Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Qui est partant ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? - Page 2 Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:38

J'ai édité :)

Saito → Je t'ai mis à la recherche pour équilibré.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? - Page 2 Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:02

Donc il ne manque plus que Yoh se prononce avant de commencer (même si je sais qu'il ne va pas me faire avant un bout de temps Laughing). Donc je me prononce et je me mets dans le défense du village *o* ! Je nomme Ryu comme chef d'équipe pour la deuxième équipe (non non ne me remercie pas). Allez les Sunajins ! Allons buter du monstres Twisted Evil

Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? - Page 2 Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:49

Yohohohohoh ! Triple Post pour annoncer que le début de l'Event est

>> Ici <<

Veuillez poster un seul post et nous ferons des topics séparés pour les deux groupes :). Have fun !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:13

Ryo =) je vois que tu me connais bien mais sa va j'ai pas beaucoup de temps cette fois , il reste de la place ou ?
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui est partant ? - Page 2 Left_bar_bleue273/1000Qui est partant ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:24

Bien sûr :) ! Dans le groupe 2 ! Avec Ryu Thrys et Saito ^.^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:26

Oki , I'm ready to eat monster !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est partant ? Qui est partant ? - Page 2 Icon_minitime


Qui est partant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-