Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Partagez

Mission de rang A : Un parchemin secret

Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang A : Un parchemin secret Left_bar_bleue111/1000Mission de rang A : Un parchemin secret Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Mission de rang A : Un parchemin secret Mission de rang A : Un parchemin secret Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:59

Je me réveillai tranquillement, je n’avais aucune raison de me dépêcher. Mon entraînement ne commençait que quelques heures après. Mais il fallait que je me prépare avant l’entraînement. Faire tous mes parchemins était un peu long mais c’était vraiment nécessaire pour mon entraînement. Après je me lavai, prenant bien soin de nettoyer mon index qui saignait. Puis je mangeai un repas complet, il n’était pas bon mais il était parfait avant un entraînement. Puis je plaçai tous les parchemins sur moi, d’une façon pratique et stratégique. C’était la partie la plus importante de mes journées, car avec mon style de combat, si je ne me préparais pas avant chaque combat ou chaque mission, je n’avais aucune chance de réussir quoi que se soit.

Puis je partais en direction du lieu d’entraînement, ce jour-là j’avais décidé de m’entraîner dans les terrains d’entraînement du village. Je ne m’entraînais pas souvent là-bas car je me faisais constamment déranger par des gens qui ne comprenaient pas qu’on ne devait pas déranger quelqu’un qui s’entraîne. Mais cette fois, si j’avais décidé d’aller là-bas, c’était justement pour rencontrer du monde, car cela faisait quelques jours que je n’étais pas sorti de chez moi. J’allais effectuer un entraînement différent de ceux que je pratiquais habituellement, car je devais manger avec mon père ce midi et je n’avais pas envie d’être trop fatigué. Le chemin était assez long mais je ne me dépêchais pas, car je n’étais pas pressé. Il n’y avait pas beaucoup de monde sur le chemin entre ma maison et les terrains d’entraînement, ce qui me permis de me concentrer sur l’entraînement que j'allais effectuer sans être déranger par le bruit. Une fois arrivé aux terrains, je cherchai un terrain avec des cibles d’entraînement. Le terrain trouvé, je commençai l’entraînement par un échauffement musculaire. Plein de gens oublait de faire un échauffement, mais pas moi, une crampe était si vite arrivée. Une fois cet échauffement terminé, je pouvais commencer mon entraînement au tir à l’arc. J’invoquai mon arc et une flèche puis je visai une cible au loin. Elle devait être à une bonne centaine de mètre mais je savais que si je me concentrais bien, je pouvais la toucher au centre. Le moment où je me concentrais pour atteindre une cible difficile était un moment où j’arrivais à enlever tous les éléments perturbateurs de mon esprit. Lumière, ombre, vent et bruit, rien ne me dérangeait quand je tirais. J’étais comme dans un état de stase. Puis je lâchais la corde, un moment qui faisait toute la différence. Un mouvement de travers et la flèche s’en allait au loin. La concentration continuait au moins cinq secondes après le lâcher de corde. Je ne regardai pas la flèche partir pour deux raisons. La première était que c’était le meilleur moyen de la rater en décalant son arc trop tôt. La deuxième était que je savais exactement où la flèche était allée. Une fois que j’étais sûr que la trajectoire de la flèche était parfaite et que j’étais sûr qu’aucun de mes gestes ne pourrait entraver sa bonne continuïté. Ce fut à ce moment que je vis un nuage de fumée entre la flèche et la cible. Puis je vis une silhouette noire apparaître. Je voyais la flèche fonçait sur lui, je lui criai donc de faire attention. La silhouette était de plus en plus clair mais elle ne semblait pas s’inquièter de la flèche qui fonçait droit dans sa direction. La silhouette était un homme et cet homme portait le masque des forces spéciales du village. Il envoya ma flèche valsait d’un revers de la main. Heureusement pour lui que je n’avais pas mis de chakra dans cette flèche car il aurait pu avoir un trou dans sa main, ce qui aurait pu être légèrement fâcheux. Il s’approcha de moi en retirant son masque. Je le reconnus alors, c’était un de mes cousins. On ne s’était pas vu depuis assez longtemps mais on était resté amis. Il tenait dans ses mains un rouleau et un parchemin scellé. Cela m’intriguait et je ne pouvais m’empêchaisde le questionner.

