|
[Event] Que le combat commence... Sujet: [Event] Que le combat commence... Mer 29 Déc 2010 - 21:11 | |
| Les portes du village à présent dégagées, je m’approchais des deux cadavres. Et plus particulièrement, le plus vieux des deux. En effet, le deuxième ne devait être qu’un Chuunin, il ne devait pas dépasser la vingtaine. Alors que l’autre, a l’apparence plus athlétique, devait bien avoir trente ans, et j’avais tendance à préférer l’expérience des jeunes adultes, plutôt que la fougue des plus jeunes. Ils sont bien plus efficaces en situations de combat. Bref, posant ma main sur son front plein de sang, je me concentrais un instant. Dans les secondes qui suivirent, l’une de mes petites jarres métallique se mit à vibrer. Si bien que quelques secondes plus tard, elle s’ouvrit de son plein gré. De ce récipient sortit une étrange forme spectrale, qui, vint s’installer dans le corps du mort. Celui-ci, se releva quelques temps plus tard, en poussant un râle presque inaudible. Il était vivant. Ces mouvements se faisaient lents, il était plutôt rouillé. Reprenant peu à peu ces esprits, mon nouveau ‘pantin’ du se débarrassa de l’arme plantée dans sa tête, pour ensuite me fixer étrangement. Il attendait mes instructions. M’approchant de son oreille, je lui soufflai quelques mots.
- Vas-y, tue quiconque s’approchera de toi… Amuse-toi bien !
Il y a quelques secondes a peine, je venais d’insuffler dans ce corps sans vie, l’une de mes âmes les plus cruelles. Bien entendu, j’en avais encore beaucoup sur moi, on ne sait jamais, Suna était peut être plus puissant que prévu, j’ignorais totalement la situation de ce village. Foulant à présent les terres du village du sable, une étrange sensation me parcourait… Comme un mauvais pressentiment. Bien entendu, rien ne paraissait, mon visage était toujours aussi froid et impassible, mais je me doutais que rien ne se passerait comme prévu. Bien entendu, en pensant ça, je ne parlais pas du village, loin de là. Nous étions suffisamment préparés pour s’attaquer à ce village. Ce qui m’inquiétait beaucoup plus, c’était cette organisation… Akatsuki. En effet, ils n’étaient en aucun cas prévus dans nos plans. Et si jamais ils participaient eux aussi, cela risquerait de compliquer fortement les choses. Ce n’étaient pas de simples ninjas après tout. Ils possédaient eux aussi des capacités extraordinaires. En plus de ça, ils étaient bien plus nombreux, et si, en plus de tout ces villages, nous devions eux aussi les vaincre, je doutais fortement de notre réussite. Mais après tout, pourquoi pas. Il est bon de rêver, sait-on jamais…
Arrivé à destination, je m’arrêtais. Mon ‘mort vivant’ s’était éloigné, et j’ignorais totalement ou il était. Seul les quelques cris qui retentissaient a travers le village m’alertaient. Je pourrais le suivre à la trace, grâce au son de ces victimes. Je sais que Kon n’apprécierait surement pas mon manque de finesse, mais c’était une attaque, pas une mission d’infiltration. M’enfin… J’appréciais ces talents. D’ailleurs, il m’accompagnait justement pour ça. Dans le combat, il arriverait surement un moment ou je devrais contrôler plusieurs corps à la fois. Et à ce moment là, je compterais sur lui pour me couvrir tout en attaquant nos ennemis. Il est fait pour faire plusieurs choses à la fois après tout, n’est-ce pas ? C’est lui, l’assassin du groupe… […] Déambulant à travers les rues de Suna, je remarquai deux corps allongés sur le sol, le buste lacéré… Sans perdre un instant, j’utilisai la même technique qu’il y a quelque minute, et ces corps reprirent vie, comme par magie. Je lançais un petit regard a Kon, suivi de quelques murmures, que seul lui pourrait entendre.
- Prépare-toi… Reprenant ma respiration, je continuais. On passe à l’attaque.
HS : Post très moyen, mais je n’ai pas envie de retarder d’avantage l’attaque…
- Spoiler:
Pour que vous soyez tout de même au courant... Les deux 'âmes' que j'ai invoqués sont spécialistes des techniques Fuuton, et Katon. Voilà, voila...
|
Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Sam 1 Jan 2011 - 20:52 | |
| Après avoir bien observé les papiers de Shinkirô lui permettant d'entrer à Suna en tant que touriste, Kyouran les lui tendit, il les prit et là fut conclu qu'elle les amène, lui & Chitsu, à son village. C'était donc tranquillement que les deux coéquipiers se remirent en route avec un compagnon de plus à travers le désert sec et venteux. C'est après quelques mètres que finalement, Shinkirô & Chitsu se sentaient plus proche de Suna car c'était finalement là qu'ils voyaient leur objectif, ou plutôt celui de Shinkirô, à l'horizon. Ils ne voyaient pas exactement le village, mais plutôt la vallée qui le protégeait et ils le savaient ça grâce à un petit guide touristique sur le village. En voyant le village à l'horizon, le chuunin de Kumo avait entreprit de commencer à menacer la kunoichi si elle touchait à sa complice, mais il fut interrompu par celle-ci qui, en tant que grande groupie des pizzas, demandait s'il y en avait dans le village représentant la force militaire du pays du vent.
C'était depuis quelques années que la jeune fille aux cheveux verts était tombée amoureuse des pizzas, les pizzas de la grande marque Pizza Hut surtout, considérant les pizzas venant de là étant les plus succulentes. Elle avait même réussit à collecter assez de points Pizza Hut pour acquérir une peluche de la mascotte, depuis, elle était aussi devenue fan de ce symbole de le marque et avait une grande collection de goodies à son effigie. Bien que la nourriture venant de cette marque était assez cher, son complice pouvait lui en payer autant qu'il le voulait comme il plumait les autres à coups d'échec, et la plupart, comme connaissant le noble art de l'échec dans les deux sens du terme, étant riche, il leur faisait les poches bien souvent. Cependant, la réponse apportée par la villageoise de Suna fit soupirer Chitsu car cette kunoichi ne connaissait pas bien la gastronomie de son village et ne pouvait répondre à la question donc. Tandis que pour elle, cela signifiait seulement qu'elle aurait la réponse qu'une fois arrivé au village, pour son « chevalier », cela lui disait que soit il n'y avait pas de pizza, soit la petite fille n'était pas originaire de ce village car si elle n'y avait jamais vu une pizza, cela voulait sûrement dire qu'elle n'était pas de celui-ci, mais qu'elle y tenait malgré tout, à moins qu'elle soit une bonne kunoichi, car elle le protégeait assez bien. Oui, il y avait toujours deux choix, mais c'était le second qui avait le plus de probabilité d'être vrai.
Finalement, après que la vallée se soit rapprochée du regard des trois individus, la meneuse qui était celle du village où ils voulaient aller les hâta afin de ne pas voir le soleil se coucher sur le désert pour éviter la nuit glaciale. Respectant le conseil, ils se mirent à courir et ce fut bien sûr Shinkirô qui fut à l'arrière, non pas qu'il voulait fermer la marche, mais plutôt qu'il ne pouvait dépasser les deux jeunes filles étant assez faible physiquement. Atteignant le village, les gardes postés devant la vallée laissèrent passer Kyouran car ils la connaissaient, mais demandèrent aux deux complices qui ils étaient. Un dialogue semblable à celui entre eux & Kyouran se mit en marche, les petits familiarités en moins. Comme Kyouran, les premiers « protecteurs » de Suna laissèrent passer et le trio se remit en route, marchant maintenant tranquillement n'étant maintenant plus pressé par la tombée de la nuit étant donné que Suna avait un dispositif pour se protéger du froid de la nuit. Après tout, il n'aurait pas construit un village dans le désert autrement, bien que ce n'était pas forcément une bonne idée étant donné qu'un désert n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler d'accueillant.
Pendant qu'ils marchaient vers le centre-ville, Chitsu regardait tout autour d'elle, non pas comme nombre de surexcités, mais calmement, de gauche à droite afin de vérifier s'il y avait quelque part une pizzeria dans le but de goûter à celles de Suna, étant curieuse à propos des pizzas du monde entier. Mais au bout d'un temps, alors que Kyouran les menait dans le centre-ville, le soleil se coucha rendant le ciel d'un magnifique orange digne d'une grande peinture. Finalement, une idée germât chez Shinkirô, peut être pouvaient-ils, lui & Chitsu, profiter de l'hospitalité de la jeune genin. IL fit donc une pause et tout le monde s'arrêta, bien sûr, en disant tout le monde, je parlai de Chitsu & Kyouran.
