Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une rencontre, un lien, l'amour?

InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:33




Le soleil était haut dans le ciel lorsque Léojine et Nephthys arrivèrent au village caché des feuilles, le célèbre village de Konoha! La chaleur était si forte que Nephthys avait la vue floue. "Ces voyage me tueront un jour!" s'exclama il en se tournant vers Léojin. Celui-ci ce contentât d'acquiesçait par un geste de tête. Les deux voyageurs avaient pris la précaution de cacher leurs bandeaux dans leurs vestes, pour ne pas être chassé du village où ils avaient vraiment besoin de se poser, tout du moins pour la nuit. Les deux compaires allèrent se renseigner dans une petite taverne pour savoir où ils pouvaient trouver gîte et couverts. Une fois entré dans l'établissement les jeunes hommes se dirigèrent vers le comptoir. Nephthys observa le lieux, il était plutôt calme. En effet à part quelque voyageurs mystérieux, qui s'étaient rassemblé autour d'une table, un ver à la main, personne. Léojine parla un moment avec le patron des lieux, puis se tourna vers Nephthys et lui fit signe de venir. Celui-ci ne se fit pas prier et les rejoignit, l'homme leur proposa le gîte et le couvert pour la nuit à un pris très raisonnable et ils acceptèrent.

Leur chambre était au troisième étage, vu de dehors l'établissement paraissait insalubre mais les deux compagnons furent surpris de trouver un chambre nickel, des lit impeccable et pour finir une douche dont on pouvait sentir le produit d'entretien. "Nikel" s'exclama Léojin, Nephthys le savait dès qu'il y avait un pieux confortable c'était toujours nickel pour son ami. Après avoir déballait le peu d'affaire qu'ils avaient Nephthys décida de prendre une douche bien mérité, tout en la prenant il parlait à Léojin de leurs périple et de combien de temps sa allait encore duré et des bons moments qu'ils avaient passaient ensemble.... Soudain Nephthys s'arrêta et il n'entendit rien, vraiment rien à croire que Léojin c'était endormis. En effet celui-ci s'endormit comme à son habitude, en moins de deux minutes, il était même peut probable qu'il se soit intéressait un minimum aux discours de son ami. Nephthys se séchât s'habillât mais attention pas n'importe comment non, comme il avait l'habitude de le faire lors des soirées où.... Vous voyez quoi? En tout cas il ne comptait pas rentrer tous seul ce soir.

Grâce à l'aubergiste le jeune dragueur avait appris qu'une fête avait lieux et qu'elle se prolongera durant encore une semaine, n'était-ce pas l'occasion parfaite? Il descendit les escaliers et se dirigea vers la sortie de l'auberge, avec Léojin en moins il était plus tranquille que jamais. Lorsque qu'il traversât la sale où se concentraient les clients de l'hôtel pas toujours sobre même à cette heure qui n'est pourtant pas si tardive, en effet il était que dix-huit heure. Une fois sortit du bar le jeune homme se dirigea vers le bruit, il s'aperçut que plus on s'approchait du cœur du village plus les rues étaient décoré. Il y avait foule pour ce premier jour de fête, c'était pour lui une chance car qui dit foule dit vous savez....Enfin bref, La limpidité bleu du ciel commençait à disparaitre laissant place à un orange profond.

Une fois arrivait dans le centre-ville le jeune homme fût pris d'attention pars une petite fille qui jouait à une attraction de lancer de kounai, elle était furieuse au prêt du forain et ne cessait de crier que c'était de l'arnaque , que cette plûche elle ne l'aurait jamais et qu'elle ne repartirait pas d'ici sans celle-ci. Il allât à sa rencontre et lui proposa ses services, celle-ci le mit au défis et il accepta(un vrai gamins). Evidement il gagna haut la main, et il s'en venta comme toujours, il lui offrit la peluche et continua son chemin. Une odeur de sucrerie se mise à la taquiner, il ne résista pas à l'envie de profitait d'un petit retour en enfance bien mérité disait-il(tu parles gagner une gamine, enfin bon). Quand il eut finit sa sucrerie il alla s'assoir au bar, l'endroit number one dans toutes les fêtes. L'ennui compensait à le côtoyer, il commandit un bon vert de suke, puis un deuxième... Ce n'est qu'au bout du cinquième que ses yeux regardant un peu partout tombèrent sur une joli fille.

Elle avait de longs cheveux blancs en bataille. Ceux-ci lui descendaient jusqu’au bas du dos. Elle devait être un peu plus petite que Nephthys et était mince, elle n'était pas comme toute ces filles qui font ressortir leurs poitrines et portaient des pantalons ou robes moulante non, elle avait des fringues voilà tous, des fringues qu'un ninjas porte quotidiennement. Qui a dit que les personne simple était n'étaient pas désirable?! Il lui trouvait quelque chose de plus, quelque chose que les autre femmes n'avaient pas, il décida d'allait la rejoindre. Elle était à l'écart de la fête, comme ci celle-ci ne le concernait pas. En s'approchant d'elle il vit que la jeune femme tenait une cigarette qui allait bientôt se consommer. Arrivait à deux pas de l'ange qui était en face de lui il vit son visage, et quel visage! Des yeux d'un vert qui ne laissaient pas de marbre le jeune homme, et une expression qui en disait long sur l'importance que devait avoir la tranquillité pour elle. Il décida donc de s'assoir prêt d'elle et d'attendre qu'elle daigne prendre la parole....
.













Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mar 5 Juil 2011 - 18:31, édité 2 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, un lien, l'amour? Left_bar_bleue733/1000Une rencontre, un lien, l'amour? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:12

Dix sept heures. Juka rentra chez elle, un peu épuisée. C'était peut-être son jour de repos, mais elle a passé la journée avec ses amis. Et Dieu sait à quel point ils sont adorables, mais fatiguants au bout d'un moment. ''Juka, viens t'entraîner avec moi !'' ''Juka, viens, on va se promener !'' ''Allons aux sources chaudes tous ensemble !'' Etcétéra Etcétéra. Elle comprend qu'ils l'apprécient et c'est réciproque, mais elle se fait tirer dans tous les sens, et certains en rajoutent en jouant les ''protecteurs''. ''Juka est fatiguée, lâche-la !'' ''Ce n'est pas vrai ! Elle aime se promener avec moi ! Ne t'en mêles pas !''. Elle sourit malgré tout en repensant à leurs petites querelles pour se départager qui sera avec elle, alors qu'au final, la majorité du temps, ils passent leurs journées tous ensemble. Cela la touche et elle trouve que cela les rend attendrissants également.

* Bon ... Je vais me refaire une beauté et je vais filer à la fête. Malgré tout, je déteste toujours autant de me retrouver seule ... * Elle réfléchit un moment. * Beaucoup de garçons m'ont demandé de les accompagner ... Oh, une autre fois, j'ai envie d'y aller tranquillement, toute seule, si j'en croise quelques uns, tant mieux. *

Ce n'est pas qu'elle n'aime pas leur compagnie, bien au contraire, mais elle avait envie de passer une soirée un peu plus tranquille et rencontrer des personnes. Rencontrer ... ? Juka pouffa de rire, elle connaissait quasiment tout le monde de ce village, depuis le temps qu'elle y réside !
Elle alla dans la salle de bains pour se remaquiller. Juka enleva son haut pour resserrer ses bandages et pouvoir se changer par la suite. La jeune Kiyomizu regarda dans son armoire et décida de mettre un simple marcel gris, et songea prendre sa veste en laine noire avec un capuchon à fourrure noire. Elle aime beaucoup cette veste, avec les petites chaînes qui pendent par-ci par-là. Mais finalement elle le remit dans sa penderie, pensant que même ce soir il fera assez chaud comme ça. Finalement, après un coup d'eye liner et après s'être crêpée un peu les cheveux, elle posa son peigne pour se regarder d'avantage dans le miroir.

'' Pas besoin d'en rajouter, tant pis, laissons les cheveux détachés ... Tu es déjà beaucoup trop belle <3 '' Fit la jeune femme à son propre reflet. Elle mit, comme à chaque fois, cinq bonnes minutes avant de se décrocher de son miroir, s'admirant et en étant impressionnée à quel point elle était belle, comme tous les jours. C'est sûr, elle serait capable de rester devant cette glace toute une journée si elle s'écouterait. Mais non, elle s'est dit qu'elle ira à cette fête, alors elle ira ! Elle a bien envie de boire quelques verres de saké bien frais.

'' J'espère ne pas croiser des filles ... Sinon ce serait une soirée ''prise de tête'', ce serait embêtant ... '' Songea Juka. Un sourire apparut sur son beau minois. '' Par contre ... Un beau jeune homme ... ''

Elle ne se rendait pas compte à quel point ses amis étaient attirés par elle. Car malgré son côté provoquant, narcissique, flirteuse à souhait, se cache une fille très naïve avec une pointe d'innocence, ne se rendant jamais compte lorsque quelqu'un la draguait ...

Ce soir, elle pensa s'installer dans un coin d'un bar, pour changer un peu les habitudes. Elle qui aime se mettre en avant pour que tout le monde la regarde ... A cause de la fatigue elle se dit qu'elle se contentera de regarder dans un coin les passants ainsi que la fête, sirotant un bon verre.

'' Allez ma belle, on y va ! '' Fit Juka à son reflet, lui adressant un clin d'oeil. Elle sortit de sa salle de bain d'un pas précipité et descendit joyeusement les escaliers pour aller au centre ville de Konoha.

Quel beau temps ! Le soleil était en train de se coucher et la température était idéale. Ni trop chaud, ni trop froid. C'est pour ça que la jeune femme aimait ce moment de la journée, elle ne demandait rien de plus. Un simple bonheur de la vie quotidienne ... Et le moment parfait de la journée pour boire un saké !
Juka remit en place ses bas résilles qui flottaient sous son mini short noir, et s'avança d'un pas assuré, les mains dans les poches.
Plus elle s'approchait du centre, plus il y avait de plus en plus de monde. En passant à côté des personnes, elle sentait le regard appuyé des hommes et des chuchotements méprisants entre les femmes. En effet, elle était dans le centre ville, elle devrait penser à se concentrer un peu et diminuer ses phéromones ... Sinon certaines personnes deviendraient folles. Et en effet, les hommes qui étaient plus éloignés et de dos d'elle se sont arrêtés de se retourner, ainsi que les femmes. Ce ne sera jamais suffisant ... Oh et puis tant pis, Juka aime être au centre de l'attention !

Elle arriva au coeur de la fête. Juka vit beaucoup de stands et c'était très animé, comme à chaque année. Elle évita les endroits où se trouvent les enfants en premier lieu, car la jeune femme a beaucoup de peine avec les petits, elle ne se sent pas très à l'aise. Elle évita également les endroits où se trouvaient trop de femmes, ayant peur qu'elles soient affectées par ses phéromones.

'' Oh, mais c'est la belle Juka ! '' S'exclama un vendeur de dangos. '' Comme ça me fait plaisir de te voir aujourd'hui ! Tu es toujours aussi sublime ! ''
'' Oh, bonjour monsieur. '' Sourit Juka. Elle s'approcha pour le saluer correctement.
'' Je ne vais pas te retenir, tu avais l'air de savoir où tu allais. Si tu veux bien de moi, je te rejoindrais peut-être par la suite ! '' Il se pencha vers elle, rougissant, pour baisser sa voix. '' Par contre ... Pas un mot à ma femme du coup, hein ! ''

* Toujours aussi direct ... * Se dit Juka, esquissant un sourire un peu forcé. * Dommage pour toi, mais à mes yeux tu n'es pas beau. Et trop vieux. *

Juka n'a rien contre les hommes directs, au moins elle comprenait qu'ils la draguaient. Mais cet homme n'était malheureusement pour lui pas gâté de nature et s'approchait sûrement de la cinquantaine.

