Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le Raikage ? Enfoiré ouai

InvitéInvité
MessageSujet: Le Raikage ? Enfoiré ouai Le Raikage ? Enfoiré ouai  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:37

Putain, il y a vraiment rien à faire dans ce village de merdeux. Faut vraiment que je fasses quelque chose avant de buter un innocent poisson. En milieu d'après midi, un ciel bleu rayonnant et une atmosphère chaleureuse .. Quoi faire ? Idée ! Il est temps pour moi de rendre visite à mon Kanna chéri ! Il est temps pour lui de mordre la poussière ! Je dois lui faire comprendre qui est le boss ici. Donc direction le bureau de Monsieur pour lui exprimer mon intense amour. Putain, il est loin son bureau .. Fuck, faut bien que je fasses passer le temps !

Arrivée ? Ouai ouai ouai. Merde, toute cette marche m'a rendu mou du slip. Je suis pas capable de défier le Kanna comme ça .. FAIS CHIEER. Faut que je trouves un truc à faire .. *se retourne* Tiens, tiens, tiens. Des œufs ? Fait chier je vais les acheter, j'ai pas la force de les voler et de courir après.

*Balance douze œufs sur la tour du Raikage*

Prend ça enfoiré de Raikage à la con .. Putain de gay va te teindre les cheveux en noir ! Merde .. Y'a quelqu'un qui arrive !! Escape ..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Raikage ? Enfoiré ouai Le Raikage ? Enfoiré ouai  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:20



• Un gamin ? Quel poisse !


« L'ignorance n'a pas de pudeur : elle a l'habitude très fréquente de suppléer par la violence et l'audace à ce qui lui manque naturellement. » -Nicéphore Grégoras-

____________________________________________________________________________________________________________________

Merde, quelle heure était-il ? Étais-je si crevé que ça pour avoir dormis autant ? Si je me référais à la lumière qui perçait dans mon appartement et à la chaleur qu'il faisait, on pouvait dire que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Le plus chiant dans tout ça, c'est qu'il fallait que je me lèvre, dur dur la vie d'un ninja, on ne pouvait absolument pas prendre des jours de congés au risque que le village manque soudainement d'effectif. C'était un peu comme être dans le vie active mais en sachant que quelque fois on pouvait y passer à tout moment, et bien sûr si on réussissait on était payé, y'avait du bon enfaite si on regardait en profondeur, très en profondeur. Me levant tant bien que mal de mon lit, je fis quelques pas et chercha dans la pénombre la cafetière, la trouvant, je pris une tasse et versai ce liquide noirâtre fortement amer, qui toutefois aux propriétés tonifiantes très fortes. Buvant une gorgée je me dirigeais à la fenêtre et décidai de l'ouvrir pour faire de l'air et surtout contempler la belle journée qui s'annonçait. Le vent était printanier et était de ce fait très doux, les rayons de soleil réchauffait juste ce qu'il fallait et c'était parfait, quelques nuages se faisaient voir par-ci par-là, mais après tout, que pouvait être le village de Kumo sans nuages ? Quoi qu'il en soit, maintenant que j'étais réveillé, il fallait que je me prépare pour ma dure -ou pas- journée qui m'attendait.

[...] Quelques minutes plus tard je sortis de chez moi, tout beau tout propre, je pris la clé dans ma poche et fermai la porte à double tour, non pas que j'avais peur, ma maison étant truffés de pièges et tout genre, mais j'aimais bien savoir que la porte de chez moi était fermée. Je descendis les marches de mon immeuble et passa devant la porte ouverte de ma voisine, elle en sortit subitement habillée d'un chemisé tout blanc, et surtout tout mouillé. Elle me regarda en rigolant à moitié, je ne savais pas ce qu'elle me disait car j'étais plus fixé sur son soutient-gorge en dentelle rouge que sur ses lèvres qui bougeaient. Je retins seulement quelques mots : "tuyau percé", "arrosée", "venir", "réparer", "chez moi", ne me demandez pas pourquoi, ma mémoire avait une façon bien à elle d'être très sélective. Pendant quelques secondes je ne dis rien, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle me dévisageait et attendait certainement une réponse de ma part, tout ce que je pus répondre fus "Okay, très bien, d'accord.". Coup de chance ? Non, simplement du talent, car en plus de sourire, ma charmante voisine remit une mèche de cheveux qui traînait sur son visage derrière son oreille et me lança un petit "A tout à l'heure alors...", même si on pouvait croire que je me faisais des idées, pour ma part cette petite fin de phrase en suspend voulait tout dire. Cela s'annonçait vraiment comme ce qui allait être une bonne journée aujourd'hui. Je marchais maintenant dans les rue de Kumo parmi les passants qui étaient étonnamment nombreux, pourquoi je ne courais pas comme tout ninja, c'est-à-dire sur les toits ? Tout simplement parce que j'aimais bien prendre mon temps pour faire ce que j'avais à faire. Ces ninjas qui accouraient au service du Raikage n'étaient bons qu'à lui cirer les pompes à celui-là et ce n'était pas pour lui manquer de respect. Les ninjas n'avaient pas à être comme cela, nous étions humains après tout, prendre son temps pour une fois n'était pas quelque chose de mortelle, bien au contraire ! Alors que j'étais dans ma réflexion, je ne vis pas ce qui me percuta de plein fouet par le côté droit, j'eus mal un instant mais ce ne fut pas la même chose pour le gamin qui venait de se prendre une masse aussi puissante et imposante que moi ; et quel gamin ! Si on regardait plus précisément on pouvait voir un bandeau ninja ! Cet enfant était donc un genin, mais pourquoi courait-il comme ça, là était la question.

