Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

(Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito]

InvitéInvité
MessageSujet: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:39

    Jann venait d'être attribué à une mission, une mission que le Mizukage précisa qu'il ne la fera pas seul. Deux autres ninjas de Kiri no Gakure vont l'aider, ça se trouve être des Juunin. Jann ouvrit la porte de chez lui, il y entra pour se diriger vers sa chambre et pour se préparer à cette mission, ce n'est pas sa première quête, mais c'est sa première de rang A. Prenant tout ce qui lui semble bon à emporter, Jann se dit qu'il serait peut-être temps de prendre ces Senbon qui vont lui permettre d'utiliser une toute nouvelle technique qu'on utilise généralement à Oto no Gakure, des aiguilles munies de clochette. Jann portait un sac à dos et se dirigeait maintenant à la grande porte du village pour y attendre ses deux coéquipiers.

    Jann n'est pas Chuunin depuis bien longtemps, et il doute encore un peu de ses capacités de Ninja, pour lui cette mission sera comme un test pour voir si il est capable de servir à quelque chose pendant les missions en équipe.


HRP : Petit post d'introduction : HRP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:59

    ~ De nouvelles connaissances, une mission intéressante ~


    Entre deux expériences dans mon laboratoire secret, j'avais été convoqué par le Mizukage. Ce dernier m'avait demandé de rester sur le village jusqu'au lendemain et de me rendre dès l'aube à l'entrée du village. Je fis selon les ordres, bien que cela ne m'ait guère plu. Je vis alors un jeune homme attendre là. Visiblement, j'étais encore bon pour une mission. J'espérais que j'allais pas la faire qu'avec ce petit gars, sinon ça allait encore être une mission moisie. Et j'en avais marre des missions à trois francs six sous. J'avais des choses importantes à faire moi.


    Le garçon qui allait vraisemblablement me servir d'équipier était très jeune, des cheveux bruns hirsutes, un corps relativement frêle. Un genin ? Je ne savais pas vraiment, mais je ne devais pas être très loin de la vérité. Comment cela se pouvait-il ? Mettre un genin et juunin sur une même mission ? J'allais quand même pas servir de senseï ? Oh la plaie ! Et moi, comment j'allais continuer mes recherches et mes expériences ? Comment allais-je continuer à traquer l'akatsuki ? Et ben si c'était ça, j'étais dans de beaux draps. Je me mis alors à côté du jeune homme, et je me présenta brièvement.


    « Salut, je suis Raito Yamida. Juunin de ce village. Sais-tu pourquoi nous sommes convoqués ici ? »


    Assez bref et froid, je devais bien l'avouer. Mais j'allais bien passer pour un abruti aussi si jamais cette réunion était faite pour que je sois senseï. Ne pas savoir la raison de ce rassemblement m'irritait un peu, et cela m'irriterait encore plus si ce gosse savait la raison, et pas moi. J'espérais avant tout que cela serait vite fait et bien fait, comme cela je prendrais directement la route menant à mon repaire pour continuer mes entreprises. Mais malheureusement, ici, le temps passait, et personne ne pointait le bout de son nez. Et le silence du gamin me rendait encore plus irrité. Je lui aurais bien collé un pin, mais si c'était l'un de mes élèves, je pense que ça l'aurais pas fait.


    « Retrouves moi Raito, retrouves moi ... »


    Encore cette fameuse voix ? Je ne savais pas de qui il s'agissait. Mais ça faisait déjà la troisième fois en quelques jours que je l'entendais. Je commençais à sérieusement m'inquiéter pour ma santé mentale. Mais à chaque paroles prononcées, je pouvais reconnaître la voix d'Ayumi. Ma grande sœur avait été mon point d'ancrage et mon modèle durant des années. Il était possible que son souvenir me donne des hallucinations auditives. Puisque vraisemblablement j'étais le seul à pouvoir ouïr ses douces paroles. Mais elle voulait que je la retrouve, était-elle en vie ? Je fermais les yeux, et tentait de réfléchir, canaliser mon énergie, mon chakra, comme si je cherchais à la retrouver. En vain.


    Je ne ressentais rien, ni personne aux alentours. Nous étions seul, le petit ninja et moi. Je m'appuya alors contre un rocher, en ayant marre de tenir debout de mon propre chef. Attendre, je détestais cela, et pourtant on me faisait perdre mon temps ici. Il y avait intérêt à ce que cette réunion serve et qu'il en ressorte quelque chose d'intéressant, sinon j'allais faire un meurtre, c'était certain. Oui, comme vous pouvez le voir, attendre était vraiment la chose que je détestais le plus au monde, avec le mensonge, et l'akatsuki bien évidemment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:50


(Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] 27558711

« J'arrive, j'arrive...»
- Kawai ! Je suis déjà en retard…

J’étais vraiment fidèle à moi-même, alors que j’allais faire l’une de mes premières missions depuis un certain temps. Il fallais que j’arrive en retard, même si pour le moment je n’avais eu aucune information sur la mission en question, tant pis je vais me dépêcher d’aller aux portes du village. Un seul problème se posa lorsque j’arrivais devant la porte d’entrée de mon appartement… J’étais en sous-vêtement… Dire que j’étais tellement pressée que je m’en étais même pas rendue compte. Super, encore plus de retard, va vraiment falloir que je m’active sérieusement là. Enfilant des vêtements en quatrième vitesse, une longue robe rosâtre descendant jusqu’à hauteur de mes genoux, l’accompagnant avec une ombrelle violette afin de ne pas être mouillée en cas d’averse lors de notre mission. Mes petits pieds fragiles se glissaient dans des délicieuses chaussures ressemblant plus à des pantoufles d’ailleurs. Me voilà prête. Je pris à peine le temps de regarder si j’étais aussi belle qu’hier dans le miroir, mais ce n’était pas très grave, puisque de toute façon je suis toujours belle… Oui, je sais, je suis hyper modeste comme fille.

Arrivant sur le lieu de rencontre avec mes partenaires de mission, j’espérais être au moins avec une fille où bien des beaux garçons… Deux personnes étaient là, déjà je pouvais oublier d’être avec une fille. Pas grave, j’aurais moins besoin de combattre en profitant de ces gentils monsieur… Je sautais du haut du toit d’où j’arrivais et atterrit juste à côtés des deux ninja, en ouvrant mon ombrelle rosâtre pour ralentir la chute.

- Désolée du retard… hi… hi… hi… Je m’appelle Ayumi, contente de vous rencontrer les garçons.

