Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Retour au pays

InvitéInvité
MessageSujet: Retour au pays Retour au pays Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:31

« Kimary, Kimary, aller debout ! Il est grand temps de rentrer ! »

« Ah non, laisses-moi dormir ! »

« Kimary dépêche ou j’utilise la force ! »

« Ça va, j’arrive ! »

On ne dirait pas comme ça, mais le réveil, c’est vraiment très compliqué. Surtout que là, en plus de me lever tôt il me fallait prendre la route direction le village de Konoha, génial. Je n’ai pas compté, il y a bien longtemps que je suis partie mais je ne suis pas rentré. L’ancien Hokage m’avais laissé partir en direction du village de mes origines pour y trouver des réponses à mes questions, j’espère juste qu’il se souviendra de moi et surtout qu’il n’aura pas changé en cours de route. Rien n’est moins sur ! En attendant, j’ai appris plein de chose durant ce petit voyage vers Yuki. Premièrement je n’arrive pas à maitriser le Hyoton, me voila la honte des Fubuku ! Tout le monde était capable de l’utiliser excepté moi, bravo Kimary ! Seconde chose que j’ai pu constater, mon clan a entièrement disparu. Comme je suis quelqu’un qui aime tout savoir j’ai cherché des jours et des jours des réponses, mais tout le monde me dis la même chose, les Fubuku sont les premiers à s’être interposé contre nos assaillant mais ils n’ont pas résisté. C’est ça, on veut jouer les héros et on fini comme des zéro bravo la famille !

Mais aujourd’hui, je ne suis plus là pour chercher des réponses, je dois rentrer au village de Konoha. J’espère juste une chose, qu’ils ne m’ais pas oublié et qu’ils aient gardé une petite place pour moi, je tiens à revenir au village non mais. Une chose est sure, la route allait être très longue, d’ailleurs j’ai tout prévu, me voila avec six gourde rempli d’eau dans mon sac à dos. Certes cela pèse un peu mais au moins, ma mère et moi arriveront hydraté, encore faut il que ma mère n’est pas trop de soucis sur la route car avec sa blessure asses vieille d’ailleurs maintenant mais elle a toujours les mêmes douleurs. Mais sur la route, nous voila avec un problème certain. Yuki, est situé au nord du pays du feu donc pas excessivement loin, mais après une erreur de calcul de ma mère, nous nous sommes rapidement retrouver dans le pays des rizières. Pays connu pour son village caché nommé Oto. Comme tout le monde le sais, qui dis Oto dis Orochimaru. Et qui dis Orochimaru, dis danger. Malheureusement, le danger ne tardait pas à arriver. Un jeune homme portant le bandeau du village caché du son fit son apparition devant nous. Sans réfléchir, ma mère se mis devant moi et après quelque mudras lança

« Hyôton, Hyouro no jutsu

Des pillier de glaces sortirent du sol et vinrent rapidement emprisonné le ninja qui nous faisait face. Rapide et efficace surtout !

« Depêches toi de partir Kimary ! Rentres au village, je te rejoindrais ! »

Je ne fis qu’un simple signe de tête et partie aussitôt. Apres cet incident, une semaine entière passais durant laquelle mon chemin vers Konoha diminuait, mais toujours pas de nouvelle de mère ! C’est à s’en faire du souci, mais il ne faut pas que je m’arrête, elle a dis qu’elle reviendrait non ? Puis soudain, deux grandes portes devant moi. Des portes grandes ouverte, m’y voila enfin, le village de Konoha. Je repris aussitôt la route principale direction les grandes portes, mais, un problème de dernière minute. Le garde qui m’arrêta très rapidement.

« Qui es tu ? Que fais tu dans le coin ? »

« Bonjour, je m’appelle Kimary, Kimary Fubuku. Je reviens d’un long voyage et je tiens à regagner le village. Me laisserez vous entrez ou faut il que l’on dérange le Hokage pour qu’il vienne vous suggérer de me laisser entrer ? »

Malheureusement pour moi, le garde n’eu aucune réponse à m’accorder, il finira bien par perdre patience et me laissera entrer, j’en suis sure !


[HRP : Le RP n'est pas super mais j'ai eu quelque peu de mal, surement l'heure qui veux ça^^.]
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Retour au pays Left_bar_bleue1377/2000Retour au pays Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Retour au pays Retour au pays Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:05

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Retour au pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avant le sang, la discussion [pv Kande]
» Retour d'un enfant à son pays d'origine.
» Traque forcée { Pays du Démon }
» Visite { Pays du Démon ~~ Pays du Vent }
» Konoha, le pays de la feuille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-