- Que me vaut le plaisir de ta visite cher cousin ?

- Ne sois pas si formel ! Désolé pour ta flèche mais je ne maîtrise pas encore très bien cette technique de déplacement.

- Ce n’est pas grave, j’en ai plein d’autres. Mais si au lieu de t’escuser, tu m’expliquais la raison de ton interruption.

- Bah c’est toujours la même chose, le Raïkage part et c’est nous qui devons tout faire. Comme si on n’avait rien d’autres à faire. Bon voilà tu as une mission, tu as toutes les indications dans ce rouleau de mission.

- Une mission ? Voyons voir ça …

Spoiler:

- Punis ?! Ils espèrent me faire peur, ce n’est pas comme si j’avais déjà échoué. Ca se voit bien que celui qui a écrit ça ne me connait pas.

- Bah en fait c’est moi qui ai écrit ce parchemin. Et si j’étais toi, je ne prendrai pas cette avertissement à la légère car le seigneur du pays a très clairement dis qu’il mettrait ta tête à prix si tu échouais.

- Ca doit être quelque chose de très confidentiel pour que les autorités soient si méfiantes.

- Effectivement, même moi je n’ai pas la qualification requise pour avoir accès à ses infos.

- Bon bah je vois que mon entraînement est fini.

- Oui, bon pour la mission tu devras te diriger vers ce point sur la carte puis tu obtiendras un message qui t’indiqueras le lieu de résidence du seigneur du pays de la foudre.

- Ok bon bah j’y vais.

- Bonne chance, et fais attention à toi car tu vas surement
te faire attaquer.

- J’éspère bien.

- Bon je te laissse !

Et aussitôt le nuage de fumée réapparut et quand il disparut, il n’y avait personne. Mon cousin m’étonnait beaucoup. Il avait toujours voulu être le meilleur. Il s’entraînait dur pour y arriver. C’était pour cela qu’il était le plus jeune membre des forces spéciales du village. Il était pour moi le ninja parfait. Il s’entraînait dur pour arriver à ses fins, il respectait l’autorité, et en plus il était doué. Cette mission ne pouvait pas pas être simple car je ne savais pas où résider le seigneur du pays et que pour donner un parchemin, il faut savoir où le donner. Tant pis, je savais me débrouiller tout seul.

Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 1 Mai 2011 - 7:52, édité 3 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
Mission de rang A : Un parchemin secret Left_bar_bleue111/1000Mission de rang A : Un parchemin secret Empty_bar_bleue  (111/1000)
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un parchemin secret Mission de rang A : Un parchemin secret Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:43

Je me rendis donc vers les portes du village avec la ferme intention de réussir cette mission. Les ninjas qui gardaient les portes me regardèrent avec un air interrogateur. Pour ne pas perdre de temps avec des explications, je leur montrai le rouleau de mission à bout de bras. L’un d’eux me fit un signe de main qui voulait signifier que je pouvais y aller. Habituellement j’aurais pu sortir du village comme je le voulais mais avec les événements qui s’étaient produis, la sécurité s’était considérablement renforcée. Mais j’étais bien connu des ninjas qui s’occupaient des portes. Le point indiqué sur la carte qui était censé être le lieu de rendez-vous. Les renseignements que j’avais ne concernaient en fait presque que des indications qui parlaient de l’échec de la mission, comme si l’on pensait que j’allais la rater. C’était donc à moi de leur montrer ce dont j’étais capable.

