Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Immerger les souvenirs.

InvitéInvité
MessageSujet: Immerger les souvenirs. Immerger les souvenirs. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:46

***[ Flash Back ]***

« - Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes »
Les lames de calciums blancs sifflaient dans l’air.
Du sang.
Beaucoup de sang.
Impuissant…

« Euh... on attend les autres ou on peux déjà partir pour mon entraînement? »
**… J’espère qu’il ne me gênera pas dans mes objectifs… **
« Désolé, ça me tentait trop, elle a l'air trop bien. »
Lorsque Sasuke le vit, il fût tout d’abord surprit. Il s’était retourné d’un coup et avait plaqué son cousin contre le mur pour le stopper dans son mouvement. Il le dévisagea complètement avant de le lâcher, sans rien dire. Le jeune garçon le regardait à son tour, admiratif presque, avant de lui rentre son Katana.
« J’en conclu donc que tu es prêt à sortir. »
Nero se rapprocha de l'homme, il le connaissait, il en avait parlé a l'académie, il c'était battu honorablement contre Gaara et Lee en même temps, c'était le dernier d'un clan, Nero secoua l'homme et lui dit :
« Tu es... euh... Kimimaro Kaguya, je crois, j'ai entendu parlé de toi a l'académie de Konoha, tu es le seul survivant de ton clan… »
Seul…

« - Hum 4 heures , cela sera suffisant , je veut bien venir m'entraîner avec toi et Sasuke-sama... »
Le jeune Leader se détacha de l’encadrement sur lequel il était appuyé et tourna les talons, ne prêtant plus attention à ses deux camarades. Il disparut alors dans l’obscurité du couloir, loin devant eux.
Sasuke remmena ses yeux rouges dans ceux de son cousin et poursuivit de sa voix glaciale :
« Tu apprendras bien plus de chose avec moi et lorsque le moment sera venu, tu me sera d’une grande aide. »
Inconscient…

« …je dois t'obéir à partir de maintenant. »
« …frérot. »
… Indigne.

***[ Fin du Flash Back ]***





Le ressac des vagues brunissaient le sable humide de la plage. Le vacarme que provoquait l’écrasement des flots sur la rive était pareil au grondement de l’orage.
Ses doigts se crispèrent dans le sable chaud que l’eau salée n’atteignait pas. Il sentait les minuscules grains se bloquer sous ses ongles propres, rencontrer sa peau comme un liquide doux et apaisant.
Son visage jeune et haineux était tendu, ses dents forçaient les unes contres les autres dans sa bouche, comme pour contenir un mal intérieur.
Quelques tâches sombres s’écrasèrent lourdement sur le sable.
Les yeux fermés, il retira ses mains de la terre liquide, tirant dans son élan un filet de sable. Il accrocha ses doigts à ses genoux repliés sur son torse, les yeux fermés, il revoyait alors ce qui ne devait être qu’un entraînement…
Son jeune cousin, qui avait été avec lui victime du meurtre de ses parents, qui souffrait avec lui, qui était comme un espoir pour lui était à présent mort à cause de lui.

« - Sasuke-sama... Désolé d'avoir tué votre cousin , je ne pensais pas qu'il mourrait à cette attaque »

Sasuke n’avait pas bronché, pas bougé, il était resté figé entre son acolyte et son cousin, allongé par terre, inerte. Il avait simplement rangé son Katana, s’était approché du corps sans le regarder et avait fixé longuement la danse des feuilles au vent. Il avait réentendu les paroles de son frère, celles qui lui disait d’obtenir les même yeux que lui en tuant la personne qui lui était la plus chère… Il s’était, entre temps, résolu à atteindre son niveau d’une autre manière, ne voulant absolument pas écouter les conseils de son frère…
Le plus jeune des derniers Uchiha qui restaient à présent n’avait pas touché aux sharingan de son cousin. Il ne l’avait pas regardé, il n’avait pas vue ses pupilles rouges luisantes et si unique perdre toutes lueurs… Sans regarder, il avait de nouveau dégainé son arme, dans un soucis de réussite, il avait planté la lame noire dans les orifices rouges de son cousin pour faire disparaître le Dojutsu héréditaire et s’en était allé, vers cette plage, en silence, en offrant, en signe d’adieu, un regard orgueilleux et hautain au jeune Nero Uchiha qui n’était plus.



Sasuke réouvrit enfin les yeux, son dos était rond, il ne tremblait plus sous ses larmes, sa colère et son envie de vengeance était plus forte et plus ravageuse que les vagues qui s’écrasaient sur le sable. Il ne devait plus penser à tout cela. Il devait avancer. Nero n’existait plus, la peine non plus.
Seule la vengeance était utile. Seule la vengeance était bonne. Seule la vengeance était puissante. Seule la vengeance le rendrait plus fort.



Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 26 Aoû 2008 - 14:33, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Immerger les souvenirs. Immerger les souvenirs. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:27

Enfin j'ai atteint la sortie...

