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Erinyes no Jutsu File

InvitéInvité
MessageSujet: Erinyes no Jutsu File Erinyes  no Jutsu File Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:54



Erinyes No Jutsu~


Citation :
La légende des Erinyes :

Dans la mythologie grecque, les Érinyes (en grec ancien, « pourchasser, persécuter »), ou parfois « déesses infernales » sont des divinités persécutrices. Elles sont aussi appelées Euménides (grec Εὐμενίδες / Eumenídes, « les Bienveillantes »), après l'acquittement d'Oreste par l'Aréopage, occasion à laquelle, selon la tradition, Athéna aurait obtenu d'elles qu'elles devinssent des divinités protectrices d'Athènes sous le rôle de gardiennes de la justice, où l'on utilise dans le même esprit la périphrase σεμναὶ θεαί / semnaì theaí, « vénérables déesses ». Elles correspondent aux Furies chez les Romains.

Merci à Wikipédia

Les Trois Furies~

Erinyes  no Jutsu File 802103saberseat

Comme certains le savent déjà, cette fille est atteinte de schizophrénie avancée, en gros elle n’a pas qu’une personnalité, ou deux comme les pauvres personnes atteintes de cette tare, mais elle en à plutôt trois, scindant ainsi son mode de vie et de combat en trois parts égales. De ce faite, trois comportements distincts s’en dégagent, sans oublier le style de combat et les jutsus utilisables par ces trois filles. Oui vous avez bien comprit, ce corps à beau être unique, leurs jutsus et styles de combat sont tous loin l’un de l’autre.

Rang : Juunin

Puissance (E/D/C/B/A/S/SS - Donner sur topic de présentation.): S

Affinités : Raiton / Fuuton / Katon

Spécialisation : Taijutsu / Bukijutsu / Ninjutsu / Fuinjutsu

_________________________________ Objets en leurs possession :_____
[color=black]
En effet entre leurs mains se trouve une épée dorée sans réelles capacités. La vraie capacité de cette dernière est l’emmagasinage et la restitution du chakra sous une forme voulue par l’utilisateur. Cette technique ne marche qu’avec les personnes maîtrisant le Jitsugen qui est un jutsu héréditaire, à croire qu’elle a été spécialement créée pour quelqu’un de ce clan (ce qui n’est pas faux si vous lisez mon histoire). Réagissant de la sorte, sa capacité est en faite très similaire à celle des coups de poings américains d’Asuma.

Dans la cas d’Arthuria, elle à la capacité de lancer des flux d’énergie dévastateurs à même de venir à bout des plus solides défenses. D’une couleur rappelant les rayons du soleil, cette attaque à le privilège de ravager tout sur son passage en y mettant un feu étrangement jaune mais d’une intensité plus élevé que celle des flammes ordinaires. Toute fois elle reste moins puissante qu’un gokakyu no jutsu amélioré d’itachi.

Spoiler:

En se qui concerne Milena, elle est en mesure d’effectuer une attaque similaire, mais en plus, celle-ci peut libérer son chakra sous la forme d’une énorme épée de chakra dont la longueur est modulable en fonction de Milena elle-même. Découpant tout se qui lui fait obstacle, cette attaque au tranchant exceptionnel peut prendre une affinité pour devenir encore plus terrible.
Spoiler:

Pour finir, lorsque Lily se sert de cette arme, celle-ci se modifie grâce au jitsugen de l’entité amicale du groupe pour laisser passer les rayons du soleil au travers de la lame. Secrètement, alors que l’épée devient invisible, Lily en profite pour doubler sa taille et modifier un peu sa forme. Seule son utilisatrice en connaît la taille exacte, hormis les utilisateurs de dojutsu. Totalement invisibles aux yeux des autres personnes, seuls quelques effluves de chakra s’échappant une fois chaque deux ou trois minutes peuvent en trahir la présence.
Spoiler:

Avalon : Avalon n’est rien d’autre que le fourreau de l’Excalibure des Saber, ce fourreau de couleur or parcouru de bandes bleues est en faite le seul et unique véritable bouclier de ces dernières. Les bandes bleues ainsi que l’inscription a l’air incompréhensible inscrite sur le fourreau sont des marques de Fuuinjutsu qui ont pour rôle de créer une barrière autour de saber. Cette barrière absorbera l’essence de l’attaque au sein même du fourreau. De là le chakra stoker dans le fourreau est transmit a Excalibure lorsque cette dernière rengaine l’épée dorée en son sein. Une fois Excalibure chargée de chakra, elles peuvent à tout moment le relacher en une fulgurante déflagration. Cette déflagration n’est autre que la technique primaire d’Excalibure qui est de balancer un puissant flux d’énergie sur les assaillant de la kunoishi. On put donc voir l’effet second d’Avalon comme un boost a cette technique.Technique d’après Maj

Spoiler:

_________________________________ Jutsus utilisables par toutes :_____

Les jutsus de base ainsi que :

Nom : Jitsugen

Type : Ninjutsu

Rang : A

Description :

Ce jutsu vient du clan Saber, comme l’indique leurs noms (inversez le « r » et le « e ») ce sont d’excellents sabreurs. Mais qu’est ce qu’un sabreur sans lames ? Si jamais ils étaient attaqués à l’improviste et qu’ils n’était pas armés que feraient t’ils ? Ce clan a longtemps travaillé pour enfin trouver un moyen de palier à ce problème, La matérialisation. En effet ils ont réussi à condenser suffisamment de chakra et le maintenir stable pour créer une lame digne de ce nom, sans oublier que l’arme peut être soit en simple acier ou un autre métal, soit dans le métal spécial utiliser pour les coups de poings américains d’Asuma. Les Objets peuvent être matérialisée de manière éphémères (disparaîtrons après un bout de temps) ou de manière définitives (resterons matériel à jamais selon les désir du créateur.) le chakra utilisé pour la matérialisé peut être récupéré en partie (2/3) en la dématérialisant. Cependant, sont utilisation diffère chez nos trois démones…
Spoiler:

Nom : Kami Kiri no Ken

Type : Ninjutsu Fuuton

Rang : A

Description :

Cette technique consiste à diffuser en continu un chakra futon dans ses armes. Le chakra va calquer la forme de l'arme à la reproduire cinq ou six fois sous forme de lame de vent quasi invisibles à l'œil nu (Dojutsu pour les voire). Ces lames de vent diffusées autour de l'arme et sur l'arme sont bien plus tranchantes que les lames d'un rasoir; l'on peu attaquer l'acier avec ce jutsu, car les lames de vent sont constamment en mouvements, comme des scies électriques ; ce qui accrois leur tranchant de manière considérable... De plus, ces lames apportent une allonge supplémentaire de près de 60 à 70 centimètres à l'arme, de ce faite, l'on peu prendre son adversaire par surprise puisqu'elles sont difficiles à voire; de plus les utiliser à un moment ou à un autre dépend de l'utilisateur. Aussi il est combinable au niveau affinités. (Marche sur n'importe quelle arme)
Spoiler:

Nom : Seikuken

Type : Taijutsu

Rang : B

Description :

Le Seikuken est une technique de défense avancée, elle se base sur la cadence de combat (étrange hein) toute personne a une certaine cadence d’attaque lorsqu’il se bat au corps à corps ou une certaine vitesse d’exécution de ses attaques, ou même un certain rythme. Le Seikuken permet d’assimiler se rythme (au bout du premier ou du second tour de combat). Une fois ce rythme assimilé, il est possible à l’utilisateur de parer tous les coups au taijutsu (ou presque) de l’adversaire en gardant une certaine position [un bras tendu en avant, l’autre légèrement plier légèrement accroupi les jambes écartées]. La seule manière de contrer cette technique est de changer de rythme, mais c’est quelque chose d’horriblement, difficile à faire, à part si l’on connaît sur le bout des doigts le style de quelqu’un d’autre, aussi il ne sera pas du tout aisé de comprendre que le secret est dans le rythme.
Inefficace contre les technique de rang A et S (sous certaines dispositions)

Spoiler:

Nom du jutsu : Kosoku Ken/buki (épée/arme foudroyante)

