|
Négociation Sexy ♪ [ pv Vijay ]Sujet: Négociation Sexy ♪ [ pv Vijay ] Dim 3 Avr 2011 - 7:46 | |
|
« • Yeah Gamin ♪ • »
Ben alors on fait la sieste ? Foutu conseil de merde... Kanna dormait tranquillement dans sa chambre personnalisé dans la tour du Raikage quand un vieillard du conseil administratif du village le réveilla. Dormir est une activité importante pour garder un équilibre sain, ces derniers temps il ne voyait plus les jours passés. Le jeune Raikage avait tellement de travail qu'il n'arrivait plus à dormir comme tout le monde. Se reposer que quelques heures n'était pas suffisant pour une rude journée de travail, qui se répétait sans cesse au fil des jours. Foutu conseil de merde... comme s'il avait besoin d'eux. D'ailleurs à quoi servent ces guignols à part nommer des Kages quand il n'y en a plus. Pff.. bonne question. De plus, ce conseil inutile n'arrêtait pas de lui rappeler qu'il devait organiser des alliances avec des autres villages ninjas. Certes, c'était prévu, mais ils n'avaient pas besoin de lui rabâcher ceci tout les jours. Sortir du village respirer le grand air, voilà à quoi pensait régulièrement le jeune Kanna dans son bureau en train de faire sa paperasse. Et si cette alliance le permettait de sortir prendre l'air ? En y réfléchissant c'était le meilleur moyen de s'éloigner un peu de son village, mais surtout de son conseil. Cependant sortir seul et aller à un village qui se trouve à plusieurs jours de marche était risqué pour le Raikage, bien qu'aussi puissant il était. Il se ferait accompagné par son bras droit, c'était le seul en qui il avait réellement confiance et qui saurai le protéger sans grand mal. Il n'avait plus qu'à mettre le village en alerte orange le temps de son absence.
Shin Mizuki, brave ninja, savant se battre, n'a pas peur de la mort, beau mec... pas de doute, c'était un dur. L'homme le suivait sans aucune difficulté, si le bras droit s'était montré plus insolent lors de leurs premières missions ensemble, il s'était tenu plutôt bien cette fois-ci ce qui étonna le Raikage. Le voyage se fut dans le silence, apparemment les deux n'étaient pas du genre loquace et n'avait particulièrement rien à se raconter. De plus, énoncer leurs précédentes missions n'étaient pas non plus une très bonne idée vu ce qu'ils avaient fait. Au final, le jeune Kanna n'avait pas la force à parler, il préférait se laisser envouté par le doux parfum de la nature, ah le grand air.. c'était si rare de le respirer pour lui ces derniers temps. Toute façon, tant que son acolyte lui obéissait, tout roulait pour le descendant des Tsuvalayma. N'empêche, Kanna dut constater que le voyage fut tout de même long, surtout dans un silence glacial, quel ambiance. Le pays de la brume comme on le surnommait... brumeux. Une chose était sure, c'était pas le genre d'endroit ou le Raikage aimerait vivre. On avait souvent dit que le village de Kiri était un très beau village et surtout qu'il était militairement très puissant. Kanna aimerait sans doute ce village caché par les brumes. Qui sait, peut être il deviendra un très bon ami avec le Mizukage, bien que cette dernière supposition était assez étrange, le descendant des Tsuvalayama approchait du village de Kiri avec le sourire, ce qui n'était pas le cas de Shin Mizuki.
