Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

|| C'est fou ce que les souvenirs sont importants ||

InvitéInvité
MessageSujet: || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:33


|| C'est fou ce que les souvenirs sont importants || 499938InvocationRPChapitreI


>| Épilogue : Je me lève doucement, comme chaque matin, enfin non, pas cet fois.. Refermant doucement les poings, je sens une résistance dans ceux - ci, ouvrant difficilement les paupières, je remarque avec dédain une femme dans mon lit. Un fin sourire s'étire sur mes lèvres lorsque je la reconnais, caressant doucement les fins cheveux s'étendant sur son jolie minois, je les rejette sur le côté. Avant de m'écarter doucement d'elle, je n'avais pas vraiment le temps ce matin, j'ai des choses à faire plus ou moins importante. Le jeune homme au bob se lève doucement, s'habiant de fins habits lorsque son regard s'attarde sur ses deux autres trésors. Il fixe maintenant depuis plusieurs minutes le grand parchemin et la balance en or, avec un sourire, il repense à tous ce qu'il a vécus pour en arriver là ou il en est maintenant. Bien sur, pas comme un vieux conterait son histoire, mais plutôt avec les nombreuses vérités qu'il a découvert derrière le mensonge aux files des années ! Peu de personne sont comme elles sont réellement, mais quand vous trouvez celle qui ne se cache pas... Vous avez de la chance. |<

~ J'ai vingt et un ans, le début de cette histoire ce passe donc il y a dix ans environs. J'étais encore un salle gosse, pas discipliné, courant partout et faisant tous pour que tous le monde me remarque. J'aidais les personnes autours de moi tranquillement, lorsque, pendant que j'allais chercher l'eau pour les " constructeurs de maisons ", j'entends un cris. Je n'y fais pas attention, surement quelqu'un ayant fais tomber un de ses outils sur son pied, ou autre d'ailleurs. J'étais un orphelin, je le suis toujours d'ailleurs mais bon, on y fais pas vraiment attention. Enfin bon, j'étais un orphelin, pas de parent, je vivais dans la cave d'une femme pas net, celle - ci ne m'a jamais adressé un regard. Enfin, l'ironie, c'est que, lorsque je retrouva mon village, que celui - ci brûlais..Je ne pris même pas la peine d'éteindre les maisons que je voyais, me dirigeant immédiatement vers la maison de la dame, je le balança sur mes affaires. Enfin, je n'ai sauvé personne, préférant suivre les personnes qui l'avait détruit, j'ignorais totalement dans quoi ils allaient m'embarqué, enfin, ils ont bien fais... Après tous, regardez moi :D ! Je me suis forger moi même, enfin, presque. Bon, je continus mon " histoire ". Pendant presque deux mois, je suivais les ninjas qui avaient détruit mon village. J'avais de la terre jusqu'au visage, les genoux écorcher et bien sur, des habits sale ! Enfin, la vie pas très facile si on peut le dire comme ça. Comme d'habitude, j'attend quelques minutes le temps que les ninjas sortent du village. Une fois ceci fais, je rentre dans la plus grande maison et trouve des vêtements à ma taille, jetant les anciens par terre, j’aperçois au loin quelques choses de brillant. Haussant un sourcil, je m'approche doucement. Tendant une mains en avant, je saisis l'objet voulus dans les décombres, sortant l'objet, je sens une résistance, j'en tire un immense rouleau. La pêche a été bonne aujourd'hui, enfin, c'est une impression, je ne savais pas vraiment à quoi ça aller me servir, mais bon, peut être allais - je trouver des trucs intéressant dedans.

Inutile de vous dire, que du haut de mes quelques années, je ne pouvais pas imaginer à quoi cela pouvait me servir, mais bon, à quoi bon ? Je ramassais tous ce qui se trouver sur mon chemin, et qui pouvait éventuellement avoir de la valeur. Et quand on trouve une espèce de balance en or pur, qui refléte le soleil et votre visage sale, on la laisse surement pas sur place. Quand au grand parchemin, je savais, au fond de moi, qu'il allait me servir un jour ou un autre, alors autant le prendre maintenant. Quand aux trouvailles, je n'épargnais pas la nourriture et les animaux, qui se faisais d'ailleurs, toujours tuer très rapidement pendant ma " quêtes ". J'étais omnibuller par mon envie de survivre, n'épargnant rien pouvant me faire gagner un peu de temps, je ne pouvais pas mourir maintenant, pas avec tous les rêves que j'avais en tête. Mais bon, comme dis, ce sont des " rêves " ... J'étais à l'époque, très peu à cheval sur les sentiments, j'ignorais totalement que j'allais partir dans un truc aussi gros. Mais bon, maintenant c'est du vécus, ça n'a pas été facile tous les jours, mais je suis en VIE ! Enfin, je le suis pour l'instant, on ne sait jamais à qui va arriver l'accident, ou plutôt, quand est - ce qu'on va trouver plus fort que soi. Mais bon, lorsqu'on peut, la fuite est toujours une bonne solution. N'empêche, je m'égare ! J'ai donc trouver une balance en or, et un grand rouleau de parchemin, pour vous dire, il était, à l'époque... Non, à l'époque, il mesurait autant en largeur que je mesurais en hauteur et il était grand de trente centimètre pas ouvert. Fin bref, ouvert, c'est une autre histoire. Pour vous, dire, à l'époque, je n'ai pas réussis à l’ouvrir, enfin, si, mais c'est une page vierge, je m'étais donc mis en tête de le vendre. Pas trop bonne l'idée, puisque je ne l'ai jamais fais !