J’avais tout le matériel dont j’avais besoin, mais j’avais l’impression que j’avais oubliait quelque chose. Je m’en voulu au moment où je compris. J’étais sensé déjeuner avec mon père et j’avais complétement oublié. Malheureusement, c’était trop tard pour lui annoncer mon indisponibilité. Mais j’avais une bonne excuse. Le moment de réfléchir à la mission était venu. Mes objectifs étaient simples, me rendre au lieu de rendez-vous, rencontrer le seigneur, lui donner le parchemin et revenir, tout ça sans que le parchemin soit ouvert ou perdu. Je pouvais me faire attaquer à tout moment. Je devais donc être à l’affut à tout instant. Etant donné que je ne connaissais presque rien de ma mission, je ne pouvais pas faire de plan, juste des suppositions. Ce n’était pas vraiment le type de mission que j’aimais faire, mais je n’avais pas le choix. Le moment de partir en mission était venu, j’étais seul, à une vingtaine de mètres du village, la mission commençait.

Je commençai par mettre le parchemin secret à l’abri dans un parchemin, ce qui me permettait de résoudre les problèmes de perdition et de vol du parchemin. Une fois les préparatifs terminés, je pouvais enfin partir dans la direction de mon objectif. Je devais passer par les montagnes, c’était malheureusement le seul chemin possible pour accéder à l’objectif. Je ne connaissais pas bien les montagnes mais elles permettaient de ne pas se faire prendre en embuscade trop facilement. D’après le plan, je devais traverser toutes les montagnes car le point de rendez-vous était à la frontière entre les montagnes et les plaines. Le voyage entre le village et le lieu de rencontre était donc assez long. Et comme mon voyage était long, j’avais plus de chance de me faire agresser. Je devais donc être vigilant du début à la fin. Après tout, ce n’était pas une simple mission de transmission de message, je devais rencontrer le seigneur du pays en personne. me mettais en route, je ne devais pas perdre de temps car la mission était déjà bien assez longue comme ça. Je courais, à une allure normale, je pouvais tenir environ deux heures sans être fatigué. Courir en montagne était plus fatiguant que sur les autres terrains, je n’avais pas l’habitude en plus donc je me fatiguais plus rapidement.

Étant à la fois fatigué et affamé, je fis une pause dans une sorte de grotte enfoncée dans la montagne. J’avais pensé à prendre de la nourriture avec moi. Mes parchemins me servaient à tout, y compris garder de la nourriture en cas de besoin. Trop souvent par les ninjas, les techniques de scellement se révélaient être extrêmement pratique lors des missions voir même dans les combats. Mon repas n’avait pas bon goût mais si je l’avais choisi, ce n’était pas pour ses qualités gustatives mais pour sa capacité à redonner de l’énergie. En effet, j’avais à peine fini mon repas que je ressentais déjà les effets de cette nourriture. J’étais déjà prêt à partir, un repas nourrissant et efficace. Je repris la route immédiatement. Cette fois en allant moins vite car je ne pouvais me permettre de faire des pauses toutes les heures. La journée fut très paisible, les rares personnes que je rencontrai sur le chemin étaient des civils trop fatigués par le voyage pour représenter une menace. Etant donné que je savais que les chances de se faire avoir par une embuscade étaient beaucoup plus élevées la nuit que le jour, je fis une pause à la tombée de la nuit. Malheureusement, j’étais seul donc je ne pouvais me permettre de dormir malgré une fatigue, légère soit mais présente. Il n’y avait aucun bruit dans les montagnes sauf les différents bruits d’animaux qui n’étaient pas rassurant.