J’affichais mon plus beau sourire afin de détendre l’atmosphère, je sais que quelqu’un qui arrive en retard ce n’est pas toujours apprécié. En regardant les deux ninja, l’un attira particulièrement mon attention, il avait de magnifique cheveux d’un bleu argenté, brillant et soyeux… J’étais vraiment impressionnée me disant même « oh, la vache ! ». Ce n’était pas tout, ces yeux d’un rouge pur me donnaient des frissons un peu partout dans mon corps, ils étaient effrayant et excitant à la fois. Cependant, lorsque je m’étais présenté, j’avais senti chez lui un moment d’affolement, enfin il semblais troublé. Il avais quoi mon prénom ? Il n’aimait pas ? Tsss…




InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:27

Jann avait une position décontracté, il voulait donner l'impression qu'il est très calme, le plus possible. L'un des ninjas qui allaient l'accompagner pendant cette mission venait d'arriver, il avait des cheveux vraiment pas ordinaire, des cheveux bleus un peu ténébreux à mon gout, en plus il donnait l'impression d'être un individu très froid de part son look. Jann voulait garder son calme, il ne voulait pas briser ce silence qui englobait les deux ninjas, sauf que ce n'est pas le cas de tous.

-Salut, je suis Raito Yamida. Juunin de ce village. Sais-tu pourquoi nous sommes convoqués ici ?

Jann tourna la tête pour regarder son interlocuteur dans les yeux, finalement il n'est pas si froid qu'il en a l'air, il serait presque aimable. Le jeune Chuunin se rendit compte que ce Juunin ne fut pas informé par le Mizukager, heureusement pour lui Jann est au courant et lui répondit de façon sereine.

-Je m'appelle Jann Ascel, je suis un Chuunin. Je sais pourquoi nous sommes ici, mais je préfère attendre notre autre partenaire pour éviter que je répète plusieurs fois la même chose.

Il ne voulait pas donner l'impression qu'il était anti-sociable ou désagréable envers les personnes qu'il ne connait pas, mais ce qu'il vient de dire est certainement pas si bête que ça. L'autre ninja venait d'arriver, c'était une fille, dommage pour elle il y a des mecs avec elle, sauf qu'elle donna plus l'air d'être une fille Gaie et ça c'est cool, ça donne de la bonne humeur dans un groupe.

-Désolée du retard… hi… hi… hi… Je m’appelle Ayumi, contente de vous rencontrer les garçons.

-C'est pas grave d'être en retard, je m'appelle Jann, je suis de même ravi de te rencontrer

Après les présentations finies, Jann fit signe à ses deux partenaires de se rapprocher pour leur expliquer les principes de cette mission. Jann inspira un grand coup, il n'a pas vraiment l'habitude d'expliquer le but d'une mission, mais c'est assez drôle de voir un Chuunin expliquer à des Juunin.

-Donc, cette mission consiste à arrêter trois Déserteur de deux puissant village, Suna et Kumo, deux ninja de ce groupe sont de Kumo et l'autre est de Suna. Ces Trois ninjas veulent utiliser une technique pour invoquer un puissant monstre capable de détruire les villages pour que les Kages se soumettent et pour qu'ils puissent dominer le monde. D'après les informations dont je dispose, ils se trouvent dans les grandes montagnes. Le reste j'en sais pas plus que vous, je ne connais pas leur capacités etc... Donc plus vite on les aura vaincus et plus vite on pourra retourner à nos occupations respectives, c'est mieux de partir maintenant car la route sera longue.


HRP : C'est mieux de ne pas décrire notre route et de dire qu'on est déjà arrivé sur les lieux pour éviter les post inutiles Wink : HRP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:56

    ~ Pleines montagnes ~


    L'attente, mon dieu qu'elle me paraissait être longue. Une éternité à vrai dire. Je pris alors ma gourde qui était dans mon sac, je me mis à boire une gorgée pour me désaltérer. J'entendis alors l'autre jeune me parler. Visiblement il s'appelait Jann Ascel et était un chuunin du village. Il savait pourquoi nous étions là, et cela m'irrita. Et apparemment, il y avait une autre personne qui devait venir, du moins d'après ses dires. Il était chuunin, cela voulait donc dire que j'allais pas devoir jouer les garde enfant. Tant mieux à vrai dire, je ne voulais absolument pas de ça.


    Une autre personne arriva alors. Par les airs, déployant une ombrelle pour ralentir sa chute. En plus d'être en retard, ça se permettait une entrée de star. Une jeune femme, aux premiers abords assez banale, du moins pour moi. Mais à y regarder de plus près, elle me rappelait quelqu'un, je n'aurais su dire qui. Elle s'excusa de son retard, après tout c'était la moindre des choses. Mais c'est son prénom qui me choqua : Ayumi. Comme ma sœur. Et la voix que j'avais entendu quelques secondes était celle d'Ayumi, ma sœur. Y avait-il une quelconque relation entre cette jeune kunoichi et la jeune femme de ma famille ? Est-ce que cette jeune fille avait besoin d'être retrouvée, d'être protégée ? Il ne semblait pas au premier abord. Elle ne connaissait pas mon nom, je me présentais alors.


    « Raito Yamida. »


    Simple, sobre et à la fois assez froid. La jeune femme me scrutait, semblait m'analyser et me décrypter point par point. Ses cheveux violets allaient bien avec son ensemble rose, plutôt sympathique au regard, mais je n'étais pas du genre à trop m'attarder là dessus. Le jeune Ascel nous fit alors un topo sur la mission à venir, et apparemment, ça allait pas être de la tarte.


    -Donc, cette mission consiste à arrêter trois Déserteur de deux puissant village, Suna et Kumo, deux ninja de ce groupe sont de Kumo et l'autre est de Suna. Ces Trois ninjas veulent utiliser une technique pour invoquer un puissant monstre capable de détruire les villages pour que les Kages se soumettent et pour qu'ils puissent dominer le monde. D'après les informations dont je dispose, ils se trouvent dans les grandes montagnes. Le reste j'en sais pas plus que vous, je ne connais pas leur capacités etc... Donc plus vite on les aura vaincus et plus vite on pourra retourner à nos occupations respectives, c'est mieux de partir maintenant car la route sera longue.