Enfin, je continus tous de même d'avancer, suivant les ninjas comme je le pouvais, m'endormant pas loin d'eux, pour être sur de me réveiller quand ils vont partir. Jusqu'au fameux jour ou je me fis attraper, pour connaître la suite, aller donc lire mon histoire ! Du coup, j'ai d'ailleurs bien fais de ne pas vendre le parchemin, et vous verrez pourquoi dans le prochain chapitre.

By Kisuke [ 80 Lignes ]





Dernière édition par Urahara Kisuke le Dim 11 Sep 2011 - 12:46, édité 11 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:11


|| C'est fou ce que les souvenirs sont importants || 766271InvocationRPChapitreII


>| Épilogue : Cet fois - ci, le réveil fus plus rude que le dernier, des coups contre ma porte me réveil. Je m'écris un simple " Pas la ". Vus que la personne n'était pas de cet avis, je trouve rapidement la phrase qui va la faire dégager " Bordel, si vous vous barrez pas, et ben .. J'appel mon Père.. C'est .. Hum .. Hunk le terroriste ! " . Ah mes bordel, j'avais rien de mieux sous la main que Hunk le terroriste ou quoi ? Enfin, au moins la personne qui m'a réveillé me laisse tranquille, certaine personne aime bien profiter de leurs mâtiner, c'est pas parce que vous vous faîtes rien que tous le monde doit être pareil. Je pense qu'elle l'a compris au moins.. Et voila, un mari content grâce à Kisuke Razz. Enfin, un ricanement me tire de mes pensées lorsque je vois quelqu'un à la fenêtre, ce visage me rappelle vaguement quelqu'un, enfin bon ! J'ai d'autre chose à faire, je ferme les volets et me recouche tranquillement, pensant à la suite de mon histoire, pour votre plus grand bonheur, n'est - ce pas ? Enfin, d'ailleurs, on en est à la découverte de ce que contient le rouleau ! |<

Les jours commencent tous de la même façon, pour les plus ennuyeux, c'est d'ailleurs pour ça, que lorsque je me réveilla avec un mal de dos inhabituel, j'avais juste envie d'aller me recoucher ! Ne me doutant surement pas que ce qui aller m'arriver me donnerait un nom et un grade, ainsi que de la reconnaissance et des allier qui ne me laisseront pas tomber ! Enfin, tant qu'ils sont la quand j'en ai besoin, enfin, comme toujours, une longue journée allait m'attendre, j'avais enfin décidé de vendre tous ce qui m'étais inutile, shuriken et kunai y compris! Enfin, une longue journée en perspective. Me calant d'une meilleurs façons contre ma chaise, m'évitant ainsi de crier toute les secondes comme une gonzesse, je saisis les quelques trucs qui pourrait encore se vendre, difficile de trouvée, enfin... Je retombe doucement sur des vieux trucs, un grand parchemin, une balance en or, un sourire me revient, pas si vieux que ça les affaires. Enfin, j'ouvre le parchemin et constate avec stupeur que je peux lire en faisant circuler son chakra dedans, c'est pour ça qu'il a toujours été vierge ? Une précaution de quelqu'un, enfin, tous ce que je sais en ce moment, c'est que je ne sais pas à quoi il sert ! Mais bon, il était tous de même vachement bien décorer pour quelques choses de vierge...