'' Ne vous dérangez pas pour moi. '' Répondit la jeune femme en souriant. '' Cela n'a pas changé, vous n'êtes toujours pas mon genre. Mais vos dangos sont délicieux, ça, ça n'a pas changé ! ''
'' Hahahah ! Je me suis encore pris un râteau ! '' S'exclama le vendeur, en mettant sa main derrière sa nuque, un peu honteux. '' C'est la combientième fois depuis qu'on se connaît ? ''
'' Hmmmmm ... Une petite vingtaine je dirais. '' Fit Juka avec un clin d'oeil. '' Mais si vous me donnez une brochette de vos dangos, je ne compterais pas celui-là et je ferais comme si ne rien était ! ''
'' Oh, ce n'est pas un problème ! '' Il prit une brochette et la tendit à la belle jeune femme. '' Je t'en donne une seule car il serait dommage que tu prennes du poids ! C'est quand même la plus belle brochette que j'ai fait jusqu'ici ! ''
'' C'est fort aimable à vous de penser à moi. Merci ! '' Elle saisit la brochette, satisfaite. '' Passez une bonne soirée. ''

Juka se languit de cette délicieuse brochette. Quelle belle vie lorsqu'on est beau ! On nous offre toujours quelque chose ! D'ailleurs le bar où elle comptait y aller, non seulement elle a choisi celui-ci précisément car le responsable était un homme, mais aussi car cet homme ne lui fait pas payer ces boissons à chaque fois, car elle l'autorisait à l'admirer au loin (uniquement parce qu'il est pas mal).
En regardant à sa droite, elle précipita son pas vers le bar, car elle a reconnu une bande de filles qui étaient avec elle à l'époque où elle était à l'école des kunoichis. Elle n'est pas d'humeur d'humilier quelqu'un ce soir. Elle se retrouva alors devant le fameux bar. Avant de rentrer, elle finit son dernier dango avant de le jeter à la poubelle se trouvant à côté du bâtiment.

'' Mais bonsoir, Juka ! '' S'exclama le barman, ayant immédiatement reconnu la belle jeune fille. '' Tu es toute seule ce soir ? Etonnant ! Va-t-il neiger ?! ''
'' Bonsoir patron ! '' Répondit Juka, en esquissant son plus beau sourire et en plissant les yeux, ce genre de regard qui fait craquer tout homme. Il est mignon, alors il méritait ce genre d'attentions ! Il le méritait surtout parce qu'il lui offre les verres. Tiens, tant qu'on y est, se dit Juka, elle laissait tranquillement ses phéromones sortir ''normalement''.
'' Tu veux prendre une table ? '' Demanda le patron, rougissant à cause du regard qu'elle lui a lancé, et également parce qu'il a ressenti les phéromones.
'' Dans un coin tranquille, en effet ... '' Fit Juka.
'' Un coin tranquille ? ça ne te ressemble pas ! '' Haussa les sourcils le patron.
'' Oh ... Je suis un peu fatiguée, mais j'avais envie de sortir, c'est pour ça ! ''
'' Bon ... Très bien ! '' Il désigna une table se trouvant dans le coin du bar, écartée des autres et près du comptoir. '' ça te va là ? Comme ça tu pourras quand même te resservir tranquillement ... Et tu seras pas loin de moi. '' Termina-t-il avec un clin d'oeil.
'' ça me va. '' Acquiesça la jeune femme en allant à la table que le patron lui a désigné. '' Je commence avec un saké bien frais ! ''

Une fois assise, elle regarda autour d'elle, attendant sa boisson. Pas beaucoup de femmes ... C'est parfait. Et elles étaient trop loin pour ressentir ses phéromones. Les hommes étaient des visages qu'elle connaissait et pas très intéressants. Juste quelques visages inconnus de certains voyageurs, car ce bar a toujours été un point de rendez-vous pour les voyageurs ... Non, eux non plus n'étaient pas intéressants, elle a bien fait d'éviter de s'approcher du monde, personne n'avait l'air de convenir à la jeune Kiyomizu. Bah ... Tant pis, elle boira tranquillement dans son coin et pourra rentrer quelque peu pompette, profitons-en ! Car Juka savait très bien qu'elle tenait que moyennement l'alcool.

'' Voilà du bon saké pour la plus belle ! Offert par la maison '' Fit joyeusement le patron en posant un petit verre et une bouteille en porcelaine. Il posa également un cendrier avec. '' Je te donne également le cendrier, comme d'habitude. ''
'' Merci patron ! '' Répondit Juka, en lui faisant un sourire charmeur. Le patron rougit, et, ne sachant plus quoi dire parce qu'il devait travailler, s'éloigna de la table. Juka, amusée, se servit directement du saké et s'allume une cigarette.

Un bonheur simple de la vie. Après une journée épuisante, une bonne cigarette avec du saké ... Il ne restait plus que de trouver de beaux jeunes hommes pour savoir où mettre ses yeux.
Elle repensa à la journée qu'elle a passé aujourd'hui auprès des garçons. Juka soupira mais esquissa quand même un sourire. Ce qu'ils sont adorables ses amis tout de même ... Ils savaient très bien qu'elle avait congé aujourd'hui. Un de ses amis avait pris la liberté d'entrer chez elle pendant qu'elle dormait (elle disait toujours aux personnes proches qu'ils pouvaient entrer chez elle comme bon leur semblait) et la réveiller. Il lui avait apporté le petit déjeuner et voulait manger avec elle. Mal réveillée, elle l'accompagna tout de même dans la salle à manger. Ensuite d'autres garçons arrivèrent et lui ont proposé de passer la journée dehors. Après s'être préparée, douchée, elle sortit un moment, passant ses journées à bavarder, s'allonger dans l'herbe pour regarder les nuages ou les observer à se chamailler entre eux pour savoir qui Juka préférait. Ensuite ils sont allés aux sources chaudes mixtes. Une bonne journée, mais ils sont tous si hyper actifs autour d'elle, cherchant à l'impressionner ...

Juka regarda sa cigarette et se rendit compte qu'elle était déjà sur le point de se finir. Oh, déjà ... Bah, elle en reprendra une autre juste après. Elle prit son verre de saké et but d'une traite, sans avoir eu le temps d'en profiter. Tant pis, se dit-elle, elle commencera fort pour mieux déguster ensuite. Elle prit la bouteille et se resservit.
Juka s'apprêtait à tirer une dernière bouffée de sa cigarette, quand soudain elle entendit quelqu'un tirer une chaise, tout près d'elle. A sa table même en fait. Elle se retourna et vit que le meuble fut soudainement occupé par un jeune homme qui la regarda. La jeune femme haussa les sourcils. Qui était-ce ? Son visage ne lui disait rien.

* Qu'est-ce qu'il me veut ...? * Se demanda la jeune femme. Elle l'observa de haut en bas en tirant sa dernière bouffée de sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier.

Plus elle observait le jeune homme, plus elle se mit à rougir. Heureusement pour elle, les lumières étaient également rouges avec la fête, donc il ne vit probablement rien. Elle fit tant attention au jeune homme qu'elle en oublia ses phéromones, qui se sont mis à sortir de nouveau à quantité ''normale'' pour son corps, '' à grande quantité '' pour les humains normaux. Elle se rendit compte que le jeune homme était vraiment pas mal physiquement. Il avait de longs cheveux noirs comme du charbon avec une frange droite mais un peu assymétrique, de longues mèches au niveau de ses pattes descendant jusqu'à ses clavicules et derrière une queue de cheval très longue, arrivant jusqu'au milieu du dos. ça commence bien, un homme aux cheveux longs et bien entretenus ... Quoi de mieux pour bien commencer à plaire à Juka ? Malheureusement elle n'arrivait pas à voir la couleur de ses yeux à cause de la lumière festive, ce qui était dommage car le jeune homme avait un si beau regard, les yeux un peu plissés, et quelque chose de profond ... Ses lèvres étaient joliment dessinées et ... Il avait ... De belles épaules et de belles clavicules, les parties les plus ''sensuelles'' d'après la jeune femme.
La Kiyomizu se rendit compte qu'elle regardait sûrement le jeune homme de façon insistante, et ne voulant pas qu'il se pose de questions, détourna les yeux pour reprendre une cigarette.

'' Je ne te connais pas ... Du moins je ne me souviens pas de toi. '' Commença Juka, tout en allumant sa deuxième cigarette. '' Tu ne viens pas d'ici, non ? Car je connais bien les visages des personnes de Konoha. ''

Juka se demandait tout de même ce qu'un jeune homme qu'elle ne connaît pas, et surtout qui ne vient pas d'ici, voudra d'elle. A part pendant les missions, à Konoha, les étrangers se contentaient de la regarder au loin. Curieux ... Ou bien c'est parce qu'il était peut-être pompette ? Car oui, Juka n'est pas bête, elle sentait que le jeune homme dégageait une odeur de saké. Ou tout simplement car d'habitude elle est toujours entourée ou juste accompagnée, alors les étrangers n'osaient pas l'aborder, alors que là elle est venue toute seule ...
En effet, la belle Kiyomizu se posait quelques questions, qui sont peut-être sans importance au final, car au moins elle savait quoi regarder ce soir ...

* Hum ... Tu as intérêt d'être intéressant mon mignon * Se dit Juka. * J'espère pouvoir passer une bonne soirée. ''
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:49


La jeune femme tournât la tête sans doute surprise par l'approche quelque peut direct du jeune homme. Elle laissa son regard plongeait dans celui de Nephthys, il en profita lui pour l'observer de tout prêt. Elle était bien plus étrange que ce qu'il avait prévu. En effet à ce moment précis les deux individus se regardaient dans les yeux, et pour tous vous dire Nephthys d'habitude si fier et sûr de lui avait eu un instant où il c'était laissait perdre dans les beaux yeux vert de la jeune fille. Il revint à lui quand celle-ci détourna le regard pour rallumer une clope. Elle prit la parole :

'' Je ne te connais pas ... Du moins je ne me souviens pas de toi. '' lui dit-elle allumant sa deuxième cigarette. '' Tu ne viens pas d'ici, non ? Car je connais bien les visages des personnes de Konoha. ''

Nephthys surpris que son charme qu'il estimait de légendaire aurait dû la séduire, fût surpris de cette question, qui il faut bien le dire ne l'arrangeais pas du tout, mais alors pas du tout. Il n'allait pas lui dire " Salut je suis un chuunin de Kiri tu sais le pays qui a des embrouille avec le tient canon hein?". Il choisit donc la voie du type super mystérieux qui plaît aux filles. Il lui répondit d'une voix à peine vacillante:

"Attend, il sera plus plaisant de faire connaissance devant un petit ver de saké, n'est-ce pas?"

Il se dirigea vers le comptoir où il commandât deux sake. il attendit un petit moment, bien sûr trop long à son goût, mais bon, il fallait bien dire qu'il commençait à y avoir du monde. Une fois servi il retourna la voir. Il n'avait cessé de la regarder durent l'attente. Il retourna à la table où il posa les deux vers. Il s'assit et reprit la parole:

" Désolé pour l'attente, voilà se sera mieux avec des ver pleins non? Je m'appelle Nephthys Kesuke et je viens d'arriver à Konoha. Si on m'aurait dit que Konoha abritait de si jolie femme j'y aurais déjà fait un tour depuis longtemps. Et toi comment t'appelles-tu?"