La nuit fut pénible, se reposer sans dormir était un exercice assez difficile. Dès l’aube, étant complétement reposé, je repris la route. D’après mes estimations, je devais arriver au point de rencontre le soir. Si je n’avais aucune perturbation bien sûr, condition qui malheureusement n’a presque aucune chance d’arriver. Je courrais sans cesse, cela était relativement stressant, la vibration de mes jambes qui percutait le sol dure des montagnes était relativement énervante. Je ralentis un peu pour faire une pause quand j’atteignis un plateau, une immense surface plane entièrement vide. Comme cela je pouvais me faire repérer facilement et peut-être que mes poursuivants, si il y en avait, m’attaquer sur terrain découvert. Mais personne ne m’attaquais, donc je repris ma course dans les montagnes. De temps en temps, je m’arrêtai pour vérifier que je n’étais pas suivi. Mais je ne percevais rien. Puis je me remettais à courir. Je courrais depuis des heures quand j’entendis un bruit étrange, cela ne m’aurait pas paru suspect habituellement mais cela faisait deux heures que je n’avais pas entendu un seul bruit. Je me cachai donc derrière une paroi de la montagne. Le bruit venant d’un chemin plus haut, j’escaladai le plus silencieusement possible pour essayer de localiser la menace. Menace qui pouvait très bien n’en être pas une. Mais mon instinct me crier que je devais aller voir. Une fois arrivé au bord du chemin, j’observai discrètement le chemin. Personne, mais il y avait des mouvements. Je pris mon arc, et une flèche puis je m’approchai discrètement d’un bosquet où je me cachai. Je fis une technique basique, le bushin no jutsu, un clone apparut à mes côtés, inconsistant mais il pouvait faire diversion, voir même attirer les ninjas dans un piège. Mon clone partit dans le chemin tandis que je l’observais depuis le bosquet. Je n’étais même pas sûr que des personnes fussent présentes mais je ne voulais pas me faire avoir. Je jouais la carte de la prudence. Cela valait mieux pour moi.

Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 1 Mai 2011 - 8:12, édité 1 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un parchemin secret Mission de rang A : Un parchemin secret Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:19

Mon clone paraissait réel. La réponse fut immédiate, deux ninjas, un avec un kunaï l’autre avec un katana coururent vers le clone tandis qu’un troisième encore caché envoya un shuriken. Ils se rendirent immédiatement compte de ma tromperie, puis ils regardèrent dans toutes les directions pour me voir. Ils étaient donc trois, celui qui avait lancé le shuriken maîtriser l’affinité raïton car ses shurikens étaient recouvert de légers éclairs quant aux autres, celui avec le kunaï avait une très mauvaise garde et il ne paraissait pas très puissant mais je n’allais pas le sous-estimer. Quant au dernier, il devait être le meilleur des trois, il devait aussi être le chef d’équipe car il donnait des ordres aux autres. Je pouvais facilement en éliminer un mais je devais choisir lequel. Mes deux options étaient le chef d’équipe et le ninja caché. Le premier pour éliminer le meilleur et perturber les deux autres par sa mort. Le deuxième était un pari risqué, celui de l’abattre sans que les autres le puissent le remarquer et ainsi pouvoir abattre un autre.

Je choisis la deuxième possibilité, j’utilisai ma technique d’affûtage Fuuton - Dageki Kaze no Jutsu, ma flèche était devenue bleue. Je visai mon adversaire qui ne prenait pas garde, croyant être caché, ma cible était comme verrouillée pour moi, mais j’attendais le bon moment pour tirer. Les deux autres se mirent à parler discrètement, j’en saisis l’occasion pour lâcher la corde. La flèche toucha sa cible, qui ne s’était même pas rendue compte de ce qu’il c’était passé. Le ninja était mort avant de toucher le sol.

Les deux autres ne le remarquèrent pas. Je pris une autre flèche, réutilisai ma technique d’affûtage et visai le chef. Mais au moment où j’allais lâcher la corde, il se rendit compte que son coéquipier était mort, il courut donc vers lui. Je ne pouvais le toucher de là où j’étais donc je visai l’autre ninja qui lui complètement insouciant était resté au milieu du chemin à découvert. Mais le capitaine lui cria de faire attention, il se projeta au sol pour se protéger. Grave erreur pour lui, ma flèche partit en plein dans son crâne. Aucune réaction, il était mort. Il ne me manquait plus qu’à abattre le troisième, il m’avait surement repéré mais j’avais encore le temps de l’avoir. Je repris une flèche, je visai le ninja et là je me rendis compte qu’il avait disparu.

