Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mission de rang C

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C Left_bar_bleue196/1000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Mission de rang C Mission de rang C Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:16


Une mission ? Non j’ai d’autre chats à fouetter !






Ce matin là était tiède et calme. Les oiseaux virevoltaient au dessus de ma tête. L’un d’eu fit une descente vers un arbre, en direction d’un petit insecte sans défense. Je sortis un Kunai et le lança avec précision juste devant l’oiseau qui s’arrêta net apeurer avant de retourner avec les siens. Je courus en direction du village pour ne pas être ne retard pour la mission qu’on m’avait confiée. Je traversa les portes de bond et me rendit chez moi de manière à me préparer adéquatement.

En courant je faillis trébucher sur une pomme échapper par un commerçant maladroit. Ce dernier me traita de toute sorte de nom et cria quelques jurons incompréhensibles. Je laissai un sourire se dessiner sur mon visage, ce genre de truc me faisait toujours rire, les gens qui perdent le contrôle d’eu même pour une raison aussi stupide et inutile. Tout ce que j’avais fais c’est écraser sa pomme, qu’il avait lui-même échapper, par accident. Je sautai sur le toit le plus proche pour éviter d’autre mésaventure dans le genre.

Je sortis du village, je marchai quelques mètres et ensuite je m’arrêtai un peu de manière à respirer la bonne odeur de l’air fraîche. J’ouvris les yeux tranquillement avant de continuer ma route en marchant et en écoutant le chant des oiseaux, suivis du craquement des branches sous le poids des écureuils et autres petits animaux dans le même genre. J’arrivai près d’un village côtier, là où devais se déroulais ma mission, tout à coup un explosion et des cris retentirent à l’intérieur des murailles. Je me précipitai vers le lieu de l’explosion.

Que ne fut pas ma réaction quand je vis un homme caché derrière un masque sortir d’un commerce familial à pleine vitesse, tenant dans ses mains une petite fille d’environ cinq ans, et équiper d’un sac sur l’épaule droite qui contenait sûrement la marchandise volée. Quelques secondes plus tard trois autres truands sortirent du même magasin, portant le même masque et le même sac, mais pas nécessairement sur l’épaule droite. Je pénétrai à l’intérieur de la petite boutique de manière à m’assurer que tout le monde allait bien. Une fois que je mettais assurer que tout danger était écarter, entre les cris de peur des gens au alentour et les supplication des deux parents de la jeune fille qui me suppliais de la sauver. Je sortis et me mis à la poursuite des quatre brigands.

* Ouais et bien je crois que ma mission devra attendre, j’ai comme on dirais d’autres chats à fouetter !! *

Je les rattrapai sans trop de mal, même que je les dépassai et me posta devant eux leur barrant du même coup la route. J’avais les bras croisés et je les regardais avec un regard sérieux et sinistre. Ils s’arrêtèrent et me regardèrent, comme près à combattre. L’un deux sortit un sabre de son fourreau, tant disque un autre sortit deux Kunais. Celui qui tenait la jeune fille recula derrière les autres.

« Puisque je me sens généreux aujourd’hui je vais vous laissez une chance, donnez moi la fille et les objets volés et je vous laisse filez … Dans le cas contraire, je vous tuerai. »
Les trois premiers se mirent à rire étrangement trop fort à mon goût. Je ne pus m’empêcher de sourire avant de disparaître en un éclair et réapparaître devant eux, en faite c’est ce dont cela ressemblait mais j’avais simplement utilisé un clone dès le début que j’avais fait disparaître juste avant de bondir devant ces bandits. Il faut croire qu’il n’avait rien compris puisque ils étaient bouchés et ne réagissais plus, ce petit moment de répit me permis de frapper en premier. Le premier bandit, celui du centre, se prit un coup de point dans le ventre, un autre à la figure suivis d’un coup de pied juste en dessous du menton. Celui de droite se prit seulement un coup de pied tourné tant disque celui de gauche prenais un coup de point à la figure suivit d’un uppercut bien placé. Pour ce qui est du dernier il ne s’était pas laisser embobiner, il avait éviter mon crochet du droit avec un bond arrière étrangement loin. Il ne pouvait en aucun cas s’agir d’un simple bandit sans importance.

