Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs

InvitéInvité
MessageSujet: Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:15



Rapide Topo : Shin est un ninja très rapide et ayant des réflexes hors du commun . Rares sont les shinobis de son niveau à pouvoir rivaliser avec lui au corps à corps . Il tient tête à des ninjas d'un rang au dessus de lui . Mais Shin n'est pas ce que l'on peut appeler un colosse . C'est pour ça que ses réserves de chakra et sa force sont moins développés que les autres ninjas de son rang . C'est pour cela qu'on lui a confectionné des pilules et sucettes spéciales , auxquels on a rajoutés des enzymes stimulantes en plus du sucre lui décuplant sa force pour un laps de temps .

Chewing Gum Rouges : Augmente la force et la vitesse pendant trois tours , les muscles de Shin sont contractées et limite décuplés au maximum et pompent le chakra concentré dans la pate à mâcher . Lorsqu'il l'utilise il est en position de faiblesse pour les deux tours suivants . Défenses affaiblies . ( Limitée à une par combat s'il ne veut pas voir ses muscles déchirés )

Sucrerie à croquer : Une pastille sucrée et mentholée à croquer qui boost le chakra pendant trois tours . Cette pastille laisse émaner une aura violette de son corps . Ces pastilles permettent à Shin lorsqu'il a dépensé trop de chakra de retourner la situation ( 1 par combat s'il ne veut pas voir ses cavités de chakra dilatées )

Pilule verte : Ce bonbon à sucer régénère les blessures superficielles et les coupures en deux tours . Pendant ses trois tours Shin doit éviter de stimuler son chakra pour ne pas troubler le flux de la pastille ( s'il utilise son chakra juste après avoir mis la pilule dans sa bouche , elle n'aura aucun effet , au contraire s'il ne l'utilise pas durant cinq tours les blessures plus conséquentes seront elles aussi soignés . ( cette pilule n'est utilisable que contre les shinobis plus puissants ou lors d'un combat à enjeu valable ( mort ou armes personnelles en jeu ) .

300 - 60 = 240

Gacchi No Katon


Citation:
Katon - Nami no Hi [Vague de Flammes]

Description : L'utilisateur doit concentrer du chakra dans sa gorge et dans ses mains, en quantité extrême. Les dégâts de cette techniques sont incommensurable, non seulement la vague balayent tout sur son passage dans une large zone mais elle cause également des dégâts impressionnant.

240-30 = 210


Citation:


Citation:
Katon - Haisekishou [Les nuées ardentes]

Description : L’utilisateur de cette technique fabrique de la poudre à canon à l’aide du chakra, et le diffuse autour de lui en soufflant. Puis, avec des petits silex coincés entre les molaires, il provoque l’étincelle qui va déclencher l’explosion, créant ainsi une attaque de feu. L’utilisation de cette technique requiert énormément d’expérience. En effet, il est préférable de connaitre la direction du vent, de pouvoir anticiper le mouvement de son adversaire, et également de bien connaitre le terrain d’affrontement afin d’éviter de toucher accidentellement ses partenaires dans l’explosion.

210 - 60 = 150

Gacchi No Doton

Sonido

Cette technique permet à Shin de se déplacer à une vitesse ahurissante , il peut s'en servir en combat pendant deux tours voyant sa rapidité décuplée ( comparable à celle de Lee contre Gaara ) et peut aussi servir en cas de fuite dans lequel cas on ne peux le rattraper .

150 - 30 = 120


Citation:
Doton - Doryuu Heki [Le Rempart de Terre]

Description : Cette technique consiste à cracher une petite quantité de boue en ligne devant soi qui deviendra par la suite un mur de terre énorme capable d'encaisser les plus lourds dégâts.

120 - 60 = 60

Kenjutsu : Embrasement des lames

Shin a en sa possession deux poings américains semblables à ceux d'Asuma mais ceux ci sont plus long ( ils font la moitié d'un katana chacun ) , le manche est donc un poing américain dont Shin peut se servir pour parer et attaquer et se termine par des lames aiguisés forgées à partir des matières créées par Orochimaru la rendant capable de supporter tous les coups et tout changement de température . Shin utilise cette capacité pour faire tournoyer des flammes autour de ses deux armes . Ces poings peuvent être reliés pour former une lance à double tranchant .

Rang B 60 - 60 = 0






Dernière édition par Shin Mizuki le Dim 6 Mar 2011 - 11:29, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:14

Eh bien...

Tu sembles avoir fait le calcul pour tout.

Les sucreries et autres sont surement considéré comme des équipements comme Kiba.

Tout semble en règle.

Un admin passera pour ranger tes techniques et valider ta fiche.

Va faire ton carnet de bord
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:48

Il y a cependant une erreur dans les calcul, une technique de rang B coûte 60 NNR et non pas 30 (cf l’embrasement des lames). Donc soit tu enlève une technique où tu enlève cette technique et il se restera 30 NNR.

Et une dernière chose, les pullules comptent comme une technique et pour moi c'est rang B.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:41

Fiche validée le compte est bon. Point restant : 0 NNR.

Edit Rui: Je déplace. Bon Rp o/
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs  Left_bar_bleue1377/2000Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:22

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs  Icon_minitime


Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs .
» Les membre qui sont la depuis un ans !
» Carnet de l'imprévisible Ninja ...
» Saga abuse de ses pouvoirs
» Les routes ne sont plus sures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-