Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Mer 29 Juin 2011 - 22:32
L'Opportuniste Est Toujours Celui Qui S'En Sort Le Mieux Avec Le Moins De Casse ..
La vie de ninja .. On pourra dire ce que l'on veut mais il n'y a rien de pire .. A part la gloire et de l'argent tu ne gagnes rien à être ninja . Tu es un ustensile qui se laisse manipuler par des hauts gradés qui t'envoient faire n'importe quelle tâche dans n'importe quel endroit . La mission passe avant ta propre vie ainsi que celles de tes coéquipiers .. C'est pour vous dire la considération qu'ils ont pour nous .. Moi je pensais avoir échappé à ça en me hissant dans les hauts rangs et en voyant Kanna .. Ce type se préoccupait de ses ninjas comme de ses enfants . Mais à trop s'occuper de ces types ingrats , il s'est retrouvé face contre terre sans rien voir venir .. Enfoiré de Gargonith .. J'allais le buter , je ne sais pas quand mais il goûtera à mon courroux vengeur . S'il y a quelque chose que je déteste plus que les bourgeois , ce sont les hypocrites . J'allais me charger de lui en temps voulu ..
J'étais loin du village à présent . Cela faisait bien deux semaines que j'avançais sans destination précises. Je me contentais de raconter ce qui s'était passé à Kumo pour faire une mauvaise image à l'enfoiré qui avait pris la place de mon boss . Je fréquentais les villages marchands essentiellement , avec ce type , ça ne me surprendrait pas qu'il ait monté les villages ninjas contre nous . C'était l'une des raisons de notre séparation à Hana , Toph & Moi .. D'après ce que je savais , Toph avait rejoint Kiri pour livrer une missive à la Mizukage .. Depuis , je n'ai plus de nouvelles mais c'était mieux pour elle . Elle n'était connu de personne et la voir avec nous pourrait lui attirer des problèmes .. Hana , je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait mais nous nous donnions rendez vous régulièrement , ne quittant jamais le pays sans l'autre . Nous étions organisés .. Notre plan était simple , nous allions nous faire des amis peu importe leurs projets , leurs provenance . Il fallait qu'on soit suffisamment convaincants pour les rallier à notre cause . La chute de Setsuri Hazu ..
D'après Hana , ce type était terrifiant de par sa puissance et sa froideur .. Sa faculté a exécuté quelqu'un .. Hana n'était pas quelqu'un d'impressionnable , loin de là . Et pour qu'elle fasse l'éloge de la puissance d'un ennemi qui a tué l'élu de son coeur , il fallait vraiment que ce type soit extraordinaire .. Je n'en avais pas peur pour autant . Ma rancœur m'aveuglait . Je me ressassais ces derniers évènements au village , la sépulture de Kanna , les larmes de Hana . Je soupirais et levais la tête vers les cieux , yeux toujours clos . J'avançais mains derrière la tête sans vraiment prendre garde aux alentours . Ici , je ne risquais rien . Ce paysage était apaisant , la verdure , les animaux sauvages .. Pas une trace de l'activité humaine . Au moment où je pénétrais dans la forêt , une nuée d'oiseaux noirs se ruaient à tire d'aile à l'opposé de ma position .. Faut croire qu'ils avaient vraiment pas l'habitude.
Cela faisait plusieurs jours que je traînais dans ce coin de la forêt . J'étais à la recherche de ce foutu repaire de déserteurs . J'avais rassemblés deux trois informations avec les moyens du bords et je savais qu'ils étaient dans le coin . J'ai entendu dire que certains Nuke-Nin s'y rendaient pour qu'on les laisse tranquille . Vijay serait sans doute là bas . J'avais déjà fouillé suffisamment de villages pour encore rentrer bredouille cette fois .. Je le cherchais afin d'accomplir quelques tâches complexes . Vu sa situation , je ne pense pas qu'il puisse refuser .. En effet , il a été déchu de son rang et est maintenant pourchassé pour des crimes que j'ignore . Les Oi-Nin de Kiri ne rigolent pas d'après ce qu'on m'a dit . Je ne suis pas un ninja invincible mais même le plus puissant de Kiri y réfléchirait à deux fois avant de nous attaquer Hana lui et moi ..
Depuis presque trois jours , je tournais en rond dans cette foutue forêt à la recherche de l'entrée de ce foutu repaire où se trouvait se foutu Mizukage ! J'étais sur les nerfs , c'était frustrant merde ! Je savais que le repaire était là , sous mes pieds , j'avais détecté les présences là dessous mais pas moyen de trouver l'entrée . Et cette forêt est vaste , chaque arbre pourrait être le moyen d'accéder au sous sol .. Je scrutais l'horizon , en avançant à tâtons dans l'espoir de trouver quelque chose de louche mais rien n'y faisait . J'approchais d'un cours d'eau qui dévalait la plaine et traversait la mini jungle . Je regardais mon reflet dans l'eau en respirant pleinement pour remplir mes poumons , comme si je méditais . Je plongeais mon visage dans ma main comme pour réfléchir quand je sentis quelque chose de furtif s'approcher à toute vitesse .
