Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs .

InvitéInvité
MessageSujet: Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:37

Hozugari's Power .
La plume est plus forte que l'épée !

Prénom et Nom : Shin Hozugari/Mizuki
Âge : 23
Village / organisation désirée : Kumo Powaa
Grade : Bras Droit Du Raikage .
Rang & Level : Rang A Level 17


AFFINITÉS

- Nom de vos différents affinités. Katon & Futon ( Shakuton à Venir sans doute )



My Powers




Techniques de Bases

Ninjutsu , Henge no Jutsu ( -> Technique de la Métamorphose )

L'utilisateur peut prendre l'apparence de n'importe qui .

Ninjutsu , Bunshin no Jutsu ( -> Technique de Clônage )

L'utilisateur crée des clônes inconsistants .

Ninjutsu , Kawamiri no jutsu ( -> Technique de la Substitution )
Lorsque l'utilisateur est touché par n'importe quelle attaque , un tronçon de bois apparait à sa place et il peut contre - attaquer .

Ninjutsu , Kai ( -> Dissipation )

L'utilisateur peut dissiper les faibles techniques de Genjutsu .

Ninjutsu , Konobori ( -> L'art de marcher sur les arbres )

L'utilisateur peut dorénavant marcher verticalement sur les arbres .

Ninjutsu , Suimen Hokou no Gyou ( -> L'art de marcher sur l'eau )

L'utilisateur peut désormais marcher sur l'eau sans tomber .

Rang C







Doton - Bunshin no jutsu

Description: Le ninja créer un clone de boue qui disparaît lorsqu'il est touché.

Doton - Dochuu Eigyo

Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.

Doton - Doryuudan [Le Souffle du Dragon de Terre]


Description : Cette technique consiste à faire apparaitre à ses cotés la tête d'un dragon de terre qui fera pleuvoir la destruction sur vos opposants, cette technique est une des plus destructrice du répertoire Doton.

Rang C

Shin utilise une technique Katon au préalable pour cette technique . Une fois que la flamme a enbrasé quoique ce soit , Shin peut augmenter la chaleur dans la zone autour afin de pousser un adversaire à sortir de sa cachette sous peine d'être " cuit " la chaleur est étouffante et dans une pièce fermée c'est handicapant .

Rang C

En diffusant sa chaleur dans une source d'eau où il se trouve , Shin peut faire s'élever un nuage de vapeur dont il est l'épicentre . Il est donc caché aux yeux de l'ennemi ( c'est de la vapeur tout ce qu'il y a de plus naturelle mais très blanche opaque qui peut être soufflé avec du vent ou autre truc logique ) et puex en profiter pour augmenter son effet de surprise , le nuage peut être plus ou moins large et selon la chaleur diffusée .



Rang C

Grâce au Shakuton , la peau de Shin supporte n'importe quelle température . Celle-ci qui devrait se consumer de l'intérieur tant la chaleur est extrême est doté d'un composant que seul les Hozugari possède . Ce composant rend la peau beaucoup plus résistante à toutes sources de chaleur . Le Katon , Hikariton a n'ont aucun effet sur Shin jusqu'au Rang C inclus ( pas sur ses vêtements en tout cas . x) . Ce n'est pas une technique mais une capacité .

Doton - Kajuugan

Description: Cette technique permet de transformer un objet toucher en pierre ou le rendre plus lourd . Au bout de trois contact , Le poids de l'objet est réellement insoutenable ( tout dépend de l'objet mais pour épée ou armure ou encore , objet à emporter comme un sac ou artefact ) . Shin peut faire parcourir cette technique dans ses lames spéciales . Cette technique marche sur toute sorte d'objet du moment qu'il est meuble .

Rang B

Katon - Nami no Hi [Vague de Flammes]

Description : L'utilisateur doit concentrer du chakra dans sa gorge et dans ses mains, en quantité extrême. Les dégâts de cette techniques sont incommensurable, non seulement la vague balayent tout sur son passage dans une large zone mais elle cause également des dégâts impressionnant. Cette attaque est semblalble au Zukkoku en plus rapide mais provoque un peu moins de dégats . Autrement dit , si vous êtes à moins de dix mètres de Shin vous vous verrez gravement brulé . Elle peut aussi servir de défense se propageant tout autour de l'utilisateur .

Katon - Gouryuuka [Dragons de feu]

Description : L'utilisateur doit concentrer du chakra dans ses mains pour faire apparaitre des dragons de feu qui s'abattront sur sa cible. Les dragons peuvent être utilisés séparément, sur différentes cibles.

Katon - Zukokku [La Face intrépide]

Description : Technique la plus dévastatrice parmi les jutsu Katon, un tir de petites taille mais extrêmement concentré et de ce fait très explosif et destructeur.