Il lui tendit un ver de saké en lui souriant et en ne quittant plus ses yeux du regard qui devenaient une vrai obsession pour lui. Bien sûr ses yeux trainèrent un peu, mais juste un peu...Promis! Il se demandait quand la jeune femme commencerait elle à prendre gout à ce petit jeu.
.


Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mar 5 Juil 2011 - 18:33, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, un lien, l'amour? Left_bar_bleue733/1000Une rencontre, un lien, l'amour? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:27

Un petit blanc s'installa entre les deux personnes, on entendait que l'enka qui jouait dans le fond sonore, ainsi que le bruit de la foule, à cause de la fête.

" Attends, il serait plus plaisant de faire connaissance devant un petit verre de saké, n'est-ce pas ? " Fit le jeune homme en se relevant soudainement pour se diriger vers le comptoir.

Juka haussa les sourcils. Un petit verre de saké ? Elle regarda sa table. Il y avait encore son verre à peine entamé, ainsi qu'une bouteille encore à moitié pleine ... Elle sourit, amusée par l'étourdissement du jeune homme. Bon, après tout, c'est lui qui paie ce verre ... Elle ne pouvait qu'accepter, mais c'était bien parce qu'il était mignon ...
La jeune femme posa de façon aguicheuse, en mettant son coude droite sur la table pour reposer sa tête sur le revers de la main. Elle observa un instant le jeune homme, qui n'arrêtait pas de la fixer, tout en passant sa commande au comptoir. Un peu gênée de voir ce beau regard insister sur elle, elle détourna la tête, l'air de rien, pour observer un peu la pièce et regarder les personnes. Non, vraiment, jusqu'à maintenant, ce fut le plus beau jeune homme qu'elle ait croisé dans ce bar ce soir-là. Heureusement qu'il est venu lui parler ... Si c'était un étranger, c'était sûrement parce qu'il ne connaissait personne, se disait innocemment Juka, et qu'il voulait faire un peu connaissance ...

* Je suis tout de même curieuse de savoir ce qu'il est venu faire ici ... * Pensa la belle Kiyomizu. * Et surtout ce qu'il veut de moi ... J'espère que ce n'est pas un espion venant soutirer des informations de Konoha ... * Elle réfléchit un moment. * Mais non ma Juka, tu penses trop ! *

Elle reprit ses esprit en entendant les verres se poser sur la table. Elle sursauta très légèrement et vit que son compagnon de la soirée s'assit de nouveau à sa table.

" Désolé pour l'attente. Voilà, ce sera mieux avec des verres pleins, non ? Je m'appelle Nephthys Kesuke et je viens d'arriver à Konoha. Si on m'aurait dit que Konoha abritait de si jolies femmes j'y aurais déjà fait un tour depuis longtemps. Et toi comment t'appelles-tu? "

Juka piqua un fard en entendant les paroles du jeune homme. Bon, elle savait très bien qu'elle était très belle, mais cela la touchait si un beau jeune homme la complimentait. Ce qui la surprit c'était surtout qu'il le dise de façon aussi directe, elle n'était que très peu habituée ... Normalement les hommes qui furent aussi directs avec elle ne furent que des '' vieux débris '', comme par exemple le vendeur de dangos de tout à l'heure ... Donc des hommes qui ne l'intéressaient pas. Est-ce qu'il la draguait ? Oh non, faut arrêter ! Juste parce qu'il lui a complimenté sur son physique des plus avantageux ... Oh, et puis ... Qui sait ?
Juka esquissa un petit sourire. Elle se dit que ça avait l'air amusant ... En plus il était son genre. Alors, si il essayait vraiment de la séduire ... Pourquoi pas ne pas jouer ? Et si affinité, de le faire mariner un peu ... ça a l'air amusant !
Nephthys hein ... Un prénom peu commun !
La jeune femme se redressa sur sa chaise, faisant des gestes lents avant de remettre son coude sur la table pour poser son menton sur le revers de sa main, et plonger son regard dans les yeux de son interlocuteur, les yeux plissés avec un petit sourire en coin.

'' Merci beaucoup pour le verre ... '' Fit Juka à son interlocuteur. '' Je suis enchantée de te rencontrer, Nephtys ... ''

Elle observa un moment le jeune homme en laissant un blanc. Bien choisir les mots, ainsi que le ton ... La jeune femme avait une voix sensuelle sans être provocante, mais agréable. Vu que Juka a une voix plutôt grave pour une femme, c'était parfait. Pourvu qu'il reste le plus longtemps possible ce soir, car elle adore jouer et se faire draguer ...

'' Je m'appelle Juka. '' Se présenta la jeune femme. Elle évitait souvent de dévoiler son nom de famille dès le premier soir, car son clan est tout de même connu et redouté ... Si ce jeune homme connaît l'histoire de son clan (qui est tout de même dans des manuels d'histoires et raconté dans le monde entier), elle n'a pas envie de l'effrayer ou de le faire penser qu'elle profite de ses pouvoirs ... Bon d'accord, juste un peu, mais pas tout le temps '' Tu es ici pour quoi ? Tu visites ? '' Elle baissa la tête, tout en continuant à regarder le jeune homme, et prit une petite gorgée de saké. Elle dévisagea une nouvelle lentement son interlocuteur, en appuyant son regard. '' Hmmm ... Je peux te retourner le compliment. Je ne savais pas que de beaux jeunes voyageurs seraient intéressés par ce village ... Mais tant mieux que tu sois là, tu es tout de même passé dans mon champ de vision, c'est agréable de voir quelqu'un de si charmant ... En plus tu y restes, que demander de plus ? ''

Elle lui sourit avant de tirer une bouffée de sa cigarette tout en soutenant le regard du jeune homme. Il ne se gênait pas pour la fixer, alors pourquoi s'en priverait-t-elle ? De temps en temps, son regard se glissait dans la chevelure de son bel interlocuteur ainsi que ses clavicules, et ses épaules ... Et son regard revint dans les yeux de cet homme.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:01


Le jeune homme réussit à obtenir le premier sourire de sa belle inconnue dans une soirée qu'il commençait à apprécier. Sa satisfaction était compréhensible car tous premier rendez-vous sans sourire était comme un désert glacial. La jeune femme avait l'aire pensif, par quoi? Sa il n'était pas en mesure de le savoir mais il aurait fait n'importe quoi pour lire dans les pensées de celle-ci. Lire dans celle que l'on aime ou que l'on drague comme dans un livre ouvert n'étais-ce pas le rêve de tous les séducteurs et même la clef de la réussite lors d'une rencontre. De tout façon il était rare qu'il se préoccupe vraiment de cela, car c'était la première fois qu'une femme lui plaisait autant, tous cela ne l'empêchait certainement pas de faire fonctionner son égaux sur dimensionné, "Après tous je le sais à quoi elle pense" se disait-il «À moi bien sûre!". Avait-il raison, sa personne ne pouvait le savoir mais bon conforter son égaux n'est-il pas une position ou le dragueur cherche à se rassurer, et donc une position de faiblesse? Il fût soudain sorti de ses pensées lorsque son interlocutrice se redressa de sa chaise. Il trouva sa façon de se repositionner pour mieux le dévisager un peu provocatrice, et sa lui plaisait pour tout vous dire. Il la voyait maintenant de plus près, ce qui lui permettra de voire encore une fois ses si beaux yeux, et son petit sourire qui séduisait le jeune homme. Il avait envie de caresser sa joue à la peaux si blanche et qui avait l'aire si douce, pour l'embrasser, mais notre jeun héro savait se retenir. Il fallait encore patienter pour pouvoir échanger la moindre caresse, le moindre baiser. Elle prit la parole, les yeux dévisagent le chuunin:

'' Merci beaucoup pour le verre, Je suis enchantée de te rencontrer, Nephtys ... '' Lui dit-elle.

Sa voie était plutôt sensuel et plus beaucoup à son interlocuteur qui lui aussi passait un moment agréable en sa compagnie, il en avait même oublié son ver de saké et sa croyez-le ou pas c'était très rare pour lui. La jeune inconnue restait un mystère pour lui il n'avait même pas son nom. Le jeu était lançait mais les dès restaient dans la main de la jeune femme. Et comme on peut s'en douter le jeune homme commençait à se lassait de cet endroit de plus en plus bruyant. Le monde affluait et cela ça ne lui plaisait pas, qu'elle bordel, il fallait trouver quelque part où allait mais cela était un vrais problème car dans sa chambre d'hôtel il y avait Léojin, un mec chiant quand on ne lui offre pas la tranquillité qu'il désir. Il restait l'appartement de la jeune fille mais c'est une chose qu'il ne pouvait demander cash sans être jugé comme un pervers de first classe et sa c'était hors de question, cette femme l'intéressait trop pour qu'il tente quoi que ce soit pour la vexer. Il regarda le ciel pour trouver une idée et il en eut une, les étoiles son magnifique ce soirée, et que dire de ce ciel dégagé, c'était le prétexte parfait! Suite à un blanc qui permit à Nephthys de réfléchir à comment s’y prendre pour l’inviter à regarder les étoiles qui brillaient de mille feux dans le ciel. Tout d’un coup la belle inconnue mis fin au silence en s’adressant à Nephthys :

'' Je m'appelle Juka. '' Lui dit-elle.

Juka ce mot raisonna dans sa tête, elle s’appelait donc Juka, c’était tous à son honneur un nom court et simple, la jeune femme venait de taper fort dans le cœur de notre héros, car au-delà du nom c’est la première fois que Nephthys se perdait l’infini ver de ses yeux, la femme jouait le jeux et le jouait très bien. Il voulait passer sa soirée avec elle, et rien qu’avec elle. Elle reprit la parole :

'' Tu es ici pour quoi ? Tu visites ? '' puis but une gorgé de saké et reprit . '' Hmmm ... Je peux te retourner le compliment. Je ne savais pas que de beaux jeunes voyageurs seraient intéressés par ce village ... Mais tant mieux que tu sois là, tu es tout de même passé dans mon champ de vision, c'est agréable de voir quelqu'un de si charmant ... En plus tu y restes, que demander de plus ? ''

Le jeune homme sourit quand celle-ci le complimenta sur sa beauté, c’est vrai, ce disait-il que je suis beau et c’est cette magnifique créature qui lui avait fait le compliment, cela rajoutait du mérite. Il avait décidément toujours de quoi se la peter, qu’elle vantard, même sa muse en a mars de lui et de sa vantardise de PIB. Bon reprenons-nous, il lui restait quand même un long chemin à parcourir avant de l’embrasser ce qui était pour Nephthys un bon point, oui oui comme les gamins, bien sûr si sa pouvait allait plus loin il ne disait pas non, par principe il disait. Mon œil !!Cette Juka aurait-elle bouleversé le jeune homme si profondément qu’elle… Non oublions ça, il fallait donc qu’il trouve le moyen de la sortir de ce bar qui commençait à être remplie, il se leva, tendis sa main en sa direction avec un sourire qu’il jugeait de tueur et lui dit ces mots :

« Cette nuit est trop belle pour que nous restions confiné dans un endroit bien trop brouillent. J’ai repairait un endroit où nous pourrions nous allonger avec pour seul toit un ciel illuminer de mille feux. »

Le jeune homme espérait qu’elle ne le plante pas comme un….. Comment dire sa sans vulgarité…A voilà le mot que je cherchais, un imbécile !
.


Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mar 5 Juil 2011 - 18:38, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, un lien, l'amour? Left_bar_bleue733/1000Une rencontre, un lien, l'amour? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:03

Le jeune Nephtys sourit, après que Juka lui a donné ce compliment. Juka lui rendit un sourire plein de sous entendus.

* Tu es peut-être avantagé physiquement mon mignon, mais si tu me dragues vraiment, tu devrais savoir que je m'aime énormément ... Et j'aime faire mariner les personnes tout en jouant avec le feu ... J'espère pour toi que tu seras à la hauteur. *

Le jeune homme se leva soudainement. Juka haussa les sourcils. Partait-il déjà ? Non, ce serait de la folie de laisser une si belle jeune femme et intéressante seule, se dit immédiatement la jeune femme. Allait-il lui payer un autre verre ?
Rien de tout ça, à la place ce Nephthys tendit sa main à Juka en esquissant un sourire bien mystérieux. La Kiyomizu regarda son compagnon de la soirée avec un air interrogatif, ne comprenant pas ce qu'il voulait d'elle.

'' Cette nuit est trop belle pour que nous restions confinés dans un endroit bien trop bruyant. '' Fit Nephthys à Juka. '' J’ai repéré un endroit où nous pourrions nous allonger avec pour seul toit un ciel illuminé de mille feux. ''

* ... Ouais, il me drague, y'a pas de doutes ! * Conclut dans sa tête Juka. * Ma foi, tant mieux, il me plaît bien ... Et ça va occuper ma soirée ... * Elle se mit à sourire discrètement. * Un beau jeune homme, rien que pour moi, pour une soirée ... *

Elle trouva la proposition du jeune homme un peu précipitée. Ils ont eu à peine le temps de finir leurs sakés qu'il voulait déjà l'emmener autre part ...? Mais l'esprit malgré tout trop innocent de Juka ne pensa pas une seule seconde qu'il s'agirait peut-être d'un pervers prêt à lui sauter dessus brutalement ... Bon, même si il y aurait cette possibilité, Juka ne se doutait pas qu'elle le contrôlerait parfaitement en utilisant ses pouvoirs héréditaires. Mais ses phéromones sont naturellement beaucoup plus développés que la norme, elle devrait normalement doubler de prudence mais elle fut si bien entourée dans sa vie par les hommes qu'elle n'en a pas peur du tout. Ce jeune Nephtys pourrait sûrement en être affecté et aura du mal à contrôler ses pulsions ... Le sourire de Juka s'élargit d'avantage à cette pensée. Décidément, elle aime se sentir désirée. Surtout lorsqu'il s'agit de beaux jeunes hommes, elle aime tant jouer ... Et celui-là ne la laisse pas indifférent, elle en ferait bien son quatre heures ... Enfin, façon de parler, car malgré tout Juka n'a jamais eu même un baiser sur les lèvres. Elle devrait pourtant faire attention à ce sujet aussi d'ailleurs, car le baiser est symbolique dans son clan ... '' Celui qui embrasse un Kiyomizu sera comme lié à ce dernier, il ressentira toutes ses émotions fortes et ce jusqu'à sa mort, mais pas le Kiyomizu ... Et celui qui volera le premier baiser du Kiyomizu sera lié plus que quiconque à ce dernier. ''

... Mais à vrai dire, Juka ne fit pas attention à ce genre de choses. Elle voulait passer une bonne soirée avec ce beau jeune homme qui essayait de la séduire. Bien, parce qu'il est beau, il a le droit à cet avantage et que la Kiyomizu se laisse séduire par ce bel inconnu. Pourquoi pas ... On n'a qu'une vie après tout, n'est-ce pas ? Et qui sait ...

Juka hocha la tête et prit tendrement la main de Nephthys, avant de se relever. En se redressant, elle ne calcula pas le fait qu'elle se retrouva soudainement presque collée-serrée contre celui-ci. A ce moment, Juka se rendit compte qu'elle était plus petite que lui de moins d'une tête. A côté elle vit le patron du bar regarder son compagnon de la soirée de travers. Elle rougit mais esquissa tout de même un magnifique sourire à Nephthys.

'' Très bien, je te laisses m'emmener où tu veux. Il fait bon, ce sera agréable ... Et un pourra mieux discuter, dans le calme. '' Elle regarda la foule à l'extérieur. Ah oui, elle avait oublié un légèr détail ... '' Par contre ... Fais attention lorsque tu marches ainsi à mes côtés. Certains pourraient mal le prendre. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. '' Elle se mordit la lèvre inférieure avant de rajouter '' Et ... Evitons un maximum les groupes de filles. ''

Pas besoin de lui dire pourquoi. Comment le prendra-t-il après tout ? '' En fait je fais partie du clan Kiyomizu, tu dois connaître, non ? Nos phéromones surdéveloppés affectent tout le monde dans notre entourage ! Je suis du coup entourée d'hommes et les femmes me méprisent ! '' Non, sérieusement. Tant pis de ce qu'il pensera, elle ne voulait pas gâcher une soirée qui s'annonçait excellente. Elle ne dit alors rien de plus et, toujours presque collée contre le torse de son jeune homme de la soirée, le regarda dans les yeux avec un sourire, pour lui faire comprendre qu'elle était prête à le suivre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:13


Juka lui saisit la main pour ce relever, le jeune homme gonfla un petit peu les muscles de ses bras, il fallait bien se la pêter un peux non? C'était le premier contact physique entre lui et la jeune femme, et Nephthys l'apprécia...Bien sûr, me direz-vous, il avait une double signification pour le jeune homme, tous d’abord, il y avait la satisfaction de pouvoir démarrer un processus qui venait de démarrer. En effet il était maintenant certain que Juka avait au moins une mince attirance pour lui et son physique plus qu'avantageux, pour lui bien sûr. Il pouvait donc ce permettre d'allait plus loin avec elle, mais attention, toujours en gentleman qu'il pouvait être bien sûr. De surcroit il pouvait maintenant savourer la douce peau de sa belle. Elle avait une peau si blanche que l'on aurait presque dit la couleur de la neige fraichement tombé en hiver. En plus de la couleur elle avait la fraicheur de celle-ci, ce qui fit parler la petite voix de démon, cette part de nous qui est comment dire...Qui n'est jamais froide, celle qui vous souffle vos plus noire idées bien que là... Celle-ci jouait le rôle du meilleur ami pervers, et je ne parle pas là de Léojin, qui vous dit "qu’attends-tu pour la réchauffer!" et tous d'un coup l'autre voix qui s'exclame «Mais non voyons tu n'es pas comme ça!". Enfin bon toute un bordel qui est très mal venu à ce moment-là de la soirée. En ce relevant la jeune femme avait un petit sourire tendre en l'attention du jeun chuunin, celui-ci le conforta dans son interprétation, elle est sans doute conquise par mon charme se disait-il. Cette interprétation avait-elle était erroné par son égaux, à vous de voir!

La jeune femme, ce tenait debout devant notre héros au charme sans égal dirons-nous, il remarqua que celle-ci était un peu plus petite que lui et cela le rassura, il préférait les femme plus petite que lui, l'explication je ne vous la dit pas, vous devez la connaitre mais pour ceux qui n'auraient pas tous suivit l'unique explication c'était sa vantardise. Et oui il était impossible pour lui de concevoir que se future petite amie(ce dont il était sûr mais laissez-moi vous dire qu'il était toujours sûr) soit plus grande que lui. Un parfum agréable vint chatouiller ses narines, c'était l'odeur ma fois agréable de sa compagne de soirée, il était doux mais avait des nuance sucré et cela plus au jeune homme. Juka était habillée comme une jeune femme qui se baladait, mais il n'y avait aucuns artifices, simples mais efficaces! Juka regarda derrière lui et sourir, elle rougissait un peut, il regarda aussi et vit le barman le regarder de travers, sans doute son père se disait-il. Les pères surprotecteurs c'est chiant, mais il avait l'habitude, il avait souvent eut ces regards à Kiri des nombreux pères doit-il a dragué la gamine. Enfin bon il se retourna vers sa désormais protégé qui lui fit un sourire, celui-ci voulait juste dire on peut y aller, mais le jeune homme l'interpréta comme libère moi de mon père beaux brun ténébreux( c'était tous lui sa, quel con des fois je vous jure!). Juka lui dit:

'' Très bien, je te laisses m'emmener où tu veux. Il fait bon, ce sera agréable ... Et un pourra mieux discuter, dans le calme. '' Nephthys interpréta sa comme il l'avait crût son père étant dérangeant et lui comme sauveur aurait le droit dans endroit calme à quelque câlin bien mérité, mais la suite lui parut étrange: '' Par contre ... Fais attention lorsque tu marches ainsi à mes côtés. Certains pourraient mal le prendre. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. '' Son égo en prit un coup il avait envie de lui montrer son bandeau frontal, c'est vrai quoi, il n'avait pas peur de quelque fanfarons de Konoha après tous! La suite il l'interpréta différemment, quand Juka juste après c'être mordue les lèvres ajouta: '' Et ... Evitons un maximum les groupes de filles. '' il ne fût pas étonné que celle-ci s'inquiétait, il était beaux sa il le savait, mais au point d'éviter toutes les filles du monde, il y a des limites.

Ils se dirigèrent vers la porte, main dans la main, comme deux gamins qui viennent de se rencontrer et qui ne semble pas prêt de s'oublier.Nephthys en gentleman qu'il était lui ouvrit la porte, et la laissa passait la première. La fête était encore aussi bruillente qu'au début de la soirée, mais cette fois les odeurs étaient beaucoup plus présentes qu'au commencement. Les rues avaient mises leur plus belles parures et brillaient de mille feux, et que dire des jeunes enfants qui se tortillaient dans tous les sens dans les rues de fêtes tel un serpent qui se fraie un chemin dans les rochers, c'était vraiment magnifique! Comme promis il pris avec Juka les petites rues et ils s’écartèrent peut à peut de tous ses bruit festif et de la foule que la jeune femme n'avait pas l'aire de trop apprécier. Les rues était plus silencieuse et avait pour seul parure une lune qui ne cessait de brillait comme ci celle-ci avait le cœur à la fête. Nephthys et Juka se racontèrent plein de petite chose et Nephthys en profitait pour glisser quelque mots doux à sa compagne, quel draguer celui-là. Après avoir longuement marché Nephthys entraina la jeune fille dans un endroit ou la nature semblait avoir repris ses droits, en effet cet endroit était fait presque exclusivement de verdure. On y trouvait des fleurs de prairies, de l'herbe et un cerisier au milieu. Celui-ci était couvert de belle feuille rose, il décida de s'allonger en dessous de celui-là pour observer cette nuit couverte d’étoiles. Il s'asseyait en dessous, écarta ses jambes, aucune connotation sexuel dans le fait qu'il écarte les jambes, et proposa à Juka de s'assoir contre son torse.

.


Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mar 5 Juil 2011 - 18:46, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, un lien, l'amour? Left_bar_bleue733/1000Une rencontre, un lien, l'amour? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:44

Juka fut amusée en sentant son compagnon de la soirée bander ses muscles lorsqu'elle a saisi sa main. Il voulait l'impressionner ? Elle pourrait faire pareil, elle a des bras bien musclés pour une femme, qu'est-ce qu'il croit ! Une shinobi comme elle, qui ne néglige pas ses entraînements et encore moins son physique ... Et surtout, regardez-la ! Qu'est-ce qu'elle a de féminin ? Mais qu'est-ce qu'elle a de masculin ? C'est une parfaite androgyne, c'est une femme au corps musclé comme un homme tout en gardant un corps de femme, c'est une femme ayant une voix trop grave pour une femme mais pas assez masculine, agissant parfois comme un homme tout en restant femme, elle prend plus que tout soin de son apparence ainsi que de son look sans être féminine ... Une parfaite androgyne, on vous dit !
Lorsque la jeune femme regarda le patron, Nephthys fit de même.