Type : Kenjutsu

Rang : A

Littéralement l’on dirait « épée a la vitesse lumière », mais ce n’ait bien sûre aucunement exact ; Ce nom ressemble plus à du bluff qu’autre chose. Cette technique de kenjutsu est cependant redoutable au corps a corps, dans le sens ou l’utilisateur lui-même ne sait pas ou va frapper son épée.
Augmentant brusquement le flux de chakra circulant dans son corps et en dirigeant une grande partie de ce dernier dans son bras ou dans le membre destiner à utiliser la technique, Milena perturbe les signaux nerveux du dit membre et celui-ci de par sa surcharge en chakra se met à valdinguer dans tous les sens. La seule chose qui lui reste à faire est de contrôler au maximum le mouvement de son bras pour ne pas se faire soit même trancher.
Puissante mais surtout extrêmement rapide, cette technique est assez couteuse en chakra mais le résultat en vaux la peine. De plus en fonction de l’arme utilisée et des moments de la journée, la kosoku no ken gagne en dangerosité. En effet dans la journée en plein soleil, si elle est utilisée avec une arme réfléchissante, la lumière réfléchit par la lame peut perturber l’adversaire quand a sa position précise. Dans l’obscurité par contre, elle devient difficile a distinguer. Technique d’après Maj

Nom du Jutsu : Sazanami no Ken

Type : Kenjutsu

Rang : A

« Sazanami no Ken » ou encore l’épée ondoyante. Ce jutsu repose sur les mêmes bases que la kosoku no ken, mais e contrôle là est d’une qualité bien au dessus. Son secret ? il réside dans la concentration a son niveau le plus élevé. Serrant son arme jusqu’à se que ses muscles se mettent a vibrer, Milena envoi des décharges de chakra a très courts intervalles dans ce dernier, augmentant ainsi la puissance des vibrations jusqu’à faire onduler son arme. Celle-ci dansant comme un reptile devient la technique la plus manœuvrable de notre blondinette, les mouvements de cette épée dansante sont repérable par les senseurs, cependant, une fois la lame proche du corps de son adversaire, Milena peut a souhait augmenter la cadence de sa lame ou la diminuée pour choisir un autre angle d’attaque, lui ouvrant ainsi un large éventail de possibilités. Technique d’après Maj

Nom du Jutsu : Nagare Boshi Shigure

Type : Kenjutsu

Rang : B

Le Nagare Boshi Shigure, ou encore la pluie d’étoile filantes… cette technique prend ses fondement même dans le kendo que les Erinies utilisent depuis qu’elles ont une épée entre les mains. Malgrée leurs nombreuses poses de combats en fonction des différente arme qu’elle manies, celle-ci semble être la plus dangereuse de toute. La position sabre ou épée droite devant soit tenue par les deux mains, en gros la position initiale du kendo. Mais vient ensuite la position utilisée pour cette technique ; l’arme se retrouve sur un des flanc de l’utilisateur ça peut être le gauche comme le droit, les Saber étant ambidextre cela ne le coté ne les gène pas. Cependant sur le flanc l’arme est toujours tenue par les deux bras et toujours pointée vers l’adversaire, les jambes son alors fléchies pour plus de confort mais surtout pour une meilleur précision.
Le Nagare boshi réside donc en une multitude d’attaques portées à une vitesse faramineuse dans cette position incongrue pour l’adversaire. Pouvant se déplacer en pleine attaque, la jeune fille peut donc attaquer en donnant des coups d’estocs droits devant elle. Les esquiver est un exercice difficile, les parer avec une autre lame revient a être une folie, puis que les mouvements ne sont pas des arc de cercle pour les attaque, mais bien des coup de pointe de lame a la façon dont un boxer pros donne des coup de poings.

Se basant sur la vitesse de l’utilisateur, cette technique a été optimisée par Arthuria, cette dernière y combine le bunshin no jutsu ainsi que le Idoujiba pour causer le plus de surprise possible et ainsi porter des coups fatals. (Cf le gif ou l’on voit le robot en l’occurrence laisser un double de lui-même dans le court laps de temps qui s’épare ses attaque pour réattaquer sans laisser l’adversaire se reprendre.)
Cette technique est d’autant plus redoutable car elle peut être utiliser avec deux armes à la fois, une dans chaque mains (cependant la précision baisse raison pour laquelle Arthuria ne le fait pas a la différence de Lily et Milena). Utilisée comme ça elle porte le nom de nagare boshi rendan (colère des étoile filantes) cependant la tête pensante Arthuria peut l’utilisée d’une troisième manière « sen nagareboshi no dai gyakusatsu no ame no Shin » Un nom compliqué n’est ce pas ? La traduction française vous aidera peut être : « Scène de Massacre, Pluie d’un Millier d’étoiles filantes ».

Spoiler:
Technique d’après Maj


Nom du jutsu : Raiton Idoujiba no Jutsu

Type : ninjutsu raiton

Rang : B

Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. Technique d’après Maj

Nom : Saber Arthuria

Surnom : Alecto (l’implacable)

Caractère :

Froide stricte et principalement sévère, Arthuria est la véritable tête pensante des Erinyes. Très a cheval sur les règles a respectée dans un environnement quelconque, elle déteste tout ce qui ne suis pas un ordre ou une logique bien précise. N’aimant pas particulière les personnes dépendant des autre, elle est en faite une grande timide qui se cache sous ce masque de fer. Ne sachant que faire dans les situations embarrassantes il lui arrive de rapidement perdre ses moyens.

Généralement sure d’elle, cette fille qui est en faite la personnalité principale à un style de combat se basant presque uniquement sur la matérialisation et des techniques toujours plus ingénieuses pour créer toute sorte de pièges et ainsi abattre ses ennemis en utilisant des moyens utilisant le moins de chakra. Il arrive par contre qu’elle perde son calme, et qu’en temps que tête pensante elle utilise des jutsu beaucoup plus évoluer pour en finir au plus vite, sans pour autant mettre en danger les personnes qu’elle veut protéger.

Spoiler:

_________________________________ Jutsus Propres à Arthuria :_____

Gate of Babylone :

Type : Ninjutsu

Rang : S

Dressant un véritable mur de chakra dans son dos, Arthuria crée un nombre incalculable d’armes en tout genre. Etrangement, comme sortant d’une dimension parallèle, ces lames attendent patiemment un ordre quelconque de leur créatrice pour soit être dégainées par l’utilisatrice pour attaquer, soit être projeté à la vitesse d’un boulet de canon en ligne droite. Oui en ligne droite, la est le seul problème de cette technique, les lames sont certes projetées à une vitesse prodigieuse, mais leurs trajectoires est et restera rectiligne. Arthuria peut cependant choisir la ou les directions que celles-ci prendront avant l’expulsion de leur matrice de création. Matrice qui est ce mur de chakra au travers du quel on distingue toujours le paysage, mais de manière floue et bleuâtre.
Le bon point de cette technique son coté défensif, car les lames peuvent sortirent du mur et tourner à toute vitesse autour d’Arthuria pour la protéger d’une attaque adverse ; mais aussi le faite que les lames dont se sers l’utilisateurs pour attaquer un fois qu’elles aient atteint leur cibles, ait été parée, ou déviée, reste matériel pendant un bout de temps. Au quel cas, elles peuvent encore servirent à l’attaque, cependant les saber peuvent décider de leur intégrité ou non, par exemple elles peuvent dématérialiser larme quand bon leur semble où qu’elle soit.

Spoiler:
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Chain of Babylone :

Type : Ninjutsu / Fuuinjutsu

Rang : A

Cette technique nécessite un pré requit assez contraignant, Arthuria doit libérer son chakra sur une étendue délimité par cette dernière, son maximum étant une dizaine de mètres, c’est près d’un tiers de son énergie qui doit de la sorte être utilisé avec elle pour épicentre. L’adversaire quand à lui ressentira un simple changement d’atmosphère, comparable à des modifications météorologiques une fois que le chakra le dépassera pour l’englober dans le dôme formé, ou lorsqu’il y entre. (Pour mieux vous situer imaginé le dome de repérage de jiraya, car de la même manière, elle ressent toute perturbation dans son chakra [perturbation = personne ou objet en déplacement])
Une fois ce « dôme » de chakra « inoffensif » formé, Milena est à même de matérialiser à partir d’un point interne au dôme une ou plusieurs chaînes qui se rueront immédiatement sur l’adversaire pour l’immobiliser. Nécessite cependant un tour de préparation
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Godess kogeki :