Katon - Haisekishou [Les nuées ardentes]

Description : L’utilisateur de cette technique fabrique de la poudre à canon à l’aide du chakra, et le diffuse autour de lui en soufflant. Puis, avec des petits silex coincés entre les molaires, il provoque l’étincelle qui va déclencher l’explosion, créant ainsi une attaque de feu. L’utilisation de cette technique requiert énormément d’expérience. En effet, il est préférable de connaitre la direction du vent, de pouvoir anticiper le mouvement de son adversaire, et également de bien connaitre le terrain d’affrontement afin d’éviter de toucher accidentellement ses partenaires dans l’explosion.

Doton - Doryuu Jouheki [Rempart Impénétrable]

Description : Cette technique consiste à faire s'elever une immense partie du sol sous vos pieds pour former un rempart de terre comprimé capable de résister à tout les dommages.

Rapide Topo : Shin est un ninja très rapide et ayant des réflexes hors du commun . Rares sont les shinobis de son niveau à pouvoir rivaliser avec lui au corps à corps . Il tient tête à des ninjas d'un rang au dessus de lui . Mais Shin n'est pas ce que l'on peut appeler un colosse . C'est pour ça que ses réserves de chakra et sa force sont moins développés que les autres ninjas de son rang . C'est pour cela qu'on lui a confectionné des pilules et sucettes spéciales , auxquels on a rajoutés des enzymes stimulantes en plus du sucre lui décuplant sa force pour un laps de temps .

Chewing Gum Rouges : Augmente la force et la vitesse pendant trois tours , les muscles de Shin sont contractées et limite décuplés au maximum et pompent le chakra concentré dans la pate à mâcher . Lorsqu'il l'utilise il est en position de faiblesse pour les deux tours suivants . Défenses affaiblies . ( Limitée à une par combat s'il ne veut pas voir ses muscles déchirés )

Sucrerie à croquer : Une pastille sucrée et mentholée à croquer qui boost le chakra pendant trois tours . Cette pastille laisse émaner une aura violette de son corps . Ces pastilles permettent à Shin lorsqu'il a dépensé trop de chakra de retourner la situation ( 1 par combat s'il ne veut pas voir ses cavités de chakra dilatées )

Pilule verte : Ce bonbon à sucer régénère les blessures superficielles et les coupures en deux tours . Pendant ses trois tours Shin doit éviter de stimuler son chakra pour ne pas troubler le flux de la pastille ( s'il utilise son chakra juste après avoir mis la pilule dans sa bouche , elle n'aura aucun effet , au contraire s'il ne l'utilise pas durant cinq tours les blessures plus conséquentes seront elles aussi soignés . ( cette pilule n'est utilisable que contre les shinobis plus puissants ou lors d'un combat à enjeu valable ( mort ou armes personnelles en jeu ) .

Rang B

Shakuton -

Shin chauffe son corps à une telle température que rester à moins d'un mètre autour de lui devient insoutenable , si bien que si vous le défiez au taijutsu où qu'il s'entête à vous attaquer au corps à corps vous serez dérangé par la chaleur , déconcentré et il aura un avantage concret sur vous . De plus , ses coups sont brûlants et vous rongent la peau . Si vous vous avisez de le toucher vous subirez aussi quelques brûlures ( mais le temps d'un coup de poing les dégâts sont pas terribles quasi nul ) . On ne se rend pas compte à l'oeil nu que Shin a augmenté la température à moins que je le cite dans le texte ( en disant que l'air était tellement altéré par la chaleur que celui ci semblait onduler ou un truc du genre )

Rang B

Shakuton -

Shin , suite à un contact quelconque avec un adversaire peut contrôler la chaleur du corps de celui-ci , ne pouvant toutefois l'évaporer sur place mais peut rendre la chaleur insupportable , l'adversaire s'il est de rang inférieur se verra couché . Son corps ne supportant pas la chaleur . S'il est de même rang ou de rang supérieur cette technique entrave simplement certains réflexes . Cette technique demande un chargement et une immobilisation parfaite de l'utilisateur avant de pouvoir insuffler son chakra à l'adversaire et commencer le vaudou . Si Shin augmente la température de son corps , celle de son adversaire aussi . Cette technique n'est pas détectable par un ninja non muni de dojutsu ou qui n'est pas un ninja sensoriel , celui qui est touché sentira simplement comme une bouffée de chaleur qui passera pour quelque chose de naturel .




Katon : Embrasement des lames

Shin a en sa possession deux poings américains semblables à ceux d'Asuma mais ceux ci sont plus long ( ils font la moitié d'un katana chacun ) , le manche est donc un poing américain dont Shin peut se servir pour parer et attaquer et se termine par des lames aiguisés forgées à partir des matières créées par Orochimaru la rendant capable de supporter tous les coups et tout changement de température . Shin utilise cette capacité pour faire tournoyer des flammes autour de ses deux armes . Ces poings peuvent être reliés pour former une lance à double tranchant .

