Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Pour le blondinet !

InvitéInvité
MessageSujet: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:20

Allez, allez, arrête de te torturer le cervelet mon petit Fondateur, j'te l'offre maintenant, avec une série à venir, comme je sais que tu aimes mes fictions !! Tu en sera le perso principal, c'est pas Chouette ça ?!
(je vais te massacrer Twisted Evil )


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:36

PTDR ! Excellent Sasuke. J'aime beaucoup Naruto comme ça ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:45

Annonce :

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:53

Trippant. Mdr ! Je me marre bien lol
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour le blondinet ! Left_bar_bleue100/1000Pour le blondinet ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:45

A non PTDR je me marre tellement .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:24

Première page :
Spoiler:

Rohlalalala, le suspence à la fin de cette page ! Insoutenable...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:08

Lol tu vas nous sortir un nouveau tome comic de Naruto ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour le blondinet ! Left_bar_bleue203/1000Pour le blondinet ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:56

EXPTDRRR J'aurais imaginé que tu aille aussi loin pour ma guele lol.

C'est toi qui les dessines ? si c'est oui Twisted Evil Je vais m'y mettre avec grand plaisir a mon tour :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:31

Excellent ! Je me marre bien !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:34


Mais mon petit Coyote baveur, je ferai tout ce qui est imaginable et inimaginable pour « ta gueule » !
Oui c’est moi qui dessine et franchement… je m’applique pas pour toi Pour le blondinet ! Niark-niark
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:28

Tu dessines bien. Sas'gay. :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:43

Deuxième page :

Spoiler:

La troisième et la quatrième arrive directement après... Normalement Neutral

Edition : Rajout de la troisième page.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:46

Je suis écroulée de rire ^^ La suite, la suite mdr !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:03

J'adore comment tu dessines lesmains de tes personnages ! >.<

Moi , je rate toujours les mains -.-"

Brefff , j'ai pas tout compris =o mais j'aime bien c'est marrant Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:16

Petite surprise pour tout le monde Wink :

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:00

Mdr ! Naruto en Indien... C'est bien trouvé ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:22

J'ai rien trouvé du tout moi... hein Naruto Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour le blondinet ! Left_bar_bleue203/1000Pour le blondinet ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:51

Je te croyais digne de pouvoir gardé mon secret Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:52

Mais je le garde mon petit. Je ne dévoilerai pas les autres !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour le blondinet ! Pour le blondinet ! Icon_minitime


Pour le blondinet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le Gay !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Un pour tous et tous pour un [Reunion du Conseil]
» Kit pour myself ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-