Type : Fuuinjutsu / Ninjutsu

Rang : A

Cette attaque se base sur le même système que le Chain of Babylone, à l’exception que ce jutsu permet à Milena faire apparaître des copies de ses membres dans le même champ d’action que la technique de capture précédemment décrite. Mais en plus de créer des copies de ses propres membres pour attaquer dans des angles improbables, cette technique permet de déplacer ses propres membres d’un endroit à un autre de ces dix mètres de rayon grace a des sceaux se dessinant sur ses bras lorsqu’elle les utilise.
Ceux-ci dates de la semaine d’avant sa désertion a konoha, alors qu’elle avait commencé des études poussée en fuuin jutsu.
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__________________________ Armes Propres à Arthuria :_____

Enuma Elish : Suivant de près Excalibure, Enuma elish est certainement la seconde arme la plus puissante des Erinyes, manipulée par les mains expertes d’Arthuria, elle est une épée mais n’a en même temps rien de ces dernières. En effet elle n’a pas de coté tranchant ou quoi que ce soit, elle est a première vue composée de trois cylindres noirs parcourus de sceaux émettant une lumière rouge vif. La principale attaque de cette arme dévore le chakra d’Arthuria pour faire tourner les cylindres dans des directions opposées, les sceaux de ces dernier absorbe le chakra de Milena en le contenant au sein des cylindres qui s’avère jouer le rôle de conteneur de chakra. La force centrifuge finira par libérer cette énergie et libèrera le tout dans une sorte de tourbillon de chakra d’un rouge sang. L’impacte généré par cette attaque équivaut une technique de rang A mono-cible, mais la consommation de chakra est aussi équivalant a une technique de rang A.
Peut utiliser en combat rapprocher par notre kunoishi, l’on pourrait croire que son potentiel a ce niveau là est faible, cependant l’on serait loin de la vérité. Enuma Elish ne coupe pas certes, mais cette dernière une fois alimentée en chakra libère continuellement ce dernier en faisant tourner ses cylindres a une vitesse faramineuse. Les coups porter sont des attaques de chakra pur causant des dommage au corps a corps d’une technique de rang C. Mais le chakra étant le prix a payé de ce style de combat, trente minutes de corps a corps dans ce mode là utilisent l’équivalant en chakra d’une technique de rang A.Technique d’après Maj

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Nom : Saber Milena

Surnom : Mégère (la Haine)

Caractère :

des trois, celle là est probablement la plus mauvaise de toute. La première chose que l’on peut remarqué d’elle est une apparence plus que suspecte, en effet, sa peau est d’une blancheur rappelant celle des cadavres. Mentalement, elle fait penser à une adepte du sado masochisme, aimant par-dessus tout faire souffrir. Elle ne lésinera pas sur le moyens pour voir du sang, le goûter, ou ne serait qu’en sentir l’odeur. Prenant un plaisir malsain à martyriser ses victimes le plus longtemps possible pour sentir et se délecter du désespoir de ces dernières, elle est comparable à un démon. Il n’y a qu’a voir sa manière hautaine de se battre pour démontrer le point au quel elle fait tout son possible pour rabaissé au mieux ses adversaires. Fana des plaisir charnelles, se déshabiller devant son opposant pour lui faire perdre ses moyens est une solution qu’elle pourrait envisager… Mégère est l’épée de Damoclès des pécheurs…

Sa tactique de combat est plus bourrine que subtile, elle charge toujours une belle quantité de Chakra au sein d’Excalibure pour la libérée à chaque impacte, créant ainsi une explosion de cette décharge d’énergie, directement contre sa cible. Ou alors elle la garde concentrée dans l’épée pour augmenter son tranchant. Pour une raison ou une autre, Milena à un chakra oscillant entre le noir et le rouge sang, allez savoir pourquoi.

Spoiler:

_______________________________ Jutsus Propres à Milena :_____

Rang : S

Celle-ci est la seule et l’unique des trois Saber a même de se servir du sceau graver sur leur poignet droit. La genèse de ce sceau remonte à son appartenance au village caché de la feuille, la jeune fille bête et égoïste qu’elle était dans le temps s’était portée volontaire au près des ninjas médecins et chercheurs de konohagakure no Sato. Ceux-ci travaillaient sur le sceau d‘Orochimaru implanté sur Anko, essayant de le reproduire ; mais ne parvenait pas a grand-chose du moins sans cobaye humain, ce que Milena se désigna à être alors qu’elle était en quête de puissance. Mais les résultats ne furent pas probants et toutes expériences fut abandonnées faute de renseignement. Cependant, quelques semaines après elle déclanchât accidentellement le pouvoir de ce dernier alors que sa colère atteignait des sommets lors d’un affrontement durant lequel elle perdue beaucoup de ses proches.

Ce sceaux, uniquement utilisable avec l’esprit Magnanime de Milena peut s’avérer d’une terrible puissance, puisque ce dernier accroît considérablement ses capacités de combat au corps à corps, mais double carrément ses réflexes et la vitesse d’exécution de certaine actions telle que la matérialisation. Si Arthuria avec son Gate of Babylone est classée comme étant la matérialiseuse de masse, Milena est peut être classée comme la matérialiseuse instantané.

Le sceau en lui-même à deux niveaux d’évolution :

Le premier transforme carrément notre héroïne au teint cadavérique. Sa peau passe du blanc lacté au bronzé, son armure se dématérialise pour ne devenir qu’une protection plus ou moins obscène, ne couvrant que ses bras et jambes ainsi que ses parties intimes, tout le reste hormis son dos est à l’air, ce qui a eut à plusieurs occasions le don de déstabiliser ses adversaires. Des stigmates de couleur violette se dessine sur son corps et deux d’entre elles remontent en pointe jusqu'à trois centimètres en dessous de ses yeux ; Yeux qui d’ailleurs changent de couleur, son iris prend une couleur jaune fluorescente et le blanc de son oeuil vire un noir total. Ses cheveux s’allongent pour prendre une couleur rouge sang, certainement teintés du sang de ses ennemis et son visage affiche toujours cette expression jubilatoire.
L’armure en elle même est d’un noir pâle, se rapprochant plus du gris foncé, sur son bras droit qui lui est entièrement recouvert, prône une lame et pas des moindre… il s’agit d’Excalibure qui se trouve sous une nouvelle forme, transformé grâce aux compétences de Milena. Ici, la lame prend l’apparence d’un long katana rétractable, ses gants sont dotés de griffes acérées et ses botes remontant jusqu'à ses genoux de lames pour le moins dangereuses car elles aussi rétractables. La chaussure en elle-même pourrait être appelée haut talon si elle n’avait pas cette allure si inquiétante avec les lames qui s’y trouve. Vous l’aurez comprit, grâce au jitsugen elles sont elles aussi de taille modulable par les soins de leur utilisatrice.
Toujours aussi égocentrique, sa seule et unique stratégie sera Attaque, Attaque, Attaque… rien de plus ni de moins, mais foncer tête baissée peut parfois aider.

Spoiler:

Sa vitesse prend des proportions prodigieuses, celle-ci est en tout points similaire à celle d’un expert dans l’art du taijutsu ayant ouvert la seconde porte, la porte de l’énergie (dans le manga de la guérison) qui revient à doubler les compétences de la porte de l’ouverture (qui au passage ne permet que l’utilisation maximale des muscles) car aussi bien sa vitesse que sa puissance de frappe deviennent monstrueuse.

Spoiler:
Spoiler:

Le niveau deux quand à lui est d’autant plus évoluer. Allant puiser dans les ressources enfouies de Mégère, ce dernier la transforme à nouveau en une autre demoiselle toujours aussi attirante et assoiffée de combat, toute fois plus calme et réfléchit, procédant à ses attaques par assauts éclair.
Ses cheveux prennent beaucoup de volume et descendes maintenant jusqu’à ses mollets, prenant une couleur argentée, comme si elle vieillissait a vu d’oeuil il ne faut pas oublier qu’ils restent des armes impressionnantes. Son armure par contre devient beaucoup plus complète, passant du gris dénudé au rouge un peu plus habillé, cette armure comporte cette fois deux lames sur les bras, lames qui remonte de ses poignets, dépassent ses coudes pour enfin retrouver la pointe au niveau de sa nuque. Bien sur gardant la configuration habituelle de la première, celles-ci peuvent s’étendre jusqu'à un certain point donnant ainsi de nombreuses possibilités d’attaques. Son visage quant à lui ne change pas, mais les stigmates montent jusqu’aux yeux mais sans plus. Les yeux quand à eux changent aussi de couleur, le noir passe au violet, et l’iris jaune laisse place à une couleur rose vif.

