Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Carnets de bord de Moeko Takata

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:37

Bien pour tes deux techniques je dirai rang B et j'aimerai que tu me donnes aussi la consommation de chakra qui doit être constante étant donner que ta technique est passive et aussi la durée de l'utilisation de ta technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:57

... rang B pour sa ??? je m'attendait a peut être qu'on me demande rang C pour la vitesse mais rang B tu exagères je trouve

Et pour ta question sur la consomation et la duré... ben c'est une technique passive, si tu ne sais pas se qu'es une technique passive, je peux te donné des exemples, mais le terme se suffit a lui même.

et puis il faudrait vous entendre car un qui me dit "ok rang D" et l'autre "non rang B" sa fait quand même une sacré différence d'opinion.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:05

Perso je valide les deux techniques au rang D. Passive donc ne nécessitant pas de chakra. Les effets sont assez calibrés pour le rang, donc cela ne me dérange pas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:01

Heu, je tiens à dire que moi, ma technique de corps de lumière à beau être passive, on m'a obligé à dire que je consommais du chakra. Donc même si c'est minime, il a une consommation de chakra. C'est juste un petit rajout, sinon c'est bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:17

Sans vouloir agresser, j'ai lu la description de ta technique du corps de lumière et elle est pas du tout décrite comme une technique passive, mais bien comme une technique active. Tu le dis toi même, tu change ton corps en lumière, une technique passive ferait que ton corps soit toujours sous forme de lumière. Enfin moi je dis sa, je dis rien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:19

Quelle est la diffèrence entre une capacité passive de bas niveau qui donne juste un léger surplus de vitesse ( qui n'est pas énorme ), et idem niveau défensif ( on compte même pas cela en rang là ) et une technique qui transforme en lumière et permet de se déplacer à la vitesse de la lumière de façon pensive ?
Elle est énorme la diffèrence.

Bref techniques validées pour ma part, attend le passage de Saber.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:49

Je me transforme pas en lumière Hahahaa Si t'allais voir ma fiche toi d'ailleurs ! Bon ben tant mieux pour toi Moeko Wink Bon rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:03

pour mois, j'aurais bien apprécier que la technqiue de déplacement soit de rang C. je veux bien la laisser en passive, toute fois, même si tu venais a avoir le même levl que l'un des hikari, tu serait plus lent qu'eux. ta technique serait aussi plus lente qu'une autre de rang plus élevée.
l'autre en rang D ça me va.

Et pein, vos deux technique ont une belle différence, vous vous subissez en plus de votre grande accélération des modification physiques. ce qui est bien au dessus d'une petite accélération qu'il demande ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:38

Ajout de 30 points pour avoir ramené Hisoka Satori.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:32

Un petit Up pour qu'on pense a me rajouté les point de mon combat au tournoi dont le lien se trouve sur la page précédente et poru qu'on finisse la validation des deux techniques avant que j'en poste de nouvelle. Merci d'avance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:05

143 points rajoutés. Pour les techniques, c'est validé, non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:06

ben je sais pas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:22

Oui validée par Saber et Setsuri.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:20

Voilà, j'aimerais modifier une technique de rang C pour l'élevé au rang S.

Okasho (Explosion de la fleur de cerisier)

Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Narutoch265p1819

L'Okasho est une technique de Taijutsu destiné à l'utilisateur sachant parfaitement maîtriser leur chakra à travers leur corps. Le fait de concentrer du chakra dans ces membres pour augmenter sa force est très répandue parmi les combattants au corps à corps, mais l'Okasho et le summum de cette pratique. En concentrant du chakra dans l'un de ces membres, l'utilisateur peut obtenir une attaque dévastatrice. Cette technique permet de corriger le manque de force de certain combattant ou de percer des défenses plus solides.