Je le cherchai du regard, ne le voyant pas et ne voulant pas prendre de risque, j’utilisai ma technique de protection, Fuuton - Fuuton no Tate. Un bouclier de vent apparu, dense et destructeur, je maîtrisais cette technique parfaitement. Le ninja apparu juste à côté de moi, un katana qui pointait vers moi. Mais ma technique était présente, il fut projetait à quelques mètres. D’instinct je pris mon arc et une flèche. Visant ma cible pendant un court instant, la cible n’étant pas en mouvement et à courte distance, je lui plantai une flèche dans le cœur.

Et là, il me surprit beaucoup, car même avec la flèche enfoncée d’au moins vingt centimètres dans le cœur, il se releva avec peine. Mais malgré le fait que je respectais les hommes de courage, je ne pouvais laisser cet homme en vie. Je pris une autre flèche et lui tirai dessus. Mais dans un élan de courage, mon adversaire mis sa main entre la flèche et son visage, qui était la cible de ma flèche. La flèche transperça sa main et malheureusement pour le ninja, sa mâchoire aussi. Il hurla de douleur, mais il était encore en vie et s’était en soi un grand exploit. Mais l’exploit ne s’arrêta pas là, le ninja qui tremblait de douleur, marcha pour récupérer son sabre qui avait volé lors de son assaut. Je l’aurai bien laissé faire tellement il me fascinait, si je n’avais pas su qu’il voulait me tuer. Je repris alors une flèche, pendant ce temps-là lui courait avec toutes les forces qui lui restaient. Ma flèche partit au même moment qu’il attrapa son katana. D’un instinct vital, il fit tournoyer son sabre devant lui pour se protéger de ma flèche. Et il réussit à percuter ma flèche, mais par malchance, il n’arriva à la toucher qu’au milieu. Ce qui fit qu’elle se coupa en deux. Mais ma flèche était renforcée par ma technique d’affûtage, elle continua donc sa course malgré le choc.

La flèche fut fatale pour le ninja. Il s’effondra au sol, trois flèches dans son corps, qui se brisèrent lors de sa chute. Le combat étaitterminé, même si rien ne m’indiquait que je n’allais pas en subir d’autres. Je m’en étais parfaitement bien tiré. J’aurais eu beaucoup plus de difficultés à les vaincre si facilement si je ne les avais pas pris par surprise.

Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 1 Mai 2011 - 8:16, édité 1 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un parchemin secret Mission de rang A : Un parchemin secret Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:31

J’examinai les corps, ils portaient tous les trois un bandeau ninja, mais ce bandeau portait un signe qui ressemblait à un pentacle. Je ne connaissais aucun village dont ses membres portaient sur le bandeau ce genre de symbole. Ils devaient former un groupe de mercenaire. Cela n’indiquait rien de bon car s’ils formaient un groupe, ce ne pouvait pas être un groupe de trois personnes seulement. Je n’avais pas mis beaucoup de temps à gagner ce combat mais cela avait suffit à me mettre en retard à mon rendez-vous. Il ne me restait plus qu’une demi-heure avant le rendez-vous, alors qu’avec une vitesse moyenne, je devais mettre une heure pour faire le trajet. Ma seule solution était donc de courir vite. J’avais appris lors de mes entraînements à atteindre une vitesse assez impressionnante pour un ninja qui n’utilisait pas de technique de déplacement. Je ne faisais plus attention aux pièges ou aux ennemis. Si des ennemis m’attendaient, leur seulle solution aurait été de me poursuivre. Ce n’était pas suffisant pour ma sécurité, mais je redoutais beaucoup plus le fait de louper le rendez-vous et de m’attirer la fureur du seigneur du pays que de me faire attaquer par des ninjas. Une chance pour moi, le reste du trajet se passa sans accroc, j’arrivai au lieu exact de rendez-vous cinq minutes avant l’heure. Durant ces minutes, je me remis de ma course.J’étais essouflé mais cinq minutes m’avaient suffis pour me remettre.

