Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Et si tu me revenais ? [Libre] Dim 27 Mar 2011 - 10:51
~ Ne me laisses pas seul ici ~
Kiri, ma patrie, là où j'avais grandi. Mais également le lieu de tous mes maux, là où j'avais tout perdu, ma famille, ma sœur plus particulièrement. Et depuis ce fameux jour où je l'avais perdue, je la voyais sans arrêt autour de moi. C'est pourquoi j'avais décidé de m'éloigner de Kiri un certain temps pour m'aérer les idées et me familiariser avec le monde qui m'entourait. Mon voyage me portait à droite, à gauche, jamais je n'avais vu autant de choses, que ce soit dans mes rêves, dans mes plus profonds désirs, jamais je n'aurais pu imaginer voir autant de paysages différents, autant de personnes. J'espérais juste une chose, qu'à Kiri on ne me prenne pas pour un déserteur, étant donné que ma présence était obligatoire au village en ces temps de crises.
Je poursuivais mon chemin après être sorti de l'auberge où j'avais séjourné durant deux nuits. Mon corps avait été mis à rude épreuve, ainsi j'avais dû me ressourcer pour ne pas être au bord du gouffre. J'étais à présent frais comme un roseau, et c'était quelque chose de plutôt positif, pour une fois. Aujourd'hui, ma destination était le fameux grand lac, le monde shinobi n'arrêtait pas de parler de cet endroit spécial, où tout ninja qui se respecte devait un jour aller. J'avais demandé quelques explications à la personne qui s'occupait de l'auberge, de façon à ce qu'il m'indique le bon chemin pour me rendre à cet endroit. Après un quart d'heure de labeur, je fus libéré de ce fardeau qu'était cet aubergiste.
La route se fit sous le soleil tapant, sous une chaleur douce et tempérée. Une brise agréable soufflait le long de la route, sûrement du fait que le grand lac n'était plus très loin. En marchant, je vis des enfants jouer au ninja, si seulement ils avaient su, que cette vie de ninja n'était faites que de souffrances et de sacrifices, ils auraient choisis un autre chemin, et ça depuis longtemps. Mais ce sourire qui illuminait leur visage me rappela une chose, ce monde n'était pas fait que de personnes viles. L'espoir existait encore, il suffisait de trouver à quoi se raccrocher. La vengeance ? La peur d'une vie morne ? L'espoir d'un amour naissant ? Pour ma part, j'avais choisi, la vengeance serait mon moteur. Certes, un shinobi digne de ce nom ne se serait pas laissé emporter par les ondes malfaisantes de la vengeance, mais je n'étais pas un ninja comme les autres.
J'arrêtais alors de fixer ses gosses qui jouaient, ils allaient me prendre pour un pervers de première catégorie, ce que je n'étais pas. Je continua alors mon chemin, pour aller vers le grand Lac. J'entendais les oiseaux pousser leur plainte, ce chant mélodieux arrivait à mes oreilles telle une aubaine, apaisant mes peines et ma haine. Cet endroit semblait vraiment spécial pour provoquer en moi une telle plénitude. Je vis alors se profiler le grand lac dans mon horizon lointaine. Il devait me rester un kilomètre à faire, peut être un peu plus. J'entrepris de les faire un peu plus rapidement, en courant. C'est ainsi que en quelques minutes, je fus sur place.
« Impressionant ... »
Cet endroit semblait réellement magique. Un lac immense surplombait le paysage, orné de quelques falaises et d'une cascade permettant à d'autres cours d'eaux de se déverser dans ce lac. Le vent soufflait un peu plus que sur les terres, mais c'était agréable de sentir mes cheveux voler au gré du vent. J'aimais cette sensation, comme si j'étais aussi léger qu'une plume, que je pouvais m'envoler en une seule petite pensée, malheureusement, ce n'était point possible, sinon j'aurais pu rejoindre ma sœur. Soudain, j'entendis comme un écho ? Quelqu'un était-il là ? M'observait-on ? Je n'aurais pu le dire, pourtant, j'étais un ninja de bon niveau.
