[
Hrp: Rp expliquant le pacte d'invocation que Milena a signée avec les felins]
Cela faisait un moi que Milena avait désertée de Konoha et avait éliminée le Mizukage qui d’ailleurs ne méritait pas son titre. Elle resta cachée dans les profondeurs de la forêt des mois durant, tentant vainement de trouver une solution a son problème de peau, mais rien. Absolument rien, aucune plante, aucun remède ni aucun des jutsus qu’elle essaya ne porta de fruits. Elle devait se résignée a garder ce teint étrange, après tout ce n’était peut être pas si grave. Avoir une couleur de peau différente ne voulait pas dire qu’on était un monstre pour autant. Tachant de garder le sourire elle sortit de la grotte où elle avait élu domicile en pleine journée. Il était rare de la voire dehors alors que le soleil était haut dans le ciel, L’ex jounin experte voulait à tout prix éviter le regard des autres. Mais aujourd’hui exceptionnellement, elle sortit de jour. Après de longues nuit de réflexions, elle prit son courage a deux main et décida d’interpeller un passant quelconque pour lui demander une babiole sans importance, et en fonction de la réaction qu’aurait la personne en question Milena allait décider ou non de réintégrer la société.
Timidement elle mit le nez dehors, ça faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas été touchée par les rayons du soleil, ses cheveux avaient perdus leur éclat à cause manque de lumière et d’entretien. Serte elle avait l’air de sortir d’un vieux film, mais elle était présentable. Milena marchait un bon moment dans la forêt car elle s’était réfugiée vraiment très loin pour être sure de ne pas être retrouvée. Finalement après ¾ d’heure de marche elle trouva un sentier utiliser par les passant. Pour le moment il était vide, mais a un moment ou a un autre quelqu’un finirait bien par passer. Elle attendit là un bon bout de temps planter tel un poteau tel une idiote au bord de la route. Après un moment, fatiguée de rester debout elle s’assit a même le sol contre un arbre et attendit encore, le temps passa mais toujours rien et la jeune fille finit par s’endormir terrassée par l’ennui et la fatigue.
- Maman ! Maman !... Regarde y à une femme qui dort sur la route.Tel fut les premières paroles qu’elle entendit a son réveille, elle garda toute fois les yeux fermés et écouta. C’était un cortège qui passait par là, certainement partaient t’ils enterrer un être qui leur était cher. C’était de l’une des diligences de ce convoi qu’une gamine la pointait du doigt, La mère de cette gamine fit passer sa tête hors de la voiturette tirée par d’élégants chevaux blancs, sans doute une famille de riches.
- Mais non ma fille, cette pauvre demoiselle est morte, tu ne vois pas sa blancheur ? Elle doit être morte depuis un bon bout de temps. Répondit la mère d’un ton désintéressé.
Le mince espoir que lui avait donner cette fillette venait de s’envoler, alors maintenant c’était claire, elle n’était plus considérée comme étant humaine, simplement parce que sa eau avait blanchi. Même mort son père continuait de lui causer du tort, tout ça c’était de sa faute. C’est lorsqu’elle l’avait affrontée qu’il lui avait fait cette blessure qui l’a presque vidée de son sang. Il avait finalement réussi à lui pourrir la vie.
- Mais maman, on devrait l’enterre elle aussi alors… Dit la petite fille
- Non, il n’est pas question que je gaspille mon argent pour les gueux. Répliqua sèchement la dame alors que les diligences que formait le cortège avançaient.
Maintenant arrête de me poser des questions et assoit toi ! Continua t’elle
- Heu maman, ça existe les morts vivants ? Demanda t’elle malgré l’interdiction de sa mère.
- Bien sur que non, ou est tu partis cherchée de telles sottises ? Allé sa suffit maintenant, pose tes fesses. Répondit la femme avec froideur.
- Dans ce cas comment ça se fait que la femme elle se soit levée ?