    Trois déserteurs, un chacun donc. Mais ce qui me troublait, ce fut qu'ils viennent de Suna et de Kumo, comment des ninjas d'ethnies différentes et aussi éloignées l'une de l'autre pouvaient-ils s'allier ? C'était assez suspect à vrai dire. Et s'ils avaient réussi à résister aux troupes de leurs pays, c'est qu'ils devaient être relativement puissant. Mais peu importe, je n'allais pas me focaliser, j'allais faire ce que j'avais à faire, et je repartirais ensuite à mes occupations, comme le disait si bien Ascel. Il fallait donc se diriger vers les grandes montagnes. Durant la route, j'en profitais pour prendre la parole.


    « Ascel, toi qui est chuunin, j'ai bien envie que tu prennes les commandes de l'opération, voir un peu ce que tu as dans le bide. »


    Effectivement, j'avais la flemme de mettre au point un plan pour cette mission, même si tactiquement j'étais bon. Et on allait pas déléguer cette responsabilité à une femme, aussi puissante qu'elle soit, cela aurait été indigne de lui faire cela. Ainsi je refilais les responsabilités au gamin du groupe, avec je devais bien l'avouer, une excuse qui tenait bien la route. Je le regardais, pour pouvoir scruter une quelconque information sur son visage. Notre route continua, et je fus silencieux, fidèle à moi même, ténébreux et discret, réfléchissant dans mon coin. Sans être trop bavard, ni trop chiant.


    Cependant mon esprit demeurait accaparé. Ayumi, cette jeune femme me troublait. Non pas par son physique, mais par ce qu'elle semblait représenter pour moi. Était-ce une apparition de mon passé qui revenait me hanter ? Représentait-elle mon futur ? Était-elle celle qui me permettrait d'oublier la peine que j'avais ressenti ? Était-elle celle qui me permettrait de détruire l'akatsuki ? Je n'en savais absolument rien, et cela me troublait. De plus, je n'allais sûrement plus jamais revoir cette fille après cette mission, alors cela aurait dû me passer par dessus la tête, et pourtant non, je fus complètement obnubilé. Mon cerveau tentait en vain de trouver une explication plausible à cela. Nous arrivions aux hautes montagnes, nous nous arrêtâmes alors. Et moi, je fixais Ayumi, sans sourciller, me préoccupant peu de si elle me voyait ou non.


    « Tu m'intrigues jeune kunoichi, mais je saurais percer ton secret, j'apprendrais à savoir qui tu es, et alors je comprendrais ce qui me lie vraiment à toi. »


    Pour moi ces paroles là avaient du sens. Pour Ayumi certainement pas. Je m'approchais d'elle, jusqu'à être à quelques centimètres de son visage, une vingtaine, ou une trentaine peut être. Mes yeux fixaient son visage, je ne clignais même pas des yeux. Et d'un geste que je ne pus contrôler, ma main caressa sa joue, comme pour retrouver une sensation passée. Pendant une fraction de seconde, je me retrouva dans un flash blanchâtre, puis tout se dissipa, et je revins à moi. Ma main se relâcha et je pus à nouveau la contrôlée, mais mon visage resta proche du sien. J'attendais alors les directives de notre mini-chef pour la suite de la mission.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 4:27


(Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] 27558711

« Mission avec un cinglé...»
Les présentations étaient faites, finalement j’allais partir en mission avec un jeune chuunin plutôt mignon et un autre jounin un peu plus âgée, très séduisant. Le jeune garçon s’appelait Jann et il était visiblement le seul au courant de notre mission, celle-ci semblait bien dangereuse. Tss… Je ne veux pas me salir les mains moi… Je vais devoir faire en sorte que ce beau jounin me protège d’une façon où d’une autre. Rassurez-vous, je ne vais pas répéter encore une fois le but de notre mission, je pense que vous l’avez très bien compris maintenant. C’est Raito, le beau mec aux yeux rouges, vous savez ? C’est lui qui décida de nommée Jann à la tête de notre équipe, personnellement sa me dérangeait pas le moins du monde. Prendre des décisions barbantes, risqué ma vie et tout le tralala ce n’était pas vraiment ma tasse de thé… Mais, une chose commençait un peu a me gênée, c’était le regard de Raito. Bien que j’étais habituée à être regardé fixement un peu partout, lui me regardait pas de cette manière… Son regard semblait sincère et remplis d’émotion, il était vraiment chamboulé par moi ? Etait-ce ce qu’on appelais un coup de foudre ? Je me faisais plein de film dans ma petite tête, mais sans vraiment savoir la vraie raison…

- Dîtes, dîtes ! C’est loin les montagnes ? Parce que je fatigue assez vite… J’ai des petites jambes toute fragiles… Donc faut pas allez trop vite, hein ?!

Pendant tout le trajet le dénommée Raito continuait de me regarder étrangement, il commençait même à me faire légèrement peur celui-là. C’est quoi son problème à la fin. Une fois arrivée prêt des grandes montagnes, notre équipe s’arrêtait pour faire une petite pause et également je suppose préparer une stratégie… Il fallais le dire, je m’en foutais totalement des stratégies et toutes ces choses de mec. Cependant, j’allais tout de même écouter… Mais, avant cela, le fameux Raito m’approcha en débitant des paroles totalement incensées, c’était définitif, ce mec est cinglé… Il était à dix centimètres de mon visage, à peine. Touchant mon si beau visage de sa main, en frôlant et caressant ma petite joue. Je ne voulais pas être méchante avec lui, surtout que son regard était tellement magnifique, si proche de moi ces yeux paraissaient irréels. Je glissa ma main sur sa joue également, puis la tapotant d’une manière taquine je lui répondis.

- J’ai vraiment rien compris, Raito, mais pour le moment ce qui nous lient c’est cette mission donc essaie de te concentrer, hein ?

À peine j’avais finie de lui parler que je retirai instantanément ma main et j’ai rejoint Jann qui devait certainement peaufiner un plan. Apparemment le beau Raito me prenait pour une autre, où je ne sais quoi, c’était bon à savoir pour la mission. Comme sa j’allais pouvoir en jouer pour qu’il me protège… Je sais… Je sais… Je suis une garce… Non, mais il y a des gens super fort là où on va, donc c’est plutôt de la sécurité, non ?




InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:43

Jann ne fut pas vraiment étonné qu'on lui donne le titre de chef d'équipe pour cette mission, mais il aurait préféré que ce soit le Mizukage qui lui donne la permission, car là c'est un Juunin qui lui donne le droit. Jann n'avait même pas donné sa réponse que Raito fut comme-ci. L'adolescent hocha les épaules et c'est alors que le groupe partit en direction des grandes montagnes.