Raito, suis moi.
Cette voix, elle semblait à la fois si lointaine et si proche. Illusion de mon esprit, ou bien vrai personne ? Je n'aurais su le dire moi même. Je me senti irrésistiblement attiré par cette voix qui semblait émerger du centre du lac. Je m'y dirigeais alors, pas après pas, mon corps refusant de faire marcher arrière. J'étais porté par ce sentiment d'adrénaline, par ce sentiment d'être intouchable que ces paroles m'avaient procurées. Après tout, la personne connaissait mon prénom, donc ça pouvait être Ayumi, ma grande sœur. A vrai dire, je pense que je ne le saurais jamais, puisque je restais planté là, comme un sombre idiot, en plein milieu de ce grand lac, où personne n'avait visiblement mis les pieds, à part moi...
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Dim 27 Mar 2011 - 15:16
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Dim 27 Mar 2011 - 18:27
Le jour se levait à peine, mais cette journée était particulière, car Sasori n'avait absolument rien à faire. Il n'avait aucune nouvelle concernant ses prochaines affectations sur le terrain, ni même de ce que pouvait bien préparer Pein. Sasori c'était éclipsé loin de Deidara, pour ne pas devoir le supporter encore, ce qui est déjà bien trop en mission. Il ne savait pas où il se trouvait, mais une chose était sur, Deidara n'était pas là, ni personne d'autre. Il avançait sans vraiment savoir où il allait, marchant en plein milieu d'une forêt, dans un calme presque étouffant. Il était comme à son habitude, à l'intérieur d'Hiruko, véti de la robe de l'Akatsuki et du chapeau de paille, cachant son visage. Il se demandait d'ailleurs si Pein avait l'intention de changer la tenue vestimentaire d'Hakumei, ou de continuer à se faire passer pour l'ennemi, qui en soit était une sorte de stratégie.
On pouvait sentir l'arrivé du printemps, la chaleur commençait légèrement à se montrer, laissant toujours échapper une brise d'air frais. Les arbres refleurissaient suite à un hiver rude, les animaux sortaient de leurs terriers, mais à la vue d'Hiruko, regagnérent leurs domiciles rapidement. Sasori n'était pas venu pour créer un conflit ou une bataille, mais seulement pour réfléchir à son avenir. Il ne parvenait pas à trouver la solution à son problème de « coeur », et donc son rêve n'était pas complet. Il réfléchi alors à ces futurs pantins...Deux venait d'être élaborés, et il était assez fier de lui quand à leur capacité sur le terrain. Il n'avait pas encore essayer dans un vrai combat, mais ce ne serait tarder. En y réfléchissant bien, l'Akatsuki regorge de puissantes personnes, et une fois en possesion de leurs corps et leurs puissances, Sasori serait capables de se retourner contre Hakumei...Mais ce moment était encore loin devant lui, et peut-être même qu'il ne sera plus de ce monde ce jour-là...
Il avançait donc, laissant dérriére une longue trainée, tel un tracteur, indiquant là par où il était passé. Sa déscision de rejoindre Hakumei avait été pris assez vite pour lui, il n'avait pas vraiment eu le temps d'exminer la situation, les bienfaits de l'organisation et tous le reste. Les yeux d'Hiruko se ferma, laissant l'instinct de Sasori avancer...Ainsi aprés quelques heures de marche silencieuse et de réflexion, Sasori approchait d'un point d'eau...Un immense point d'eau, qui était même un lac. Il aperçut alors une personne, avançer sur l'eau, et se diriger en son centre. Sasori recula, se cachant pour ne pas être aperçu. Que pouvez bien faire cet personne au milieu du lac ? Un suicide ? Sasori n'avait en fait, pas envie de le savoir...Il n'était pas là pour se battre, sauf s'il se trouvait que cet personne possédait quelque chose d'utile pour Sasori.