« Kyouran-san, j'aimerai vous demander quelque chose. Pourriez-vous nous fournir l'asile comme je n'ai pas vraiment envie de dormir dans une auberge, mais plutôt une vraie maison de Suna s'il vous plaît ? Je vous en serais très reconnaissant si vous acceptiez. »
Mais elle ne put répondre car un cri retentit, Shinkirô se retournant vers la provenance du cri fut surpris tout comme les villageois autour. Un second cri retentit, puis un troisième, il en était assez comme ça, il courut vers l'endroit d'où venait les cris. Bien que ce n'était pas son village, il était non seulement intéressé par ce qu'il se passait, alerté par son sens de détective, mais voulait aussi protéger les villageois car ils étaient faibles et innocents et en tant qu' « allié de la justice », il ne pouvait s'empêcher de les défendre. De plus, il voulait que ces cris s'arrêtent pour que Chitsu n'ait plus à les entendre, ceux-ci troublant la paix du village, et donc le calme du lieu où ils étaient. Pour arriver sur les lieux, il devait avant tout passer la foule qui courrait en sens inverse et ce n'était pas une mince affaire, mais au bout de quelques efforts, il réussit et vit deux personnes, ils semblaient tous les deux mal en point, le corps lacéré par des coupures, Shinkirô se demandait comment ils faisaient pour tenir debout avec de pareilles blessures. Il devait cependant rapidement réagir afin de ne pas se faire attaquer. Afin réfléchir sans se soucier de ce qu'ils allaient faire, il invoqua son ombre par l'intermédiaire d'un signe incantatoire pour la manipuler à sa guise. Elle se dirigea vers l'un des deux, une fois celui-ci capturé, elle allait se diviser en deux pour capturer le deuxième, cette technique, c'était...
« 影真似の術[Kagemane no Jutsu]!! »
Dernière édition par Shinkirô Fujibayashi le Dim 2 Jan 2011 - 20:24, édité 1 fois |
Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Sam 1 Jan 2011 - 21:35 | |
| Kyouran n'appréciait guère les étrangers... Non, pas que les étrangers... Elle détestait pratiquement tout le monde, mais avait une loyauté sans faille. Les personnes qu'elle ne détestait pas se limitaient au nombre de trois : Le vieillard qui l'avait accueilli il y a bien longtemps, un gamin contre qui elle avait eu l'occasion de se battre à plusieurs reprises et qu'elle avait finalement tué, et son Kazekage. Mais cela ne signifiait pas qu'elle les apprécia non plus. Et ces deux touristes faisaient partie de la première catégorie énoncée, c'est à dire ceux qu'elle détestait. Surtout la fille qu'elle trouvait trop intenable, dieu seul savait quand elle se mettrait à péter les plombs et courir vers on ne sait où en hurlant « PIZAAAA ! » Vraiment, elle espérait qu'il n'y en avait pas à Suna. Shinkirô fit alors une proposition qui la sortit de ses pensées. Une proposition des plus inattendues et des plus déconcertantes : il demandait l'asile pour lui et son amie.
Kyouran faillit perdre son sang froid et montrer sa gène. Qu'il était gonflé de demander ça à une parfaite inconnue. Et c'est presque mécaniquement qu'elle voulu répondre de manière positive. Pour quelles raisons ? S'ils représentaient une menace, elle pourrait toujours les garder à l'œil, ce n'était au final pas une si mauvaise idée. Après tout, elle avait suffisamment de place dans son appartement et deux couches dont la sienne. Et elle pouvait se passer de dormir, bien qu'elle avait aussi son matelas de campement qu'elle emmenait parfois en mission, au pire des cas. Tout ce qu'elle espérait maintenant était qu'il ne trainent pas trop longtemps chez elle, après tout sa maison n'était pas un hôtel. Et s'ils croyaient s'en tirer comme ça, ils auraient aussi à l'aider à faire quelques taches ménagères minimes. Mais pas trop tout de même, elle devait rester polie avec eux, pour la réputation du village... Malheureusement, elle n'eut le temps de formuler une réponse qu'un cri retentit. Elle vit Shinkirô partir en trombe en direction du cri sans avoir le temps de réagir. Elle choisit de le suivre tout en maintenant une distance de quelques mètres en prenant la voie des toits, laissant Chitsu en plan. Alors ses craintes se confirmèrent elle n'était vraiment pas faite pour le combat, elle espéra que cette fanatique des pizza saurait se cacher, et en vitesse.
C'est alors qu'elle constata quelque chose d'intéressant : deux corps se mouvaient avec des blessures mortelles. Avec tout le sang qu'ils avaient perdu, ils devraient être à terre depuis longtemps, mais ce n'était apparemment pas le cas. Ils se tenaient là, bien droits, et bien décidés à tuer. Et comme si cela ne suffisait pas, son « touriste » utilisa une technique des plus intrigantes. Des hauteurs, elle vit le filet d'ombre s'abattre sur les deux morts-vivants qui n'étaient autres que les gardes de la porte du village qu'ils avaient rencontré plus tôt. Elle se dit qu'elle devait elle aussi utiliser ses techniques, mais elles seraient complètement inutiles face à de pareils assaillants. Elle savait qu'elle devait se méfier elle le sentait, quelque chose clochait mais elle ne savait pas quoi. Son instinct d'ex-assassin refaisait surface. Oui, elle devait se cacher et attendre le bon moment pour frapper. Elle réfléchissait, devait-elle ramasser le type de Kumo et l'empêcher de commettre une bêtise, mais ainsi s'exposer et risquer de se faire repérer ou bien se terrer et faire comme elle avait toujours fait, une chose qu'elle détestait particulièrement, patienter. Elle était réellement partagée entre deux devoirs. Enfin, elle choisit de laisser Shinkirô à son sort, ils n'étaient pas amis après tout, et s'il était Chuunin, il devait bien être capable de se débrouiller tout seul. Elle glissa donc telle une ombre dans une ruelle étroite et sombre en espérant que le ninja de Kumo saurait ne pas faire trop l'imbécile et que la touriste inutile arriverait à trouver une cachette sûre. En ce qui la concernait elle, elle allait se contenter d'observer pour le moment. |
Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Dim 2 Jan 2011 - 14:38 | |
| On va Bouger Bouger ♫ ..
• Était-il possible d'avoir une journée de repos histoire de pouvoir siroter un bon café bien chaud et lire un bon journal ? Et bien pour moi non, cela n'était pas possible. Ayant espéré pour une fois, pouvoir être libre la journée, voilà qu'on me filait une mission de rang C exprès pour m'emmerder. Maudit conseil, je les détestais ! Tout le temps à me donner des missions, à croire qu'il le faisait exprès de vouloir me filer des missions à tort et à travers ! C'était peut être pour me mettre à l'épreuve que le conseil avait fait ce choix, ou bien peut être était-ce l'œuvre du Maître Kazekage en personne suite à notre petit entretien il y avait de cela une dizaine de jours environ. C'était certes fort aimable de sa part, mais ceci me faisait rater souvent le diner et ma mère était souvent la première à me le reprocher. Mais bon, il fallait bien que je fasse ce petit boulot, en tout cas je ne perdrais pas mon temps pour faire cette mission, j'allais bien évidement mettre en place le dicton « « Vite fait , Bien fait ! ». La mission ne me faisait pas heureusement, sortir du village et me faire rater le bon diner. Non, cette mission consistait à faire le job de videur dans un bar dans le centre-ville suite à une violente bagarre qui aurait blessé des personnes, et qui allait finir en règlement compte aujourd'hui même. Ce n'était quand même pas de la rigolade, mais j'étais tout de fois tout à fait capable d'accomplir cette mission.
Après m'avoir habillé en tenue de combat composé d'un débardeur bleu marine en laine et d'un pantalon de la même en tissu léger, je m'équipai de mes petites épaulettes en métal pur, ainsi que de kunais, fils de fer, shurikens, parchemins explosifs et bombes éclairantes. Une fois cela fait, je pris ma célèbre lame fidèle Tarashi, me dirigeai vers le centre-ville. Grimpant sur le toit de mon domicile, je m'aperçus que le soleil se couchait, et que ma mission bien sûr allait débuter et donc que je ne bougeai pas mon popotin j'allai sûrement me faire tirer les oreilles. Alors que je courais en direction du centre du village, j'entendis alors d'horribles cris remplis de peur et de désespoir aux environs du centre-ville. Que se passait-il là bas ? Encore une bagarre ? Non, une simple bagarre ne pouvait provoquer autant de cris, peut être était-ce une attaque ennemie ?! Qui oserait-donc attaquer notre paisible village ? Je n'en savais rien, le plus important, c'était d'aller voir ce qui se tracassait. Accélérant le rythme, je me rendis au centre-ville en à peine cinq minutes et vis un abominable cauchemar. Des ninjas, dont le visage était couvert de sang suite à une plaie au niveau de la tempe, attaquait les villageois, mais vu leurs blessures, ils devaient normalement être … mort. Comment une telle chose pouvait se produire, des morts revenus à la vie ? Ce n'était plus du ninjutsu, c'était un stade beaucoup plus supérieur. Bizarrement, ces shinobis portaient le bandeau frontal du village caché du sable, le notre ! Cela voudrait dire, qu'ils ont été tués puis ensuite ressuscités, mais par qui ou quoi ? Quelqu'un aurait donc le pouvoir de faire renaître les morts, un pouvoir qui m'avait été inconnu jusqu'à présent. Ce quelqu'un, devait sûrement les manipuler, à distance, mais où était-il ..