* Oups ... A-t-il vu le regard méchant qu'il lui a fait ? * Pensa-t-elle, inquiète. * Pourvu que le patron ne dise rien ... Car il me drague beaucoup. Mais après tout, on est ses clients, il ne pourra pas en placer une. J'espère juste que le patron continuera à m'offrir des verres. *

Nephthys tira Juka, l'emmenant vers la porte de sortie, tout en tenant fermement la main de la jeune Kiyomizu. Il avait l'air ... Comment dire ... Précipité ? Qu'avait-il en tête ? Cette situation amusait plus que tout et stimulait Juka, oh que oui elle va faire tourner en bourrique ce beau jeune étranger ! Elle s'en languit d'avance. Il va falloir que le beau Nephthys y mette du sien s'il voudra aller plus loin ! Espérons qu'il ne forcera pas trop la main ... Car Juka est quelqu'un de très tactile envers les personnes qu'elle apprécie physiquement, et c'est le cas de son compagnon de la soirée, il pourrait le prendre de travers et trop précipiter les choses ... Alors que Juka adore titiller les jeunes hommes, jouer au jeu de drague si ils sont mignons ... Tout en prenant son temps ... C'est plus amusant, plus excitant.
Le jeune étranger ouvrit la porte et laissa Juka passer en première. Elle sortit donc et jeta immédiatement un coup d'oeil à droite et à gauche pour voir si il n'y avait pas dans l'entourage des personnes qu'elle connaîssait. Bah oui, si ce seront des filles, elles vont crever, comme d'habitude, de jalousie ! Et si elles s'approcheront, elles seront affectées par les phéromones et chercheront embrouille avec la jeune Kiyomizu. Ce serait embêtant ... D'autant plus que notre Juka est très têtue et en a du répondant ! En plus elle veut toujours avoir le dernier mot, ça pourrait alors durer une éternité, et la soirée qui s'avérait plus que intéressante tomberait à l'eau ... Et si ce serait des garçons, ses amis, ils vont également jalouser Nephthys et essaieront de monopolyser la jeune femme, pour l'empêcher d'aller en tête à tête avec ce jeune homme. Surtout qu'ils se tenaient par la main !
La fête battait son plein, c'était très animé. Des lampions de toutes les couleurs éclairaient gaiement les grandes places de Konoha, on entendait des cris et des rires venant des stands. De diverses odeurs alléchantes se faisaient sentir, que de la bonne nourriture ! Juka regarda son jeune compagnon de la soirée en souriant. C'était très agréable.
Oh non, des garçons qu'elle connaissait ... Droit devant eux ! Trois garçons, trois amis de Juka, de dos ! Vite, elle tira Nephthys dans une ruelle d'à côté pour les éviter, ce n'était pas bon signe ! Pourvu qu'elle n'en croisera pas d'avantage, ce serait embêtant ... Ils marchèrent d'un pas précipité, comme deux enfants, se souriant, parlant de diverses choses, commentant ce qu'ils voyaient aux alentours. Un simple plaisir, mais un plaisir vraiment délicieux. Nephthys tira à son tour la jeune femme pour la faire tourner dans une autre ruelle. Ils commençaient à s'éloigner de la fête. Tant mieux, il y avait définitivement trop de bruit !
Ils continuaient à se parler en marchant, et de plus en plus, Juka se rendait à l'évidence que le jeune homme la draguait clairement. Elle fut flatée (mais pensa que c'était tout de même une évidence) et sourit. Alors, elle pourra définitivement jouer le jeu ! Un vrai plaisir, un vrai délice ! Vivement qu'ils arrivent, se disait-elle, pour qu'elle puisse se languir et que le jeune homme puisse gonfler l'égo de la jeune femme à bloc, qui était déjà, rassurez-vous, énorme.

Au bout d'un moment, Nephthys ralentit ses pas. Juka regarda aux alentours. Ils se sont retrouvés dans un coin de Konoha où les habitations et les activités se trouvaient beaucoup plus loin. Un endroit où personne ne pourraient les déranger. Rempli de verdures, un énorme cerisier se dressait au milieu, la nuit a à peine commencé à tomber et la température du soir d'été fut le détail parfait.
Sans lâcher la main de Juka, Nephthys s'allongea en dessous du cerisier, en écarteant bien les jambes. Il avait l'air détendu ! La jeune femme regarda le jeune homme. Allait-il continuer à lui tenir la main ? Car elle a dû donc se pencher pour suivre son mouvement. Le jeune étranger proposa à la jeune femme de s'allonger contre son torse.

* Han han ... Pourquoi pas ma foi ! * Se dit Juka, amusée.

Elle plissa les yeux sensuellement et esquissa un sourire des plus doux à son compagnon. Elle se mit à genoux et fit mine de s'allonger, mais plaqua à la place la main qui était libérée sur le sol, à côté de la tête de Nephthys. Son geste aurait pu être un peu brutal, mais rappellez-vous qu'elle avait légèrement bu avant, un verre de saké d'une traîte et deux verres par la suite. La jeune femme tient tout de même moyennement l'alcool. Elle a toujours réussi à contrôler ses faits et était toujours consciente, même lorsqu'elle buvait une bouteille entière de saké, mais ses gestes pouvaient devenir quelque peu imprécis. Elle sentait également qu'elle avait légèrement chaud à cause de l'alcool, ses paumettes étaient légèrement teintées en rose. Elle n'allait sûrement pas tarder à enlever son haut pour se mettre en bandages, elle supportait peu la chaleur et manquait toujours de pudeur.
Grâce à la main plaquée au sol, elle s'aida avec pour pencher lentement son visage du jeune homme. Elle voulait le regarder au mieux, pour être sûre qu'il était bel et bien à son goût. Leurs nez se touchèrent presque, mais juste pas. Elle examina dans les détails les yeux du jeune homme, qu'elle n'a pas pu bien voir dans le bar à cause des lumières colorées. Là, avec cette lune fortement éclairée, elle a pu voir que derrière son regard étonné, les sourcils relevés à cause de la réaction de Juka (était-il effrayé ? Ou tout simplement surpris ? Peut-être que de la voir de si près le rendait toute chose ...), se montraient des iris teintés magnifiquement en violet, ce qui était très peu commun, fallait avouer. Mais Juka trouva la couleur magnifique (en plus le violet est sa couleur préférée), qui allait vraiment bien au jeune homme.
Elle scruta d'avantage le jeune étranger. Elle ne se rendait peut-être pas compte de son manque total de discrétion, mais elle a toujours été ainsi. Beaucoup trop tactile, beaucoup trop rapprochée. Et la beauté physique était un véritable art pour Juka, c'était ce qu'on pouvait trouver de plus magnifique au monde d'après la descendante de Narcisse. Pour elle, c'était plus que normal de pouvoir scruter un corps en détails, d'admirer la beauté comme on désire cette jeune femme. Son regard se baissa et rougit en voyant son magnifique cou musclé, ainsi que ses clavicules et ses belles épaules. Juka rougit d'avantage, se sentant coupable d'avoir des idées peu saines sur le coup.
En effet, allez savoir pourquoi, mais pour la jeune femme, les épaules, les clavicules ainsi que le cou sont les zones les plus sensuels d'après la Kiyomizu. Si ces parties sont bien sculptées, comme ceux que ce jeune étranger, cela pourrait la rendre toute chose, se rendant compte à quel point cette zone était sensuelle. En plus, le jeune homme n'avait pas de quoi se plaindre de son visage, qui était magnifique, surtout éclairé par cette lumière de la Lune. En baissant d'avantage le regard elle vit le décolleté que le jeune home portait, c'est-à-dire une chemise légèrement ouverte, donnant une vue sur le début de son torse. Juka sourit et se releva pour déboutonner le plus innocemment du monde deux boutons de plus de ce vêtement, et de l'ajuster pour qu'il portera d'avantage mieux son haut. Tout simplement car esthétiquement, cela le rendait mieux, d'après Juka. Son geste n'avait rien de pervers, rien de tordu. Elle vit alors un petit creux se dessiner au milieu du torse du jeune homme. C'était d'avantage agréable à regarder.
Juka plissa de nouveau ses yeux en plongeant son regard dans celui de Nephthys, un regard d'enfant des plus innocents. Mais derrière cet enfant se cache une vraie allumeuse, l'air de rien ! Peut-être une sadique de la séduction, allez savoir, tout dépend du point de vue de chacun, car n'est-il pas cruel de faire mariner les jeunes hommes alors qu'ils désirent plus que tout de vous embrasser ? Pour Juka, c'était tout un art et un plaisir, pas pour blesser les jeunes hommes, mais pour mieux déguster l'instant présent et sentir l'excitation monter, ainsi que la curiosité.
Après cet instant d'échange, elle s'allongea lentement sur le côté pour poser sa tête contre le torse du jeune homme et lever sa main au ciel, comme pour essayer de toucher les étoiles, pour finalement laisser lourdement tomber son bras dans l'herbe et soupirer de soulagement. Voilà un instant des plus agréables ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:44




La jeune femme lui adressa un sourire doux avant d'allait le rejoindre, cette magnifique créature avait sût plaire à Nephthys grâce à ses sourires agréables qu'elle savait, il faut bien le dire utiliser à la perfection. Elle était aussi une professionnelle du sourire, celui-ci allait souvent de pair avec le regard, et c'était sens doute ce qui plaisait au jeune homme. Elle se rapprocha doucement du chuunin, et posa sa main libre sur le sol, tout prêt de Nephthys, voulait-elle déjà...S'en donner à cœur joie avec lui, non voyons, même si cela le réjouissait il était septique quant aux chances de celui-ci à passer au lit dès le premier soir. Elle prit son visage et le tourna vers elle car tous cela ce passât en quelques secondes seulement. Il pût voir ses magnifique yeux, et observa que les deux petite paumettes de la jeune compagne avait pris une teinte rosé, pour lui c'était son charme qui faisait sa, il ne pensa pas un instant que cela pouvait être dût au saké, que voulez-vous on l'avait ou pas la jugeote. Le cœur de notre jeun héros battait la chamade, allait-elle l'embrasser? De plus les deux jeunes fêtards étaient collés l'un contre l'autre et Nephthys de resta pas de marbre, il espérait que la femme ne s'en rende pas compte et heureusement son jean ne laissait pas...Ce petit (façon de parler) désagrément se voir. Il s'interrogeait sur la raison de ce geste. Au lieu de ça rien, elle se contenta de le regarder les yeux dans les yeux, c'est vrai que les yeux du jeune homme avaient toujours plût aux jeunes femmes, même tout petit il s'amusait à séduire les filles de son école grâce au regard.

