Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Carnets de bord de Moeko Takata

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:17



M'acharner a provoquer… par provocation tu parles du fait de pas être d'accord avec vous ? Y a une chier truc sur le qu'elle je suis d'accord avec vous et je ne dit rien, y a que les truc où je suis pas d'accord ou encore où je pense avoir le droit de mettre mon opinion. Vous parlez de la voie de la discussion, ben je fais sa je discute, je veux savoir, comprendre le pourquoi du comment et tout. Comme tu l'as si bien dit c'est votre job, je pourrais aller parlé a un autre membre qui n'est pas du staff sa servirais a rien. On refuse ma technique pour des raison que je ne comprend pas vraiment, je pense avoir le droit de défendre mon point de vue. Après je vous emmerde a toujours discuter, ben voila fallait pas faire parti du staff. Après si tu parlait de mon poste pour Moroshi, je suis désoler mais c'est la première fois qu'on me fait une remarque sur mes faute de frappe sa coute rien de le dire sans directement menacé d'une sanction, sa s'appelle aussi le respect.

Mais bon si on pouvait retourné au sujet de base, qui est donc ma technique de fuuin, sa serais cool.

Donc résumons, ma technique apparait sous trois forme.

La forme basique qui est une simple augmentation de mes capacité physique tout en restant dans les restriction de mon niveau. Pour faire simple sa serre a mon perso a utiliser son épée. Ben oui avant la mise a jour mon perso n'utilisait son épée qu'en ouvrant la troisième porte car trop lourde sinon. Donc voila la raison de la forme basique.

La seconde forme est le déplacement rapide, c'est un peu un genre de shunshine no jutsu en plus rapide mais en plus limiter, car je vous rappel quand utilisation instantané je ne peux me déplacer que dans un rayon de deux mètre autour de ma position initiale et en chargeant un tour je peux aller 2 mètre plus loin. Donc voila, pas commencer a comparé avec le jinton vitesse sa serais abusé quand même.

Après pour le truc des différent niveau, c'est juste donner a mon perso des capacité physique de niveau supérieur et la encore c'est vachement limité. Car je vous invite a relire le passage sur les tour de chargement et le temps d'utilisation, je trouve pas vraiment abusé. Comparé sa au 8 portes céleste, oui l'effet s'ne approche mais niveau puissance rien a voire.

Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnets de bord de Moeko Takata - Page 4 Left_bar_bleue848/2000Carnets de bord de Moeko Takata - Page 4 Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Carnets de bord de Moeko Takata Carnets de bord de Moeko Takata - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:07

Je n'ai point dit que c'est le fait que tu donnes ton opinion qui nous dérange ... --'
Réfléchis un peu à ce que tu dis, comment tu réponds et vois ne serait-ce qu'un peu plus loin que le bout de ton nez je te prie.

Il y a des manières de le dire, de répondre, d'écrire. C'est tout.

Sur ce, je laisse mes collègues répondre concernant tes techniques et je mets fin à ce sujet-là.

Bien à toi,
Kakuzô Hidemi

Carnets de bord de Moeko Takata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Un café entre amies. [Kyouran et Moeko Takata]
» Fiche Technique de Moeko Takata
» Fiche Jutsu de Moeko Takata (Terminé)
» [Carnet de bord de Zai]
» Que l'aube est pourpre... [Suna no Kyouran et Moeko Takata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-