Deux étoiles ninjas vinrent se ficher dans l'arbre derrière moi , ils m'étaient destinés mais j'étais parvenu à esquiver de justesse . J'avais la joue entaillé par l'un des projectiles . Une nouvelle flopée arriva , je levais juste les yeux pour voir d'où venaient ces multiples assauts et je disparus comme par magie pour réapparaitre juste devant un type , courbé sur mon poing , bavant comme s'il était gateux et s'écroulant ensuite lourdement .. Je dégainais une de mes lames et plaqua le métal froid contre sa gorge .. Je l'interrogeais sur la personne qui l'avait envoyé me tuer , il me répondit qu'il sentait ma présence qui rôdait depuis plusieurs jours , j'en déduis qu'il était un déserteur . Je lui demandais l'accès à la planque .. Elle était dans la rivière , là où je me trouvais , c'est pour cela qu'il m'a attaqué . J'enlève mon haut d'une main et je saute à l'intérieur de la cavité . Je me retrouve dans un tunnel qui supporte tout juste un homme de ma taille . L'eau sécoule à volonté sous mes pieds , manquant de me faire glisser plusieurs fois .. Une grande grotte s'étalait devant mes yeux ..
Il n'y avait pas grand monde dans ce repaire .. J'espérais trouver mon bonheur rapidement , c'était un coup à ce que je me fasse tuer par un de ces salauds .. J'avançais , à l'affut de chaque mouvement trop rapide pour être anodin ou amical . Je demande mon chemin à plusieurs ninjas renégats ; certains me répondent , d'autres m'ignorent et certains me défient . Le truc c'est que la plupart me voit comme un gringalet . C'est ce que je suis mais le taijutsu est une question d'entrainement , pas de corpulence .. Le dernier que je vaincs m'indiqua un chemin étrange qui me mena dans une salle circulaire avec moi comme épicentre .. J'entendais des bruits de pas furtifs .. Je tournais la tête à toute vitesse , cherchant d'où provenait le bruit . Tout autour de moi se trouvait une flopée de vagabonds prêts à en découdre .. Je posai mon sac au sol en levant les yeux au ciel . Je soupirais longuement et attendait que l'un deux se lance . Cette bande de lâche préféra m'attaquer de manière synchrone pour m'handicaper un maximum ..
Mais c'est rapidement que les premiers déchantèrent . Voyant leur visage les bruler sérieusement . Pas un seul ne pourrait m'approcher. J'envoyais des rafales de coup dans les côtes , la tête , les jambes . Je brisais des bras tout en brulant des membres . Après les avoir quasiment tous neutralisés j'attrapais un téméraire par le visage qui fondait dans ma main et le balançait contre un mur . J'envoyais mon pied en plein estomac du dernier qui se plia en deux sur ma jambe manquant de souiller mon pantalon de sa bile .. Je me redressai , récupérai mon sac et j'entendais quelqu'un m'applaudir .. Je me retournais et voyais un ninja masqué .. Ce type laissait tomber un déserteur comme un vieux sac de patate avant de me regarder sans bouger .. Je l'observais , il n'y avait rien d'hostile dans ces mouvements juste une arrogance énorme dans ses manières . Se planter devant un type comme ça sans rien dire .. Je restais impassible .
" Qu'est ce tu m'veux ..? "
" Rien d'autre qu'un avenir meilleur pour les miens .. "
Qu'est ce qu'il raconte ? Je levai un sourcil face à sa réponse et penchait ma tête comme un oiseau curieux face à une vitre .. Je faisais une moue bizarre avant de récupérer mon sac afin de l'enfiler et de lui lâcher en rebroussant chemin :
" Dans ce cas tu ne t'adresses pas à la bonne personne mon vieux .. "
" Tu devrais réfléchir à ma proposition qui va suivre .. Tu n'en serai que gagnant .. Ne Sois pas idiot . "
Finalement , je me retournai et le regardais en baillant fortement et bouche ouverte pour lui montrer qu'il m'ennuyait .. Je lui faisais signe que je l'écoutais ..
" Je suis le fantôme de Konoha .. J'ai de grands projets pour mon village et compte le hisser vers le haut , le rendre de nouveau le plus puissant des cinq nations .. Pour cela j'ai besoin de main d'oeuvre efficace qui sache exécuter n'importe quelles tâches .. A la fin de ce " service " , je pourrai te donner ce que tu désires .. J'en aurai le pouvoir .. Interessé ? "
" En quoi consiste cette mission .. "
" Quels services as-tu à me proposer ? "
" Je peux exécuter n'importe quelles tâches du moment que celles ci n'impliquent pas de civils .. J'ai assez donné .. "
La conversation devenait interessante .. Alors comme ça Konoha allait subir un coup d'état dont je serai l'un des principal responsable.. Cette histoire de répompense m'interressait au plus haut point . Je savais déjà ce que je voulais . Cependant je n'étais pas seul , je devais en parler à Hana avant de donner une quelconque réponse . De toute façon vu la mission , on ne sera pas trop de deux pour s'occuper des ninjas rebelles .. C'est sur ces mots que nous nous quittions . J'avais répondu positivement finalement mais lui ait précisé que je viendrais peut être accompagné . L'attaque se ferait dans le mois qui vient .. C'était étrange , j'allais faire subir à ceux de Konoha , exactement ce que j'avais subi moi .. Mon existence avait pris un tournant qui mettait de côté les scrupules et les sentiments . Tuer , Eliminer et Détruire c'était à ça que je ervais désormais .. Je n'étais plus un déserteur fugitif .. J'étais un mercenaire .