C'est alors que quelqu'un d'autre vînt de la même direction que le petiot, à en juger à l'allure où il allait ce ne pouvait pas être un passant comme les autres, et c'est ce que me confirma Ushiwaka en me disant :

° C'est un chuunin, et on dirait bien qu'il en veut à ce gamin là... °

Hm... J'avais le choix entre laisser ce genin là, pour qu'il se fasse choper pour la connerie qu'il avait faite sachant qu'en même temps j'avais un peu interférer dans sa fuite, ou bien ... Un sourire se dessina sur mon visage, je pris sans demander son avis le gamin sous mon bras gauche et sautai sur le toit pour filer à toute allure [...] Arrivé un peu plus loin du centre de la ville, je déposai l'enfant à la coiffure bizarre. Nous étions dans un parc qui était un peu délaissé à cette saison, les jeux pour enfants étaient délabrés et quasiment personne ne venait ici, sauf ceux qui venaient simplement pour nourrir les pigeons et les canards du lac avoisinant. Fixant quelques secondes le gamin, je me mis à rire et lui demandai en rigolant à moitié :

« Bon alors, qu'est-ce que t'as fait pour que ce chuunin te cours après ? T'as quand même pas balancé des œufs sur lui quand même ? »

Je ne savais pas ce que je faisais, je ne savais pas si ce gamin allait pourrir ma journée, mais j'avais envie de faire une bonne action, qui plu est ce gamin avait une bonne bouille après tout, enfin, hormis la coupe de cheveux bien entendu.

____________________________________________________________________________________________________________________
Codage By Daisuke Tsubata ©
Toute reproduction sans autorisation interdite.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Raikage ? Enfoiré ouai Le Raikage ? Enfoiré ouai  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:04

Hey merde, une ordure était entrain de me suivre derrière. Regardant du coin de l’oeil tout en courant, je vis que la personne en question avait été touchée par un de mes oeuf. Pauvre garçon, je l’avais surement mis en rogne. Cela faisait bientot plus de deux minutes qu’il me poursuivait non stop et je devais dire que sa vitesse était plûtot bonne. Aucun doute, c’était un ninja du village. Yes ! J’avais touché un sbire de l’enfoiré, tant mieux. Putain plus j’avançais et plus il y avait du monde qui me bloquait le passage. Merde, c’est son jour de chance ou mon jour de malchance ? D’habitude je m’en tires facilement, fais chier. Je commençais à perdre de la vitesse et l’homme derrière moi commençait à s’approcher dangereusement de moi. Soudain, un choc brutal. J’avais pas fait attention à un homme immense devant moi et je vins le percuter de plein fouet. Je vous avoue que sur le coup, j’avais eu vachement mal et c’était limite si j’allais pas tomber au sol. Donc naturellement, un mot d’amour sortit de ma bouche :

« Ta race, tu sais pas où tu marches enfoiré ? » Dis-je avec un ton imposant et énervé.

Je levai ma tête pour voir sa visage de chien et là, je le vis qui était entrain de me sourire comme un putain de pédophile qui avait l’intention de me violer. Tout à coup, il me prit sous bras gauche et fit un bond pour se retrouver sur un toit d’un batiment. Il avait vraiment l’intention de me violer ce mec ? Putain la vie est dure, pourquoi je devais me faire violer par un mec aussi laid ? Le ciel n’avait pas de pitié pour un pauvre enfant comme moi ? L’homme en question commença à sauter de toit en toit. Je commençai logiquement à me débattre du mieux que je pouvais mais c’était impossible. Il avait une telle force que mes mouvements était très limités, je pouvais même pas attaquer ses côtes. Fais chier ! Alors la seule chose qui me vint à l’esprit était de l’insulter. Et c’est ce que je fis jusqu’à ce qu’il s’arrête et me dépose. Mes insultes lui faisaient rien, violeur à la con, pourquoi moi ? Lorsqu’il me posa, je regardai tout autour pour voir où j’étais. Il m’avait déposé dans un park abandonné. Putain il comptait me violer en pleine nature ? Je fis quelque pas en arrière et commençai à me concentrer pour réunir toute ma force restante et déguerpir aussi vite que possible. C’est alors que l’homme laid fixa son regard sur moi et je fis de même. Je m’aperçus qu’il était un ninja du village. Hey merde, m’échapper s’annonçait plus dure que prévu. C’est alors que le ninja se mit à rire et tout en riant, il m’adressa la parole. Il me demanda pourquoi ce chuunin me poursuivait tout à l’heure et si j’avais tout de même pas lancé des oeufs sur lui. Grâce à lui, je pus apprendre que ce n’était pas un garde que j’avais touché mais bien un chuunin du village. J’avais presque de la peine pour lui. Mais j’y pense, ce pédophile m’avait sauvé de lui .. Il fallait que je le remercies .. à ma manière bien sur et que je m’échappes surtout d’ici.