Bref trêve de pensées, il fallait que je passe à l'action pour pouvoir sauver les villageois. Un homme, avait déjà réagi, mais il n'était pas de notre village, il portait le bandeau frontal du village caché des nuages, et avait mis en pratique un jutsu manipulant sur les ombres. Ces dernières partaient se relier à celles des ninjas-zombies, quelle étrange technique, en tout cas , cet homme semblait être de notre côté. Je n'allais pas me gêner pour lui venir en aide. Je sautai alors d'habitations en habitations afin d'atterrir au sol à côté du shinobi de Kumo. Une fois cela fait, je pus constater le nombre de ninjas-zombies, ils étaient au nombre de trois, du moins pour l'instant. À mon avis, cet homme avait sûrement besoin de tuer des personnes afin de les ressusciter, en fait c'était plutôt logique.
Je dégainai alors Tarashi, la portant de mes deux mains et parlai à l'homme proche de moi tout en fixant les ninjas déjà morts de mes yeux bleus étincelants :
« Apparemment nous allons devoir coopérer toi et moi, pour se débarrasser de ces espèces de ninjas-zombies, à mon avis, quelqu'un doit les contrôler à distance, et ce quelqu'un nous devons le trouver .. »
Voilà, j'avais dit ce que j'avais à dire, maintenant il ne restait que deux solutions, soit des renforts arrivaient et nous aurions plus de chances de pouvoir mettre un terme à tout cela, soit les renforts n'arrivaient pas et j'allai devoir me démerder avec ce nouveau compagnon d'armes. Personnellement, j'optais pour la première solution, pas vous ?
Dernière édition par Sanka Yokoshi le Lun 3 Jan 2011 - 18:06, édité 2 fois |
Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Dim 2 Jan 2011 - 16:16 | |
| Tranquille. C'est ce que je voulais être aujourd'hui. Pas de mission, pas d'entrainement, rien. Je ne désirais rien d'autre que de la tranquillité. Ça faisait longtemps que je m'était pas reposer correctement. J'enchainais les missions une part une. Plus dur les une que les autres. D'ailleurs, j'ai failli risquait ma vie la dernière fois. J'avais fini avec des dommages à mon épaule droite, une entaille pour être plus précis. Je venais juste de guérir totalement. Et heureusement, car je ne le savais pas, mais cette journée me donnera pas de cadeau.
J'étais dans mon salon, tasse de thé dans une main, gâteau de l'autre, en train de manger copieusement. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas régaler comme sa ! De succulent gâteaux à la noix de coco suivis d'un thé à la pomme. Un délice ! Pour moi, c'était tout simplement la combinaison parfaite ! Je ne pouvais pas résister à cette gourmandise, mais avec toutes les missions que j'effectuais, même les plus simples des plaisirs me paraissais impossible à effectuer. Par exemple, cuisiner ! Non, je n'avais pas le temps, mon frigo était rempli de repas déjà préparer ... Des repas sans trop de goût et que j'appréciais guère. Mais bon, c'était le jour ou jamais pour bien manger et il faut dire que sa commençait bien ! J'avais prévu aussi une petite sieste, espérant rêvé de réussite et de bonheur. Fuir le stress du quotidien pour affronter le merveilleux monde des rêves aussi doux qu'il pouvait l'être ... Oui, ce monde est sublime... Rien n'a voir avec notre monde ! Non ! Là haut, tout était possible ! Tout était magique et féérique ! Les seuls deux points qui me paraissait ennuyant et barbant, c'était de me réveillais et de m'endormir ! Dormir, je n'aimais pas ça. Mais un peu de repos ne fais pas de mal. Mais bon, encore faut-il réussir à rentrer dans ce monde par cette seul porte possible qui est l'endormissement. Souvent, cette porte était fermé pour moi. Telle une prison sans clef, je ne pouvais rentrer. Mais une fois rentré, une fois après avoir trouvé mon pass, un autre ennui me posais déjà problème .. Vous l'aurez deviner, c'est le réveil ... Je doutais toujours de devoir me réveiller. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je détestais dormir mais j'adorais rester endormi. Enfermé dans ce monde magique, je ne voulais jamais en sortir. J'aimais fuir la réalité quelquefois, c'était mon moyen de décompresser, de m'évader. Comme beaucoup de personnes d'ailleurs. Mais encore une fois, on allait m'enlever ce rêve, me déchirait de ce repos bien méritait...
Un cri. Je venais d'entendre un cri ! D'où il venait, je ne le savais pas vraiment mais je ne tarda pas à le savoir puisqu'un second bruit se fit entendre. Dans la rue ! Oui, sa venait de là ! Les cris maintenant se succédaient, tous plus affreux les un que les autres. Je me demandais ce qu'il se passait. Un vol dans un magasin ? Non, trop de cri dans différent endroit pour sa ... La mort ? Cela m'étonnerais mais je ne pouvait pas en être sur. Poussait par un élan de curiosité, je posais mon biscuit a moitié manger, ma tasse de thé encore chaude, et me dirigea sans plus attendre vers ma chambre. Je faisais vite, car j'étais impatient. Toujours pressé de voir ce qu'il se passait, toujours pressé d'avoir quelque chose qu'on me devait. Oui, la patience n'était pas mon fort voir même ma faiblesse... Je me retrouvais donc devant mon armoire. J'ouvris celle-ci en vitesse, attrapa un pantalon, un pull chaud et ma veste, puis, le referma aussi vite qu'il avait été ouvert. J'attrapais aussi en passant quelque kunai, parchemin explosif et shuriken, que je mis dans mon petit sac accroché à droit de ma ceinture. En moins de cinq minutes, j'étais déjà passé de l'état repos total à celui de presser ! Je sautais donc par la fenêtre et couru de toit en toit en direction des cris qui devenaient de plus en plus nombreux. Il fallait absolument que je découvre ce qui se passe la haut. Je m'inquiétais pour le village et les villageois. Et si c'était une attaque ennemis ? Si c'était ça, qui ? J'étais rentré depuis trop peu longtemps dans ce village pour connaitre nos ennemis. J'étais dans le flou le plus total.. Seul ma vue et mon ouïe pouvaient m'en dire plus. Mon ouïe pour me dirigeait et ma vue pour voir la scène, le plan d'action. Mais en fin de compte, je n'attendis pas très longtemps. Au loin, je voyais deux hommes debout. Les deux personnes étaient brièvement blessé. L'un avait une coupure sévère à la tête et au torse, l'autre semblait moins blessé mais la seul blessure que je vis était au cœur, ca suffisais donc pour le tuer. Donc, si je récapitulais bien, je voyais au loin deux morts vivants en train de semaient la pagaille en ville .... N'importe quoi ! Je devais rêver ! Il y a pas d'autre solution ! Comment voulez-vous que ces deux hommes tiennent-ils encore debout ? Ça ne pouvait pas être possible. Finalement, je dormais peut être là... Oui ! Ça devait être sa ! Un cauchemar, les enfers du rêve, voilà ce qui m'attendais ! Faillais que je me réveille, je voulais un rêve moi ,pas une espèce d'histoire sans dessus dessous ! Je me pinça donc le bras le plus fort possible en espérant retrouver la réalité... Mais un autre truc clochait dans cette histoire ... J'avais beau me pincer aussi fort que je le voulais, je restais là, debout au milieu d'un toit, comme un idiot.
Donc en récapitulant, sa donné ca: je serais donc sur un toit, avec comme vue, deux morts vivants attaquant des innocents et moi qui me pinçais férocement. Alors, en plus d'avoir l'air d'un abruti, je ne rêvais pas .... Incroyable ... Une telle technique existe dans notre monde ? J'étais fasciné devant ces hommes, plutôt, impressionnais par cette technique aussi bizarre soit-elle. N'importe qui aurait peur à ma place mais moi non .. Je jubilais ... Vous vous souvenez comme je suis ? Oui impatient .... Je courais donc vers les deux hommes, mais discrètement. Bah oui, j'ai beau être quelqu'un de presser, je ne suis pas pour autant un sombre idiot. Je ne connais rien des hommes. J'arrivais enfin près d'eux. Je les regardais de loin mais apparemment, d'autre ninja avait eu la même idée que moi. Trois exactement. Il y en avait d'ailleurs un qui était déjà en action. Un Garçon ... Qui ne venait pas du village d'ailleurs. Son bandeau indiqué qu'elle était du village de Kumo. Que faisait-il la ? Je n'en avais aucune idée ... Je ne savais que une choses sur lui, c'est qu'il bloquait les ennemis avec une technique que je n'avais jamais vue. Des ombres noires touchaient les hommes et les reliais avec le shinobi. Ça semblait les bloquer. Le deuxième ninja était un ninja de mon village. Je l'avais jamais vu avant celui-la .... Je me demandais bien qui il était... Mais je ne pensais pas que sa soit le moment des présentations, il y avait des choses ... comment dire ... plus importante ? Le dernier ninja présent était en faite une kunoichi. Elle paraissait plus jeune que le ninja de Kumo. Tout ce que je vis d'elle, c'est une ombre. Elle se tapissait dans le noir. Elle devait certainement attendre le meilleur moment avant d'attaquer. Quant à moi, j'activai sans faire de bruit, ma technique qui me servirais à glisser. En effet, avec cette technique, je serais plus rapide pour agir au cas ou. La masse verte présente sous mes pieds, j'attendais sagement que quelqu'un réagisse en cachant mon chakra le plus possible.