J'entendais mes victimes gémir et agoniser , l'odeur de la chair brulée ne me débectait même plus . Je devenais de plus en plus cruel .. Enfin je n'aime pas ce mot .. Disons plutôt que je ne faisais plus dans la dentelle comme avant . Enfin bref je ferai bien de retourner à mes recherches .. Il suffit que je pense ça pour tomber sur un type étrange mais qui me rappelle vaguement quelque chose .. C'était comme s'il était venu à ma rencontre .. Vijay , le Déchu .. Ce type était plutôt excentrique , du genre à toujours parler ou placer une vanne .. Je me demandais s'il avait vraiment été Kage . Si c'est la vérité c'est qu'il est très puissant car son Q.I n'a pas l'air au top .. Enfin , ne jamais juger au premier coup d'oeil , les apparences sont trompeuses .. Il avait écouté la conversation , et m'avait imposé une condition .. S'il voulait qu'il se joigne à nous plus tard , il devait être de la partie pour cette attaque .. Je ne connaissais pas ses motivations mais je m'en foutais à présent .. Il pouvait même rester là , j'avais trouvé un meilleur moyen d'arriver à mes fins .. Je ne traînais pas avec ce type , j'avais des choses à faire .. Je quittais le repaire fissa et reprenait la route vers ma prochaine destination ..
Dernière édition par Shin Mizuki le Jeu 30 Juin 2011 - 18:27, édité 2 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Jeu 30 Juin 2011 - 11:45
La Relève Est En Marche ..
J'étais adossé contre un arbre , installé sur le corps inanimé d'un Nuke-Nin . Le menton posé sus mes deux mains jointes , j'écoutais le bruit énergique des gouttes qui s'abattais sur le feuillage épais . Il pleuvais depuis une bonne demie heure et j'en avais marre de ce contact froid sur ma peau . Je décidai alors de faire une pause en attendant que le temps se calme , figé dans cette position . Mon regard se perdait dans l'horizon , fixait un point précis mais pourtant invisible .. Des images défilaient devant mes yeux .. Je cherchais le pourquoi de cette attaque. Qu'est ce qu'elle pouvait apporter au conseil la mort de Kanna ? Quelque chose n'allait pas dans cette histoire . Jusqu'ici le conseil à toujours supporté Kanna dans ses idées .. Il y avait sans doute de la corruption dans l'air ..
Je secouais la tête avant de partir trop loin dans mes pensées et je me redressais , m'étirant de tout mon long et de tout mon large tout en baillant .. Je regardais l'homme que je venais d'assomer et d'attacher avant de récupérer mon sac à dos et de l'enfiler sur mon dos .. La route était boueuse à présent , je détestais ça et faisait une moue de dégout lorsque je voyais mon pied s'enfoncer dans la vase visqueuse et marron .. L'homme hurla , aboya comme un chien , me sommant de le détacher .. Je n'avais pas trop compris , les Nuke-nin s'attaquent entre eux ? Ca faisait bien une semaine qu'il me suivait en plus le con .. Sans doute un mercenaire lui aussi . Je ne daignais pas le regarder et fermais les yeux en entendant ses injures , je m'éloignais et sa voix s'atténuait à chacun de mes pas . Il allait sans doute se faire bouffer par l'une de ses bestioles dont tout le monde parle .. Je pense que c'est encore un coup de brigands qui se font passer pour des animaux pour tout saccager et enelver des femmes et enfants voila tout . A Kumo je n'ai jamais entendu de pareilles choses en tout cas ..
Enfin bon , chacun sa merde . Je ne rend service que par interêt à présent . D'ailleurs j'allais être en retard pour ma prochaine tâche .. J'accélérais clairement le pas ,atteignant ma vitesse maximum on n'entendait que le branches creuses craquer et les feuilles frémir sans me voir , j'avalais la distance entre le camp et la forêt en moins de temps qu'il le faut pour le dire . J'arrivais en plein milieu d'un camp de gitans , ces gitans était des pilleurs entrainés pour le combat à ce qu'il parait .. Pour l'instant , ce que je vois c'est qu'ils ne m'ont même pas remarqué alors que je suis sur la cabane de l'un d'entre eux à les compter .. Ils étaient saouls pour la plupart , titubant en chantant je ne sais quoi dans je ne sais quel langue . J'en attrapais un par l'épaule et le balançait dans la cabane qui s'écroula sous le poids de l'impact . Ca yest je m'étais fait remarqué , il viendrait tous à moi sans que j'ai à chercher .
Les coups pleuvaient , je ne forçais pas sur mon talent , je me contentaisde trancher veine et artère , ils étaient en masse mais le groupe diminuait rapidement , tandis que je sentais une présence qui m'observait de derrière je lançais un kunai pour instantanément en récupérer un dans mon étui à projectiles , j'entendis un bruit lourd et un cri rauque . Je pris le temps de jeter un regard par dessus mon épaule et put voir le type planté contre l'arbre , l'épaule transpercé , il tenait un gros objet qui semblait être un lanceur multiple qui tirait à une vitesse affolante une flopée de kunai à la suite . J'achevais mon travail en à peine cinq minutes , une mare de sang se propageait sur le sol . Le dernier fiché contre l'arbre ne pouvait plus rien faire .. Eliminer des gens pleinement capable de se défendre n'est pas un problème mais achever quelqu'un je ne sais pas faire ..