Bon, l'homme au bob se lève, s'habillant cette fois de façons moins .. " risible " ! Optant pour un bob vert et blanc, une cape noir avec des espèce de losange blanc et un kimono noir. Secouant un éventail devant son visage, il appelle pas mal de personne, en même pas une heure, la plupart de ses marchandises sont déjà partit à prix respectable, lorsque vint le tour du dernière article, Kisuke posa une question aux clients... Lui demandant à quoi pouvait servir le " grand rouleau de parchemin ", le jeune homme rigole et m'envoie lire un livre à la bibliothèque. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je haïssais totalement la lecture, préférant l'acte, je m'arma donc et fis ce que le rouleau me demander. Apposant une signature avec mon sang sur celui - ci, écrivant mon prénom et mon village en dessous du dernier. Sachant que le village était celui ou je l'avais trouvé, je ne pus m'empêcher de rire, si sa se trouve, c'est un truc surpuissant ? Enfin, je composa les signes et posa la main au sol, quel ne fus pas ma surprise lorsqu'une partit de ma maison s'en alla en même temps que ma gentillesse. Le truc de sur, c'est qu'il allait le regretter ! Enfin, mon visage devint rouge de fureur alors que l'explication que je demandais tarder, un tiers de ma maison menaçait de s'écrou... Trop tard, mais bordel, faut vraiment qu'on me rappelle d'arrêter de tester des techniques chez moi, c'est pas la première fois en plus !

En effet, un grand être, se tenant sur deux pieds .. Euh pardon, pattes avait détruit une partit de ma maison. Tenant sa main sur la garde de son épée, je m'écria le fait qu'il ne devait pas bouger, lorsqu'une tête refit un trou dans le toit de ma maison, je ne pus m'empêcher de lui balancer une injure. Il me regarda comme - ci il avait vus un extraterrestre alors que moi, je me posais une question, pourquoi n'avait 'il pas une tête d'humain, pourquoi était il plus grand que moi et qu'avais - je fais comme connerie en le faisant venir ici ? La chose de sur c'est qu'il n'allait pas s'en sortir comme ça, lorsque je m’assois sur le toit, pour être à sa hauteur, j'enlève mon Kimono de marchand pour le remplacer par ma tenue de combat. Demandant une explication d'une voie grave et clair, je ne pus m'empêcher de tomber lorsqu'il me parla d'invocation, de rouleau et de maître... Il m'expliqua alors, beaucoup plus lentement, que j'avais trouvé un rouleau d'invocation, permettant à celui qui l'utilise d'invoquer les lions. Beaucoup plus compréhensible, seulement, il avait quand même démolis les deux quarts de ma maison, et le reste n'allait pas tarder à tomber, alors même si, je vais surement le décevoir, va falloir qu'il me rende pas mal de service !

By Kisuke [ 76 Lignes ]




Dernière édition par Urahara Kisuke le Dim 11 Sep 2011 - 13:11, édité 8 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:12


|| C'est fou ce que les souvenirs sont importants || 719786InvocationRPChapitreIII


>| Épilogue : Un sourire apparaît sur mon visage lorsque je me souviens que je ne l'ai jamais rappelé. Avant aujourd'hui du moins, un petit pas pour l'homme, un grand pour moi - même, après tous, je vais certainement agrandir ma puissance dans pas longtemps, je vais devoir ... M'occuper du pacte d'invocation des lions ! Un sourire mauvais remplace l'ancien, alors que je compose quelques signes en m'éloignant dans la forêt entourant ma maison, plongeant ma main dans le sol, je sens le sol avant de me retrouver beaucoup plus haut. Je saute de la tête du lion pour me retrouver sur un arbre, jaugeant le regard du lion, je ne m'étonne pas de le voir me regarder comme si j'étais un microbe. Je soupire doucement ... |<

" Toi .. Est - ce toi que j'ai invoqué la dernière fois que j'ai eus à faire à des personnes me mettant en difficulté ? Répond moi franchement, après tous, même si tu es plus grand, un ans, ça passe vite ... " Ma grande vois ne surpris pas l'animal, dont le sourire dévoila plusieurs ranger de dent pointus et tranchantes, je me surprend... Car je n'ai pas peur.

" C'est fortement possible, mais tu vois, notre race ne se souvient que rarement des petits andouilles qui croient nous dominé, mais bon .. Pour m'invoquer en dehors d'un combat tu dois avoir plusieurs choses à me dire, ou à me faire faire ! " La voix rauque de l'animal me fait sursauter, je ne m'y attendais pas, je sens son souffle chaud sur mon visage, il est vraiment grand...

" Surement, tu ne te trompes pas. J'ai besoin d'une invocation, vous en êtes une, et je peux vous invoqué, mais j'ai l'impression, que je minimise mes possibilités en faisant ça... Votre puissance n'a pas l'air ... Conséquente ! " J'avais terminé ma phrase avec un air narquois, me foutant de la gueule du lion, j'attend la réponse de celui - ci.

" Conséquente ? Tu ne t'es battus qu'avec des vulgaires lions d'un mois voir deux... * Rire * Tu croyais vraiment avoir tester un tiers de la puissance de l'invocation que tu as dans les mains ? Survis une semaine parmi nous, et les lions te reconnaîtrons comme digne maître. Sache simple que le chakra est inutilisable ou tu vas aller. " Telle un coup de fouet, la phrase me fais tomber à genoux alors que je regarde le lion en face de moi.

