Le soleil commençait a se levé au pays de la feuille, il n'y avait aucun nuage gris ni rien d'autre pour gâché la splendeur du ciel, il faisait un temps magnifique a Konoha.
La guerre face a Oto était enfin fini, les troupes d'Oto étaient partis du village de Konoha laissant derrière eux, une de leurs coéquipiers, plus précisément Kaede Senhime, la supérieur et la plus puissante de la troupe d'Oto. Elle fut battu et tué par Toshiro Tenkaichi, ancien Sannin et exilé de Konoha. Le village était complètement détruit, en voyait des débris partout, en sentait le sang des morts a plein nez, le village était devenu qu'un tas de poussière seul la falaise des Hokage était intacte enfin presque, la tête de Tsunade fut détruite par une attaque de l'ennemi.
Toshiro était a terre, allongé en haut de cette fameuse falaise des Hokage, il était a la limite entre la vie et la mort, ces habits en lambeaux et son corps qui a mille et une blessure. Cette posture, il l'a devait a la troupe d'Oto plus exactement a trois ninjas d'Oto qui était venu a Konoha pour semé la terreur et la destruction dans ce village, ils croyaient que sans le kage du village, ils pouvait faire tous qu'ils voulaient mais malheureusement pour eux, Toshiro a se moment précis était en route vers son chez lui ne sachant pas qu'une guerre avait éclaté dans tous les villages par Oto, lorsqu'il entra dans le village, il vit se qu'il se passait et n'hésita a mettre sa vie en danger pour protégé son village natal, il put achevé l'un des ninjas de la troupe enfin l'une, s'était un femme, la plus forte et plus âgé du groupe, il avait pu la battre mais avait épuisé tous son chakra pour faire face au deux autres ninjas d'Oto qui n'étaient très puissant, malgré cela Toshiro put mettre K.O l'un des deux ninjas et épuisé l'autre ninjas, ils partirent finalement en retraite mais avait sérieusement blessé Toshiro qui était laissé pour mort. On peux dire que Toshiro a sauvé le village de la destruction.
Quatre jours plus tard, Toshiro était toujours allongé dans cette falaise toujours entre la vie et la mort, il ne pouvait même pas bougé ses mains tellement qu'il souffrait, il avait usé tous son chakra, personne ne pouvait ressentir son chakra et ainsi savoir qu'il était là. Pendant ce temps, tous les villageois qui étaient encore en vie, criaient victoire et essayaient d'aider les rescapés. Ils commencèrent tous a reconstruire leurs habitats et essayèrent d'oublés le terrible souvenir de la guerre. Un ninja de Konoha qui avait aidé Toshiro a combattre l'ennemi s'était réveillé, il s'était évanouie au combat car l'ennemi l'avait emprisonné dans un genjustu, il se leva sans égratignure étant donné qu'il n'avait même usé d'un pour-cent de son chakra lors du combat, il regarda autour de lui et vit soudainement avec surprise, Toshiro allongé prêt de lui, les yeux fermés surement non conscient, il crut en premier qu'il était mort, il courut vers lui, s'accroupit et toucha le poignée de Toshiro, il leva la tête et d'un air déterminé, il fit :
" Il est en vie ! "
Sans hésité, le ninja partit laissant derrière lui Toshiro, il partir seul, il descendit de la falaise et partit avertir les ninjas médecins que Toshiro était en vie et qu'il était en haut de la falaise. Quelque heures plus tard, les ninjas médecins accompagné du ninja qui l'avaient avertis, arrivèrent en haut de la falaise, transportant avec eux le nécessaire pour aidé Toshiro a allait mieux. Ils soignèrent Toshiro mais pas assez pour qu'il arrive a bougé, il pouvait néanmoins être conscient et pouvait parlé. La première question qu'il demanda aux ninjas fut " On n'a gagné ? ", les ninjas d'un air heureux dirent en mêmes temps "oui", ils transportèrent Toshiro a l'hôpital pour qu'il se rétablisse et puisse enfin pouvoir bougé les parties de son corps.
Quelque heures arrivé a l'hôpital, Toshiro apprit que Tsunade l'Hokage avait démissionné de son poste, certain disait qu'elle avait déserté Konoha d'autre disait qu'elle avait honte de n'avoir pas pu protégé son village mais pour Toshiro se qui était sur, se qu'elle été partie et qu'elle n'était plus Hokage, il apprit ensuite que le nouveau Hokage était élu et se nommé "Kumi Fukan", Toshiro se rappelait de la petite Kumi qui n'était encore aspirant ninja lorsqu'il était encore a Konoha avant qu'il parte pour faire son fameux voyage a travers les villages et devenir un ninja surpuissant. Toshiro apprit aussi que la guerre a Suna était aussi terminé et qu'il avait eux aussi repoussé les troupes d'Oto, mais que malheureusement Kiri avait perdu et était maintenant annexé a Oto, Toshiro allongé sur son lit a l'hôpital serra les dents et fit dans sa tête qu'il aura sa vengeance face a Oto et qu'ils ne perdent rien pour attendre.
Toshiro, après avoir entendu ces nouvelles a la fois bonne et mauvaise s'endormit dans son lit a l'hôpital de Konoha, il s'endormit l'esprit tranquille car maintenant il savait qu'il ne risqué rien et que la guerre partout était fini ...
( Désolé des fautes d'orthographes ! >.< )