Je m'approchais de lui , d'un air impassible , il me suppliait déjà de l'épargner . Je saisis le kunai par le manche et l'extirpa de son bras , le sang coulait à flot et il se tenait le membre de son bras valide . Je ne lui dis pas un mot , ne lui fit pas un signe , il m'observait sans bouger , grimaçant. Moi je ramassais mes affaires et reprit ma route . J'avais été payé à l'avance par un type qui gérait une industrie de poisson , une somme considérable pour l'effort exécuté . A présent je devais retrouver Hana dans un village nommé Hangyaku , une cité commerciale qui vend toutes sortes de choses .. Des matières d'autres terres , des armes jamais vues .. Dans cette cité nous passerions inaperçu , une fois les portes franchies .. J'avais changé en ces quelques mois , mes cheveux avaient poussés , couvrant complètement mes oreilles . Mes yeux et mes cheveux avaient perdu leur couleur violette . A présent il étaient argentés limite métallique .. D'après l'histoire de ma famille c'est caractéristique de la branche noble de ma famille , celle qui maîtrise le Shakuton sans pour autant devenir un débris momifié au fil du temps .. Vu la description et la tête qu'on m'a faite on ne pourrait me reconnaitre au premier coup d'oeil à moins qu'on me connaisse .. Je n'avais pas à ruser pour passer les portes ..
J'arrivais dans la cité en plein début d'après midi . Il y avait une queue énorme devant les portes , les gardes vérifiaient chacun des paquetages des hommes .. D'après ce que j'ai compris les armes sont interdites dans l'enceinte de la cité .. J'attrapais mes lames et les mettait dans la doublure de mon sac .. Les gardes semblaient fort sympathique , dans ma tranche d'âge .. Il me demandait la raison de mon voyage et je répondais que j'étais là pour affaire . En ouvrant mon sac , ils trouvèrent une masse d'argent considérable , ils me regardèrent avec de grand yeux , manquant de devenir indiscret en me demandant comme j'avais obtenu tout cet argent . Je continuais mon chemin et pénétrai enfin dans l'immense ville marchande .. Des gens venaient chercher leurs clients en plein mileu de la rue , une masse de commerçants vint vers moi , sans doute avaient-ils leur taupe dans la queue pour voir le paquetage des arrivants . Ils étaient regroupés autour de moi à me présenter leurs marchandises que je ne regardais même pas . Un brouhaha qui devenait de plus en plus chiant .. J'étouffais , écartez vous merde ! je laissais la chaleur émaner de mon corps et il ne leur fallut pas longtemps pour éprouver une gêne pour respirer .
Voila comment je m'en étais débarassé . Je passais à la trésorerie pour déposer tout les ryos amassées au fil de mes missions . On me demandait la provenance de l'argent , je racontais que j'étais un marchand qui avait fini son stock . On me crut sur parole et on me donna une caisse avec mes sous en liasse organisées . A présent je cherchais , tête en l'air où se trouvait le bar où Hana m'avait invité à la rejoindre . Tandis que j'avance , je sens quelqu'un qui s'approche de plus en plus de moi . Je me retourne vivement afin d'éviter les mauvaises surprises et je vois Hana qui me regarde tout sourire .. Ma sucette dans la bouche , je ne peux m'empêcher d'ouvrir la bouche de surprise , elle est encore devenu pllus belle qu'avant , cette nouvelle tenue lui va mieux que toutes ces tenues que je dis " de bourges " qu'elle a pu porter jusqu'à maintenant .. Pendant une bonne minute , nous nous regardions sans parler .. Je me reprenais et sans dire un mot la suivait à l'endroit prévu .. Depuis la dernière fois , à côté du village je ne l'avais plus revu .. Je cherchais Toph du regard .. On avait décidé qu'elle irait à Kiri mais je vérifiais tout de même .. Je m'installais à une table et invitait Hana à me rejoindre .. Je lui commandais une bouteille de Saké et prenais pour moi un grand vert d'Anis pétillant avec une paille . Pendant un cours instant nous ne faisions que boire , je jouais avec la paille , la faisant danser dans ma bouche ..
" Ca faisait longtemps Ookasan.. "
Je la regardais , je ne savais pas quoi lui dire alors que tout dans ma tête était clair .. Nous avions de grandes choses à accomplir et il ne fallait pas traîner et saisir toutes les opportunités possibles .. Mais je voulais tout de même prendre le temps de prendre des nouvelles de ma seule véritable amie ..
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Jeu 30 Juin 2011 - 16:04
Premier post : 25 pts NNr. Deuxième post : 20 pts NNr. Total = 45 points.
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Jeu 30 Juin 2011 - 16:10
« TIME MOVES ON TO HOPE ... »
Le temps continue son chemin vers l'espoir...
Two Steps From Hell – Dynasty - Love & Loss
Voilà plus de deux mois que j'avais déserté Kumo avec Shin et Toph. Aujourd'hui, nous étions liés mais tout aussi séparés. Mais je savais qu'ils étaient encore tous les deux en vie... J'en avais le sentiment fort. Parfois, il arrive que j'ai une sorte d'empathie avec mes proches amis... c'est le cas pour Shin en tout cas. Nous étions dans la même équipe et nous travaillons ensemble main dans la main avec Kanna lors de nos missions... Oui, j'étais la dernière arrivée mais je ne suis rapidement intégrée à eux sans problème majeur. Par ailleurs, le fait de rejoindre cette équipe me permet d'accéder au rang le plus élevé chez les Juunnins et je ne regrette en rien ce poste. Malheureusement, le coup d'état ne m'avait pas réellement permis de faire asseoir mon rôle correctement... Mais c'est aussi ce jour que j'ai tout perdu. Ma demeure, mon unique amour, mon allégeance et ma fierté propre... Comment oublier ce jour ? Jamais, je ne pourrais oublier...