Il s'approcha alors lentement dérrière lui...Puis il vit une autre personne, du village de Kumo d'aprés son bandeau, s'approchait du jeune ninja, et lui soufflait un moment à l'oreille...Un ami à lui ? Un assasin ? Ou quelqu'un qu'il ne connaissait pas ? Sasori avait besoin d'un peu de distraction, il approcha donc, et d'un simple petit coup de pieds, fit trembler l'eau, pour signaler son arrivé. Tous ce qu'il attendait, était la réaction des deux jeunes ninjas en le voyant...Une attaque ? Ou simplement un semblant de frayeur suivit d'une fuite ? Que vont-ils faire ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Dim 27 Mar 2011 - 19:05
~ Who are you ? Me ? I'm Raito. ~
Mon exil en plein milieu de cette énorme source d'eau allait bientôt prendre fin. La sensation de cette voix m'était passée, pourtant à son contact je m'étais senti serein, en paix avec moi même. Et maintenant, je me sentais envahi par la colère, de ne pas comprendre ce qu'il se passait autour de moi. J'entendis alors quelqu'un me faire " Bouh ". Visiblement, même sans me retourner, je pouvais dire qu'il était jeune, car se faire remarquer de cette manière, cela n'avait pas vraiment l'air très mature. Je disparus alors de son champ de vision assez rapidement. Puis je réapparus derrière ce jeune énergumène, il ne semblait pas me vouloir du mal, ainsi, je jouais son jeu.
« Bouh ! »
Mon visage afficha un sourire. Ce garçon portait un kimono avec une ceinture blanche, un katana également. Des cheveux bleutés virevoltants au vent, et un bandeau de Kumo. Nous n'étions pas de la même patrie, mais nous faisions la même chose, nous luttions pour la paix, pour la sérénité de nos villages. Nous n'étions que des pions, et nous le savions. Mais nous agissions tout de même. Toutes les souffrances du monde Shinobi ne disparaîtrait qu'à une seule condition, que les ninjas disparaissent aussi, et ce n'était pas pour demain la veille. Mais un clapotis de l'eau attira mon attention.
Quelqu'un d'autre ? Cela devait être rare de rencontrer trois personnes dans un endroit comme celui-ci. Lorsque je le vis, mon cœur fit un bond. Je vis cette cape, cette cape qui avait détruit ma vie. Ce veston noir orné de nuages rouges. Mes souvenirs se mêlèrent entre eux à une vitesse impressionnante, je revis ma sœur mourir des mains de ce fameux Pein. Je revis également le fameux moment où je m'étais juré de tout faire pour que sa mort ait un jour un sens. Cet homme allait donc pouvoir m'aider, mais pour le faire coopérer, cela allait être compliquer, et je le savais, car il devait être plus puissant que moi, sans aucun doute possible même.
« Qui es-tu homme de l'akatsuki ? »
Instinctivement, je me mis devant l'autre shinobi de Kumo. Quel âge avait-il ? 16, 17 ans tout au plus. Et même s'il n'était pas de mon village, je me devais de protéger la génération future s'il le fallait. Je toisais l'homme de l'akatsuki, histoire de sonder ses intentions. S'il était là, il ne devait pas être seule. Mes longues recherches sur eux m'avaient révélés qu'ils se déplaçaient toujours en binômes, donc un autre membre de l'akatsuki devait être ici. Sachant que je n'avais rien de spécial, le garçon derrière moi était peut être le détenteur d'informations compromettante pour une personne, ou pire encore, un jinchuriki.
« Ne meurs pas, non ne meurs pas. »
Encore cette voix ? Cette fois j'en étais persuadé, c'était dans ma tête. Qui était-ce ? Qui me demandait de rester en vie ? Je ne le savais pas, mais je devais me méfier de cet homme, il devait me dévoiler son identité, sinon il allait falloir combattre, tout en étant sûr que le jeune garçon puisse fuir. Cela n'allait pas être chose aisée, car si comme je le pensais, ils étaient deux, j'étais en infériorité numérique. Tant pis, c'était peut être là que j'allais mourir, sauf si je manœuvrais habilement. Mon salut n'était dû qu'à cela.