Dernière édition par Atsusa Kyoufuu le Lun 7 Fév 2011 - 23:11, édité 4 fois |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Mer 5 Jan 2011 - 19:34 | |
| [Flash-Back]
Alors que le renégat gisait sur le sol rocailleux du village de Hariken, Thrys Jenova était bien loin de se douter que pendant ce temps, à Suna no Sato, les choses allaient vite devenir cauchemardesques ! Difficile d'anticiper ce genre d'inconvénients, qui vous tombent directement sur la figure, et il est assez compliqué de s'en défaire. La guerre... Une invention de l'homme qui a pour but stupide de détruire un peuple ou un royaume, pour quelques terres ou alors par pure envie... Mais pour l'heure, oublions le chaos qui règne au Village caché du Sable...
Le Juunin s'approcha du corps sans vie de son adversaire, et sortit alors de son manteau un parchemin, sur lequel était affichée la trombine de sa cible. Il dévisagea un instant les deux visages qui se trouvaient devant lui, et après avoir utilisé son sens de la déduction et ses talents d'analyse, le ninja en conclut qu'il s'agissait bel et bien du déserteur recherché. " Bon et bien, voilà une bonne chose de faite !" songea-t-il en enroulant le parchemin, et en le rangeant dans une des poches de son large manteau noir. Cependant, un souci venait de lui arriver : comment apporter la preuve qu'il était bien mort ? Il était parfaitement inconcevable au Sunajin de rentrer au village sans preuve de ce qu'il allait avancer ! Non pas que certains pourraient douter de sa parole, mais Thrys aimait quand les choses étaient bien faites, sans bavures, ni écarts. Il chercha un moyen de rapporter un élément du cadavre du renégat. Il soupira, et dit alors à voix haute, comme si il voulait une réponse :
" Tsss... Cela m'énerve ! Comment je fais faire moi pour ramener ce gars à Sun..."
Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase, quand soudain trois hommes masqués et en tenue de camouflage se matérialisèrent devant lui. Le ninja examina les nouveaux arrivants, puis il dit alors d'une voix rassurée :
" Ah ! Les ANBU de Suna ! Vous arrivez à point nommé ! Hé hé !
- Oui... Nous étions partis te chercher, et te débarrasser du corps du traître.
- En effet, nous allons devoir le faire disparaître à jamais et...
- Oui, je sais, et éviter que quelqu'un ne découvre ses techniques et jutsus... Les ANBU ont un bon boulot, faire disparaître des cadavres !
- Hum... Bon, nous te laissons rentrer au village... Et encore félicitations pour cette prise !"
Thrys n'eût pas le temps de le remercier pour ce compliment, si bien que son interlocuteur s'était envolé, lui et ses compagnons, en compagnie du corps. Le ninja se retrouva seul dans le cul-de-sac, éclairé par un simple lampadaire, et par la lumière nocturne. Il afficha un sourire de satisfaction, heureux de savoir que son dos n'allait pas souffrir dû au transport du macchabée ! " Bon et bien... ça, c'est fait..." pensa-t-il en sortant de la zone de combat. Arrivé dans la rue principale du village de Hariken, le ninja se demanda ce qu'il allait faire maintenant. D'un côté, la seule option qu'il avait était de rentrer... Donc, sans perdre un instant, il se dirigea vers la porte principale du hameau, et s'engouffra dans le désert. Direction Suna no Sato !!
[Fin du Flash-Back]
Le Sunajin marchait tranquillement à travers les étendues sableuses des terres du Pays du Vent, en direction de son foyer. Comme d'habitude, ce voyage semblait avoir duré une éternité, et pourtant, Thrys n'était parti que la veille, à l'aube. Comme le temps passe ! La Lune, qui était haute dans le ciel lors de l'affrontement entre le Juunin et le renégat, continuait sa course, et n'allait pas tarder à disparaître par delà l'horizon, et laisser sa place au Soleil. Les vautours se réveillaient peu à peu, si bien qu'après une bonne heure de marche, des hordes de ces carnassiers survolaient le désert, à la recherche de chair fraîche. Le ninja n'aimait pas trop ce genre d'oiseaux, car la plupart du temps, ces derniers volaient au dessus de lui, pensant sans doute que le Sunajin allait bientôt rendre l'âme. D'un côté, les vautours attendaient le moment propice : chaque fois qu'ils voyaient un voyageur se promener dans le désert, ils attendaient patiemment que leur victime défaille, et s'évanouit dans le sable. Après, il ne restait plus qu'à descendre gentiment, et à profiter du festin. Mais bon, le ninja ne s'en souciait guère, et continuait tranquillement sa traversée saharienne.
Cependant, un détail vint attirer le regard et l'attention du ninja... Plus les kilomètres le séparant du village diminuaient, et plus le nombre de vautours qu'il voyait passer augmentait. Bien que d'ordinaire, Thrys était plutôt du genre sceptique, le vol de ces oiseaux ne l'enchantait que très peu. " Cela ne me dit rien qui vaille tout ça... Enfin, j'espère me tromper !" se dit le ninja en essayant tant bien que mal de se rassurer. Mais soudain, ces pensées se révélèrent réelles : au loin, une épaisse fumée noire s'élevait dans les airs, formant une grande enveloppe noirâtre, teintée de gris. " Mais... ça brûle !!" pensa-t-il en réalisant que la situation n'était pas très amusante. Il posa un pied au sol, et accéléra sa cadence de course, voulant arriver le plus vite possible au village. Tandis qu'il courait, il s'imaginait des scènes terrifiantes, et préférait se concentrer sur la route plutôt que sur ses visions. Après une course effrénée à travers le sable et les rochers, le ninja arriva aux portes du village, et resta tétanisé, sous l'émotion : la ville toute entière était assiégée !
Des cadavres gisaient ça et là, morts ou agonisants. Des cris s'élevaient à travers les rues du village et des bruits d'armes. Partout où le ninja posait les yeux, ce n'était que bousculades, ruées et affolements. Les gens couraient dans tous les sens, et ne semblaient pas savoir où se diriger pour sortir de ce chaos. Thrys retrouva ses esprits, et s'engouffra dans le village, à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui dire ce qu'il se passait. Cherchant avec espoir un visage ami, le Sunajin ne savait pas combien était l'ennemi, si la bataille était déjà terminée. Un vrai bazar au sein de Suna no Sato ! Alors qu'il traversaient les rues et allées enfumées par les émanations des feux allumés, Thrys aperçut devant lui un Chuunin de dos, qui semblait tituber. " Ah ! Enfin quelqu'un !!" pensa le ninja, heureux de voir un visage ami... du moins, c'est ce qu'il croyait... Il s'approcha de l'autre ninja, et lui dit alors, sur un ton affolé :
" Que se passe-t-il au village ?! Qui nous attaque ?!"
Pas de réponse... Thrys, paniqué, réitéra sa question, et attrapa l'épaule de son interlocuteur :
" Qu'est-ce qu'il se passe, réponds-mo..."
Le ninja n'eût pas le temps de terminer sa phrase, si bien que le Chuunin se retourna, et avait dans la main un kunaï, qu'il pointait sur le Sunajin. Ce dernier, sans réfléchir, fit un saut en arrière, analysant par la même occasion ce mouvement suspect. Énervé à la vue d'un nouveau traître au sein de Suna no Sato, il lui lança d'une voix agressive :
" Non mais oh !! C'est quoi ce délire ?!"
Soudain, Thrys dévisagea plus longuement son agresseur, et remarqua en effet le pot aux roses : il n'avait plus rien d'humain ! Le visage à moitié endormi, une allure de somnambule, la bouche ouverte et bavant. " Qu'est-ce que... un zombie ?!" songea-t-il en comprenant une partie de la situation. Sortant Izayoï de son fourreau, le ninja fonça sur le mort-vivant, et le fit basculer en arrière, ce qui marcha à la perfection : son adversaire tomba au sol, et, n'étant plus trop en état de réfléchir correctement, il se débattait au sol, et essayait tant bien que mal de se lever. Thrys, ne pouvant tuer un membre de son village, aperçut au loin deux hommes. " Mais c'est... Sanka !" pensa-t-il en reconnaissant son élève. Il fonça à ses côtés, afin de leur prêter main-forte ! Trois ninjas zombies se trouvaient devant les deux Sunajins, et ils s'apprêtaient à se battre. Thrys parvint à leurs côtés, et dit alors, heureux de voir un visage ami :
" Sanka !! Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce maléfice ? Des morts-vivants !"
Le Sunajin attendit la réponse de son ami, tandis que les zombies s'approchaient lentement du groupe de ninjas...
A suivre !