Le bandit que j’avais frappé à l’aide d’un coup de pied circulaire se releva tant bien que mal et se dirigeais vers le bandit restant, il prit la fillette et s’éloigna. Je voulus l’empêcher mais un coup de point venant du bandit, probablement un ninja, me déconcentra et je dus éviter avec mal. Je fis une pirouette arrière à l’aide de mes mains et me laissa glisser sur la terre. Je jetai un regard vers le bandit qui s’enfuyait, je devais en finir vite, très vite. Je fis des mudras, je concentrai ensuite mon chakra dans mes pieds et m’élançai dans la direction de mon adversaire. Nous échangions quelques coups au corps à corps avant que je mettre ma main sur son torse, le chakra s’échappa de ma main faisant reculer mon adversaire, qui tituba quelques instants.

Mais je suis qu’une question trotte dans la tête de mon adversaire : Mais à quoi pouvais bien servir les mudras effectuer juste avant ? Lui à vais-je transmis un poison ? Mais qui pouvais le savoir ? Ah oui ! Moi ! Je reculai quelque peu et regarda au tour de moi, mon adversaire, que mon attaque ne faisait plus souffrir fit de même se demandant ce que je regardais. Un sourire apparût sur mon visage. Ce que j’attendais arrivait enfin. Qu’est-ce que j’avais fais ? J’avais tout simplement utilisé une technique, non pas considéré comme puissante mais bien comme utile. J’avais utilisé une technique d’invocation, une technique assez particulière que seul les membres du clan Aburame pouvait faire. Cette technique ne demandait pas de signer un parchemin d’invocation, mais elle ne fait que, en utilisant le chakra de l’utilisateur, attirer les insectes voulus.

La terre se mit à trembler, les petites roches tout près de moi sautillaient et se déplaçais très lentement. Je crois que j’avais eu la penser plus grande que la pense et avait utiliser une trop grande quantité de chakra, ce qui avait pour effet d’attirer un insecte encore plus gros et puissant. Je regardai mon ennemi, qui semblait commencer à perdre petit par petit le contrôle de lui-même. Il tremblait de partout et regardait partout pour trouver la source de sa peur aussi puissante. Je fermai les yeux avant de prendre la parole.

« Je t’avais prévenu, si vous ne faisiez pas ce que je disais je vous tuais. Maintenant tu vas mourir ici et ensuite je m’occuperai personnellement de ton petit copain qui c’est enfui. »
Au même moment que j’ouvris les yeux, quelque chose sortit de terre et fonça droit vers l’ennemi. C’était sans aucun doute un insecte, un insecte immense et étrangement dégoûtant. Il s‘agissait en faite d’un mille pattes, d’un mille pattes géant. Ce dernier s’écrasa tout près de mon ennemi soulevant un immense nuage de sable et projetant des débris de terre un peu partout. Il reprit l’assault mais cette fois ne rata pas sa cible qui s’écrasa par terre entraînant le bris de tout les os de son corps. L’insecte géant avala le ninja d’un seul coup et termina son repas avec les deux bandits inertes sur le sol. Il partit en suite complètement rassasier. À l’aide de l’insecte femelle déposé, lors de l’attaque, sur le bandit qui s’était enfui je n’eu pas de mal à le retrouver graçe au insecte mâle.

Je me trouvais face à mon ennemi, qui n’en revenait pas que je l’ai rattrapé aussi vite, mais surtout que j’en ai terminé avec son chef. Il se mit à genoux et me supplia de ne pas le tuer. Il lança la fillette criant que je le laisse vivre. Je bondis et rattrapa la jeune fille au vole avant qu’elle s’écrase au sol.

« Il est déjà trop tard …

À peine ma phrase terminer je fis une attaque éclair et lui trancha la gorge laissant son corps s’écraser violemment contre le sol. Je ramenai la fille à sa famille qui m’accueillis en héro. Ils me remercièrent mille et une fois jusqu’à ce que je me décide à partir.

* Ho merde c’est vrai ma mission … Bien qu’elle soit merdique je dois la faire. *

Je me servis de mes insectes pour repéré tout les chats susceptible d’être celui rechercher. Il me restait que trois possibilités se fut la deuxième la bonne. Mais le chat décida de s’enfuir à nouveau, j’envoyai un essaim d’insecte se positionner devant lui cela eu l’Effet escompter, le chat eu un peur bleu et s'évanoui. Je le ramenai au village et alla me coucher…












Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C Left_bar_bleue203/1000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mission de rang C Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:21

Hmm .. 20 pts NNR pour cette très bonne mission Wink

- Rang C => 40 lignes minimum dépassé donc :
Bonus de 20 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.

Total = 40 points.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C Left_bar_bleue1377/2000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mission de rang C Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:38


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang C Mission de rang C Icon_minitime


Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C
» Mission de rang B
» Mission de rang A
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-