Bien que le chemin fut bien long, les trois ninjas arrivèrent sur les lieux ou les trois déserteurs furent repérés. Jann arrêta d'avancer, bien sûr les deux autres firent la même choses, le jeune Chuunin cherchait un plan pour entamer le début de cette mission, c'est alors qu'il se retourna et proposa son idée.

-Tout d'abord, si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je vais vous dire autant m'en informer et j'écouterai vos propositions. Une fois qu'on les aura trouvés on pourra essayer une sorte d'embuscade pour les séparer pour qu'on puisse les battre plus rapidement. Je ne connais pas leur capacité donc soyez prudent, étant donné que je suis chef d'équipe (bien que je n'en suis pas très heureux) je n'ai pas envie que l'un de vous meurt.

Ok, ce n'était pas la meilleurs stratégie au monde, mais au moins ça a des chances de fonctionner. Jann fit un signe aux deux autres pour leur faire signe de le suivre, les grandes montagnes sont certes grandes, mais pas très actives en ce moment, donc le moindre bruit de pas, qui n'est pas produit par l'un des ninjas de Kiri, sera donc celui d'un des déserteurs. Après de longue recherche l'équipe de Kiri trouva enfin les trois déserteurs, les trois ninja de la brume se trouvait sur une colline juste au dessus des trois ennemis.

Jann se tourna vers les deux autres et leurs dit.

-Ah mon signal on leur saute dessus et on prend la première personne qu'on attrape comme adversaire.

Pendant ce temps la fille du trio des déserteurs s'exprima.

-Vivement qu'on termine ce travail, je veux vite fait montrer ma puissance à ceux qui nous ont sous-estimer, et ainsi leur montrer la puissance de... L'AMOUR !

Tobi garda son calme et répondit sereinement, bien que ça a pu énerver Sherry.

-N'oublie pas, tu n'es qu'une Chuunin, ne prends pas la grosse tête.

L'autre était toujours silencieux, pendant que Sherry fit comme-ci elle n'avait pas entendu...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:10

    # Se battre ? Pfouuu ... #



    Mes actions pouvaient paraître bizarres, notamment aujourd'hui, et encore plus envers Ayumi. Mais elle ne prit pas mal le fait que je mis la main sur sa joue, au contraire elle m'envoya une petite vanne bien sentie en posant sa main sur ma propre joue. Je ne rétorqua pas, demeurant impassible et froid, comme je l'étais à mon habitude. Je la sortais de mon esprit pour me concentrer sur ma mission. Je regardais du haut de la colline, et visiblement, nous avions trouvé notre groupe de déserteur. J'en repéra un, plutôt très moche en fait, avec des sourcils aussi épais que des poils de cul faisant la fête.


    Celui-là, j'allais lui faire sa fête. Il allait rien comprendre à sa vie le petit gars. Le petit Ascel nous donna des directives, grand bien lui en fasse. Je savais déjà comment j'allais procéder. Je ne faisais rien de plus qu'attendre, écoutant ce que se disaient les trois ninjas en contrebas. Le mien semblait parler, et dire à la fille de ne pas prendre la grosse tête. Plutôt mignonne en plus, avec un look de chagasse ( = Chaudasse, argot ), mais vraiment pas dégueulasse la gamine. Mais bon, fallait pas vraiment penser à ça, puisqu'on devait leur péter la gueule jusqu'à ce que mort s'en suive.


    * Ce mec là, son bandeau rayé est de Kumo. Il doit sûrement maîtrisé le Raiton. Mais j'hésite, je le sépare du groupe, ou bien je regarde ce qu'ils valent ensemble, de façon à ce que mes équipiers puissent les observer ? *


    Deux options s'offraient à moi : obéir et éloigner mon adversaire. Ou bien désobéir et aider mes équipiers dans leur propre tâche, quitte à me mettre en danger. Oh et puis après tout, j'étais pas là pour donner dans le social, j'allais faire ma part du boulot et puis voilà. Je disparus alors de la vue de mes deux équipiers. Ma vitesse était toujours aussi bonne, j'étais content de pouvoir compter là dessus. Mes yeux rouges sang fixaient sans cesse ma cible. Je me mis alors derrière un rocher, et j'observais mes équipiers qui étaient encore en haut, sur la colline.


    Mon adversaire lui, devait se trouver à une vingtaine de mètres de moi tout au plus. Je devais le séparer de son groupe, mais ces trois là semblaient soudés, j'allais pas réussir comme ça. Au final, je commençais à penser qu'une attaque groupée aurait été plus judicieuse, chacun ayant au préalable choisi contre qui il souhaitait se battre. Je fis signe à mes équipiers qu'on ne pouvait pas les entendre de là où j'étais. Cela voulait dire que nos ennemis ne les entendraient pas non plus. Bonne nouvelle, je vis que l'un des gars, celui qui semblait être plus trapu que les autres, restait en retrait par rapport aux deux autres qui semblaient se chamailler.


    « Shhhhhhhhh »


    Je tentais d'imiter le serpent de façon assez peu réussie je devais l'avouer. Mais cela avait eu l'effet escompté, le gars que je cherchais à combattre s'était détourné de sa dispute avec la fille. Vu que l'endroit où nous allions nous battre était une sorte de cratère, et bien nous ne pourrions pas complètement nous séparer, mais nous aurions assez d'espace pour se battre en un contre un face à nos adversaires. Pendant que mon adversaire était distrait par mon bruit quelque peu suspect, je me découvris et me mis à foncer vers lui, je sonnais la charge, le premier assaut !


    « Let's go ! A vous ! »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:31


(Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] 27558711

« Le pouvoir de l'amour...»
D’habitude lorsqu’on me parlais de combat, de mission où d’un quelconque effort inutile, je n’en avais strictement rien à faire, préfèrent m’admirer dans un reflet où bien me refaire une petite beauté. Mais, alors que nous étions dans les montagnes en train d’épier nos adversaires, la phrase de la fille du groupe de déserteur me fit légèrement sourire. Une gamine qui parlais d’amour et qui pensais connaître sa puissance mieux que moi. Mon attitude désinvolte avait disparu, juste pour lui montrer la vraie force de l’amour et lui faire regretter son affront j’allais les neutraliser et me donnée corps et âme dans la mission. Tss… Jeune effrontée… Le plan du jeune chuunin avait été assez dérisoire, mais il n’en était pas pour autant mauvais. Il fallait donc les séparer, pour cela j’avais exactement la technique qu’il fallais, mais il fallais que Raito joue les cow-boys… Ra la la… Être une kunoichi n’est pas toujours tout beau, tout rose, surtout avec des matchos de ce genre… Et dire que c’est moi qui me plein que les autres font mon sale boulot, je me surprend moi-même… Raito, faisait des bruits étranges dans un buisson un peu plus loin, puis il décida de sortir pour attaquer de front.