Edit Ryu: Les perso que Seishi 'invoque' n'ont rien de zombies. Il insuffles des âmes dans des corps inconscient, mais une fois invoqués, ils agissent tout a fait normalement. Sauf qu'ils sont sous le contrôle de Seishi, ou agissent sous ces ordres, c'est tout. Et il n'y a que deux zombies avec lui, le troisième est barré j'sais pas ou, c'était juste ''comme ça''. |
Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Jeu 6 Jan 2011 - 20:59 | |
| Ca y est. Le combat allait commencer… Le monde allais enfin gouter a la défaite. S’en était finit de toute cette haine. Je devais enfin faire face. Cela faisait des dizaines d’années que je me contentais de vivre reclus, tel un Hermite. Que je changeais de pays aussi souvent que de chemise. J’aspirais à autre chose. Je ne pouvais tout simplement plus continuer ainsi. Je pensais à intervenir depuis des années déjà. Mais j’avais peut être peur pour franchir le cap. Peut être qu’au fond de moi, je pensais que ce monde n'était pas si mal. Que c’était peut être de ma faute… Oui, c’est peut être triste a dire, mais je m’en voulais a leur place. Allez savoir pourquoi… Fort heureusement, quelque chose m’a fait réagir. C’est donc empli de haine contre ce monde que j’arrivai au centre ville du village de Suna. La tête pleine de pensées dites impures, je bouillonnais intérieurement. J’étais prêt à tuer femme et enfants sur le champ. A peine après avoir ramené a la vie trois de mes futurs collaborateurs, j’eu l’impression que tout le village Suna se regroupa autour de nous… Je fis signe a Kon que tout allais commencer, il se tenait sur ces gardes. Un ninja débarqua, puis deux. Parmi ceux-ci, un ninja de Kumo… Je poussais un petit soupire désintéressé avant que d’autres ninjas débarquèrent. Très vite, ils furent au nombre de six (Ouais, je compte Ryu, avec qui je vais poster plus tard). Je décidais donc d’intervenir avant d’être submergé par mes assaillants. Glissant un regard furtif en direction de mes adversaires, je cru remarquer que celui de Kumo préparais quelque chose. D’un naturel méfiant, je fis un bon en arrière. Ce que mes ‘zombies’ s’empressaient de répliquer. Puissants, et bien entrainés, ils savaient pertinemment ce qu’il fallait faire. Tout deux dotés d’affinités complémentaires, ils pourraient faire des ravages dans le camp ennemi, et ça, ils le comprirent bien vite. L’un deux joignais ces mains, puis se concentra un instant. Le deuxième, très observateur remarqua très vite ce petit détail, et inspira un grand coup. Une demi-seconde passa, et l’utilisateur de Fuuton dirigea ces mains vers l’ennemi. Ce qui entraina un vent d’une puissance phénoménale, mais surtout énormément de sable en leur direction. Son coéquipier quand a lui, recracha énorme boule le feu sur ce qui n’était autrefois qu’il simple vent. Celui-ci se transforma en un énorme brasier… Ce qui les occuperait, du moins, pour un temps. Le sable les ralentirais quelque peu, et les flammes encore plus. C’en était trop, je jubilais de l’intérieur… Les quelques civils présents ne pouvaient s’échapper, ils étaient cernés. Je les entendais crier, malgré la cohue qui régnait. Je sentais le village tout entier trembler de peur. Ils allaient enfin connaitre ce que j’ai toujours connu. Qu’importe s’il faut que j’endosse le mauvais rôle, s’il faut que je passe pour le méchant de l’histoire, je m’en fichais. J’estime que tout bon en avant est accompagné de sacrifice, n’est-ce pas ? Et s’il faut que tous ces innocents soient le prix à payer, alors qu’ainsi soit-il. Mes deux zombies préférés semblaient eux aussi se délecter de toute cette horreur qui se dégageait sur leurs visages. Ils semblaient dans leurs élément, comme s’ils avaient été crées pour ça. Néanmoins, je voulais moi aussi ajouter ma pierre à l’édifice. Je ne voulais pas rester là, sans rien faire. Observer ? Trop peu pour moi. Je n’étais pas fait pour ça. Si je possédais ce don béni des dieux, ce n’étais pas pour rien… Il faillait que je m’en serve, que j’accomplisse de grandes choses. Quelques mudras plus tard, le sol commençait à trembler. Des sables mouvant se créaient devant nos yeux. Un ou deux mètres derrières mes combattants, j’observais la scène, confiant, le sourire aux lèvres… Ils étaient loin de se douter que l’attaque ne venait que de commencer… Le pire était à venir, soyez en sûrs - Spoiler:
Techniques utilisées : Katon - Dai Endan [Grande Boule de Feu] Fuuton - Kami Oroshi [Vent de la Montagne] Doton - Yomi Numa HS: Je me suis dépêché, j'ai des tonnes de devoirs a faire, et un contrôle pour demain. Donc ne soyez pas étonné devant ce Rp de merde. Je me rattrape au prochain... |
Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Jeu 6 Jan 2011 - 21:40 | |
| Chitsu était restée là, entouré par la galerie marchande, elle voyait tous les villageois s'enfuir tandis qu'elle était en train d'observer devant elle. Kyouran l'avait quittée pour rejoindre Shinkirô qui lui, allait affronter deux ninjas. Pendant ce temps, qu'allait-elle faire ? Se mettre à l'abri était pour elle, qui était une non-combattante, la meilleure option possible, elle se devait malgré tout de surveiller son complice, car si il lui arrivait quelque chose, elle serait une mauvaise complice. Ainsi, elle regarda autour d'elle afin de repérer un bâtiment assez grand et proche d'elle pour qu'elle puisse observer le combat qui s'annonçait de loin, sans risquer de gêner le chuunin. Une fois le bâtiment trouvé, elle se dirigea vers en courant pour qu'elle puisse vite s'assurer de la position de son camarade.
Pendant ce temps, celui-ci était en train de faire face à deux shinobis de Suna déjà meurtris, ils ne tiendraient sûrement pas longtemps avec de pareilles blessures, quelque soit leur grade, Shinkirô allait vite en finir, enfin, c'est ce qu'il pensait, mais que pouvaient lui réserver les ninjas de Suna ? Il allait le découvrir au bout de ce combat. Bien sûr, il n'avait pas pu avoir les shinobis de Suna sans plan, juste en fonçant dans le tas, il devait analyser la chose. Étant donné que l'ennemi fit une pause avant de commencer à frapper, et qu'il prévoyait de toute façon quelque chose pour les contrer s'ils attaquaient pas surprise, il put réfléchir calmement à la situation. Là, il découvrit les bandeaux de ses adversaires : ils étaient tout deux de Suna et attaquaient leur village! Quels étaient leur intention ? Il réfléchit à toutes les solutions possibles, voyant que la plupart ne tenait pas la route, il se décida à y aller plus directement, criant alors aux prétendus traîtres ayant perdu son calme, ne supportant pas leur fameuse trahison.
« Vous, pourquoi ? Pourquoi avez-vous attaqué votre propre village ? N'est-ce pas là, la terre qui vous a vus naître ? Là, je ne peux comprendre, donc je vous en prie, répondez. »
Shinkirô voulait des réponses à ses questions, ne comprenant toujours pas pourquoi ils voulaient trahir leur village, malgré toutes les explications qu'il avait imaginées dans sa tête, il n'en trouva aucune de valable, il lui fallut plus d'éléments ou bien, tout simplement les réponses, il les attendait fermement afin de les contredire car aucune ne pouvait être bonne à tuer les civils. Le problème était qu'il ne pouvait pas les attaquer pour les venger comme cela serait sûrement considérer comme une attaque de Kumo sur Suna, ce qui pourrait être la cause d'un incident diplomatique ou même d'une guerre à la fin. Mais le pire était surtout de menacer la vie de Chitsu qui était aux mains de la genin de Suna et cette dernière pourrait bien prendre l'attaque du détective comme une invasion sur Suna par Kumo. Kyouran pouvait même prendre la tentative de capture de ces deux shinobis comme ceci, ainsi, le complice de Chitsu espérait qu'elle soit déjà là afin d'avoir vue que ce n'était que pour défendre le village où il était reçu qu'il faisait ça, ou bien qu'elle n'arrive pas afin de ne pas le voir combattre. Elle était là, mais cela, il ne pouvait le savoir étant donné qu'elle était restée cachée afin d'analyser la situation. Il choisit donc de rester passif maintenant afin qu'elle ne le voit pas user d'une de ses techniques si elle arrivait.
Cependant, une aide inespérée vint d'un shinobi de Suna qui arriva sur les lieux, celui-ci fonçait dans le tas comme l'avait fait Shinkirô, mais sans eux, qui aurait pu empêcher l'avance de l'ennemi en restant à l'écart ? Bref, ce dernier dégaina l'épée qu'il portait à son dos, Shinkirô, malgré le fait qu'il était venu l'aider, était sur ses gardes, ne sachant pas s'il allait l'attaquer ou bien comprendre quel était l'état des choses. Heureusement, le nouvel arrivant éclaircit le natif du pays de la Terre en dévoilant être son allié pour combattre les traîtres. Il mit aussi au courant le chuunin de ses conclusions disant qu'ils affrontaient des espèces de « morts-vivants » et donc qu'il fallait trouver celui à l'origine de l'apparition de ces êtres. Bien sûr, le détective avait aussi imaginé cela, mais ça ne lui paraissait que peu vraisemblable, après, les chances qu'un tel événement n'était pas nul, mais proche du zéro malgré tout, cela n'empêchait pourtant pas totalement ceci. Le complice de Chitsu se dégagea donc la gorge en déboutonnant son col pour libérer sa gorge, le col ouvert, sa chemise blanche mise à l'intérieur se dévoila. Pouvant s'exprimer avec l'air frais de l'hiver sur le désert pour sa gorge, il put prendre la parole avec plus de clarté.