Une fois le concept acquis, l’utilisateur à la capacité de charger le membre choisit durant un long plus long pour gagner en puissance de destruction. Le membre, pour cette extension, sera probablement le poing, car durant le chargement, celui-ci devient inutile pour resté réceptif au chakra. Is l’utilisateur charge l’énergie dans son point, il ne pourra ni frappé avec son poing, ni empoigné un objet ou même faire un sceau pour un Ninjutsu et cela jusqu'à se que le chakra accumulé soit libéré. Une fois chargé, l’utilisateur peux choisir quand libéré l’attaque, tout en sachant que sont poing ne lui sera plus utile durant cette période.

Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 61144686

L’Okasho est d’une puissance de rang C pour une utilisation instantané

L’Okasho est d’une puissance de rang B pour un chargement d’un tour

L’Okasho est d’une puissance de rang A pour un chargement de deux tours

L’Okasho est d’une puissance de rang S pour un chargement de trois tours
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:01

Un petit Up vu que personne ne répond.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:14

Hop là, pour ma part il n'y a pas de problèmes à avoir une évolution de la technique comme cela.
Tu as déjà l'Okasho de base ou tu veux directement apprendre cette variante ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:25

ben oui vu que j'étais rang B quand je l'ai apprise et que je suis passé rang A et qu'elle devient très rapidemnt désuette. De plus je vois pas vriament l'interet de la passé par une évolution intermédiaire vu que c'est une évolution plutot naturelle.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:32

A vrai dire il me semblait que cette technique en elle même sur le principe n'était que rang C, mais que sa force restait du niveau d'une Tsunade si bien exploitée selon ton rang ninja, ce qui la rend pas tellement désuette x)

M'enfin, pour moi c'est bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:20

encore un petit UP pour la validation de ma technique vu que c'est en attente depuis deux semaines
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:52

s'il vous plait...
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Left_bar_bleue224/1000Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:52

Pour moi c'est bon aussi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:36

Alors voilà deux autre technique Fuuin que je pensais classé rang B



Fuuin Sesshu Katsuryoku (Sceau de vol de chakra)


Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 416748582


Description : Le Fuuin Sesshu Katsuryoku est une technique permettant de voler le chakra d’un adversaire. Contrairement a se que l’on peut penser, cette technique ne serre pas a recharger le chakra de l’utilisateur, la quantité de chakra volé est trop faible pour cela. La technique ne vol qu’un « échantillon » de chakra, rien qui ne puisse véritablement épuiser l’adversaire. Le chakra volé peut servir à plusieurs choses, premièrement le chakra volé peut servir pour cibler un adversaire dans une technique grâce a son chakra, les techniques demandant justement un peu de chakra de la cible pour être activé. Le chakra peut aussi être déversé dans un réceptacle approprié pour une utilisation ultérieur. Pour finir le chakra peu aussi être absorbé par l’utilisateur, même si la quantité est trop faible pour pouvoir redonner de l’énergie a celui-ci.

Pour voler le chakra à une cible le sceau n’a pas besoin de contact direct avec celle-ci, mais la situation peut modifier le mode d’absorption. Durant un combat, un faible contact indirect suffit a volé le chakra de l’adversaire, donc si l’utilisateur touche sa cible même a travers de vêtement, cela suffit, en cause l’émanation de chakra produit par un combat. Si la cible n’est pas entrain de combattre, un contact indirect fort sera demander, donc a un contact de peau à peau. Si la cible n’a pas d’entrainement shinobi, donc un chakra peux développer, l’utilisation du sceau demandera un contact direct, donc du sceau lui-même à la peau de la cible. Il est aussi possible de capturer le chakra d’une cible grâce au technique de se dernier, par exemple, un sceau de protection contient le chakra de celui qui l’a activé en apposant le sceau directement sur le sceau de protection, il est possible de volé un échantillon de chakra de celui qui a activé le sceau de protection. Cela peux aussi fonctionner avec une boule d’énergie envoyé sur l’utilisateur comme un rasegan, mais le contact risque d’être douloureux a se moment là.