« Tsss… Les hommes… Ils n’ont vraiment pas de cervelle… »

Alors que Raito venait de se dévoiler à nos adversaires, j’allais montrer mon pouvoir pour la première fois à mes coéquipiers, qui jusque là devait me prendre pour une fille inutile et sans grand intérêt, à part pour ma beauté… Méfiez-vous des apparences, méfiez-vous… Je me levais donc de la colline sur laquelle nous étions moi et Jann en train d’observer la scène et je me mis à faire des signes de main très rapide. Puis, j’effectuais un grand saut dans les airs en tournoyant sur moi-même, petit à petit une matière rosâtre commençait à m’entourer. C’était du cristal, majestueux et brillant, il était à mon image, c'est-à-dire magnifique… En tournant, des petites aiguilles presque invisible à l’œil nue partaient en direction des trois déserteurs, c’était la technique idéal pour les séparer… Des centaines de petites aiguilles étaient projetées sur eux, faisant en sorte que les trois se disperse enfin… L’un d’entre eux, était allez directement vers Raito, on pouvais déjà dire que ces deux-là allaient s’affronter dans un duel. Pour ma part, je retombais paisiblement sur la zone recouverte de mes aiguilles de cristal, donnant l’impression d’un petit champ de rose, en déployant mon ombrelle et me déposant délicatement sur le sol.

- Tsss… Une jeune gamine comme toi qui parles d’amour, je vais t’apprendre moi ! Hi… Hi… Hi…


Mon regard était diriger vers la jeune fille que j’avais déjà dans le collimateur depuis un moment, cependant il semblerais que je n’aurais pas le plaisir de m’occuper moi-même de la petite peste. Puisque le gros balèze du groupe était déjà venu à ma rencontre, son regard pervers posé sur moi me dégoûtais vraiment, autant Raito sa passait, car il était beau. Mais lui, beurk…



Spoiler:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:40

Finalement cette mission allait se terminer rapidement, surtout que ces trois ninjas ne donnent pas l'impression d'être très forts, l'équipe de Kiri va surement en faire qu'une bouchée. Pendant que Raito se cacha dans un buisson non loin de la colline ou se trouvé Jann et Ayumi, le Juunin essaya de distraire les ennemis en faisant une sorte de sifflement de langue faisant un peu penser à celui d'un serpent. Bref, Raito partit à la charge en direction de celui qui a des gros sourcils.

Pendant qu'Ayumi attaquait avec sa technique le groupe de déserteur s'écartait de plus en plus et le jeune Kunoichi s'apprêtait à attaquer la jeune demoiselle déserteuse. D'après ce qu'on peut voir Sherry n'est pas la seul à aimer la puissance de l'amour, Ayumi avait donc décidé de l'affronter, mais l'autre ninja qui s'était fait silencieux jusqu'à maintenant l'attaqua, il ne restait que la jeune Chuunin ennemie pour Jann. Pendant que Jann serrait les poings, Sherry partit à grande vitesse, elle essaye surement de s'enfuir, le Chuunin de Kiri la suivit.

Une fois assez éloignée de l'endroit ou se passait les autres combats, l'ennemie de Jann arrêta sa course et se retourna vers le jeune Ninja.

-Autant te dire que ça m'amuserait beaucoup de jouer avec toi, mais à la place je vais faire vite et faire couler ton sang sur le sol et sur le cadavre de tes allies...

-tu me fais très peur, je me chie dessus tellement, pff tu fais pas d'illusion, j'vais te battre rapidement tu vas voir !

Sherry sourit et après avoir fait un seul signe avec ses mains, elle tendit son bras droit dans une direction et cria.

-Niniho Geki... Wood Doll !

Un arbre se trouvant non loin de la position du combat commença à bouger et à prendre la forme d'une marionnette.

Spoiler:

Cette créature s'approcha rapidement de Jann et envoya un coup, étant donné qu'elle est plus grande que le Chuunin elle attaqua vers le bas, sauf que Jann eut le réflexe de reculer un peu et au lieu d'être mis K.O dès le premier coup, il s'envola dans les airs à cause de l'onde de choc produit par la puissance du coup sur le sol. L'adolescent fit une pirouette dans les airs pour se rétablir.

-Katon - Boule de feu !

Jann envoya par les mains plusieurs boule de feu se dirigeant sur l'arbre qui brûla et qui explosa quelque seconde après.

-Quelle magnifique technique, sauf que tu es largement désavantagé contre moi...

Le Chuunin fit des signes avec ses mains avant d'utiliser...

-Suiton - Bulle Aqueuse !!

L'attaque Jann s'arrêta juste devant Sherry, et toutes les bulles d'eau commencèrent à fusionner pour former un homme aquatique.

Spoiler:

-Niniho Geki... Water Doll

La créature aqueuse fonça sur Jann et l'emprisonna dans son corps pour qu'il se noie...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:25

    # Que le combat commence. #



    On dirait que ma feinte d'attirer l'attention des ennemis sur moi n'avait servit à rien. Puisque la jeune Ayumi ne s'en servit pas mais préféra user de son chakra pour éloigner nos adversaires les uns des autres. Je vis alors des aiguilles roses, des centaines, des milliers peut être, à peine visible, se diriger vers nos adversaires, les forçant à esquiver. Ayumi contrôlait donc le cristal, c'était fou ça. Ainsi, mon adversaire se retrouvait face à moi, nous n'avions plus qu'à commencer une bonne petite bataille. Et dieu savait que cela me démangeait.


    Nous nous courrions autour, et le combat s'engagea rapidement au corps à corps. Un coup de poing par ci, un coup de poing par là. Nous recevions et nous mettions. Je compris rapidement que cela ne se jouerait pas au corps à corps. Il restait donc à engager un combat avec nos propres ninjutsus. Et ça, ça allait être une autre affaire, bien plus coriace. Car même si je l'imaginais bien avec du Raiton, seulement je maîtrisais la même force, et mon Suiton naturel ne valait rien face à notre affinité commune.