A l’heure précise du rendez-vous, un faucon vola dans ma direction. Il tenait entre ses serres un minuscule parchemin. Connaissant les habitudes des messagers, je tendis mon bras pour que le rapace puisse prendre appui. Le contact entre les griffes de l’oiseau et mon armure produisait un son métalique assez désagréable. Je détachai le parchemin puis secoua mon bras pour faire partir le rapace. Avec un peu de suspens, je déroulai le rouleau.

« Pour M.Hawke… Dans 2 heures… Village entraînement tir à l’arc… Maison bleue. »

N’importe qui n’aurait rien compris à ce message, mais je n’étais pas n’importe qui. Le seigneur du pays avait fait des recherches sur moi, enfin on en avait fait pour lui. En tous cas, le principal était que je savais exactement où je devais me
rendre. Le village en question était celui où je passais mes nuits lors de mon année d’entraînement au tir à l’arc. Personne à part moi et mon sensei n’était sensé savoir où je m’entraînais. Ils étaient donc très bien informés. Cela me faisait même un peu peur. Savoir que ces personnes pouvaient tout savoir de nous était surprenant.

En tout cas, de là où j’étais pour me rendre au village, cela prenait une petite heure. Ils avaient sûrement prévu que je perde du temps à comprendre le message ou alors que je me fasse attaquer par des ninjas. Une attaque avait une meilleur probabilité d’arrivé à partir de ce moment qu’avant le rendez-vous. Je ne pouvais plus me permettre de ne pas faire attention aux pièges, car si je tombai dans l’un d’eux, ma vie serait vite écourtée.

Dernière édition par Ketsueki Hawke le Dim 1 Mai 2011 - 8:15, édité 2 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un parchemin secret Mission de rang A : Un parchemin secret Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:51

Je pris la direction du village dans lequel le seigneur résidait immédiatement. Prenant bien soin de ne pas tomber dans un piège, je courais à travers les rochers. Durant trois quart d’heure, je ne rencontrai personne sur mon chemin. Mais le bonheur d’une mission sans accroc fut de courte durée, arrivé à un croisement, je vis un homme seul collait à un flanc de la montagne. Il était de dos, plutôt grand, mince, et il portait un uniforme de ninja. Mais la chose la plus importante sur le ninja était située sur son bras gauche. Il portait un bandeau ninja, et pas n’importe quel bandeau, celui des ninjas contre lesquels j’avais combattus. Il était donc un ennemi, et il avait du s’éloigner des autres pour se soulager. Une chance pour moi car il baissait sa garde et je pouvais le prendre facilement par surprise.

Je me dirigeai vers lui, mon arc et une flèche dans les bras. Dans le silence le plus complet, je me retrouvais juste derrière lui. Je bandai mon arc et l’armai dans la direction du ninja. Le bout de ma flèche était à quelques centimètres du cou de l’ennemi, remplie de chakra grâce à ma technique d’affûtage, prête à tuer. Je fis un raclement de gorge pour signaler ma présence. Il me vit alors. Ne voulant pas qu’il crie, je lui fis signe de se taire. Mais il cria quand même, un code, « code sept », je n’avais plus le choix, ses partenaires allaient arriver et je n’avais aucune idée du nombre d’ennemis contre lesquels j’allais me battre.