Spoiler:

Ses compétences de combats atteignent alors celles d’une personne versée dans l’art du taijutsu maîtrisant l’ouverture de la cinquième porte, elle passe moins souvent à l’attaque, mais une fois que c’est le cas l’ennemi n’en a plus pour longtemps. Sa vitesse et sa force se rapprochent de celle d’un monstre, elle acquière aussi des capacités de régénérations dues au faite que son corps s’auto détruit de lui-même tant que le sceau de niveau deux reste actif. La puissance et la qualité de son chakra augmentent aussi ses techniques qui à ce niveau là voient aussi leurs forces dévastatrices prendre un boost non négligeable.

Spoiler:

Cependant le contre coup est assez sévère, hormis le faite qu’elle ne peut utilisé le levl deux qu’une fois sur deux et que durant le temps de latence ou elle le régénère son levl un perdra un tiers de sa puissance d’origine, elle n’a droit qu’a un temps limité de l’utilisation de ce dernier. Temps délimité à trois tours in rp. Dès le second tour, l’armure rouge se craquelle et se fragilise, au troisième tour, sur une attaque ennemie elle peut volé en éclat et faire retomber Milena au niveau un qui n’aura cependant aucune amélioration. Au contraire, Mégère accusera d’un état de fatigue généralisé rendant le moindre mouvement compliqué ; e qui revient à dire que son niveau de combativité retombe à la normal bien qu’elle soit sous forme du sceau actif. Au tour suivant si elle ne l’a pas désactivé, le seau disparaît seul la laissant dans l’état le plus déplorable qui soit. Respirer devient alors aussi difficile que faire 30 développés coucher avec 150 kilos. Comme vous vous en doutez, il est impossible de continuer le combat… mais les effets indésirables sont variables ; ils varies en fonction du temps d’activation du sceau de niveau deux. Pour le réutiliser après le nombre de tour maximum (soit 3), un combat ou deux doivent d’abords être fait pour que le corps reprenne son rythme habituel.

Nom du Jutsu : Ryu no Kiba Technique d’après Maj

Type : Fuuin jutsu

Rang : B

Description : ou encore dents du dragon, cette technique n’a été maîtrisée que par Milena, cette dernière Malaxe son chakra de sorte a créer une tête de dragon de chakra a une de ses mains. Cette tête a un rayon d’action d’un mètre et demie, son rôle et de saisir et mordre l’adversaire désigné par la jeune fille, la morsure est en faite une compression du chakra autour du membre ou de la partie du corps de la victime. La particularité de cette technique est sa célérité, car une fois dans son champ d’action, l’éviter est terriblement difficile. Milena une fois la cible saisit peut la manipuler a sa guise, en gardant la tête de dragon modelée, ou en décidant de la faire disparaître en faisant pression sur l’ennemi. Pression qui pourrait fracturer des os…

Spoiler:


Nom : Saber Lily

Surnom : Tisiphone ( la vengeance )

Caractère :

elle n’est pas compliquée a définir, un seul mot suffit « Bakka ». En effet, des trois saber Lily est celle reflétant la joie de vivre, pratiquement aussi idiote qu’une gamine de primaire, elle se complait de peut et a une attitude souvent niaise. Il peut arriver qu’elle oublie carrément le nom d’une personne et se mette a donné des surnom, ce qui d’ailleurs est plutôt fréquent.
En combat elle est de loin la plus bourrine de toutes, non pas par les jutsus, mais par le style de combat sur lequel elle se base pour assaillir ses adversaires. Milena et son sceau mis a pars, lily est la plus rapide de l’équipe. Se servant du chakra raiton par intermittence entre un ou deux mouvement, elle l’utilise en un éclaire pour avoir un boost vitesse et surprendre et surprendre son adversairedans un mouvement quasi inesquivable. Se basant cependant plus sur la puissance des armes fantastiques qu’elle crée, elle n’en reste pas moins un monstre.

Spoiler:

_________________________ Jutsus Propres à Lily :_____

Raigeki no Ugoku

Rang : A

Le raigeki no Ugoku n’est en rien une technique de déffense, elle est plutôt utilisée pour l’esquive a grande vitesse. La vitesse de Lily triple, ou se quintuple l’espace d’une demie seconde, ou d’une seconde au plus, de sorte a ce qu’elle puisse dans ce déplacement éclaire esquiver une attaque énemi. Le concepte est le suivant, Lily se sert du raiton pour dévier l’électricité sensé être transmise a ses nerfs, directement dans ses muscles pour que ceux-ci exécutent plus rapidement le mouvement voulut, et gagne en vitesse par la même occasion.

Spoiler:


_____________________________________ Armes Propres à Lily :_____

Megami no ken

Spoiler:


Une drôle d’arme pour se battre me direz-vous, hé bien vous n’auriez absolument pas tort ; cependant, Lily connaît toutes les petites parades et astuces utilisées pour le combat avec cette arme de noble de l’ancienne époque. Cependant, la petite taille et la forme si particulière de cette arme lui donne un avantage certain, elle est d’une rapidité et d’une fluidité extrême, permettant des mouvements et des parades impossibles avec une arme plus lourde, comme un katana.

Akuma no ken

Spoiler:

Cette arme est sans doute la plus imposante qu’elle est à même de matérialiser. Les compétences en fuuin jutsu d’Arthuria lui ont fait comprendre que cet art peut être utilisé pour autre chose que stoker des flux d’énergie ou autre. Cette arme en ait la preuve. Comme vous le voyez, elle à la forme assez particulière d’une tronçonneuse. A l’origine, les lames formant la tronçonneuse sont rétractées, mais leurs cotés tranchant toujours tourner vers l’extérieur est capable de faire des ravages non négligeable.
Pour l’activer, Lily y insuffle du chakra de type fuuton. Le mécanisme de conception de l’arme fait circuler le chakra a l’intérieur d’un canal ovale parcourant tout le pourtour intérieur de l’arme, à ce même canal est relier toutes les lames de près de 15 centimètres de long. A l’instant ou assez de chakra est emmagasiné dans l’arme, celle-ci le bloque à l’intérieur, sa nature étant le vent, sous la décision de Lily, il peut passé de 0 à 70Km en moins de 5 seconde dans ce petit espace qui est propice à son accélération qui reste constante.

Hormis cette puissance énorme, sur les lames sont gravés des sceaux explosifs qui selon lily peuvent se déclancher à chaque impactes, rendant alors toute défenses plus que futile. Avec la force centrifuge et la puissance des explosions continues des sceaux, très peut de chose sur cette terre y résiste. Renforcée par un fuuin tepeki pour ne pas voler elle-même en éclat, cette arme est l’objet d’assaut parfait. Toute fois elle à un défaut majeur, un poids démentiel qui combiné aux vibrations de l’arme une fois active devient franchement in maniable. Toute fois pour y palier, Lily à trouvé un moyen très ingénieux, aux sein de la coque renforcée de l’arme par le tepeki, existe un nouveau circuit de chakra, celui-ci est par contre relier à des dizaine de trous sur l’arme.
En faisant circuler un chakra toujours d’affinité fuuton, au sein de ce second circuit de chakra, Lily peu l’expulser par les orifices de son choix. Ainsi, propulsée de cette manière par un jet d’air assez puissant, l’arme devient tout de suite aussi légère qu’une plume. Il ne reste plus à lily qu’a choisir comment attaquer avec, mais dans le cas ou elle rencontre de la résistance, elle peut utilisé ce système de propulsion pour avoir le dernier mot lorsque que son arme et une autre entre en contacte …

Leon no Shirudo

C’est sans aucun doute, le plus impressionnant bouclier que peut créer cette fille, large de près de deux mètres cinquante de diamètre, il a l’apparence d’une immense tête de lion et est renforcer par plusieurs couches d’acier, sinon de titane qu’elle est la seule des trois à pouvoir créer avec son chakra. Rares sont les attaques qui parviennent à briser cette défense comparable au diamant.

Excalibure Lily version… (seconde forme)

Spoiler:

L’Excalibure de Lily est tout sauf l’épée de noble longue d’a peine un mètre ou moins incrustée de pierres précieuses ou autre. Non, maniée par lily, cette arme sous l’effet du jitsugen change d’apparence, Lily aussi d’ailleurs. L’arme se transforme en une énorme épée de la famille des claymores. Ressemblant à un gigantesque tandem inversé, cette arme à bien des propriétés hormis sa masse sans nom.