Le village de la brume était plutôt du genre esthétique comparé aux autres et surtout à celui de Kumo. Bien que les alentours étaient brumeux et sombres, l'ambiance au sein du village restait tout à fait sereine ce qui plaisait au jeune Kanna. Aucun doute c'était ce village qu'il lui fallait comme allié. Le Raikage prévoyait le pire pour l'avenir, depuis quelque temps il s'était fait remarqué et avait rehausser le village en peu de temps. Cette hausse pouvait faire peur à certains criminels ou les rendre méfiants. Peut être attaqueront-ils pour tester le pouvoir du nouveau Raikage ou juste parce qu'ils ne veulent pas que Kumo soit de nouveau capable de grande choses dans le monde shinobi. Son bras droit le suivait à travers le village, il semblait ailleurs voir même pressé, plus rien ne l'empêchait de rester au côté du jeune Kanna alors ce dernier pensa qu'il était plus juste de le libérer et de lui laisser un peu de temps libre pour lui. De toute façon il n'aurait surement pas besoin de lui lorsque le jeune Raikage entrerait en négociation avec le Mizukage. Pour une fois, l'homme aux cheveux beiges montra un peu de sympathie et fit disposer son meilleur ninja
- Allez Shin, va t'amuser un peu et prendre un peu l'air dans ce village fort sympathique. Je vais allez parler au Mizukage pendant ce temps.
Shin disposa avec sympathie et partit occuper son temps dieu ne sait ou. Pendant ce temps le jeune Raikage partit en direction du plus gros bâtiment du village, celui qui appartenait au Mizukage. Contrairement à celui de Kumo ou il s'agissait d'une tour, le Mizukage avait un palais de style impérial pour lui. C'était peut être plus classe, mais travailler en altitude c'est aussi sympa. Le chef de ce village était aussi récent que Kanna. Le prédécesseur de l'actuel Kage de Kiri avait tout bonnement disparu de la circulation. Étrange comportement pour un Kage qui s'occupait de tout un village de plus assez déséquilibré à cause d'une guerre récente provoqué par l'Akatsuki. De ce fait, par urgence, le village caché de la Brume nomma un nouveau Mizukage en attendant un probable retour de l'ancien. Ce nouveau Kage qu'allait rencontrer Kanna était d'après les rumeurs, assez spécial. Si physiquement il avait de la classe, certains le considérait plus comme un gamin dans sa tête. Le jeune Raikage ne préféra pas s'aventurer dans l'analyse de son confrère avant de ne l'avoir rencontrer. Il s'appelait Vijay, Ilayapalathy Vijay. Son nom de famille lui était familier... oui il s'agissait du clan qui avait décimé sa propre famille il y a de ça deux siècles, et ce Vijay était leurs descendants. Les vieilles querelles de clan datant de plusieurs centaines d'années, valait mieux les mettre à la poubelle. Kanna s'intéressait au présent et au futur, pas au passé. Peu importe de qui descendant Vijay, l'important est qu'il devenait son allié. Lui comme Kanna en avait besoin, les temps allaient bientôt changer à nouveau. La guerre se rapproche dangereusement.
Kanna ne tarda pas à rentrer dans le palais impérial du Mizukage et se présenta aux gardes. Avec respect, les gardes s'écartèrent et laissèrent passez le jeune Raikage. En traversant les salles, le jeune homme pouvait admirer la décoration et surtout leur style de décoration. Original et simple, mais beau à voir. Arrivé devant la porte du bureau du kage, Kanna toqua à la porte. Ce n'était pas parce qu'il était lui aussi Kage qu'il devait oublier la politesse bien que ça lui faisait bizarre de toquer à la porte d'un bureau de Kage. Un mot bien descriptible se fit entendre de l'intérieur et le jeune Raikage savait qu'il pouvait entrer. Il rentra donc à l'intérieur. Le Mizukage se trouvait derrière le bureau, affalé sur sa chaise, regardant curieusement et avec malice l'homme qui était devant lui. Kanna s'avança de plus près et examina le maître des lieux. Grand, brun, musclé et jeune. Il était quasiment pareil que Kanna au sens physique. Il avait lui aussi la classe. Tout deux s'admiraient sans aucune honte, de toute façon pourquoi se mettre sur ses gardes alors qu'ils vont s'allier sous peu ? Le jeune Raikage pensait qu'il fallait enfin faire connaissance et arrêter de se regarder comme des abrutis. C'est donc Kanna, l'invité du village de Kiri, qui débuta la conversation :
- Enchanté de te rencontrer Vijay. Je peux t'appeler Vijay ? Car t'appeller Mizukage-sama laisserait croire que je suis inférieur à toi alors que nous somme parfaitement égaux. Tu dois certainement connaître mon nom par réputation mais je vais quand même me présenter. Mon nom est Kanna et je suis le Raikage de Kumo. Je crois que tu sais pourquoi nous sommes là pas vrai ? Je suis venu en allier pour pouvoir unir nos forces, celle de Kumo et de Kiri.