Rang A

Sonido

Cette technique permet à Shin de se déplacer à une vitesse ahurissante , il peut s'en servir en combat pendant trois à quatre tours de manière intempestive ( il peut se déplacer normalement puis d'un coup disparaitre ) voyant sa rapidité décuplée , tout ceux inférieur au Rang A compris se verront dépasser , il est invisible à l'oeil nu et ses mouvements sont illisibles ( Vous seriez comme Gaara face à Lee à l'examen ) et peut aussi servir en cas de fuite dans lequel cas on ne peux le rattraper ( tout dépend du contexte , je ne vais pas aller prendre un rouleau de kinjutsu à Suna et dans le même poste dire que j'm'enfuis ) . Pour les Rang S dont la spécialité principale est le taijutsu ( inscrite en première et rappelée dans les divers rp de combats ) Shin sera juste un adversaire a votre hauteur mais pas pour autant capable de vous mettre en déroute complète x)

Shakuton -

Shin peut se servir de plaque chauffante avec son corps , c'est à dire qu'il peut vous ceinturer et votre peau se dissoudra sous la chaleur et si vous restez en contact trop longtemps la chaleur rongera vos os . Il faut forcément un contact avec l'adversaire qui dure plus qu'un échange de coup et même plus de trois secondes ( un coup de poing ne fera que surprendre l'ennemi mais si je m'allonge dessus et l'immobilise il va le sentir . On peut voir que Shin est brûlant à cause des volutes qui émane de son corps pour cette technique .

Doton - Yomi Numa Marécages des limbes .

Description : L'utilisateur crée des sables mouvant incroyablement dangereux pouvant engloutir un troupeau de bufles tout entier.

Apprentissage : Rang S

Nom: Kajōsatsu - Meurtre par évaporation
Description: L'utilisateur crée deux boules de feu aux propriétés brûlantes. Il suffit de se retrouver nez à nez à l'ennemi et lui implanter une des balles de sècheresse dans le corps jusqu'à transformer son adversaire en momie en évaporant toute l’eau de son corps.

Rang S / Katon : Welcome in the hell .

Shin pousse sa maîtrise du Katon au maximum dans cette technique . Grâce à un procédé connu de nous tous il est capable de faire augmenter la température ambiante dans un diamètre de trente mètre autour de lui . L'effet micro onde , qui secoue les molécules d'eau rend l'air irrespirable et surtout impénétrable sauf si vous souhaitez vous faire bruler grièvement .. De ce fait , il devient intouchable au taijutsu à moins que son adversaire soit prêt à cuire de l'intérieur . Les techniques Suiton en dessous du rang de cette attaque s'évapore avant d'espérer pouvoir le toucher augmentant même l'intensité de la chaleur si elle est de Rang A en donnant matière à secouer ( l'adversaire n'étant pas censé savoir la capacité de la technique ). Cette attaque est assez facile à détecter du moment que l'on est pas dans le périmètre touché car l'air est déformé par ces " choc moléculaires " ( ces déformations que l'on voit sur la route quand il y a une grosse canicule là ) . Plus on passe de temps dans cet enfer , plus les réflexes sont retardés , au bout de 4 tours dans la fournaise , vous tombez dans les pommes à la limite de la déshydratation . Il vaut mieux pour vous que Shin n'utilise pas cette technique dans une pièce fermé sauf si vous voulez mourir desséché .

Katon : Fire is my friend .

Cette technique est classé Rang A car elle ne nécessite pas de signes incantatoires mais cela augmente la dépense de chakra qui n'est pas gérée convenablement . En effet , Shin tourne sur lui même , et créer un dôme de flammes quasi impénétrable . Cette technique peut surprendre un adversaire de taijutsu s'approchant de trop et le bruler dangereusement .


SPÉCIALITÉS

[left]
- Nom de vos différents spécialités. Taijutsu / Ninjutsu /



[/center]


Dernière édition par Shin Mizuki le Lun 9 Mai 2011 - 17:18, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:13

Katon - Nami no Hi [Vague de Flammes]
Je sais que je devrais pas poster ici, mais c'était juste pour signaler que dans le répertoire jutsu y'a vraiment des techniques qui sont mal rangées, c'est pas possible... Que cette technique soit seulement rang C, y'a un blême non ? C'est pas contre toi Shin hein ^^ c'est juste que j'avais déjà remarqué ça auparavant Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:49

Pain ! C'est ça ouais ! Tu dis ça en sachant que tu vas attaquer mon village vilain tricheur x) .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:00

Mdr, mais trop pas ^^ Juste que je me posais la question Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:01

De toute façon j'en ai fais une technique inventée à ma sauce . x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:14

Rang S / Katon : Welcome in the hell ==> Je limiterais cette technique à 3/4 tours.

Sinon, je valide le reste.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Left_bar_bleue203/1000Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:51

Je valides donc ! Go faire ta fiche Shinobi Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:10

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs . Icon_minitime


Aussi Imprévisibles Que Les Flammes D'un Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aussi Imprévisible Que Le Brasier .. Tels Sont Mes Pouvoirs
» Saga abuse de ses pouvoirs
» Yusuke Ryu, Le Dragon Des Flammes (Fiche Technique)
» Les membre qui sont la depuis un ans !
» Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-