La première est le son, oui, sa ressemblance avec un tandem n’ait pas due au hasard. Cela dépend de lily, mais dès qu’elle y insuffle du chakra, l’arme entre en phase de résonance et le reste jusqu'à la fin du combat. En phase de résonance, d’Excalibure se dégage des ultrasons qui iront s’attaquer au système nerveux de toutes personnes environnantes.
Au premier et au second tour après activation, les personnes subissant cette attaque ressentent un certain malaise, mais rien de particulier. Au troisième tour, leur vue se trouble légèrement, au quatrième, leurs mouvement deviennent incertains car ils perdent peut à peut le sens d l’équilibre. Pour finir au cinquième tour, ils perdent toutes notions de distances ou de précisions en ce qui concerne leur vue, leurs corps sont bien plus difficile à déplacer car ils ne font plus la différence entre le haut et le bas, leur gauche ou leur droite, cela est due à la perturbation du liquide endolymphe (liquide directement relier à l’organe responsable de l’équilibre chez un être humain) causée par une exposition trop longue aux ultrasons produit par l’épée en tandem.

En plantant violement l’épée dans le sol, et prononçant cette phrase « Utae Excaliba (chante Excalibure) », l’arme libère des ondes sonores qui tant qu’elle reste dans cette position, incrustée dans le sol en résonant de la sorte, paralyse tout mouvements adverses. Ce pendant, Lily ne peut pas s’en éloigner de plus de 2 mètres, sinon elle risque d’en être elle-même la cible.

La seconde est la vibration, effectivement, elle ait un tandem, et nous savons tous que pour produire un son quelconque, ces objets se mettent à vibrer. Il en ait de même pour cette arme qui une fois qu’elle se met à vibrer rend ses assauts bien plus puissants et tranchants. De plus, cette vibration est croissante en fonction des attaques de Lily, plus elle attaque, plus l’épée vibre. Elle peut aussi se servir de ça pour faire sauter des étapes à la phase de résonance, plus l’arme vibre, plus les coups sont puissants et rapide, mais il est aussi plus dure de lui faire face car l’a phase de résonance s’active en même temps.

En ce qui concerne ses alliers, Lily peut leurs épargner le supplice de la phase de résonance en les touchants, action qui aura pour effet de neutraliser dans leurs organismes les vibrations et ultra sons produites par son chakra.

Pour finir, son corps subit pas mal de modification pour la création de cette arme, en effet elle rajeunie de plusieurs années, la ramenant jusqu’à ses 17 ans. Elle devient plus petite mais aussi plus rapide et agile, utilisant le même principe de propulsion par le fuuton elle peut malgré sa force manier sans trop de problème Excalibure, bien qu’il lui arrive de devoir tourner sur elle-même pour certains assauts. Ses cheveux deviennent un peu plus courts et elle se retrouve vêtue plus ou moins comme un garçon [salopette en jean et un body noir], puisque son armure devient plus une gène qu’autre chose. Etrangement ses yeux vires au rouge, ceci est certainement du à la concentration.

L’effet secondaire est par contre assez contraignant, puisque le rp suivant Milena, Lily ou Arthuria aura encore cette forme d’enfant. Ce n’est que plus tard que lui reviendra sa taille d’origine. Ses réserves de chakra n’en sont pas atteintes, mais c’est plutôt sa force de frappe qui diminue quelque peut…
L’arme en elle-même n’est pas vraiment utilisable par quelqu’un d’autre, puisque si une autre personne essai de l’utiliser, elle reprend sa forme d’épée dorée d’origine. Cette forme n’est maintenue que par le Jitsugen, fait de manière éphémère. C’est en faite un moyen de sécurité de sorte a ce qu’une telle arme ne tombe pas entre les mains de n’importe qui.
[
/justify]




JUTSU ACHETES


_________________________________ Jutsus utilisables par toutes :_____

Nom du jutsu : Bakuretsufu

Rang : C

Description : le Bakuretsufu ets l’art en fuuin jutsu d’utiliser des sceau explosifs, certes ils ont généralement vendu sur un parchemin est près a être utilisé, mais avec cette technique il est possible d’apposer le sceau n’importe ou sur n’importe qu’elle surface.

Nom du Jutsu : Tengoku no shīru

Type : Fuuinjutsu

Rang : D

Description : grâce a cette technique l’utilisateur peut créer un sceau avec son chakra sur sa main ou dans les airs. Peut importe la nature du sceau, l’utilisateur peut le déplacer a sa guise sur un rayon de 200 mètres ou le poser sur une surface avec sa main pour ensuite déplacer de dernier.
Utiliser sur une surface intangible telle que l’air, le sceau peut alors apparaître sous forme de cercle avec les multiples signes composant le dessins d’un sceau compliqué.

Non du Jutsu : Shizen enerugī no shīru

Type : Fuuin jutsu

Rang : D

Description : ce sceau permet aux Erinyes de sceller l’énergie naturelle dans un sceau, pouvant être combiné au Tengoku no shiru, l’énergie naturelle emmagasinée peut servir d’enveloppe. Par exemple, elle peut faire apparaître devant elle un sceau chargé d’énergie fuuton scellé en celui-ci avec son propre chakra. En jetant au travers de ce dernier une pierre, celle-ci sera recouverte d’une fine couche de fuuton durant une minute ou deux.
Ce sceau a été créer pour optimiser la puissance des armes de jet, ce dernier est utilisable en plusieurs couches. (elle peut utiliser deux sceaux a la fois, ce qui donnerait a ce qui passera au travers deux affinité différentes : une mauvaise combinaison pourrait exploser et se retourner contre elle).

_________________________ Jutsus Propres à Lily :_____


Gungenir :

Rang : B

Ou alors le javelot d’Odin, il est dit que ce javelot ne manque jamais sa cible, il en ait de même pour cette attaque l’on peut la voir venir, mais le premier, le deuxième ou même le troisième coup peuvent être des mirages ; L’utilisateur de cette technique parvient à créer des mirages de ses propres coups de poings grâce a sa vitesse ; Ainsi, il est impossible de prévoir à quel moment se défendre cette technique plus souvent utiliser en rafale. Ce jutsu fait pleuvoir des coups à répétition sur l’ennemi sans qu’il ne puisse parer ou même se concentrer correctement, pourquoi ça ? Avez-vous déjà eut affaire à une attaque imparable ? Je suppose que non, le choc psychologique est plutôt énorme… Seuls les détenteurs de sharingan à trois virgules et les experts en taijutsu de niveau supérieur à l’utilisateur pourront voir et éventuellement parer les attaques.
Spoiler:



Dernière édition par Saber Milena le Ven 8 Avr 2011 - 14:28, édité 5 fois
Vijay Jagdish
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MessageSujet: Re: Erinyes no Jutsu File Erinyes  no Jutsu File Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:18

Revoit l'histoire de ton clan avec le contexte Naruto car il n'y a jamais eu de grec ni de romain dans le monde Shinobi. Enfin je crois ? Oo

L'arme de Arthuria, je dirais rang A.

Citation :
En se qui concerne Milena, elle est en mesure d’effectuer une attaque similaire, mais en plus, celle-ci peut libérer son chakra sous la forme d’une énorme épée de chakra dont la longueur est modulable en fonction de Milena elle-même. Découpant tout se qui lui fait obstacle, cette attaque au tranchant exceptionnel peut prendre une affinité pour devenir encore plus terrible.

Comment ça prendre une affinité ? Vu le niveau de coupe qu'elle peut faire, je dirais rang A aussi.

L'arme de Lily rang A car elle est invisible à l'oeil.

Avalon : Cette technique est tout le temps actif ou tu dois l'activer ? Les attaques qui peuvent être absorbés sont les attaques constitué de chakra pur non ? Genre Rasengan et autre car si tu me dis que ton fourreau absorbe le chakra d'une technique Suiton .. Oula ? o_o Je suis d'avis à refuser la technique car trop puissante pour une défense mais bon.

Jitsugen : Rang A ou S ; Par contre récupérer le chakra après la dématérialisation d'un objet matérialisé, c'est trop facile non ? Je suis d'avis à enlever ça pour garder les contraintes de la technique.

Kami Kiri no Ken : Comment ça elle peut être combinée à d'autre affinité vu qu'elle utilise de base le fuuton ? Vu la puissance de ta technique ( découpe l'acier ) je dirais rang S facilement. ( Si elle coupe l'acier, elle doit trancher une tête fastoche ) Faudrait limiter la durée d'utilisation aussi à deux tours voir plus, je sais pas. Et mettre des contraintes si possible genre comme Naruto qui se tue la main avec son Rasen Shuriken.