Il avait les sourcils levés en signe d'étonnement, il se demandait bien pourquoi le jeune femme la regardait comme ça. Y avait-il un défaut dans ceux-ci? Impossible, strictement impossible, se disait le jeune homme un peut déstabilisé. Déstabilisé il le fût encore plus quand celle-ci dirigea son regard vers son torse, bon ok il était fantasmatique, sa il le savait, mais à ce point c'était étrange. Dalleur son torse fit rougir la jeune femme, ce qui ne l'étonna pas, elle devait se demander comment il faisait et ce dire qu'elle n'avait jamais vue ça! Elle continua sa découverte du genre WOAW mais c'est magnifique et la regarde WAOW. Nephthys aimait se sentir désiré, mais jamais au paravent il ne l'était autant, quoi que maintenant que l'on en parle. Soudain la femme ouvrit un, puis deux boutons de la chemise au jeune homme ce qui ne lui des plut pas, au moins elle est directe se disait-il. Le jeune homme avait ses sens en éveilles, surtout un, mais bon gentleman on a dit! après lui avoir déboutonné deux boutons elle se remit à fixer son regard, que voulait-elle après tous? Sa personne ne le savait, pas même Nephthys qui avait déjà bien du mal à ce contenir! Puis comme si de rien était, elle s'allongea à côté du jeune homme et posa sa tête contre ses abdos. Il était et soulagé et déçut car au final elle avait juste jugée le physique du jeune homme.

Une fois allongé elle leva la main au ciel, il y avait rien, il se demandait ce qu'elle foutait. Etait-ce un moyen d'évacuer les pulsions qui lui avaient été offertes de vivre avec un corps aussi parfait que celui du jeun vantard. On aurait dit le geste que fait une jeune fille à sa mère lorsque son ballon s'envole involontairement dans le ciel, enfin c'était ce que le jeune chuunin interprétait. Elle laissa sa main rejoindre la terre ferme et soupira de soulagement, le ninja n'essaya même pas de comprendre, on lui avait dit un jour que les femmes étaient comme des missions, qu'elles qu’elles soient il fallait les accepter, que chacune avait leur particularités. Et oui c'était bien un vieux Don Juan frustrait qui lui avait dit ça! Soudain une idée vint à l'esprit de celui-ci, si ce soupire était un soupire d'ennui?! Un brin de paranoïa s'installa mais il fût bien vite stoppé par l'ego du gamin, ce n'est pas possible je suis trop classe, mais si elle me trouvait trop coincé? Non impossible je suis le plus beau mec de Kiri( et oui en plus d'être vantard il était mitoman, mais ces deux défauts ne vont-ils pas de pair?).Après avoir parlé de son enfance remixé pour pas parler de Kiri, et avoir échangé plusieurs souvenirs avec sa compagne il y eut un blanc. A vrai dire Nephthys commençait à avoir les abdos fatigué, et puis...Il avait vraiment envie d'elle et ce décida à faire ce qui lui trotté dans la tête depuis tout à l'heure. Il se tourna vers elle, passa le bras qui était à l'autre extrémité de l'autre côté de la tête de Juka lui caressa le visage avec un regard tendre et pris doucement le parole:

"Tu es si belle, ta peau est si douce, je crois......Je crois que je t'aime Juka" Dit il d'une voie tendre, son regard plongé dans celui de la jeune femme.

Il rapprocha doucement ses lèvres à celles de Juka. Comment allait-elle réagir après sa à votre avis? Personne ne le savait même Nephthys qui était tombé sous le charme de la jeune fille.

.


Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mar 5 Juil 2011 - 18:52, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, un lien, l'amour? Left_bar_bleue733/1000Une rencontre, un lien, l'amour? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:33

Après quils aient parlé de tout et de rien, que le jeune homme lui ait raconté un peu son enfance ainsi que certains de ses souvenirs, Juka sentit Nephthys bouger soudainement. Elle sursauta car elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa joue pour la caresser tendrement. Elle leva les yeux et vit son compagnon du soir se relever et la regarder dans les yeux. La jeune femme, toujours allongée, le regarda avec un air interrogateur. Le regard du jeune étranger changea, il devint plus profond ...

" Tu es si belle, ta peau est si douce ... '' Fit Nephthys à la jeune Kiyomizu. '' Je crois ... Je crois que je t'aime Juka. "

Cette déclaration fit comme un choc électrique à la jeune femme. Comment ?! '' Je t'aime '' ?! Même les personnes qui draguaient Juka depuis des années ne lui ont jamais dit une telle chose, et là ... Ce fut la première fois que quelqu'un lui disait ça. Etait-ce peut-être un peu trop rapide ? Juka n'en savait rien, elle n'a jamais été amoureuse, elle ne s'aimait qu'elle même. Elle ne savait pas ce qu'était de partager un amour. Eh oui, parce que ... Juka n'a jamais eu de petit ami ! Parce que les hommes en général la draguaient beaucoup mais n'osaient pas de lui faire des déclarations, beaucoup de ses amis sont fous d'elle et la draguaient beaucoup mais ils n'ont jamais osé faire le premier pas. Parce qu'elle était trop intimidante ? Ils avaient peut-être de se faire repousser ? ça, Juka n'en savait trop rien.
La surprise fut encore plus étonnante par la suite. Juka vit le jeune Nephthys rapprocher ses lèvres des siennes.

* Oulà ... * Se dit Juka. * C'est le premier homme qui va aussi vite avec moi ! *

Mais ... N'oubliez pas, elle adore faire mariner les jeunes hommes. Si là il continuera à la séduire encore et encore et qu'il montrera qu'il méritait ses lèvres, là elle se laissera faire.

* Un peu de patience mon chou, si tu me montres que tu le mérites, tu gagneras mes lèvres ... * Pensa Juka avec un petit sourire.

Elle regarda le jeune homme et, pour l'embêter, posa son doigt contre les lèvres de ce dernier. L'étranger rata donc son baiser. La jeune Kiyomizu attentit que Nephthys se redresse pour le regarder avec un air malicieux, un petit sourire moqueur en coin. Voyant son expression changer, elle ressentit tout de même un peu de la peine pour lui. Eh bien oui, quand même, elle comprenait parfaitement ce qu'il ressentait face à une telle beauté ! En voyant sa moue, Juka se redressa. Nephthys était assis, les jambes écartées. Parfait ! Juka bougea un peu son derrière pour le poser entre les jambes de son compagnon de la soirée. Elle glissa ses pieds au-dessus des cuisses du jeune homme pour qu'ils se retrouvèrent vers le bas du dos. Elle approchea son corps de son ami pour le regarder dans les yeux. Juka tripota avec le bout de ses doigts un bout de la chemise du jeune homme, et l'observa encore un instant. Elle est malgré tout tentée comme jamais d'accepter son baiser, mais elle voulait faire durer le suspens, encore et encore, pour que le résultat soit délicieux à la fin ... Elle voulait également voir si le jeune homme était capable de résister longtemps, avant de la prendre brutalement dans ses bras, la plaquer contre le sol, et tout simplement voir s'il te mériterait, car oui, ce n'est pas n'importe qui qui va prendre son premier baiser ... Peu importe, que sa patience explose. Elle en mourrait d'envie.

'' Tes sentiments me touchent, Nephthys ... Je ne sais pas quoi te dire à ce sujet. '' Murmura Juka en posant de nouveau son index sur les lèvres du jeune homme, comme pour le taquiner. '' Je ne cache pas que tu me plais beaucoup ... Mais ... '' Elle glissa sa tête dans le cou du jeune homme pour déposer en baiser très discret, mais rempli de sensualité, le baiser qui fait frissoner n'importe qui et éveille d'avantage le désir. Pour l'embêter ... '' Saches que je ne suis pas n'importe qui ... '' Souffla sensuellement Juka au creux de l'oreille de Nephthys. '' Si tu veux mériter mon baiser, va falloir me montrer que tu le mérites ... Tentes-moi, et peut-être que j'accepterais ... '' Et fit la moue avant de lui sourire '' Que ... Vas ... Tu ... Faire ...? ''

C'est ce qu'elle voulait. Elle voulait que ce jeune homme lui fasse ressentir le désir monter en elle, pour qu'elle lui demande au final de l'embrasser (même si elle ne fera jamais ça, tant elle a de fièrté en elle). Elle releva la tête et approcha ses lèvres à celles de Nephthys. Ils sont à quelques millimètres à peine, il suffirait qu'elle fasse un geste de trop et ils rentreront en contact. Mais non, pas de baiser, elle le tentait, pour l'énerver un peu, pour lui faire perdre la raison et la patience. Elle voulait ressentir de la passion dévorante sortir de lui. Et elle fera le nécessaire pour que le jeune homme la séduit encore et encore.


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Sam 2 Juil 2011 - 19:00, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:09


Le jeune homme approchait ses lèvres à celles de Juka, il avait peut-être précipité l'échéance mais après tous qui ne tente rien n'a rien, et puis vue la réaction de celle-ci il ne pensait pas une seul seconde se prendre un vent, qui serait disons, le mémorable. Le visage de la jeune femme ne cessait de passait en boucle dans son esprit, il fût surpris quand ses lèvre se heurtèrent non pas à celle de Juka mais aux doigts de la jeune fille. Il n'en croyait pas ses yeux, lui se prendre un si beau vent, qui balaya son égo tellement il était violent, non il devait y avoir un piège, lui. Non, impossible! Si ce baiser précipité lui coûtait la victoire? Si pour une raison x (aucun jeu de mot louche) ou y il venait de tous perdre? Cette journée qui s'annonçait si bien, il commençais un peut à paniquer. Il se remit instinctivement assis, toujours les jambes un peu écartées, quel choc pour lui, il se retrouvait comme un con assis appuyé contre le cerisier. Il vit un regard malicieux ce dessiner sur le visage de sa jeune compagne, il aimait pas du tout sa et pris cela comme un affront, à lui un affront vous vous rendez compte?! Et la suite n'allait pas lui plaire non plus, car la jeune femme eut un petit sourire en coin, il commençait à douter de l'innocence des femmes qui résident à Konoha. A Kiri on ne lui avait jamais refusé un seul de ses baisers, il essaya de comprendre, et oui il devait pour lui y avoir une raison précise! Il s'était dit qu'il n'aurait pas dût lui avouer son amour avant le baiser, mais oui ça ne pouvait être que sa se rassurait-il.

Soudain, alors que notre héros était sur le cu la jeune femme se leva, il se mis à ce dire qu'il était sacrément con! Putain comment avait-il pût se chier à ce point, la frustration était monté vite, si vite que notre jeun vantard n'avait pas fait attention à une chose, elle c'était rapproché de lui, elle c'était même calé entre ses jambes, il la laissa faire, sans rien dire surpris de la réaction de celle-ci. Le jeune homme ne savait pas si il devait se réjouir ou pas de ce comportement, au moins elle restait encor un peut avec lui, et sa c'était pour lui le principal. Son ego commençait peut à peut à ce regonfler, attention à ce qu'il n'explose pas comme tout à l'heure, ou Nephthys c'était complétement foiré. La jeune créature se mit à faire glisser ses pieds au-dessus de la cuisse du jeune homme, qui était en train de se dire que cette femme est vraiment surprenante! Le pied de celle-ci continua jusqu'à atteindre le bas du dos de son compagnon de soirée, qui lui ne suivait plus trop ce qu'elle voulait faire, il pensait: C'est quoi ce bordel? Une fois qu'elle eut finit avec ses pieds elle se rapprocha et le fixa droit dans les yeux, il ne savait vraiment plus où mettre de la tête, le pauvre était paumé, d’abord un gros vent puis elle revenait à la charge, c'était quoi ça, un jeu?! Dalleur en parlant de jeu Juka c'était mise à lui tripoter sa chemise, c'est vrai qu'elle était belle sa chemise, il avait l'habitude de la laissait trainer dans son armoire jusqu'à ce qu'il sorte, et oui c'était la chemise des grandes occasions! Juka le sortie de ses pencées :

'' Tes sentiments me touchent, Nephthys ... Je ne sais pas quoi te dire à ce sujet. '' lui dit-elle alors que celui-ci se sent con. Hey oui c'était un échec pour l'instant! Elle posa délicatement son index sur ses lèvres, puis repris: '' Je ne cache pas que tu me plais beaucoup ... Mais ... '' continua-elle en l'ambrassent sensuellement au cou. Il venait de retrouver toute son ego. '' Saches que je ne suis pas n'importe qui ..." lui murmura-elle à l'oreille, puis elle continua: '' Si tu veux mériter mon baiser, va falloir me montrer que tu le mérites ... Tentes-moi, et peut-être que j'accepterais ... '' puis après un petit silence elle finit par lui demander: '' Que ... Vas ... Tu ... Faire ...? '' bien sûr l'égo du jeun chuunin avait déjà trouvé un réponse, il allait la faire supplier qu'il l'embrasse. Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire.