Le sceau ne peut contenir qu’un seul « échantillon » de chakra simultanément, l’utilisateur devra donc stocker ou utilisé son échantillon avant de pouvoir en volé un nouveau. Si le sceau se trouve abimé, le chakra qu’il contient se déverse dans l’utilisateur.




Fuuin Takuwaeru (Sceau de stockage)


Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Stickercerclealchimie22


Description : Le Fuuin Takuwaeru est un sceau de stockage de chakra. Grâce a se sceau, l’utilisateur pour stocké son propre chakra ou celui d’un autre. La quantité de chakra que l’on peut stocker par sceau n’est pas énorme et ne pourra pas faire la différence durant un combat, mais le chakra contenu peux avoir d’autre utilisation, comme, par exemple, être la source pour ciblé un adversaire avec une technique demandant un « échantillon » de chakra. Le Fuuin Takuwaeru n’est au final qu’un sceau neutre, ni défensif, ni offensif et inutile sans l’appuie d’autre technique pour non seulement prendre le chakra d’une autre personne mais aussi pour réutiliser se chakra.

Le sceau de stockage peux avoir deux variante possible, un sceau de taille moyenne d’une trentaine de centimètre de diamètre permettant de stocké jusqu'à trois « échantillon » de chakra d’une même cible. De par sa taille, il est plus facile de le transporté ou même de la tatouer directement sur l‘utilisateur. La seconde variante est plus grande, environs nonante centimètre de diamètre, mais peut stocker jusqu'à six échantillon de chakra d’une même cible. La seconde variante est plus encombrante a transporté et sera plutôt marquer sur un parchemin de grande taille.

Si le sceau est abimé, le chakra contenu restera stocké, mais il devra être réparé avant de pouvoir déstocker ou retiré un « échantillon » de chakra. Si le sceau est complètement détruit, le chakra stocké se trouve perdu a jamais.


J'ai pensée rang B car l'une sans l'autre elles sont quasiment inutile et même l'une et l'autre reste inutile snas une torisième technique pour réutiliser le chakra volé.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Left_bar_bleue224/1000Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:10

Fuuin Sesshu Katsuryoku (Sceau de vol de chakra) ==> bien alors je vais faire clair, le sceau pour son bon fonctionnement devra être en contact direct avec l'utilisateur c'est à dire corps à corps et ensuite pour voler un échantillon de chakra dans une technique adversaire c'est non à par pour les technique comme le chakra pur.

Fuuin Takuwaeru (Sceau de stockage) ==> En gros c'est une technique qui fait que tes techniques se dirigeront directement sur ton adversaire même si celui-ci bouge. En gros c'est un sceau qui donne une faculté "tête chercheuse" à tes techniques. Si c'est ça c'est non pur ma part.

Voila, attends d'autres avis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:09

c'est toujours non pour les contact indirect même si je l'éléve au rang A au lieu de B ? et restont claire c'ets pas des grosse quantité de chakra ses juste des échantillons une signature rien de plus. Je vais pas pouvori charger mes battrie de chakra comme sa.

Pour la seconde technique, je crains que tu n'es pas compris son utilisation. Sa ne serre pas a découvrir l'adversaire ni rien de cela. C'ets jsute une zone de stockage des échantillon de chakra. C'est un sceau qui contient du chakra rien de plus.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Left_bar_bleue224/1000Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:45

Ok pour la première technique en rang A.

Pour la seconde tu as raison j'avais mal compris excuses moi. Après relecture ce serais mieux que tu mettes en même temps les autres techniques qui vont avec le sceau histoire que tu n'es pas à payer la technique pour que les autres techniques soient refusées. Voila merci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 2 Icon_minitime


Carnets de bord de Moeko Takata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un café entre amies. [Kyouran et Moeko Takata]
» Fiche Technique de Moeko Takata
» Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé)
» [Carnet de bord de Zai]
» Que l'aube est pourpre... [Suna no Kyouran et Moeko Takata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-