Seikuken : Si ton ennemi utilise une super vitesse, il te sera possible de parer ? Va falloir que tu fixes le rang de ta technique car si elle est rang B elle pourra parer uniquement le taijutsu rang B mais si elle est S elle poura parerle taijutsu S.

Shin Suishin : Prend Shiushin no jutsu car tu peux faire ce que tu dis avec le Shin avec la technique Shiushin.

En no Ken : J'ai absolument rien compris à la technique.

Kosoku Ken/buki (épée/arme foudroyante) : Rang A, je dirais.

Sazanami no Ken : Rang S fastoche car évolution du Kosoku qui permet de contrôler ton attaque et diminue ta consommation en chakra.

Nagare Boshi Shigure : Rang A.

Bakuretsufu : Technique d'affinité Bakuton ( l'art d'explosion ) pour ma part. Donc refusée.

Tengoku no shīru : On peut faire des sceaux dans les airs maintenant ? Laughing Et plus de rang D ou C ? mdr Je dirais que si tu veux ta technique, va falloir dire que le sceau doit être fait impérativement sur le sol et non autre part.
Et là je dirais rang C Wink

Shizen enerugī no shīru : On sait tous que tu ne feras pas de mauvaise combinaison donc retire cette contrainte inutile. Il faudrait me préciser à quel point elle peut être dangereuse la technique au contact pour pouvoir évaluer le rang de ce jutsu.

Gate of Babylone : je vais reprendre les paroles de Setsuri sur je sais plus quelle fiche jutsu : Une technique ne tue pas ! Donc ta technique ne désintégrera personne, à la limite elle peut bruler la main. Tu dis que tes armes sont projetés de façon rectiligne donc comment elles peuvent tourner autour de toi sachant que ton mur se trouve derrière toi et non autour de toi ? J'ai du mal comprendre la description hein. Je dirais non pour cette technique si tu gardes la description comme telle.

Chain of Babylone : La vitesse où les chaines se jettent sur l'adversaire est comparable à quoi ? J'aimerais une description exacte de qu'est ce qui se passe quand tu exécute cette technique.

Godess kogeki : Rang A. Une limite d'utilisation et une demande de chakra importante par apparition de membre sont demandés par contre.

Si on compte tes 6 techniques basiques + Raiton Idoujiba no Jutsu, cela te fait 25 techniques. Nombre qui est le maximum de jutsu à prendre pour un rang S.



EDIT : Je me suis permis de revoir tes techniques validés autrefois comme tu l'as fait avec Kyoshu. Il ne faut plus laisser des jutsus surpuissants hein Hahahaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Erinyes no Jutsu File Erinyes  no Jutsu File Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:14

Excalibur -->
Arthuria version --> Rang B ou A.
Milena Version --> Je pense qu'il parle d'une de ses affinités, il m'a expliqué. Mais rajoutes le Saber... Rang B ou A.
Lily Version --> Là c'est une épée normale niveau capacité ? Rien de plus mis à part son allongement ? Toutefois on est d'accord qui si tu l'élargis et l'allonge, ce sera plus lourd, et forcemment avec ton mouvement on peut voir venir le coup du fait d'un poids exacerbé. Sinon rang B vu que normalement ca reste une vulgaire épée là.

Le niveau global de l'épée est donc A --> 3 techniques ou une seule Saber ? Si 3, ce sera des B ou A, sinon rang S en une seule.

Avalon --> Limite de la technique ? Capacités d'absorptions ? Je verrais ensuite si oui ou non validée.

Jitsugen --> J'aime pas trop l'idée de récupérer le chakra, mais depuis le temps que tu as cette technique, et vu le niveau de celle-ci, en S c'est ok.

Kami Kiri --> Sois plus précis, surtout au niveau des éléments là...

Seikuken --> Technique d'art martial existante en plus non ? Jolie technique, toutefois, elle doit avoir des limites liées à la vitesse ou la force de l'attaque non ? Précise donc les limites.

Shin --> Validée

En no ken --> Technique bizarre mais Validée.

Kosuku --> B ou A, je sais pas trop...

Sazanami --> Rang A, je connais la technique, c'est ignoble xD

Nagare --> Validée B pour moi.

Idoujiba --> Ok

Bakuretsufu --> Normalement limité qu'aux parchemins non ? Décris les limites et le niveau d'explosion si tu le poses ailleurs.

Tengoku --> Tu m'expliques comment un sceau tiens dans l'air ?

Shizen --> Validé pour moi.

Gate --> Limites au niveau défense ? Si tu utilises un mode, l'autre non, dans ce cas ok pour S.

Chain --> Même avis que Vijay

Goddess --> A

Enuma --> A

Sceau --> S xD

Ryu --> B

Arc --> B

Raigeki --> C ou B

Gungenir --> A

Armes de Lily -- > J'arrive pas à évaluer, si il faut un rang ou non. Attend un autre avis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Erinyes no Jutsu File Erinyes  no Jutsu File Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 3:48

Vijay, c’est moi ou tu a vraiment oublier avoir toi-même donner les grade de cette fiche ? et avoir poser des questions ue je retrouve ici ?si tel est les cas, des exercices de mémoires seraient a envisager, car c’est un cas assé sérieux. (et je ne plaisante pas, ça ne fait pas 8 mois que tu as valider l’autre mais tu n’en as aucun souvenirs), fin bon faux vraiment pas mal le prendre, mais commence des Exos de mémoire.

Pour commencer le clan de mon personnage est saber, ça n’a rien avoir avec le surnom Erinyes que j’utilise ici pour surnommer saber. J’ai choisis ce surnom car ces déesses grec correspondaient plutôt bien au caractère ainsi qu’aux personnalités de mon perso. J’ai juste mit se passage de Wikipedia pour une partie culture, histoire qu’on connaisse la véritable origine de ce mot. Il me semble dalleurs que c’est moi qui parle souvent de Mythologie japonaise dans le SW, qu’est ce que j’irais créer un clan avec des origines grec ? un peu de logique…

Dans le cas de comment cette épée de chakra peut prendre une affinité, je l’ai déjà expliqué dans ma fiche ou j’étais chef de l’akatsuki, mais je vais visiblement devoir reprendre…
C’est du chakra pur ayant été modelé pour prendre la forme d’une épée, de ce faite ce chakra peut tout simplement se retrouver malaxer avec une affinité quelconque. Si c’est du raiton l’épée de chakra deviendra tranchante et électrique, si c’est du katon elle sera tranchante et en feu…

L’arme de lily rang A parce que invisible à l’ œil nu… fin bon je me demande depuis quand les armes se voient attribuer des rangs ? Si tel est le cas, j’aimerais bien avoir le rang d’un kunai, d’un shuriken, d’un shuriken fuma, d’un shuriken géant, d’un katana, d’un tanto, des boule des fumée, des parchemins explosifs des bombes aveuglantes etc…
Cette remarque est valable pour toutes les armes de ma FT.

Avalon : Alors pour commencer ce n’est pas une technique c’est un fourreau ‘--. ensuite ce n’est pas tout le temps actif, j’aurais parlé de technique passive a ce moment là. Elle a besoin de mettre le fourreau devant elle et y injecter son chakra pour activer les sceaux. Une limite d’utilisation ? Je dirais trois fois par combat. Technique absorbables ? ce sera les technique d’un rang inférieur au Saber, donc actuellement des technique de rang A. si le fourreau se voit encaisser une technique plus puissante, la barrière crée ne servira qu’a protéger l’utilisatrice ; sont rôle sera de réduire au possible la puissance du jutsu.
Et oui il peut absorber les techniques de chakra élémentaires, (suiton katon ou etc) sauf les éléments solide tel que le kinton le koton ou le chakra noir solidifier. Inutile contre les techniques de corps a corps par contre.

Jitsugen : cette technique quand je suis arriver sur le forum on me l’a validée au rang B. c’était il y a donc deux ans. A mon retour après une longue période d’absence, on me l’a revalidée rang A j’ai laisser passer pour la complexité d’utilisation. Et maintenant tu veux la faire passer a S … c’est une évolution dans le temps ? la technique n’a pas changée en deux ans, mais en deux ans elle a prit deux rangs… non franchement Rang S je ne peux me résigner a cela.
J’ai l’impression que vous imaginer mal les technique de rang S, prenons un exemple, vu qu’il n’y a pas encore de technique de rang SS ici, nous dirons ue le fuuton rasen shuriken de naruto est de rang S, en quoi, oui je veux savoir en quoi créer une vulguaire arme avec son chakra a la même puissance qu’un jutsu pouvant causer des dégats au niveau cellulaire ? ou en quoi un jutsu créant des arme a un niveau de dangerosité similaire a l’auto destruction de deidara ou au shinra tensei de pein ?
Même rang A c’est trop pour cette technique, alors va pas espérer que je la face monter a S.

Kami kiri no ken : Warawa seruna … (c’est pas une insulte, mais je ne donne pas la définition pour autant) ne pas savoir que le vent est l’affinité de base de nombreuses combinaison ne m’étonne pas vraiment venant de toi mais bon, je garde cette description de technique. Pour exactement les mêmes faits que cité plus haut.
Mais tel que je te connais je préfère prendre des exemples concis pour te le faire comprendre. Prenons en premier lieu le chidori de sasuke, cette technique est classée rang B n’est ce pas ? alors comment se fait t-il que lorsqu’il le diffuse dans son épée, celle-ci devient assez tranchante pour couper l’acier ? vu qu’il a couper une arme de sai avec lorsque ce dernier l’a attaqué ?
Ou alors killer bee, lui il n’a même pas utilisé de techniques, il n’a fait que rependre son chakra de type raiton dans son épée et avec ça il a découpé une épée légendaire de kiri comme du beurre… pourtant il n’a fait que mettre du chakra raiton dans son arme rien de plus.
Alors laisse moi enfin t’informer que kakashi a dit a naruto lorsque celui-ci a couper une feuille en cherchant son affinité que le fuuton était certainement l’élément les plus adapter au combat en C a C ou au corps a corps (tout ça pour dire que le raiton coupe bien mais que le fuuton est pire que lui). Asuma nous le démontre aussi en lançant un de ses coups de poing américain chargé de fuuton sur un arbre. L’arbre a été transpercé en la lame est partie profondément s’encastrer dans une roche, et le mec précise qu’il s’est retenu pour ne pas que sa lame ne blesse quelqu’un car elle aurait très bien pu traverser la roche.
Alors j’aurais simplement put dire que je repends mon chakra dans mon arme pour en faire une lame pouvant couper n’importe quoi, mais non j’en ai juste fait une copie qui crée des autres lame de vents, en quoi un tel jutsu devrai passer rang S ? si le simple faite de rependre son chakra dans une arme donne le même résultat sans les copie des de lames a coté ?

Qui plus ais, j’ai choisis de mettre cette technique en A sur ma fiche parce qu’elle va avoir une dernière évolution ou les lames de vent seront lancées, la je la passerais en S. ensuite tu voudrais ue je me mette un malus d’affaiblissement de mon corps pour ça ? Pourquoi ? Assuma l’utilise sans problème un truc dans le genre, il en va de même pour sasuke, et je parle même pas de killer bee… donc cette histoire de malus pour un truc comme ça, oublie le …

Pour le en no ken voila une video : https://www.youtube.com/watch?v=fNofskr1Jgk&feature=related regardez a partir de 9 minutes 40s

Kosoku Ken / Sazanami no ken / Nagare boshi : je prefer m’en remettre au jugement de setsuri qui lui connais les deux premières techniques car il a vu le manga d’où elles viennent. Pour ma part, je dirais A pour les deux. Nagare Boshi, effectivement comparé à ces Attaques, le rang B lui correspond parfaitement.

Bakuretsufu : it’s a joke, XD bakuton et puis quoi encore ? Dans ce cas, tout ceux qui utilisent les sceaux explosif sont des utilisateurs de bakuton… ou alors tu vas me dire que le simple faite de dessiner des signe et d’y injecter son chakra demande une affinité héréditaire ?

Je répondrais donc a setsuri : la puissance de l’explosion peut être au maximum deux fois plus importante que celle d’un parchemin. La consommation de chakra va de faible pour des truc genre pétards, moyenne pour un truc équivalant a un parchemin et forte pour un peu plus que le parchemin. Ensuite pour information personnelle, dessiner le sceau ailleurs que sur un parchemin nee va pas le rendre inefficace, la surface aura juste changée.

Seikuken : il peut suivre ce que le corps de l’utilisateur supporte, si mon adversaire est un membre du clan hikari du même levl que moi, donc plus rapide vu qu’il on une vitesse que seul les ninja de levl élevé peuvent suivre, je pourrais analyser leur style. Mais comme sasuke lorsqu’il faisait face a rock lee pour la première fois alors qu’il étaient encore enfants, je pourrais prédire leur mouvement, mais mon corps ne sera pas assez rapide pour les suivre et les parer. De plus si tel est le cas, je mettrais donc la technique au niveau maximum… rang S

Tengoku no Shiru : je fais tenir un sceau en l’air de la manière la plus simple qui soit, en le dessinant avec mon chakra. Il est bien plus difficile de malaxer le chakra pour avoir certaines techniques que de dessiner un sceau avec son chakra sur une surface quelconque.

Shizen enerugī no shīru : puissance offencive nulle, ce sceau va de paire avec le tengoku no Shiru, il ne sert qu’a une chose donner un éléments aux arme de jet. Si je lance un kunais au travers de ce sceau alors qu’il est chargé avec du fuuton, le kunai sera imprégné de chakra fuuton. C’est la même chose avec tous les éléments que possède l’utilisateur. Pour vois l’arme sera soit enrobée de fuuton, électrifiée avec le raiton ou encore recouverte d’une fine couche métallique grâce au kinton.

Godess Kogeki : tu liras plus précisément pour comprendre les restrictions du au jutsu. Setsuri, je m’infligeais le rang S pour lui à cause de la complexité d’utilisation. Mais je dois dire que le rang A ne serait pas mensongère puisque ça n’a rien de vraiment aussi terrible que les véritable technique de rang S tel que le kirin. Donc oui rang A

Gate of babylone : je vais zapper la question de vijay, et non SA NE DESINTEGRE PAS LES GENS. Deux fois que tu me sors la même chose, pour ça ue je te parlais de problèmes de mémoire.
Set, au niveau défense je dirais que ça limite est les technique de rang A. pour les technique fuuton ce sera rang B.
Ensuite la phrase qu’a dit setsu sur la fiche de fujita kodo, c’est moi qui l’ai sortie sur msn… alors tu ne vas pas m’apprendre un truc que j’ai dis moi-même x)

Chain of babylone voila une video, elle relate une de mes stratégies mais bon, pas le choix vu que vous voulez voir leur manière d’agir : https://www.youtube.com/watch?v=Bh8i4c6YkIs



Vijay, comme tu t’es permi de revoir mes jutsu validé, j’espe que ça ne te gènera pas que je le fasse avec ta nouvelle fiche. Car vraiment si je laisse passer tous les jutsus que j’y ai vu, on devras t’appeler pein second. Et je parlais pas de puissance mais du titre de dieu…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Erinyes no Jutsu File Erinyes  no Jutsu File Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:27

Excalibur --> Donc arme de rang S

Avalon --> Pour ma part tu copis le meiton ici. M'enfin, limite de trois techniques absorbés + renvoyés avec ton onde là, avec limitation maximale au rang A, et que tu utilises la moitié du chakra utilisé par l'ennemi donc, car que je sache, tu n'as pas le meiton, et forcemment, tu n'en auras pas les capacités maximales. Validée S dans ce cas là.

Jitsugen --> Validée A alors.

Kami Kiri --> A

Seikuken --> S

Shin --> Validée

En no ken --> Technique bizarre mais Validée.

Kosuku --> B

Sazanami --> Rang A, je connais la technique, c'est ignoble xD

Nagare --> Validée B pour moi.

Idoujiba --> Ok

Bakuretsufu --> C

Tengoku --> C

Shizen --> Validé pour moi.

Gate --> S

Chain --> A

Goddess --> A

Enuma --> A

Sceau --> S

Ryu --> B

Arc --> B

Raigeki --> C

Gungenir --> A

Armes de Lily -- > J'arrive pas à évaluer, si il faut un rang ou non. Attend un autre avis.

Megami no Ken --> Rang C, c'est une arme sans pouvoirs donc non comptable comme technique, faudra juste l'acheter en rp ^^

Akuma no Ken --> Arme magique rang A.

Lily no Shurido --> Arme magique B.

Leon no Shirudo --> Plus dur que le diamant ? C'est quelque chose en rapport avec le koton ca, pas le kinton. Après si tu pars sur un principe de plusiuers couches de kinton, ca peut encore passer, mais vu la défense, tu vas casquer en chakra. Rang S.

Excalibur v2 --> Ce truc de rajeunir c'est assez louche quand même tu en conviendras xD M'enfin, vu l'arme, rang S, type magique.

Pour les armes magiques de Lily, c'est déjà payé donc bon, mais au moins t'as un rang dessus.
Vijay Jagdish
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MessageSujet: Re: Erinyes no Jutsu File Erinyes  no Jutsu File Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:35

Par rapport à ma mémoire, écoute peut être toi tu arrives à retenir tout ce que tu dis sur chaque fiche jutsu du forum et ce pendant pas mal de temps mais ce n'est pas mon cas.

Par rapport aux épées, tu n'as quand même pas cru qu'on allait te donner ces épées gratuitement ? Sinon tout le monde se serait fait une arme avec des jutsus inclus.

Citation :
Les armes spéciales (qui possèdent des pouvoirs) peuvent être en votre possession ! Mais elles aussi ont un prix ! Ce dernier se mesure en fonction du pouvoir et de la puissance de l’arme. Vous devrez donc poster la description de l'arme que vous voulez acquérir dans votre topique de suivi Shinobi pour qu'un membre du Staff évalue le prix que vous devrez payer pour cette arme. /!\ Uniquement pour les armes ayant des pouvoirs /!\

Dixit le règlement. Généralement on fixe le prix d'une arme en fonction du rang du justu qu'elle peut exécuter. Tu as bien évalué une arme rang C et donc au prix de 30 pts sur une fiche Shinobi non ? Kuru de Kumo je crois bien mais ayant une mémoire qui déconne je penses que c'est faux hein.
Donc les trois armes rang A.

Avalon > Rang S donc.

Jitsugen > Rang A.

Kami Kiri no Ken > D'une comment je suis censé savoir que le fuuton est l'affinité de base de nombreuse combinaison ? Ta technique n'est absolument pas comparable à celle d'Asuma, Kakashi & Killerbee car elle est plus meurtrière, de plus tu ne dis pas ce qu'elle te draine en chakra (car les lames de vent sont constamment en mouvements, comme des scies électriques) et combien de tour tu peux exécuter la technique. Donc j'en conclus qu'elle te consomme quasi-rien & que tu peux utiliser ça jusqu'à ce que tu n'es plus de chakra ? Donc rang S point barre.

En no Ken > Rang B si il y a une bonne consommation en chakra et une limite d'utilisation à trois voir de tours. Pour les conséquences sur les ou l'adversaire, tu dirais que ça fait ?

Kosoku Ken / Sazanami no ken / Nagare boshi > Il te faut mon approbation pour que ta fiche soit validée. Wink

Bakuretsufu > Il me faut savoir ce que ça consomme en chakra. Rang B.

Seikuken > Ouai non c'est un pouvoir du Sharingan en plus tu peux parer prévoir du taijutsu de rang S. J'accepte uniquement si tu ne peux contrer le taijutsu rang A et/ou S car sinon c'est trop fastoche après.

Tengoku no Shiru > Je restes sur mes paroles, tu ne peux faire de sceaux dans les airs.

Shizen enerugī no shīru > B ou A.

Godess Kogeki > A.

Gate of Babylone > Comment les armes peuvent t'encercler si elles peuvent être projeté uniquement de façon rectiligne ? Trois utilisation par combat, ça serait bien sinon voila quoi. Rang S pareil que Setsuri.
Ecoute si ça désintégre pas, pourquoi mets-tu ceci dans ta description ? Donc ça fait quoi au final ?

Chain of Babylone > J'ai vu que à la vitesse que ça prend, même un dieu ne peut esquiver le coup. Donc je suis d'avis à mettre au moins deux tours de préparation à cette technique et de la limiter à une ou deux utilisation par combat. Rang A si tu acceptes toutes ces contraintes.

Citation :
Shin Suishin : Prend Shiushin no jutsu car tu peux faire ce que tu dis avec le Shin avec la technique Shiushin.
T'es d'accord ou pas ? o_o

On arrive à 25 jutsus donc je n'évalues pas le reste Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Erinyes no Jutsu File Erinyes  no Jutsu File Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:09

Après décompte je me suis effectivement retrouvé avec 27 techniques, prenant en compte les jutsu de base que je n’ai pas mais qu’il faux prendre obligatoirement, ça m’en faisait 33. Je ne comptais pas les armes de Lily que j’étais supposé avoir depuis mon ancienne fiche, mais on me les refait payé de force … donc bon je vais m’y soumettre bien que j’avoue que cela me déplais fortement.

J’ai donc retiré les 8 techniques en trop en éditant ma fiche technique, ce qui me ramène a 19 jutsus plus les jutsu de base 19 + 6 = 25 mes 25 techniques sont donc complètes (et modifier en fonctions des petites problèmes encouru dessus en fonction d’une longue discussion avec bijay ). Vois ci la liste des jutsus et armes que j’ai retiré.

en no ken - shin suishin -Bakuretsufu - Tengoku no Shiru - Shizen enerugi no shiru - Gengenir - Lily no Shigosha - Shikaku no Ko


toute fois, étant en possession de 122 point nnr j’achète directement les jutsus suivant :

Nom du jutsu : Bakuretsufu

Rang : C

Description : le Bakuretsufu ets l’art en fuuin jutsu d’utiliser des sceau explosifs, certes ils ont généralement vendu sur un parchemin est près a être utilisé, mais avec cette technique il est possible d’apposer le sceau n’importe ou sur n’importe qu’elle surface. Technique d’après Maj

Nom du Jutsu : Tengoku no shīru

Type : Fuuinjutsu

Rang : D

Description : grâce a cette technique l’utilisateur peut créer un sceau avec son chakra sur sa main ou dans les airs. Peut importe la nature du sceau, l’utilisateur peut le déplacer a sa guise sur un rayon de 200 mètres ou le poser sur une surface avec sa main pour ensuite déplacer de dernier.
Utiliser sur une surface intangible telle que l’air, le sceau peut alors apparaître sous forme de cercle avec les multiples signes composant le dessins d’un sceau compliqué. Technique d’après Maj

Non du Jutsu : Shizen enerugī no shīru

Type : Fuuin jutsu

Rang : D

Description : ce sceau permet aux Erinyes de sceller l’énergie naturelle dans un sceau, pouvant être combiné au Tengoku no shiru, l’énergie naturelle emmagasinée peut servir d’enveloppe. Par exemple, elle peut faire apparaître devant elle un sceau chargé d’énergie fuuton scellé en celui-ci avec son propre chakra. En jetant au travers de ce dernier une pierre, celle-ci sera recouverte d’une fine couche de fuuton durant une minute ou deux.
Ce sceau a été créer pour optimiser la puissance des armes de jet, ce dernier est utilisable en plusieurs couches. (elle peut utiliser deux sceaux a la fois, ce qui donnerait a ce qui passera au travers deux affinité différentes : une mauvaise combinaison pourrait exploser et se retourner contre elle). Technique d’après Maj[/color]

Gungenir :

Rang : B

Ou alors le javelot d’Odin, il est dit que ce javelot ne manque jamais sa cible, il en ait de même pour cette attaque l’on peut la voir venir, mais le premier, le deuxième ou même le troisième coup peuvent être des mirages ; L’utilisateur de cette technique parvient à créer des mirages de ses propres coups de poings grâce a sa vitesse ; Ainsi, il est impossible de prévoir à quel moment se défendre cette technique plus souvent utiliser en rafale. Ce jutsu fait pleuvoir des coups à répétition sur l’ennemi sans qu’il ne puisse parer ou même se concentrer correctement, pourquoi ça ? Avez-vous déjà eut affaire à une attaque imparable ? Je suppose que non, le choc psychologique est plutôt énorme… Seuls les détenteurs de sharingan à trois virgules et les experts en taijutsu de niveau supérieur à l’utilisateur pourront voir et éventuellement parer les attaques.
Spoiler:


Je recompte donc, Rang : C + D + D + B = 30 + 10 + 10 + 60 = 110
Il me restera donc 12 pts nnr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Erinyes no Jutsu File Erinyes  no Jutsu File Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:52

C'est bon pour moi, un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Erinyes no Jutsu File Erinyes  no Jutsu File Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:11

Idem, c'est bon, fiche validée.
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MessageSujet: Re: Erinyes no Jutsu File Erinyes  no Jutsu File Icon_minitime


Erinyes no Jutsu File

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