    « Kiri hein ? C'est donc vous qui venez mettre notre plan en péril ? Vous n'y arriverez jamais ! »


    Ces ninjas ne savaient pas la fermée lorsqu'il le fallait. Et ce gars là allait le regretter. Je lui avais bien prouvé que ma vitesse était égale à la sienne, fallait dire que notre Raiton nous aidait à être plus rapide. Il me lança rapidement des kunais pour me déstabiliser et m'envoyer ainsi sa première attaque. Et il mettait les petits plats dans les grands, une attaque dévastatrice ! Un dragon électrique se mit à me faire les yeux doux, je ne fis rien, j'attendais, sereinement. Ma vitesse ne me servirait pas dans cette affaire.


    Le dragon allait s'abattre sur moi, mais cela ne se fit pas. Puis d'un coup, l'impressionnante bête se retourna contre celui qui l'avait créer. C'était à n'y rien comprendre, comment cela pouvait-il se retourner contre lui, puisqu'il s'agissait de son propre chakra ? En réalité j'avais utilisé une technique, l'inversion des polarités. Mon Raiton avait vaincu le sien. Surpris par ce qu'il se passait, il se prit sa propre attaque de plein fouet, tombant à terre, carbonisé au possible, il ne bougerait plus, j'en étais certain.


    « Je t'avais bien prévenu... Espèce de vantard... »


    Ce que je n'avais pas réellement prévu en fait, c'est ce kunai qu'il avait lancé alors que je m'étais retourné. Je n'aurais pas dû baisser ma garde, c'était bien vrai. Il n'était donc pas mort et avait résisté. Je ne vis rien arriver, et le kunai me toucha, en plein dans le dos, au niveau de la colonne vertébrale. Et je me mis à tomber, d'abord à genou, puis sur le ventre, générant un nuage de poussière assez conséquent. Mon adversaire se relever, difficilement. Car même en se protégeant grâce à un bouclier électrique, il était touché, très touché.


    Il se dirigea vers mon corps inerte, se penchant au dessus de moi comme pour fêter sa victoire et sa supériorité. Il riait aux éclats. Mais son kunai ne m'avait pas réellement touché, ma technique de la polarité, il n'avait apparemment pas compris comment son attaque s'était retourné contre lui. Et bien cette technique était toujours active, c'est pourquoi je m'étais retourné, son arme étant faites de métal, je l'avais stoppée à quelques millimètres de moi, faisant en sorte que l'arme reste droite, de façon à ce qu'il croit qu'elle m'ait pénétrée. Et en un coup de doigt, son arme se retourna contre lui, direction le cœur.


    « J'ai été prévoyant. Je pensais bien que tu ne te laisserais pas avoir aussi facilement, ça aurait été trop ... Simple. »


    Cette fois il tomba, pour de bon. J'avais vaincu mon ennemi, mais à quel prix ? J'avais sali ma tenue, quel enfoiré ce type, j'en pouvais plus des gars comme lui qui me forçait à me dévoiler un peu trop. Je me mis alors à observer Ayumi, son combat allait commencer lui aussi, et surtout, je voulais voir comment elle utilisait ses techniques.


    Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:34


(Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] 27558711

« Simple et rapide...»
Mon adversaire avait des piercings un peu partout, surtout sur le visage et cela faisait vraiment très laid. Je ne trouvais vraiment rien de classe chez lui, sauf peut-être sa musculature qui étais plutôt pas mal, mais avec le reste c’étais vraiment mal assorti. Son prénom était Gikou, c’était du moins ce que j’avais compris des quelques mots qu’il venait d’énoncer à mon attention. Des paroles qui m’étaient complètement passé par-dessus la tête… Le déserteur de Kumo n’avait visiblement pas l’intention de me laisser tranquille, puisqu’il s’approchait de moi à grande vitesse en serrant son poing… C’était mauvais… Puis, je n’ai vraiment pas envie de me battre moi… Tsss. Il ne me laisse pas trop le choix celui-là et qu’elle idée de foncé tête basse sur l’ennemi aussi, il manque vraiment de tact, pas évident qu’il soit désormais un misérable déserteur… Vagabondant à travers les pays, faisant des boulots ingrats afin de s’alimenter et de dormir dans des lieux plus ou moins convenable… Quelle plaie. Apparemment le Ninjutsu n’était pas très ami avec ce grand gaillard, j’imagine que sa musculature est due aux entraînements de Taijutsu intensif, dans ce cas… Je recouvrais mon bras de cristal au fur et à mesure qu’il s’approchait de moi, me préparant à contrer et pourquoi pas renvoyer l’attaque dans une petite contre-offensive.

Le voilà, ces coups étaient assez puissant et sa technique plutôt bonne, mais je ne comprenais pas trop comment ce gars-là avait réussi à atteindre le rang A lorsqu’il était à Kumo. Il était si prévisible dans sa façon d’attaquer, de se déplacer et même de respirer… J’en fais trop ? Oups… Enfin vous avez bien compris que le type en question n’était pas vraiment une bête de combat, nos adversaires avaient été un peu surestimés sur ce coup. Qu’importe je devais combattre, chacun de ces coups venaient se butter sur mon bras recouvert de cristal, celui-ci encaissait les dommages et commençait à s’effriter légèrement. Je n’allais pas pouvoir continuer à uniquement défendre très longtemps et donc il fallais trouver une autre façon de me débarrasser de ce gêneur intempestif. En le regardant plus attentivement, surtout au niveau des jambes, je remarquais quelque chose d’intéressant et qui expliquait que ces coups paraissaient d’un faible niveau. Gikou avait été touché par beaucoup d’aiguilles lorsque j’avais effectuer ma technique et donc ces déplacements étaient rendu beaucoup plus difficile… Sans cela, je pense que j’aurais eu beaucoup plus de mal.