Le temps a passé et l'espoir de pouvoir tuer de ma main l'assassin de mon bien aimé était encore très présent. Mais j'avais du oublier ce que j'étais pour devenir quelqu'un d'autre et avancer vers quelque chose de plus stable et de moins problématique. Les pleurs avaient cesser pour faire place à une personne qui désire changer le monde et corriger l'injustice qui a été commise... J'avais troquer mes habit léger contre quelque chose d'un peu plus moderne et qui avait plus de classe je trouve. J'avais vendu mon bâton long contre quelque chose de plus moderne aussi et qui se rétracte. Une arme tout aussi efficace contre des adversaires éloignés ou proches. Autant dire que je n'avais jamais eu besoin de le sortir celui-là. Je pouvais remercier ce que j'avais accumuler au cours de mes diverses missions comme l'héritage de mon maître aussi décédé. Mais au fond de moi, je savais qu'il serait heureux de me voir comme ça et reprendre la voie où j'avais commencer à réellement vivre. J'ai même décidé de changer complètement de couleur de cheveux en passant par une paire de lunettes qui ne fait que servir de décoration pour me dissimuler. Je savais me dissimuler dans la masse et cela en devenait une habitude. Autant dire que cela ait du changement mais j'avais pu commencer ma nouvelle vie en quelque sorte.
Mais durant tout ce changement, Shin et moi sommes restés en contact et nous nous sommes donner rendez-vous dans un bar non loin d'un lieu que je connaissais mieux que personne... Ce bar était celui que mon maître préfèrerait. Combien de fois suis-je venu ici ? Je ne me rappelle même plus tellement cela était nombreux. Bien entendu, je connaissais beaucoup de gens sur qui je pouvais compter mais je devais me faire violence pour l'instant. Le soleil était levé sur le pays de la Foudre et j'avais l'impression d'avoir changer de vie bien que mon ancienne ne cesse de me hanter. Après avoir fait quelques courses, je repère Shin et je le suis de loin. Je devais rester prudente car on pouvait me démasquer n'importe quand. Je savais qu'il se doutait que je le suivais et il arrive le moment où il se retourne. Bien entendu, il me voit avec un grand sourire et je penche ma tête sur le côté.
« - Otōtosan ! »
Lui murmure-je avec ma voix qu'il connait tant. Lui attrapant le bras, je fais le signe qui datait de l'époque de l'équipe que nous formions tout deux avec le Godaime Raikage. Maintenant que nous avons tout deux désertés notre village d'attache, il fallait survivre. Je remarque son air surpris et durant une minute, pas un seul mot. Ce qui est bien avec Shin, c'est que nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre. C'est une complicité hors paire que j'ai avec lui et j'avoue que sur le moment, cela m'arrangeait. Après quoi, je lâche son bras pour poser ma main sur son épaule afin de lui faire comprendre de me suivre. J'allais souvent à ce fameux bar où je vais emmener Shin. Une fois à l'intérieur, ce fut Shin qui choisit une table et il me fait signe de le rejoindre. J'hoche la tête et je le rejoins rapidement. Arrivant près du serveur, j'annule le saké contre du shōchū, un alcool bien plus fort que le saké mais au goût presque identique. Puis je m'assois en face de lui tout en gardant un léger sourire sur le visage. Il m'avais presque toujours connu avec le sourire sur le visage. Il n'y a qu'à un seul moment où ce sourire n'était pas... Notre dernière rencontre... J'avais pleurer dans les bras de Shin pour évacuer une partie de mes blessures qui sont encore très présents. Autour de mon cou se trouvait le collier que j'avais pris sur son corps mais qui ne quittant plus le mien... Jamais...
Le silence était de mise entre nous mais je passais mon temps à surveiller ce qui nous entourait avant que le serveur nous ramène nos boissons. Le remerciant verbalement avec un signe de tête, je le paye avant qu'il nous laisse en paix. Moi aussi, j'avais fait quelques missions par ci par là. Mais cela n'avait rien à voir avec celle que j'avais faite avec Shin et Kanna. Néanmoins, cela suffisait à subvenir à mes besoins. Shin jouait avec sa paille et je pose mes lunettes sur la table avant de l'entendre dire quelque chose. Levant les yeux sur lui, je le regarde avant de confirmer avec un ton plus neutre. Mais il est un ami de longue date et le fait qu'il me surnomme par le surnom qu'il m'a donner me réchauffe un peu le cœur. Cela fait très longtemps effectivement.
« - C'est exact... Je suis heureuse de te savoir encore parmi nous, Shin ! Alors quelles sont les nouvelles ? »
Demande-je d'un ton chaleureux pour lui prouver que j'étais vraiment heureuse de le voir. Il est vrai que nous avons fait une partie de notre chemin séparément mais il arriverait un moment où les amis s'aideront comme avant. Lui et moi étions dans le même bateau... Alors autant s'accrocher... Attrapant mon verre, je le porte à mes lèvres qui laissèrent passer cet alcool fort mais qui me permettait de temps en temps de souffler. Reposant le verre, je reprends mes lunettes pour les remettre sur mon nez. Autant dire que cela change vraiment de l'époque où j'avais un tout autre style que maintenant...
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Jeu 30 Juin 2011 - 17:18
La Relève Est En Marche ..