« Tu es seul. Alors tu ne dois pas être un vrai membre de l'akatsuki, sinon ton copain serait déjà là. »
Un gros coup de bluff, certes. Car personne n'aurait vaincu un membre de l'akatsuki sans que cela se sache, encore moins pour récupérer sa tunique après. C'était un vrai membre, mais le fait qu'il soit seul m'intriguait, ils étaient assez puissants pour se montrer à deux face à moi. Mon intuition me disait pourtant de me méfier. Avais-je raison, avais-je tord ? Je ne le savais pas ...
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Dim 27 Mar 2011 - 20:17
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Dim 27 Mar 2011 - 20:50
Sasori venait de perturber les deux ninjas dans leurs rencontres, et ces derniers semblaient bien connaître la Lune Rouge...Quel bon moment, deux ninjas apeurés face à lui, quoi de mieux pour se détendre ? Oui Sasori était un peu sadique quelques fois. Il avançait lentement vers eux, quand soudain, le ninja de Kiri se mit devant le jeune ninja de Kumo. Comment pouvait-il vouloir le défendre, alors qu'il n'appartenait pas au même village ? Sasori ne pouvait décidement pas comprendre cet acte aussi stupide soit-il.
« Qui es-tu homme de l'akatsuki ? »
Qui-suis je ? Si Sasori lui disait, il prendrait peur, ou tenterait une attaque...Autant faire durer le plaisir, en stressant les deux ninjas. Par le passé, il avait peut-être eu à faire à Akatsuki ou du moins entendu parler, et donc soit ils chercheraient à se venger, car oui quand on a rencontré l'Akatsuki on ne peut que désirer une vengeance, soit ils fuiraient comme des faibles, ce qu'ils étaient surement. Sasori resta muet comme une tombe devant cette question du Kirijin.
« Tu es seul. Alors tu ne dois pas être un vrai membre de l'akatsuki, sinon ton copain serait déjà là. »
Vraiment ? Entrons alors dans le suspens. Il semblait bien renseigner sur les déplacements de l'Akatsuki, il avait certainement du les cotoyers. Ou peut-être avait-il acés aux informations obtenus grâce à la guerre de opposant Kiri à l'Akatsuki. Mais prétendre que Sasori n'était pas un vrai membre, celà voulait donc dire, qu'il avait tué un membre d'Akatsuki pour obtenir ces vétements...De quoi faire encore plus frissonner l'ennemi.
Soudain, le jeune ninja de Kumo fit de même, souhaitant protéger à son tour le Kirijin en se plaçant devant lui...Voilà qui énervé déjà Sasori. Deux ninjas souhaitant s'entre-aider, face à un seul ennemi...Quoi de plus risible et de vomitif ? Sasori ne s'imaginais pas instant venir protéger son compagnon, Deidara, et encore moins un inconnu.
Il marchait en leurs directions, puis se stoppa. Il regardait les deux ninjas, puis le Kumojin dégaina alors son sabre. Pensait-il vraiment à affronter Akasuna no Sasori ? L'homme qui à tué le Sandaime Kazekage, plus puissant Kazekage de l'histoire ? L'homme qui a rasé un village entier par sa seul puissance ? Voilà qui était marrant...Sasori esquisa un petit rire à la vue du sabre du Kumojin. Il prit alors la parole.
« Mon copain, comme tu dis, n'est pas très loin, il est en reconnaissance dans les environs, il ne devrait pas tarder à arriver. Ensuite, Kumojin, tu n'éspere tout de même pas m'affronter ? Tu devrais savoir que tu n'as absolument aucune chance...Un insecte comme toi ne peut pas oser défier un membre d'Akatsuki. »
Un coup de bluff évidemment, Sasori avait réussi à se débarraser de Deidara, et donc se trouvait seul. Il regarda de haut en bas chacun des deux ninjas, analysant chaque partie de leurs corps, voir ce qu'ils pouvaient bien cacher. Il retira alors son chapeau, laissant apparaître le visage d'Hiruko. Il jeta son chapeau de paille dérrière lui, qui attirit sur le bord du sol, au sec. Si le Kumojin souhait se battre, Sasori n'hésiterais pas à le tuer, mais si ce dernier désirait fuir, Sasori le laisserait partir, aprés tout, il n'était pas là pour se battre, mais seulement pour réfléchir...