- Il semblerait que j’ai gagné ce combat avant même que notre petit duel ne commence réellement, avec toutes ces aiguilles plantées dans les jambes tu n’as pas pu me montrer ta véritable force…

Je lui servais là un discours comme si j’avais déjà gagner le combat et effectivement pour moi c’était le cas, puisque avec sa vitesse de déplacement amoindri il n’allait pas pouvoir esquiver ce jutsu de rang A… Une véritable œuvre d’art, majestueuse, impériale, c’était vraiment magnifique… Rien qu’en posant ma main sur le sol je pouvais créer cela. Un arbre de cristal gigantesque avec des branches que je pouvais contrôler à volonté dessus, poursuivant mon adversaire qui tentait de fuir. C’était inutile pour lui à présent, mais il continuait de se battre ne voulant pas voir son aventure ce finir ici, hélas, c’était bel et bien le cas. Trois morceaux de cristal sortirent de l’arbre qui faisait maintenant plusieurs mètres de hauteur, coinçant mon adversaire et l’empêchant de s’enfuir. J’étais fière de moi pour une fois, j’étais heureuse d’un combat et c’étais vraiment très rare donc autant le souligner. Secouant ma tête afin de remettre ma chevelure en place, je voyais Raito pas très loin qui était en train de me regarder combattre. Avait-il déjà terminé son combat ? Par contre, le jeune chuunin n’était pas dans mon champ de vision, j’espérais que rien de grave ne lui soit arrivé, même si je ne le connaissais que depuis peu…




Spoiler:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:11

    Le combat de Raito était désormais fini, bien que Jann ne le savait pas étant donné sa position, cette Sherry était bien plus forte que ce que Jann pensait, le pauvre Chuunin est en train de se faire battre par sa propre technique, il avait attaqué avec de l'eau et le voila maintenant noyé, le pouvoir de cette fille est très puissant mais doit surement avoir une faiblesse. L'adolescent commençait à être en manque d'oxygène et commençait à s'affoler, c'est alors qu'il se dit que plus il limitera ses mouvements moins vite s'envolera son oxygène.

    Sherry commençait à tapoter des doigts, comme-ci elle contrôler les éléments qui se trouvent autour d'elle telle des marionnettes. Jann ne pouvait pas utiliser de jutsu aquatique, ça agrandirait le corps de cette Water Doll qui a pris la forme d'une bulle pour plus facilement noyer Jann. L'adolescent eut une idée, mais ça allait surement utiliser une très grande quantité de chakra, Jann exécuta tant bien que mal quelques mundra avant de dire le nom de sa technique dans sa tête.

    *Katon - Dragon élémentaire*

    -Je ne sais pas ce que tu essayes de faire mais ça ne changera rien !

    C'est alors qu'une grande explosion de vapeur d'eau apparut à l'endroit ou Jann était noyé, l'adolescent était assis sur une place mouillée ou la vapeur d'eau régnait et servait de brouillard. L'adolescent se releva très faible après ce qu'il venait de faire, on put voir quelques flammes danser autour de lui avant de disparaître.

    -Une technique Katon a réussi à réduire la prison aqueuse en vapeur d'eau, toute façon il a dû gaspiller beaucoup de chakra, ça va être plus facile maintenant de le vaincre.

    Jann se tapa les joues pour se réveiller, pendant que Sherry se prépara à manipuler la prochaine attaque de Jann, l'adolescent réutilisa la technique du dragon élémentaire, alors que Sherry prit le contrôle des flammes ayant prisent la forme d'un dragon. L'adolescent créa donc deux clones de lui, il est maintenant résigné à user que de faibles techniques ne demandant pas beaucoup de chakra.

    Les trois Jann encerclèrent la jeune fille à l'allure gothique et envoyèrent tous en même temps des aiguilles, sauf que le vrai Jann avait des aiguilles sur lesquelles il y avait des clochettes et fit exprès de rater sa cible, pendant que les projectiles des autres se firent contrer par le dragon enflammé contrôler par Sherry. Les clones de Jann sortirent tous les deux des kunais et chargèrent sur Sherry, juste au moment ou ils se firent abattre, Jann tira une ficelle liée aux clochettes sur les aiguilles qui se trouvait sur un arbre à droit de Sherry.

    -Qu'est-ce que... Pourquoi bougent-elles toutes seules ?

    Jann sourit et tira encore quelques coups sur la ficelle avant de voir la pauvre Marionnettiste perdre le contrôle du dragon de feu et tomber au sol dû aux vertiges qu'elle ressentait.

    -J'ai la fâcheuse habitude d'imiter les façons de se battre des personnes que je rencontre, et ce petit tour de passe-passe que je suis en train de faire je l'ai volé à un ninja d'Oto, maintenant tu vas avoir des troubles de la vision.

    Sherry commença à voir plein de Jann, bien sûr ce ne sont que des illusions, toutes les personnes qui entendent le son de ces cloches ressentent cet effet. Jann attrapa deux shuriken qu'il coinça entre ses doigts et ses doubles firent de même, sauf que seuls les shuriken de Jann toucheront Sherry car les autres sont des illusions. Sherry contra ses attaques en forçant un peu sur sa réserve d'endurance, elle contrôla plein de rocher qui prirent la forme d'une marionnette de pierre géante.

    Cette créature détruit l'arbre ou se trouvaient les aiguilles et attaqua l'endroit ou Jann se trouve, les illusions disparurent au moment ou les aiguilles furent détruits. Jann esquiva de justesse avant de partir en courant, il put voir Sherry être portée par la marionnette et poursuive le jeune chuunin de Kiri. Après une longue Course Jann n'en pouvait plus, il était vraiment trop essoufflé et aucune des techniques qu'il peut utiliser pour le moment ne peut battre la pierre, à moins qu'il se surpasse pour essayer de vaincre directement Sherry.

    Jann exécuta plusieurs signes avant de terminer sur celui du serpent, il souffla un peu avant de sourire.

    -Suiton - Gueule du Serpent !

    Une grande vague apparut et s'abattit sur La marionnette de Pierre emportant Sherry qui une fois au sol tomba K.O, Jann sourit avant de voir la création de pierre de Sherry se détruire, ce qui prouvait bien la perte de connaissance de cette fille gothique et après quelque seconde de récupération de souffle, Jann s'effondra, il avait utilisé ses dernières réserves de chakra...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:36

    # Mission terminée ? #



    Je regardais Ayumi combattre, cela s'avérait être très intéressant, bien que son adversaire semblait être diminué. Et visiblement je ne m'y étais pas trompé puisqu'elle le tua assez aisément en exécutant une technique plutôt spectaculaire. J'aimais bien son style de combat, bien qu'elle n'eut pas montré grand chose. J'y pensais alors seulement maintenant, Ascel, que faisait-il ? Lui je ne pouvais le voir, et il était le plus faible d'entre nous. Et même si nos combats avaient été assez aisés, lui avait peut être eu plus de mal, je quittais alors le lieu du combat d'Ayumi en lui faisant signe que je quittais les lieux pour revenir.