Interloquée la mère de l’enfant se leva et passa elle aussi la tête dehors. Quelle ne fut pas sa surprise de voire Milena regarder le cortège passer ou plus précisément leur diligence. Elle était tellement en colère que la haine était visible sur son visage, tous son corps tremblait tellement elle était furieuse, Elle bouillonnait littéralement de rage en vers l’espèce humaine. Pourquoi tout était si conditionner avec les hommes ? Pourquoi fallait t’il toujours qu’il y en ai pour rabaisser les autre plus bas que terre ? Qu’on la prenne pour un cadavre encore sa passait, puisque elle-même ce disait ça. Mais de la a avoir si peu de considération pour un être similaire a soi et ne pas refuser catégoriquement que l’on lui offre une sépulture digne de ce nom la mettait hors d’elle. De tels réflexions lui donnait la nausée, lentement, elle sorti excalibure de son fourreau et marcha vers la diligence où se trouvait la femme et sa fille.
- Vous ne méritez pas cette vie qui vous a été accordée … Murmura t’elle en marchant toujours aussi lentement alors que la diligence s’éloignait.
- Cocher ! Plus vite plus vite !!! Ordonna t’elle en voyant que la jeune femme venait de faire sortir une épée.
Elle était dans un tel acces de rage que son chakra finit par lui sortir des ports. Ce chakra expérimentale dont elle était et sera à jamais la seule détentrice. Une aura noire et rouge l’enveloppa brusquement telle une flamme en décuplant voir en triplant ses capacités. Elle fronça les sourcils alors qu’un mince et terrifiant sourire naissait sur ses lèvres.
- Je vais vous retirer ce que Dieu n’aurait jamais dû vous accorder… Le souffle de vie …
Utilisant le Idoujiba no Jutsu [Ou technique du Déplacement Magnétique] dont la puissance fut augmentée grâce a la puissance que lui conféra ce chakra d’une rare intensité, Milena put se déplacer sur plus de deux a trois mètres par déplacements. Il y avait trois diligences, et leur destin venait d’être scellé sur un coup de tête de la fille pâle. Ils devaient tous mourir…
- Spoiler:
[Scène trop sanglante (Imaginé par un mec gore donc …. -_-‘) Inexplicable « Elle les a massacrée c’est tout ^^ » ]
Couverte de sang, Milena arracha son épée du cœur de sa dernière victime avec un plaisir démentiel, Victime qui se révéla être La fille de la femme en question. Dégoûtée par les homme Milena venait de prendre une décision, éliminer ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Cependant intérieurement elle était triste, ses relatons avec ses confrères allait se restreindre de manière critique…
Elle pilla se qui restait des diligence et repartit dans son repère, le ciel s’était assombrit alors que l’on était qu’a la mit journée. Un orage allait éclater, elle avança avec difficulté dans les profondeurs de la forêt. Non pas qu’elle s’était perdue ou autre, Mais le butin qu’elle transportait était énorme. Comme elle le pensait c’était une famille de riche et elle ne s’était pas faite priée pour se servir. Finalement elle arriva dans son refuge un peu avant que l’orage n’éclate. Elle observa la pluie qui tombait telle un rideau sur la forêt, Le ciel était si sombre qu’on aurait dit qu’il faisait nuit. Eprouvée par les évènement de la matinée Milena s’allongea, en essayant de trouver le sommeil, lorsqu’un éclair frappa un arbre de plein fouet. Le végétal s’embrasa aussi tôt avant de s’effondrer. Malgré l’effroyable raffut que produisit la chute de ce dernier Milena ne bougea pas d’un pouce. Observant le plafond de son antre, elle réfléchissait, qu’allait elle faire maintenant ?
Malgré la plus qui faisait rage et les coup de tonner qui éclairait vivement sa planque en faisant un bruit abominable, L’un des sens les plus aiguisé de la kunoichi, l’ouis perçut quelque chose. Un bruit très faible qui ressemblait a une plainte. Intriguée elle se leva et approcha de la sortie, Mais rien… Elle tourna les talons et était sur le point de repartir s’allongée lorsqu’elle entendit un Miaulement. Là elle était sur de ne pas avoir rêvée. Pour une raison qui lui était inconnue, elle sortit de sa tanière et parti à la recherche de l’animal. Il ne devait pas être bien loin si elle parvenait à l’entendre. Elle fouilla une peu dehors au alentours de l’entrée de son refuge sous la pluie battante et trouva un chaton, Il était coincé sous la branche de l’arbre qui venait de s’embrasé. Voyant la pauvre créature se débattre pour restée en vie, Milena ne put résisté bien longtemps. C’était tout de même assée ironique, la fille qui venait de faire un charnier quelques mètres plus hauts allait sauvée la vie d’un chaton sans importance. Elle chassa une mèche de cheveux mouillée qui lui barrait la vue, s’accroupie et souleva la branche qui tenait l’animal en otage. Celui-ci sorti de son bourbier, observa attentivement Milena de ses énormes yeux pendant un moment puis parti. Il fallait s’y attendre, s’était un animale sauvage après tout, et puis elle n’allait pas le forcer a vivre avec elle, bien qu’il aurait brisé la silence dans le quel elle vivait depuis qu’elle avait emménagée dans cette grotte. Toute fois elle était heureuse d’avoir put venir en aide à cet animal, c’était sa bonne action de la journée. Les animaux n’était pas aussi compliqués que les hommes, raison pour laquelle elle se mit en tête qu’il lui fallait un animal d compagnie. Lentement, la demoiselle se releva et reparti dans son repère, alluma un feu avec une technique katon, enleva ses habits mouillés et s’endormit a coté du feu en sous vêtement.
A son réveille, elle fut incommodée par une odeur de poils mouillé mêlée a seule de pipi de chat. Très lentement elle souleva une de ses paupières pour voir d’où venait l’odeur pestilentielle. De deux choses l’une, soit elle rêvait encore, soit un lion bleu aux yeux rouges se tenait vraiment devant elle. Elle referma les yeux puis les rouvrit. Non elle ne rêvait pas effectivement le roi de la jungle était allongé juste devant elle et l’observait de ses yeux perçants. Avec des mouvement précautionneux elle porta la main a sa ceinture.
- C’est ça que tu cherches ? Demanda l’animal en indiquant par un signe de tête les habits que Milena avait retirés hier soir parce qu’il étaient mouillés.
- Vous… Vous parlez ! s’exclama t’elle choquée.
- Oui comme la plus parts des animaux entraîner par des ninjas, mon groupe et moi avons été entraîner en secret par les ninja du village du feu, le clan inuzuka il me semble. Certain commençait a en avoir marre de la race canine, ils étaient peut être puissant, mais pas assé rapide selon ceux qui nous ont capturé. Finalement nous avons réussi a nous échapps et avons continuer d’enseigner a nos descendants ce qu’il nous avaient apprit.Milena regarda autour d’elle et se rendit compte qu’elle était littéralement encerclée de félins de toute sorte, chat sauvages, lynx guépards et bien d’autre encore. Puis le lion reprit la parole.
- Je me nome Léo et je suis le chef du groupe que tu vois là. je suis venu te remercier d’avoir sauver mon fils. A ce moment là, le lionceau qu’elle avait pris pour un chaton hier lui tomba sur la tête. Semblait t’il qu’il était en trein de jouer sur la corniche du dessus. Surprise, Milena saisit l’animale a demain sous les aisselles de ce dernier.
- He He salut ! encore merci pour hier, c'était vraiment sympa. Lança la bête en agitant une de ses pattes avant en signe de salutation. Un peu choquée Milena lui répondit par un sourire hésitant.
- Pour te remercier et témoigné de ma bonne fois, je suis venu signer avec toi en contrat d’invocation entre toi et nous. Tout le groupe est d’accord et que tu le veille ou non tu pourras maintenant nous invoquer quand bon te semblera.
Milena n’en revenait et ne comprenait pas bien ce qui se passait mais selon toute vraisemblance, elle avait gagnée l’amitié d’un groupe de félins ninjas qui s’étaient enfui de konoha en sauvant la vie du rejetons de leur chef. Ambiguë comme situation …