Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Les rencontres et les souvenirs

Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les rencontres et les souvenirs Left_bar_bleue569/2000Les rencontres et les souvenirs Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Les rencontres et les souvenirs Les rencontres et les souvenirs Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:38

Contacts de Emishi Nishouri


© Crédit



Amis

Les rencontres et les souvenirs Ryunos10
Ryunosuke Hibuki
ancienne étoile du dôjo de Kenjutsu et, d'un an mon cadet, il est l'une des personnes que je veux surpasser. Suite à notre rencontre à la ré-ouverture du dojo et, à notre combat, il est tour à tour rival, ami et, confident pour moi; surement le seul véritable amis que j'ai jamais réellement connu. Il a toujours été d'un temperamment calme et, sérieux mais, il arrive parfois qu'il se décontracte (quoique rarement). C'est une personne au coeur noble entaché par une triste mission qui l'a rendu plus sombre. Je me dois de l'aider et, de l'épauler mais, je n'oublie pas que, sur ma route pour être le meilleur kenjukas, il sera là!


Connaissances

Les rencontres et les souvenirs 11387011
Hijikata Toshizo
Actuel Mizukage. C'est quelqu'un d'assez calme et, réfléchi qui peut inspirer de la peur. Ayant sondé son âme, une anomalie m'aura choqué. C'est ceci qui m'intrigue chez cet homme. Je l'ai connu bien avant qu'il soit Mizukage et, j'en suis heureux. Cela fait de la pub pour les restaurants Nishouri puisqu'il est très connu.


Les rencontres et les souvenirs 3894-65
Houshi Tenkei
Jeune femme malicieuse et magnifique que j'ai rencontré à Suna pour un examen. Son sourire espiègle et, sa ruse m'ont fait forte impression. J'espère la revoir encore une fois. Elle est de nature joyeuse et, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle semble un tantinet manipulatrice.


Les rencontres et les souvenirs Vavash10
Shizue Hishina
Jeune fille gentille et, serviable. Elle est le bijuu de Shukaku, l'esprit du sable. Elle semble maîtriser le dit esprit. Comme dit le proverbe "il existe des gens plus jeune que toi et, pourtant bien plus fort que toi". Elle en fait partie. Cette jeune fille est un génie de la même catégorie que Gaara.


Les rencontres et les souvenirs 61075210
Kaleis Maboroshi
Jeune kumojin et, maintenant Raikage. Je ne l'ai connue qu'en tant qu'émissaire de Kumo. De nature simple en apparence, à l'activation de ma resonnance elle semblait avoir trois âmes différentes ce qui, m'a légerement troublé. Néanmoins, c'est une personne calme et, gentille.



Famille

Les rencontres et les souvenirs Tsuyos10
Tsuyoshi Takeshi
Grand restaurateur et mon père. La perte de ma mère l'a rendu fou durant un temps, rempli de haine et de vengeance envers Kiri no Kuni. Il calma ses ardeurs le jour où le village le sauva de l'assassinat prémédité par Gato. Il devînt handicapé et ne peux plus sortir de son fauteuil roulant. Il s'est occupé seul de moi, sans ma mère, en me tenant à l'écart de ses soucis et en cela, c'est un père formidable.

[Les rencontres et les souvenirs Stark_11
Stark Emmolga
Ancien maître du style Shigure Souen Ryu, mort en mission. Vous avez été mon cadet, mon sensei. Celui qui m'a montré la voie pour rebondir. Sans vous, je serai resté dans la rue, en pleine dechéance pendant que mon père subissait les courroux de sa pathologie. Je vous dois tout ce que je suis. Sans votre enseignement je ne serai jamais devenu ninja. Et à mon tour, grâce à vous, j'ai pu rencontrer les chacal de la forêt des brumes et, appercevoir la fontaine de Jouvence. Je deviendrai à mon tour maitre du Maboroshi Senjutsu.


Equipe 1

Les rencontres et les souvenirs 64960910
Tatsuya
Je dois me taper cet homme comme senseï. Il est froid,cruel, impartiale et n'aime pas les coureurs de jupons. Autant dire que ça me soûle de l'avoir comme sensei. Toujours sur mon dos et à féliciter Kya ou Shizuka. Je suis pas non plus un cas, faut pas abuser.Il est givré ce sensei,, Akari l'a fait exprès c'est sur!

Les rencontres et les souvenirs 3416-510
Shizuka Kinara
Shinobi aux talents incroyable tant par ses formes..mmmh...que par sa beauté. J'ai de la chance d'être tombé dans la même équipe qu'elle bien que celle-ci semble un peu prude. /SBAFF/ Néanmoins sa maîtrise du ninjutsu et son sens de l'esprit d'équipe font qu'elle permet une bonne cohésion dans le groupe.

Les rencontres et les souvenirs Sans_t10
Kya Sahoshi
Petite fille tout juste sortit de l'académie et aux préoccupations différentes
des miennes. Elle est assidue et veut devenbir une grande ninjas. Cela fait d'elle quelqu'un d'apprecié de notre sensei bien que je m'en fiche. Le fait est que je préfererais qu'elle soit un peu plus grande et pas juste sortit de l'académie. Toutefois cette petite n'a pas son pareil pour réfléchir et,quand bien même son langage et ses pensées sont enfantins, elle peut parfois faire preuve de maturité.

Amants

Les rencontres et les souvenirs 40757210
Kyoshiro Yang
Elle m'a ensorcelé. Cette jeune kunoichi rencontrée semble froide en apparence et ne pas montrer ses sentiments et c'est pourquoi je ferai tout pour combler ton coeur et te montrer que l'amitié et l'amour sont possibles. Je ne t'abandonnerai pas et je t'épaulerai quoiqu'il arrive car tu es, sans peut-être t'en rendre compte, mon amie.♥
Les rencontres et les souvenirs 7068810
Akari Hasegawa
Je t'ai vu venir à Kiri,, je t'ai cotoyé à l'académie et au test, je suis partie et j'ai pensé à toi; je suis revenue et tu étais toujours là. Je ne sais pas ce que tu penses de moi, j'ai l'impression de jouer dans le creux de tes mains mais je suis amoureux de toi avant tout. Tu es notre Kage-chan adorée et je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive. Car
quand bien même notre relation est plus éteinte qu'avant que je parte, je reste ton ami et, depuis que tu es morte, un grand vide en moi se fait ressentir. Je l'ai comblé du mieux que je pouvais en me trouvant un objectif: Protéger Kiri à mon tour.

Les rencontres et les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Ami ou Ennemi ?-