« - C'est exact... Je suis heureuse de te savoir encore parmi nous, Shin ! Alors quelles sont les nouvelles ? »
Elle était souriante , toujours aussi fraîche .. Cette nouvelle tenue la changeait du tout au tout .. Elle était aussi blonde que son défunt fiancé .. Elle portait une paire de lunettes qui ne la vieillissait pas mais la rendait plus .. mâture et sérieuse .. Elle n'avait plus grand chose d'une ninja dans cet accoutrement . Elle était vraiment très belle . Et sa fierté ainsi que sa classe naturelle embellissait le tout . J'étais stupéfait par sa métamorphose digne des Henge les plus performants . Si elle ne m'avait pas fait ce signe connu seulement de nous deux , j'aurai hésité à la suivre jusqu'ici . Après avoir fait un choix plus approprié à ses goûts et but quelques gorgées elle attendait la réponse .. Je virai la paille de mon verre et finissait mon verre à grande gorgée avant de le poser sur la table .. Je m'installais comme à mon habitude , affalé avec les mains croisées derrière la tête .
" J'ai fait la visite de divers endroits .. J'ai traîné à gauche à droite et histoire de me faire une petite pub j'exécutai quelques missions de basse besogne afin de me faire contacter par des payeurs plus généreux mais ce n'est pas important ni même interessant .. Comme je te l'avais dit , j'étais parti à la recherche de l'ancien Mizukage et ami de Kanna . J'ai pris le temps qu'il fallait comme tu as pu le voir mais je l'ai finalement trouvé dans une contrée du pays du feu .. Il s'était installé dans un ancien repaire de Nuke-Nin .. Là bas j'ai rencontré un type qui se fait appelé " le fantôme de Konoha " . Il m'a laissé ça , nous avons discuté et j'ai finalement accepté son offre .. "
Je tendais un parchemin à Hana , reprenant ma salive après cette tirade . Elle saisissait ses lunettes et les remit sur son nez .. Je souriais en la voyant faire cela .. Elle avait pris gout à cet accessoire dont elle n'avait pas du tout besoin . Vu le nombre de kunai qu'elle a pu me ficher précisément pour me clouer à un mur quand je volais sa bouffe qu'elle était en train de préparer dans sa cuisine , ça m'étonnerait qu'elle ait tout perdu en deux mois .. A moins que ce type lui ait abîmé les yeux .. Je ne voulus pas lui demander , parler de cette bataille maintenant serait prématuré . Nous n'avons pas encore totalement cicatrisé .. Enfin surtout Hana .. Après qu'elle ait lu son contenu je lui exposais la situation .
" C'est simple .. Ce type nous demande de l'aider pour un coup d'état . Je ne sais pas ce qu'ils ont tous à vouloir le pouvoir en ce moment .. Je sais que c'est exactement pareil que pour nous à Kumo mais nous sommes à un stade de notre vie où les scrupules n'ont plus leur place . Tu n'es pas obligé de me suivre dans cette mission . Je te demande juste ce que tu en penses . Si ça marche , j'ai de grands projets pour nous , qui nous propulserons dans notre course à la rébellion . Contrairement aux autres , nous ne toucherons pas aux civils , il m'a confié le dossier des ninjas à neutraliser en priorité . Ca devrait être dans nos cordes à moi et Vijay mais avec toi en + c'est la victoire assurée .. Pense à toutes les opportunités qu'on pourrait avoir par la suite .. "
C'était dur ce que je lui demander . Faire subir à quelqu'un ce que nous nous avions subis et cela seulement par intérêt . Je me surprenais moi même dans mon ardeur mais il le fallait . Si moi même je n'étais pas convaincu , comment convaincre Hana ? Je surveillais les personnes alentours .. Elle m'avait emmené dans un endroit bondé de monde , elle ne voulait pas qu'on nous remarque mais tout de même , à l'abri des oreilles indiscrètes j'aurai été plus à l'aise . Je m'étirais en attendant la réponse de Hana , je la voyais qui réfléchissait , elle avait cette manie de froncer les sourcils quand elle pensait . Je rigolais en la voyant , on aurait dit une mamie avec ses lunettes .. Elle me regardait , perplexe et regardait son haut pour voir si elle n'avait pas fait de gaffe . Je lui avouais en hoquetant
" Désolé Hana ! Mais vraiment .. Je crois que je m'y ferai jamais à tes lunettes . Tu as tout d'une grand mère dès que tu te met à tergiverser .. "
Je pouvais me permettre ce genre de remarque avec celle que j'appelai " Maman " , elle allait sans doute me placer une de ses phrases assassines dont elle a le secret . Assassines parce que si on essaye de répliquer et que l'on y parvient on se prend soit une mandale , soit un coup de poing bien placé . Le genre de punch qui vous décroche la mâchoire . Si elle était une Uchiwa ça ferait une paye que j'aurai cramé vu le regard qu'elle m'a lancé l'Amateratsu serait sorti à coup sur .. Bizarrement , je me sentais bien avec elle . Je redevenais moi même , souriant , drôle parfois vache mais dans le respect .. Ça faisait une paye .. J'ai fait certaines choses durant ces deux mois qui auraient pu décevoir Hana .. Je ne veux pas arriver là , si je la perds elle c'est sur que mes démons vont ressurgir .. J'avais pensé à une planque pour nous au cas où ça ne marcherait pas .. Mais je devais raconter une partie de ma vie à Hana .. Une partie de ma vie qu'elle ne connaissait pas et que ni même Kanna ne connaissait réellement .
" Ookasan .. J'ai quelque chose à t'avouer.. "
Le sourire sur mon visage disparaissait et je redevenais sérieux . Je joignais mes mains et posais mes coudes sur la table , posant ensuite mon menton sur le dos de ma main . Je la regardais droit dans les yeux , je voulais voir sa réaction ..