On pouvait dire que le Raikage était clair et qu'il savait ce qu'il voulait. Après c'était de savoir si le Mizukage était de ce même avis. C'est donc avec un silence pénétrant que les deux hommes continuèrent de se regarder. Arriveront-ils à aller jusqu'au bout de ses négociations ? Seul l'avenir nous le dira...
|
|
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Négociation Sexy ♪ [ pv Vijay ] Mer 6 Avr 2011 - 16:30 | |
|
Putain de rôle à la con ! Décidément, ce rôle de Mizukage me correspondait pas mais alors pas du tout. Remplir à longueur de journée de la paperasserie, c’était digne d’un surdoué coincé asocial et non d’un Kage. Comment le conseil pouvait-il m’infliger ça ? Surtout me connaissant moi et ma capacité à réfléchir limitée. Maudite sois-tu Mei Terumi ! Elle avait surement fait exprès de me choisir pour me faire chier .. Elle m’avait fait chanter pour que j’accepte ce écœurant rôle. Dire que à cette heure-ci, j’aurais pu rester un simple Juunin dévoué à son village. Mais bon .. fallait me comprendre, le dile que me proposait Mei était si merveilleux que je ne pouvais me permettre de refuser.. Le truc qu’elle m’avait proposé, est une chose qui se montre.Je vous laisses interpréter comme vous voulez la chose qu’elle m’a ‘montrée’. Je peux juste vous dire que c’était un moment intense et splendide. J’avais pu pénétrer le royaume des cieux pendant quelque secondes. Enfin bref, en y repensant, ça valait carrément pas le coup d’endosser ce rôle pour si peu. Si peu ? Si gros plutôt. Le pire c’est que je n’avais pas la possibilité de retourner en arrière et de demander une rétrogradation .. Seul le conseil juge de cela et si jamais je refusais de travailler en tant que Mizukage, je me verrais mal vu auprès du village voir exclue des lieux. Même si c’était l’enfer sur terre, je ne pensais pas que ça valait le coup de quitter le village. Après tout j’aimais Kiri alors ce que je faisais, je le faisais pour le bien des habitants donc. C’était franchement la seule chose qui me poussait à continuer ce travail car voir les ninjas et les habitants du village ayant tant de respect et d’amour envers ma si petite personne, me donnait le courage nécessaire pour continuer à porter ce maudit fardeau. Je me trouvais assis derrière mon bureau, affalais sur ma chaise et j’écrivais lentement sur un rapport de mission avec un stylo à plume. Mes yeux commençaient à flancher, je tombai peu à peu dans un sommeil qui s’annonçait profond. Quand tout à coup, un rayon de soleil traversa ma fenêtre pour me ‘taper’ le visage. Mes yeux prirent un coup si fort que je me relevai rapidement pour me retrouver docile sur ma chaise.
*Oulà ! Je commences vraiment à péter un câble, il est surement l’heure de prendre mes médicaments.*
Pendant quelque secondes, je reprenais peu à peu mes esprits en clignotant lentement mes yeux. Puis je posai mon stylo sur ma table et me leva tranquillement. Enfin, je positionnai mon regard vers la fenêtre de mon bureau et me dirigea vers celle-ci toujours en prenant mon temps. J’ouvris les fenêtres doucement et m’affalai alors sur les rebords. Je pouvais alors sentir la magnifique atmosphère qui régnait dans le village. La batterie de courage en moi pour continuer à remplir les paperasseries commençait ainsi peu à peu à se remplir. Mais voir un si beau temps me décourageait aussi .. Un soleil si puissant et si imposant, un ciel azur comme jamais et une ambiance dans le village jovial .. Parfaite journée pour aller aux sources thermales. C’était décidé, je me devais au moins de prendre un jour de congé ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait un tour aux sources ! Il était donc temps de me mettre à jour. Revoir de magnifique courbe de femme me donnerait surement du courage pour remplir la tâche de Mizukage pendant au moins 15 jours. La chaleur commençait à prendre le dessus dans mon corps lorsque je commençai à m’imaginer la-bas.