    J'entendis des bruits au loin, c'était sûrement Ascel et son combat. J'espérais ne pas arriver trop tard, qu'il n'était pas mort. Je me mis à courir de plus en plus vite, voulant ne pas trop jouer avec la vie de ce jeune ninja de Kiri. Je le trouva alors inerte, au sol, mais bien vivant. Son adversaire, la jolie nana était elle aussi au sol, mais aucune réelle plaie ouverte. Je pris rapidement son pouls au niveau du cou, elle était toujours vivante. Avec un coup de kunai en plein cœur je lui fis rendre son dernier souffle. Cette connasse l'avait mérité. J'allais alors vers mon jeune allié, et je lui tapotais la joue.


    « Allez gamin, on se réveille ! »


    Il ne semblait pas vouloir se réveiller. Sûrement à court de chakra, et si son adversaire n'avait pas été sonnée, il aurait sûrement perdu la vie lors de cette mission. On lui en avait trop demandé, il n'était pas encore prêt à surmonter les tracas des missions de rang A. Ce petit devait être protégé, faire des missions moins dangereuses que celle que nous avions terminées au moment même où j'avais tué cette jeune fille. Je revins alors vers le lieu de mon combat, en portant Jann. Je déposais son corps devant Ayumi, que je félicitais pour son combat.


    « Plutôt pas mal, tu m'as bluffé. »


    Mes lèvres formèrent un rictus, un beau sourire qui dura deux ou trois secondes puis disparu de mon visage. Il était vrai que j'avais apprécié son combat, même si j'avais terminé un poil plus tôt. Je passais mes mains et frottais ma veste, de manière à la rendre aussi noire que ce qu'elle l'était à la normale. Les corps des déserteurs resteraient ici, je n'avais pas l'intention de les embarquer pour faire une autopsie ou un truc dans le genre. Combattre à nouveau m'avait plu, ainsi que la brève compagnie de mes deux acolytes. C'était dommage, la mission avait été rapidement remplie et nous allions devoir nous séparer. Je fis alors un signe à Ayumi.


    « Si tu veux part devant, je ramènerais Ascel au village. Je ne veux pas te forcer à rester parmi nous. »


    [hrp : Sorry flemme, puis je dois aller manger]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 5:39


(Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] 27558711

« Retour au bercail...»
Les cries de douleur c’était évaporer dans les airs, ainsi que les bruits d’impacts de chaque coups qui résonnait sur le terrain, des grincements de kunai qui s’entrechoquait. Tout ceci était enfin terminé, laissant place à un silence apaisant. Je restais planté là, dans le décor, juste à côtés des aiguilles que j’avais lancés sur mes adversaires un peu plus tôt, attendant le retour de Raito qui était aller chercher le jeune Jann. Pour moi, tout allait pour le mieux et en plus de cela j’avais pu montrer le véritable pouvoir de l’amour, bien que la jeune fille n’eue pas le temps de l’admirer. M’assoupissant sur un rocher juste à côtés de mon arbre de cristal, je patientais sereinement que Raito réapparaisse et que nous puissions enfin rentré à Kiri. C’était triste à dire, mais l’ennuie monotone du village me manquais un peu. Surtout que je devais me changer, car je n’aime pas rester dans une tenue dans laquelle je viens de combattre, ayant l’impression d’être sale et de puer. Je sais, je suis folle… Raito finis par me rejoindre en portant Jann sur son dos, celui-ci était conscient et portait les traces d’un combat acharné. Il fallais dire que pour lui c’était une mission d’un très haut niveau et le fais qu’il soit venu à bout de son ennemi sans aucune aide était assez respectable.

- Kyah ! Merci, dommage que j’ai loupé le tien…

Je répondit aux compliments de Raito qui semblais avoir apprécié mon combat, qui il faut le dire avais été expéditif. Ce qui n’était pas pour me déplaire. L’homme prit quelques instants afin de remettre en état son haut noir, tant qu’à faire j’allais moi aussi me refaire une petite santé. Sortant un petit miroir de ma robe, puis un petit stick à lèvres, je l’appliquais sur mes lèvres avant de les appuyers l’une contre l’autre, pour rendre le tout naturelle. Je commençais un peu à fatiguer, mais rien de très grave pour le moment. J’avais terriblement envie d’un bon bain chaud, plein de savon, afin d’y respirer de douces odeurs. Ra la la… Raito profita de ce moment de silence pour me dire que si l’envie m’en prenait je pouvais m’en aller toute seule pour rentrer au village. Partir seule ? Avec tous ces monstres qui rôde dans les parages ? Nan, merci. Je vais rester coller à vous jusqu’au porte du village et une fois arrivé la bas, je partirais.

- Mais nan, je vais vous accompagner, après tout on était trois dans cette mission, pas vrai ?



| HRP | Mission terminer.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:20

Jann Ascel >

- 1er post : Je dirais no comment sur ce 1er post qui est assez inutile. Il y a un minimum d'efforts à fournir en mission quand même... 1/30 nnr pour ce post.
- 2ème post : 12/30 nnr.
- 3 ème post : 11/30 nnr
- 4 ème post : 10/30 nnr
- 5 ème post : 15/30 nnr


Raito Yamida >

- 1er post : Un peu cours, pas tellement de descriptions, mais je n'ai il me semble pas trop vu de fautes, et la pensée est bien là, 18/30 nnr.
- 2 ème post : 20/30 nnr
- 3 ème post : 19/30 nnr
- 4ème post : Le Idoujiba n'a pas la particularité il me semble de retourner un raiton contre son utilisateur, il ne faut pas exagerer hein. Bref, fais-y attention la prochaine fois. 18/30 nnr.
- 5ème post : 18/30 nnr.

Ayumi Minato >

- 1 er post : Un peu cours aussi, mais la qualité est là. 22/30 nnr.
- 2ème post : 23/30 nnr
- 3 ème post : 23/30 nnr
- 4 ème post :24/30 nnr
- 5 ème post : 21/30 nnr.



Bref, sur l'évaluation des lignes, vous gagnez votre quotat de 45 nnr, même si très juste pour Jann, j'en suis assez étonné même vu la longueur de certains posts.
Bref pour résumer :

Jann -> 94 nnr
Raito -> 143 nnr
Ayumi -> 158 nnr
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
(Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Left_bar_bleue1377/2000(Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:38

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito] Icon_minitime


(Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang C ]-[ Qui Fait La Lois ? ]
» « La diplomatie et moi, sa fait deux. » [Mission de Rang A][Terminé]
» Le Hasard fait bien les choses [Mission rang B /Solo P1]
» Le Hasard fait bien les choses [Mission rang B /Solo P2]
» Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-