[HRP: Village de la brume, pas de la pluie au passage ^^]
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Lun 28 Mar 2011 - 16:19
~ Cela ne me dit rien qui vaille ... ~
Je n'aimais pas trop cette situation, elle me semblait bien trop mal embarquée. Et bien sûr pour ne rien arranger ce ninja de Kumo faisait du zèle. Soit il était fou, soit il se pensait bien supérieur à moi, grand bien lui fasse. Pour moi, je préférais analyser la situation et bien voir ce que ce membre de l'akatsuki préparait. Devais-je rester ici, déguerpir au plus vite ? Mon instinct ne me disait rien, alors j'allais faire suivant la situation, suivant le danger et le péril qui pouvait s'en suivre.
Le ninja de Kumo dégaina son sabre et me demanda des nouvelles de Vijay, notre Mizukage. Visiblement il le connaissait, un déserteur ? Sûrement. Mais cet idiot avait fait l'erreur de dégainer le premier, car le membre de l'akatsuki n'avait encore pas esquissé le moindre mouvement suspect envers nous, je mis alors mon bras entre l'homme en noir et le katana, ainsi le ninja de Kumo ne frapperait pas. Il n'avait pas assez analyser la situation, nous n'avions pas à être hostile envers lui, et même si j'avais envie de me venger de l'akatsuki, je savais également qu'autrefois ils voulaient de moi, pour des expériences très certainement.
« Mon copain, comme tu dis, n'est pas très loin, il est en reconnaissance dans les environs, il ne devrait pas tarder à arriver. Ensuite, Kumojin, tu n'éspere tout de même pas m'affronter ? Tu devrais savoir que tu n'as absolument aucune chance...Un insecte comme toi ne peut pas oser défier un membre d'Akatsuki. »
En reconnaissance ? Il se foutait de moi ? Jamais un membre de l'akatsuki ne se séparait de son binôme, et ça sous aucun prétexte. Sûrement un bluff. Il nous dévoila alors son visage, et bizarrement il me sembla différent. Dans le sens où sa peau n'était pas ... Humaine, du moins, elle semblait être bien trop froide et dure, ou bien était-ce une illusion de mon esprit, je ne le savais pas vraiment. J'avançais alors en direction du membre de l'akatsuki, pour l'approcher de plus près, tout en laissant une bonne distance entre nous, de façon à ce qu'il ne se sente pas agresser, et pour avoir une distance de réaction assez large pour pouvoir me défendre, juste au cas où.
« Si tu es de l'akatsuki, tu dois connaître un certain Pein non ? J'aimerais le rencontrer, qu'il me dise pourquoi il m'a fait ça. Mais avant, je me présente, Raito Yamida, ninja de Kiri, comme tu dois t'en douter à la vue de mon bandeau. »
Rien que le simple fait de me présenter allait apaiser les tensions et montrer que je n'avais rien de méchant contre l'homme qu'il était. De cette façon, j'arriverais peut être à intégrer les rangs de l'akatsuki un jour, ce Pein m'avait détruit, mais d'un côté, il m'avait fasciné. Il semblait tellement puissant, si sûr de lui et de ses convictions que cela forçait le respect. Moi, je recherchais juste une chose, être reconnu, même si mon tempérament ne s'y prêtait pas vraiment.
Je ne bougeais plus, je restais là, en plein milieu, entre le ninja de Kumo et le ninja de l'akatsuki. Je ne voulais pas d'une bataille, je n'étais pas là pour ça. Cet endroit était bien trop beau pour être le lieu d'un spectacle aussi affligeant que celui d'une bataille ensanglantée. Surtout qu'une bataille n'avait pas lieu d'être.
[hrp : Sorry pour la brume, m'en souvenait plus. Et la flemme de faire plus long là, je sors d'un bac blanc alors..]
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Lun 28 Mar 2011 - 17:13
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Lun 28 Mar 2011 - 18:15
Sasori fixait ses deux adversaires. Le Kirijins se replaça alors devant le jeune ninja de Kumo, qui rengaina alors son sabre. Sasori observait la situation, ils ne semblaient pas si éffrayés que ça, mais ils étaient évidemment méfiants, ce qui était logique. Ils observaient eux aussi la situation, sans savoir ce qu'ils devaient faire...Sasori adoraient les moments comme cela, où toute la fin de l'histoire était orchestré par lui. Tel un pantin, il contrôlerait l'avenir de la situation, si un combat devait se déclencher, ou si rien n'allé se passer. Il ne bougait pas, observant, et appréciant le moment. Le Kirijins ouvrit alors ce qu'il lui servit à communiquer...
« Si tu es de l'akatsuki, tu dois connaître un certain Pein non ? J'aimerais le rencontrer, qu'il me dise pourquoi il m'a fait ça. Mais avant, je me présente, Raito Yamida, ninja de Kiri, comme tu dois t'en douter à la vue de mon bandeau. »
Rencontrer Pein ? Que c'était drôle, comme s'il pouvait décider de le rencontrer. Personne à ce jour, n'avait rencontrer Pein-sama en personne sans connaître la mort, et seul quelques chanceux à qui Pein faisait confiance avait pu le voir de leurs propres yeux et ce misérable avait pu ne serait-ce que penser à le rencontrer ? Quel scéne comique. Sasori rigolait intérieurement. Il n'eut pas le temps de répondre, que le Kumojins prit la parole.
"Et moi je suis Gargonith manjome, ancien ninja du village de la brume et ninja du village de kumo, a vous de vous présenter, nukenin..."
Bien, Sasori n'avait rien à faire de qui ils pouvaient bien être, il n'avait pas l'intention de retenir leurs identités de toute manière.
« Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, et cela ne t'apportera rien de bien de connaître mon identité...Tu veux rencontrer Pein-sama ? Vraiment ? Les seuls personnes à l'avoir vu ne sont plus de ce monde, ou ont eu de la chance. Si tu tiens vraiment à le rencontrer, organise un coup d'état sur ton village, tel que tuer ton Kage, et quand tu seras devenus Nukennin, alors nous jugerons si tu mérite de voir notre chef. »
Si le Kirijins était fort, peut-être serait-il allié de choix contre l'Akatsuki, ou peut-être un futur pantin pour Sasori. Il ne bougea toujours pas d'un cil, tandis que le ninja de Kiri s'approchait déjà de lui. Il en profita pour répliquer.
« De toute façon, tu semble bien trop faible, et tu as trop peur pour oser ne serait-ce que tuer ce Kumojins...Tu ne veras jamais Pein-sama, ou alors tu seras mort au moment où tu le veras. Un faible reste un faible. »
Et voilà de quoi semer un beau bordel. Peut-être le Kirijins s'attaquerait au Kumojins, ou bien les deux s'en prendrait à Sasori, qui sait. En tout cas, Sasori rigolait en son fort intérieur, fier de lui. C'était peut-être l'occasion de tester ses deux nouvelles créations sur les deux ninjas.
[HRP: Post fait un peu vite, je n'avais pas trop de temps.]
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Lun 28 Mar 2011 - 19:02
~ Moi ? Un idiot ? Burn in hell. ~
Ma posture dans cet endroit semblait bien compromise. Ce jeune ninja de Kumo s'appelait donc Gargonith Manjome, un nom bien bizarre. Et le ninja de l'akatsuki ne souhaitait pas révéler son identité, assez normal à vrai dire. Et il m'adressa d'ailleurs la parole, il ne semblait pas vraiment me prendre au sérieux, ce fut compréhensible, mais je n'allais pas lui donner satisfaction loin de là.
« Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, et cela ne t'apportera rien de bien de connaître mon identité...Tu veux rencontrer Pein-sama ? Vraiment ? Les seuls personnes à l'avoir vu ne sont plus de ce monde, ou ont eu de la chance. Si tu tiens vraiment à le rencontrer, organise un coup d'état sur ton village, tel que tuer ton Kage, et quand tu seras devenus Nukennin, alors nous jugerons si tu mérite de voir notre chef. »
Ainsi, personne n'avait vu Pein de son vivant ? Hors j'étais bien vivant. Ainsi, tous les rouquins que j'avais vu, ce n'était pas le vrai Pein. Des informations gratuites, je n'en avais pas autant demandé à vrai dire. Et il me croyait bête au point de vouloir faire un coup d'état contre mon pays pour débusquer Pein ? Je le ferais moi même, s'il le fallait. L'akatsuki n'était pas mon but ultime, je voyais bien au delà de ça. Mes convictions me porteraient loin, j'en étais certain.
« De toute façon, tu semble bien trop faible, et tu as trop peur pour oser ne serait-ce que tuer ce Kumojins...Tu ne veras jamais Pein-sama, ou alors tu seras mort au moment où tu le veras. Un faible reste un faible. »
Tuer ce jeune ninja ? Il me prenait pour un débile ou quoi ? Cet acte déclencherait une guerre, et bien sûr, cela profiterait à l'akatsuki. Il me traitait de faible pour me faire réagir, et me pousser à faire ce qu'il voulait de moi. Hors il ne me connaissait pas, il ne connaissait pas ma puissance, ne savait pas de quoi j'étais capable. Ce genre de provocations ne me touchaient pas, j'avais vu bien pire dans ma vie, et ce n'était pas un membre de cette fameuse akatsuki qui allait me pousser à me soumettre.
« Tuer ce chûnin ? Me prendrais-tu pour un abruti ? Je ne déclencherais pas une guerre qui te serait favorable. Tu as beau être de l'akatsuki, tu ne m'intimides pas, loin, très loin de là. »
Je le regardais, le fixais totalement. Il ne me faisait pas peur, cet être aussi vil pouvait-il être, ne m'inspirait aucune crainte. Comment aurais-je pu avoir peur d'une personne qui s'abaissait à tuer des innocents ? Rien que d'y penser, ça me filait la gerbe. Et la légère brise qui soufflait ne m'aidait pas à me retenir. Mon regard lui par contre, restait toujours fixé sur la tunique de l'akatsuki, sur le chapeau de paille et la petite clochette. Mes yeux avaient cette sensation de profondeur unique, qui rappelait les longs marécages de sang qui apparaissaient souvent sur les champs de bataille.
« Si ta vie te laisses un goût d'inachevé, que tu n'as pas su te faire respecter par tes propres semblables, je n'y peux rien. Mais ce n'est pas moi que tu soumettras à ta piètre volonté. Rien, ni personne, et encore moins toi ou bien Pein, ne me faites peur. Même la mort ne m'effraie pas, alors ne me parles pas de faiblesse, car vouloir tuer un gosse comme lui, ça c'est de la faiblesse. »
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Lun 28 Mar 2011 - 19:33
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Mar 29 Mar 2011 - 19:15
Sasori se tenait toujours face eux, quand soudain...Une voix résonna dans son esprit. Une voix famillière, celle de Pein. Ce dernier disait que Sasori devait rejoindre le repaire le plus rapidement possible, pour une réunion importante. Ainsi Sasori devait déjà partir, sans avoir eu le temps de s'amuser un peu, ni de tester ses dérnières créations. Il vit le Kirijins ouvrir la bouche.
« Tuer ce chûnin ? Me prendrais-tu pour un abruti ? Je ne déclencherais pas une guerre qui te serait favorable. Tu as beau être de l'akatsuki, tu ne m'intimides pas, loin, très loin de là. »
Déclencher une guerre ? Ce n'étais absoulement pas 'intention de Sasori, mais c'est vrai que ce serait une bonne chose aprés tout, ça faciliterais le travail d'Hakumei. Le prendre pour un abruti ? Oui, c'était là tout le but des paroles de Sasori. Et même si ces mots disaient que Sasori ne l'intimidait pas, il savait que c'était faux. Ici, Sasori était le maître du jeu, c'est lui qui décidait de la suite des évènements, si un combat devait avoir lieu, ou non, ou s'ils feraients connaissance...Oui, Sasori ce voyait manipulateur, et les deux ninjas comme deux marionnettes.
« Si ta vie te laisses un goût d'inachevé, que tu n'as pas su te faire respecter par tes propres semblables, je n'y peux rien. Mais ce n'est pas moi que tu soumettras à ta piètre volonté. Rien, ni personne, et encore moins toi ou bien Pein, ne me faites peur. Même la mort ne m'effraie pas, alors ne me parles pas de faiblesse, car vouloir tuer un gosse comme lui, ça c'est de la faiblesse. »
Se faire respecter par ses semblables ? Sasori n'en a pas, et s'il parlait de Suna, il n'a jamais était question de respect, mais simplement de puissance. Personne ne lui fait peur ? Le peur est mniprésente dans la vie d'un ninja, un faux pas, et c'est la mort, personne ne peux e pas avoir peur, ainsi est constitué l'homme. Il parlait aussi de faiblesse, comme quoi tuer le gosse en était une...Sasori savait que c'était faux, car la faiblesse et la stratégie sont deux choses bien différentes, et il faut savoir passer par ce que certain appelle « faible » pour mener une stratégie à bien. Mais Sasori n'avait pas envie d'expliquer la vie à cette personne qu'il ne connaissait pas. Soudain, ce fut au tour du Kumjins de prendre la parole.
« Pein Rikudo, tu devrais avoir peur de cette personne car aucun d'entre vous n'y arrive ne serait-ce que à la cheville, et un garçon comme moi même si vous êtes un ninja de kiri mon potentiel sera toujours infiniment plus grand que le votre et même si je suis encore qu'un gamin à vos yeux vous me devez le respect c'est la moindre des choses, et vous devez également le respect a Pein... »
Qui était-il ? Un espion ? Personne ne pouvait respecter Pein-sama sans être un de ses subordonnés...Comment s'appellait-il déjà ? Par habitude, Sasori efface les noms de sa mémoire. Ce jeune homme intrigué Sasori...Vouer un respect à Pein-sama, n'était pas un acte possible pour un ninja n'appartenant pas à Hakumei ou au village de la pluie. Sasori tentait de se souvenir de ce nom...Garga ? Non, Gargo ? Gargonith Yamida ? Non toujours pas...Tous se mélangé dans sa tête. Puis, le nom lui revint alors, Gargonith Manjome, c'était ça. Ce nom, il ne l'oublirait pas, peut—être que Pein connaîtra ce gamin.
« Je dois vous laisser, mais sache une chose Kirijins, la peur est omniprésente dans la vie d'un ninja, et même si tu crois ne pas avoir peur, c'est une face caché de la vérité...Tu as peur, comme tous ninja vivant dans ce monde. Quand à toi, Gargonith Manjome...Tu m'intrigues, je ne comprend pas pourquoi tu voue un respect important à Pein-sama, mais je le découvrirais, que tu sois un espion ou non. »
Ainsi, Sasori jeta un peu l'huile sur le feu, avec un peu de chance, ils se taperaient dessus, et Sasori serait satisfait. Mais il n'avait pas le temps, Pein l'attendait, et il devait donc se dépécher de rentrer. Il se retourna, sortit de l'eau, puis il saisit son chapeau, et recouvrit sa tête. Il fixa une dernière fois le Kumojins, puis sortit un parchemin. Il le posa à terre, et disparut dans un épais nuage...
[HRP: Comme vous l'avez compris, je dois rentrer au QG ^^ », Pein a demandé tout les membres, donc pas le choix, vous pouvez continuer sans moi si vous voulez. ]
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Mer 30 Mar 2011 - 9:58
Rp terminé pour ma part, rien à ajouter. :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Et si tu me revenais ? [Libre] Mer 30 Mar 2011 - 11:13
Ok même si j'aurai aimé faire de toi mon ami on fera sa dans de prochain rp