« Ca va être hot hot hot aux soorces ! Ouaaai ouaai ouaai »
Mais par hasard, j’abaissai ma tête pour voir ce qui se passait vers l’entrée de mon palais. Et là, je vis quelque chose, plutôt un homme. Il était blond et avait le teint très clair. Je ne reconnaissais pas son bandeau et donc il n’appartenait pas au village de la brume. Je le voyais qui s’avançait vers mon palais et parlant avec les gardes, il put accéder au bâtiment sans le moindre soucis. Bizarrement, je n’étais pas surpris de sa visite mais pourquoi ? Le temps qu’il pénètre mon bureau, j’avais largement le temps de réfléchir au pourquoi et même de me changer. Au bout d’une demi-minute à réfléchir, un souvenir me revint. Alors, je courus vers mon bureau comme un fou, m’abaissai et ouvrit le tiroir principal du bureau. Je vis une lettre avec un tampon à la cire rouge, signifiant que cette lettre était absolument importante. Je la prit, me relevai et l’ouvrit rapidement. Je commençai à la lire rapidement en jetant des coups d’oeil par-ci et par-là. Puis soudain je compris qui était cette fameuse personne.
« Oooooooooh merdeeeeee ! »
Je tirai ma chaise lentement derrière moi et tombai sur celle-ci. Je regardai le plafond avec un regard de chien battu. Je commençai alors à me parler avec un ton désespéré mais énervé à la fois.
« Putain de Raikage à la con .. Fallait qu’il vienne aujourd’hui .. Putain et mes sources alors ? Voila comme dab, je peux jamais faire ce que j’ai envie .. »
Le Kage du village de la foudre n’allait pas tarder à pénétrer dans la salle. Par rage, je m’affalai sur ma table et essayai de me vider l’esprit pour que l’entretien ne vire pas à un désastre total. J’eus largement le temps de me calmer car le Raikage toqua à ma porte cinq minutes après avoir commencé mon vidage d’esprit. Je ne pris pas la peine d’ouvrir la porte car elle est toujours ouverte. Je cria juste entrée d’une voix virile pour faire comme-ci je ne savais pas qui était devant ma porte. L’homme blond entra dans ma salle mais je ne fis guère attention à cela. Je restai toujours la tête caché derrière mes bras sur ma table. Puis quelque secondes passèrent et une envie irrésistible de voir le Raikage me poussa à le voir. Je voulais regarder si j’étais le seul à être unique parmi les Kages du monde Shinobi. Oui car on dit que les Kages sont souvent vieux, laids et ingrats. Heureusement l’homme était entrain de contempler mon magnifique bureau et n’avait pas fait attention que j’avais toujours la tête caché. Je relevai donc ma tête et contemplai avec malice l’homme devant moi. Et là ce fut un choc. Il était beau ! Je n’étais pas le seul à être jeune parmi les Kages ! Quel bonne surprise. J’allais surement bien m’entendre avec lui. Il paraissait à la fois sérieux et gentil. Il était grand, blond, jeune mais surtout très musclé et cela se voyait à travers ses habits. Il avait aussi un regard profond qui pourrait le caractériser comme un grand rêveur. Je ne savais pas ce qu’il pensait de moi mais pour ma part, je le sentais franchement bien ce Raikage. Alors que j’allais prendre la parole vu la situation ridicule dont nous nous étions mise, celui-ci la prise avant moi. D’une voix douce et solennel, il me fit comprendre déjà qu’il se nommait Kanna et qu’il était le Raikage actuel du village de Kumo. Ma déduction du début était donc bonne. Ensuite il me demanda si il pouvait me tutoyer et conclue sa phrase en me demandant