Après être sortit de la forêt sombre et dense, il eût le réflexe de mettre sa main devant ses yeux pour ne pas recevoir trop de lumière car, Juugo s'était habitué à l'obscurité de la forêt. Il vît l'eau, le sable, le soleil et sentit une brise qui venait lui caressé la peau. Il ferma les yeux en inspirant un bon coup et expira pour se détendre et vît plus loin Sasuke recroquevillé sur lui-même sur le sable.

A quoi peut-il pensé? Mais le tout c'est qui soit là.


Juugo marchait tranquilement vers Sarsuke.

Juugo: Bonjour Sasuke, ça va ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Immerger les souvenirs. Immerger les souvenirs. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:03


La puissance de l’eau, de cette nappe gigantesque et liquide était vraiment… incroyable. Le bruit que pouvait faire le choc des vagues sur cette piste plane et liquide était sans doute inégalable… Même en pensant à cela, Sasuke parvenait à se sentir plus fort. Malgré le fait qu’il se rendait bien compte qu’il n’atteindrait jamais la puissance des flots, il savait qu’il était plus proche de son but que jamais. Il détacha ses mains de ses genoux, les posa dans un sable sec et désagréable, dans le même sable qui avait su contenir sa rage et sa peine, dans le même sable qu’il avait apprécié toucher auparavant… ce même sable qui maintenant était horrible au touché, collant et affreusement énervant. Il fixait l’horizon bleu marine qui s’affichait loin devant lui, il avait retrouvé son calme et sa sérénité et appréciait presque ce petit moment en tête à tête avec la liberté et l’acharnement réuni. Ces mêmes sentiments qu’il ressentait sans cesse et qui l’oppressé nuit et jour…

« Bonjour Sasuke, ça va ? »

Un frisson manqua de le prendre tout entier. Cette voix… il la connaissait… C’était Juugo, un de ces garçons qu’il avait emmené avec lui dans sa descente aux enfers… Un léger sourire se dessina dans le coin de son visage froid et hautain et sans même lui adresser un regard il lui répondit du tac au tac :
« Tu es prêt Juugo ? »

Il resta stoïque face au hurlement des vagues. Ne bougeant pas plus, l’atmosphère autour de lui était pour le moins étrange et totalement frustrante…
« Tout recommence, inlassablement. »

Ces simples mots, si l’on cherchait à en trouver le sens caché, pouvaient paraître totalement impertinents… et pourtant, chaque vague qui arrivait repartait, chaque vague qui naissait du fin fond de cette mer immense s’écroulait sur cette plage vide et repartait comme elle était venue… inlassablement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Immerger les souvenirs. Immerger les souvenirs. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:30

« Sasuke : Tu es prêt Juugo ? »

Quand Juugo entendit ces paroles sortir de la bouche de Sasuke proche de son oreille droite. Il eût un frisson et cria avec un air joyeux et paisible.

« C'est parti ! »

Mais avant de parti Juugo hésita et posa une question à Sasuke. Il l'a posa en se levant et en tapotant sa veste pour enlever le sable qui s'était posé avec le vent. Il fixait l'horizon en attendant la réponse de Sasule.

"Que voulais tu dire par ces mots « Tout recommence, inlassablement. » ?"

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Immerger les souvenirs. Immerger les souvenirs. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:03


« C'est parti ! »

Sasuke fit glisser ses jambes dans le sable et redressa son buste. La fougue et l’envie de Juugo avait toujours suscité chez lui un certain contentement et une soif toujours plus forte d’aller vers son ‘destin’. Il se mit sur le côté, face à son partenaire qui se relevait et époussetait ses habits.
« Que voulais tu dire par ces mots:
« Tout recommence, inlassablement. » ? »
L’Uchiha l’observa défier l’horizon immense dont les nuages annonçaient la fin d’après midi, sans vraiment entendre sa question. Ne voulant pas rester ici plus longtemps, il se redressa doucement, toujours plus prêt à affronter ce pourquoi il avait fait tant de sacrifice. Il balaya rapidement les grains de sable sur ses habits et sur ses mains avant de tourner les talons et de remonter vers le chemin de terre qui disparaissait dans la forêt. Il n’attendait pas
Juugo, qui d’ailleurs ne semblait pas avoir remarqué qu’il s’était levé et mit en route, et avança d’un pas sûr, non tremblant, sans regret aucun, vers cette forêt dense, aux cimes avoisinant les nuages pour se rendre dans son repère, une dernière fois. Maintenant et aujourd’hui même, les choses recommenceraient comme avant. Sasuke ne dévierait plus de son objectif.

Si tu veux répondre, c'est à la salle de réunion dans le repère, c'est fini ici !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Immerger les souvenirs. Immerger les souvenirs. Icon_minitime


Immerger les souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une balade et des souvenirs
» Les rencontres et les souvenirs
» || C'est fou ce que les souvenirs sont importants ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-