Elle releva sa tête et l'approcha si prêt de Nephthys qu'il aurait suffi d'un tout petit choc pour qu'ils s'embrassent, un tout petit choc qui n'aurait pas déplut à Nephthys, pour deux raisons, la première était qu’il avait vraiment envie de goûter au baiser de la jeune fille et la deuxième était que si les deux personnes s'embrassaient, elle aurait sans doute était en colère que Nephthys aurait pu avoir se baiser qu'elle avait l'aire de considérer comme très importent. Il faut dire que pour faire mariner Nephthys il fallait le faire, lui si impatient d'habitude. D'après la jeune femme il devait travailler pour avoir ce baiser tant attendu, alors valait mieux se mettre au boulot tous de suite! Il la fit basculer en arrière pour faire en sorte de se trouver en appui sur ses deux coudes et que Juka soit allongé au sol. Il avait eut un petit sourire d'amusement et était maintenant au-dessus d'elle, la jeune beauté fatal, avait l'aire surprise d'une tel réaction. Nephthys commença à prendre son doit qu'il fit délicatement glisser du haut de la joue de sa compagne jusqu'au début du marcel de la jeune femme. Ensuite il le fit remonter jusqu'au menton de celle-ci, il s'en servit pour faire pivoter sa tête et l'embrassa de sa joue gauche jusqu'à son front. Des petit baisers plein de tendresse et de sensualité! Il eut une idée, il se releva en laissant trainé son doit du coup jusqu'au nombril en passant par la poitrine de la jeune fille. Il cueilli une cerise en faisant bien attention de garder la queux de celle-ci et la mis sensuellement et non pas sexuellement dans sa bouche, Il rejoint Juka qui se tenait allongé, il lui tendit ensuite la cerise qu'il venait de passer dans sa bouche.

"Tu veux jouer Juka, tu veux que je mérite ton baiser, sache que je n'aime pas perdre." pensait le jeune homme.
.


Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mar 5 Juil 2011 - 19:01, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, un lien, l'amour? Left_bar_bleue733/1000Une rencontre, un lien, l'amour? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:53

Le jeune Nephthys esquissa un sourire en regardant Juka. Qu'avait-il en tête ...? C'est ce qu'elle se demandait, et elle souhaitait le savoir au plus vite. Allait-il accepter à jouer à ce jeu ? Allait-il la séduire à un tel point qu'elle en tremblerait tant elle voudra son baiser ? Elle le souhaitait vraiment. Décidément, cette situation amusait plus que tout la jeune femme.
Alors qu'elle s'attendait que son compagnon se plaigne, ce dernier fit basculer la jeune femme soudainement. Elle n'a pas eu le temps de s'en rendre compte ou de se poser des questions que Juka se retrouva allongés au sol, avec Nephthys sur elle, qui prenait appui sur ses coudes, près d'elle. La Kiyomizu fut très surprise, elle en haussa les sourcils. Voilà une situation intéressante ... Il l'a pris donc au mot, c'est parfait ... Elle esquissa à son tour un sourire narquois en regardant le jeune homme, comme pour le provoquer, l'inciter à aller jusqu'au bout de ses pensées. Cela devenait très intéressant d'après elle, la jeune femme s'amusait beaucoup et sentait l'excitation monter en elle. Des grandes sensations ? Parfait, elle adore ça !
Le jeune homme se mit à glisser son doigt sur la joue de Juka, qui en frémit légèrement lorsqu'il le descendit sur son cou, jusqu'au début de son marcel. Elle sentit que le doigt remonta jusqu'à son menton, et sa tête fut soudainement poussée sur le côté. Juka soupira un coup, impatiente comme jamais de voir la suite, et sentit les lèvres de Nephthys se poser sur sa joue. Des lèvres très douces, glissantes, qui ont l'air si appétissantes ... Il ne fallait pas penser que Juka ne voulait pas l'embrasser, bien au contraire ! Elle souhaitait juste de pouvoir mieux savourer après tant de provocations. Le jeune homme embrassa la jeune femme jusqu'au front. Un moment si tendre mais si sensuel, Juka aimait ça. Un petit frisson la parcourut soudainement, ce fut vraiment agréable. Il savait comment jouer à ce jeu, et c'est exactement ce qu'elle cherchait !
Le jeune homme se releva soudainement, tout en restant assis sur elle. Elle ne tourna pas la tête mais ouvra un peu les yeux pour l'observer. Il regardait au-dessus de lui, la tête levée. Il se redressa d'avantage pour lever sa main, on aurait dit qu'il s'apprêtait à attraper quelque chose. Juka plissa ses yeux, curieuse. Elle sentit l'autre main de Nephthys glisser sur son cou involontairement, ainsi que sur sa poitrine. Elle sursauta légèrement, surprise qu'il eut du cran à toucher à cet endroit, même accidentellement. D'ailleurs elle fut étonnée que le jeune homme ne lui demanda pas pourquoi elle n'a pas de poitrine, car en effet, elle a un vrai torse d'homme. La jeune femme décida de ne pas bouger, observant son ''flirt'' cueillir une cerise du cerisier. Il baissa la tête pour regarder la Kiyomizu en mettant sensuellement la queue de la cerise dans sa bouche. Que voulait-il faire avec ? Elle ne comprenait pas vraiment mais tout ce qu'elle savait c'est que le jeune homme était vraiment magnifique, et désirable.
Nephthys se laissa soudainement tomber pour se remettre dans la même position que tout à l'heure, c'est-à-dire à moitié allongé contre elle, mais cette fois avec les mains qui prennent appui contre le sol, pour pencher son visage au sien et lui présenter la cerise.
Juka pensa avoir compris ce qu'il voulait. C'était amusant. Elle tourna sa tête pour se retrouver en face de lui et le fixer dans les yeux, les yeux débordant de désir et en esquissant un petit sourire narquois. Elle le regarda un petit moment avant de relever brutalement la tête, d'une telle façon que Nephthys ne s'y attendrait pas, de peur qu'il éloignera sa tête pour l'embêter, et attrappa avec ses dents la moitié de la cerise. La Kiyomizu approcha sa tête de son compagnon, d'une telle façon que leur front se touchèrent ainsi que leur nez. Elle prit soin de bien s'appuyer sur ses coudes pour pouvoir bien s'éloigner au cas où. Elle regarda profondément dans les yeux, souriante. En bougeant, pour énerver Nephthys, sa lèvre supérieure frôla celle du jeune homme. Elle en frémit de nouveau mais fit mine d'être impassible. Il fallait que le jeune homme donne tout ce qu'il a pour la faire exploser !
Elle tira d'un coup sec sur la cerise avant de jeter sa tête en arrière, le visage face au ciel, et croquer le fruit pour de bon en regardant le ciel. Décidément, cette soirée est vraiment intéressante. Est-ce qu'il méritera ce baiser ...?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:51



Nephthys eut une petite appréhension, et si il c’était trompé, si malgré sa malice la jeune fille ne jouerait pas à ce jeu un peut…Poussé, que se passerait-il ? Encore un vent, non, c’était inconcevable, pas à lui, la perfection au masculin. De tout façon il était trop tard pour faire une place au doute, seul la réaction de Juka comptait maintenant, et il espérait que celle-ci soit positive. Enfin bon, c’était lui, Nephthys Kesuke le mâle aux miles et unes conquêtes. Et oui il à tendance à ce sur estimer. ! C’est d’ailleurs marrent de voire chez lui comme son ego se regonfle vite, après tous il n’avait pas encore atteint le baiser tant convoité. La jeune femme tourna sa tête en direction de notre beau héros, elle avait de si beaux yeux, ceux-ci avaient touchés le cœur de notre Don Juan national. Ils étaient profonds, sincères mais rempli d’une malice qui plaisait beaucoup au kirijen. En effet il aimait beaucoup les femmes coquettes, ce libertin de mœurs avait souvent choisit les femmes les plus coquettes pour future conquêtes. Malheureusement, Nephthys savait qu’il devrait lui dire un jour ou l’autre qu’il était de Kiri et ça, il ne savait pas comment elle le prendrait. Il ne pensait qu’à une seule chose, savourer le moment présent, prendre un maximum de plaisir avec cette ravissante femme. Peut un porte qu’elle soit de Konoha, de Suna ou de Iwa, tant que le courant passait bien, rien ne l’empêchait d’aimer cette femme et de lui rendre visite en utilisant la publicité de son école comme prétexte, après tout il était majeur et vacciné. Il sortit de ses pensées quand dans un mouvement rapide sa compagne de la soirée se jeta sur la cerise, celle-ci avait rapprochait sa tête de telle façon que leurs nez et leurs mentons se touchent, elle avait la moitié de la cerise entre ses dents, le jeune homme était rassuré, elle c’était prêté au jeu. Elle avait même l’air de s’amuser comme une folle, elle souriait et jouait à un jeu que Nephthys appréciait, le jeu du chat à de la sourit. La joueuse, avec un sourire remplit de malice s’amusait à frôler les lèvres de son compagnon, celui-ci sourit, un peut soulagé, il fallait passer à l’étape suivante pour notre héros, il devait la surprendre, tout du moins essayer, pour savourer en fin le baiser tant convoité ! Juka tira d’un coup sec sue la cerise et jeta sa tête en arrière, une fois sa tête contre le sol la jeune fille d’un air rêveur regardé le ciel, il se douta qu’elle attendait autre chose du jeune homme et celui-ci n’allait pas tarder à passer à l’action.