si j’étais prêt à faire ce qui était prévu. Ne sachant pas ce qui était prévu, j’attendais qu’il le dise et il le fit comme-ci il savait ce que je pensais. Soudain, je me rappelai de tout ce qui avait été prévu entre Kiri et Kumo. En effet, l’unification de nos forces était prévu depuis plus d’un mois. Je venais de comprendre pourquoi j’avais oublié la date de visite du fameux Kanna. La question, aujourd’hui, me rendait perplexe. Je ne savais pas quoi répondre. Je pris alors la peine de regarder droit dans les yeux l’homme se trouvant devant moi. Son regard était sincère et il n’avait pas l’air d’un traitre du moins physiquement. Mais il paraissait douteux aussi, comme-ci il en savait plus sur mon compte que moi-même ... Ensuite j’abaissai mon regard pour relire la lettre se trouvant sur la table de mon bureau. Je pouvais lire ce qui avait été conclu entre nos deux villages. Je compris alors que je devais accepter comme prévu. De plus, le Raikage avait abandonné son village pour venir ici sans escorte. Une preuve d’implication sérieuse de celui-ci. Je me relevai de mon siège et pris donc la parole d’un ton comparable à celui de Kanna :
« Entre beaux gosses, on peut s’appeler avec nos prénoms. //sourire niais// Je suis enchantée de même ! Pas besoin que je dises mon nom j’imagines ? // A nouveau sourire niais// Le village de Kiri est parfaitement prêt à s’allier à ton village ! Je t’attendais depuis tôt ce matin donc oui ne t’inquiètes pas je sais exactement qui tu es et pourquoi tu es là. //Grattement de tête comme-ci il cherchait à se rattraper d’une gaffe commise// »
Ensuite je fronçai légèrement mes sourcils et adoptai un ton sérieux, je repris la parole :
« Si nous sortions dehors et marchions un peu ? Nous pourrions parler tranquillement en quoi consistera cette alliance plus précisément et je te ferais visiter un peu le village en même temps .. En ce beau temps, rien de mieux. »
Le jeune blond acceptera-t-il ma proposition ? En quoi consistera cette alliance entre Kiri et Kumo ? La suite dans le prochain épisode.
|
Sujet: Re: Négociation Sexy ♪ [ pv Vijay ] Jeu 7 Avr 2011 - 9:22 | |
|
« • Promenade de Santé • »
Kirigakure no satô, village caché de la brume. Beau village, y avait rien à dire là-dessus. Faisant harmonie avec la nature et s'habituant au contrainte de cette dernière, le village était sillonné par de nombreux courts d'eaux. De ce fait, il y avait plusieurs ponts a village de Kiri, ce qui n'était pas le cas de Kumo. Le village de la foudre ne présentait quasiment que de la roche, l'idée de sur-élever le village avec du magnétisme était parvenu à l'esprit de Kanna, mais c'était aussi parce que ce moyen était un excellent point de défense. L'ennemi avait plus de mal à rejoindre un village en hauteur. C'est ce que son prédécesseur, Killer Bee avait fait, cependant cela n'avait pas empêcher sa mort. Que dieu le garde auprès de lui... Pendant qu'il se rendait au palais, le jeune Raikage se disait que s'il n'était pas allé à Kumo et qu'il devait choisir un village ou il irait habiter, ça aurait surement été le village de Kiri. Le jeune garçon aux cheveux beiges avait tout de suite remarqué que le village de la brume abritait bon nombres de belles demoiselles. Soit c'était un hasard soit le Mizukage devait beaucoup aimer les femmes. Enfin... qui ne le serait pas après tout ? Il espérait s'entendre avec lui, c'était tout ce qu'il l'intéressait...