« J'avoue que cette théorie m'est venu à l'esprit. Mais en imaginant cela, ne trouvez-vous pas que nous allons un peu trop rapidement en conclusion ? Après tout, malgré leurs blessures, peut être sont-ils tout simplement des traîtres tenaces ou bien alors... ils sont maîtrisés par une technique de Kugutsu... vous savez, cette spécialité de Suna ? Après, je ne dis pas qu'il y a un traître dans votre village, cela peut être après tout un ancien shinobi de Suna maintenant déserteur avec comme objectif la vengeance. Mais bon, malgré toute l'analyse que nous pouvons faire, on ne pourra pas découvrir le fin mot de l'histoire avec ces simples éléments... il continua en se penchant vers son allié afin de chuchoter à son oreille. J'ai cependant une faveur à vous demander. Pouvez-vous neutraliser l'ennemi ? Car je ne peux pas maintenant cette technique trop longtemps et cela fait maintenant près d'une minute. »
Par cette phrase, il avouait qu'il s'était déjà informé sur Suna et qu'il avait découvert qu'une spécialité unique à Suna était son aptitude à utiliser les marionnettes par des fils de chakra, mais encore fallait-il bien suivre son discours et creuser plus profondément pour le comprendre. Mais ce n'était de toute façon pas important, il n'y avait après tout aucun mal à ça. Maintenant, il ne pouvait attendre l'intervention de son allié ou de toute autre personne.
Mais là, ils ne pouvaient pas parler car l'on commençait l'attaque! Le premier plaqua ses mains l'une contre l'autre et envoyant les mains vers le vide pour pousser un vent qui se révéla vite rapide et tranchant rien que par son aspect. Durant ce temps, le second avait lui aussi préparé sa technique en inspirant profondément, gonfla ses poumons afin d'en ressortir un grand feu, qui s'alliant au vent lancé par l'autre en devint plus dévastateur. Heureusement, le chuunin de Kumo n'était pas resté sans rien faire en observant les prétendus traîtres préparer tranquillement leur technique, il avait fait de même et réussit à invoquer un grand mur de roche faisant au moins cinq mètres se levant devant les prétendus zombies afin de former un immense rempart. C'était juste une fraction de seconde après l'apparition du puissant brasier s'abattant vers eux que le mur s'était levé, ainsi il réussirait à bloquer l'attaque. Malgré l'épaisseur du mur qui faisait bien un mètre, le « projectile » lancé perça un grand trou dans le mur fragilisant les alentours de l'ouverture, mais il avait quand même réussi à attaquer l'attaquer. Voyant qu'il était vulnérable devant le trou, Shinkirô se précipita derrière le mur pour se cacher d'une autre attaque et de là, il allait déclencher à nouveau son jutsu, mais il n'en eut pas le temps car, ayant placé un miroir portable à l'ouverture afin d'observer l'ennemi de derrière son mur, il put le voir déclencher un jutsu. Juste là, le sol trembla, il venait déjà donc le temps pour le détective de monter sur son mur en concentrant son chakra à ses pieds. Voyant que les sables devenaient mouvants, il continuait de monter jusqu'à ce que le mur arrête de chuter. La taille était maintenant bien plus petite que la taille originelle du mur. Regardant autour de lui, il vit les bâtiments des alentours réduis en morceaux au sol à cause du tremblement qui avait enterré ces constructions. On avait d'or et déjà détruit une partie du village... Voyant les ravages causés par une action combinée des trois, il préféra observer un instant avant d'attaquer, il voulait en plus de ça une autorisation pour attaquer car sans cela, on pourrait croire à une déclaration de guerre, et vu les dégâts qu'il y avait là, une guerre était ce que voulait le moins le complice de Chitsu...
- Spoiler:
- Citation :
- 土遁・土流壁 [Doton - Doryuu Heki]
Doton - Le mur de boue Rang B(-60)
L’utilisateur de cette technique, basée sur l’élément de Terre, crache une énorme quantité de boue qui se solidifie rapidement pour former un énorme mur protecteur. Le mur peut aussi servir de refuge, et c’est ce que fait le 3ème Hokage lorsqu’il l’utilise pour se mettre à l’abri des techniques « Suiton » (élément d’eau) lancées par son adversaire.
|
Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Dim 9 Jan 2011 - 20:56 | |
| Voyons voir la situation... Kyouran avait vu le ninja de Kumo se ruer dans le combat sans même réfléchir, lui qui avait l'air si calme. Quand à elle, elle attendait et observait. D'abord, un autre, un ninja de Suna habillé apparemment à la va-vite s'était fondu dans le combat. Puis un troisième, déjà vêtu plus en conséquence. La jeune kunoichi n'en pouvait plus d'attendre. Se devait-elle les rejoindre ou encore attendre et observer ? Elle était totalement torturée par ses pensées et sa délibération interne. Enfin, un quatrième était apparu, lui aussi de Suna, plus mûr que les trois autres déjà en train de s'amuser. Oui, ils s'amusaient sans elle. Et elle tout ce qu'elle voulait était de les rejoindre, mais elle ne savait pas du tout comment se débrouillaient les adversaires et encore moins quelles étaient ces techniques de réanimation de cadavres. Complètement désœuvrée par la nature de leurs assaillants, elle se montrait aussi admirative, elle qui avait toujours trouvé une certaine esthétique à toute forme de mort.
Puis, ils commencèrent à dialoguer. Là où elle était, elle ne pouvait les entendre Mais comprenait clairement que les deux derniers arrivés se connaissaient au moins un peu. Ça pouvait aider pour l'esprit d'équipe et les attaques groupées. Elle avait toujours eu tendance à observer les avantages ennemis, et pas assez ceux qui étaient de son côté, mais cette fois-ci, l'attaquant était au même stade que le village, il ne savait rien de ce qui pouvait se produire. Finalement, elle n'en put plus d'attendre. Et puis si tout le monde allait s'amuser, pourquoi pas elle ?
Et déclipsa ses gants et ses chaussettes longues et remonta son pantacourt au dessus du genoux pour se permettre une plus grande liberté de mouvement. Ça lui faisait un désavantage, maintenant que l'ennemi pouvait voir qu'elle était une demi marionnette, mais au moins, ça lui permettrait d'aller plus vite. Elle ôta aussi sa longue cape qui l'encombrerait sûrement durant un tel combat, se retrouvant en haut noir et serré, sans manches à col roulé. En effet, il faisait froid à Suna en cette saison, et surtout le soir, elle pouvait le sentir et détestait cette sensation de froid, mais n'avait nullement besoin de se couvrir bras et jambes, sauf pour raisons d'esthétique. Après tout, ce n'est jamais très rassurant de parler à une marionnette. Elle regarda une dernière fois la distance la séparant de la bataille, calcula sa trajectoire, pris ses sabres dans son dos, le bandeau accroché à l'arrière de sa sangle, juste à côté de celui, barré, de son maître.
D'ailleurs, c'était de sa faute, si elle avait appris à se cacher. Avoir un maître marionnettiste n'a en fin de compte pas que du bon, la médecine originale et pratique mise à part. En effet, il avait voulu lui apprendre son art, mais la jeune fille ne montrait aucun talent, malgré son attention et son intérêt démesuré, à cette forme de combat. Ça lui aurait été plutôt utile, en fait. Peut être un jour comprendra-t-elle comment se servir de ses semblables, mais ce n'était pas encore sur son emplois du temps. Pour le moment, une bataille faisait rage et elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle les rejoigne, surtout que désormais, ils avaient l'avantage du nombre, à priori. Elle fonça vers ses alliés inconnus en longeant les murs du village du sable et se retrouva dans le petit groupe qui s'était formé pour élaborer une stratégie. Mais elle n'écoutait pas : « Voyons voir... Si je lui tranche le bras, ça repousse, ça hurle de douleur, ou ça ne fait pas attention » Elle était ivre de sang et de combat, il lui fallait de l'adrénaline, ou c'était les autres qu'elle allait tuer, chose qu'elle ne souhaitait pas dans l'immédiat. Il fallait que quelqu'un lui donne un ordre ou elle irait à nouveau TRANCHER.
HS : Veuillez m'excuser, mais j'ai eu à peu près les mêmes problèmes que Tamashii... Et je ne me suis que réveillée aujourd'hui suite à ma chute le samedi [En plein sur mes oreillers, rien de grave] |
Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Sam 15 Jan 2011 - 12:35 | |
| Le mot impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire !!