" Je n'ai pas toujours été le fidèle compagnon sur qui on a toujours pu compter .. Contrairement à ce que disent les rapports , je ne suis pas né au village de la foudre . Pour tout te dire je ne sais pas d'où je viens . Je suis un type qu'on a abandonné aux portes d'un temple taijutsu , d'où ma supériorité et mon gout pour le corps à corps . Enfin ce n'est pas ça l'important . L'important est que j'ai passé ,depuis ma neuvième année , dix années à tuer , assassiner , piller etc pour un ninja légendaire .. Orochimaru . J'ai été son protégé pendant un certain temps avant de finir délaissé , il tombait dans la folie et n'avait d'yeux que pour un certain Sasuke Uchiha .. Tu te demandes sans doute pourquoi je te raconte ça ; je veux tout simplement que tu saches que je n'ai pas fait que du bon dans ma vie et que vu la tournure qu'elle a pris de nouveau .. Certains de mes actes te sembleront sans doute cruels . Pour parvenir à nos fins , nous allons devoir faire des choses que nous nous sommes toujours interdites , ce contrat en fait partie .. Au cas où nous échouions , j'ai l'itinéraire d'une des planques de mon ancien Sensei .. Si nous partons depuis Konoha je n'aurai aucun mal à retrouver cet endroit .. C'est de là que je suis parti pour participer à cet attentat à l'examen chunin lors de la mort du Sandaime Hokage .. C'est à toi de voir si tu décides de mêler Toph à tout ça mais je te le dis tout de suite , nous n'avons pas beaucoup de temps .. "
Je ne bougeais pas d'un pouce , toujours accoudé sur la table , je ne peux pas décidé pour elle mais je ne pense pas qu'Hana soit une prêcheuse . Elle a été une ninja , et a fait la guerre comme nous tous de cette génération .. Elle sait ce que c'est .. Mais peut être qu'elle avait décidé de mettre cette vie de côté qui sait .. A croire qu'une fois l'académie quittée , nous sommes condamnés définitement à cette vie de ninja ..
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Jeu 21 Juil 2011 - 16:48
« CHANGES, REUNION, PLANS, IDEA... »
Des changements, des retrouvailles, un plan, une idée...
[i]Nous étions tous les deux autour d'une table et malgré que mes yeux avaient une lueur bleuté, j'étais moi-même. J'avais juste changé de style mais je gardais mon état d'esprit et c'est là-dessus que je pouvais jouer carte sur table. Bien que mon physique soit devenu attrayant à en faire baver plus d'un, je reste assez fidèle à mon premier amour... C'est lui qui m'a fait découvrir des tas de choses dont j'ignorais même l’existence. Cependant, même s'il est mort, je ne cesse de penser à lui... Je voudrais tellement qu'il soit encore là... Présent... A nos côtés... Je ne cesse de me remémorer ce jour que je ne cesse de maudire. Pourtant, j'étais toujours là comme si quelque chose me retenait sur le monde shinobi. Pourquoi ? Quel est donc ce but si extraordinaire ? Alors que j'étais silencieuse, je vis Shin jouer avec sa paille avant qu'il ne se décide à s'en débarrasser. Cela me fait bien sourire et je le vois prendre l'une de ses positions préférées... Autant dire qu'il ne se foulait pas trop... Mais je ne reconnaissait. Bien que ses deux mois qui nous a séparés, j'avais l'impression qu'il n'avait pas vraiment changé... Et je veux pas qu'il change... Je me suis attachée à lui de cette manière. Ce sera dommage mais je suis consciente que les évènements lors du coup d'état avait changé nos vies respectives.
Je le vis dégager sa paille pour boire avec de plus grande gorgée. J'avais abandonner mon bandeau rayé contre rien. Je voulais oublier cette partie de ma vie qui a disparu dès lorsque Kanna est mort. Le temps a passé et il est toujours aussi présent. Quoiqu'il arrive, il gardera sa place au fond de moi et tourner la page était assez difficile. Néanmoins, j'avais décidé de ne plus jamais parler de ce jour là que je maudirais à jamais... Tous les jours, je maudis ce jour... Je me suis faite une nouvelle vie mais elle est amère... J'avais toujours cette impression de manque... Il me manquait et plus que je voulais le reconnaître... Je n'ai pas honte d'être tombé amoureuse, j'ai honte de ne pas avoir su le protéger comme il le fallait. Mais cette guerre fut impitoyable et cela a bouleversé nos vies comme un simple morceau de pain. Puis Shin prend la parole en expliquant tout ce qu'il avait fait mais la dernière partie est la plus croustillante puisqu'il parle d'une sorte de contrat. Puis il me tend le parchemin que je prends afin de le lire avec grande attention.
Je n'avais pas besoin de lunettes mais si on voulait se dissimuler, il fallait faire attention à tout. Et puis, je trouve mon nouveau style assez sympathique lorsqu'on cherche à se faire oublier. Néanmoins, j'étais concentrée sur le parchemin que m'avait tendu Shin. Disons que ma curiosité avait été beaucoup trop forte. Après avoir lu le parchemin, je lui rends et il m'expose la situation. On était là pour ça après tout. Je m'étais pas sûre de ce que je voulais. Après ce qui s'est passé, je ne voulais pas faire subir aux autres ce qui m'est arrivé. La disparition de Kanna à entraînée mon avenir et mes projets que j'avais avec lui... Ma vie s'est effondrée avec lui... Baissant la tête, je fixe un poin sur la table et je me mets à soupirer. Dois-je vraiment le suivre ? Il a toujours été là pour moi et vice-versa et je pense que sa présence n'est pas du au hasard. Je devais réfléchir à sa demande. Il me dit qu'il est conscient de ce qu'il me demande. De nous trois, j'étais celle qui avait le plus de recul face aux différentes situations. Mais là, j'étais plus brouillé par mes sentiments passés. Mais j'aime un fantôme, une personne qui n'existe plus... Shin se met à rire en me voyant réfléchir de la sorte. Je fronce un sourcil et il s'excuse parce que je lui donnais l'impression d'être une grand mère. Bien entendu, il n'avait pas faire exprès mais contrairement à ce qu'il s'attendait, je ne dis pas une phrase cinglante...
