Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Qui est partant ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:55

  • Salutation mes chers ninjas de Suna ! Je poste aujourd'hui pour savoir si, au vue d'une certaine mini-event au village, qui serait opérationnel pour y participer. Elle ne serait pas longue et certainement HRPG (donc aucunes atteintes sur votre perso IRP), elle mettrait en jeu des monstres, des combats, des collaborations et bien sûr des points NNr' au bout du compte !

    Qui est donc chaud bouillant pour ça ?

    PS : Les précisions sur l'Event seront postées ici si le nombre de participant est assez élevé pour vraiment tenter le coup.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:07

Moi *O*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:26

Idem : toujours prêt à rp Wink
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue1604/2000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 5:10

Vous pouvez compter sur moi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:28

Mee =P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:48


Une petite place pour moi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:02

Moi cela dit étant donné que mon est genin cela pose peut-être un problème ?
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:41

Pas du tout ^.^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:17

ben moi si c'est un event IRP et pas moi si c'est un event HRP
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:22

Je dis HRPG car ça n'influence pas le Rp en général, c'est-à-dire que si tu meurs tu ne le seras pas réellement. Enfin moi je préfère cela car après on se plaint parce que ci parce ça.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:05

Booooon ! Ayant beaucoup réfléchis -ou pas-, j'ai mis au point deux scénarios pour cette mini-event, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez quelque chose à proposer manifestez-vous Twisted Evil

Citation :
• Scénario n°1 -Soft- →

    Depuis quelques temps les monstres s'agglutinent petit à petit aux portes du village mais n'osant toutefois pas se mettre au-dessus du trou sans fond. Il semble que quelque chose dans la cité les attire. Si ce n'était que ça on enverrait juste une équipe chercher "la chose" mais il semble qu'ils deviennent de plus en plus féroce chaque jours et avancent de plus en plus vers Suna certains même ont tenté de forcer les portes mais se sont fait tout de suite fait maîtriser par les gardiens des portes. Pour éviter tout débordement, une équipe sera charger de faire une petite "chasse" aux monstres à l'extérieur de la ville et une autre sera charger de chercher ce qui les attire (je pensais à une petite fille qui avait pris un bébé monstre mais c'est à voir Rolling Eyes).

Citation :
• Scénario n°2 -Apocalyptique- →

    C'est la pagaille ! Lorsqu'on avait constaté que les monstres s'agglutinaient aux portes, on ne s'en souciait guère, jusqu'à ce matin à l'aurore où ils ont commencé à forcer les portes, la Porte Sud a déjà céder aux assauts et les monstres rentrent furieux dans la ville. Cependant ils ne semblent pas dans leur état normal, un de nos gardes a semblé entendre un son de flûte provenant du désert avant que les bêtes deviennent folles et percent les défenses de la ville. Une équipe sera chargé de chercher ce qui rend les bêtes comme ça (un mec dans le désert qui joue de la flûte et qui contrôle les monstres), et une autre sera chargée de protéger la cité de l'envahisseur.

Voilà pour les deux scénarios, si vous avez autre chose, n'hésitez pas à le faire savoir !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:18

Je vote pour le deuxième o/ Mais, pour ceux qui resteront au village. S'ils se contentent d'attaquer des monstres, ce sera un peu répétitif, non ?
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:31

Tu penses à autre chose Twisted Evil ? T'façon je pense qu'on essayera d'inclure des monstres assez coriaces pour ne pas en finir trop rapidement, après je connais pas le bestiaire donc bon 'o-o'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:22

Je suis d'accord sur toute la ligne avec Ryu : La deuxième est la mieux. Mais, je pense qu'il faudrait instaurer des pnj monstres, des monstres d'espèces différentes qui auraient des facultés différentes ... Enfin bref ! Elargir la notion de monstre à des bêtes qui seraient moins proches du loup garou ^^

Edit Ryu : On a tout un bestiaire pour les monstres dans le SW. Pas besoin de s’inquiéter pour ça.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue1133/2000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:03

*Arrive en courant, agitant les bras dans tous les sens*
Attendez-moi !!! J'arrive !!

... tout ça pour dire que je me porte volontaire pour ce petit event HRPG !

Et sinon, je choisis pour ma part le sujet 2, version apocalypse ! Après, il faudra bien entendu former les équipes qui participeront aux deux options :
- trouver le responsable
- défendre la ville

^_^
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:49

Gotchaaaaaaa ! Donc le sujet deux est choisis à l'unanimité je pense *o* ! Maintenant il est temps de faire les équipes ! Je ne me prononce pas pour le moment, j'irai dans l'équipe où il manquera le plus de personne Razz. Sachant qu'en tout nous sommes huit !

Citation :
Dans la ville :

    - Ryo Mizake
    - Kazeigan Gutari
    - Akimoto Hatsuharu
    - Dante Takeshi


Citation :
A la recherche du Responsable :

    - Thrys
    - Ryu Datenshi
    - Saito Nakamura
    - ?

Après bien sûr s'il y a des préférences pour un groupe nous ne sommes pas obligés de faire des groupes pairs. A vos claviers ! Les places sont vite prises *_*


Dernière édition par Ryo Mizake le Dim 24 Avr 2011 - 10:03, édité 4 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue1133/2000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:10

Moi, je veux bien partir à la recherche du responsable ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:11

je propose surtout qu'en tant que Kazekage, ce soit toi qui décide de la formation à adopter nan ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:16

Moi c'est surtout le fait que sa n'apporte rien a mon perso de faire un HRP, a pars des points j'en voie pas trop l'interet et si tout se qui se passe est HRP difficile de faire évoluer vraiment son personnage. Donc si c'est un HRP je n'y participe pas.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue1604/2000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:54

Moi je veut défendre la ville ! Je vais me faire une brochette de monstres !!! Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:44

bon bah si chacun décide de sa place ... Mets moi dans le groupe de "défense"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:48

Je veux partir a la recherche du responsable aussi. 'Fin. Si vraiment il y a peu de monde dans l'autre groupe, j'irais dans l'autre =)
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:18

C'est édité *-* !

Kazeigan Gutari → Je préfère que se soit vous qui décidiez parce qu'après il va y avoir des plaintes et on va pas avancer x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:10

Moi je n'ai aucune préférence je vous laisse décider de mon sort :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:52

Défense de la ville Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? Icon_minitime


Qui est partant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-