Cela faisait pour Nephthys bien trop longtemps que le jeu duré, sa patience avait des limites, on le connaît joueur mais pas patient, de surcroît il n’y pas de sheet-code dans ce jeu ! C’est d’ailleurs bien dommage, il allait devoir tentait un coup de poker. En parlant de poker on pourrait dire qu’il avait un couleur à cœur, car en plus d’avoir conquéri le cœur de notre dragueur la jeune fille avait fait saigner l’ego de celui-ci, il fallait tenter un tapis, il allait devoir mettre toutes ses armes dans un dernier combat, le combat fatidique. Il savait ou du moins espérait qu’il avait toutes les cartes en main pour réussir à gagner cette partie. Et si jamais il ne réussissait pas comment allait-il réagir ? Un homme si fier de son image préférerait-il pas abandonner, se coucher, que de perdre la partie ? Il se décida, il ne pouvait plus attendre, il en avait marre du jeu, on lui en avait demandé trop, il bouillonnait d’impatience de recevoir le gros lot, il voulait le jackpot, c’est avec ses yeux la fixant tendrement, sincèrement qu’il prit les petite mains froide de la jeune femme dans les sienne. La nuit lui parut silencieuse d’un coup, plus rien ne lui importait, il les fit se poser sur son visage, celui-ci était, il l’espérait, aussi doux et chaud que d’habitude. Il la fit caressait ses joues, fermer ses yeux. Il se demandait les quels étaient les sentiments de la femme magnifique qui se tenait allongé devant lui, appréciait-elle ? Lui en tout cas respirait de joie, à chaque uns de ses touchers, il aurait voulu garder cette soirée bien qu’un peut trop longue à son goût dans un coin de son cerveau pour pouvoir ressortir se souvenir à chaque moments. C’était maintenant à sa chevelure qu’il avait si soigneusement coiffé il y a à peine quelque heures d’être parcourut par les mains de Juka,. Il voulait la faire frémir comme jamais on lui aurait fait au par avant, il avait bien l’intention de lui faire apprécier cette belle soirée étoilée comme lui il l’avait apprécié. Il fit descendre ses mains dans son coup puis avec un regard un peut plus provocateur commença à lui faire déboutonner sa chemise, ne vous inquiétez pas il n’ira pas plus loin que la chemise, enfin pour l’instant, promis. Une fois sa chemise entièrement déboutonnée il la retira et avec les mains de Juka dans les sienne il bascula en arrière l’emportant avec lui, délicatement bien entendu, il se bousilla la colonne vertébral en basculant à cause d’une racine à moitié déterré mais resta de marbre pour garder son genre mec intouchable, solide. Sa compagne était maintenant allongée contre lui, les mains sur son torse nu, il en profita pour lui glisser ses mots d’un tont sincère : « Je suis tombé sous ton charme Juka, je t’aime. ». Il rapprocha ses lèvres de celles de Juka bien décidé à obtenir le baiser pour lequel il se battait depuis le début, depuis qu’il avait rejoint une jeune et belle inconnue à sa table.
.


Dernière édition par Nephthys Kesuke le Mar 5 Juil 2011 - 19:04, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, un lien, l'amour? Left_bar_bleue733/1000Une rencontre, un lien, l'amour? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:20

'' Je suis tombé sous ton charme Juka, je t’aime. ''

Et BAM. Encore cette phrase qui fit crisper Juka. Décidément, cette phrase, ces trois mots simples la bloquaient complètement. Ces trois mots provoquèrent un rictus à la jeune femme, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Cette phrase était comme ... Maudite, pour la Kiyomizu. Elle laissa passer une fois, mais au bout de la deuxième, ses sourcils se levèrent, exprimant un regard triste.
Elle ne pouvait pas, vraiment pas avec ce genre de déclarations ... Se souvenant du fait que son père mourrut sous ses yeux à cause d’elle, parce qu’elle lui a dit ces mots interdits, pour la première et dernière fois ... La jeune femme se souvenait encore de cette déchirure à la poitrine qu’elle ressentit, voyant son paternel, le seul homme qu’elle a aimé, gisant au sol, dans une flaque de sang, avec derrière ... Sa femme, l’arme en sang à la main, folle de jalousie, complètement affectée par les phéromones ...
Non, Juka ne pouvait pas. Elle n’avait pas le droit d’aimer, à part elle-même. Telle était sa malédiction. Enfin, c’est ce que la descendante de Narcisse se persuadait, mais d’un côté, n’avait-elle pas raison ? Ceux qui connaissaient l’histoire de son clan comprendraient ce qui la hantait tant. Mais en attendant, aux yeux de la jeune femme, ces mots, interdits à ses yeux, furent comme une condamnation à mort pour son paternel. C’est ainsi qu’elle s’est forgée ces idées.
Elle regarda Nephthys, alors qu’il était en train de lui faire savourer un moment des plus romantiques, des plus doux ... Non, vraiment, il était bien parti pour pouvoir finalement avoir ce fameux baiser dont il se battait tant pour l’avoir. Elle s’apprêtait à le récompenser si il allait retendre ses lèvres envers sa direction. C’était si agréable, lorsqu’il lui prenait ses mains, lorsqu’il donnait tant d’attention ... Tout était parfait, sauf ces mots ... Aussi belles qu’elles pouvaient être, ces mots bloquèrent complètement la pauvre jeune femme, ayant la scène de son adorable père, mort devant elle. Elle déglutissa avec douleur pour retenir ses larmes. Il en était hors de question de montrer ses faiblesses devant qui que ce soit. Pas elle, ayant sa fierté très haut placée. Elle examina d’avantage les traits de son compagnon du soir.

* Non ... Non ! Je ne peux pas lui faire ça ... Je vais le faire souffrir à cause de ce que je suis ... *

C’est ce qu’elle s’est dit d’abord, avant de se demander si, en plus, sa déclaration n’était pas ... Des plus rapides ? C’était peut-être ça aussi. Pour l’embrasser, jusqu’à cette bourde, même si elle le connaissait que depuis un soir, cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle se disait que ça allait être un gâchis de ne pas profiter des lèvres d’un si beau jeune homme ... Mais la jeune femme se dit qu’elle ne pouvait pas lui faire ça, à cet inconnu ...
D’un geste, elle se redressa d’un coup pour lui embrasser le coin des lèvres, de façon sensuelle et entreprenante, mais cela s’arrêterait là. Juka n’était pas prête de recevoir son premier baiser, en tout cas pas après avoir entendu ces fichus mots. Alors elle offra à Nephthys, pour le récompenser sur sa patiente et sa beauté, ce baiser sur le coin des lèvres, malgré tout très doux, avant de se retirer soudainement, comme si elle avait peur de lui faire du mal rien qu’avec ce contact physique. Eh bien oui après tout, à ses yeux, elle était maudite ... Elle prit le visage de Nephthys entre dans ses mains pour le regarder d’un air désolé ... Avant de regarder ses yeux, et ses lèvres ... Juka rougit et se retira pour de bon de l’étreinte, se redressant, se sentant mal.

‘’ Pardonnes-moi Nephthys mais, je ... Je ... ‘’ Commença Juka, très mal à l’aise. Elle ne voulait pas lui expliquer en détails l’histoire, de plus qu’elle les voulait vraiment, ces lèvres ... ‘’ Hum ... Ces mots que tu ... Et ce baiser que ... D’accord, mais cette phrase ... Je ne peux pas ... je ne veux pas te faire du mal ... ‘’

*... Cette phrase est maudite dans mon clan, c’est trop dangereux pour toi. De plus, ces mots viennent ... Trop rapidement de toi. De plus, je n’ai jamais eu de premier baiser ... *

Elle se retira, esquivant à présent le regard de Nephthys, pour ne pas être tentée par ce dernier. Car oui, elle le voulait, ce foutu baiser. Mais là ... Elle ne pouvait pas, ne pouvait pas lui faire une chose pareille ! Se pinçant les lèvres, retenant les larmes se souvenant de sa douloureuse malédiction, elle prit appui pour se redresser pour de bon. Le vent souffla, Juka tourna sa tête rapidement vers Nephthys, vexée contre elle-même.

‘’ On ferait mieux de ... Rentrer, ou de retourner là-bas ... Avant que je ne cède ... D’accord ? ‘’

Ceci était peut-être un échec, mais Juka se dit qu’elle espérait sincèrement dans l’avenir revoir Nephthys, et être prête pour accepter son baiser, des plus tentants.


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 5 Juil 2011 - 13:45, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:22




Alors que Nephthys s’approchait petit à petit de la jeune femme, il observa un changement de comportement, la jeune femme avait l’air profondément touché par les mots que Nephthys lui avait dit, mais à ce point ça paressait bizarre. On aurait presque dit que la jeune femme allait pleurer de bonheur, elle aurait fait durer le suspense pour savourer le baiser avec des larmes de joie, il se savait irrésistible mais à ce point quand même, ça ne lui était jamais arrivé au paravent, une telle émotion lors d’un baiser. La jeune femme le regardait dans un moment de partage qu’il appréciait beaucoup, cette jeune femme l’avait conquis, elle avait ce petit truc en plus que Nephthys ne pouvait définir. Son regard brillait dans la nuit étoilé, elle ne cessait d’être embellie, la nature avait l’air de s’adapter à elle, la rendant plus délicieuse d’heures en heures, de minutes en minutes. Alors que le visage de notre héros continuait de s’approcher de celui de la jeune femme elle se mise à le regarder, étrange, à ce moment on été normalement plus aux regards mais aux embrassades. Non ? Enfin bon peut importer puisqu’il allait obtenir ce qu’il convoitait depuis le début de cette soirée, un baiser de cette merveilleuse créature. Son égo ne cessera pas de grossir c’est moi qui vous le dit, il continuait à s’avancer et elle continuait à le regarder, mais d’un coup elle se redressa et lui embrassa sensuellement le coin de la lèvre, que le coin, c’était pas tout à fait ce que notre héros appelait un baiser, mais vue le mal qu’il avait eut pour l’obtenir il s’en contenta, pour le moment. Suite à ça elle se retira soudainement, comme si elle avait peur de quelque chose, mais de quoi ? Nephthys avait beau regarder, son père n’était pas là, c’était étrange, elle était peut-être trop timide ? Juka prit le visage du jeune homme victorieux bien que déçut, il se laissa faire, elle plongea ses yeux dans les siens puis regarda sa bouche, alors que ses paumettes avait rougies elle se redressa, cassant ainsi l’étreinte qu’ils formaient avant de prendre la parole :

‘’ Pardonnes-moi Nephthys mais, je ... Je ... ‘’ ce ton était celui de quelqu’un de gêné, il le connaissait à cause du nombre de fois où il l’avait utilisé pour casser avec une femme qu’il avait un temps aimé mais qu’il n’aimait plus, elle en avait sans doute mare de lui, elle reprit sur le même ton : ‘’ Hum ... Ces mots que tu ... Et ce baiser que ... D’accord, mais cette phrase ... Je ne peux pas ... je ne veux pas te faire du mal ... ‘’ Nephthys ne comprenait rien, mais il pensait que c’était un moyens pour dire qu’il n’était pas fait pour elle, il n’insista pas, il était un gentleman tout de même ! Elle se retira ensuite, si gêné qu’elle n’osa pas le regarder dans les yeux, il ne voulait surtout pas se transformer en bourreau sentimental ! La jeune femme reprit la parole : ‘’ On ferait mieux de ... Rentrer, ou de retourner là-bas ... Avant que je ne cède ... D’accord ? ‘’ Nephthys acquiesça d’un signe de tête, avec un sourire, après tout cette soirée n’était pas finit, ainsi que son séjour et il comptait bien revenir à Konoha, ne serais-ce que pour la revoir. Il lui répondit : « Bien sûr Juka, la soirée n’est pas finit et je compte retourner à Konoha à chaque fois que je le pourrais, si tu es d’accord cela va de soi. Mais allons nous éclater ! » C’est vraiment une belle soirée que notre héros allait passer avec Juka, la première et certainement pas la dernière !

FIN
.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, un lien, l'amour? Left_bar_bleue203/1000Une rencontre, un lien, l'amour? Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:07

Neph :
1 > 15
2 > 5
3 > 10
4 > 10
5 > 25
6 > 10
7 > 15
8 > 10


Juka :
1 > 20
2 > 15
3 > 10
4 > 15
5 > 15
6 > 5
7 > 10

Total :
Neph => 100 pts NNr.
Juka => 90 pts Nnr.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, un lien, l'amour? Left_bar_bleue1377/2000Une rencontre, un lien, l'amour? Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:18


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, un lien, l'amour? Left_bar_bleue1377/2000Une rencontre, un lien, l'amour? Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:20

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre, un lien, l'amour? Une rencontre, un lien, l'amour? Icon_minitime


Une rencontre, un lien, l'amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien de l'assassin
» Ce qui m'uni à vous [Lien de Ryoku]
» Lien avec Satoshi.
» Demande de lien et RP =3
» Lien Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-