" Je t'attends ! Emmène moi ! " J'allais devenir plus fort, et c'est tous ce dont j'ai besoin.

-----------------------------------------------------------------------------------

Il m'avait touché, il a vus mon envie de puissance, les lions sont vraiment des êtres intelligent. Enfin, d'après ce que j'ai vus pour le moment, mon " moniteur " avec sa grande armure noirs et son épée faisant le double de ma taille passe devant. Je remarque avec stupeur que je peux toujours utiliser mon chakra, j'hausse un sourcil, il me regarde, je ne doute pas de lui et ne l'utilise pas. Courant derrière lui, faisant en sorte d'aller le plus vite possible je ne le perds pas de vus. Il avance rapidement et nous arrivons dans un grand " village ", j'hausse à nouveau un sourcil mais ne dit rien, mon entrainement va se passer ici, donc j'ai pas intéré ! Ricanant doucement, je m'avance à la suite du lion, le voyant s'agenouiller, je reste debout, observant avec stupeur un lion beaucoup plus grand... Beaucoup plus imposant aussi, il porte une armure noir cerné d'émeraude formant une croix parfaite, son bouclier fais tous son corps et son épée la même taille. Je le regarde secouer son bouclier pendant que le lion fait un rapport de l'invocation, dès qu'il eut finis, je n'eus que le temps de saute, esquivant un coup d'épée fracassant le sol à mes côtés, les débris me volent au visage alors que j'esquive un coup d'épée suivit d'un coup de bouclier. N'ayant aucune idée de comment éviter l'imposant bouclier je dégaine mon épée et arrête le bouclier, enfin, je recule en même temps mais réussis finalement. Je suis finalement soulever, j'entends juste un " Tu t'occupes de lui ? " suivis d'un " oui " rauque avant d'être emmener autre pars !

Le lendemain, le réveil fut difficile, je remarque que mes cheveux ont poussés, du moins, comme il pousserait en une semaine. Je suis dans une chambre, je remets mes habits mais aperçoit une armure blanche avec le même symbole en pierre noirs que celui sur l'armure de celui qui m'a combat hier. Je revêtis l'armure, avant de remarquer avec stupeur qu'il fait sombre, et jour! C'est un mélange bizarre, mais bon, je ricane doucement avant d’apercevoir mon " entraîneur au loin ". Je cours vers lui, remarquant que j'allais un petit peu plus vite, je n'utilise de nouveau pas le chakra, je saisis ensuite, le sens du " survis une semaine ". Immédiatement, il me prends et m'apprend que chaque heure passer dans ce monde correspond à un jour dans mon monde. Il m’envoie aussitôt dans un style d'arène et me donne les consignes, exercice physique du matin au soir ! Le second jour sera différent, et unique, après on reprend l'exercice physique, enfin. Connaissance du monde le matin et d'escrime l'après midi !

La semaine passe lentement, mes cheveux ont poussé sur mes yeux, mes épaules sont plus larges, mes bras plus musclés, mon torse et mon ventre plus résistant. Je suis plus rapide et plus puissant, seulement, il me manque une chose, les différentes invocations, et c'est d'ailleurs aujourd'hui, dernier jour, que je vais savoir si j'ai réussis ou non. La cérémonies va se passer dans le grand hall, si jamais j’échoue, je vagabonderai dans ce monde dans aucun espoir de retour, si jamais je réussis, j'aurais les lions qui m'aideront dans mes différentes taches. Je ricane doucement en montant les marches, mon armure ne me va plus, je suis trop grand et trop large, on me demande de l'enlever dans le hall. J'hausse un sourcil et le fais, je trouve dans les vestiaires, une armure étant l'exact opposé de celle que je viens d'enlever, noirs avec des joyaux blanc formant une croie. Je soupire et l'enfile, le poids ? Elle n'en a pas, enfin, je passe le hall lorsqu'un " accepter " retentit. Doucement, mes épaules s'affaissent alors qu'on me rapporte un grand livre me donnant toute les informations sur le peuple.

93 Lignes


InvitéInvité
MessageSujet: Re: || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:45

Voila, j'ai finis ! Sur mon écran, le RP fait un totale de 250 Lignes, bref, a vous !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
|| C'est fou ce que les souvenirs sont importants || Left_bar_bleue1377/2000|| C'est fou ce que les souvenirs sont importants || Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:37


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || || C'est fou ce que les souvenirs sont importants || Icon_minitime


|| C'est fou ce que les souvenirs sont importants ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic importants (les sujets qu'un konohajin doit avoir lu)
» Une balade et des souvenirs
» Les rencontres et les souvenirs
» Immerger les souvenirs.
» Les membre qui sont la depuis un ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-