Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

[PJ] Demande de RP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:45

Bonjour à tous. En attendant que l'examen genin ne se mette en place et en parallèle à ma mission actuelle (il faut gagner un maximum de nnr^^), j'aurais aimé faire un RP avec un combat à coup sûr contre un PJ. Ce combat serait plus un duel, il n'y aurait pas de mort à la fin, mais belle et bien une victoire permettant, je pense, un gain suplémentaire de nnr.
Il me faudrait un ninja de rang C ou D ou même jeune B^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:51

Comment veux-tu faire deux RP en parallèle ? C'est juste pas possible physiquement xD

Bref, si tu parviens à m'expliquer ça, je suis d'attaque pour le botter l'arrière train ! Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:12

J'ai demandé à Ryu qui m'a dit qu'on pouvait faire deux RP en même temps. Il suffit juste de pas dire qu'ils sont décalés dans le temps, car il est, en effet, difficile de se trouver à deux endroits à la fois. Si je me trompes, admins, engueulez mon audace, je m'en excuserai.
Bokuzen, sache que je si je t'ai convaincu, je suis prêt à me battre!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:25

Citation :
Il suffit juste de pas dire qu'ils sont décalés dans le temps
C'est plutôt l'inverse non ?^^ Il y a un "pas" de trop Razz

Pour moi ça marche, je veux bien t'affronter ! Mais encore faudrait-il une raison pour qu'on se batte, tu y as réfléchis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:34

Ben en Flash Back tout simplement ^^

Sinon moi je veux bien me battre contre vous deux Mouhahaha
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:36

Ouep, un flash-back, pas de problème, mais je voudrais bien une raison pour démantibuler ses marionnettes, pauvre bonhomme^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:36

Bien vu, camarade^^
Mon personnage est un dégénéré. Il doit constament, comme tout artiste, exercer son art pour ne pas le laisser fâner. Seulement, il a quelques notions de base et est bien éduqué. Si tu le défis en duel avant qu'il ne tente de te trucider, il respectera cela et ne te tuera pas^^
Yoshimitsu ne peut pas faire de crimes dans les endroits publiques car il fait encore parti de Suna et souhaite, pour le moment, rester discrêt. Aussi, lorsqu'il fait ses crimes, il se trouve généralement dans le désert, loin de son village^^


Ryo, excellente idée!! On pourrait faire une alliance temporaire contre toi! J'ai toujours pas digéré ta description de PANTIN^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:38

Bon alors je te propose une rencontre en terrain neutre, dû au hasard. Une discussion s'engage, la tension monte, et BAM !... t'es mort x)

PS : Oh regarde Ryoku, un éléphant, derrière toi !
*Part en courant*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:40

Je suis du même avis. Quel terrain voulez-vous? Je me bats déjà dans un désert dans ma mission actuelle, changeons un peu^^
Qui commence?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:42

Ouais mais j'y vais molo alors ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:44

Commencez, j'arrive ensuite.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:44

Comme lieux, que dirais-tu de "La Grande Forêt" ? Y'a pas plus neutre et bateau^^

Je te laisse commencer Wink Par contre il faut que chacun trouve un prétexte pour expliquer sa présence.

Ah, et Ryoku, si tu veux t'incruster, fais-toi plaisir, hein, mais t'as aucune chance (hum) Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:46

Moi, j'aimerais bien visiter Kumo, je peux poster en premier si vous voulez


Ryo, j'ai juste une question. Dans mon histoire, je parle de fils de diamant dont je me sert pour trancher ma cible. J'ai vraiment besoin de l'aptitude Bukijutsu pour les manier?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:47

Va pour La Grande Forêt, je commence?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:48

Citation :
pour trancher ma cible
Hey, oh, on se calme ok ? Je veux pas finir en tranche de jambon^^

Ouep commence Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:52

Héhéhéhéhé, c'est à toi de voir... Tu aimes les pantins?
Bon, je vais poster dans une demi heure à cause des infos, donc il serait peut-être mieux que vous commenciez.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:07

Oui il te faut le bukijutsu pour avoir des marionnettes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:37

Les marionnettes? Shocked Tu veux dire les fils de diamant, les marionnettes c'est le kugutsu :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:50

Amateur, va^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:10

Je suis sincèrement désolé, mais je ne pourrai pas poster ce soir. Le RP commence demain, mais si vous voulez, vous pouvez le commencer sans moi, je rejoindrai.
Encore navré
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:54

Pas de soucis Wink

Je te laisse créer le RP quand tu veux, je n'ai pas encore trouvé de bonne idée pour expliquer ma présence dans la forêt.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:38

Pareillement ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:17

Voilà, j'ai posté à "la Grande Forêt"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:55

Je suis, Boku' tu prendras la suite, tu peux déjà réservé le post.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:26

Que de vulgarité dans ton message Ryoku, je vais t'faire bouffer du savon, tu vas voir ! (ou pas^^')

Je ne pense pas que ce soit très utile de réserver la place, je ne vois pas qui pourrait venir répondre à ma place. Pense à nous tenir au courant quand tu auras terminé ton message Wink

PS : Mais quelle mise en page ! Comment fais-tu cela ? C'est quoi le code ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PJ] Demande de RP [PJ] Demande de RP Icon_minitime


[PJ] Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de PNJ
» demande de rp
» [demande de Rp ] OMG un Rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-