Ma réaction fut immédiate, je lâchai la flèche qui transperça le crâne de l’ennemi. Puis je fis une technique avant que les autres arrivèrent. Cette technique s’appelait Doton - Moguragakure no Jutsu, aussitôt la série de signe effectuée, je m’enfonçai dans le sol. J’étais sous la surface du sol. Je pouvais voir ce qu’il se passait au dessus mais les autres ne pouvaient me voir. Dans cette position, je ne pouvais pas attaquer avec mon arc, mais j’étais en sécurité tant qu’il ne savait pas que j’étais dans le sol. Au bout de quelques secondes, des ninjas apparurent, une dizaine. Ils ne savaient pas où j’étais. Ils me cherchaient du regard mais aucun d’entre eux n’eut l’idée que je puisse être sous leurs pieds. Je n’avais aucune chance de tous les tuer même avec l’effet de surprise. Je décidai donc de voyager sur une bonne centaine de mètre sous la terre. Cela demandait pas mal de chakra, mais cela en valait la peine car ça m’avait permis d’échapper à un sort funeste.

Quand je sortis enfin de terre, les ninjas n’étaient plus là mais le village oui. J’étais arrivé au village où résidait actuellement le daimyo du pays de la foudre. Je me déplaçai vers les portes en courant, je ne voulais pas prendre le risque de se faire retrouver par les ninjas qui me poursuivaient. Arrivé aux portes, deux ninjas étaient présents, ils portaient l’uniforme ainsi que le bandeau de mon village, celui de Kumo. Ils m’empêchèrent d’abord de passer puis l’un d’entre eux regarda un document et me laissa passer. Je devais maintenant rechercher la localisation du seigneur, il se situait dans une maison bleue, or la plupart des maisons étaient rouges, je devais commencer à chercher.
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un parchemin secret Mission de rang A : Un parchemin secret Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 5:41

Le village était assez peuplé, cela me faisait assez bizarre un village sans aucun ninja. Les villages cachés ne ressemblaient pas aux autres villages, ces villages ne sont que très peu protégé. De temps à autre, je pouvais voir des mercenaires armés jusqu’aux dents. Ils n’avaient pas l’air dangereux ni agressif d’ailleurs. Ils étaient là uniquement pour surveiller le village lors du séjour du daimyo car dans mes souvenirs, il n’y avait jamais eu de mercenaire dans ce village. La recherche de la maison bleue était simple, car il n’y avait que deux maisons bleues dans ce village. Je me rendis d’abord à celle qui était le plus proche de ma position. Je me sentais observé, je stressais énormement. Des dizaines de personnes m’observaient et je savais qu’au moindre mouvement suspect, ces personnes n’auraient pas hésité à me sauter dessus. J’étais tout seul dans la rue. On aurait dit que j’étais en mission d’espionnage dans un village ennemis tellement j’étais stressé. Devant la première maison bleue, il n’y avait personne, et la maison était en ruines. J’ouvris la porte pour savoir si c’était ici ou pas. Mais il n’y avait rien à l’intérieur. Je sortis donc de la maison. Malheureusement pour moi je n’avais aucune idée où était située l’autre maison. J’avais mis plus d'une heure et demie, pour arriver jusque là. Il ne me restait donc plus que dix minutes pour trouver la maison et remettre le fameux parchemin. Je sautai sur le toit de l'immeuble en face de la maison bleue. D'en haut, je pouvais voir tout le village. Mais j'avais beau chercher, la maison bleue restait introuvable. Je désespérais de retrouver cette maison à temps quand j'entendis une voix à côté de moi.

- Ketsueki hawke ? Cette voix me surpris énormement, car je n’avais pas remarqué que quelqu’un était présent. Il s'agissait d'un mercenaire qui tenait une affiche dans sa main.

- Oui c'est moi.

- Vous cherchez la maison bleue ?

- Oui, vous savez où elle se trouve ?

- Bien évidemment, elle se trouve là-bas, on peut
la voir d'ici.

- Merci !

Le mercenaire avait montré le centre du village, et effectivement je pouvais la voir. Je me rendis immédiatement dans sa direction. Plus je me rapprochais de la maison plus le nombre de garde augmentait. La sécurité autour de la maison était impressionnante. Les fenêtres étaient fermés à l'aide d'un sceau et il y avait cinq gardes devant la porte. Je sautai au-dessus de la maison d'en face. Ce n'était pas pour faire une observation, mais juste pour réaliser une entrée classe. Je sautai en faisant un salto pour atterrir juste devant les gardes. Mais mon entrée ne fut pas réussite, car les gardes n'avaient un sens de l'humour très développé. Ils avaient tous sortis un kunaï qu'ils mirent sous ma gorge.