Nom d'un pigeon ! Ce qui ce p'tit problème allait finir en arsouille ! On dirait que tout ce bazar allait être beaucoup plus compliqué que prévu, et que ces shinobis-zombies, n'étaient pas de simples zombies qui revivaient et qui bavaient courant comme des mongoliens derrière les gens. Non là, nous étions de la "réalité", ces ninjas zombies, n'avaient pas du tout de réactions et des comportements stupides comme dans les histoires qui sont censés faire peur. Ils avaient tout à fait des réactions intelligentes et des réflexes vifs et rapides, comme si c'était de véritables ninjas entraînés. À la limite on pourrait même se laisser croire qu'ils ont l'air "vivants' mais malheureusement pour eux, c'était impossible. Oui je sais je sais, le mot impossible ne faisait pas parti de mon vocabulaire, mais là ça sautait aux yeux. Ils possédaient des blessures étonnement graves, qui avaient sans doute étaient mortelles à la tête, et aucun "humain" ne pouvait survivre à une blessure pareille. Il ne nous restait donc plus qu'une seule conclusion, voir un seul mot, "résurrection". Mais comment cela pouvait-il se produire, ces shinobis n'étaient tout de même sortis de leur tombe comme par magie, sachant que ces shinobis, je les connaissais. Il faisait parti de l'escorte de surveillance du village, et c'est, enfin c'était eux qui accueillaient toute personne rentrant dans Suna. De plus, leurs blessures étaient récentes, elles avaient du être faîtes il y a à peu près une dizaine de minutes, tout laisserait donc à penser que quelqu'un les avait tué et que ce quelqu'un les avait ensuite ressuscité pour semer la zizanie dans le village en les contrôlant. C'était l'une des solutions des plus évidente, mais l'une des plus impossibles à réaliser. Oh zut j'ai encore dit le mot impossible, faîtes moi à penser à me foutre une baffe tiens !
Sinon la situation physiquement, n'avait pas changé, du moins pas encore. L'ombre continuait de se prolonger fonçant sur les shinobis, mais la nouvelle connaissance à mes côtés me répondit après avoir pris légèrement un air pensif :
« J'avoue que cette théorie m'est venu à l'esprit. Mais en imaginant cela, ne trouvez-vous pas que nous allons un peu trop rapidement en conclusion ? Après tout, malgré leurs blessures, peut être sont-ils tout simplement des traîtres tenaces ou bien alors... ils sont maîtrisés par une technique de Kugutsu... vous savez, cette spécialité de Suna ? Après, je ne dis pas qu'il y a un traître dans votre village, cela peut être après tout un ancien shinobi de Suna maintenant déserteur avec comme objectif la vengeance. Mais bon, malgré toute l'analyse que nous pouvons faire, on ne pourra pas découvrir le fin mot de l'histoire avec ces simples éléments... J'ai cependant une faveur à vous demander. Pouvez-vous neutraliser l'ennemi ? Car je ne peux pas maintenant cette technique trop longtemps et cela fait maintenant près d'une minute. »
Voilà que notre jeune ami lui n'était pas vraiment sûr de la conclusion que j'avais tenu à lui dire, mais le problème c'était qu'il y avait certainement des chances qu'il se trompait. Du moins c'était mon avis, une blessure pareille, engendre obligatoirement la mort, surtout que les shinobis, avaient été touchés à la tempe, cela m'étonnerait fortement que ces ninjas soient en vie, même par la plus grande des chances cela était "peut être" possible. Par contre, aucune chance que ceci soit lié au kugutsu, les fils de chakra seraient visibles et de ce fait, j'aurais immédiatement aperçu le marionnettiste. Restait donc à dire ceci à mon nouveau compagnon d'armes :
" Tout d'abord, je voudrais vous dire que cela m'étonnerait fortement que ces shinobis soient des traîtres, car les connaissant cela m'étonnerait fortement mais nous ne devons pas éloigner cette hypothèse. Mais n'oubliez pas qu'ils sont blessés gravement au niveau de leurs tempes, ce qui est en général une blessure mortelle si l'on vise bien, mais bon peut être ont-ils la chance d'avoir survis ... En tout cas le kugutsu n'y ait pour rien là dedans, cette spécialité pourrait y être mêlée certes, mais les fils de chakra d'une marionnettiste reliées à sa marionnette sont visibles, et malheureusement là après les avoir observé en hauteur précédemment , je n'ai aperçu ces fils, mais peut être ai-je mal vu. Et enfin, pour que je neutralise l'ennemi, faudrait-il encore que votre technique les atteigne .. "
Soudain alors que je venais de répondre au shinobi à mes côtés, une kunoichi beaucoup plus jeune que moi et l'autre ninja, se tint à nos côtés et murmura quelque chose d'incompréhensible que je n'eus réussi à entendre. Par contre, ce que j'eus réussi à entendre, ce fut une voix qui m'était étonnant familière disant :
" Sanka !! Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce maléfice ? Des morts-vivants !"
Je me retournai, j'eus reconnu la personne qui eut prononcé mon nom, c'était Thrys-sensei ! Souriant de bonheur étant tout à fait rassuré, je m'empressai de reprendre mon sérieux et de lui répondre :
" Sensei !! On ne sait pas encore vraiment ce qui est la cause de tout ce raffut, mais en tout cas, il faut s'empresser de neutraliser ces shinobis et vite avant qu'il ne fasse encore d'autres dégâts !!! "
C'était soudain qu'à ce moment, un des zombies plaqua ses mains au sol, et fit apparaître un vent dense et puissant faisant tourbillonner le sable dans son passage tandis que le deuxième cracha une énorme boule de feu qui au contact du jutsu fuuton, se transforma en un véritable brasier qui fonçait droit sur nous. Voulant tenter de réagir, je me fis doubler par le shinobi inconnu qui créa alors un mur de terre d'environ cinq mètres et faisant à peu près un mètre de largeur, c'était intelligent, mais cela n'allait pas nous protéger de ce brasier infernal. Mais je n'avais pas hésité, je me plaquai alors sur le côté droit du mur de terre et m'écroulai alors après avoir senti une énorme secousse et vu l'énorme brasier qui avait transpercé le mur comme de la mousse. Suant comme jamais , je regardai autour de moi étant panique pour observer la situation après cette attaque infernale.
C'était un cauchemar, un véritable cauchemar, des gens complètement carbonisés qui hurlaient à la mort, certains à qui ils manquaient des membres, et qui pleuraient de douleur suppliant qu'on les achève. Quelle horreur, j'en avais presque la nausée. Me retournant, pour que je n'observe plus cette vision de malheur, je serrais les poings, et me mordais les lèvres. Comment on pouvait commettre de tels atrocités, comment des choses pareilles pouvaient-elles être produit dans ce monde ... C'était pour ça que j'avais un but, que je voulais mettre un terme à tout ceci, à tous ces malheurs, c'était pour cela que je voulais faire régner la paix et faire arrêter toutes ces souffrances morales ou physiques. Pris dans mes pensés , je n'avais pas remarqué qu'un nouveau jutsu avait été exécuté. Un sable mouvant fit alors son apparition, la taille du mur de terre se réduisait au fur et à mesure et le shinobi de Kumo grimpai alors sur le mur en courant sur ce dernier pour arriver tout en haut. Pour moi, il ne fallait tout de suite se protéger, il fallait que je sauve les villageois, au moins quelques uns. Apercevant une femme et son enfant courant pour fuir la mort, je fonçai alors vers la direction , pris la femme sur mon dos ainsi que l'enfant et sautai de balcons en balcons pour arriver en hauteur. À ce moment, je les déposai et leur ordonnai de se mettre à l'abri, ils me remercièrent et firent ce qu'ils avaient à faire.
Je me replongeai alors dans l'ambiance du combat qui était menée et vis avec désastre les dégâts, des maisons effondrés, des lampadaires écroulés, des dizaines de civils affalés sur le sol. Je me rapprochai du shinobi du village caché des nuages et lui dis alors :
" Vous en connaissez beaucoup vous des shinobis avec une blessure pratiquement mortelle dans 98 % des cas, qui se déplacent rapidement et qui utilisent des jutsus étonnement puissants ? " dis-je d'un ton amusé
Après ces paroles essayant de détendre l'atmosphère, je reprenai mon sérieux mais restai là où j'étais, je préférais ne pas gaspiller mon chakra pour rien, et attaquer le moment venu. HS : Désolé du grand retard et de la qualité du rp ... |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Mer 19 Jan 2011 - 16:03 | |
| Cauchemar... Voilà le mot qui venait à l'esprit du Sunajin en ce moment même... Ce qu'il vivait ressemblait à un véritable cauchemar ! Son cher village se retrouvait en bien mal posture, et ses mystérieux assaillants semblaient savoir ce qu'ils faisaient ! Thrys, toujours la main posée sur le manche de son sabre, observait d'un oeil attristé la fumée noire qui planait au dessus de sa tête. " Si seulement c'était de la pluie..." songea-t-il en revenant subitement à la réalité. Ce nuage qui voletait au dessus des ruines du village n'allait pas déverser sur la terre des trombes d'eau. Le ninja observa alors ses deux assaillants, et après avoir regardé plus attentivement leurs démarches, il se corrigea sur un élément sur lequel il s'était trompé : ces hommes n'étaient pas "tout à fait" des zombies. Disons que c'était normal qu'il se soit trompé, étant donné que l'un d'eux avait de magnifiques entailles un peu partout... En théorie, un humain normalement constitué n'aurait pas survécu à ce genre de blessures... Donc, le terme de "zombie" était rudement bien approprié à la situation actuelle des choses ! Comment se faisait-il que ces assaillants venaient de Suna ? Des traîtres morts-vivants ? Voilà une histoire assez compliquée à suivre ! Mais pour l'instant, l'heure n'était pas aux réflexions : l'ennemi était là, et voilà ! Voilà la seule chose qui importait pour le moment !