« Putain mais t’es un pédophile toi ? S’il te plait me viole pas !! J’ai que 13 ans et je veux connaitre des femmes avant de toucher un homme » Dis-je d’un ton pleurnichard.

Rapidement alors, je pris le dernier oeuf qui me restait dans la poche arrière de mon pantalon. Heureusement il n’avait pas éclaté. De toute mes forces, je lui jetai cet oeuf droit en direction de ses yeux pour qu’il soit aveugler et est du mal à me poursuivre. Après avoir jeter l’oeuf, je me retournai rapidement et courut. Mais dans mon course, je vis un garçon qui avait l’air plus âgé que moi .. Enfin physiquement, c’est dure d’être dans un corps de gosse de 7 ans alors qu’on en a 13. Par instant, je criai alors :

« Dégage de là !! Y’a un pédophile qui a essayé de me violer et il me poursuit là !!! » Dis-je d’un ton sérieux.

Après tout, je pensais vraiment que ce type était un pédophile qui voulait me violer. Mais peut être que ma naïveté m’avait encore joué un tour ? Hey merde, il avait pas qu’à me ramener ici sans me demander. Bien fait pour lui et mon grand père m’avait toujours dit que le blanc d’oeuf avait un pouvoir régénératrice lorsque c’est mit sur tout le visage. Mais il m’avait dit que ça marchait uniquement sur les filles (huhu) .. Peut être que ça marche sur les hommes aussi.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Raikage ? Enfoiré ouai Le Raikage ? Enfoiré ouai  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:54

Cela faisait une dizaines de minutes maintenant. Dix minutes que je suivais une femme, qui devais avoir la vingtaine, tout au plus. D’une allure plutôt fine, elle semblait faire les courses. Enfin, je n’en étais pas très sur. Je n’observais qu’une seule partie de son anatomie… Pourquoi une seule ? Parce que j’étais trop petit pour observer ces ‘ballons’, quelle idée. Je me contentais alors d’une ‘vue de derrière’. La jeune femme, en jupe était presque a la bonne taille. Je n’avais qu’à me baisser. Autant vous dire que je profitais de la vue, et pas qu’un peu. Une minute passais, puis deux. Elle était partie, mais cette image restait gravée dans ma mémoire. J’en frétillais rien que d’y songer à nouveau… Perdu dans mes pensées, je marchais, sans faire attention ou je mettais les pieds. Je marchais en plein bonheur. Comme si j’étais sur un petit nuage. Enfin… Jusqu’à ce que je me fasse rentrer dedans par un gosse qui gueulais comme un con. Me secouant la tête, je me reprenais. Mes cheveux fouettant mon visage m’empêchèrent de bien distinguer son visage. La seule chose que je remarquais était une espèce de touffe sur patte. Touffe apparemment coursée par un pédophile. Me retournant sans plus attendre, j’agrippais une pierre de toutes mes forces pour tenter d’atteindre le visage du vieux. Sans prendre le temps de vérifier qu’elle touchait bien sa cible, je tournais la tête. L’autre garçon s’était déjà barré sans m’attendre. Je m’en allais donc le rejoindre.

*Putain, dégueulasse.* Je serrais les fesses avant de continuer à courir, en direction du petit homme. * J’espère qu’il n’aime pas les blonds, j’tiens a mon cul moi.* Pensais-je, d’un air dépité.

Mes pensées fusaient dans ma tête, je décidais de laisser libre court a mon instinct, et de réagir le plus vite possible. Courant à vive allure en direction de l’autre garçon, j’espérais que l’adulte ne m’attraperait jamais… Bizarrement, la tête du jeune homme me disait quelque chose... Je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne savais plus très bien ou. Surement a l'académie ninja, ou un truc de ce genre. M'enfin... L'ayant finalement rejoins, je pris la parole, avant même de reprendre mon souffle.

- Qu'es-ce qu'il te voulais celui là ? Dès qu'il reviens, on lui saute dessus et on lui pète la gueule è_é

Ok, je me vente. Je ne ferais surement pas le poids face a cet homme. Mais il fallait bien réagir. Je n'allais pas perdre toute mon innocence avec cet homme. Il ne me méritais pas è_é. Moi, je voulais une femme, une belle. Avec de gros seins, de préférence.

EDIT: Ouais, c'est super court, mais je suis rang E, alors j'ai l'droit o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Raikage ? Enfoiré ouai Le Raikage ? Enfoiré ouai  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:00

Corbeille

Haine.M
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Raikage ? Enfoiré ouai Le Raikage ? Enfoiré ouai  Icon_minitime


Le Raikage ? Enfoiré ouai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une condamnation pour le raikage (pv : Sasori - raikage kanna ? )
» Demande de rp with the Raikage.
» Rp avec un Raikage ?
» Raikage veut rp
» Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-