« - Si seulement, je pouvais être grand-mère... J'arrêterais de m’inquiéter pour vous... »
Il ne l'a surnomme pas Okaasan pour rien. Je m'inquiète pour tout le monde et j'ai tendance a surprotéger tout le monde. Je retire mes lunettes et je les pose de nouveau sur la table... Sauf qu'elles vont y rester jusqu'à la fin. Plaçant mes coudes sur la table, je joins mes mains tout en pinçant les lèvres. Néanmoins, je savais que je devais tourner la page avec Kanna. Je dois ouvrir les yeux, il n'est plus là pour veiller sur nous et nous devons nous débrouiller seuls face à ceux qui veulent notre peau. N'allez pas croire que déserter un village est sans conséquence... Mais après tout, je n'avais fais que suivre ce que Kanna m'avait demandé de aire. Je me rappelle de ses dernières paroles et de son dernier ordre avant sa mort. Il voulait que je ... vive... Mais comment vivre sans lui ? Cela fait deux mois... Deux mois qu'il n'est plus là et j'ai toujours cette peine, ce poids et cette absence sur le cœur... Mais Shin décide de rompre le silence et il reprend la parole. Levant la tête, je me devais de l'écouter avec référence et silence. Cela a toujours fait parti de moi... Il se met à me parler de son passé... Mais il n'est pas le seul à avoir une partie sombre. Je suis la première à en avoir fait. Je repense à tout ça...
« - Shin, nous avons tous un passé tout aussi mystérieux. J'ai aussi ma part de secrets... Les rapports me concernant sont aussi faux parce que je l'ai voulu afin d'être tranquille dans ma vie de lâche. Je suis bien née dans le pays de la foudre mais je n'ai pas passé une vie tranquille. A seize ans j'ai fuis ma famille parce qu'on m'a forcée à épouser une personne que je détestais. Puis j'ai changé d'identité pour une vie basée sur le mercenariat. Pour moi, ce monde est le mien et il représente celui où je suis le plus à l'aise. Mes méfaits sont dignes d'une mort par pendaison car je suis aller jusqu'à voler un parchemins de techniques interdites à Kumo et à affronter le Raikage de l'époque aux côtés de mon maître. Mais quelques années après, nous avons décidés d'arrêter tout ça et nous nous sommes installé à Kumo où il est tombé malade et que la mort l'a emporter... Mon véritable nom est Tayama Ksenia, héritière d'une famille noble vivant au nord-est de Kumo... »
J'avais fait un pas en venant en disant cela. D'ailleurs, Shin avait du être présent au sein du village lorsque cela est arrivé. Cela remonte à il y a quatre ou cinq ans en arrière. Il faut dire que personne ne m'avait reconnu et je m'étais dissimulé. Un peu comme ici en fait. J'ai toujours été très douée pour me dissimuler et me déguiser. J'ai toujours des idées aussi farfelues les unes des autres et mes contacts me donnaient un sacré coup de pouce aussi. Laissant mes lunettes sur la table, je regarde Shin avant de me décider. Je devais tourner la page et penser à autre chose qu'à Kanna. Je n'ai pas abandonner ma vie de ninja et je devais survire. Ce n'est pas en me retirant que j'allais gagner contre les ninjas de mon propre village... Je devais continuer à survivre dans ce monde où j'ignorais ma place. Soupirante, je sentais que j'allais regretter ce choix mais elle est prise
« - Shin, je ne préfère pas mêler Toph à ce contrat. Elle n'a pas notre expérience ou notre puissance. Je suis consciente qu'en disant cela, je lui retire sa chance mais dans ce monde de barbare, crois-tu sincèrement qu'elle est prédisposée à tuer ? Car il ne faut pas se leurrer, Kumo a du envoyer des troupes à sa recherche... Je ne préfère pas l'exposer pour le moment... Quant à la mission, je te suis. IL est temps que je tourne la page sur ce qui s'est passé. Deux mois se sont écoulés et ce n'est pas en se basant sur le passé que nous allons progresser. Nous entrons dans un jeu dangereux et nous avons tout intérêt à rester vigilent car c'est la loi du plus fort qui prime... »
Ma décision était prise et même si cela me faisait mal de dire ça, je savais qu'il fallait que j'avance. Il en va pour mon avenir. Je n'allais pas le laisser seul, c'était hors de question. Je n'étais pas maman pour rien. J'aime beaucoup Shin et le voir mourir voudrait dire que je ne suis pas capable de veiller sur quelqu'un. Bien qu'il soit d'une puissance un peu plus supérieur à la mienne, je me devais d'être présente. Pas seulement en tant qu’alliée mais en tant que partenaire... Nous nous sommes jurés de toujours donner de nos nouvelles et de rester en contact... Alors travailler ensemble comme autrefois est un peu comme le retour du bonheur d'être avec des amis proches. Car il est à l'heure actuelle, le plus proche.
« - Shin, est-ce que tu savais que Kanna avait un jumeau ? »
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Dim 11 Sep 2011 - 6:34