Après son arrivée sur les lieux, et après avoir interpellé son élève, qui allait lui aussi tenter tout ce qu'il pouvait pour préserver Suna de cette attaque, ce dernier lui répondit alors :
" Sensei !! On ne sait pas encore vraiment ce qui la cause de tout ce raffut, mais en tout cas, il faut s'empresse de neutraliser ces shinobis, et vite, avant qu'ils ne fassent d'autres dégâts !" Neutraliser l'adversaire ? Voilà un plan qui plaisait au Sunajin ! L'envie de leur rendre les coups était telle, qu'il allait pouvoir se venger de toutes les personnes qui sont tombées aujourd'hui : soldats tout comme civils ! Et soudain, l'un des deux opposants débuta les hostilités : il posa violemment les mains au sol, puis lâcha sur le groupe de résistants une vague de vent assez compacte. " Du vent ? Ce n'est pas ça qui va m'arrêter !" songea le ninja en voyant arriver la bourrasque venteuse. Enfin, c'était sans compter le second assaillant qui emboîta le pas de son coéquipier, et qui rajouta à ce vent une enveloppe incandescente ! Le simple jet de vent, qui semblait à peu près potable il y a quelques secondes, s'était transformé en une véritable comète, qui semblait gonfler à vue d'œil ! Le Sunajin ricana intérieurement, et recula de quelques pas. " Finalement... Du vent ET du Feu, voilà qui peut peut-être m'arrêter !" songea-t-il en se rendant compte de l'assaut qui fonçait sur lui. Thrys sentit que l'un de ses coéquipiers allait se mettre à bouger, il tourna la tête rapidement, et vit que Sanka prépara un mouvement. Mais contrairement à ce qu'il avait pensé, ce n'est pas son élève qui repoussa l'attaque : mais un ninja qui semblait étranger à Suna no Sato. A la vue de son bandeau, il venait de Kumo... Le Village caché des Nuages... Le défenseur composa quelques signes, et lança devant nous un mur de boue, qui se mit à durcir subitement, offrant un bouclier improvisé. Il était évident que cette défense était éphémère, et qu'elle n'allait pas réussir à encaisser l'attaque enflammée des deux shinobis en face. Thrys attendait le moment où le mur allait craquer. Et soudain, la boule de feu traversa le rempart ! Le ninja fit affluer le chakra dans ses pieds et ses jambes, lança un simple Jutsu, et se décala assez rapidement pour ne pas recevoir l'assaut en pleine figure !
" Shunshin no Jutsu !!" Il esquiva rapidement l'assaut, et entendit une grande secousse... Le temps passa, et les flammes commençaient à se dissiper. Thrys toussa un instant, suite à la levée de poussières occasionnée par l'attaque, et regarda en direction de la zone d'impact. Ce qu'il vit l'horrifia : des corps brûlés, des gens défigurés... Un véritable carnage ! Certains rescapés tentaient de se mettre à l'abri, en rampant ! Vision de choc ! La peur était un étrange stimulant : les hommes blessés et mutilés, bien qu'incapables de bouger, tentaient tout ce qu'ils pouvaient pour échapper à leur funeste destin ! Le shinobi de Kumo grimpa au sommet de son mur, et se mit à courir, quant à Sanka, ce dernier, après avoir aperçu une jeune femme et son enfant, s'empressa d'aller els secourir, et de les mettre à l'abri. Thrys se retrouva face aux deux shinobis, et se préparait à leur envoyer une attaque. " J'espère que vous êtes prêt, mes petits amis... Parce que maintenant, vous allez payer pour tout ce que vous avez fait !" pensa le Sunajin en serrant le poing. Il agrippa plus fortement le manche de son katana, et se mit en garde. Ses deux coéquipiers le rejoignirent après avoir effectué leurs actes. Sanka, fier d'avoir sauvé deux villageois, revint, prêt à en découdre à son tour ! Quant au ninja de Kumo, Thrys trouvait cela touchant, de voir qu'un ninja qui ne venait pas de Suna, allait lui aussi donner sa vie pour préserver ce village d'un fin imminente !
Sanka, pour détendre un peu l'atmosphère, dit alors d'un ton amusé :" Vous en connaissez beaucoup vous des shinobis avec une blessure pratiquement mortelle dans 98 % des cas, qui se déplacent rapidement et qui utilisent des jutsus étonnement puissants ? " Sur ce point, il n'avait pas tort ! Thrys, de son côté, heureux de voir que son hypothèse concernant l'allure "zombifique" de ses adversaires s'avérait être vraie ! Le combat allait bientôt commencer... Le ninja se tenait prêt à lancer l'offensive concernant les shinobis assaillants... Il s'avança de quelques pas, voulant se présenter comme prochain adversaire. L'un des deux adversaires relança une nouvelle salve de boules aqueuses, suivies d'un jet enflammé de la part du second mort-vivant. " Bien... Une attaque frontale..." songea Thrys en composant plusieurs signes. Il fit affluer le chakra tout autour de lui, et le lâcha d'un seul coup, en lançant à ses adversaires :
" Ranton !! Raiunkûha !!" Un nuage chargé d'électricité se forma autour du Sunajin, et après quelques secondes, l'enveloppa entièrement, le protégeant des attaques physiques. " Allez... On va rire !" pensa-t-il en attendant de pied ferme les petites boules enflammées. Et soudain, elles entrèrent en contact avec le bouclier orageux. Des éclairs jaillirent des nuages, et interceptèrent la myriade de boules incandescentes ! Les attaques se dissipèrent, et le nuage était encore intact. Thrys ricana, et dit alors :
" Bien essayé... Voyons la suite !! Kai !!!" Il sortit de son nuage, qui disparut alors d'un coup. La prochaine attaque serait plus... comment dire... meurtrière ! Le Sunajin recula de quelques pas, revint autour de ses coéquipiers, et lança quelques instructions :
" Bon... Je vais essayer quelque chose pour venir à bout de ces machins... Pendant que ma technique chargera, j'aimerai que vous me couvrez ! Vous êtes prêt ?" Thrys composa une longue série de signes, et resta figé sur le dernier : Serpent ! Il joignit une dernière fois ses mains ensemble, et lança alors d'une voix colérique :
" Ranton Ôgi... Rankiryû !!!" Le chakra du Sunajin s'échappa de son corps, et se dirigea vers les nuages. Un long flux de chakra perpendiculaire au sol, et qui fonçait droit sur les nuages. La terre se mit à trembler un instant, et d'énormes cumulonimbus se formèrent tout autour du Sunajin. Ils formèrent de grands cercles, comme la forme qui se produit quand on jette un caillou dans l'eau. Des nuages noirs, chargés d'énergie électrostatique, qui tournaient lentement. Le nuage se chargea, et commença à gonfler lentement... " A présent... Je n'ai plus qu'à attendre que tout soit complet, et après... Que le châtiment divin s'abatte sur eux !!" songea le ninja en continuant de faire affluer son chakra dans ses mains.
L'attaque allait être dévastatrice, mais il fallait encore attendre qu'elle arrive à maturité !
A suivre !!
- Spoiler:
[Hors-RPG : Voici les techniques que j'emploie :
Rang de la technique : D Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Déplacement instantané Description : En concentrant son chakra dans la plant de ses pieds, le ninja parvient à atteindre une vitesse d’action maximale. Cependant il faut l’utiliser avec précaution, car plus la distance parcourue est longue, plus vous utiliserez de chakra.
Rang de la technique : C Nom : Raiunkûha Traduction : Vague nuageuse d'éclairs Description : Le ninja compose les signes, puis un nuage noir chargé d'électricité se forme autour de lui. Quiconque tentera d'approcher se prendra une décharger électrique importante, lui infligeant des dégâts conséquents. Les techniques Ninjutsus sont aussi inefficaces, mais une technique Suiton et le nuage se dissipe !
Rang de la technique : B Nom : Ranton Ôgi, Rankiryû Traduction : Turbulences Description : L'utilisateur concentre tout son chakra et fait apparaitre un nuage orageux gigantesque qui se forme atour de l'utilisateur ou au dessus de lui. Une fois chargé à son paroxysme, l'utilisateur relâche la pression et un immense éclair s'abat sur l'adversaire. C'est une version un peu moins puissante que "Kirin". Durant l'utilisation de cette technique, le ninja ne peut pas bouger, mais, si cette technique est combinée avec Raiunkûha, elle peut être dévastatrice !
Voilà ! =) ]
Désolé, le Rp est un peu pressé, mais je n'avais pas trop d'imagination ! Je me rattraperai ! =) |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... Mer 17 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Sujet clos, et envoyé à la corbeille ! |
Sujet: Re: [Event] Que le combat commence... | |
| |
| [Event] Que le combat commence... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |