Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE]

InvitéInvité
MessageSujet: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:03

JE RETIRE CONTRE LE PLAGIA CAR IL Y EN A QUI ABUSES !


Dernière édition par Sakana Kaguya le Jeu 21 Avr 2011 - 14:17, édité 13 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:26

Up ta présentation quand elle sera terminée Wink
BIENVENUE PARMI NOUS :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:37

Merci sadique
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Left_bar_bleue40/1000Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:54

Bienvenue dans la famille nnr ^^

bonne chance pour la suite et mp quand tu aura finie
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:55

D'accord et merci bien sadique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:04

Bienvenue sur Nnr.

Bonne présentation mais je ne pourrais valider que si tu trouve les codes dans le règlement. :)

J'attends que tu ais trouvé.

Fan du sadique ? Hahahaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:53

Bon et bien voilà j'ai trouvée...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:07

Bienvenue Wink [c'est une impression ou tout le monde va a kiri?]
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Left_bar_bleue40/1000Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:41

Pour moi juunin de rang B niveau 14

Pour etre épeiste legendaire je pense que ce sera au mizukage (vijay) d'en juger mais je ne pense pas qu'il y'aura un problème ^^

Un autre avis du staff pour confirmer ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:43

B, niveau 14. Bon Rp o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:17

Okai marci, j'ai donc envoyé un mp au Mizukage pour lui demander =D Merci beaucoup pour la validation ainsi que ma couleure =D sadique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:36

Ouah déjà validé... pas eu le temps de donner mon avis... pas juste Crying or Very sad

Sinon faudrait actualiser le tableau... je pense pas que Kiri ait encore besoin de ninja comme l'indique le tableau mdr


Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Left_bar_bleue1377/2000Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:25

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE] Icon_minitime


Sakana du clan Kaguya [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens avec Sakana Kaguya ? <3
» Technique du clan Aburame
» |Karashi Kaguya| Fiche Technique
» Un Faux Kaguya [Pour Kigen No Setsuwa]
» Un clan / Une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-