résultat que précédemment. Il se remit tout de suite et pensa alors qu'il devait bruler les particules de chakra en lui en intensifiant celui-ci au maximum et de les faire jaillir dans sa main au lieu de sa bouche. Il essaya alors avec cet état d'esprit et le Rasengan prit une forme de mini boule de feu qui ressemblait alors vaguement au soleil comme il l'avait dit auparavant. Son Rasengan ressemblait alors à ceci :

Entrainement au Rasengan de Feu Soleil

Cette boule de feu ressemblait alors à un rasengan mais sa puissance était encore trop faible car il voyait qu'elle n'était pas encore intensifié au maximum car Jiraiya avait trouvé l'astuce pendant la concentration. Il allait donc maintenant réessayer directement comme il avait trouvé. Jiraiya regarda avant son clone et lui dit qu'il avait compris comment faire et qu'il pouvait alors s'en aller. Le clone disparu alors laissant Jiraiya seul devant sa technique. Il malaxa alors son chakra, se concentra au maximum et pensa a ce qu'il avait dit et il commença à créer un Rasengan naturel très rapidement puis il envoya intensément son affinité Katon en brulant l'air qu'il buter contre ses pores et en les envoyant directement dans sa main, plus précisément dans son rasengan. Puis un petit instant de concentration et la puissance du Rasengan venait de tripler. Une énorme lueur se faisait voir et son Rasengan était alors extrêmement puissant. Il arrivait à le contenir tout seul du à son entrainement au Rasengan. La boule était en train de tournoyer. La chaleur se faisait ressentir et il avait dans la paume de sa main un mini soleil :

Entrainement au Rasengan de Feu K6exmngj

Puis il regarda alors la mer et des vagues se faisaient toujours aussi forte. Elle ricochaient contre les rochers. Puis Jiraiya avait déjà son idée. Puis il se mit alors à courir en direction d'une énorme vague qui allait frapper un énorme rocher. Jiraiya sauta sur le rocher et encourant il intensifia encore plus son Rasengan et tout en criant il sauta dans les airs en arrivant proche de la vague. Son Rasnegan avait encore changé d'aspect. On pouvait voir que le Katon s'était intensifié au maximum :

Entrainement au Rasengan de Feu Soleil2

Jiraiya sauta contre la vague et dit :

"RAAA-SEEEEN-GAAAN !!!"

Jiraiya percuta alors la vague. Le feu de son Rasengan aurait du s'éteindre mais il était tellement puissant et intensifié qu'il percuta la vague et une énorme explosion se fit alors. Un grand jet de flamme explosa contre la vague. Cette explosion ouvra alors une brèche dans la mer faisant alors apparaitre le fond. Puis quelques temps après la vague avait disparu. Puis Jiraiya remonta alors sur le bord et il venait de réussir sa technique. Il était très content car il avait vu que sa technique était très puissante et pouvait alors faire concurrence au rasengan de vent. Jiraiya se dit alors qu'il allait l'appeler le "KARASENGAN ou KOHEN RASENGAN". Puis il prit alors le chemin du retour afin de rentrer à Konoha tranquillement avec une nouvelle technique en récompense.

Entrainement au Rasengan de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement
» Entrainement de Goten
» Entrainement Naosuke.
» Entrainement au Taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser