Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Mission de rang C ]-[ Qui Fait La Lois ? ]

InvitéInvité
MessageSujet: [Mission de rang C ]-[ Qui Fait La Lois ? ] [Mission de rang C ]-[ Qui Fait La Lois ? ] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:48




[ Mission De Rang C ]-[ Qui Fait La Lois ? ]

[ Chapitre 1 : Infiltration ]

Caché derrière un rocher préparant soigneusement mon attaque ! je repensa a la l'ordre de mission que j'avais reçu en tempos normale cela m'aurait énerver car je recevait tout les jour des ordres de mission mais celui a était spécial c'est ma première mission depuis mon changement ! et je contient mon excitation de voir la tête des déserteur quand il me verront en forme déployé ! Et la je pensait a la deuxième condition de la mission, les habitant doivent être en Sécurité aucun ne doit être blesser et la je compris le vrai sens de cette mission c'est une mission de prévention . je dois faire partir les bandit et rassurer les habitant ! je dois commencer par prévenir les habitant de restez chez eux et leurs donner des pilules de chakra au cas au je devrait utiliser le Chô onpa ! je fabriqua des petites boules de chakra et m'approcha discrètement de la première maison, j'apercut une famille par la fenêtre [ en cour ]
[ en cour ]






InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission de rang C ]-[ Qui Fait La Lois ? ] [Mission de rang C ]-[ Qui Fait La Lois ? ] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:35

Corbeille

Haine.M

[Mission de rang C ]-[ Qui Fait La Lois ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La diplomatie et moi, sa fait deux. » [Mission de Rang A][Terminé]
» Le Hasard fait bien les choses [Mission rang B /Solo P1]
» Le Hasard fait bien les choses [Mission rang B /Solo P2]
» (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito]
» Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-