- Déclinez votre identité et la raison de votre présence. Me déclara le mercenaire le plus proche de moi, qui avait l’air d’être le chef.

- Je suis ici en mission pour le seigneur du pays, et je vais bientôt être en retard, donc si vous voulez bien me laisser passer.
Je leur dis ces mots avec une légère vanité, même si je savais pertinemment qu’il me restait encore cinq minutes.

- Déclinez votre identité. Insista le garde

- Bon je m’appelle Ketsueki Hawke, je suis un ninja du village de Kumo no kuni et je viens livrer un parchemin au grand Daimyo du pays. C’est bon je peux passer.
Je lui montrai que je m’impatientais alors que ce n’était absolument pas le cas, j’étais content de finir cette mission.

En guise de réponse, le garde ouvrit la porte et me laissa passer. L’intérieur était d’une beauté saisissante, des œuvres d’art et un mobilier d’une beauté… Mais à vrai dire, la seule chose qui m’intéressait était la personne à qui je devais remettre le parchemin, le seigneur du pays en personne. Un énième garde se trouvait entre moi et la porte, qui était dans la maison, le seule chemin possible.

- Bon que me voulez-vous encore ? J’étais agressif, car je ne supportais pas être surveillé en permanence, et ces gens me faisait perdre du temps.

- Très bien vous avez réussi votre mission, maintenant, donnez moi le parchemin. Me dit-il.

- Vous rigolez j’espère, cela fait deux jours que je galère à amener ce parchemin ici, et vous croyez que je vais le donner à n’importe qui ? Je ne le donnerais qu’au daimyo en personne. L’heure de la plaisanterie était finie, la surveillance et le contrôle je passais, mais qu’ils me refusaient la rencontre avec le seigneur, c’était trop.

-Très bien, veuillez me suivre.

Le garde et moi traversâmes la porte, et je pus apercevoir le seigneur. Il lisait un parchemin, mais quand il me vit, il envoya le parchemin au loin et fit de la place sur son bureau.

- Le parchemin, où est-il ? Me demanda t-il.

- Je l’ai avec moi ne vous inquiétez pas.

Je m’adressai enfin à la bonne personne. Je repris le fameux document de mon parchemin dans lequel il était emprisonné. Et le tendis au seigneur.Il s’empressa de le poser sur son bureau. Il examina d’abord le sceau, pour vérifier qu’il n’avait pas était ouvert. Puis avec délicatesse, il rompit le sceau en l’arrachant. Le sceau ne protégeait donc pas le document, il servait juste à savoir si on l’avait lu. Le seigneur me congédia alors. Ma mission était finie.

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
Mission de rang A : Un parchemin secret Left_bar_bleue40/1000Mission de rang A : Un parchemin secret Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un parchemin secret Mission de rang A : Un parchemin secret Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:33

Merci de ne plus ecrire de cette façon... N'utilise les entrée que pour passer d'un paragraphe à un autre ou sauter une ligne pas "DANS" un pragraphe. Merci de prendre en considération cette suplique pour faciliter l'evaluation ^^ j'ai editer tes postes et je peux t'assurer que c'etait la galère :)

1er poste ==) 13
2ème poste ==) 12
3ème poste ==) 8
4 ème poste ==) 6
5 ème poste ==) 6
6 ème poste ==) 12

tu as atteint le nombre minimum de lignes pour une mission de rang A d'où le bonus de 45 points nnr

et donc tu gagne au total 102 points nnr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un parchemin secret Mission de rang A : Un parchemin secret Icon_minitime

Mission de rang A : Un parchemin secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1