|
|
Fiche de Hunk Moroshi. Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Fiche de Hunk Moroshi. Mar 17 Mai 2011 - 21:18 | |
| Fiche Jutsu de Hunk Moroshi La plume est plus forte que l'épée !
Hunk Moroshi Âge : Inconnu Village / organisation : Konoha. Grade : Juunin. Rang & Level : Lv 16 – Rang A. AFFINITÉS - Nom de vos différents affinités. Doton – Suiton.
MES JUTSUS
Rang E:
Les six de base.
Rang D :
Doton - Iwagakure no Jutsu Description: Permet de se fondre à la roche ou de prendre une apparence quelconque ce qui permet de se camoufler et se fondre dans le paysage.
Doton - Moguragakure no Jutsu Description: Une technique qui permet à l'utilisateur de se cacher sous terre ou même y voyager.
Doton - Dochuu Eigyo Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Rang C :
Genjutsu - Kasumi Juusha no Jutsu Description : Technique de clonage spécial. Les clones ne peuvent pas attaquer, mais dès qu'un clone est "détruit", il se divise en deux. Le seul moyen d'annuler cette illusion est d'attaquer directement son utilisateur.
Genjutsu – Shikumi no Jutsu L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise.
Suiton – La Brume vivante.* Description : Technique utilisant le Suiton. Elle permet, si brume apparente sur le terrain de donner seulement l’illusion que la brume est devenu vivante et donc, par conséquent qu’elle attaque une personne. Aucune possibilité de dégât. Hormis psychologique, extrêmement bégnine. Dure jusqu’à dissipation de la brume ou à la volontiers de son créateur.
Rang B :
Genjustu – Kaikon Seikyo Description : L'ennemi voit les personnes qui lui sont le plus proche envahir son corps, et le faire culpabiliser de ses actions antérieures. Ces derniers tentent de l'étrangler par la suite.
Genjustu – Jubaku Satsu Soto* Description : Variante du Jubaku Satsu. Elle réside en tout point à cette dernière hormis, que l’utilisateur peut-apparaitre sur n’importe quelle surface solide. Que cela soit un arbre, un mur, ou encore bien-même une montagne.
Rang A :
Doton – Yomi Numa [Rempart Impénétrable] Description : L'utilisateur crée des sables mouvant incroyablement dangereux pouvant engloutir un troupeau de buffles tout entier.
Doton – Doryuu Heki [Le Rempart de Terre] Description : Cette technique consiste à cracher une petite quantité de boue en ligne devant soi qui deviendra par la suite un mur de terre énorme capable d'encaisser les plus lourds dégâts.
Suiton - Suika No Jutsu [Hydratation] Description : Une technique très particulière, puisque l'utilisateur de cette technique va fusionnée avec toutes substances aqueuse se trouvant sur le terrain de combat ou à proximité, cela va lui permettre de se cacher ou encore d'esquiver une attaque. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.
Rang S :
Doton – Kouka Jutsu [Corps de Golem] Description : La technique ultime de l'affinité Doton, elle consiste à se servir de la roche ou de la terre environnante pour créer une armure de Terre à même son corps. Cette technique en plus d'augmenter votre défense, vous protège contre le Taijutsu et augmente la puissance de vous coups de poings. Cependant les effets secondaires sont handicapants, les Techniques Raiton vous infligent des dégâts normaux sans prendre en compte l'augmentation de la défense et votre vitesse est fortement réduite.
Doton – Le Golem de la Montagne.* Description : D’abord, cette technique requit un énorme point de terre. Environ, une montagne. De là, l’utilisateur utilise la série de Mudra et de la montagne en sort un Golem, d’une envergure de deux mètres de haut. Il obéit uniquement à son créateur. Une fois le combat terminé, le Golem retourne se loger dans sa montagne. Il possède les mêmes capacités défensives ou offensives du Kouka Jutsu. En contre-partie, l'utilisateur doit trasmettre la moitié de sa réserve de son chakra pour voir le Golem combattre.
* Toutes les techniques suivit d'un * sont inventés.
SPÉCIALITÉS Genjustu.
|
Sujet: Re: Fiche de Hunk Moroshi. Mar 24 Mai 2011 - 12:34 | |
| Après lecture pour moi c'est bon.
Attends un autre avis. |
Sujet: Re: Fiche de Hunk Moroshi. Mar 24 Mai 2011 - 17:15 | |
| Le jutsu d'hydratation me gène toujours autant mais bon je valide |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Fiche de Hunk Moroshi. Lun 24 Oct 2011 - 11:36 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Fiche de Hunk Moroshi. | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|