Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Galerie de Kitani

InvitéInvité
MessageSujet: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:05

Bon bah j'expose ma galerie pour la première fois, donnez toute vos critique, ça m'aidera pour faire des créations encore mieu. Avant que tout le monde me demande, j'utilise photofiltre simple. Voila mes créations de la plus ancienne que j'ai encore à ma plus récente (Se sont des Kit mais les avatars son copié/collé de la signature donc pas besoin de vous les montrer >.<) :


Galerie de Kitani Pein_b12

Galerie de Kitani Metsu_10

Galerie de Kitani Sasuke10

Galerie de Kitani Naruto11

Galerie de Kitani Deidar10

Galerie de Kitani Nidaim10

Galerie de Kitani Kakash10

Galerie de Kitani Naruto10

Galerie de Kitani Nagato10

Galerie de Kitani Zetsu_12


Je pensais me mettre à mon style d'avatar parce que juste copier/coller la signature et couper les bord pour faire un avatar, ce n'est pas original. Je sais que mes créations sont toujours dans le même style mais c'est mon style et je n'arrive pas à en trouver d'autre même en lisant tout les tutos. Juste pour vous dire, la plus ancienne date de deux semaines environ et les autres sont très récente (de cette semaine il me semble).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:49

    Je trouve que tu as un beau style. Propre et soigné. Mais en effet tu devrais faire tes avatars, différents du reste. Sinon, tu n'utilises pas photofiltre pour faire ça ? Car je débute sur P.F et je cherche à faire des choses dans ce genre. Mon kit est by me mais bon... C'est pas du beau travail... >.>

    Aki

    EDIT: xD Je viens de voir que tu utilisais P.F donc je voulais savoir, comment tu faisais pour avoir cet effet sur tes signatures ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Kitani Left_bar_bleue203/1000Galerie de Kitani Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:29

Je trouve les fond excellent pour un utilisateur de P.F :)

Continue comme ça !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:46

Akira : Merci. Pour se qui ai de t'apprendre mon style, je ne sais pas, j'ésite parce que je n'aime pas avoir la même chose que les autres, c'est pour ça que j'ai créé mon propre style mais si tu veut, je peut t'aider pour te créer ton propre style ^^. Je tes entrée sur msn (je ne dévoile pas mon secret de comment je l'ai eu >.<), se sera plus facile pour t'aider ^^.

Naruto : Merci, j'éspère que je m'améliorerais encore plus ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:10

Personellement je trouve que tu est vraiment meilleur que moi et je voudrais que tu m'apprene
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:53

    Kilik, c'est déjà mon maitre. xD Non, je trouve que même en essayant, tu as des fonds excellents les miens ne sont pas encore à ta hauteur, mais en trois créations je trouve que j'ai légèrement progresser.

    Je t'aimeuh! 8D


    Aki
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:41

Kilik : Bah, ça dépent de se que tu veut apprendre ^^.

Akira : Moi ça ma mit beaucoup de temps pour trouvé se style et puis, j'me suis beaucoup entrainé pour obtenir se résultat ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:21

en fait cet effet que tu donne au fond qui m'interresse sinon je vais refaire les meme encore et encore eet je voudrai svarier les styles
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:54

Kilik : Bah, passe moi ton adresse msn par MP, je pourrait t'expliquer des trucs (un peu comme Akira).

En passant, j'ai fait un nouveau Kit, mais cette fois, c'est pour un membre du forum : Tsunade :D

L'avatar :
Galerie de Kitani Tsunad10

1ère signature :
Galerie de Kitani Tsunad11

2ème signature :
Galerie de Kitani Tsunad12

Un petit délire (xD) :
Galerie de Kitani Tsunad13

Et un autre petit délire (Plus pour naruto xD) :
Galerie de Kitani Tsunad14


Excuse moi pour les deux dernière mais j'pouvais pas m'en empèché, j'éspère que tu m'en voudras pas xD
Si tu veut une autre phrase à droite, dit le moi, j'ai encore la signature sans les phrases ^^
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Kitani Left_bar_bleue100/1000Galerie de Kitani Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:42

Tu pourais pas faire une pour moi si tu en ais capable
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:46

Bah, si tu me passe un render (image pré-découpé) de ton personnage, je pourrait t'en faire un ^^.
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Kitani Left_bar_bleue100/1000Galerie de Kitani Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:50

Moi pas comprendre luanguage , tu peux donner l'explication pour les Nul
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:53

Toi être extra-terrestre ? xD
Il me faudrais une image de ton personnage mais sans fond (avec du blanc ou une seul couleur autour).
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Kitani Left_bar_bleue100/1000Galerie de Kitani Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:55

A moi comprendre 0oo0
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:57

xD Kitani T'abuse pour les deux dernière ! Mais j'adore c'est très jolie ^^ !

Tu pourrais mettre une sign avec: Je t'aime Yuri et une autre avec Je t'aime Naruto

xD

PS: Et arrête avec Gros Lolo Powaa ! ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:24

Voila :

Galerie de Kitani Tsunad15

Galerie de Kitani Tsunad16
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:09

Merki beaucoup Kitani !!! Je kiff !
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Kitani Left_bar_bleue100/1000Galerie de Kitani Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:48

Tsunade quand je vois dans ta signateur gos lolo powaa , sa veux dire que tu ........ la suite tu devine , c'est pas pour te vexer c'est juste pour savoire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:38

Bon bah voila, je revien avec un nouveau Kit...voici le nouveau Kitani (biensur j'ai changer la description physique pour qu'elles aille avec le kit / Pour information, la cicatrice qu'il a à l'oeil gauche n'est pas ordinaire, c'est le sceau du clan Suriuki ^^) :

Galerie de Kitani Kitani12

Galerie de Kitani Kitani13

Et une signature que j'ai fait pour un autre forum (juste le texte de gauche change) :

Galerie de Kitani Frantz10
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Kitani Left_bar_bleue203/1000Galerie de Kitani Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:34

Même si c'est le même style, tous simplement splendide, c'est le render ou le fond qui donne ça mais en dirait que tu l'a fait avec toshp'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:46

Et bah non, c'est toujours du photofiltre. Merci pour ton commentaire ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:53

J'aime beaucoup, ton nouveau Kit en tout cas !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:58

Oh la la, j'ai fait plein de graph et je ne les ai pas mis sur le forum oÔ alors je vais vous mettre les dernière (du plus ancien au plus récent) :


Evidement, il y a le kit que j'ai actuellement :
Galerie de Kitani Kitani15
Galerie de Kitani Kitani16

Vous reconnaitrez le render d'un tuto à Saga, il m'a donné beaucoup d'inspiration alors voila :
Galerie de Kitani Magnif10

Et la dernière que je vien de faire il y a deux minute (que j'ai trop incrustée) :
Galerie de Kitani Fullme10


Je n'en est mis que trois mais je pense qu'elle reflette bien mon travail ^^. Le reste sont des crétations identique ou qui m'ont servient à trouvée d'autre effet, ce sont donc les principales, merci d'avance pour vos commentaires.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:04

Sa reste dasn le meme style mais c'est quand meme tres beau
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Kitani Galerie de Kitani Icon_minitime


Galerie de Kitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Kitani
» Sei's galerie
» Galerie !!
» My Galerie
» Ma Galerie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-