Entré dans le bureau du Mizukage, plusieurs regards s'échangèrent entre eux, manifestement surpris autant qu'un l'un que l'autre. C'était plus un examen qu'un rendez-vous d'affaire pensait Kanna.. Chacun s'évaluait à sa façon, et tout deux pensaient que l'autre devait être spécial. Tout deux étaient jeunes et beaux, c'était assez rare. D'habitude les kages sont déjà vieux quand ils sont nommés, alors quand il y en a qui est nommé alors qu'il a la vingtaine est assez rare, mais quand il y en a deux en même temps c'est encore plus rare. Tout deux apprivoisaient un style de vêtements classe. Ils aimaient se montrer gracieux et élégant envers les autres. Les deux faisaient surement fureur auprès de la gente féminine, normal non ? Ils étaient kage de leurs villages donc les plus gradé, de plus ils possédaient un physique à faire rougir une lesbienne. Ils restèrent tout deux un bon moment à s'observer sans parler. Cela devenait presque embarrassant voir même étrange. C'est pour ça qu'à l'insu du Mizukage, c'est le jeune Kanna qui ouvrit la marche avec la politesse et la présentation.
« - Enchanté de te rencontrer Vijay. Je peux t'appeler Vijay ? Car t'appeller Mizukage-sama laisserait croire que je suis inférieur à toi alors que nous somme parfaitement égaux. Tu dois certainement connaître mon nom par réputation mais je vais quand même me présenter. Mon nom est Kanna et je suis le Raikage de Kumo. Je crois que tu sais pourquoi nous sommes là pas vrai ? Je suis venu en allier pour pouvoir unir nos forces, celle de Kumo et de Kiri. »
La politesse était là, Kanna voulait tout de suite faire bon copain avec le Mizukage pour faciliter la discussion et surtout favoriser leurs alliances. Entretenir des négociations trop sérieuses aurait été surement gonflante pour le Mizukage car étant donné son âge et son style, on pouvait penser que le kage du village de Kiri n'était en réalité pas si différent que celui de Kumo. Quelque part, cela faisait sourire le Raikage de savoir qu'il existait une personne de la même trempe que lui et qu'il devait lui aussi se faire chier à remplir toute la paperasse qui ne cessait d'augmenter chaque jour qui passait. Les deux hommes allaient surement bien s'entendre, c'était une certitude de la part de Kanna. Il savait qu'il avait fait la bonne décision en allant proposer cette alliance officiel à Kiri. Après tout, les deux villages avaient souffert de l'Akatsuki et tout deux pensaient à leurs vengeances. C'était tout à fait logique et c'est à cause de cette raison que le Raikage se décida enfin à venir à Kiri pour mettre à point ceci. Oui, l'heure de la vengeance allait bientôt sonner. Le mizukage semblait légèrement se détendre après le bref discours de Kanna et tout de suite se mit à parler très tranquillement.
« - Entre beaux gosses, on peut s’appeler avec nos prénoms. //sourire niais// Je suis enchantée de même ! Pas besoin que je dises mon nom j’imagines ? // A nouveau sourire niais// Le village de Kiri est parfaitement prêt à s’allier à ton village ! Je t’attendais depuis tôt ce matin donc oui ne t’inquiètes pas je sais exactement qui tu es et pourquoi tu es là. //Grattement de tête comme-ci il cherchait à se rattraper d’une gaffe commise// »
Il essayait d'installer la bonne ambiance dans la pièce, il n'était pas encore tout à fait à l'aise d'où ses sourires niais, il avait surement besoin de sortir dehors car il semblait fatiguer. Combien n'était-il pas sorti de son bureau pour respirer le grand air et profiter d'une bonne journée de congé ? Depuis longtemps pensait Kanna, il était comme lui, il travaillait sans cesse dans son bureau sans prendre le temps de respirer un peu et de se reposer. Ces conseils administratifs de villages... ils persécutaient les kage à travailler et travailler... mais eux que faisaient-ils pendant ce temps ? Quelle bande de comiques ils font. Le jeune Raikage voulut proposer à son confrère le mizukage de sortit un peu prendre le bon air, mais ce dernier eu l'initiative de le demander, au moins il était sincère avec lui même, c'était déjà ça.
« - Si nous sortions dehors et marchions un peu ? Nous pourrions parler tranquillement en quoi consistera cette alliance plus précisément et je te ferais visiter un peu le village en même temps .. En ce beau temps, rien de mieux. »
Il proposait à Kanna de sortir un peu pour parler plus tranquillement de l'alliance et aussi de faire visiter le village au Raikage, mais en second lieu, c'était aussi une excellente raison pour sortir de son bureau qui sentait le renfermé. Ou comptait-il emmener le jeune garçon provenant de Kumo ? Peu l'importait au final, tant qu'il pouvait parler sérieusement et tranquillement de l'alliance dont ils allaient officialiser. C'est donc avec le sourire que le jeune Kanna lui répondit ceci.
