|
|
Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] TerminéeSujet: Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée Lun 23 Mai 2011 - 18:53 | |
| Fiche Jutsu de [Sanka Yokoshi] . La plume est plus forte que l'épée !
Prénom et Nom : Sanka Yokoshi Âge : 18 ans Village / organisation désirée :Suna Grade :Genin Rang & Level :Rang B lvl 15 AFFINITÉS MES JUTSUS Techniques rang E, D et C
Kai (Rupture) :Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
Konobori : L'art de marcher sur les arbres
Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.
La Technique de dédoublement (Bunshin no jutsu) où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même
La Métamorphose (Henge no Jutsu) consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet
La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)
Techniques inventés :
Akasuna no kick : Sanka prend appui ses mains, concentre son chakra dans un ou deux talons , soulève ses jambes puis dégaine un coup de talon puissant sur son adversaire Effet sur l'ennemi : Gros dégâts physiques si l'attaque est pris de plein fouet Effet sur soi : Aucun Nombres de tours d'utilisation : 10 tours Rang selon moi : C
Seikai no kick : Cette technique de taijutsu est très particulière. Sanka enfonce son pied gauche ( ou droit ) grâce à son chakra, lève sa jambe droite ( ou gauche ) puis tourne sur 360 ° en penchant tout son poids sur le côté où le pied est enfoncé. Il concentre également son chakra dans son pied droit et donne un coup de pied à sa cible. C'est une technique d'esquive contre les attaques frontales qui est très utile mais qui n'est utilisé qu'une fois puisqu'après elle est prévisible. Rang selon moi : D
Usagi no fukusuukai ippatsu : Sanka concentre son chakra dans ses deux mains et grâce à elle peut donner ce qu'on appelle des "coups du lapin" sur les nerfs principaux de son adversaire ralentissant les mouvements de ce dernier après l'impact du coup. Effets sur l'ennemi : Mouvements diminués en vitesse pendant 1 minute. Effets sur moi : Aucun Nombre de tours d'effets : Rang selon moi : C
Techniques du répertoire :
Taijutsu - Shoushitsu
Description : Coup de genoux très puissant, en plein dans le bide. Un truc à vous faire dégobiller votre ptit déj’ sous le choc.
Rang D
Fuuton - Kami no Iki [Le souffle Divin]
Description : L'utilisateur gonfle ses poumons d'air, puis, en le mêlant à son chakra, peut le relâcher sous forme de brise, plus ou moins puissante, selon le rang du ninja. Ainsi, un ninja de rang C peut envoyer une brise plutôt correcte, tandis qu'un ninja de rang S peut envoyer une véritable rafale !
Rang C
Techniques rang B
Raiton - Ami Rakurai
Description : Le ninja concentre du chakra entre son index et son majeur, puis créé un fil électrique. Par la suite, grâce à cette ligne chargée en électricité, l'utilisateur peut paralyser son adversaire durant un certain laps de temps, en touchant son corps avec le fil. (exemple : utiliser cette technique sur la jambe atteindra ses terminaisons nerveuses, l'empêchant d'utiliser sa jambe pendant quelques temps).
Raiton - Idoujiba no Jutsu
Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Kanashibari no jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui Grade : Juunin Description: Par un simple échange de regard, l’utilisateur plonge son adversaire dans une paralysie instantanée due à la terreur.
( Par rapport à ce genjutsu, on doit respecter toujours l'utilisation du grade ou pas, parce que sinon je ne peux pas l'utiliser. )
Technique de rang A :
Fuuton - Fuuton no Tate [Bouclier venteux]
Description : Le ninja fait tourner le vent autour de lui à grande vitesse, créant ainsi un bouclier composé de vent, le protégeant ainsi des attaques Taijutsu, des projectiles et des techniques Raiton. Si l'adversaire utilise le corps à corps, il se retrouve projeté sur plusieurs mètres.
SPÉCIALITÉS - Ninjutsu - Taijutsu - Genjutsu .
Dernière édition par Sanka Yokoshi le Mer 25 Mai 2011 - 11:33, édité 2 fois |
Sujet: Re: Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée Mar 24 Mai 2011 - 12:38 | |
| Usagi > si tu ralentis un point du corps ennemis pendant 2 tours, c'est bien plus que rang C là, ca peut monter à A ^^'
Okashou > Refusé, il faut être spécialisé en iroujutsu et avoir de bonnes techniques avec.
Kanashibari > je te répondrai plus tard, histoire de voir. |
Sujet: Re: Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée Mar 24 Mai 2011 - 16:19 | |
| |
Sujet: Re: Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée Mar 24 Mai 2011 - 17:27 | |
| Dai kamaitachi : Il te faut maîtriser le Kamaitahi d'abords on apprend pas les équations a deux inconnue sans maîtriser les équations elles même x) (exemple bidons j'en convient '--) |
Sujet: Re: Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée Mer 25 Mai 2011 - 11:33 | |
| |
Sujet: Re: Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée Mer 25 Mai 2011 - 20:42 | |
| |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée Jeu 1 Sep 2011 - 23:00 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée | |
| |
| Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|