« - Eh bien pourquoi pas Vijay. Comme ça nous pourrons prendre l'air et puis.. je pourrais visiter les endroits inoubliables de ton village. Il parait que vos sources chaudes sont incroyables // sourire complice // Et si nous allons y faire un tour ? »
Un sourire sincère s'installa sur les lèvres de Vijay. Apparemment tout deux semblaient avoir la même idée, étrange non ? Les deux hommes sortit du palais du Mizukage et entamèrent leurs promenades dans le village. L'heure était venu de discuter sérieusement des choses qui fâche. Pourvu que tout se passe bien, c'était tout ce qu'espérait Kanna...
|
|
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Négociation Sexy ♪ [ pv Vijay ] Sam 9 Avr 2011 - 2:36 | |
|
Raikage, un gros coquin ? Qui aurait cru hein. Moi-même, j’avais du mal à comprendre ce que je venais d’entendre. Mais je ne me faisais pas d’idée, il m’avait bien fait comprendre qu’il voulait aller aux sources du village et son sourire cochon m’a fait comprendre pourquoi. Je ne pensais pas devenir intime avec lui aussi vite. Il y avait une chance sur je ne sais pas combien pour qu’un homme aussi similaire à moi soit Kage d’un village qui veuille s’allier à Kiri. Franchement, le destin fait parfois de bonne chose finalement ! Je ne pris pas la peine de répondre à la demande de Kanna, je fis seulement un hochement de tête avec un sourire jusqu’aux oreilles. Il avait surement comprit car il fut le premier à être posté devant les portes de mon bureau. Il était donc temps de quitter cette maudite salle ! Enfin depuis le temps. Je me levai lentement de ma chaise et marchai toujours doucement vers mon collègue. Une fois côte à côte, nous sortîmes du bureau et je pris tout de même la précaution de fermer ma pièce à clé. Une immense ligne droite se présentait à nous et nous fumes obligé de nous la taper. Mais ce fut rapide car on était tous deux de grands bavards et la discutions avait comme sujet : les conseils de village, c’est la merde. Kanna me disait que son conseil lui imposait pas mal de chose comme remplir de la paperasseries à longueur de journée. Nous sommes encore similaire cette fois-ci. Mais contrairement à moi, lui se permettait quelques voyages et pouvait donc respirer tranquillement parfois alors que je me prives de ceci par crainte de n’être pas dans le village si un autre attaque de l’Akatsuki se produisait. Je pris la peine de lui demander comment il faisait pour quitter son village sans remord. Mais plus on avançait dans notre sujet et plus je n’étais pas si pareil que lui. En effet, lui était un Kage cool et zen comme moi mais devait se plier à son conseil alors que moi ce n’était pas le cas. Parallèlement, cela faisait plus de quinze minutes que nous marchions. Je me retournai la tête pour voir derrière et je vis que l’on était maintenant très loin de mon palais car celui-ci ne se voyait plus. Parfait ! Plus que dix minutes de marche et nous serons arrivés aux sources. Je me demandais si je devais laisser, parler Kanna ou bien dès maintenant parler des quelques points pour l’alliance et même lui mettre au parfum de ce que je prévois pour Kiri. Si je lui en parles dans les eaux, il sera zen et pourra m’écouter tranquillement alors que si je lui en parles maintenant il va certainement pas écouter. Donc pendant les dix minutes de marche, j’allais écouter la vie fabuleuse de Kanna à Kumo, passionnant. Non non, si si, c’est passionnant car c’est amusant de voir à quel point cet homme me ressemble à quelque exception prêt. Nous étions finalement arrivé ; Aux sources chaudes !
Comment s'est déroulé le trajet pour Kanna ? Comment va se dérouler notre entrée dans ces sources chaudes ? Qui de Kanna ou de Vijay va parler de l'alliance ?
|
Sujet: Re: Négociation Sexy ♪ [ pv Vijay ] Lun 11 Avr 2011 - 17:14 | |
|
« Les Sources Chaudes »
Plus les personnes se ressemblent, mieux elles s'assemblent. C'était étrange que Kanna ai proposé au Mizukage dans les sources chaudes, d'habitude ce n'est pas son genre d'aller dans ce genre d'endroit pour parler affaire mais les derniers temps avaient été durs. Paperasse, négociations, pression et gérance, du non stop quoi. Donc le Raikage voulait se détendre et se reposer un petit peu. Les sources chaudes de Kiri étaient connus pour avoir un bien de relaxation fou. Ce serait donc parfait pour le jeune homme aux cheveux beiges de se détendre dans l'eau et de parler tranquillement avec son confrère Vijay. Un grand sourire apparut sur le visage du jeune homme aux cheveux bruns. Qu'avait-il en tête ? Pensait-il que Kanna voulait aller dans les sources chaudes uniquement pour mater la gente féminine ? Ce n'était pas le genre de ce dernier.. surtout qu'il pouvait avoir autant de filles qu'il voulait. Ce que le mizukage ne savait pas et que bien sur il ne pouvait savoir, c'est que le Raikage avait déjà quelqu'un dans sa vie. Bien sur on ne savait si c'était encore sérieux, mais à Kumo.. plusieurs rumeurs rôdent déjà sur le fait que Kanna soit en couple. Les deux hommes partirent donc du palais.
Les deux hommes discutaient tranquillement dans les rues du village de la brume et les gens les admiraient bouche bée. C'était rare de voir deux kages marcher dans la rue en faisant la conversation avec joie. Les gens se parlaient entre eux, ils voyaient que le Raikage et le Mizukage s'entendaient très bien, maintenant les villageois étaient persuadé qu'une alliance allait se former sous peu. Tout était bien comme ceci après tout, les deux villages qu'étaient Kumo et Kiri ont subi beaucoup de dégâts et de souffrance par le passé. Akatsuki... cette organisation avait provoqué énormément de problème aux deux villages. Le palais impériale du Mizukage était déjà loin, les sources chaudes étaient à présent à porter. Enfin les deux hommes allaient se détendre. Dans les vestiaires, les deux kages se déshabillèrent sans gène et tout deux possédaient un torse très musclé, comme quoi être un ninja puissant, ça donne des muscles. Les deux entrèrent donc dans l'eau bouillante et poussèrent des bruits de satisfactions. Un moment de silence se fit, ils avaient vraiment besoin de décompresser puis quand il était enfin temps. Kanna parla enfin en détails de leurs alliances.
« - Hm... Parlons enfin sérieusement, notre alliance est enfin officiel, je pense rester pour la journée donc nous avons le temps. Akatsuki et tout ce qui nous rapproche sont nos ennemis. Quand aux autres villages, personnellement je n'ai rien contre eux et eux non plus n'ont rien contre nous et c'est très bien comme ça. Je pense que notre ennemi principal est Hoshigaki Kisame, même s'il est un déserteur de votre village, je compte envoyer mes hommes le tuer, mais vous pouvez toujours apportez votre aide. Ahh.. l'eau est si chaude... »
Kanna se sentait enfin détendus, depuis le temps qu'il rêvait de ça. Même s'il sentait que Vijay et lui se faisait écouter par le bain des filles. Était-ce un pur hasard ou était-ce voulu ? Peu lui importait à présent... Tout ce qu'il voulait, c'était se reposer. Il n'y avait plus rien à conclure vu que l'alliance allait, dès la sortie des kages des sources chaudes, prendre place officiellement. Vijay lui aussi se détendait paisiblement dans le bain chaud. Cette journée... enfin une bonne parmi tant d'autres. Les bonnes journées devenaient rares de nos jours, il fallait que ça continue à tout prix.
[ PS : post court désolé mais j'ai pas beaucoup de temps pour moi ces derniers temps. ]
|
|
| Négociation Sexy ♪ [ pv Vijay ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |